AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5059 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre Empty
MessageSujet: On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre   On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre EmptyVen 3 Juin 2011 - 22:24

    Hier soir,Alex parlé sur msn avec Faith et il lui avait proposé de venir chez lui pour qu'elle lui montre comment est se fameux Axel. En plus,elle a même demander à Alexandre de l'aider à un problème de maths,ou en tout cas,à un exercices. Il ne savais pas enfaite! Alex avait préparé des chips et du coca,et oui,la demoiselle boit pas encore d'alcool!^^ Mais en tout cas,ils risquent de passer une très bonne soirée car en même temps,il avait préparé des défis! Le jeune homme était sur l'ordinateur,entrain de l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre Empty
MessageSujet: Re: On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre   On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre EmptyVen 3 Juin 2011 - 22:43

Après avoir une journée complète de cours sans arrêt et qu'elle avait eu quelques devoirs en plus de son devoir de math qu'elle ne comprenait rien ... Faith était au bord de la fatigue total. Être une presque qu'adulte, c'était trop long et surtout quand ont ne boit pas d'acool, mais qu'elle se tient prête à aller dans les bars. La jeune Faith aimerait tellement voir quel est le monde des bars et tout ça ! La jeune fille prend son sac avec de quitter le lycée et se rendre presque en courrant chez Alex. Elle n'avait pas le temps de voir son ami qui lui était cher, elle fonça direct chez Alex. Sans faire de bruit, elle entra chez Alex par ''infraction'' même si ce ne l'était pas vraiment et déposa son sac sur le sol d'un pas lourd en disant :

« Je suis ... CREEEEEEUVÉE. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre Empty
MessageSujet: Re: On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre   On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre EmptySam 4 Juin 2011 - 12:10

    Alex était toujours à l'ordie,en entendent personne. Il savait que la demoiselle rentrera chez lui sans frapper! Alors,évidemment,on ne sait pas quand elle arrivera! Alex entendu son; Je suis CREVEEEE! Il sourit alors,il éteint son ordie alors et il se lève pour pouvoir se rapprocher d'elle et lui faire un bisou sur al joue."Coucou toi! Dur journée alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre Empty
MessageSujet: Re: On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre   On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre EmptySam 4 Juin 2011 - 15:42

Faith vu qu'Alex venait tout d'un coup fermer son ordinateur. Il se rapprocha d'elle en souriant et lui donna un bisoux sur la joue, elle fit de même et puis finalement, elle écouta les paroles de son ami. Elle roula les yeux pour finalement dire :

« Tu parles ! Avec une prof comme miss Granger, c'est l'horreur total ... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre Empty
MessageSujet: Re: On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre   On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre EmptySam 4 Juin 2011 - 18:44

    Le jeune homme avait en éfait fermé l'ordinateur. Ils en auront pas besoin vu qu'il est fort en maths,enfin... Faut voir le problème! Il sourit en sentent le bisou qu'elle fait sur sa joue et il la regarde alors."Elle t'a fais quoi cette fois-si?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre Empty
MessageSujet: Re: On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre   On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre EmptySam 4 Juin 2011 - 20:47

Faith en avait mare des cours, mais elle voulait continuer jusqu'à son but. C'est certain qu'elle ne serait jamais une jeune fille qui est sans études ou bien encore professeure. Elle ne savait pas où s'orienter par contre ...

« Elle m'a prit encore une fois mon portable parce que j'avais envoyer un texto a Ryan que je pouvais pas faire du baby-sitter ce soir et puis là, elle l'a lut à toute la classe. RAAAAAH. Elle me rend folle ... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre Empty
MessageSujet: Re: On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre   On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre EmptySam 4 Juin 2011 - 21:33

    Il la regarde alors en souriant tendrement,ne pu s'empécher de rire à ce qu'elle dit."C'est vraie que c'est la grosse honte... Maintenant,t'es avec le meilleure qui aime faire des défis avec toi,et qui t'aide en math.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre Empty
MessageSujet: Re: On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre   On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre EmptyDim 5 Juin 2011 - 13:14

« Temps mieux ! Si je la voyais encore quelques minutes en colle que j'ai séché, j'aurais fait une vengeance (a). »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre Empty
MessageSujet: Re: On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre   On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre EmptyDim 5 Juin 2011 - 16:43

