AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

un plaisir de te voir ! ღ melissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2013 - 7:51

Nos corps ne faisant qu'un, chacun des mouvements que fais Stefan me procure un plaisir monstre. Je l'aide du mieux que je le peux en ondulant mon corps au rythme du sien tout en prolongeant chacun de ses baisers. Mes mains agrippent les extrémités des draps tandis que nos corps, collés l'un à l'autre, boue. Je soupire de plaisir, sentant son bassin claquer contre le mien et ses mains m'agripper fermement pour un meilleur contact. Dans la vie, le sexe n'est pas le plus important, je suis d'accord mais il vaut le détour pour l'ascendance de l'être humain. C'est un réel délice lorsqu'il est pratiqué avec une personne que l'on apprécie, comme moi en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2013 - 0:15



MELISSA&STEFAN

Un plaisir de te voir ! ღ

Je frissonnais de plaisir, tout en continuant mes mouvements de plus en plus vite. Quelque minutes plus tard, je plaçais mes deux mains derrière son dos, afin d'avoir un meilleur contact avec elle. Voulant qu'elle sente ceux qu'ont étaient de nouveau entrain de faire, ensemble, l'un & l'autre. Mais, voilà qu'au bout de quelque minutes, je sentais que j'étais sur le point d'avoir un orgasme. Je sentais de plus en plus, se rapprocher. En tout les cas, ça m'avait vraiment fait plaisir de partager cela avec ma petite-amie, désormais. Je soupirais de plaisir, tout en prononçant son prénom.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2013 - 9:03

Je suis moi aussi sur le bord d'avoir un orgasme. Je le sens tout bêtement car mes muscles vaginaux ont tendance à se contracter et mes cuisses se mettent à trembler. C'est si bon et si agréable que toute femme normalement constituée en redemande. Ça marche pour les deux sexes après tout. L'homme aime pratiquer et la femme, contre toute volonté, aussi. Nous nous sommes plus à l'époque ou c'était considéré comme étant un péché. Lorsque nous atteignons tout deux l'orgasme, je souris et vais lui voler un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 2:17



MELISSA&STEFAN

Un plaisir de te voir ! ღ

Quelque minutes plus tard, je sentais que j'étais sur le point d'avoir un orgasme. J’accellerais une dernière fois, juste avant de l'avoir. Mais, voilà qu'au bout de quelque secondes, j'eus l'orgasme & elle aussi. A la fin, lorsque nous eûmes terminée l'acte, je prolongeais tendrement son baiser qu'elle m'offrit. Plongeant ensuite mon regard au travers du sien, avant de sourire légèrement par la suite. Je dis : « Je t'aime ma chérie. » dis-je, en ayant un sourire aux coins des lèvres. Déposant mes lèvres sur les siennes, de nouveau. Je finis par remettre ses cheveux bien en place avec ma main délicate.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 6:51

Lorsqu'il me dit ces trois petits mots, mon coeur se bomba de joie. C'est la première fois que je les entends aussi sincère et venant d'un homme qui m'intéresse réellement. Je passe ma main sur sa joue que je caresse du bout des doigts et répond : Moi aussi je t'aime mon amour ... Sur ceux, je prolonge son doux baiser, taquinant sa langue de la mienne et jouant de douceur, de tendre et d'amour. Rompant finalement le baiser, je le repousse gentiment et dis : Maintenant, tu manges et moi, je file prendre une douche. Je souris tendrement, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 12:26



MELISSA&STEFAN

Un plaisir de te voir ! ღ

Lui avouant à la suite de notre rapport, que je l'aimais énormément. J'étais plus que sincère, en tout cas mais, je pense que cela c'est remarqué sur mon visage. En écoutant les paroles de celle-ci, j'eus un sourire aux lèvres tout en plongeant mon regard au travers du sien. Cela me faisait énormément plaisir et cela me touchait. Plongeant doucement, mon regard au travers du sien, avant de sourire légèrement par la suite. Je dis : « Très bien, chef. » dis-je, en ayant un sourire amusé sur le coins de mes douces lèvres. Je pris par la suite, le plateau qu'elle m'avait soigneusement fait tout à l'heure et commençait à déguster l'essentiel.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 14:19

