AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

un plaisir de te voir ! ღ melissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa Empty
MessageSujet: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa EmptyLun 4 Fév 2013 - 10:34



MELISSA&STEFFAN

un plaisir de te voir ! ღ

Aujourd'hui, tout était parfait, pour ce début de journée. Déjà, pour commencer, j'étais restés un peu allongé sur mon lit en écrivant quelque messages. C'était cela que je faisais d'habitude, dès le matin alors, pourquoi arrêter ? .. Bref, finalement, je finis par me redresser, pour aller prendre une bonne douche. Celle-ci, une fois terminée, je finis par commencer à prendre des affaires et les enfiler. Habillé, d'un pantalon foncé ainsi, que d'un haut dessus clair. Au bout de quelque minutes plus tard, je me dirigeais vers la cuisine pour aller prendre mon déjeuner et avoir au moins, quelque chose dans mon estomac. Une fois cela terminée, je me dirigeais doucement vers le salon, pour me poser quelque instants. Quelque minutes plus tard, je mis ma veste sur les épaules & décidais de quitter mon domicile, pour aller en boite de nuit. Cela faisait pas mal de temps, que je n'y avais pas mis les pieds mais, j'avais un besoin, besoin de m'éclater. Une fois sur les lieux, après ma petite marche à pieds, j'entrais dans cette boite & me dirigeait jusqu'au bar en question.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:47

La nuit appartient aux fêtards et moi, j'en suis une et pas une toute simple. Je vis la nuit, consacrant la journée à des tâches plus sérieuses, je dédie mes nuits folles d'amusement à un plaisir inexplicable. J'adore la nuit, allez savoir pourquoi. Ce n'est surement pas qu'à cause de ses nombreuses distractions. Quoi que, à quoi ça pourrait dû sinon ? Toute de noire et de cuir vêtue comme à mon habitude, je fais mon show sur la piste de danse, sur la célèbre chanson, Scream&Shout de Will.I.Am & Britney Spears. J'ai du monde autour de moi, j'en suis consciente mais ça me provoque un bienfait inexplicable, comme le plaisir que j'ai de venir ici et cité plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa EmptyMar 5 Fév 2013 - 1:15



MELISSA&STEFFAN

un plaisir de te voir ! ღ

Cela faisait plusieurs heures que j'avais quitté mon domicile, pour aller dans une boite de nuit. Celle de la ville en question, qui était proche de chez moi. Je savais à l'avance que j'allais désormais passer une très bonne soirée. Peut-être en bonne compagnie ? .. qui sait ? Au bout de quelque minutes , je vins à me diriger vers le bar pour me commender quelque chose à boire. J'avais vraiment l'intention de m'amuser ce soir. Je n'avais personne dans ma vie, pas de petite amie donc, je n'avais aucun problème de ce coté-là. Je vins soudainement à tourner la tete & entrevoir une jeune fille que je connaissais légèrement. Elle semblait s'éclater sur la piste de danse et ça me faisait une distrasion. Je ne pouvais m'empêcher de la regarder puis, de prendre une gorgée de mon verre juste avant. Je dis en sa direction : Melissa ? Dis-je, un léger sourire aux coin des lèvres.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa EmptyMar 5 Fév 2013 - 5:59

Me déhanchais sur les pistes de danse est surement ce que je fais de mieux et attirer l'attention sur moi aussi. En même temps, c'est considéré d'assez provoquant une jeune demoiselle qui remue ainsi ses fesses et qui plus est, s'habille toute de cuir. J'adore le cuir, ça me met en valeur et ça me donne un air encore plus sexy qu'à l'origine. Je dois avoir la tête grosse comme une citrouille, rien qu'à penser à ma vanité sur-dimensionnée. Malgré le brouhaha, je distingue une voix assez familière qui s'adresse à moi ou plutôt, qui m'interpelle par mon prénom. Cherchant du regard, mes yeux se pose sur Stefan, un garçon que je connais un peu. Quittant la piste de danse, je m'approche de lui et le salue, d'une bise sur la joue. Stefan, quel plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa EmptyMar 5 Fév 2013 - 9:39



