AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

× ELíAZ ▬ lost, hot and insecure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. Empty
MessageSujet: × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure.   × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:33



Lloyd-Kenzo Elíaz Blacksbird.



✎informations about myself

nom(s) : BLACKSBIRD
prénom(s) : L-Kenzo Elíaz
âge : 26 ans
date de naissance : 18 juin.
lieu de naissance : Seattle
origine(s) : italiennes et américaines.
orientation sexuelle : hétérosexuel
situation amoureuse : célibataire mais
job(s) : photographe pour une agence de mode et médiateur pour associations pour jeunes.
couleur préférée : gris certainement.
plat préféré : une bonne paella.





✎ caractère
écrire ici en 10 lignes minimum le caractère de ton personnage.
Épicurien. C'est sûrement le mot qui le qualifierait par excellence. C'est un jeune homme qui vit au jour le jour, et c'est surement la chose qu'on ne pourra jamais lui enlever. Il a beau accordé de l'importance à certains évènements de sa vie passée, il ne se n'ose jamais trop longtemps se confronter au futur. Bien sur et comme tout le monde il a des projets futurs et des attentes de la vie mais son premier objectif reste perpétuellement de profiter de chaque journée, ce qui lui doit un mode de vie qui lui ai totalement propre. Il détient par exemple en conséquence de tout cela un très grand sens de l'humour. Alors qu'il sache prendre tout un tas de choses au sérieux c'est souvent en relativisant les choses ou en riant qu'il y fait face. C'est un trait de caractère en parfaite osmose avec son côté protecteur. Décrocher un sourire au lieu d'inquiéter c'est souvent son comportement routinier. Il est très taquin et il ne se lasse pas de ce côté. Enfin, il déteste parler de ses projets avant que c'est derniers ne soient concrétisés et cela aussi c'est une chose qu'on ne pourra certainement pas lui enlever.


✎ physique
écrire ici en 10 lignes minimum le physique de ton personnage.
Elíaz est un beau et jeune homme. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'a clairement rien à envier à personne. La chevelure foncé et les yeux très clair, le contraste fait de lui, un beau gosse à l'état pur. Les yeux bleus, il écope d'un regard très profond et mystérieux de quoi en faire fondre plus d'une, et surtout de quoi attiser l'intrigue. Mesurant près d'un mètre quatre vingt, il est assez sportif. Il aime ça, et donne de son temps pour cela. Le teint blanc, du à ses origines occidentales et même européennes il a une légère cicatrice au niveau du sourcil gauche, un tatouage sur l'avant bras.



    ✎ once upon a time ..

écrire ici en 20 lignes minimum l'histoire de ton personnage.
Elle s'appelait Catella. Jeune, jolie, femme enfant. Et bizarrement malgré sa curiosité sans limites, il ne se lassait jamais vraiment de sa présence et encore moins de sa curiosité sans failles. « Allez raconte, je suis persuadé les articles de presse à ton sujet sont loin d'être complets. » Il était la nouvelle recrue d'une agence de mode, photographe, et fils caché du gérant lui-même héritier alors il était compréhensible qu'il ai un tant soit peu attiré l'attention des magasines jet set, et mode. « Catella, une autre fois tu veux ? » Non pas qu'elle insupportait le jeune homme mais il était pas le genre à aimer parler de lui, de son passé et autre, mais elle était toujours très persuasive la belle jeune femme. « J'aime beaucoup ton autre prénom... Kenzo ! T'affole pas je l'ai vu sur ton permis rien de bien indiscret. » C'était tout elle ça. Elle se justifiait souvent avant même qu'il n'ai trouvé utile de répliquer. Un sourire avait suffit. « Alors dis moi.. frères et sœurs? » Voyant bien qu'elle comptait insister, il laissa tomber le paquet de feuilles qu'il avait en main, et releva le regard avec elle. « Deux sœurs, et un demi-frère. » Il la regarda comme s'il attendait la prochaine question quand elle lui dit. « Quel âge le demi-frère ? Je veux dire peut être qu'avec lui j'aurais ma chance...» Un petit blanc, l'espace de deux petites secondes et elle reprit. « Alors tu es né à Seattle, du as grandi à NY, dans le Bronx, et aujourd'hui tu vis la belle vie tout près d'Hollywood. » C'était parfaitement résumé. Il hocha donc légèrement la tête et finit par lui dire. « Tu as tout compris sucre d'orge. Te voilà parée pour rédiger une biographie sur la nouvelle recrue Blacksbird. » Il fit son chemin jusque dans la cuisine pour récupérer une bière, se disant qu'elle avait peut être décidé d'être soft aujourd'hui mais apparemment pas. Elle le suivit et s'installa sur le plan de travail. « Je sais que c'est flippant mais je veux tout savoir de toi Elíaz Blacksbird. Premier amour ? » Il se racla légèrement la gorge pour finir par rire. Ainsi se déroula la soirée. Il lui parla de Leila' la première avoir fait battre son coeur, il évoqua la drogue, et les situations précaires dans lesquelles il a vécu, l'abandon de son père, les retrouvailles avec son père il y a encore deux ans, son entrée à l'agence, sa manière de vivre, ses choix de vie, ses soeurs, ses voyages. Tout y passait en revue, bon comme mauvais. En résumé il n'était que le fils ainé d'un père qui pensait a abandonner sa famille selon une version officielle. Un fils ayant grandi dans une famille monoparentale, frère ainé de deux soeurs dont il a du prendre soin quitte à se faire de l'argent sale. Et aujourd'hui tout cela semblait loin derrière. Quand la question vint à se poser sur sa vie sentimentale actuelle, un grand hic se fit sentir, et c'est là que la conversation prit fin. Il était branché sur une nana en particulier mais bien que pas sur de vouloir s'y lancer, les choses n'avançaient pas d'elles-mêmes non plus.



