AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Emménagement |PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Emménagement |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:11

Emménagement |PV - Page 2 Vyvcwm Emménagement |PV - Page 2 1zn5toh Emménagement |PV - Page 2 2qmot2r
vanessa and cj's part
Il s'embrassait donc fougueusement, avec une envie certaine de l'autre. Il remonta doucement ses caresses sous la robe de la demoiselle afin de s'attaquer à son bas ventre qu'il effleura, du bout des doigts, juste au dessus des dessous de la demoiselle qui ne tarderait pas à être éloigné d'eux, mais ils n'en étaient pas encore là, pour le moment ils n'en était qu'aux baisers et caresses tout habillés, mais pour combien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Emménagement |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:13

Elle continua toujours de l'embrasser en jouant bien avec sa langue et caressa doucement ses cheveux puis en sentant sa main elle se cambra légèrement et eu un frisson dans tout le dos, mais un frisson très agréable, elle rompit alors le baiser pour le regarder dans les yeux quelques secondes et posa sa main sur son torse qu'elle poussa pour qu'il s'allonge, elle le regardait toujours et retira son débardeur qu'elle jeta par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emménagement |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:21

Emménagement |PV - Page 2 Vyvcwm Emménagement |PV - Page 2 1zn5toh Emménagement |PV - Page 2 2qmot2r
vanessa and cj's part
Il bascula alors en position allongé et enleva la robe de la demoiselle caressant les seins de celle ci au passage il caressait son dos, titillant l'attache du soutien-gorge de la demoiselle, continuant de l'embrasser avec envie, une envie qui commençait à rendre le short du mister un peu trop petit pour se qui s'y trouvait si vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Emménagement |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:24

Elle le regarda avec envie tout en lui souriant et passa ses mains sous son tee shirt pour lui caresser le torse parfaitement sculté, elle le laissa faire et l'aida avec ses habits puis lui retira à son tour son tee shirt, elle se pencha légèrement pour l'embrasser de nouveau et sentit très bien la bosse dans le short de CJ vu qu'en plus elle était assise dessus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emménagement |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:29

Emménagement |PV - Page 2 Vyvcwm Emménagement |PV - Page 2 1zn5toh Emménagement |PV - Page 2 2qmot2r
vanessa and cj's part
Elle était en sous vêtements et plus belle que jamais. Il se trouvait torse nu avec elle sur les jambes qui sentait probablement sa bosse grossir venant caresser l'intérieur de ses cuisses frôlant l'entrejambe de la demoiselle par dessus ses dessous. Il continuait de l'embrasser lui mordillant parfois la lèvre d'envie, il continuait de titiller l'attache de soutien-gorge de la demoiselle qui ne tiendrait certainement pas longtemps sous les doigts agiles de CJ.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Emménagement |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:34

Elle prolongea toujours avec fougue en frissonnant sous ses caresses dans l'intérieur de ses cuisses et surtout en le sentant frôler son entre jambe, elle fit un petit sourire en le sentant mordiller sa lèvre comme sa, elle se souleva un peu en rompant le baiser une nouvelle fois et baissa son short qu'elle descendit jusqu'à ses genoux et alors là elle vit bien plus nettement la bosse puis se rasseya dessus en déposant juste un baiser sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emménagement |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:43

Emménagement |PV - Page 2 Vyvcwm Emménagement |PV - Page 2 1zn5toh Emménagement |PV - Page 2 2qmot2r
vanessa and cj's part
Il se retrouva donc en boxer (naméo vous croyez quand même pas qu'il avait rien sous son short :O XD) Il commença alors à enlever le soutien gorge de Vanessa avant de fourrer sa petite tête dans ses seins et de s'attaquer à sa petite culotte où il aventura quelques doigts histoire de faire monter un peu la chaleur dans le corps de la belle avant de la déshabiller totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Emménagement |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:50