MELISSA&STEFFAN

un plaisir de te voir ! ღ

Cela faisait plusieurs heures que j'avais quitté mon domicile, pour aller dans une boite de nuit. Installé sur une chaise haute, du bar, à regarder, les personnes danser. Je vins soudainement à tourner la tête & entrevoir une jeune fille, que je connaissais légèrement. Elle semblait s'éclater sur la piste de danse et je finis par l'interpeler. Celle-ci, me fit sourire lorsqu'elle me reconnut et s'approcha de moi. Je lui fis doucement la bise, avant de plonger mon regard dans le sien. Je dis en sa direction : « Je vois que tu t'éclates, c'est géniale ! » Dis-je, un léger sourire aux coin des lèvres. Puis, je dis : « Ca va bien ?» dis-je, un sourire aux lèvres.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa EmptyMar 5 Fév 2013 - 16:58

Je me rend compte que Stefan est très observateur de par sa remarque. En effet, je m'éclate assez. Pour moi, le monde de lui nuit n'a plus ou plutôt, n'a aucun secret. Y a que ça de bon quand on passe des journées comme les miennes. Je remercie Dieu de m'accorder une telle capacité à encaisser le fait que je dors peu car je privilégie souvent mon plaisir à mon sommeil. Un jour, je le paierais mais tant que je peux, pourquoi ne pas profiter ? La piste m'appartient. On pourrait s'éclater davantage à deux, tu crois pas ? Je souris et lui tend la main. Très bien mais ça ira mieux une fois qu'on sera sur la piste. Et toi mon chou ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa EmptyMer 6 Fév 2013 - 15:56



MELISSA&STEFFAN

un plaisir de te voir ! ღ

Elle semblait s'éclater sur la piste de danse et je finis par lui parler simplement. Depuis, ce moment-là, ont avaient commencé à discuter entre amis de longue date. Un grand sourire aux lèvres, je dis : « Ah ben, c'est ceux que je constates et je suis trouves ça super. Je partages ton avis ! » Dis-je, simplement, en la regardant dans les yeux. Quelque instants après, je lui pris sa main dans la mienne et la suivit. Puis, je dis : « Dans ce cas-là, allons sur la piste de danse. Je vais très bien aussi, ma belle. » dis-je, un sourire aux lèvres. Une fois sur la piste, je me mis à danser délicatement, par la suite.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa EmptyMer 6 Fév 2013 - 17:14

Je suis ravie d'être tombée sur Stefan en fait. Même plus qu'il ne le faudrait. Pour une fois, je ne vais pas passer ma soirée avec un inconnu mais plutôt avec quelqu'un que je connais, même si c'est peu puis faut avouer que Stefan est de très bonne compagnie et vraiment charmant. Il me ferait presque oubliée que quelques instants plus tôt, je regardais une femme. Ravie qu'on soit sur la même longueur d'onde dans ce cas. Lorsque nos doigts se touchent, je serre doucement sa main dans la mienne et l'entraîne avec moi sur la piste de danse, tout en discutant avec lui. Une fois sur cette dernière, nous nous mettons à danser ensemble. Je me rapproche progressivement de lui jusqu'à ce que nos corps soient collé l'un à l'autre et mon regard envoutant, plongé dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa EmptyJeu 7 Fév 2013 - 16:21



MELISSA&STEFFAN

un plaisir de te voir ! ღ

J'étais content d'être moi aussi, d'être tombé sur cette dernière. Je sais pas ceux qu'il se passait mais, j'aimais beaucoup être en sa compagnie & j'avais envie de m'éclater ce soir. Un grand sourire aux lèvres, je dis : « J'en suis ravis aussi, ma belle ! .. » Dis-je, simplement, en la regardant dans les yeux. Quelque instants plus tard, je me retrouvais sur la piste de danse, entrain de danser avec elle. Je la laissais se rapprocher de moi, dangeureusement. Son corps collé contre le mien et de plus en plus. Je finis par déposer mes deux mains sur ses hanches, tout en dansant. J'eus un sourire aux lèvres, en plongeant instantanément mon regard dans le sien.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa EmptyJeu 7 Fév 2013 - 16:43

J'aime énormément les femmes, c'est un fait mais j'ai un gros penchant pour les hommes aussi. Dieu a bien fait l'humain, qu'il soit de sexe féminin ou masculin alors pourquoi ne pas profiter de ses bienfaits et de ce qu'il nous offre à tous ? C'est justement en tentant quelques approches que je pourrais un jour, me fixer sur ma vie amoureuse qui est un vrai désert. Je ne supporte plus mon célibat qui devient pesant, surtout lorsque je vois tout mes amis en couple, marié pour certains et père ou mère pour d'autres. Je souris à ses dires et lorsque ses mains se déposent sur mes hanches et que nos regards se provoquent, je pose l'une de mes mains contre sa nuque que je caresse du bout des doigts et l'autre, sur son épaule. Je ne le quitte pas des yeux, me laissant envouter par la musique et par lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa EmptyJeu 7 Fév 2013 - 16:58



