AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Emménagement ♣ Alexandre & Chaïma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Emménagement ♣ Alexandre & Chaïma Empty
MessageSujet: Emménagement ♣ Alexandre & Chaïma   Emménagement ♣ Alexandre & Chaïma EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:38

    Une semaine,passé,ou peut-être plus,il avait vu sa copine Chaima qu'il adore plus que tout. Aujourd'hui,c'était le jour ou Chaima devait emménager chez Alexandre et Elsa. Il avait parlé à la demoiselle est elle était même d'accord,surtout quand elle a su qu'une petite fille viendrait rejoindre la maison. Elle adore les enfants alors.. Enfin bref,il avait demander à un ami de lui prété un camion pour qu'elle puisse emmener tout les meubles qu'elle voulait. Il venait d'arriver chez elle,il tape chez elle en disent."Service d'emménagement!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emménagement ♣ Alexandre & Chaïma Empty
MessageSujet: Re: Emménagement ♣ Alexandre & Chaïma   Emménagement ♣ Alexandre & Chaïma EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:01

Emménagement ♣ Alexandre & Chaïma 133867567622ND

Aujourd'hui, elle emménageait chez son ami de toujours, Alexandre et apparemment sa colocataire était même plutot ravie de l'avoir avec eux. Cela lui redonnait le sourire en quelque sortes. Depuis quelque jours, elle allait beaucoup mieux en tout les cas et avait très hâte de revoir Alexandre et lui raconter toutes les nouveautés qu'il se passait chez elle en ce moment. Elle l'attendait justement alors, qu'elle finissait les dernières choses, elle entendit la porte. Elle avait sa petite dans les bras et se dirigeait vers la porte pour l'ouvrir. Elle vit Alex et lui disait « Hey Alex ! Merci encore, de faire pour moi.. » Dis-je avec toujours ce même sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emménagement ♣ Alexandre & Chaïma Empty
MessageSujet: Re: Emménagement ♣ Alexandre & Chaïma   Emménagement ♣ Alexandre & Chaïma EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:19

    Alexandre avait donbc le camion qu'un ami lui a préter,et il a même penser à acheter un nouveau doudou à la petite. De plus,tout les meubles qui était dans la futur chambre de Jenny sont partie à la cave,alors... Enfin bref,Alexandre sourit quand il la voit ouvrire,il lui fai un bisou sur sa joue et un bisou sur la joue de Jenny."Salut toi! De rien,c'est normal. Près pour le déménagement?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emménagement ♣ Alexandre & Chaïma Empty
MessageSujet: Re: Emménagement ♣ Alexandre & Chaïma   Emménagement ♣ Alexandre & Chaïma EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:20

Emménagement ♣ Alexandre & Chaïma 133867567622ND

Aujourd'hui, elle emménageait chez son ami de toujours, Alexandre et apparemment sa colocataire était même plutot ravie de l'avoir avec eux. Cela lui redonnait le sourire en quelque sortes. Depuis quelque minutes, je me trouvais devant mon ami de toujours qui m'aidait toujours. J'emménageais avec ma fille, chez lui & Elsa. Elsa, ma confidente.. Doucement, j'eus un sourire en l'observant ensuite. Par la suite, elle lui disait « Nous sommes enfin prête pour cela mon cher. Dit, tu veux la prendre un peu dans tes bras? » Dis-je avec toujours ce même sourire au lèvres. C'est vrai, Jenny, ma fille de plusieurs semaines aimait beaucoup être dans les bras de ce dernier.


Dernière édition par S. Chaïma Dowson le Jeu 2 Juin 2011 - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emménagement ♣ Alexandre & Chaïma Empty
MessageSujet: Re: Emménagement ♣ Alexandre & Chaïma   Emménagement ♣ Alexandre & Chaïma EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:54

    Alex la regarde alors,il lui fait son plus grand sourire car il était content. Chaima est une amie,même qu'il est quelqu'un que ferais tout pour elle!En plus,quand ils seront dans le camion,Alex aura des tonnes de chose à lui raconter. Normal quoi. Il sourit à sa demande alors et il lui ré"pond."J'imagine qu'il y a plein de chose à mettre dans la camion,n'est-ce pas? Oh,oui! Je serais vraiment content de la pprendre dans mes bras." Il lui fait un grand sourire avant de prendre Jenny dans ces bras et de lui dire."Alors ma belle,tu c'st que tu es très jolie."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emménagement ♣ Alexandre & Chaïma Empty
MessageSujet: Re: Emménagement ♣ Alexandre & Chaïma   Emménagement ♣ Alexandre & Chaïma EmptyJeu 2 Juin 2011 - 16:11

