AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

un plaisir de te voir ! ღ melissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 17:18

La tension était à son comble, y a vraiment rien à dire. C'est électrisant, chaud, bouillant ... Entre Stefan et moi, quelque chose est en train de naître et aucun de nous deux peut le nier. Quand mon genou remonte à sa cuisse, il attrape ma jambe et me soulève du sol. Mes jambes enlacent sa taille et mes mains posées sur son torse, toujours adossé au mur, je l'embrassent de nouveau après qu'il m'eut débarrassé de mes vêtements du bas. Juste en sous-vêtement face à lui, je me glisse au sol, lui prend la main et l'entraîne à l'étage pour l'emmener dans ma chambre. Je le pousse doucement jusque mon lit et à califourchon sur lui, m'occupe un peu de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 1:09



MELISSA&STEFFAN

Un plaisir de te voir ! ღ

La tension entre eux deux, montait de plus en plus et je devais avouer que je ne pouvais plus contrôler ma respiration. Celle-ci augmentait à chaque baisers ou caresses, qu'elle me faisait sur le corps. Au bout de quelque minutes, nous nous retrouvions l'un et l'autre, en sous-vêtements. Je pris ses jambes doucement et les plaçait tendrement autour de ma taille. Nous étions chaud, l'un comme l'autre et nous avions envie de faire qu'un. J'eus plusieurs frissons, de nouveau lorsqu'elle m'attira dans sa chambre. Une fois dans cette dernière, je l'embrassais passionnément, me laissant dominer par elle pour l'instant. Me retrouvant sur son lit, elle à califourchon sur moi & je posais mes lèvres sur son cou, puis son ventre. Puis, finalement je passais mes mains sur le haut de son dos pour détacher son soutien-gorge. Puis, je la fis basculer, en l'embrassant pour me retrouver sur elle.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 7:47

Ma respiration devient également saccadée. J'ai du mal à la contrôler comme j'ai du mal à me contrôler. Je ne rêve plus que d'une chose, que nos corps ne fassent qu'un et qu'il me fassent l'amour comme aucun homme jusqu'à présent n'a été capable de le faire. À califourchon sur lui qui est allongé désormais sur mon lit, je frissonne au contact de ses lèvres et de ses mains sur ma peau. Il finit par prendre le dessus pour à son tour, dominer la situation. C'est plus viril mais surtout, qu'est-ce que je peux aimer ça, le sentiment de domination dans l'acte sexuel. Il dégrafe mon soutien-gorge, libérant ma poitrine relativement volumineuse et bascule pour se retrouver sur moi. J'attrape les extrémités de son boxer et le fait glisser pour libérer son entrejambe qui doit sévèrement être à l'étroit dans ce morceau de tissu encombrant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 18:32



MELISSA&STEFFAN

Un plaisir de te voir ! ღ

Mon corps, comme le sien, chauffait au delà du réel mais, c'était ceux que j'aimais justement. Je réalisais peut à peu qu'entre nous deux, quelque chose était entrain de ce créer, mais quoi ? I don't no. Bref, quelque minutes plus tard, nous étions dans sa chambre, sur le lit & ont s'apprêtaient à faire qu'un. Depuis, le temps que j'attends, j'étais ravis. Soudainement, enfin, comme d'habitude, je pris les devant pour me mettre sur elle & reprendre mes baisers passionné. Mais, tout en faisant cela, je m'occupais de lui retirer son tissu qui lui protégeait la poitrine. Quand à elle, s'occupait de mon boxer, je respirais vite et je trouvais qu'il faisait chaud dans la pièce. Est-ce normale ? Je pense. Finalement, une de mes mains passait de son pied, à sa jambe, puis que je mis autour de ma taille doucement. Me mordillant les lèvres, avant d'embrasser sa poitrine, puis ses lèvres pour finalement lui retirer la dernière chose, qu'elle portait.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 19:51

