AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5057 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

De retour [ Pv Haley ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


De retour [ Pv Haley ] Empty
MessageSujet: De retour [ Pv Haley ]   De retour [ Pv Haley ] EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:23

Et les 17h venait de se faire entendre..sous le soleil de Los Angeles, Célia ne regrettait pas d'être de retour..En effet celle-ci avait quitté cette charmante ville pour son pays natal plus précisément, l'Espagne. Pourquoi ? au bout de 3 ans de relations, tout éclata avec son ex petit ami Sandro..passons, les contes de fées n'existe pas..puis n'oublions pas ses amis, Célia était revenu pour ses meilleurs amies, ses connaissances et tout le reste..se baladant comme à sa petite habitude dans les ruelles, habillée d'une robe noir accompagné de petit escarpin, les cheveux détachés, elle regardait devant elle, les lunettes de soleil sur son visage..elle pouvait ainsi pensez tranquillement. Après quelques minutes de marche elle s'arrêta sur une terrasse, l'une de ses préféré&s, la ou elle avait donné rendez vous à Haley..une personne très chère a ses yeux. Elle s'essaya en plein soleil passa une main dans ses cheveux et attendit laissant ses yeux se balader sous ses lunettes de soleil, là, elle pouvait regarder..ce qu'elle voulait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour [ Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [ Pv Haley ]   De retour [ Pv Haley ] EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:38

Haley etais chez elle aujourd'hui, mais elle etais tout excité a l'idée de revoir sa meilleur amie, Célia. Elle devait revenir aujourd'hui d'Espagne, elle lui avait surper manquer, d'ailleurs elle devait aller la rejoindre dans un café, alors elle fila se changer, elle mit un belle petite robe élégante avec des petit talon noir, elle s'attacha les cheveux avec une pince, et mit une petite touche de maquillage. Une fois prête elle prit son petit sac a main et les clés de sa voitures pour aller a retrouver en plus elle etais pas en avance, alors elle fit vite pour se garer sur la parking, une fois dans les petites rue elle mit ses lunettes de soleil sur son nez et marcher dans les rue pour aller la retrouver. Une fois près du café elle regarder si elle etais la, mais elle la reconnus directe de belle brune comme elle il n'y en a pas deux sur cette terrasse de café, alors Haley avança vers elle. Une fois devant elle elle lui fit un beau sourire.

-Salut soeurette, je suis contente de te voir !!

Oui Haley avait garder cette habitude de la surnomme Soeurette, ou elle la considère comme sa propore soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour [ Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [ Pv Haley ]   De retour [ Pv Haley ] EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 15:21

Célia tapotait doucement ses ongles sur la table de la terrasse..elle attendait se moment avec impatience, a vrai dire Célia n'avais pas de soeur simplement 2 frères alors elle s'en était attribuée une, tout simplement..Haley; simple, pleine de confiance, posée et bien evidemment les jeunes femmes avaient de nombreux points en communs, en effet Célia aimait piquer les affaires de sa meilleure amie .. elle la vit et se leva un sourire laissant éclater ses dents blanche,s il lui fit la bise ne pouvant se défaire de se sourire puis se re-asseya..

Moi aussi ma belle, je n'attendais que ca, te revoir.

Elle retira ses lunettes de soleil pour mieux la regarder qu'elle posa délicatement sur ses cheveux. Elle se mordilla la lèvre..

Les deux pin-up sont de retour..

Elle souria doucement.

Alors comme ca je t'ai manqué ?

Célia se mit doucement à rire, et oui elle n'avait pas changée..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour [ Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [ Pv Haley ]   De retour [ Pv Haley ] EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 15:32

Quand Haley la vit se lever elle lui fait aussi la bise pour la saluer, puis s'assoie a sa table en face d'elle, elle etais contente de la voir, elle posa son sac a coter de sa chaise et leva ses lunettes qu'elle garder en main, elle lui sourie toujours avec son tendre sourire, Haley avait beaucoup de soeur oui 4 sa fait beaucoup, mais 4 soeurs assez éloigné d'elle, alors elle en voulait une qui sois toujours près d'elle pour sortir a qui se confier,... et Célia etais la elle.