Elle se rasseya bien sur lui tout en le laissant faire avec son soutien gorge qu'elle aida à retirer puis en voyant qu'il venait y mettre sa tête elle passa une main sur sa nuque qu'elle caressa et en sentant ses doigts elle lâcha quelques soupirs, il ne lui fallait pas grand chose mais là elle avait envie de lui et il faisait tout pour réussir à l'exciter. Une fois nue devant lui elle se leva de nouveau légèrement pour lui baisser son boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emménagement |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:54

je
Emménagement |PV - Page 2 Vyvcwm Emménagement |PV - Page 2 1zn5toh Emménagement |PV - Page 2 2qmot2r
vanessa and cj's part
Une fois nu tout les deux il la pénétra ( après avoir enfiler un préservatif) avec douceur commençant de lent va et viens qu'il accéléra de plus en plus, laissant trainer ses mains un peu partout sur le corps de la demoiselle, l'embrassant fougueusement. La faisant gémir puis ils atteignirent l'extase et CJ éjacula dans le petit chapeau qui se trouvait sur son engin.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Emménagement |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:59

Elle le laissa alors faire et l'aida même à mettre le préservatif, elle l'aida bien dans ses mouvements de vas et viens en gémissant à chaque fois et frissonna de partout en sentant ses mains se ballader comme sa sur son corps et prolongea alors de la même façon puis en le sentant se contracter elle se retira de sur entre jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emménagement |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:06

Emménagement |PV - Page 2 Vyvcwm Emménagement |PV - Page 2 1zn5toh Emménagement |PV - Page 2 2qmot2r
vanessa and cj's part
Une fois leurs ébats finis, Vanessa se retira de sur lui et lui mit ses mains derrière sa tête à lui regardant le plafond. Puis il se mit à rire tout seul comme un con à une pensée qu'il ressentit le besoin de faire partager à sa compagne du jour. « Je suis sur on s'est fait une réputation auprès de tout l'immeuble »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Emménagement |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:09

Elle s'allongea à ses côtés puis se redressa de nouveau pour retirer le préservatif qu'elle posa sur la table de nuit et se remit contre lui en souriant
-Mais nan, on a pas fait tant de bruit quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emménagement |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:12

Emménagement |PV - Page 2 Vyvcwm Emménagement |PV - Page 2 1zn5toh Emménagement |PV - Page 2 2qmot2r
vanessa and cj's part
Elle la laissa faire et passa un de ses bras autour des épaules de Nessa avant de répondre à la question qu'elle venait de lui poser, en lui souriant lui aussi, heureux du moment qu'ils avaient passé tout les deux et qui avaient été des plus agréables « Bah dans ce genre d'immeuble les murs sont fins et... t'as pas mal crié quand même, et ... moi aussi... même si j'essayais de me retenir en t'embrassant ... et puis le lit et bancal et tape sur le mur et grince, donc je pense que tout les voisins sont au courant en fait... »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Emménagement |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:17

Elle le laissa faire en lui souriant, elle aussi avait beaucoup apprécié ce moment, pendant son travail en général elle joue la comédie mais là le plaisir était vraiment là et elle l'avait bien fait entendre. Elle souria amusé en l'entendant et poursuivit
-C'est pas de ma faute si t'es trop doué, oh pis tampis de toute façon c'est humain hein j'espère juste que nous on entendra pas les voisins faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emménagement |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:26

Emménagement |PV - Page 2 Vyvcwm Emménagement |PV - Page 2 1zn5toh Emménagement |PV - Page 2 2qmot2r
vanessa and cj's part
Ils étaient assez similaires sur ce point là, le point de simulation de plaisir, avec les vieilles il en fallait peu pour les faire monter au septième ciel alors ça allait vite et il avait pas le temps, ni l'envie d'ailleurs de prendre son pied avec elles. Alors qu'avec Vanessa s'était un instant de plaisir à l'état pur. Bref il rit légèrement à la dernière remarque de Nessa avant de répondre « Mais je te retourne le compliment et oui qu'ils aillent aux diables par contre oui on risque de les entendre mais il suffira de faire plus de bruit qu'eux XD »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Emménagement |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:30

Elle ses clients n'étaient pas forcement vieux, enfin sa dépendait il arrivait qu'elle aille affaire à un petit vieux qui n'a plus sa femme ou qui d'ailleurs n'en a jamais eu et qui veux se faire un peu de plaisir, mais c'est avec ces personnes là qu'elle aime le moins le faire. Elle posa une main sur son torse qu'elle caressa et dessina dessus.
-Merci, j'espère pas trop quand même, dans ce cas ma chambre te resteras ouverte jours et nuits X)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emménagement |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:36