Stefan s'y prend comme un Dieu avec moi. Je me laisse totalement aller sous ses caresses et ses baisers, profitant de cette sensation de domination que j'aime plus que tout. Lors de l'acte, j'aime être dominée et maltraitée. J'aime quand c'est à la fois doux et sauvage. Cette sensation de violence qui n'en ai pas en sommes me plait plus que tout. Lorsqu'il remonte ma jambe jusqu'à sa taille, j'enlace sa taille avec et me mordille la lèvre lorsqu'il finit de me déshabiller. Tout deux nu, la chaleur monte d'un nouveau cran. Je prolonge avec passion ses baisers et glisse ma main sur son entrejambe que je me met à caresser histoire de la faire grossir et durcir à son maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 0:31



MELISSA&STEFFAN

Un plaisir de te voir ! ღ

Mon corps, comme le sien, chauffait, mais cela était normale vu ceux qu'ont étaient entrain de faire. Nous voulions faire qu'un et c'est bientôt ce qui allait se produire. A la fois doux et dominant, cela m'enviait encore plus que cela. Quelque secondes plus tard, je prolongeais ses baisers passionnément, tout en mettant sa jambe autour de ma taille. Cela me procurait un immense plaisir. Tout en me mordillant les lèvres, je me collais d'avantage à cette dernière. Frissonnant à ceux qu'elle faisait par la suite. Un long frissonnement parcouru mon corps dans sa totalité ! Je ne pu retenir de dire sensuellement & doucement : « Hum ... » dis-je, me collant à elle en passant mes mains de ses cuisses à son ventre, puis sa poitrine.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 10:00

Je me sens toute chose, c'est le cas de le dire. Je deviens même impatiente de le sentir en moi et j'ai qu'une hâte, que ça arrive assez rapidement. Caressant toujours son entrejambe, je fais quelques vas-et-viens avec ma main tandis que ses mains caresse mon corps, me faisant vraiment frissonner. Stefan est Dieu, faudra que je le lui dise à un moment donné. Le repoussant doucement, je décide de m'occuper de lui en nous faisant basculer de façon à ce qu'il se retrouve allongé. Lui volant un baiser, je lui mordille tendrement la lèvre inférieure avant de glisser mes lèvres sur son cou, son torse, son ventre puis sur son entrejambe pour lui faire une gâterie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 10:38



MELISSA&STEFFAN

Un plaisir de te voir ! ღ

J'avais vraiment envie de faire l'amour avec elle, tout simplement. Plus la tension montait, plus l'envie ne se contrôlait même plus. Quelque secondes plus tard, je prolongeais ses baisers passionnément, caressant son corps dans toute la totalité. Cela me procurait un immense plaisir et quand j'observais sa réaction aussi, j'eus un sourire aux lèvres. Tout en me mordillant les lèvres, un long frissonnement parcouru mon corps, lorsqu'elle parcouru mon corps de ses douces lèvres. Elle était sublime et le faisait vraiment avec une de ses tendresses que j'aimais énormément. Quelque chose comme tel, on ne peut se retenir. J'avais de plus envie de ne faire qu'un avec elle et très vite. Cela commençait à me rendre dingue, voilà le bon mot. Fermant les yeux, en soupirant de plaisir. Un léger baiser qu'elle me fit & que je prolongea par la suite, alors qu'elle se trouvait sur moi.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:56

Jouant de mes lèvres et de ma langue sur son entrejambe, je m'occupe de lui quelques instants avant de remonter jusqu'à ses lèvres histoire de ne pas le pousser à bout et d'en garder pour la suite. Toujours sur lui, je me met à califourchon et saisissant son membre dans ma main, avec une délicatesse que je ne me connais pas, je le dirige et me pénètre doucement, lâchant un fin soupir de plaisir avant de déposer mes mains sur son torse et de commencer à onduler doucement mon corps sur le sien, le chevauchant avec délicatesse et envie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:41