-Sa a etais long tous ses jours sans te voir, sans te parler...

Elle rit a sa phrases et fini pas un sourire

-Bah oui que tu m'as manquer, sa fait du bien de pouvoir te voir et te parler.

Haley etais si contente de la revoir.

-Comment va ta famille en Espagne alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour [ Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [ Pv Haley ]   De retour [ Pv Haley ] EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 15:51

Célia, les yeux posés sur sa soeur l'écoutait parlé, un sourire toujours aux lèvres. Elle hocha la tête pour montrer son accord a Haley.

Moi aussi ca m'a manqué, puis j'ai pas beaucoup appelé, Los Angeles me manquait trop, la peur de craquer surement...quoi que je suis déja revenu.

Célia se mit à sourire en coin puis hocha doucement les épaules.

Ma famille va bien, mes frères sont toujours aussi collant et ravis de me voir puis mes parents toujours aussi absent, ils m'ont accordés à peine 5 minutes de leur temps en quelques mois..disons que ca n'a pas changé.

Elle souria un peu plus.

Et toi, raconte moi tout..quesqu'y a changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour [ Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [ Pv Haley ]   De retour [ Pv Haley ] EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:25

Haley gardait ce petit sourire sur ses lèvres, toujours aussi contente de la revoir. Elle l'écouter, elle aussi aurais craquer si elle l'avait appeler, elle aurais surement pleurer, oui le lien est très fort entre elles.

-Tu sais si tu m'avais appelez moi sa m'aurais vraiment secouer, j'aurais surement craquer en plus, je bosse comme une folle, j'en peut plus..alors t'entendre me parler au téléphone la sa aurais etais pire....

Puis elle l'écoute parler de sa famille.

-Bah tand mieux si tout va bien alors......moi c'est pareille enfin moi j'en est un frère qui fait que me protéger mes soeurs est moi et il a du travail comme ont est 4 c'est dure de tout surveiller.

Elle rit doucement.

-Bah écoute en ville rien n'a changer, c'est toujours pareille depuis que tu est parti la ville n'as pas changer. Et moi je suis toujours aussi seule et toi ?? t'as trouver un garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour [ Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [ Pv Haley ]   De retour [ Pv Haley ] EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:27

Célia souriait aux propos de Haley, cependant son sourire s'effaca doucement de son visage, comment avait elle pu la quitter ? quitter cette ville ? tout ses amis et son ex comme ca ? et oui, Célia avait fuit, son ex était tombée dans le drogue a cause du décès de ses parents..elle n'avait pas supporter. Lache..voila ce qu'elle pensait d'elle..cependant un petit rire se fit entendre en écoutant la jeune femme..

Tu es bien entourée avec ta famille..personne ne te fera de mal comme ca.

Célia souria coquinement à la question d'Haley.

A par un bel homme musclé pour passer quelques nuits de folie, rien de plus .. tu sais depuis que j'ai laissé tomber Alessandro, je ne penses plus à me recaser si vite..je suis sorti de mon comte de fée si vite..

Elle souria tout de même puis hocha une fois de plus les épaules.

Nous sommes des pauvres célibataires..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour [ Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [ Pv Haley ]   De retour [ Pv Haley ] EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:39

Elle la regarde, puis elle vit quelle perdit un instant son sourire, oui elle savait qu'elle etais sorti avec un homme nommer Alessandro, elle ne le connaissez pas tellement elle devait l'avoir vut deux trois fois, quand il etais avec Célia, mais rien de plus, elle la comprend elle avait perdu l'homme qu'elle aime a cause de la drogue et tout ses truc dans le genre. Puis elle parler de sa famille et oui Haley ne risquait pas de manquer de famille elle.

-Oui mais tu sais des fois la famille c'est collant, mais ont les aime quand même.

Elle lui fit un regard coquin quand elle répondit a sa question, muuh alors elle etais sorti un nuits avec un bel homme mais rien de plus, Haley lui fit un petit sourire malicieux.

