AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Retour (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) Empty
MessageSujet: Retour (pv)   Retour (pv) EmptySam 13 Nov 2010 - 20:27

  • Shad venais de sortir enfin de l'hopital apres son retour , il c'est couper les cheveux et sa barbe pour se retrouver enfin comme il y a deux mois. Mais voila il a peur d'aller voir Liam peur que se derniere l'ai oublier ou autre quant a justin il a peur que lui l'ai remplacer aussi mais ca se comprend apres 2 mois d'absence. Le voila dvant la porte de se derniere , nate ... son fils spirituel mais aussi son rival par rapport a liam dpuis le debut , il le sait et l'a accepter meme si c'etait dure maintenant aller savoir se qui se passer. Shad sonna alors a la porte en attendant casquette sur la tete car il est pas coiffer et lunette de soelil , il avait bronze et pris encore plus de muscle sur l'ile perdu .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) EmptySam 13 Nov 2010 - 21:13

Nate était en train de pensé, hé oui il pense, mais pas a n'importe qui et n'importe quoi. Il pensé à Liam et ses baisers. Mais il fut vite sorti de ses pensé en entendant quelqu'un sonner. Il se leva du canapé et alla ouvrir. Il vit un homme mais ne le reconnut pas.

-Ma soeur n'est pas là, désolé.

Il s’apprêter a faire la porte quand l'homme se mit à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) EmptySam 13 Nov 2010 - 21:20

  • Shad le regarda alors , il avait grani un peu le p'tit , faudrais aussi qu'il se coupe les cheveux

    -Je suis pas la pour ta soeur Nate ..... mais pour toi .....

    Il retira alors cs lunettes pour le regarder avec le sourire

    -Desoler je ... je voulais pas aller voir Liam de peur qu'il m'ai remplacer tout comme justin ...

    Il le regarda alors dans les yeux un long moment restent cacher sous sa casquette ....

    -Nate dit quelqu chose je commence a flipper la ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) EmptySam 13 Nov 2010 - 21:47

Nate ne bouger plus. Il ne savait pas quoi dire. Devait-il le prendre dans ses bras et faire comme si de rien n'était ou devait-il le lui dire maintenant et qu'il fasse demi tour? Il alla dans ses bras.

-Tu m'a trop manqué. Et pas qu'à moi.

Bien sur, il faisait référence à Liam et à Justin. Il se détacha de lui et le laissa entré.

-Qui t'à dit où j'habitais?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) EmptySam 13 Nov 2010 - 21:51

Shad pris alors doucement Nate contre lui.

-Toi aussi est les autre loulou aussi ...

Il entra alors avec nate regardent un peu la deco , c'est la premiere fois qu'il viens ici quand meme

-Liam... on est passer une fois devant chez toi en voiture j'ai retenue

il le regarda alors retirent enfin sa casquette replacent ces cheveux mal coiffer ...

-Hum desoler pour la coupe on a fait ca a la vas vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) EmptySam 13 Nov 2010 - 22:16

-Ah d'accord. Vas y assis toi sur le canapé, je t'apport une bière.

Il alla donc dans la cuisine laissant Shadow faire sa vie. Il revint alors avec deux bière sans alcool bien sur, sa soeur ne l'airait jamais laissait en boire.

-Si tu veux savoir, Justin t'a pas remplacer. Il a même pas continuait ses concerts. Enfin, c'est moi qu'il l'ai conseillé, sinon, il allait détruire sa carrière. Enfin, j’espère que tu m'en veux pas. J’espérais bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) EmptySam 13 Nov 2010 - 22:20

Shad s'assit alors sur le canapé avant d voir les "biere" .....

-J'appelle ca du panaché chez moi ^^

Il l'ouvri alors buvant un peu avec le sourire

-Un jours je te bourer la tronche avec un vrai truc d'homme ca sera mieux que ca ... quant a ju tu a tres bien , fait , j'aurais fait comme toi , je serais meme partie le chercher pour qu'il commenc pas les concert ....

il le regarda alors

-Et liam.... il c'est fait opérer normalement ... ca lui vas bien ? dit moi tout s'te plais ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) EmptySam 13 Nov 2010 - 22:45

Nate se mit a rire en venant s'asseoir près de Shadow. Il se mit a rire.

