AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

× ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »    × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:45

    alaska • on mélange les deux alors I love you un sujet? (:

    blue ; un peu de tout sauf peut être meilleure amie qui est prise. (:

    chaima • un lieu en particulier? I love you

    joshua • yeah, premier mec Razz dis moi tout quelle est ton idée? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »    × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 23:24

L-K. Elíaz Blacksbird a écrit:
    alaska • on mélange les deux alors I love you un sujet? (:

    blue ; un peu de tout sauf peut être meilleure amie qui est prise. (:

    chaima • un lieu en particulier? I love you

    joshua • yeah, premier mec Razz dis moi tout quelle est ton idée? I love you

Café ? Central parc ? ou autre si t'as une idée ! × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  - Page 2 2473281379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »    × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 12:32

L-K. Elíaz Blacksbird a écrit:
    chaima • ils se seraient sortis ensemble pendant quelques mois. une belle histoire, mais une histoire qui aurait fini avec le temps par se dégrader, les disputes auraient pu commencés à se faire sentir, l'absence d'Elíaz aurait pu peser, enfin tout un tas de facteurs qui ont poussés à une rupture, mais malgré ça, ils seraient restés très proches. aujourd'hui elle sait qu'elle peut compter sur lui, et même si il sait qu'avec un peu plus d'effort, ça aurait pu marcher plus longtemps entre eux, il se dit qu'ils n'avaient peut être pas à ce moment là, les mêmes attentes de la vie de couple.
    quelque chose comme ça? (:

    katarina× ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  - Page 2 1545742329
    et si tu me parlais un peu d'elle, et de son histoire, comme ça je peux essayer de trouver quelques pistes Razz

    blue • une idée (a)? I love you

    alaska • sii j'aime beaucoup l'idée ♥️ une raison pour laquelle Elíaz voudrait en permanence la protéger, en dehors de son affection pour elle?

elle est née en russie, et est arrivé ici il y a quelques temps déjà.. elle est fiancé, enceinte et déjà belle-mère d'une petite fille formidable. Euuuuh, elle est très joviale, un peu naïve, joueuse et un peu manipulatrice aussi, mais moins qu'il y avait quelques années. Elle est barmaid, sur protectrice et un peu blonde parfois. tu as un peu tout le3 personnage quoi Rolling Eyes × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  - Page 2 3678868925
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »    × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 17:50

L-K. Elíaz Blacksbird a écrit:
    joshua • yeah, premier mec Razz dis moi tout quelle est ton idée? I love you

Mon idée :
Joshua Carpenter a écrit:
    • La bande de 5 garçon Libre/Libre/Libre/Libre : Ce sont cinq garçons, amis depuis le collège mais qui ont du se séparer après le lycée pour l'université. Certains ont du partir loin, comme New-York pour aller à Harvard, d'autre sont allés dans une université à Los Angeles ou encore d'autre n'ont pas fait d'étude. Ensemble, ils faisaient tous les conneries possibles au collège et au lycée, les 400 coups, ils étaient comme la ligue des justiciers mais pour faire les bêtises. Et le pire dans tout ça, c'est qu'ils ne se faisaient jamais prendre. Ils auraient pu devenir ensemble braqueur professionnel, être riche après avoir braqué une dizaine de banque, mais non, car certain devait faire leur études. Dans la bande composé de cinq garçons (car chacun avait une personnalité bien à lui), il y avait :

    -Le chef : qui, en réalité, n'est pas vraiment le chef. Le chef c'est toute la bande mais il faut bien un chef après tout. Mais lui, il est plutôt celui qui va trouver les idées et en parler au gars. Et surement le mec qui fait le moins confiance aux autres personnes que les gars de la bande.

    -Le bras droit du chef : qui est en réalité le meilleur ami, voir même le frère de cœur du chef. Lorsqu'ils avaient un plan sur le coup, si le chef avait une décision à prendre, c'était lui qui devait l'appliquer.

    -L'intello (Josh) : Lui c'est le gars que peut pas s'en passé. Il est le cerveau des "opérations ", celui qui va trouver tous les plans possible de l'école pour qu'ils puissent passer dans les endroits les plus discrets pour faire leur coup. Il va souvent chercher tout ce dont ils ont besoin. Il est aussi celui qui va mettre en place le plan génial avec ce qu'il faut faire à tel heure. C'est l'intello du groupe quoi!

    -Le blagueur : Avec ses blagues et ses conneries, il foutait tout le temps en l'air les plans de l'intello, alors il fallait réparer ses bêtises, du boulot en plus pour l'intello, mais d'après Blagueur "ça m'était du piment dans le plan". Fallait tout le temps qu'il gâche le plan prévu.

    -Et pour finir le bourreau des cœurs : Pour l'équipe, c'est deux bras en plus et ça sert toujours mais à l'extérieur des plans, il était entouré de filles toutes canons les unes que les autres. Deux filles en dessous de ses bras à marcher dans les couloirs, il change de petite amie comme de chemise. Et encore! Dans une journée, il pouvait en avoir plusieurs ou changeait de petite amie toutes les heures. Toutes les filles le voulaient et il voulait toutes les filles.

    Mais les années ont passé. Certains ont gardé contacte avec le membre dont il était le plus proche. Ils ont changé... peut-être car rien n’est sûr avec ces cinq là. S'ils se retrouvaient maintenant? Dans leur ville où ils se sont connus? Ils risqueraient de faire comme dans le bon vieux temps. Ou bien qu'ils ont grandit, murit et pense à leur avenir et donc plus de connerie. Mais comme on l'a dit, rien n’est sûr avec ces cinq là.