-Muuh ok, mais toi au moins tu est sorti avec un homme a comparer a moi.....

Et oui en ce moment les seuls hommes quel pouvait voit c'etais ses patient a l'hôpital rien de plus elle bosser tellement qu'elle ne sortez même plus alors.. mais elle compte bien remédier a sa maintenant qu'elle a retrouver sa soeur.

-Et oui, c'est sa la vie, de pauvres mais belle célibataire, et puis ont n'as pas a se plaindre, toi encore tu a toute tes chance, avec ton charme de belle espagnole !! alors que moi entre travail et sorti j'ai pas vraiment le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour [ Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [ Pv Haley ]   De retour [ Pv Haley ] EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:55

Célia écoutait mot à mot la belle Matthews. Elle connaissait son train de vie a force, à vrai dire elle ne se l'était jamais approprié, elle ne connaissait en aucun cas les hôpitaux, mais en voyant et en écoutant sa sœur, pas envie de travailler là bas... elle se mit à sourire lorsque la jeune Haley lui répondit que la famille pouvait être collant, elle était bien d'accord.. par la suite elle se mordilla la lèvre..

Arrête de te déprimer, je ne vois pas ce que j'ai de plus que toi, tu sais très bien que tu fais tomber les hommes..bon, moi j'ai un métier qui m'aide mais enfile une petite tenue d'infirmière et tout ira pour le mieux, pas vrai ?

Elle se mit doucement à rire, appela un barman de signe de main et commanda un jus d'abricot frais, comme elle l'aimait..puis regarda Haley.

Que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour [ Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [ Pv Haley ]   De retour [ Pv Haley ] EmptyVen 27 Aoû 2010 - 8:47

Non Haley n'etais pas déprimer, mais un peut seule, oui elle se sentait seul, même beaucoup. Mais bon, Haley aimer bien son travail même plus que tout, mais elle ne pouvait jamais sortir enfin bref elle rit un peut a se que dit Célia et regarde le serveur.

-Muuh oui je veut bien un jus de fruit.

Elle sourie au serveur puis regarde Célia.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour [ Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [ Pv Haley ]   De retour [ Pv Haley ] EmptyVen 27 Aoû 2010 - 9:28

Célia hocha doucement la tête puis regarda le serveur s'éloigner, elle reposa ainsi ses yeux sur Haley. Un sourire plutôt gléné se fixa sur son visage..

Dit moi, tu pourrais héberger ta chère amie ? va falloir que jme cherche un appart, je suis venu en touriste.

Elle souria doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour [ Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [ Pv Haley ]   De retour [ Pv Haley ] EmptyVen 27 Aoû 2010 - 11:49

Elle regard donc le serveur repartir pour aller chercher leurs commande, puis Haley reponse son regard sur Célia, puis sourie a sa question.

-Oui bien sur y'as pas de problème tu peut venir quand tu veut......

Sa lui fait plaisir, elle va h'abiter avec elle pendant quelque temps alors sa ne pouvais pas plus lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour [ Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [ Pv Haley ]   De retour [ Pv Haley ] EmptyVen 27 Aoû 2010 - 11:59

Célia sourie a l'acceptation de sa meilleure amie, elle n'aurait pas aimé chercher un hôtel a la dernière minute, sachant qu'elle n'en trouverait pas même les plus prestigieux. Elle tapota ses ongles contre la table puis elles reçurent leur commande, elle bu une gorgée de son jus d'abricot puis regarda Haley une nouvelle fois.

Tu travailles ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour [ Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [ Pv Haley ]   De retour [ Pv Haley ] EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:34

Elle la regarde doucement et prend son verre qui lui est amenez, boit un peut, puis regarde un peut autour d'elle, elle ne dit plus un mots et sourie quand elle lui parle.

-Non je ne susi pas de garde ce soir alors c'est bon....je suis la.

Elle lui re-sourie une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour [ Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [ Pv Haley ]   De retour [ Pv Haley ] EmptyVen 27 Aoû 2010 - 15:53

La regarde, enfin une bonne nouvelle dans cette journée.
boit de nouveau une gorgée puis sourit.

