AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Emménagement |PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Emménagement |PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 12:06

Elle le regarda et acquiessa en soupirant légèrement aussi, c'est vrai que c'était loin d'être le meilleur métier au monde.
-Ça c'est sur, sa se passe comme pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emménagement |PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 12:10

Emménagement |PV - Page 3 Vyvcwm Emménagement |PV - Page 3 1zn5toh Emménagement |PV - Page 3 2qmot2r
vanessa and cj's part
Non c'était lon d'être le meilleur métier du monde, vendre son corps pour pouvoir vivre on a connu bien mieux « Bah c'est toujours la même chose amour violent, pas de préliminaires, pas de plaisir, que des femmes mariées insatisfaites par leur mari, qui se prenne pour des tigresses et qui te lacèrent le corps de leur faux ongles immonde... & toi ça va? »Il ferma les yeux soupirant une nouvelle fois à cette pensée

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Emménagement |PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 12:16

Elle passa ses doigts dans ses cheveux, elle comprenait tout à fait ce qu'il pensait puisqu'elle était dans la même situation sauf qu'elle ne couchait pas avec des femmes mais avec des hommes. Elle haussa légèrement les épaules.
-Moi c'est pas forcement des hommes mariés mais c'est s'en ai toujours des insatisfaits ou en manques, aucune douceur même si des fois j'aime que se soit un peu sauvage on voit que c'est totalement différent, ces mecs là pense uniquement à eux et se fiche totalement de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emménagement |PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 12:24

Emménagement |PV - Page 3 Vyvcwm Emménagement |PV - Page 3 1zn5toh Emménagement |PV - Page 3 2qmot2r
vanessa and cj's part
Vanessa était bien la seule personne à qui il parlait de ça, avec les autres, ceux qui ne pouvait pas comprendre, il disait que tout se passait bien, mais en réalité ce job le fatiguait sincèrement. Il avait du mal à imaginer sa petite Vanessa faire ce travail, s'il avait pu il l'en aurait sorti mais bon il lui était tout bonnement impossible de faire quoi que ce soit pour elle malheureusement. Bref quand elle passa ses mains dans les cheveux de CJ celui ci rouvrit les yeux et lui fit un petit sourire « Les femmes c'est souvent ça aussi et elle arrive au septième ciel avant même que j'ai pu commencé à démarrer... » Ce qui était assez drôle au vu du fait que d'ordinaire c'était plutôt le mec qui avait fini alors que la femme commençait à peine...

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Emménagement |PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 12:37

Elle aussi n'en parlait pas très souvent et quand elle le faisait c'était uniquement à des personnes en qui elle a confiance. Elle non plus ne s'imaginait pas CJ faire ce travail, il valait bien mieux que sa pensait-elle. Elle continua de caresser ses cheveux en lui souriant.
-C'est qu'elles sont vraiment en manque alors ou alors qu'elles ne sont pas difficiles ou encore que c'est toi qui est hyper doué
Elle souria amusé à ses paroles, mais c'est vrai qu'ils ne pouvaient pas savoir ce que pensaient ces personnes là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emménagement |PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 13:34

Emménagement |PV - Page 3 Vyvcwm Emménagement |PV - Page 3 1zn5toh Emménagement |PV - Page 3 2qmot2r
vanessa and cj's part
Oui beaucoup de personnes seraient étonnées de s'apercevoir que Vanessa et CJ était des prostitués, il n'avait pas la tête à l'emploi, ils paraissent normaux à priori même leurs fringues ne faisaient pas deviner qu'ils avaient besoin de se prostituer pour subsister.Bref il lui souriait également légèrement la laissant lui caresser les cheveux, lui caressant le dos. « Oui t'as raison ça doit être ça je dois être trop doué. » Dit-il en riant légèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Emménagement |PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:40

Ça c'est sur, Vanessa faisait toujours en sorte d'être habillé le plus normalement possible afin de ne pas paraître suspect. Elle le regarda toujours sans cesser ses caresses et frissonna en le sentant faire.
-C'est vrai en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emménagement |PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:18

Emménagement |PV - Page 3 Vyvcwm Emménagement |PV - Page 3 1zn5toh Emménagement |PV - Page 3 2qmot2r
vanessa and cj's part
Cependant la réalité était bien la, il avait besoin de ce job pour se payer la bouffe, les fringues et cet appartement miteux... Bref il continuait de lui caresser le dos et rougit à la phrase de Vanessa« Arrête je vais prendre la grosse tête ! XD »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Emménagement |PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:22

Elle se redressa de nouveau pour remettre ses sous vêtements, une fois remit elle le regarda de nouveau en souriant amusé
-N'importe quoi, de toute façon tu sais que t'es doué
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emménagement |PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:24

Emménagement |PV - Page 3 Vyvcwm Emménagement |PV - Page 3 1zn5toh Emménagement |PV - Page 3 2qmot2r
vanessa and cj's part
Lui aussi fouilla dans sa valise pour trouver un boxer qu'il mit tranquillou et il dit en regardant à nouveau Nessa en répondant « Non je le sais pas je l'espère juste parce que si je me fais virer je suis dans le cacaXD »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Emménagement |PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:25

