AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

« emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure » Empty
MessageSujet: « emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure »   « emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure » EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:55

« emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure » 2yvjwi9

    « coming soon »


Dernière édition par E. Kenzo Blacksbird le Ven 1 Oct 2010 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure » Empty
MessageSujet: Re: « emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure »   « emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure » EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure » Empty
MessageSujet: Re: « emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure »   « emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure » EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:55

+2 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure » Empty
MessageSujet: Re: « emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure »   « emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure » EmptyMer 4 Aoû 2010 - 1:50

moi ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure » Empty
MessageSujet: Re: « emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure »   « emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure » EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:56

    Ash I love you
    Yeap bien sur avec plaisir ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure » Empty
MessageSujet: Re: « emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure »   « emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure » EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:57

Chacounet. I love you
Moi aussi, j'en veux un ! « emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure » 47078714
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure » Empty
MessageSujet: Re: « emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure »   « emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure » EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:35

quelque chose d'over méga positif, déjà c'est certain ♥
tu recherches quelque chose en particulier ? tout dépend de ou tu me vois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure » Empty
MessageSujet: Re: « emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure »   « emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure » EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:10

    Clover ; ash ♥ avec grand plaisir (: une idée sachant que du positif me ferait grand plaisir =D'

    Azalee ; je dirais bien une amie d'enfance, ou alors une ex, ou même les deux pourquoi pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure » Empty
MessageSujet: Re: « emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure »   « emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure » EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:24

J'aurais refusé du positif, de toutes manières. ♥️
Je n'ai pas d'idée précise encore, mais on peut trouver ensemble. =) Un lieu complexe, j'aimerais bien. Very Happy Tu as quelques éléments en tête ou non ? Si oui, on pourrait en rajouter ou développer ensemble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure » Empty
MessageSujet: Re: « emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure »   « emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure » EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:40

    Alors alors :

    ◘ une ex avec qui il aurait vécu une belle histoire d'amour, et après rupture ils sont toujours aussi proches voir plus que ça. Toujours jaloux des fréquentations masculines que Clover peux avoir, et même du côté de celle-ci, ils se sont promis de faire un trait sur leur histoire d'amour, et pourtant dès qu'ils sont ensemble ils ont l'air d'un vrai petit couple.
    ◘ ou alors Clover pourrait tout bêtement être la strip-teaseuse favorite de Kenzo. Un soir sombre où Kenzo était bien plus que ivre, il aurait réclamer les petits délices d'une jolie strip-teaseuse pour ses yeux, et si le courant est passer très vite entre eux, il lui a glissé son numéro dans le dernier vêtement qu'il lui restait, et il firent connaissance deux jours après, et depuis ils passent leur temps à se séduire sans vraiment se connaitre encore.
    ◘ et enfin la dernière idée que je peux avoir c'est celle de la sexy colocataire, avec qui l'ambiguté reignerait xD

    Je sais pas si tu seras tentée par un de ces liens mais si non, on s'en trouve un autre ensemble (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure » Empty
MessageSujet: Re: « emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure »   « emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure » EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:55

    Que de bonnes idées tout ça. =) Alors alors, toutes les idées me plaisent, mais la dernière est impossible vue que j'ai déjà deux colocataires, c'est dommage qu'on puisse pas être 4 ><. Après, comme tes deux autres idées me plaisent beaucoup, et bien j'ai décidé de faire un petit mélange. (: Vue que Clover est arrivé à Los Angeles il y a un an (elle vivait en Italie jusque là) pour gagner de l'argent elle a tout de suite fait ce métier. La troisième soirée, elle fit une séance avec Kenzo, et le courant est très bien passé, malgré l'état d'ivresse dans lequel le jeune homme se trouvait x). Il lui avait glissé son numéro. Le lendemain, elle avait hésité à l'appeller, tout simplement parce qu'il ne voudrait peut-être pas la revoir et qu'il avait fait ça parce qu'il était ivre, et qu'en plus, elle n'avait pas le droit de se servir de son boulot pour des affaires personnelles, ça avait été un client, après tout. Au final, vue qu'elle n'arrivait pas à l'oublier, elle l'a appellé le lendemain, et il lui a proposé de faire un tour dans un parc, tout simplement. Ils se sont mit ensemble le lendemain, quand ils se sont revus à la plage, sans même connaitre leurs prénoms, mais ils savaient qu'ils étaient fait pour être ensemble. Ils sont restés sur la plage toute l'après-midi, tout le soir, toute la nuit, et ils se sont séparés le lendemain pour le boulot. Ils sont resté ensemble pendant 8 mois, c'était une très belle histoire et ils s'entendaient parfaitement bien. Malheureusement, il y a une fin à tout, et ils ont rompu pour une acumulation de choses : le travail de Clover, des jalousies, ... Ils se sont dit de ne plus se mettre ensemble, car ils ont gardé leur complicité etr leur bonne entente et ils veulent pas prendre à nouveau le risque de le perdre. Ils sont devenus amis, mais des amis un peu trop proche aux yeux des autres. L'un esttrès important pour l'autre, et même si ils se disent amis, ils peuvent pas s'empecher de mourir de jalousie lorsque l'autre s'approche une personne de sexe opposé. Dès qu'ils se voient, tout lemonde jurerait que c'est un couple : ils rigolent toujours, se prennent parfois dans les bras, ont des gestes qui ne trompent pas. C'est une relation un peu "destructrice"comme on dit, mais il est impossible pour eux de se séparer.