MELISSA&STEFFAN

Un plaisir de te voir ! ღ

J'avais vraiment envie de faire l'amour avec elle, tout simplement. Plus elle continuait ceux qu'elle faisait, plus j'avais envie de cette dernière & le plus rapidement possible. Cela me procurait un immense plaisir, d'ailleurs, je ne manquais pas de le lui montrer. Je terminais par me mordre les lèvres, un long moment, avant qu'elle s'arrête pour revenir jusqu'à mes lèvres pour m'embrasser. Prolongeant passionnément le baiser qu'elle m'offrit, avec envie. Quand elle s'occupait du reste, je commençais à l'aider dans ses mouvements pour faire entièrement l'amour avec elle. C'était dingue mais, je ne pouvais plus m'y retenir. Au bout de quelque minutes, je basculais, coller encore plus à elle & me retrouvait sur elle en reprenant l'acte.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:49

Stefan me laissa mener la danse durant quelques instants avant de reprendre les rennes et de me faire basculer de façon à ce que je me retrouve sous lui. Mes mains glissant sur sa peau, je finis par les glisser sur les draps que j'agrippe fermement en laissant échapper quelques soupirs de plaisir, les jambes en l'air pour une meilleure pénétration. Le sentir en moi est quelque chose de vraiment fort. J'en avais envie, c'est clair mais je pensais pas qu'une fois fait, ça me procurerait autant d'envie et de plaisir. Ne lâchant pas les draps que je martyrise entre mes doigts, je murmure son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 23:24



MELISSA&STEFFAN

Un plaisir de te voir ! ღ

Je terminais par me mordre les lèvres, avant de me mettre à lui faire l'amour, tel un dieu. Prolongeant de nouveau, avec passion ce baiser si magnifique. L'aidant dans ses mouvements, tout en me collant d'avantage à elle pour qu'elle sente cela & que ça lui procure un énorme plaisir. Au bout de quelque minutes, je basculais pour qu'elle soit allongé & moi, sur elle doucement. Passant mes mains sur ses hanches, que je caressais doucement. Un large sourire vint se nier sur mon visage, lorsqu'elle se mit à murmurer mon prénom. Mes lèvres se posèrent délicatement à plusieurs reprises sur son ventre. Mais, par la suite, je murmurais son prénom aussi, en l'embrassant doucement.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 7:01

Les jambes en l'air comme pour mieux le sentir, je les rabaisse pour poser mes pieds à plat contre les draps, les cuisses bien écartées tandis que le corps de Stefan ou plutôt son bassin se met progressivement à claquer contre le mien. J'aime sa manière de me faire l'amour mais ce que j'aime par dessus tout, c'est ce petit moment que nous partageons et qui je l'espère, ne sera pas unique. Quand ses lèvres viennent embrasser les miennes, je prolonge son baiser, glissant mes mains qui étaient précédemment accrochées aux draps, sur ses fesses que je presse doucement en même temps que ses vas-et-viens et que mon corps qui ondule pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 1:56



MELISSA&STEFFAN

Un plaisir de te voir ! ღ

Je prolonge ce baiser passionnément, avec plaisir. Elle faisait cela comme un dieu et sincèrement, je sentais quelque chose qui était entrain de ce passer entre nous deux. Je n'avais guerre envie que ce soit la seule fois, qu'ont partageraient un moment unique à ce point. Bref, au bout de quelque minutes, alors que nous continuons à faire l'amour, je soupirais de plaisir & de plus en plus. Son prénom, je le murmurais de temps en temps. L'aidant d'avantage, dans ses mouvements pour qu'elle sente. Par contre, je n'allais pas tarder à avoir le terme finale de l'acte. J'arrivais à un stade, l'orgasme quoi. J'aimais énormément ça façon de faire l'amour, aussi & j'en prenais totalement goût.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 5:58

Je suis sur le point d'avoir moi aussi un orgasme. Un très bel orgasme d'ailleurs. Simulé, je l'ai fait à maintes reprises mais là, pour une fois, je n'y aurais pas recours. Stefan est un Dieu, il sait comment s'y prendre avec moi et je prie intérieurement pour que ça nous mène quelque part tellement ça me plait mais surtout, tellement il me plait. Mon coeur ainsi que mon corps réagissent à chacun de ses baisers, à chacune de ses caresses, à chacune de ses paroles que je bois, à sa voix, à son regard, à lui quoi. Dans un ultime effort, mes cuisses se mettent à trembler et mes muscles vaginaux se contracter. Je le sens arriver et ça arrive. Je lâche un dernier soupir de plaisir, murmurant une dernière fois son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 12:39