Emménagement |PV - Page 2 Vyvcwm Emménagement |PV - Page 2 1zn5toh Emménagement |PV - Page 2 2qmot2r
vanessa and cj's part
Bah lui c'était en grande majorité des vieilles ou alors des pucelles d'à peine dix-huit ans qui avait été amené la par leurs amies et à qui il faisait découvrir les joies du sexe, mais c'était assez rare comparé aux vieilles - enfin quand il dit vieille c'est plus de trente ans juste XD. Bref il la laissa faire lui caressant le dos doucement et répondit « Je prends en note mais j'espère pas trop non plus quand même... »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Emménagement |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:41

Elle n'avait jamais eu affaire à des puceaux pour l'instant, mais par contre quand elle dit vieux ce sont des hommes de 60 ans ou plus, alors c'est beaucoup moins "intéressant" déjà qu'à la base ça ne l'ai pas tellement. Elle le laissa faire en frissonnant légèrement
-C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emménagement |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:06

Emménagement |PV - Page 2 Vyvcwm Emménagement |PV - Page 2 1zn5toh Emménagement |PV - Page 2 2qmot2r
vanessa and cj's part
Il restait donc ainsi regardant le plafond d'un gris morose qu'il se ferait un plaisir de repeindre un de ses quatre parce que franchement c'était vraiment pas joli-joli. Bref il reposa son regard sur Vanessa en répondant à sa question précédente. « Beh j'espère que les voisins feront pas ça trop souvent... Genre j'aimerais pouvoir dormir un peu des fois quand même... »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Emménagement |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:13

Elle le regarda faire tout en continuant ses dessins sur son torse, elle aimait bien s'amuser comme sa, elle releva les yeux lorsqu'il la regarda de nouveau pour faire de même et l'écouta en acquiessant
-Ah oui, si sa se trouve tu les entendras jamais, tu peux aussi t'acheter des trucs pour mettre dans les oreilles et ne plus rien entendre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emménagement |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:20

Emménagement |PV - Page 2 Vyvcwm Emménagement |PV - Page 2 1zn5toh Emménagement |PV - Page 2 2qmot2r
vanessa and cj's part
Il la laissait faire ses petits dessins sur son torse c'était assez agréable en fait. Il la regardait donc en écoutant ce qu'elle disait. Puis il répondit en faisant la grimace et secouant la tête. « Ah non j'aime pas avoir des trucs dans les oreilles, à part mes écouteurs d'Ipod. »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Emménagement |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:22

Elle elle continua vu qu'il ne lui demandait pas d'arrêter c'est que ça le dérangeait pas du tout. Elle lui souria en le regardant toujours
-Bon bin tampis, sinon tu peux écouter la musique à fond, mais se sera difficile de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emménagement |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:24

Emménagement |PV - Page 2 Vyvcwm Emménagement |PV - Page 2 1zn5toh Emménagement |PV - Page 2 2qmot2r
vanessa and cj's part
Bah non ça le dérangeait pas le moins du monde il était pépére et si ça amusait la demoiselle pourquoi l'en privait après tout. « Enfin si ça se trouve y a que des vieux qui font plus ça depuis longtemps dans nos voisins proches donc on peut espérer ne rien avoir XD. »

(désolé c'est pourri)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Emménagement |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 12:02

|nan t'inquiètes|


Elle continua sans cesse en continuant de le regarder, elle se redressa légèrement pour mieux le voir
-Oui c'est possible aussi, au moins tu pourras dormir tranquille et autant de temps que tu voudras
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emménagement |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 12:04

Emménagement |PV - Page 2 Vyvcwm Emménagement |PV - Page 2 1zn5toh Emménagement |PV - Page 2 2qmot2r
vanessa and cj's part
Il la laissait toujours faire, toujours tranquillement allongé à papoter avec la demoiselle. « C'est important avec les journées qu'on se tape au boulot. » Dit il en soupirant en passant au boulot

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Emménagement |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement |PV   Emménagement |PV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emménagement |PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Emménagement ♣ Alexandre & Chaïma
» cameron & vanessa ♣ emménagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-