Un petit programme a me proposer ? si ta un ou deux amis a me faire rencontrer je dis pas non moi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour [ Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [ Pv Haley ]   De retour [ Pv Haley ] EmptyVen 27 Aoû 2010 - 16:04

Lui sourie puis boit une petit gorger de son verre, la regarde et rit a ce qu'elle dit, et non malheureusement pour elle Haley n'avait personne a lui fait rencontrer. elle lui sourie.

-Ah non désoler, personne a te présenter. Mais tu veut ont peut sortir ce soir si sa te dit d'aller danser, ou aller au ciné, ou tu veut...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour [ Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [ Pv Haley ]   De retour [ Pv Haley ] EmptyVen 27 Aoû 2010 - 16:06

Célia hocha doucement la tête a sa proposition.

Pourquoi pas aller se d"fouler sur une piste de danse, l'occasion de faire quelques rencontre sympathiques..

Elle regarda vers la droite doucement puis reposa son regard sur sa jeune amie se tenant devant elle.

Tu n'es pas très bavarde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour [ Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [ Pv Haley ]   De retour [ Pv Haley ] EmptyVen 27 Aoû 2010 - 16:15

Il la regarde contente qu'elle accepte sa proposition, elle etais vraiment contente de passer du temps avec elle, de plus elle aller cohabiter toute les deux.

-Ok, sa me va, aller danser et puis se défouler j'aime bien faire sa avec une amie...

Elle sourie et boit un peut son jus de fruit, puis lève les yeux vers elle.

-Bah tu sais, j'ai pas vraiment beaucoup de chose a te dire, a part que je suis contente de te revoir. Et se passer du temps avec toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour [ Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [ Pv Haley ]   De retour [ Pv Haley ] EmptyVen 27 Aoû 2010 - 16:17

Célia affirma ce que venait de dire sa jeune amie en souriant.

Moi aussi, ca va me faire du bien.

Elle se mit doucement à rire.

Je te suis indispensable alors.

Célia souria puis finissa son verre de jus d'abricot qu'elle reposa délicatement sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour [ Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [ Pv Haley ]   De retour [ Pv Haley ] EmptyVen 27 Aoû 2010 - 16:25

Il la regarde a et rit.

-Oui voila......

Fini elle aussi son verre, et le repose sur la table.

-Bon sa te dit d'aller faire un tour en ville pour se ballader et fait des boutique si tu veut bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour [ Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [ Pv Haley ]   De retour [ Pv Haley ] EmptyVen 27 Aoû 2010 - 16:27

Célia déposa un billet sur la table pour payer leur consommation accompagné d'un pourboire. Elle se leva puis regarda Haley.

Bien sur que ca me dit, moi et les boutiques.

Elle se mit à sourire en coin

La carte bleue va une fois de plus chauffer je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour [ Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [ Pv Haley ]   De retour [ Pv Haley ] EmptySam 28 Aoû 2010 - 11:29

Elle se leva donc elle aussi, et prit son sac a main, puis elle se diriger vers sa voiture avec Célia et rit.

-Oué.....comme a chaque fois qu'ont fait les boutique toutes les deux.

Elle ouvre sa voiture, qui etais un beau 4x4 noir. Et monte puis démare pour aller dans les beau quartier pour trouver des grande boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour [ Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [ Pv Haley ]   De retour [ Pv Haley ] EmptyMar 31 Aoû 2010 - 10:44

Célia monta dans la voiture de la miss Haley un sourire toujours aux lèvres..

C'est Exact !

Et les voila partis vers le centre commercial. Elles descendirent de la voiture .. Célia adorait faire du shopping, son point fort, les chaussures..elle s'approcha d'une vitrine tout en restant auprès d'Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



De retour [ Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [ Pv Haley ]   De retour [ Pv Haley ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour [ Pv Haley ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] Haley J. Dwyer
» Relation's Haley P. Matthews
» Walk through the Fire...my sister Haley...
» Faut que je t'avoue qq chose PV Haley
» Retour (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-