MELISSA&STEFFAN

un plaisir de te voir ! ღ

M'amuser ce soir, était ceux que je mettais mis en tête & ça tombait plutôt bien, non? .. Avec elle, que je connaissais un peu et qui en passant est jolie. Alors, plus les minutes passaient, plus j'avais le sentiment qu'il se passait quelque chose en ce moment. Nos deux corps l'un contre l'autre, sêlé, dirais-je ? Quand doucement, je déplaçais mes deux mains, sur ses hanches, que je serrais délicatement par la suite. Mais, tout en m'occupant de cela, je sentis sa main attérir sur ma nuque & une sur mon épaule, je finis par frissonner doucement. Il ne fallait pas le lui montrer, mais c'était tard maintenant ? .. Enfin, je ne pu m'empêcher de fixer son regard sans m'y défaire, je ne le pouvais pas quoi. Restant coller contre elle, tout au rythme de la musique & d'elle en même temps. Je fixais ses lèvres de temps à autre mais, préférée penser à autre chose. Oui, la musique !


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa EmptyJeu 7 Fév 2013 - 17:14

Danser avec Stefan n'était pas ce que j'avais en projet à la base. Pas que ça ne soit pas ce que je voulais, au contraire, mais surtout que je ne m'étais pas du tout imaginer tomber sur lui. C'est une surprise des plus plaisantes, je dois bien l'avouer. Ça tombe, je me serais pris la tête avec deux ou trois personnes sans grand intérêt alors qu'avec lui, j'ai signé une soirée de rêve. Que demander de mieux ? Nos regards se provoquant toujours, un léger frisson prend part de mon corps lorsque ses mains pressent mes hanches, sur lesquelles elles sont déposées. Je me sens bien à ce moment précis et je n'ai qu'une envie, presser mes lèvres contre les siennes pour une baiser doux et agréable. Voyant son regard dévier de temps en temps sur mes lèvres, un maigre sourire illumine mon visage. Je me mordille doucement la lèvre inférieure et approchant doucement mon visage du sien, dépose mes lèvres contre les siennes. Un simple baiser qui veut en dire long sur mes attentions. Quittant ses lèvres, je plonge de nouveau mon regard dans le sien, comme un signal que je lui lance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa EmptyJeu 7 Fév 2013 - 17:35



MELISSA&STEFFAN

Un plaisir de te voir ! ღ

M'amuser ce soir, était ceux que je mettais mis en tête et ça venait de ce réaliser à l'instant même. Au bout de quelque minutes, mon regard se mit à dévier sur ses lèvres de temps à autre alors, que mes bras pressèrent sur ses hanches. Je me mordillais doucement les lèvres, voyant qu'elle aussi voulait m'embrasser apparament. Pour être franc, cela me faisait plaisir d'être tombé sur elle, mais aussi surprenant. Finalement, elle approcha délicatement ses lèvres des miennes pour y déposer un baiser. Un baiser rapide, pour débuter. Lorsqu'elle quitta mes lèvres, quelque instants, je me mordillais les lèvres doucement. Puis, sans aucune réflexion, je l'embrassais passionnément par la suite, en la collant un peu plus contre moi. Je frissonnais encore plus qu'auparavant, en quelque sortes. Elle m'enviait totalement, en ce moment & plus ça continuait, plus ça devenait ambiguê.


FICHE PAR CENTURY SEX



Dernière édition par Stefan N. Stevens le Jeu 7 Fév 2013 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa EmptyJeu 7 Fév 2013 - 17:41