Elle était heureuse et allait un peu mieux que la dernière fois. Revoir Alex, lui redonnait le sourire en quelque sortes. Doucement, j'eus un sourire en l'observant ensuite. Par la suite, elle lui disait « Ce qu'il y a de plus important et que j'ai réellement besoin. Après, le reste peut rester ici.. Mais, ce qui concerne la petite, il le faut en tout cas.. Et, elle serai vraiment heureuse, que tu la prennes dans tes bras. Elle adore.. » Dis-je avec toujours ce même sourire au lèvres. Regardant ce dernier prendre ma petite Jenny, dans ses bras doucement, j'eus un sourire aux lèvres. Lorsque ce dernier, commençait à lui parler, j'eus un sourire un peu plus grand. Doucement, je lui disais ensuite « Tu vois, elle te souris, elle adore quand tu l'as dans tes bras.. » Dis-je avec toujours ce même sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emménagement ♣ Alexandre & Chaïma Empty
MessageSujet: Re: Emménagement ♣ Alexandre & Chaïma   Emménagement ♣ Alexandre & Chaïma EmptyJeu 2 Juin 2011 - 16:36

    Alexandre porte Jenny dans ces bras,elle est trop mignone et trop craquante,en même temps,elle est comme sa mère,très jolie;magnifique. Il regarde Chaima en souriant et en répondent."Ok,d'abbord,je prendrais les affaires de Jenny,puis,tu devra prendre quoi ensuite?Elle est vraiment magnifique t'à fille,comme toi.."Alex n'a pas tord,elles sont toute les deux magnifique. Il fait un tendre bisou sur le frond du bébé puis,il se met à regardé ca maman."On passera au magasin de meuble après,j'aimerais acheter des meubles pour vos deux chambres." Evidemment,se sera pour refaire les deux chambres,ou au moins,acheter un nouvelle objet. Il pose son regard sur Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emménagement ♣ Alexandre & Chaïma Empty
MessageSujet: Re: Emménagement ♣ Alexandre & Chaïma   Emménagement ♣ Alexandre & Chaïma EmptyJeu 2 Juin 2011 - 16:57

Doucement, j'eus un sourire en l'observant ensuite. Par la suite, elle lui disait « Prend d'abord les affaires de ma petite Jenny et après on avisera mon chou, d'accord. Faudra prendre quelque affaires à moi par la même occasion et d'autres chose importante.. Au fait, sur le trajet, j'ai quelque nouveautés à te dire... » Dis-je avec toujours ce même sourire au lèvres. Regardant ce dernier prendre ma petite Jenny, dans ses bras doucement, j'eus un sourire aux lèvres. Lorsque ce dernier, commençait à lui parler, j'eus un sourire un peu plus grand. Doucement, je lui disais ensuite « Tu ... Tu es sur de vouloir faire cela? » Dis-je avec toujours ce même sourire au lèvres. Je préférais être sure que ça ne puisse pas le déranger en quelque sorte. Je n'aimais pas sentir quelqu'un s'obliger à l'aider même si, je sais que lui il se forçait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emménagement ♣ Alexandre & Chaïma Empty
MessageSujet: Re: Emménagement ♣ Alexandre & Chaïma   Emménagement ♣ Alexandre & Chaïma EmptyJeu 2 Juin 2011 - 17:16

    Il sourit toujours,se mettent à caréssé le petit bras de la ppetite trop mimi.Il sourit à la demoiselle en lui répondent par la suite après l'avoir écouré."D'accord,pas de problème. On attaque maintenant ou après? C'est comme tu veux. Oui,moi aussi j'aurais des choses à te dire dans la voiture. Il fait un très grand sourire à Chaïma en l'écoutnt. Evidemment qu'il est sure de vouloir la loger chez lu,elle est Jenny. Il la regarde alors puis il lui répond."Moi,je suis pas n'importe qui chaima! Je suis sure,et j'ai même envie de te loger chez moi. Vous êtes la bienvenue à la maison,tu le sais sa en plus. Et Elsa est très contente,tout vcomme moi."Il la regarde et il va déposé un bisou sur la joue de Chaima.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emménagement ♣ Alexandre & Chaïma Empty
MessageSujet: Re: Emménagement ♣ Alexandre & Chaïma   Emménagement ♣ Alexandre & Chaïma EmptySam 4 Juin 2011 - 0:34

