AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5064 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

× ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  Empty
MessageSujet: × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »    × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 16:23

    UNDERCO'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »    × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 16:24

    +1 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »    × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 16:24

    +2 × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  2473281379
    avis aux intéressés (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »    × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 18:56

Preum's ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »    × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 20:51

Alooors mwa et mon DC × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  3472156054 × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  1017935105
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »    × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 22:56

    alaska× ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  125769235 dis moi tout que veux-tu? sachant que je veux un lien mortel hein Razz

    katarina • oui pour les deux (aa) tes choix d'avatar sont trop à mon goût Razz t'as un meilleur ami pour la rouquine ou un lien sympa? j'aime le duo fictif somerhalder/harris × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  174200537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »    × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 23:23

Un lien ensemble ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »    × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  EmptyVen 27 Juil 2012 - 0:12

    chaïma× ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  125769235 avec plaisiir (a) une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »    × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  EmptyVen 27 Juil 2012 - 0:40

L-K. Elíaz Blacksbird a écrit:
    chaïma× ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  125769235 avec plaisiir (a) une idée?

quelque chose de positif, tu as pour moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »    × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  EmptyVen 27 Juil 2012 - 0:45

    bien sur que j'ai Razz je te proposerais bien une ex relation qui aurait débouché sur une très belle amitié par exemple? à moins que tu ne veuilles une amitié toute simple? ou même tout autre chose hein (: tout est libre donc tu as le choix × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  2473281379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »    × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  EmptyVen 27 Juil 2012 - 0:51

L-K. Elíaz Blacksbird a écrit:
    bien sur que j'ai Razz je te proposerais bien une ex relation qui aurait débouché sur une très belle amitié par exemple? à moins que tu ne veuilles une amitié toute simple? ou même tout autre chose hein (: tout est libre donc tu as le choix × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  2473281379

    Oh, géniale ça ! × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  3808539628 Alors, je veux bien d'une ex relation qui se baserait ensuite sur une très belle amitié. Aurais-tu un scénario ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »    × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  EmptyVen 27 Juil 2012 - 0:55

    Non, pas tellement mais tu veux que ça ai été une vraie relation avec sentiments, ou une simple histoire d'ex? Et enfin ils auraient rompus par accord commun, ou suite à une dispute enfin un truc plus négatif quoi (a)
    Et en fonction de tes réponses je nous rédigerais un scénario (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »    × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  EmptyVen 27 Juil 2012 - 1:06


    Je dirais que c'est plutôt une relation avec sentiments & qu'ils ont rompue d'un accord commun, tous deux. Ceux pourquoi maintenant, ils se sont d'avantage rapprochés, une amitié hors paire. × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  125769235
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »    × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  EmptyVen 27 Juil 2012 - 8:46

nan, pas du tout I love you
moi aussi, j'adoooore × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  4120714984
alooors pour un scénario j'aurai imaginé.. Nan, j'ai rien imaginé du tout × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  592161356
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »    × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  EmptyVen 27 Juil 2012 - 19:38

MOI !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »    × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  EmptySam 28 Juil 2012 - 6:33

L-K. Elíaz Blacksbird a écrit:
    alaska× ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  125769235 dis moi tout que veux-tu? sachant que je veux un lien mortel hein Razz

    katarina • oui pour les deux (aa) tes choix d'avatar sont trop à mon goût Razz t'as un meilleur ami pour la rouquine ou un lien sympa? j'aime le duo fictif somerhalder/harris × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  174200537

Quand on dit mortel, on parle d'un lien ultra-positif, on est d'accord ? Après, je voudrais bien un truc du genre, ange gardien ultra-protecteur avec du compliqué mais ça, c'est à toi de voir ce qui te conviendrait ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »    × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  EmptySam 28 Juil 2012 - 22:26

    chaima • ils se seraient sortis ensemble pendant quelques mois. une belle histoire, mais une histoire qui aurait fini avec le temps par se dégrader, les disputes auraient pu commencés à se faire sentir, l'absence d'Elíaz aurait pu peser, enfin tout un tas de facteurs qui ont poussés à une rupture, mais malgré ça, ils seraient restés très proches. aujourd'hui elle sait qu'elle peut compter sur lui, et même si il sait qu'avec un peu plus d'effort, ça aurait pu marcher plus longtemps entre eux, il se dit qu'ils n'avaient peut être pas à ce moment là, les mêmes attentes de la vie de couple.
    quelque chose comme ça? (:

    katarina× ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  1545742329
    et si tu me parlais un peu d'elle, et de son histoire, comme ça je peux essayer de trouver quelques pistes Razz

    blue • une idée (a)? I love you

    alaska • sii j'aime beaucoup l'idée ♥️ une raison pour laquelle Elíaz voudrait en permanence la protéger, en dehors de son affection pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »    × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  EmptySam 28 Juil 2012 - 22:47

Surement parce qu'il sait que derrière ses apparences de peste et de dure à cuir, elle est très fragile et peut facilement sombrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »    × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  EmptySam 28 Juil 2012 - 23:26

    Parfait ♥ et le compliqué ça serait plus une pointe de négatif dans le sens où elle supporterait pas ce côté trop protecteur parfois, ou ça serait plus un côté ambiguë?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »    × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  EmptyDim 29 Juil 2012 - 0:17

L-K. Elíaz Blacksbird a écrit:
    chaima • ils se seraient sortis ensemble pendant quelques mois. une belle histoire, mais une histoire qui aurait fini avec le temps par se dégrader, les disputes auraient pu commencés à se faire sentir, l'absence d'Elíaz aurait pu peser, enfin tout un tas de facteurs qui ont poussés à une rupture, mais malgré ça, ils seraient restés très proches. aujourd'hui elle sait qu'elle peut compter sur lui, et même si il sait qu'avec un peu plus d'effort, ça aurait pu marcher plus longtemps entre eux, il se dit qu'ils n'avaient peut être pas à ce moment là, les mêmes attentes de la vie de couple.
    quelque chose comme ça? (:

Oui, c'est une excellente idée de scénario & cela me convient parfaitement ! × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  2273227194 On fait comme tel alors ? × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »    × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  EmptyDim 29 Juil 2012 - 2:54

    Oh oui on fait comme ça, il me faudra un sujet hein (: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »    × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  EmptyDim 29 Juil 2012 - 7:07

L-K. Elíaz Blacksbird a écrit:
    Parfait ♥ et le compliqué ça serait plus une pointe de négatif dans le sens où elle supporterait pas ce côté trop protecteur parfois, ou ça serait plus un côté ambiguë?

Pourquoi pas mélanger les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »    × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  EmptyDim 29 Juil 2012 - 7:29

non pas vraiment, du positif si piossible, il te reste quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »    × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  EmptyDim 29 Juil 2012 - 9:52

Je te rajoutes, dès que je peux, dans ma fiche de liens. I love you I love you Je suis complètement d'accord, pour avoir un sujet avec toi & absolument même !! × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  125769235 × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  125769235
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »    × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:15

Moi? J'ai une idée de lien mais faut voir avec ton personnage si ça correspond à mon idée.
(Je viens de voir, je suis le seul avatar mec qui te demande un lien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



× ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  Empty
MessageSujet: Re: × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »    × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

× ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-