La situation m'échappe mais faut dire que je le veux. Je ne veux pas me contenter d'un simple baiser alors que j'ai surement l'occasion d'avoir bien plus. Stefan est loin d'être repoussant. Il entre parfaitement dans mes critères physiques bien que je dis souvent ne pas en avoir. C'est faux bien sur. Tout le monde en a. Quelques frissons me parcourent à nouveau quand après lui avoir donné en quelque sorte le feu vert en lui offrant un rapide baiser, il ne réfléchit pas et m'embrasse avec une passion que je n'ai jamais connu jusqu'à présent. L'envie, je connais mais la passion, pas du tout. Ses bras pressent à nouveau mon corps de manière à l'approcher davantage du sien. Mes bras passés autour de son cou, je répond à son baiser de la même façon, soit, passionnément et sent son coeur battre au rythme du mien et contre ma poitrine. Le temps d'un baiser se calcule pas mais il est évident qu'il a duré assez longtemps pour que mon esprit se transforme en autre chose qu'en jeune femme pure et chaste. Rompant à contre-coeur ce divin baiser, je glisse mes lèvres à son oreille pour y lâcher quelques mots. On va chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:17



MELISSA&STEFFAN

Un plaisir de te voir ! ღ

Au bout de quelque minutes, mon regard se rapprochait de ses lèvres, jusqu'à ceux qu'elle m'embrasse. Aussi rapidement, qu'un éclair. Je ne réfléchis pas à cela & l'embrassais passionnément en la collant d'avantage contre moi. Nos corps mêler, oui je pouvais sentir tout du sien, tellement notre position était. Mais, je n'allais pas tout rompre maintenant ? De toute façon, je n'en avais pas envie du tout. Bref, après, ce baiser passionné entre nous deux, sa proposition me fit avoir un sourire aux lèvres. Allez chez elle, pour continuer cette échange ? C'était tout ceux qu'il y avait de meilleur dans ce cas-là & je n'avais envie de la quitter maintenant. Je me mordillais les lèvres et je dis : J'accepte avec grand plaisir. Allons-y un plaisir de te voir ! ღ melissa 702243357 Dis-je, tendrement en posant de nouveau mes lèvres contre les siennes, le temps d'un baiser rapide. Quand j'y repense, le baiser passionné était divin & exquis. J'avais très hâte de reprendre cela.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:21

Cet échange de procédé m'a énormément plu. Stefan, sans s'en rendre compte a allumé en moi l'étincelle d'un feu qui ne risque pas de se consumer de si peu. Je n'ai jamais été embrassée ainsi et c'est la première fois qu'un homme me fait pareil effet. Le baiser rompu, j'y vais franco et propose à Stefan de m'accompagner chez moi histoire qu'on s'y sentent mieux. Le Seven's est un bel endroit mais question intimité, c'est pas ça. C'est une boîte de nuit au final et nous ce que nous avons besoin, maintenant que la flamme jaillit, c'est d'un endroit tranquille pour nous retrouver tout les deux. Super. Je ferme les yeux le temps de recevoir ce rapide baiser qu'il m'offre et glissant mon bras sous le sien, je l'entraîne avec moi dehors et une fois le calme rétablit, je dis : Je suis à pieds, je prends jamais ma voiture lorsque je sors mais c'est pas loin, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:40



MELISSA&STEFFAN

Un plaisir de te voir ! ღ

L'un contre l'autre, se regardant dans les yeux, après cette échange de baiser passionné. Cela m'avait énormément plut en tout les cas. Puis, nous décidions d'aller finir la soirée, dans son petit chez elle et j'acceptais avec plaisir, d'ailleurs. Un léger sourire aux lèvres, après, lui avoir fournie un baiser rapide. Doucement, je la suivis dehors, pour nous diriger chez elle. Comme elle me l'annonçait, c'était très proche d'ici alors, ça me convenait totalement. J'avançais, bras dessus, bras dessous. De temps en temps, je tournais mon regard vers elle, avec un sourire tendre et doux à la fois. Après ceux qui s'était passé entre nous, comment faire le contraire ? .. Bref, au bout de quelque minutes de marches, nous nous trouvions auprès d'une maison. Il s'agissait de celle de notre demoiselle et elle avait bon gout. Je dis : C'est ici, n'est-ce pas ? Dis-je. Mais, en réalité c'était une question bête vu que c'était elle qui c'était arrêter devant.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa EmptyVen 8 Fév 2013 - 7:44