-C'est une marque et je n'aime pas faire de la pub alors que je ne suis pas payer ^^. Alors pour moi, c'est de la bière sans alcool.

Il se remit à rire.

-Je me bourre la gueule souvent, demande à Liam, je l'ai déjà fait devant lui, d'après mes souvenir bien sur. Ouais, le pauvre il craqué a chaque fois, c'était horrible, le pire c'est qu'une fois qu'il craqué, il arrêter de faire son concert.

Puis Shadow se mit a parler de Liam. Il baissa la tête pour pas trop qu'il vois les mensonges qu'il allait lui racontait.

-Heu ... ouais ça va c'est pas trop horrible. Enfin, c'est mon point de vue. Elle a une assez forte poitrine. C'est tout se que j'ai vu. Enfin, je ne les ai pas vu en entier, je te rassure.

Dit-il d'une façon très blaser. Mais il mentit, elle était parfaite à ses yeux sauf qu'il ne l'avait pas trop vue les dernière fois.


Dernière édition par C.Nate Dobreva le Sam 13 Nov 2010 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) EmptySam 13 Nov 2010 - 22:50

-Ca reste quand meme de la pisse de chat petillant ....

Mais le pique c'est que shad le buvait quand meme il avait soif et marre de boire de l'eau , il se frotta doucement la nuque

-Je lui demanderais , si il s'en rappelle , en tout cas ca m'etonne pas de justin il est tétu et les fan passe avant tout , meme avant lui , ca a pas trop tacher je pense , les fans on compris puis il l'ont trouver mignon ....

C'est vrai , il est mignon quand il pleure

-J'ai hate de la voir , le doc voulais lui en mettre plus grosse mais elle m'a laisser choisir ... je suis sur qu'elle est magnique , deja en garcon elle etait canon alors n fill ....

Shad regarda alors Nate

-Et toi alors , comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) EmptySam 13 Nov 2010 - 23:08

Il se mit à rire.

-Et bah j'aime bien la pisse de chat ^^ Mais si tu voudra de la vrai bière, tu viendra ici quand j'aurai plus de 18 ans.

Il se mit a baiser la tête.

-Par contre, balance le pas a ma soeur que je me bourre la gueule souvent, elle risquerait de me tuer. Et d'après Justin, ses fan on très bien comprit se qu'il ressentait.

Voir Justin pleurer c'est comme voir Nate pleurer. Il le regarda comme pour dire "ouais bien sur".

-Heu .. moi je vais bien. Bon j'ai été anéantie quand t'es partit mais j'ai réussi à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) EmptySam 13 Nov 2010 - 23:14

18 tu crois au pere noel toi ... la majoriter c'est 21 tresor

Shad lui souris alors doucement avant d le decoiffer un peu

-T'inquiete pas je dirais rien a ta soeur je la connais non plus donc .... puis je sais s que justin rssent j'ai ressentie la meme chose pour vous

il lui caresssa la joue doucement avant de le prendre contre lui

-je suis la maintenant je vous laisseris plus c'est promis ....

il garda nate contre lui caressent sa nuque

-Vais plus laisse ma p'tit famille toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) EmptySam 13 Nov 2010 - 23:29

-Ouais mais 21 ans c'est dans longtemps et Célia préfère réduire. Déjà que normalement je devais conduire une voiture mais je n'ai pas mon permis. Alors pour la bière je pense qu'elle me dois bien ça quand même

Shadow se mit à le décoiffé mais Nate n'aime pas ça, il bougea sa tête pour se recoiffé.

-Ok c'est cool.

Puis Shadow le prit dans les bras, mais là il n'avait pas besoin d'un câlin. Il se dégagea légèrement pour ne pas vexer Shadow.

-J'aime pas les câlins. Et puis, y'a intérêt à se que tu reste. De toute manière je le savais que t'étais pas mort. Et puis Noam t'a vu dans son sommeil, enfin c'est ce qu'il dit, mais je crois qu'il avait une forte dose de morphine a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) EmptySam 13 Nov 2010 - 23:34

Shad le laissa faire avant d'etre surpris quand il lui parla de noam

-Yoch... je l'ai vue aussi quand j'etais dans le coma durent 2 semaines , je lui ai parler et tout mais je penser que c'etait un reve rien de plus .....

il le fixa assez surpris quand meme

-Nate quelque chose va pas... il c'est passer un truc durent mon absence que je doit savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) EmptyDim 14 Nov 2010 - 13:10

Nate le regarda avec un petit sourire.