Souriant à ce qu'il dit, je le laisse prendre son petit-déjeuner tranquillement et en profite pour aller prendre une bonne douche, bien chaude, dans laquelle je m'éternise un peu avant d'en sortir pour aller m'habiller, me coiffer, me maquiller et me parfumer. Fin prête, je retourne dans la chambre et demande : Tu veux passer la journée avec moi ou ta autre chose de prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 15:12



MELISSA&STEFAN

Un plaisir de te voir ! ღ

Riant suite à mes paroles, je lui souriais tout en commençant à déguster le petit-déjeuner qu'elle m'avait fait. Qu'est-ce que j'avais de la chance de l'avoir, dis-donc ? .. Un léger sourire aux lèvres, j’entamais un croissant, pour commencer. Au bout de quelque minutes, ayant terminée, je l'entendis me parler. Je tournais du coup, mon regard vers le sien, la trouvant magnifique et je dis : « Je ne pense pas qu'il y est à réfléchir. Je passe la journée avec toi, ma chérie. » dis-je, délicatement. Je l'embrasse et je dis : « Je vais prendre une douche aussi ? » Dis-je, tendrement.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 15:16

Je suis pas si lente que je ne le pense car en entrant de nouveau dans la chambre, après avoir pris une douche et m'être préparée, je découvre Stefan qui termine son petit-déjeuner. Je vais m'assoir sur le bord du lit, à côté de lui et sourit à sa réponse. C'était ça que je voulais entendre, ça tombe bien. Super, je voulais pas que tu partes de toute façon ... Je me penche vers lui pour l'embrasser doucement et prolonger ensuite son doux baiser avant de hocher la tête. Fais comme chez toi mon chéri ... Si je m'écoutais, je le dévorerais de baisers, de câlins ... Je me lève afin de faire un peu de ménage pendant que Stefan se prépare.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 15:43



MELISSA&STEFAN

Un plaisir de te voir ! ღ

Je vins à finir le déjeuner qu'elle m'avait fait dès le matin, avec amour. J'eus un grand sourire aux coins des lèvres, en l'observant délicatement, lorsqu'elle revint auprès de moi se poser. Acceptant de suite, de passer la journée en compagnie de ma petite-amie. Oh oui ; je n'avais en aucun cas, envie de la laisser filer maintenant. Prolongeant tendrement ce baiser que je lui avais offert, quelque instants plutôt. Mon regard vers le sien, la trouvant magnifique et je dis : « Et moi dont, mon amour. » dis-je, amoureusement puis, tendrement. Je ne pouvais plus me passer d'elle, quoi qu'il advienne. Me redressant pour aller me diriger vers la salle de bain, pour, prendre une bonne douche. Je dis : « Aucun problème, chérie ! » Dis-je, tendrement. Je pris ma douche quelque instants plus tard, qui durait quelque minutes. Une fois terminée, je mis mon boxer, mon pantalon et un haut par la suite.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 16:09

Je profite de l'absence de Stefan pour faire un brin de ménage dans ma chambre à coucher. Je suis légèrement voir énormément maniaque et c'est surement mon plus gros défaut. Je débarrasse son plateau que je pose sur la commode qui orne la pièce, ouvre la grande fenêtre, aère le lit, le fait, époussette les meubles, passe un coup de balai et tout ça, en vitesse rapide car je ne veux pas forcément que Stefan découvre cette partie-là de moi. Tout ça fait, je file faire la vaisselle du petit-déjeuner en attendant son retour, pensant à diverses choses que l'on pourrait faire pour occuper notre journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:07



MELISSA&STEFAN

Un plaisir de te voir ! ღ

Je finis donc, par me diriger vers sa salle de bain, afin de prendre une bonne douche, bien chaude. Cela allait me faire un bien fou, en tout les cas. Je restais quelque minutes dessous, pour après en sortir, pour m'habiller tranquillement. Ignorant ceux qu'elle faisait, j'étais dans mes pensés. Habillé de mon pantalon et mon haut, j'avais un sourire aux lèvres. Quelque minutes après, je sortis de la salle de bain afin d'aller la retrouver. Il me tardait de le faire. Je passais mes bras autour d'elle, pendant qu'elle lavait la vaisselle du petit-déjeuner. Je dis : « Je suis tout à toi, maintenant. T'as un programme de prévu ? » Dis-je, tendrement.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:14