Après avoir expliqué à Stefan que ma maison n'était pas loin et que je préférais venir à pieds, pour une question de sécurité, nous prîmes la route. Si je ne prend pas mon véhicule, c'est tout bonnement car lorsque je sors, je bois un verre ou deux généralement. Mon permis de conduire est mon outils de travail en quelque sorte car en tant que journaliste, je me vois mal me déplacer à pieds pour aller faire mes reportages. De plus, avec tout ce qu'on entend, moi-même je ne suis pas à l'abri d'un accident. Bras dessus, bras dessous, nous nous dirigeons jusque chez moi. J'aime les sourires tendres qu'il m'envoient et que je réceptionne avec plaisir, lui répondant de la même manière. Nous ne mettons que quelques minutes à atteindre mon domicile. M'arrêtant devant, je souris amusée à sa petite question. Oui, c'est ici. Abandonnant notre petite étreinte tendre, je me glisse sous le porche pour insérer la clé dans la serrure et ouvrir la porte, m'effaçant pour laisser Stefan entrer. Entre mon chou, je t'en prie. Pour être honnête, je n'ai qu'une hâte, qu'il entre, que je ne ferme la porte et que nous nous jetions l'un sur l'autre pour tester et explorer chaque recoin de ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa EmptyVen 8 Fév 2013 - 11:20



MELISSA&STEFFAN

Un plaisir de te voir ! ღ

Nous avonçions bras dessus, bras dessous, jusqu'à arriver chez cette dernière. Au bout de quelque minutes de marches, nous nous trouvions auprès d'une maison. Comme un bête, je lui demandais s'il s'agissait de sa maison ? .. Je me trouvais bien bête mais, bon, cela dit j'avais raison. Elle me dit oui, d'un air amusé. Quelque secondes plus tard, je l'observais ouvrir la porte, pour que je puisse entrer ensuite. Je finis donc par entrer dans son chez elle, en refermant derrière moi. J'avais pris l'initiative de le faire. Je dis : J'adore, c'est beau dans ton chez toi. Dis-je. Je devais le lui dire, même si au fond, j'avais hâte de l'embrasser à nouveau. Au bout de quelque minutes, je m'appuyais contre la porte & me remit à regarder cette dernière dans les yeux.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa EmptyVen 8 Fév 2013 - 11:54

J'invite Stefan à passer devant moi, chose qu'il fait. J'entre à mon tour et m'apprête à refermer la porte lorsqu'il me devance. J'avance un peu dans le hall et me tourne vers lui en souriant. Ma déco me ressemble un peu en fait. J'aime les choses simples mais qui ont tout de même la classe. J'aime aussi beaucoup la couleur. Je ne pourrais pas garnir ma maison d'un mobilier en bois par exemple. J'aime les nouvelles tendances et les meubles qui ressemblent à une matière plastifiée qu'on appelle laquée. C'est très beau et ça a tendance à éclaircir les pièces. Ma pièce principale est toute blanche, par exemple. Merci, j'ai mis pas mal de temps à décorer ma maison et je suis loin d'avoir fini. Je regarde Stefan s'appuyer contre la porte et son regard me provoquer. Je m'approche doucement et colle ma poitrine contre son torse, plongeant mon regard dans le sien. Et si on reprenait là ou on s'est arrêté mon chou ? Sur ces quelques mots, je glisse mes mains autour de sa taille et débute un parcours pas très long qui se termine sur ses fesses que je pressent doucement en me mordillant la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa EmptyVen 8 Fév 2013 - 14:06



MELISSA&STEFFAN

Un plaisir de te voir ! ღ

Quelque secondes plus tard, je elle ouvrit la porte et entrait par la suite. Seulement, voilà, je refermais après elle et par initiative. Certes, c'était son chez elle, mais, bon ça revenait au même de toute manière, non? .. J'eus un léger sourire aux lèvres, tout en écoutant les paroles de cette dernière & je dis : « Tu voudrais que je t'aide à finir, un de ces quatres ? Après, tu as tout à fait le droit de refuser. » Dis-je. Bon, après tout les goûts des mecs et des filles sont complètement différents donc, je comprendrais totalement. Je finis ensuite par me coller contre la porte, la regardant dans les yeux doucement. Je la collais d'avantage contre mon torse, en me mordillant les lèvres. Je dis : « Avec impatience ma belle. » Dis-je, en approchant de nouveau mon visage du sien, pour l'embrasser de nouveau. Mes mains sur ses hanches, que je pressais doucement avant de les mettre sur son dos et les passèrent sous son haut.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa EmptyVen 8 Fév 2013 - 14:12