Tu peux choisir qui tu veux ( à part l'intello car c'est moi ^^). Par contre, comme ça c'est passé entre le collège et le lycée, faut que Elíaz ait passé soit ses années collèges ou soit ses année lycées à Los Angeles. Sinon, le lien marche pas Sad Et s'il marche pas, faut trouver autre chose ^^ Je me suis beaucoup inspiré voir plagié (ouais je sais, c'est pas bien), le film Takers (avec T.I. et Paul Walker). Donc voila mon idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »    × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:03

L-K. Elíaz Blacksbird a écrit:
    alaska • on mélange les deux alors I love you un sujet? (:

    blue ; un peu de tout sauf peut être meilleure amie qui est prise. (:

    chaima • un lieu en particulier? I love you

    joshua • yeah, premier mec Razz dis moi tout quelle est ton idée? I love you

Bien sur ♥️ Tu le commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »    × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 11:59

    katarina ▬ j'y pense et j'tmpotte × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  - Page 2 3808539628

    joshua
    ▬ aah il est de NY, mais bon ton scénario me plait bien mine de rien xD mais l'histoire d'être peut être modulable étant donné que sa 'famille' était déchiré entre deux villes. (:
    du coup j'hésite entre le bras droit et le dragueur xD. Y'en a un des quatre qui avec le recul aurait vu cette période comme une passade? En gros qui n'aurait jamais cru et voulu qu'ils finissent tous professionnels dans ce domaine ou pas?

    alaska ▬ je nous fais ça bientôt (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »    × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 13:51

L-K. Elíaz Blacksbird a écrit:

    joshua
    ▬ aah il est de NY, mais bon ton scénario me plait bien mine de rien xD mais l'histoire d'être peut être modulable étant donné que sa 'famille' était déchiré entre deux villes. (:
    du coup j'hésite entre le bras droit et le dragueur xD. Y'en a un des quatre qui avec le recul aurait vu cette période comme une passade? En gros qui n'aurait jamais cru et voulu qu'ils finissent tous professionnels dans ce domaine ou pas?

Je suis même sûr que l'un d'entre eux et devenu tueur ou dealer, un truc dans le genre. Mdr Laughing
Tout peut-être modifier, on peut ajouter ou enlevé. C'est juste une bande de cinq garçon qui se réunissait pour des plan et des conneries pendant la période collège et lycée. Josh a du les quitter pour justement faire ses études à New-York. Son père est avocat et il veut que son fils fasse presque la même chose que lui, un truc dans le droit. Après ses études, il est retourné à L.A. Y'en a qui sont surement partit et d'autre qui sont rester. Toute est modifiable en fonction de l'histoire d'un des personnages.

En faite, je viens de me rendre compte que le lien est super compliquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »    × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 17:38

    Compliqué, mais très intéressant I love you
    J'ai vu que tu avais proposé à Grayson le même scénario, du coup est-ce qu'il aurait pris par hasard une place en particulier? Histoire de voir ce qui pourrais aller à Elîaz ensuite. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »    × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 17:43

Il veut vraiment être le bras droit. Et j'ai demandé à Damon d'être le chef, donc il te reste le blagueur. Si tu n'aime vraiment pas, c'est pas grave, le blagueur n'est pas obliger d'être un blagueur, il peut être celui que tu veux, une fouine, ou quelque chose comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »    × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 17:50

    Et le bourreau des cœurs est pris?
    Sinon ça sera le blagueur, et une fouine en même temps pourquoi pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »    × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 18:29

Oui le bourreau de coeurs est prit, c'est Mickaël (Chris Brown)

Donc va pour le blagueur-fouine?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »    × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 18:31

    Va pour celui-là yeap (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »    × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 18:32

Ok, je te rajoute, quand je finis ma fiche. Tu veux un sujet pour les retrouvailles? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »    × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 18:35

    Je ferais de même (: Et oui pourquoi pas!
    Une idée de lieu? Et qui le commence?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »    × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 18:47

Je le commencerais Smile Dans la rue et je te l'envoie par mp.


Dernière édition par Joshua Carpenter le Mer 15 Aoû 2012 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »    × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 19:01

on peut dire frère-soeur de coeur ou alors ami d'enfance comm etu préfère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »    × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 17:53

Je peux avoir un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »    × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:38

je viens demander un lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »    × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 17:31

Moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »    × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 17:44

    blue ▬ frère de coeur ça serait parfait ♥️

    spencer, shyler & alisson ▬ avec plaisir (a) des idées?
    cher lloyd et kiki bell × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  - Page 2 2473281379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »    × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 17:50

IAN × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  - Page 2 4205929361

Et bien qu'a tu pour moi .. je veux du positif .. genre .. des meilleurs amis, ou sœur et frère de cœur, protecteur ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »    × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 18:22

du compliqué mon coco × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  - Page 2 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »    × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:15

IAN + GRON GRON ? SA TE DIT ? × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  - Page 2 3678868925
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »    × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 22:18

    alysson → disons un peu les trois (a) ça t'irait?

    shyler → avec grand plaisir (: compliqué positif/négatif, ou compliqué ambigue?

    beth-aria → ouii avec plaisir (: une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »    × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:31

Puis-je ? (: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



× ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »    × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

× ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure.
» • KEB ▬ « lost, hot and insecure. » fiche terminée.
» « emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure »
» nemo-lynn Ϟ i lost my heart, i lost my mind without you.
» 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-