MELISSA&STEFFAN

Un plaisir de te voir ! ღ

Quand à moi, je suis sur le point d'avoir un orgasme & cela n'allait pas tarder à venir. Je sentais de plus en plus, se rapprocher. Puis, je sentais aussi, quelque chose se passer entre nous. Oui, en effet, mon coeur frissonnais dès qu'elle posait ses mains ou autre, sur mon corps. Je me mordillais doucement les lèvres, avant de me laisser envahir par un dernier instants de plaisir. Lors de ce dernier, je dis une dernière fois son prénom, l'embrassant encore un peu. Ce moment était vraiment magnifique, en somme et je me sentais très bien en sa compagnie. Au bout de quelque minutes, je finis par plonger mon regard au travers du sien, délicatement & sourire légèrement. Je dis : J'ai adoré, t'es une déesse. Dis-je, quelque instants plus tard.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 16:49

Le moment fatidique arriva. Stefan eu son orgasme peut de temps après que j'eus le mien. Ce fut un moment de pur plaisir que je n'avais jusqu'à maintenant, autant être honnête, jamais connu. Je rêvais secrètement d'en revivre mais pas avec un autre homme, avec Stefan. Je savais qu'il avait tout pour me plaire du peu que je le connaissais mais ce moment avec lui confirmait mes soupçons passés. Je prolonge son doux baiser et sourit tendrement. Tu m'ôtes les mots de la bouche, j'allais te dire la même chose. Un large sourire sur les lèvres, je me couche à côté de Stefan, posant ma tête dans le creux de son cou et ma main sur son torse sur lequel je dépose un petit baiser. Levant les yeux, je dis : Dis-moi que tu vas pas m'abandonner et que tu vas rester avec moi ce soir ... En temps normal, une fois l'acte terminé, on se sépare sur un : C'était bien, à bientôt. Or, là, j'ai vraiment envie qu'il reste avec moi. N'est-ce pas un signe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 17:40



MELISSA&STEFAN

Un plaisir de te voir ! ღ

Ce moment d'intimité, passé, j'étais heureux tout simplement de l'avoir auprès de moi. Elle s'allongea, sa tête vers le creux de mon épaule & je lui fis un doux sourire en la regardant. Écoutant les paroles de cette dernière, qui me fit agrandir mon sourire simplement. Elle me confirmait avoir adoré, partager cela avec moi & que j'étais un dieu. Voilà, si, nous devions faire un résumé. Mais, cela me fit très plaisir alors, je me mordillais les lèvres, tout en reprenant ma respiration calmement. Je dis : Ça me fait plaisir, de te l'entendre dire, en tout cas. Dis-je, quelque instants plus tard. J’espérais sincèrement, que ce n'était pas le dernier, bien entendu. J'aimais tout simplement, sa manière de faire l'amour alors, comment dire le contraire ? Bref, plongeant mon regard dans le sien, je dis : Je comptais rester avec toi, ma puce, ne t'inquiètes pas. Je ne comptes pas t'abandonner après, ceux qui c'est passé entre nous. Dis-je, posant mes lèvres contre les siennes, délicatement.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 17:58

Je souris à ce qu'il dit. Au moins, on est sur la même longueur d'onde, c'est un début puis j'ai l'impression que Stefan est comme moi, surpris et attiré par quelque chose. On ne se l'avoue pas ouvertement mais les piques que nous nous lançons n'en laissent pas croire autre chose. Je suis ravie de constater qu'il ne compte pas s'en aller et qu'il souhaite également rester avec moi. Après nos ébats sexuels, je veux passer un moment des plus tendre dans ses bras et m'endormir avec lui à mes côtés pour me réveiller non pas dans la solitude mais dans une bulle de bien-être avec un homme qui me plait. Restes alors ... Je ferme les yeux à son baiser et le prolonge avant de me redresser pour attirer les draps sur nous, me blottissant de nouveau contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 0:55