    "T'a séché les colles? T'es comme moi! Bon,je te propose quoi à boire,qui évidemment,sera sans alcool. Mais, enfaaite,moi,j'y est toucher à l'alcool quand j'avais ton age^^ Tu veux boire un truc d'alcool?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre Empty
MessageSujet: Re: On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre   On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre EmptyDim 5 Juin 2011 - 16:56

« J'aurais pas pu l'endurer plus d'une minute de plus ! Je te crois, moi me faire dicter les règles par les profs, pas question ! Et bah ... Donne-moi une bière (aa). Tu lui as touchée ... Toi ... ? Si ma mère aurait été là, elle m'aurais criée dessus pour pas que je touche à une simple bouteille et elle m'aurait dit de retourner à ma colle (: »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre Empty
MessageSujet: Re: On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre   On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre EmptyDim 5 Juin 2011 - 16:58

    "Ok! Oui,je me fais plaisir alors... Mieux en profité,surtout qu'il faut boire jeune pour s'amuser. Par contre,fas gaffe pour la première fois que du boit! Tu risque d'être très vite soule!" Il sourit en allent chercher deux bouteille de bierre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre Empty
MessageSujet: Re: On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre   On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:03

« Oh, mais je dois t'avouez. J'ai déjà essayée avec mon meilleur ami et j'ai été simplement soûle après la quatrième. C'est lui qui était saoûl en premier (aa). »

Elle était résistante la fille, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre Empty
MessageSujet: Re: On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre   On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:05

    "Et tu me l'a même pas dit(aa) Bon,ben,on verra qui est soule le premier,et même,je te lance un défis! (aa) Tu devras boire la moitié de ta bière à cu sec." Il sourit en lui passent la bière
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre Empty
MessageSujet: Re: On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre   On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:06

« Non, j'attendais le bon moment Razz Tu me lance ce défi ? Facile a faire (aa). »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre Empty
MessageSujet: Re: On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre   On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:07

    "J'ai était plus rapide! Facile,à cu sec,tu sera déjà soule."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre Empty
MessageSujet: Re: On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre   On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:10

« Pas certaine (aa). »

Elle ouvre la bière et en bois un peu et se retourne vers Alex et lui vide sur la tête (aa).

« Tu disais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre Empty
MessageSujet: Re: On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre   On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:11

    I l la regarde alors."Oui,on verra." Puis,il se met à rire quand elle lui vide le reste de sa bière sur la tête."Toi,tu vas me le payer."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre Empty
MessageSujet: Re: On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre   On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:13

Elle se met a rire et dépose la bouteille sur la table.

« Je croyais que tu étais plus rapide que moi (aa). »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre Empty
MessageSujet: Re: On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre   On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:14

    Il se met àr rei en s'aprochent d'elle."Mais..." Il prend sa bouteille et il l'ouvre,lui,il verse tou ce qu'il y a dedaant sur sa tête.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre Empty
MessageSujet: Re: On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre   On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:15

Elle ferme les yeux et ouvre la bouche (:

« MIAM ! C'est pas si mauvais que ça Razz »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre Empty
MessageSujet: Re: On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre   On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:17

[list] Il la regarde en riant. "Attends,laisse la bouche ouverte!" Il va chercher une autre bouteille e bière,il l'ouvre et il le lui fait boire.[/lsit]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre Empty
MessageSujet: Re: On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre   On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:19

Elle en boit un peu et s'enlève un peu en repoussant la bière sur Alex et elle se vide sur lui.

« Dit-moi... Tu aimes être couvert de bière toi. Non ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre Empty
MessageSujet: Re: On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre   On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:20

Spoiler:

    Il sourit quand elle boit,saz fait comme un bébé qui boit son biberont,mas de nouveau,elle l'enlève pour en mettre sur lui."Oui,si tu veux! Et tu sais quoi BATAILLE de bière!!! Razz" Il court alors dans la cuisine pour aller chercher des bières.xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre Empty
MessageSujet: Re: On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre   On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:25

Spoiler:

« et mais attend ! j'ai aussi une idée. emmène beaucoup de bière (aa). »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre Empty
MessageSujet: Re: On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre   On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:41

Spoiler:

    "D'accord." Il prend un carton et il met toute les bouteilles de bières qu'il a.(et il en a beaucoup.Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre Empty
MessageSujet: Re: On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre   On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith
» « Faith... must be enforced by reason but when faith becomes blind it dies » PV
» Court de maths pour être plus fort [ft. Enora]
» mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes...
» Everyone Love Us ♥ Faith&Charly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-