    Voilà. ça t'irait comme ça ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure » Empty
MessageSujet: Re: « emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure »   « emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure » EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:01

    A merveille (: Ton scénario est perfect ! Je prends avec plaisir :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure » Empty
MessageSujet: Re: « emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure »   « emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure » EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:10

Contente que ça te plaise. ♥️
On garde ça alors.
On se fait un petit sujet pour mettre à jour tout ça ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure » Empty
MessageSujet: Re: « emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure »   « emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure » EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:13

    Bien sur (: avec grand plaisir.
    Une idée pour le lieu Mlle Rosenberg ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure » Empty
MessageSujet: Re: « emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure »   « emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure » EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:20

Super. ♥️
Et bien, à vrai dire, pas vraiment, si tu en as une, on peut s'e servir, sinon ce n'est pas bien grave je chercherais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure » Empty
MessageSujet: Re: « emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure »   « emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure » EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:00

    Vu que c'est le premier topic je dirais bien :
    - chez Clover étant donné que j'ai pas encore la demande pour Kenzo.
    - la boite de strip tease, pour un topic routinier vu que Clo' y travaille.
    - ou alors la plage, vu que c'est un peu leur endroit au vue du scénario.

    C'est comme tu préfères (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure » Empty
MessageSujet: Re: « emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure »   « emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure » EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:03

Les trois me vont. ♥
Tu as une préférence entre les trois ? Si ce n'est pas le cas, je choisirais (:
Qui le commence ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure » Empty
MessageSujet: Re: « emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure »   « emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure » EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:25

    A vrai dire j'aimerai bien que tu le commences si ça ne te déranges pas :s pas très gentleman le Kenzo je te l'accorde ><'
    & pour le lieu je dirais plus la plage ou chez Clo' comme tu préfères (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure » Empty
MessageSujet: Re: « emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure »   « emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure » EmptySam 7 Aoû 2010 - 10:23

Moii ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure » Empty
MessageSujet: Re: « emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure »   « emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure » EmptySam 7 Aoû 2010 - 15:58

Je te pardonne parce que ça me dérange pas du tout de le faire (a)
Parfait, je crois que je vais le faire à la plage alors (; Je t'envoie le lien par MP dès qu'il est terminé. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure » Empty
MessageSujet: Re: « emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure »   « emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure » EmptySam 7 Aoû 2010 - 16:03

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure » Empty
MessageSujet: Re: « emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure »   « emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure » EmptyMer 18 Aoû 2010 - 16:21

    • Queen ; yeap avec plaisir. une idée ?

    • Clover ; mercii beaucoup (:

    • Shea ; bien sur ! une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure » Empty
MessageSujet: Re: « emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure »   « emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure » EmptySam 21 Aoû 2010 - 14:34

    Je veux bien un lien. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure » Empty
MessageSujet: Re: « emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure »   « emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure » EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:09

    Avec plaisir ! (: une idée de ce que tu voudrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure » Empty
MessageSujet: Re: « emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure »   « emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure » EmptyLun 23 Aoû 2010 - 7:56

    Pour l'instant pas spécialement, mais j'peux toujours me creuser la tête.
    Mais tu recherche pas quelque chose de spécifiques de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure » Empty
MessageSujet: Re: « emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure »   « emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-