✎ encore un petit effort !

prénom/pseudo : ch.
âge : twenty
ta présence sur le rpg : 5/7
comment as-tu connu le forum ? : pub
comment le trouves-tu ? :
PV ou inventé ? : inventé
célébrité sur l'avatar : Ian Somerhalder.
groupe choisi : i'm the king
double compte ? : ainsworth
un dernier mot pour la fin ? : (a)
code : okByEv
© JESSOU*




Dernière édition par L-K. Elíaz Blacksbird le Mar 7 Aoû 2012 - 11:54, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure.   × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:34

    Hellow I love you
    Je m'excuse par avance du DP, mais je me suis dit qu'un DP valait mieux qu'un harcelement d'admin par MP. × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. 2380307632
    J'ai vu qu'Ian était potentiellement libre, bien que le scénario d'Elena soit mis en corbeille, donc je me demandait si je pouvais éventuellement tenté ma chance pour l'avatar (a) × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. 3596227959
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure.   × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:02

BIENVENUUUUUUUU BG × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. 125769235 × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure.   × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:03

    Merci et excellent choix d'avatar × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. 1879637317
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure.   × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:09

Bienvenue sur le forum.
Excellent choix d'avatar × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. 1879637317
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure.   × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:12

je sais (a) × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure.   × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:13

    Mercii et je te retourne le compliment × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. 1510611536 × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. 1879637317

    × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

× ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure.   × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:21

Bienvenue

je suis désoler il y a eut un mauvais tris des sujet de scenario , ian n'est pas libre .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure.   × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:33

    Arf, tanpis. Le scénario d'Elena est pris du coup? '(: parce qu'en cherchant bien il me semblait qu'il n'y avait que 3 ian.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

× ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure.   × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:46

non il est libre ^^ il a etait remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure.   × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:24

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure.   × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:59

bienvenu a toi et bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure.   × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. EmptyLun 23 Juil 2012 - 17:18

Bienvenu !!!♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure.   × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. EmptyLun 23 Juil 2012 - 17:37

IAN I love you
(re) bienvenue ici × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure.   × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. EmptyLun 23 Juil 2012 - 18:37

bienvenue excellent choix d'avatar × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure.   × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:38

Somerhalder × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. 4205929361

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure.   × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. EmptyMar 24 Juil 2012 - 20:37

Mais j'aime qu'on m'harcèle par mp voyons I love you
BIEEEEEENVENUE × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. 3596227959 × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure.   × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. EmptyMer 25 Juil 2012 - 6:51

Bienvenue et bonne chance pour la rédaction de ta fiche, si tu as la moindre question ou le moindre problème, n'hésite pas à nous contacter par MP, on se fera une joie de te guider x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure.   × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. EmptyMer 25 Juil 2012 - 6:54

    ManiakiSo'. Contente de te voir de retour I love you c'est choupii. Razz
    Merciii à tous × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. 2103780943 × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. 3808539628 et Freddy je prends note, excellent choix d'avatar (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure.   × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. EmptyMer 25 Juil 2012 - 7:04

Et merde, je suis de plus en plus nulle pour reconnaître les gens, mdr. Contente de te revoir aussi Choupii' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure.   × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. EmptyMer 25 Juil 2012 - 7:07

    Pas grave, tu es totalement pardonnée (a) réserve moi un lien × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. 125769235 × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. 2473281379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure.   × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. EmptyMer 25 Juil 2012 - 7:08

C'est gentil ça x) Je te réserve le meilleur ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

× ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure.   × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. EmptyMer 25 Juil 2012 - 13:24

petit rappelle les demande de lien sont interdite dans les presentations
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure.   × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:17

Je me doutais que t'allais y faire allusion mais oui, mauvaise admin que je suis, j'ai enfreins la règle en omettant volontairement de le rappeler à Choupii', je le ferais plus maîtresse, promis xD


Dernière édition par B. Alaska-Jazz J. Gibbs le Mer 25 Juil 2012 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure.   × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. EmptyMer 25 Juil 2012 - 19:13

    Arf désolé for that. I love you et fiche terminée. × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. 2047402582
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



× ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure.   × ELíAZ ▬ lost, hot and insecure. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

× ELíAZ ▬ lost, hot and insecure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-