Elle le regarda faire et en profita pour matter ses petite fesses ^^ elle fit d'ailleurs un petit sourire puis le regarda de nouveau
-T'inquiètes pas tu te feras pas virer pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emménagement |PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:39

Emménagement |PV - Page 3 Vyvcwm Emménagement |PV - Page 3 1zn5toh Emménagement |PV - Page 3 2qmot2r
vanessa and cj's part
Han la meuf elle se gène pas elle lui mate le fessier :O XD CJ lui ne se rendait compte de rien tandis qu'il cherchait tranquillou un boxer qu'il trouva et mit. « Mouais on verra ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Emménagement |PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:41

Bin elle a le droit, elle l'a déjà vu tout nu alors pourquoi elle devrait s'en priver x) Elle le regarda faire et quand ses fesses furent cacher elle releva les yeux vers lui
-J'en suis sur, j'en mettrais ma main à couper
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emménagement |PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:45

Emménagement |PV - Page 3 Vyvcwm Emménagement |PV - Page 3 1zn5toh Emménagement |PV - Page 3 2qmot2r
vanessa and cj's part
Nan mais lui il s'était permis, franchement c'était à se demander c'était qui l'homme dans la pièce XD. Bref quand elle releva, enfin, son regard vers lui il lui sourit et changea de sujet. « J'ai faim pas toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Emménagement |PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:58

Une fille aussi il lui arrive de mater les fesses d'un mec XD Elle le regarda alors en acquiessant
-Oui moi aussi mais là y a rien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emménagement |PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:03

Emménagement |PV - Page 3 Vyvcwm Emménagement |PV - Page 3 1zn5toh Emménagement |PV - Page 3 2qmot2r
vanessa and cj's part
Ouais mais bon d'ordinaire c'était plus le genre des mecs de mater le fessiers des filles sans gène . « Ben je vais faire des courses si tu veux » Dit il en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Emménagement |PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:05

Mais elle elle l'avait fait assez discrètement, de toute façon elle a le droit c'est quand même son confident XD elle le regarda en acquiessant
-Oui mais je viens avec toi alors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emménagement |PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:19

Emménagement |PV - Page 3 Vyvcwm Emménagement |PV - Page 3 1zn5toh Emménagement |PV - Page 3 2qmot2r
vanessa and cj's part
Justement c'est pas le genre de truc qu'on fait avec un confident lol Bref il s'était levé et avait commencer à chercher des affaires dans sa valise, de quoi s'habiller pour aller faire les courses. « Ok mais mon skate est pas assez grand pour tenir deux personnes alors soit on y va à pied soit avec ta voiture... » Dit il en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Emménagement |PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:17

Bin même elle elle se le permettait XD Elle le regarda faire, elle elle irait prendre ses affaires et s'habiller juste avant de partir.
-On prend ma voiture comme sa on pourrait faire quelques réserves mais faut pas que se soit trop lourd non plus parce qu'elle est vieille et les amortisseurs sont vieux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emménagement |PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:31

Emménagement |PV - Page 3 Vyvcwm Emménagement |PV - Page 3 1zn5toh Emménagement |PV - Page 3 2qmot2r
vanessa and cj's part
Il sourit la voyant le mater pendant qu'il s'habillait. « Te gènes pas surtout » Dit il en lui souriant continuant de s'habiller. Puis il l'écouta parler. Puis répondit finalement « Marché conclu »


Dernière édition par CJ Carmichaël le Mer 4 Aoû 2010 - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Emménagement |PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:37

Elle le regarda toujours puis en l'entendant elle souria amusé
-Bin nan tu vois
elle le regarda finir puis en l'entendant dire elle alla se chercher des affaires dans sa valise et s'habilla à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emménagement |PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:44

Emménagement |PV - Page 3 Vyvcwm Emménagement |PV - Page 3 1zn5toh Emménagement |PV - Page 3 2qmot2r
vanessa and cj's part
« Ben si c'est ça moi aussi je mates » Il la regarda s'habiller avec un grand sourire matant bien chaque fait et geste de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Emménagement |PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:46

-Fais ce que tu veux sa me dérange pas venant de toi
elle souria amusé en s'habillant puis une fois prête elle se rapprocha de lui
-On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emménagement |PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 23:09

Emménagement |PV - Page 3 Vyvcwm Emménagement |PV - Page 3 1zn5toh Emménagement |PV - Page 3 2qmot2r
vanessa and cj's part
« Pas juste tu pourrais râler quand même » Dit il en riant légèrement continuant de la regarder s'habiller les bras croisés sur son torse. Quand elle se rapprocha de lui il lui répondit. « Ouep quand tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Emménagement |PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 23:14

-nan tu vois je m'appelle pas toi XD
elle souria amusé, bien sur elle rigolait et ça c'était entendu dans le ton de sa voix, elle le regarda toujours et du coup sortit de l'appart
-C'est partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Emménagement |PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emménagement |PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Emménagement ♣ Alexandre & Chaïma
» cameron & vanessa ♣ emménagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-