AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Emménagement |PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Emménagement |PV Empty
MessageSujet: Emménagement |PV   Emménagement |PV EmptyDim 1 Aoû 2010 - 17:26

Vanessa se réveilla, elle se redressa et regarda une nouvelle fois autour d'elle, heuresement c'était la dernière fois qu'elle voyait le décor de cet hôtel miteux, aujourd'hui elle allait enfin vivre dans un appartement un peu mieux que cette chambre de 5m². En plus le positif c'était qu'elle allait emménager avec son confident CJ. Elle alla prendre une douche rapidement mais n'y resta pas très longtemps car l'eau était très froide et elle aimait pas sa. Elle s'habilla d'un jean slim ainsi qu'un débardeur puis commença à faire toute ses valises, l'avantage de vivre dans une chambre d'hôtel c'est qu'elle n'avait pas beaucoup d'objets au moins elle allait vite à tout ramasser. Une heure après elle ouvrit la porte et regarda une dernière fois sa chambre puis alla rendre la clé au concierge et paya sa note. Elle mit toute ses affaires dans sa minuscule voiture puis prit la route en direction de son nouvel appartement. En passant dans le quartier il paraissait tranquille mais l'ancien propriétaire leur avait dit que ce n'était que d'apparence et que la nuit c'était beaucoup plus sensible. Elle se gara devant l'immeuble en sortant ses affaires et attendit CJ qui devait récupérer les clés puis la rejoindre pour emménager.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emménagement |PV Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:57

Emménagement |PV Vyvcwm Emménagement |PV 1zn5toh Emménagement |PV 2qmot2r
vanessa and cj's part
Fini la période où CJ créchait chez ses potes ou à l'hôtel. Monsieur avait besoin de changer d'air. Et quoi de mieux qu'un appartement à bien à lui, enfin à lui à sa confidente et à son amie de cap ou pas cap, pour reprendre sur de bonnes bases, une vie plus que chaotique. Il se leva du canapé de son meilleur pote et s'habilla prenant son unique valise qui contenait l'ensemble de sa garde robe, son sac à dos et partit au rendez-vous du proprio de l'appartement pour aller récupérer les clés de celui-ci. Enfourchant son skateboard - son seul moyen de locomotion - jusqu'au quartier pauvre où il devait rejoindre sa nouvelle colocataire. Habillé d'un simple tee-shirt vu la chaleur qu'il faisait déjà, et d'un short de bain, il arriva devant Vanessa avec un grand sourire, secouant fièrement le trousseau de clés où se trouvait les trois clés pour les trois nouveaux habitants de l'appartement. Il fit la bise à sa confidente et prit quelques-uns de ses bagages afin de l'aider à monter les nombres étages, sans ascenseur... Arrivés devant la porte, il était comme un gamin et lui sourit en disant: « Prête? »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Emménagement |PV Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:41

Vanessa attendit pratiquement 10 minutes devant l'immeuble, habituellement se sont les filles qui sont toujours en retard mais là nan c'était bel et bien un garçon. Enfin elle entendit des roues rouler alors elle se dit que sa devait être lui qui arrivait et elle avait raison parce que quelques secondes après elle le vit arriver. Elle lui souria puis lui fit la bise une fois qu'il était arrivé à sa hauteur. Elle le remercia pour ses affaires et prit le reste à elle et monta tous les escaliers, en plus ils étaient au troisième étage alors sa allait pas être facile tous les jours mais bon elle allait pas se plaindre. Elle s'arrêta devant la porte et le regarda en acquiessant
-Oui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emménagement |PV Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV EmptyLun 2 Aoû 2010 - 17:16

Emménagement |PV Vyvcwm Emménagement |PV 1zn5toh Emménagement |PV 2qmot2r
vanessa and cj's part
C'est vrai que CJ était un peu à la bourre mais à sa décharge ce n'était pas vraiment de sa faute, après tout le proprio avait trainé en longueur à lui donner les clés et vu son moyen de locomotion même s'il roulait assez vite le bougre ne pouvait pas être à l'heure dite devant leur immeuble. Il fit la bise à sa nouvelle colocataire, prit ses bagages et monta les trois étages à pied. Puis après l'acquiescement de la jeune demoiselle à sa question si elle était prête, excité comme une puce d'avoir enfin un chez lui, avoir sa chambre à lui qu'il décorerait lui même afin de ne pas dépenser des sous inutilement, il ouvrit la porte, laissa, en gentleman, entrer Vanessa la première et entra à son tour avant de refermer la porte derrière eux, posant les bagages dans l'entrée. « Alors on avait dit quelle chambre à qui déjà? »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Emménagement |PV Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV EmptyLun 2 Aoû 2010 - 17:54