-Bah en même temps, quand tes dans le coma, tu fait dodo, nan?

Puis il vit que Shadow savait qu'il lui cachait quelque chose. Décidément, Nate est peut-être parfait, mais il ne l'est pas entièrement. Il sait pas caché quelque chose. Remarque, il est toujours tresser lorsqu'il doit mentir a quelqu'un de proche.

-Surement, mais il est trop pour te le dire. Tu viens d'arrivé, j'ai peur que tu retombe dans le coma. T'aurai du allai voir Liam ou Justin, mais pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) EmptyDim 14 Nov 2010 - 13:27

Shad le regarda alorslui dire ca

-Ouai enfin je crois

Puis le comportement de Nate l'interpella vraiment il lui releva la tete pour le regarder serieusement dans les yeux et intensment

-Nate dit moi se qui se passe .... s'il te plais , j'ai pas envie de decouvrir ls chose moi mee tu vois ... alors dit les moi .

Shad avait peur d se qu'il pourait dire mais il ne le montra pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:54

Nate se leva du canapé pour ne pas à avoir affronté se regard.

-Je peux pas te le dire sinon tu va me détester. Je préfère attendre quelques jours avant de te le dire si tu veux vraiment que se soit qui te le dise. En attendant, tu devrais allé voir Justin, il serai super content que t'aille le voir.

Il avait tellement peur de perdre son amitié avec Shadow qu'il préféra ne pas le lui dire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:58

Shad se leva alors avant de s'approcher

-C'est en gardent se secret quee tu risque de perdre mon amitier , j'ai horreur qu'on me cach les chose alors Nate , dit le moi s'il te plais .... je te promets que tu me perdra pas encore une fois , mais si je suis vraiment ton ami tu dois me le dire , me dire se que tu cache ....

Shad le tourna doucement vers lui lui tenant le poignet pour pas qu'il s'enfuit encore une fois

-S'il te plais ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:32

Nate le regarda tristement car le secret qu'il garde sait qu'il va faire des ravage mais la façon dont Shadow lui parler lui donner envie de lui dire. Il pouvait pas s’enfuir comme il en avait l'habitude mais là, Shadow lui tenait le poignet.

-Je .. enfin Liam ... euh ... elle s'est fait dévirginisé ... par moi.

Dit-il en savant pas comment le formuler.

-T'a le droit de m'en vouloir, je sais que c'était une mauvaise et je sais que c'est t'a meuf. J'aurai pas du faire.

Dit-il en sens voulant à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:44

Shad le regarda alors en l'ecoutent ...Si il comprennait bien liam avait coucher avec nate , lui donnent sa premiere fois de femme ..... Shad lacha alors Nate pour s'appuyer sur le dos du canapé ....

-T'as toujours etait le premiere pour elle ....je .... j'etais toujours deuxieme .... j'aurais pas du la faire changer d sexe .....

sur le coup shad s'en voulais si il avait pas accepter le changement d liam nate le repousserais encore et .... il soupira alors avant de le regarder

-C'etait juste pas envi de tirais un coup ou y'a autre chose derriere .... Tu l'aime ...?

Il sais que liam a toujours eut des sentiment pour nate il ne la jamais cacher meme devant Shad ... mais la c'etait encor plus visible

-Repond moi nate ..... tu as des sentiment pour elle ...?

Shad savait tres bien que face a nate il n'avais aucun chance de recupere liam...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:06

Nate voyait bien que Shadow était triste, il venait surement de perdre la femme de sa vie.

-Je suis désolé, je sais que j'airai pas du. Tu as le droit de me détester, je viens de piqué ta meuf.

Il baissa la tête. A vrai dire, Nate ne sais pas vraiment. Au début, il ne l'aimer pas mais maintenant qu'elle à changer de sexe, tout à changer, puis Shadow est parti. Donc dans se tête tout à changer.