Doucement, j'eus un sourire en l'observant ensuite. Par la suite, elle lui disait « Et ben, comme tu veux. On peut parler un peu avant & on s'y met par la suite, d'accord? » Dis-je avec toujours ce même sourire au lèvres. Regardant ce dernier avec ma petite Jenny, dans ses bras doucement, j'eus un sourire aux lèvres. Lorsque ce dernier, commençait à lui parler, j'eus un sourire un peu plus grand. Doucement, je lui disais ensuite « Je sais que tu n'es pas n'importe qui, mon chou. Ca tombe bien car, j'ai très envie d'aller venir chez toi & ma fille aussi. Je te remercie beaucoup.. Elsa, est vraiment contente? » Dis-je avec toujours ce même sourire au lèvres. J'eus un sourire aux lèvres en plongeant mon regard dans le sien..Souriante, à son bisous sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emménagement ♣ Alexandre & Chaïma Empty
MessageSujet: Re: Emménagement ♣ Alexandre & Chaïma   Emménagement ♣ Alexandre & Chaïma EmptySam 4 Juin 2011 - 12:21

    Il continue de lui sourire en répondent après."Oui d'accord!! Parlons avant,et je peux garder la petite dans mes bras hein?^^" Il lui sourit,refessent un bisou sur la joue de Jenny et il se met à lui caresser son petit bras. Elle est toute petite,normal,ca ne fait même pas un mois qu'elle vient de naitre. Il continue de lui sourire,posent son regard sur Chaïma mais en regardent quelque fois Jenny. Il venait de s'approcher de Chaïma pour lui faire un bisou sur sa joue. Puis,il répond après avoir écouté ce qu'elle lui dit."J'espère bien ma puce! J4ai vraiment hâte d'avoir une fille exceptionnelle chez moi! Elsa est vraiment contente. En plus,elle adore les enfants alors je suis sure qu'entre elle et Jenny,sa va super bien ce passait." Il continue de lui sourire tendrement en la regardent droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emménagement ♣ Alexandre & Chaïma Empty
MessageSujet: Re: Emménagement ♣ Alexandre & Chaïma   Emménagement ♣ Alexandre & Chaïma EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:58

Elle était heureuse et allait un peu mieux que la dernière fois. Revoir Alex, lui redonnait le sourire en quelque sortes. Doucement, j'eus un sourire en l'observant ensuite. Par la suite, elle lui disait « Evidemment, que tu peux garder ma petite chérie dans tes bras pendant ce temps. Tu sais bien qu'elle adore tes bras, depuis le temps que tu viens à la maison. » Dis-je avec toujours ce même sourire au lèvres. Souriant légèrement au bisous que ce dernier venait tout juste de me faire en fait. J'avais tellement de chance de l'avoir en ami celui-ci. Un ami, très proche de moi. Si, je ne l'avais jamais connu, je l'inventerai surement. Je plongeais mon regard dans le sien pour dire Regardant ce dernier prendre ma petite Jenny, dans ses bras doucement, j'eus un sourire aux lèvres. Lorsque ce dernier, commençait à lui parler, j'eus un sourire un peu plus grand. Doucement, je lui disais ensuite « D'avoir une fille? tu en auras trois à toi tout seul, la chance, je devrais plutôt dire ... Alors, je suis contente de venir. » Dis-je avec toujours ce même sourire au lèvres. Le regardant dans les yeux en posant ma main, sur sa joue & un baiser sur la joue de sa fille délicatement.

hj : désolée, du retard (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Emménagement ♣ Alexandre & Chaïma Empty
MessageSujet: Re: Emménagement ♣ Alexandre & Chaïma   Emménagement ♣ Alexandre & Chaïma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emménagement ♣ Alexandre & Chaïma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans une sombre impasse ϟ Chaima & Alexandre.
» Emménagement |PV
» cameron & vanessa ♣ emménagement
» CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith
» MSN D'ALEXANDRE - EN LIGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-