C'est vrai que Vanessa n'avait pas prit tout ces arguments là en compte, et d'ailleurs elle n'y avait même pas pensé non plus. Les escaliers lui avaient semblé interminable puis enfin devant la porte elle acquiessa pour lui dire qu'elle était prête. Elle le regarda tourner lentement la clé dans la serrure, elle était presque limite à le pousser pour le faire elle même pour ainsi entrer plus vite mais nan elle ne le fit pas. Elle passa alors devant lui en le remerciant et regarda pour la deuxième fois la minuscule entrée faisant face au salon/salle à manger. Elle s'avança en posant toute ses valises et se tourna de nouveau vers CJ avant de répondre après lui.
-On avait pas encore choisit, vu qu'on était pas sur d'avoir l'appart on s'était dit qu'on choisirait si nous venions à emménager, et voila maintenant on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emménagement |PV Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV EmptyLun 2 Aoû 2010 - 18:09

Emménagement |PV Vyvcwm Emménagement |PV 1zn5toh Emménagement |PV 2qmot2r
vanessa and cj's part
Heureusement que Vanessa lui avait pas pété une crise pour ce retard car ce n'était vraiment pas de sa faute s'il était si en retard. Bref ils montèrent les interminables escaliers qui menait jusqu'à leur appartement, il ouvrit la porte et ils rentrèrent dans leur nouveau chez eux. Il était tout content de savoir qu'il avait enfin un logement à lui. Il regarda autour de lui avant de se retourner vers sa comparse lorsque celle ci prit la parole pour lui répondre qu'ils n'avaient pas vraiment dit quelle chambre allait à qui. Il lui prit donc la main et ils allèrent dans le couloir minuscule qui menait au chambre « À toi l'honneur, comme on dit honneur aux dames, mais comme on dit aussi les absents ont toujours tort, je choisirais ensuite ma chambre et Micka prendra celle qui reste » Il avait un sourire de gamin tout content de ce qu'il venait de dire. Ralala il est pas fini ce CJ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Emménagement |PV Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV EmptyLun 2 Aoû 2010 - 18:21

Ah bin nan elle aurait jamais osé, surtout pas avec lui déjà c'était son confident alors à part tout lui raconter et plus de temps en temps mais sinon il serait presque impossible de la voir se disputer avec lui. De toute façon de nature elle est très naïve alors elle se laisse facilement faire sans rien dire en retour, c'est surtout un gros défaut. Elle regarda toujours autour d'elle puis le laissa prendre sa main en le suivant en l'écoutant dire et souria
-Merci c'est gentil
Elle ouvrit les trois portes et regarda à l'intérieur de chaque, au bout du couloir juste en face il y avait une chambre, à gauche une autre et à droite la dernière. Elle réfléchit un peu puis finalement se mit dans celle qui était à gauche
-Celle là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emménagement |PV Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:24

Emménagement |PV Vyvcwm Emménagement |PV 1zn5toh Emménagement |PV 2qmot2r
vanessa and cj's part
Tant mieux alors parce que CJ détestait les disputes, il les avait en sainte horreur et faisait toujours tout pour les éviter. Surtout que Vanessa avait toujours été très importante pour notre petit skatteur prostitué que la perde lui aurait été insurmontable. Bref visite de l'appart direction les chambres, Vanessa choisit la sienne, puis se fut au tour de Cj de choisir la sienne. Il opta pour celle du milieu la plus spacieuse mais aussi la plus sombre, ce qui ne posait pas de problèmes à CJ puisqu'il avait l'intention de tout retaper il trouverait bien à la rendre plus accueillante « Et moi celle là. »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Emménagement |PV Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:28

Pour Vanessa aussi perdre CJ serait certainement insuportable pour elle aussi, d'ailleurs elle n'y avait jamais pensé pour elle il était entré dans sa vie mais n'en ressortirait jamais. Elle regarda rapidement l'intérieur de sa chambre le papier paint était démodé tout comme le sol mais elle essaierait d'économiser de l'argent pour pouvoir l'embellir un peu, elle regarda de nouveau son confident en lui souriant.
-Juste à côté de la mienne, comme sa je pourrais t'y rejoindre de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emménagement |PV Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:45

Emménagement |PV Vyvcwm Emménagement |PV 1zn5toh Emménagement |PV 2qmot2r
vanessa and cj's part
Et CJ n'était pas décidé à la laisser tomber ou à la rayer de sa vie de si tôt, elle le comprenait, il faisait le même métier, il pouvait tout se dire, sans tabou et c'était vraiment quelques choses de très appréciable aux yeux de CJ que de pouvoir se confier ainsi. À la remarque de Nessa il sourit et répondit « Et moi aussi je pourrais venir squatter quoi qu'une fois la mienne refaite j'y resterais cloitrer et ne laisserait personne rentrer. » Dit il avec un sourire malicieux sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Emménagement |PV Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:57