Les mains plongées dans l'eau de la vaisselle, je souris et penche un peu la tête en arrière lorsque les bras musclés de Stefan m'enlace. Dos à lui, je dépose ma tête contre son épaule avant de la redresser et la tourner vers lui en hochant la tête. Bien sur que j'ai un programme. On va sortir tout les deux en amoureux et on s'arrêtera sur le premier lieu qui nous fera envie. Qu'en dis-tu ? Attrapant la serviette de vaisselle, je me sèche les mains et me tourne vers mon homme que j'embrasse doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:52



MELISSA&STEFAN

Un plaisir de te voir ! ღ

Je souris doucement, du coin du regard lorsqu'elle s'appuiya délicatement contre mon épaule un moment. Gardant mes bras simplement autour d'elle, afin de lui demander si elle avait un programme. Apparamment, oui ! .. Pour l'instant, je ne le savais pas mais, elle n'allait pas tarder à me le dire. Au bout de quelque minutes, je souriais tendrement et je dis : « C'est parfait, ma chérie ! Au fait, je petit-déjeuner était superbe, merci. » Dis-je, en passant mes deux mains sur ses joues pour après, prolonger doucement ce baiser. Son idée me convenait totalement, en tout cas & j'avais hâte de pouvoir commencer ce programme.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:02

Tournée face à Stefan, je souris à ce qu'il dit, ravie que le programme que j'ai improvisé lui plaise. Tant mieux, j'aime les choses qui ne sont pas prévues et pour moi, aller se balader et s'attarder sur quelque chose qu'on aura décidé ensemble vaut mille fois plus qu'une idée fondée. Je prolonge son baiser, posant mes mains sur ses mains qui sont, elles posées sur mes joues. Le rompant, je plonge mon regard dans le sien et lui demande, d'un air timide. Le fait que je sois toujours vêtue de cuir et de vêtements moulants, ça ne te met pas mal à l'aise ? Le cuir fait partie de mon quotidien. Je suis toujours vêtue de manière sexy et provocante mais ce n'est pas pour les autres, c'est pour moi. J'aime le noir et les vêtements de cuir. Aujourd'hui par exemple, je porte un pantalon moulant noir en cuir, d'un sous-pull noir et d'un boléro court, de la même matière et couleur que le pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013 - 1:27



MELISSA&STEFAN

Un plaisir de te voir ! ღ

Je trouvais l'idée qu'elle avait eut, très bien. C'était beaucoup mieux, elle avait totalement raison sur ce point de vue. Un sourire aux coins des lèvres, je dis : « Je suis exactement comme tel, donc cela me convient totalement. Puis, tu as raison là-dessus, ma chérie. » Dis-je, en fixant mon regard dans le sien, lorsqu'elle posait ses mains sur les siennes. Soudain, elle me regardait d'un air timide et cela me faisait plaisir qu'elle me demande cela. Un avis sur la tenue qu'elle portait d'habitude. Quelque minutes plus tard, je reposais mes lèvres sur les siennes & je dis : « Oh non, ma chérie, ça ne me met pas mal à l'aise. T'es sexy avec et cela te va parfaitement ma chérie ! .. » Dis-je, délicatement par la suite. J'avais toujours trouvé que ses habits lui convenait à merveille, en quelque sortes. Je la trouvais si sexy et vraiment attirante avec.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013 - 6:41

Et un nouveau point en commun. Stefan et moi partageons la même passion de l'imprévu en quelque sorte. Je vis au jour le jour et je déteste que quelque chose soit prévu pour la simple et bonne raison que lorsque le projet tombe à l'eau, un sentiment de déception a souvent tendance à s'emparer de moi, ce qui me pourri le reste de la journée. Je suis ravie de constater que nous sommes sur la même longueur d'onde. Posant la paume de mes mains sur le comptoir de marbre, je prend appui dessus pour m'y hisser et m'assoir sur ce dernier, écartant les cuisses pour y attirer Stefan entre. Je passe mes bras autour de son cou et prolonge son baiser. Sentir ses lèvres contre les miennes est un véritable délice. Mes lèvres sont toujours parfumées d'un gloss à la fraise, ce qui rend nos baisers sucrés, une sensation fort agréable, pour moi, en tout cas. Merci bébé ... Je suis vraiment rassurée que Stefan m'accepte tel que je suis. Ça tombe, un autre homme m'aurait demandé d'aller me changer. Le problème, s'il aurait réagi comme ça, c'est que je ne possède pour ainsi dire pas d'autres matières. J'ai bien quelques slims dernier cri mais je préfère mon cuir qui me rend plus magnifique. Je t'aime ... Je l'embrasse tendrement, enlaçant sa taille de mes cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:38



