AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

un plaisir de te voir ! ღ melissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:49



NIALLAN&STEFAN

Un plaisir de te voir ! ღ

Je me sentais vraiment bien avec elle et je sentais que c'était elle, pour encore très longtemps. Enfin, plus ont se découvraient, plus on se rendaient compte qu'ont avaient encore d'autre points en commun. Je n'argumentais pas plus, lorsqu'elle me parlait. Un sourire me suffisait largement, pour ma par. Finalement, au bout de quelque minutes, j'enfilais le casque qu'elle me donna et montait devant. Puis, avant de mettre le moteur, j'attendis qu'elle mette son casque, puis, monte dessus, en s'accrochant à moi. Lorsqu'elle le fit, je frissonnais à ses mains blottit sur moi. Je souris et je dis : « C'est partit alors, ma belle ! » Dis-je, doucement avant d’enclencher le moteur et démarrer enfin.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:17

Parfois un geste, un sourire ou un encore un regard suffit, comme entre Stefan et moi. On a pas toujours besoin de parler pour se faire comprendre quelque chose. La preuve ... Une fois Stefan sur la moto, j'enfile mon casque, grimpe derrière lui et enlace sa taille, en souriant lorsqu'il me dit qu'on y va. J'adore la moto mais par contre, j'aime moins être derrière. J'ai pas confiance aux gens qui conduisent à part moi. C'est bizarre mais c'est comme ça. Pourtant, je fais un bel effort avec Stefan car après tout, c'est mon amoureux et je ne peux que la lui donner. Accrochée à lui, j'observe le paysage en évitant de penser que ce n'est pas moi qui manoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2013 - 11:45



NIALLAN&STEFAN

Un plaisir de te voir ! ღ

Au bout de quelque minutes, j'enfilais le casque qu'elle me donna et montait devant. Pour attendre qu'elle s'installe derrière moi et ensuite démarrer le moteur quelque secondes après. J'aimais beaucoup conduire, c'est une grande passion que j'avais en fait. Donc, savoir qu'elle était partagé, ça me faisait entièrement plaisir. <3 Je finis par frissonner face à ses bras autour de ma taille, pour se tenir à moi quelque instants plus tard. Jusqu'au moment où nous allions nous arrêter, un moment. Je continuais de rouler, rouler jusqu'à ceux que j'aperçoive un endroit où nous pourrions aller et se poser. Cela ressemblait à une sorte de café, mais, le décor semblait sympa. Je souris et je dis : « Ici, ça te va ? » Dis-je, simplement, par la suite.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 15:20

Enlacée à la taille de Stefan, je le laisse nous conduire là où il en a envie, prenant confiance au gré du petit voyage que nous nous offrons. Au départ, j'étais réticente mais ma peur d'être passagère s'est vite envolée au final. J'observe le paysage, blottie contre lui et souris en voyant la direction qu'il prend. Lorsqu'il s'arrête, je suis excitée comme une puce en fait. Je sais pas s'il l'a fait exprès ou non mais l'endroit dans lequel il s'est arrêté est juste magique car c'est un café de motards. Un pieds à terre, je descend de la moto et retire mon casque. C'est parfait. Tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 5 EmptyLun 11 Mar 2013 - 2:26



NIALLAN&STEFAN

Un plaisir de te voir ! ღ

Nous roulions donc, jusqu'à l'endroit où je trouvais un magnifique café. Cette endroit j'y étais déjà venu alors, ça me disait bien d'y allait avec elle. Puis, je savais très bien que cela allait lui plaire, tel qu'elle avait aussi conduisait une moto. Je me garais juste dans le coté et retirait par la suite mon casque. Je finis par descendre de la moto juste après elle. Je souris et je dis : « J'y suis déjà aller et c'est un endroit magique. Je suis content que ça te plaise. Let's go darling ! » Dis-je, en lui prenant doucement la main, que je glissais dans la mienne.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 5 EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:56

Je suis surprise que Stefan ai eu l'idée de m'emmener dans cet endroit que je chéri tellement. Fan de moto et moi-même motarde, officiellement dans l'un des nombreux clubs féminins du pays, ce genre d'endroit, c'est pas nouveau pour moi. J'en connais beaucoup, à la pelle je dirais, ce qui fait que je suis agréablement surprise. Descendant de moto, je suis comme qui dirais, excitée par cette virée que l'on s'apprête à faire ensemble. Let's go. ! Un sourire aux lèvres, je lui adresse un petit clin d’œil complice avant qu'il ne me prenne la main. Entrelaçant mes doigts aux siens, je le suis jusqu'à l'intérieur du petit bar pour motard dans lequel nous venons d’élire domicile pour quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 5 EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:06



NIALLAN&STEFAN

Un plaisir de te voir ! ღ

Nous marchions jusqu'au fameux bar en question, de motard et j'étais vraiment ravis de cela. Je sentais que tout allait très bien ce passer, entre nous deux. Un bon moment en amoureux, c'était géniale et puis, ravis que je faisais plaisir à ma petite-amie. Je finis une fois à l'intérieur du bar, par me diriger au bar. Plongeant mon regard vers le sien, un sourire aux lèvres, et je dis : « Tu veux quoi comme boisson, ma chérie ? » Dis-je, en caressant doucement sa main, avec mon pouce.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 5 EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:09