Heuresement qu'il pensait comme elle, de toute façon elle avait confiance en lui et elle savait qu'il lui ferait pas de mal, elle avait eu de la chance de le trouver car au moins elle pouvait se confier librement et elle savait qu'il comprenait parce qu'il était dans la même situation qu'elle alors que d'autre personnes disent qu'ils comprennent mais eux ne sont pas dans cette situation. Elle souria amusé en acquiessant puis fit semblant de faire une tête choquée
-Oui quand tu voudras et n'importe quand, han tu oserais laisser à la porte ta petite protégée chérie, celle à qui tu dis tout sans exeption et même avec qui parfois tu vas plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emménagement |PV Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV EmptyLun 2 Aoû 2010 - 23:03

Emménagement |PV Vyvcwm Emménagement |PV 1zn5toh Emménagement |PV 2qmot2r
vanessa and cj's part
Bah oui ils s'étaient bien trouvé ces deux là en fait, il pensait les mêmes trucs et ne voulaient mutuellement pas se perdre, ils étaient dans la même merde et dans le même appartement, dans le même quartier malfamé et faisant le même métier, oui vraiment ils s'étaient bien trouvés. Il sourit ensuite tout fière de voir l'effet que faisait sa phrase sur la jeune demoiselle, c'est à dire une tête offusqué qui fit bien marrer ce sale gosse de CJ qui fit mine de réfléchir avant de répondre simplement en haussant les épaules. « Oui j'oserais. » Il explosa de rire tout seul avant de prendre Vanessa dans ses bras en disant. « Mais non je plaisante tu seras la seule à avoir le droit à y accéder à part la future femme de ma vie, si je la trouver un jour et peut-être Micka... »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Emménagement |PV Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV EmptyLun 2 Aoû 2010 - 23:12

Sa c'est sur et d'ailleurs elle ne le partagerais avec personne d'autre, nan quand même pas elle est pas si possessive que ça non plus après tout elle sait qu'il a le droit de faire sa vie avec qui il veut sans lui dicter ce qu'il doit faire mais c'est vrai que des fois c'est un peu plus fort qu'elle. Elle fit une petite mine boudeuse en n'entendant sa première phrase puis en entendant la seconde elle souria de nouveau en passant ses mains dans son dos qu'elle frotta légèrement
-Voilà sage décision, ah nan que moi
Elle souria amusé en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emménagement |PV Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV EmptyMar 3 Aoû 2010 - 11:19

Emménagement |PV Vyvcwm Emménagement |PV 1zn5toh Emménagement |PV 2qmot2r
vanessa and cj's part
Pas du tout possessive la miss Dawson, non non je vous assure. Genre elle veut que la chambre de CJ ne lui soit ouverte qu'à elle alors que CJ était sur que la chambre de la demoiselle ne serait pas ouverte qu'à lui. Enfin bref, il adorait la taquiner, comme en disant qu'il ne la laisserait plus rentrer dans sa chambre une fois celle-ci retapée. Plaisanterie ou pas, on sait jamais avec Cj me direz vous mais bon pour une fois c'était belle et bien une blague. Bref il sourit amusé de la mine boudeuse de la demoiselle. Et rit légèrement à la phrase de sa nouvelle colocataire. « Naméo tu crois quoi y a que la future madame Carmichaël qui aura le droit de me dire qui je vois ou pas dans ma chambre, et encore pas sur que je lui obéisses » » Il continuait de la serrer dans ses bras en lui caressant doucement le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Emménagement |PV Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:31

Ah bin si il lui demandait elle serait très bien capable de ne faire entrer que lui vu qu'elle ne ferait rien qui pourrait lui faire lui faire la tête alors elle pourrait très bien lui céder. Elle souria amusé en le regardant toujours et resta quand même dans ses bras, bin oui elle y était bien.
-Han t'es méchant avec moi t'écoutes même plus ta confidente chérie que tu aimes de tout ton coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emménagement |PV Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:42

Emménagement |PV Vyvcwm Emménagement |PV 1zn5toh Emménagement |PV 2qmot2r
vanessa and cj's part
Mais il n'oserait pas la laisser dehors, genre si elle toquait pour entrer le voir, il feriat jamais "non non mais tu restes dehors je veux pas voir ta face" pas fou non plus le gars. Non il la ferait entré dans sa petite antre, son petit chez lui, où elle serait la bienvenue. Il lui caressait toujours le dos bien tranquillement pas gêné le moins du monde. « Je l'écoutes mais ne lui obéis pas nuance ! Et oui je l'aime de tout mon coeur quand même » » Dit il avec un grand sourire à la demoiselle toujours calée dans ses bras en plein milieu du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Emménagement |PV Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:48