MELISSA&STEFAN

Un plaisir de te voir ! ღ

Je lui souriais tendrement, mon regard perché dans le sien délicatement. Ecoutant les paroles de cette dernière, je posais mes mains sur ses joues, les caressants tendrement, quelque instants plus tard. Je dis : « Je suis ravis de le constater aussi. J'ai hâte de passer cette journée avec toi, bébé ! » Dis-je, mon regard dans le sien encore et toujours. Doucement, je me rapprochais d'elle, installé sur le comptoir. Décidant ensuite de me coller un peu à elle, tout en frissonnant au contact de sa peau près de la mienne. Prolongeant de nouveau notre baiser échangé. Je ne savais pas le combientième c'était mais, c'est toujours délicieux. Faire cela avec la femme de sa vie, que du bonheur ! ...Finalement, je souriais et je dis : « C'est la vérité, bébé. Je t'acceptes comme tu es. » Dis-je, délicatement par la suite. Entendre son je t'aime, me touchait énormément. Mon coeur s’enflamma justement. Je dis : « Je t'aime aussi, mon amour ! » dis-je, l'embrassant à nouveau.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:54

Sentir le regard de Stefan dans le mien m'enflamme l'âme. J'aime son regard qui se veut à la fois doux, perçant et profond. Il a des yeux d'une beauté incroyable. Le contact de sa peau contre la mienne, me fait toujours frissonner et un peu plus au gré du temps qui s'écoule. Moi aussi ... Je souris tendrement, ne rêvant que d'une chose, ne plus jamais le quitter et l'avoir pour moi durant toute ma vie, jusqu'à ma mort. Stefan, je le sens comme étant le bon et je compte bien faire en sorte que ça dure éternellement. Pour moi, il y a une vie après la mort et cette vie après la mort ne sera rien si lui n'y ai pas. Merci ... C'est un pas de franchi nous concernant car le fait de s'accepter comme tel est quelque chose de merveilleux et qui aide beaucoup dans un couple. Je me vois pas imposer telle ou telle chose à Stefan et je ne le vois pas faire de même avec moi. On est comme on est et libre de faire ce que l'on veut, dans la limite du raisonnable, après tout. Je prolonge tendrement son baiser et le rompt, pour glisser du comptoir afin de me retrouver les pieds au sol. On y va mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013 - 1:24



MELISSA&STEFAN

Un plaisir de te voir ! ღ

Ecoutant les paroles de cette dernière, mon regard dans le sien, je lui souriais tendrement. J'allais tout faire pour que notre relation dûr et ceux le plus longtemps possible. D'ailleurs, elle m'apprenait à changer et j'étais heureux de cela. Je dis : « Derien chérie ! » Dis-je, mon regard dans le sien. D'ailleurs, autant le dire, je ne pouvais plus détacher mon regard du sien. Quelque instants plus tard, je vins à sourire lorsqu'elle se remit sur les pieds. Oui, elle venait de descendre du comptoir et je vins à lui faire un baiser dans le cou doucement. Puis, je pris sa main et je dis : « On y va mon amour. » Dis-je, caressant sa paume de main, avec mon pouce. Un léger sourire vint à naître sur mon visage, puis allait chercher nos vestes. Je dis : « Tiens, ta veste. » dis-je.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013 - 7:55

Descendant du comptoir, je demande en quelque sorte à Stefan s'il est prêt pour qu'on y aille et il positive ma question. Me déposant un baiser dans le cou, il finit par me prendre la main et m'entraîner au travers de chez moi jusque dans le hall d'entrée où il me tend ma veste. Lâchant sa main, je l'enfile, attrape mon sac à main et prend mes clés de voiture et de moto. Je me balade plus souvent en moto qu'en voiture. C'est surement de là que viens ma passion du cuir car j'ai intégré, il y a quelques années maintenant un club de motarde appelée, The Lady's Bitch. On y va à pied, en voiture ou en moto ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013 - 11:57