Je suis jamais contre un peu de nouveauté. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais en revanche étant chez moi, je peux tout à fait refuser certaines choses si elles me plaisent pas. C'est pas de refus, j'aime les choses nouvelles. Stefan a l'air d'avoir bon goût. Après, ça ne peut être qu'apparence mais je doute fort me tromper à son sujet. Je me trompe que très rarement sans vouloir me vanter. Me rapprochant dangereusement de lui, il me colle davantage contre son corps musclé et je me mordille une nouvelle fois la lèvre inférieure suite à ce qu'il dit avant qu'il ne m'embrasse à nouveau. Ses mains se baladant sur mon corps me font frissonner mais je frissonne de tout mon long lorsqu'elles entrent en contact avec ma peau. Prolongeant son baiser, je décolle mes lèvres des siennes pour le débarrasser de son haut avant de l'embrasser à nouveau, allant provoquer sa langue de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa EmptyVen 8 Fév 2013 - 14:39



MELISSA&STEFFAN

Un plaisir de te voir ! ღ

J'eus un léger sourire aux lèvres, tout en écoutant les paroles de cette dernière. Elle acceptait & j'en étais vraiment honoré de cela. Doucement, je dis : « Alors, tu peux compter sur moi. Il suffit de m’appeler ! » Dis-je, quelque instants plus tard. J'étais ravis de lui avoir proposé & qu'elle est accepté, en tout les cas. Au bout de quelque minutes, je me mis aussi à frissonner à ses mains posé sur mon corps. L'embrassant encore et de nouveau, je me mordillais les lèvres, quelque minutes plus tard. Je finis par lui mordre délicatement, sa lèvre inférieur. Toujours mes mains sur ses hanches, doucement avant de prolonger son baiser qu'elle m'offrit. Je mis une de mes mains derrière sa nuque, tout en continuant de l'embrasser. Mais, je me retrouvais vite torse-nu alors, j'en fis de même avec son haut. Je le lui retirais tendrement, puis la fis pivoter pour qu'elle soit coller sur un mur. Doucement, évidemment.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa EmptyVen 8 Fév 2013 - 14:51

Ravie, je souris à ses dires. Reste plus qu'à se fixer un rendez-vous pour revoir deux ou trois choses concernant ma décoration puis j'ai encore pas mal de chose à l'étage à faire dont la peinture. Ça pourrait être assez sympa de s'en occuper à deux. J'ai hâte de passer ce petit moment sympa en sa compagnie. La situation devient de plus en plus chaude. Après avoir débarrassé Stefan de son haut, il fait de même avec moi, dévoilant désormais ma poitrine couverte d'un simple morceau de tissu. Lorsqu'il inverse les rôles pour me plaquer doucement contre le mur, je mordille doucement sa lèvre inférieure et tire doucement dessus avant de l'embrasser à nouveau. J'aime me sentir dominée par un homme, surtout un homme aussi attirant que lui. Glissant mes mains sur son jean, je le déboutonne soigneusement sans quitter ses lèvres. Une fois déboutonné et débragué, je le laisse tomber et le laisser terminer de l'ôter avec ses pieds, remontant doucement mon genou contre sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un plaisir de te voir ! ღ melissa Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa EmptyVen 8 Fév 2013 - 16:55



MELISSA&STEFFAN

Un plaisir de te voir ! ღ

La tension entre eux deux, devenait de plus en plus chaud & je ne pouvais plus parler. Oui, d'ailleurs, j'en avais plus envie car, je voulais me concentrer dans ceux qu'ont est entrain de faire. Au bout de quelque minutes, elle retira mon haut et moi, je lui retira son haut à elle. Je me laissais faire, simplement, en lui mordillant la lèvre inférieur. Je m'avançais de plus en plus vers celle-ci, pour qu'elle recule & qu'elle se retrouve contre le mur d'en face. Une fois fait, je repris à l'embrasser comme à la boite de nuit. J'eus plusieurs frissons, lorsque je sentis ses mains sur le haut de mon pantalon. Elle me le retira, alors, je m'en séparais de mes pieds en le faisant reculer avec mon pied. Je sentis doucement sa jambe, enfin son genoux venir sur ma cuisse. Un long frisson, parcouru mon corps, dans sa totalité. Mais, je finis par prendre sa jambe et la placer autour de mes hanches. Tout était simplement, niquel & parfait, pour ma par. Je lui retirais ceux qu'elle portait en bas, délicatement.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



un plaisir de te voir ! ღ melissa Empty
MessageSujet: Re: un plaisir de te voir ! ღ melissa   un plaisir de te voir ! ღ melissa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un plaisir de te voir ! ღ melissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-