Elle pensait aussi qu'il ne le ferait pas mais peut être qu'un jour il serait énervé, ou alors il voudrait rester seul ou pour une tout autre raison et alors là il pourrait la laisser à la porte bêtement, après la pauvre elle aurait son petit coeur brisé lol. En sentant ses caresses elle frissonna légèrement
-C'est parce que t'es un très mauvais garçon, et moi aussi je t'aime de tout mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emménagement |PV Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:57

Emménagement |PV Vyvcwm Emménagement |PV 1zn5toh Emménagement |PV 2qmot2r
vanessa and cj's part
Oui peut-être qu'il le ferait mais il en doutait car la plupart du temps il se débrouille pour pas avoir à le faire, genre si il veut être seul il reste pas chez lui dans sa chambre il va la ou personne pourra le trouver et quand il est énervé il veut juste pas voir la personne contre qui il est énervé donc pas Vanessa. « Mais les filles aiment les mauvais garçons à ce qu'il parait » » Dit il avec un grand sourire coquinou à la demoiselle, continuant tranquillement ses caresses qu'il espérait que Nessa appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Emménagement |PV Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV EmptyMar 3 Aoû 2010 - 13:09

Oui c'est vrai, mais comme il compte en faire son entre secrète de sa chambre il pourrait aussi s'y réfugier pour être tranquille, heuresement CJ fait partit de ces quelques rare personnes qui quand ils sont énervés ne s'en presque qu'à cette personne uniquement et à personne d'autre.
-Hum c'est vrai
Elle souria en le dévorant des yeux et se mordilla doucement la lèvre en profitant bien de ses caresses
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emménagement |PV Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV EmptyMar 3 Aoû 2010 - 13:38

Emménagement |PV Vyvcwm Emménagement |PV 1zn5toh Emménagement |PV 2qmot2r
vanessa and cj's part
Bah non il ferait jamais ça à Nessa, la laissait à la porte, il tenait bien trop à elle pour risquer de la blesser en faisant une telle chose (oui je sais CJ est trop gentil XD) Bref en voyant Vanessa le dévorer des yeux et se mordillait la lèvre il dit avec un grand sourire charmeur. « Tu as peut-être une idée derrière la tête à faire dans ses chambres mademoiselle Dawson ?» » Continuant ses caresses les descendant un peu au creux des reins de la belle brunette toujours dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Emménagement |PV Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV EmptyMar 3 Aoû 2010 - 13:44

Ah bin tant mieux, de toute façon depuis le temps qu'elle le connaissait elle savait quand même son caractère et son comportement, sa façon d'être,...Elle lui souria en le regardant toujours et frissonna de plus bel en sentant ses mains.
-Hum peut être bien, et toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emménagement |PV Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV EmptyMar 3 Aoû 2010 - 15:45

Emménagement |PV Vyvcwm Emménagement |PV 1zn5toh Emménagement |PV 2qmot2r
vanessa and cj's part
Elle frissonait sous ses caresses et il n'en fallait pas moins pour faire bouillir le sang du jeune homme dans ses veines. Il lui sourit toujours de façon assez explicite avant d'ajouter. « C'est fort possible » » Avant de la soulever, mettant les jambes de la demoiselle autour de sa taille à lui et de l'emmener dans sa chambre à lui qui possédait le plus grand lit il s'assit dessus caressant les cuisses de Vanessa avec envie attendant de voir ce qu'elle ferait ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Emménagement |PV Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV EmptyMar 3 Aoû 2010 - 15:52

Elle aussi sentait son coeur s'emballer petit à petit. En entendant sa réponse elle souria de plus bel et quand il la souleva elle mit instinctivement ses jambes autour de sa taille. Elle le laissa l'emmener où il souhaitait et quand il s'asseya sur son lit elle remit ses jambes de chaque côté en le dévorant des yeux et rapprocha ses lèvres des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emménagement |PV Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV EmptyMar 3 Aoû 2010 - 15:59

Emménagement |PV Vyvcwm Emménagement |PV 1zn5toh Emménagement |PV 2qmot2r
vanessa and cj's part
Plus ils étaient proches et plus CJ sentait son coeur s'emballer et sa respiration s'accélérait doucement. Elle le dévorait des yeux, il en faisait autant, toujours en caressant ses cuisses placées de chaque coté du corps de notre jeune skatteur. Quand elle rapprocha ses lèvres, CJ en prit doucement possession avec douceur mais avec envie venant titiller de sa langue la langue de sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Emménagement |PV Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:03

Elle resta sur lui en le dévorant des yeux et passa une main dans ses cheveux pour lui caresser, elle frissonna de nouveau en sentant ses caresses sur ses cuisses puis lorsqu'il attrapa ses lèvres elle fit un petit sourire et prolongea alors un peu plus fouguesement que lui, c'était sans doute l'habitude, ou peut être tout simplement l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Emménagement |PV Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emménagement |PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Emménagement ♣ Alexandre & Chaïma
» cameron & vanessa ♣ emménagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-