MELISSA&STEFAN

Un plaisir de te voir ! ღ

Ecoutant les paroles de cette dernière, mon regard dans le sien, je lui souriais tendrement. Puis, l'embrassais une dernière fois dans le cou, avant de lui prendre sa main et l'emmener dans le hall d'entrée. Oui, elle m'avait précédemment dit de faire comme chez moi et ceux que j'exécutais aussi tôt. Un léger sourire aux lèvres, mon regard au travers du sien, en écoutant sa question du moyen de transport. Je n'avais aucunement hésiter à répondre en fait, car, étant depuis petit fan de moto ce n'était plus un problème. Je souris et je dis : « En moto ? » Dis-je, mon regard dans le sien. Je ne pu m'empêcher de dire : « J'ai aussi une moto et c'est un plaisir, une passion d'en faire. » dis-je, tendrement et délicatement en souriant.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013 - 15:04

Passionnée de moto depuis toujours à vrai dire, je n'hésite pas à lui en faire part en lui proposant en plus de la marche à pieds et de la voiture, ce transport qu'il choisit sans hésitation, pour mon plus grand bonheur. Un point en commun de plus, et un ! Je suis vraiment satisfaite. C'est quelque chose que l'on pourra faire tout les deux et rien qu'à y penser, ça m'emplit de bonheur. Je n'ai jamais réellement pu partager cette passion avec quelqu'un avant ou presque jamais. C'est parti pour la moto ! Reprenant sa main dans la mienne, nous sortons de chez moi, je verrouille et l'emmène jusqu'au garage que j'ouvre grâce à la télécommande avant de lui donner les clés. Je te laisse conduire, tu te sentiras surement moins ridicule qu'accroché à moi. Je souris amusée sachant pertinemment que pour un homme, c'est toujours plus sympa d'avoir le guidon en main plutôt que d'enlacer la taille d'une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2013 - 2:17



MELISSA&STEFAN

Un plaisir de te voir ! ღ

Écoutant les paroles de cette dernière, mon regard dans le sien, je lui souriais tendrement avant de la suivre quelque minutes après. Je n'avais pas honte de lui avouer la passion dont, je mettais liés depuis, longtemps. Puis, apparemment, elle avait la même passion que moi alors, cela me fit sourire d'avantage en pensant à super ! .. Nous allions pouvoir passer du temps, à se faire des balade ensemble. Ça me plaisait, cette idée. Je souris et je dis : « Génial alors Smile » Dis-je, mon regard dans le sien. Je finis par la suivre, jusqu'à la moto de cette dernière et tourner ensuite mon regard dans le sien, pour l'écouter. Je dis : « Oh tu pouvais, si tu voulais ma puce ? .. Mais, je veux bien. » dis-je, en souriant délicatement. Finalement, je mis le casque qu'elle me donnait & m'installait devant. J'attendais finalement qu'elle mette son casque & monter derrière moi.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2013 - 7:30

Un point de plus en commun, c'est toujours bon à prendre après tout. Mon regard plongé dans le sien, je penche légèrement la tête sur le côté, un sourire aux lèvres, comme je le fais toujours lorsque je suis satisfaite. Comme tu dis bébé ... Si je propose à Stefan de manoeuvrer, c'est surtout pour lui et son égo car je commence à le connaître l'égo des mâles même si je vois pas Stefan comme faisant partie de ces hommes-là. La preuve, il se fiche en fait de conduire ou d'accompagner même s'il prend tout de même les clés. Non, vas-y, j'aurais une bonne excuse pour me blottir contre toi mon amour ... Le sourire aux lèvres je lui passe son casque et enfile le mien avant d'attendre qu'il prend place sur la moto pour faire de même, enlaçant sa taille de mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un plaisir de te voir ! ღ melissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Se fait plaisir { PV
» Juste pour le plaisir ...
» Baignade pour le plaisir
» Mikaella || Le plaisir de vos rêve
» STEVEN&PEYLEEN ⊰ L’amour n’est que le roman du cœur: c’est le plaisir qui en est l’histoire..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-