-Sache que j'ai fais ça, c'était pas pour te remplacer et je ne voulais pas non plus m'amusait avec elle.

Nate releva alors la tête.

-Je crois ... je crois que je l'aime.

Bien sur, il en était pas sur, mais il suffisait de voir comment il s'était comportait avec Liam pour voir qu'en faite, il l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:20

Shad soupira alors avant d'approcher Nate de lui sa main sur sa nuque pour le tenir pres de lui ....

-Bon.... je pourais pas la recupere je le sais tres bien j'ai aucun chance contre toi .....

Il le regarda alors dans les yeux

-Je vais te demander 3 truc ..... je te laisse pas le choix pour au moins une des chose que je vais te demandr ......

Shad soupira il avait mal mais il ne pourais pas changer ca . il tenais a liam est a nate et si liam est heureux c'est tout se ui compte

-Bien ... premiere chose .... durent les premiere semaines , eviter de vous fficher devant moi sinon ca vas mal tourner tu sais comment je réagis je vais mal le prendre ....

Il fixa Nate dans les yeux

-Deuxieme , laisse moi juste 1 journée avec Liam... porfiter d'elle une derniere fois comme p'tit copain apres .... je la toucherais plus ...

LShad ressera un peu sa main sur la nuque de nate sans lui faire trop mal

-Derniere .... t'as interet a la rendre heureuse ou je te botte le cul telement fort que tu poura plus t'assoir .... et ca je t'obligerais ... si je la vois pleurer a cause de toi je te fou un racler , je la laisse pas partir pour la voir triste ok...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:41

Nate trouver ça bizarre que Shadow le prenne dans ses bras. Si ça aurai arrivait à Nate, il lui aurai foutu une droite, mais Shadow est plus mature que Nate donc plus réfléchi. Il écouta attentivement Shadow. Il hocha de la tête à chaque demande de Shadow. Une fois qu'il eu finit de parler, Nate le regarda sincèrement.

-Je te promet de faire tout ceux que tu souhaite et je suis encore désolé d'avoir fait ça.

Dit-il plus que sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:47

Shad soupira alors

-C'est pas t'as faute on controle pas les sentiment , et liam a toujours eut des sentiment fort pour toi depuis longtemps et je peux rien faire contre ca , j'ai essayer , j'ai eut ma chanc et l'accidnt y a mis fin .....

il lacha alors nte avant d se passer une main sur la nuque

-Elle est vraiment jolie pas vrai ..?

Shad voulais l veriter , il profiterais un derniere fois de liam comme il se fait , lui qui voulais un enfant plus trd c'etait louper .. mais il a le temps apres tout .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:14

Nate se mit a le regarde comme si un enfant avait fait une bêtises.

-Pourquoi tu ne me déteste pas? Je t'ai volé ta petite amie et je lui ai pris sa virginité à ta place.

Il voulait vraiment savoir pourquoi. Puis il eu un petit sourire lorsque Shadow lui parla de Liam.

-Oh oui. Enfin, c'est mon style de fille. Toi je sais pas, mais pour moi oui.

Contrairement à lui, Nate ne voulait pas d'enfant. Il avait peur d'être le mauvais père qu'il à eu de pas être aussi bien qu'un père et il ne savait même pas comme il fallait s'y prendre. Mais il à encore le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:24

Pourquoi .... car tu es et restera mon fils , mon p'tit frere mon ami ...... je vais pas t'en vouloir pour un chose dont je savait qu'elle pouvait arriver .... liam m'as toujours dit que tu etit le numéro un ... ca m'aurais supris qu'il se soit rien passer , et quand on aime on sait prendre sur soit , j'aime liam .... et tout se qui compte c'est qu'il soit heureux meme si c'est avec un autre , je vais juste ... deprimer un moment me replonger dans mon job pour penser a autre chose comme tout mec qui se fait plaquer ....

il le regarda avec le sourire

-Liam a toujours etait mon type , fille ou garcon je m'en fiche ...

Il soupira alors avant d se relever

Bon si on sortait ou je sais pas si on aller voir les autre pour leurs faire la surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Retour (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retour (pv)   Retour (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» retour
» De retour : ) || UC
» retour
» Il est de retour (PV)
» Retour au pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-