MELISSA&STEFAN

Un plaisir de te voir ! ღ

Écoutant délicatement, les paroles de cette dernière, qui me fit sourire. Par la suite, je lui fis comprendre que j'allais rester près d'elle et ne pas l'abandonner. De toute manière, je ne comptais pas le faire, gentil, Stefan que je suis. un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 2 702243357 Je dis : Je reste ma puce .. Dis-je, en la surnommant 'ma puce'. C'est une petite habitude, que je prends depuis longtemps & qui j'espères ne la dérange pas trop. Je ne pense pas, sinon, elle m'en aurait fait par depuis longtemps. Dès qu'elle prit les draps pour les attirer sur nous, je la laissais faire. Un sourire aux coin des lèvres, puis, je la blottissais doucement contre moi, mon torse en fait. Après cette échange, une nuit de sommeil & se retrouver dès l'aube, toujours bras l'un dans l'autre. J'avais hâte. Puis, je me mis à caresser doucement son dos.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 7:02

Je souris à sa nouvelle confirmation et après avoir attiré les draps sur nous, m'être confortablement blottie dans les bras de Stefan, je finis par m'endormir, bercée par son souffle, les battements de son coeur et ses doigts qui font des allers et retours sur mon dos. Je m'endors d'un sommeil paisible, pour la première fois depuis longtemps, sans réfléchir à ce que sera le lendemain vu que je sais qu'il est à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 19:25



MELISSA&STEFAN

Un plaisir de te voir ! ღ

Dooucement, mes mains se mirent à caresser le dos de cette dernière, mais, au bout du compte je m'endormit directement. Je savais pas ceux que ce serait le lendemain, mais, si elle était auprès de moi, tout allait pour le mieux. Je commençais à ressentir quelque chose pour elle, enfin, pour l'instant j'attendais le lendemain. Elle restait blottit contre mon torse.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 7:41

La nuit s'écoula. J'ai dormi pour la première fois d'un sommeil doux et paisible. En temps normal, je me réveille au moindre bruit, je vois souvent les heures passées mais là, non, j'étais vraiment bien. Ouvrant doucement les yeux, je tourne le regard vers Stefan, comme pour m'assurer qu'il est encore près de moi. Ses bras musclés me serre encore contre lui. Je m'en dégage doucement et je hisse hors du lit pour me rendre dans la cuisine et y mettre en route la cafetière. Je lui prépare ensuite un bon petit-déjeuner composé de tartines grillées, de beurre et de fruits, en espérant que ça lui plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:35



MELISSA&STEFAN

Un plaisir de te voir ! ღ

Je mettais endormit, auprès de celle-ci & je ne mettais pas réveiller dans la nuit. C'était incroyable, même ! .. Moi, qui d'habitude, ne tiens pas une nuit entière. Enfin, bon, certes, quelque heures plus tard, il faisait jours seulement je ne mettais toujours pas réveillé. Je n'avais même pas fait attention au fait, qu'elle n'était plus dans mes bras & contre moi, tellement mon sommeil était profond. Après plusieurs heures, j'ouvris les yeux doucement et fut surpris de voir personne. Regardant autour de moi, mais souriait en remettant mon short sur moi. Une fois terminé, je me leva directement pour aller dans la cuisine. La voyant, j'eus un sourire & je dis : Coucou toi ^^ Dis-je, en m'approchant d'elle doucement.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 7:16

Je termine de préparer le petit-déjeuner dans la cuisine lorsque j'entends la voix de Stefan derrière moi. Je me retourne, un large sourire sur les lèvres et les fesses posées contre le plan de travail en marbre, je le laisse approcher de moi, les bras tendus vers lui. Lorsqu'il se trouve à ma hauteur, je les passe doucement autour de son cou et lui dépose un tendre baiser sur les lèvres. Coucou toi ... Je lui souris tendrement et ajoute. J'espère que ta faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un plaisir de te voir ! ღ melissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Se fait plaisir { PV
» Juste pour le plaisir ...
» Baignade pour le plaisir
» Mikaella || Le plaisir de vos rêve
» STEVEN&PEYLEEN ⊰ L’amour n’est que le roman du cœur: c’est le plaisir qui en est l’histoire..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-