Au risque de passer pour une débutante, je ne suis pas en soirée mais en sortie avec mon amoureux alors je ne vais, cette fois-ci, pas me défoncer la tête à la bière ou au whisky comme on a coutume de le faire ici. M'avançant vers le bar à ses côtés, je souris aux quelques connaissance que j'ai, en salue quelques autres et finit par m'arrêter au bar, plongeant mon regard dans celui de Stefan. Un coca, ça m'ira très bien bébé ... Je souris doucement tandis que mon regard se pose sur le billard. Tu sais y jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 5 EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:50



NIALLAN&STEFAN

Un plaisir de te voir ! ღ

Un bon moment en amoureux, que j'avais hâte de passer dans ce bar. Cela semblait lui convenir et comme, j'y étais déjà venu à plusieurs reprises, ça me faisait plaisir. Voyant son air de surprise, j'étais fière de l'avoir améné ici, en tout cas. Je ne regrettais en aucune façon. Peu de temps après, nous nous dirigions vers le bar pour commander quelque chose à boire. Plongeant mon regard au travers du sien, je souris en écoutant sa réponse et je dis : « Et moi, une bière. » Dis-je, en caressant doucement sa main, avec mon pouce. Je commandais au barman un coca puis, une bière et je souris en attendant. Je finis par regarder le billard, qu'elle louchait depuis tout à l'heure. Je dis : « Ooh, je suis le meilleur à ce jeux, tu sais ? Tu veux qu'ont y joue ?» dis-je, un sourire amusé.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 5 EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:17

Je souris lorsqu'il passe commande pour nous. Un coca pour moi et une bière pour lui. Mon problème c'est que je suis joueuse et très gourmande. Lorsque j'ai mon nez dedans, j'ai du mal à en sortir. Je préfère donc m'abstenir sur l'alcool puis je veux pas forcément qu'il découvre mon côté soûlote même si c'est occasionnel et heureusement. Je lâche sa main et passant mes bras autour de son cou, je me met légèrement sur la pointe des pieds pour atteindre ses lèvres sur lesquels je dépose les miennes. Je t'aime ... Pourquoi ? Parce que j'ai envie de lui prouver mon amour. J'ouvre de grands yeux à ce qu'il dit. Pardon ? C'est moi la meilleure et je vais te le prouver, allons-y. ! Un air de défi sur le visage, je m'écarte de lui pour aller rejoindre le billard, prêt à lui flanquer la raclé du siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 5 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 0:39



NIALLAN&STEFAN

Un plaisir de te voir ! ღ

Je souris délicatement, car, je savais très bien que nous allions passer un excellent moment en amoureux, tous les deux. Je l'aimais énormément et comptait pour moi, toujours. Quelque instants suffisaient, pour que nous aiyons nos commande devant nous et que je tourne mon regard vers elle. Sentant ses bras autour de mon cou, je frissonnais et prolongeais amoureusement ce baiser. Je souris en écoutant sa réponse et je dis : « Je t'aime bébé ! » Dis-je, en l'embrassant à nouveau, avant de sourire amusément à sa phrase. Prenant une légère gorgée de ma bière avant et je dis : « T'es sérieuse là ? Alors, mettons ça en pari, si tu veux ? » dis-je, un sourire amusé face à son défi. Ooh oui, moi j'avais hâte de lui flanquer une racler du siècle.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 5 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 8:10

Cette soirée s'annonce très bonne. Je sais jouer aux billards à force de fréquenter ce genre d'endroit ou ce jeu prime sur tout mais surtout parce que Freddy ou Elíaz, je ne sais plus, m'y avait appris à jouer il y a très longtemps maintenant. Mes débuts étaient désastreux mais aujourd'hui, je suis devenue une vraie professionnelle qui aime écraser du monde sur son chemin pour atteindre la victoire. Ces trois petits mots me réchauffe le cœur, comme à chaque fois qu'il les prononce. Nos lèvres caressant celle de l'autre, je prolonge langoureusement, taquinant sa langue de la mienne avant de me séparer de lui pour rejoindre le billard. On pari quoi ? Le pari confirme le défi, ce qui rend nettement meilleur le jeu et comble l'excitation à son maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 5 EmptyLun 18 Mar 2013 - 2:33



NIALLAN&STEFAN

Un plaisir de te voir ! ღ

Je l'aimais énormément, tout en aimant les mots qu'elle venait de prononcer. Le fait qu'elle m'aimait & moi, cela me faisait un bien fou de l'entendre. Quelque instants suffisaient, je la mit au défi de me flanquer la racler du siècle au billard. J'étais plus fort qu'elle alors, c'était moi qui allait gagner celle-ci en quelque secondes mêmes. Héhé ! Very Happy J'avais bien entendu, une idée, de celui qui remportera le tout. Je fis mine de réfléchir, et je dis : « Celui qui remporte le tout, remporte le droit de dominer l'autre. » Dis-je, en souriant. Je dis : « Ou celui qui remporte, à le droit de faire ceux qu'il veut de l'autre ? » dis-je, un sourire amusé face à cette idée qui pouvait être excitante.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un plaisir de te voir ! ღ melissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Se fait plaisir { PV
» Juste pour le plaisir ...
» Baignade pour le plaisir
» Mikaella || Le plaisir de vos rêve
» STEVEN&PEYLEEN ⊰ L’amour n’est que le roman du cœur: c’est le plaisir qui en est l’histoire..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-