AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5057 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Faut que je t'avoue qq chose PV Haley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Faut que je t'avoue qq chose PV Haley Empty
MessageSujet: Faut que je t'avoue qq chose PV Haley   Faut que je t'avoue qq chose PV Haley EmptyDim 12 Déc 2010 - 7:52

*Ajourd'hui il faisais assez beau,idéal pour se promener.Nathan arriva au parc,portant un t'shirt blanc et un jean noir.Il pensais à Haley, une femme qu'il avait rencontré bien avant de venir ici.Il lui avait demander qu'elle vient car il doit lui parler de tout urgence.C'est au sujet de son fils,oui oui son fils.Il dit à tout le monde que c'est son petite frère do,nc bon,il veut tout avouer à Haley car il aime en secret mais n'a jamais osé le lui dire.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Faut que je t'avoue qq chose PV Haley Empty
MessageSujet: Re: Faut que je t'avoue qq chose PV Haley   Faut que je t'avoue qq chose PV Haley EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:28

Les jours se sont accumulés depuis que j'ai rencontrés Nathan. Cela fait plusieurs mois. Nous avions parlés a plusieurs reprises. Nous sommes un peu drôle quand ont fait des flâneries ensembles. Le dernier soir sur la plage ou tu as racroché a ma place mon téléphone, je suis resté bouche bée. Je ne croyais pas que nous étions quand même assez pareille, mais moi je te vois plus qu'un ami, plus qu'un meilleur ami. Je vois plus que de l'amitié dans notre trio.

« Hey, hey (: Devines qui c'est. »

Elle déposa délicatement ses mains sur ses yeux et elle sourit en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Faut que je t'avoue qq chose PV Haley Empty
MessageSujet: Re: Faut que je t'avoue qq chose PV Haley   Faut que je t'avoue qq chose PV Haley EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:35

Nathan attendait sa belle au parc.Repense à la plage où il avait raccrocher son portable.Il se dit que c'est un ali ou un ex et puis il s'enfou un peu.il sens que aujourd'hui est le bon jour pour avouer qu'il a eu un fils à 16 ans mais d'un côté à peur :roll:Sens des mains sur ses yeux, grand sourire et répond*

Une belle demoiselle, avec qui je suis heureux de la voir et d'être avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Faut que je t'avoue qq chose PV Haley Empty
MessageSujet: Re: Faut que je t'avoue qq chose PV Haley   Faut que je t'avoue qq chose PV Haley EmptyMar 14 Déc 2010 - 23:19

Comment avait-il devinez? Razz Bien sûr, c'était l'intonnation de ma voie ou bien simplement ma voie... Peut-être seulement mes mains légerte sur son beau visage soyeux et tellement beau...

« Tu trouves vite beau mec! (: »

Elle l'embrassa doucement sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Faut que je t'avoue qq chose PV Haley Empty
MessageSujet: Re: Faut que je t'avoue qq chose PV Haley   Faut que je t'avoue qq chose PV Haley EmptyMer 15 Déc 2010 - 10:11

Ouai je sais je sais.

Nate ria et redevient sérieux.Il respire un grand coup avant de se lancer.Il prit sa main doucement et va s'assoir sur un banc et la regarde tendrement ensuite.

Haley il faut que je te parler de quelque chose c'est très important.C'est au sujet de mon petite frère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Faut que je t'avoue qq chose PV Haley Empty
MessageSujet: Re: Faut que je t'avoue qq chose PV Haley   Faut que je t'avoue qq chose PV Haley EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:36

« Il a eu une accident? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Faut que je t'avoue qq chose PV Haley Empty
MessageSujet: Re: Faut que je t'avoue qq chose PV Haley   Faut que je t'avoue qq chose PV Haley EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:16

Euh non il n'a rien je rassure.

*respire encore et vas droit au but

C'est mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Faut que je t'avoue qq chose PV Haley Empty
MessageSujet: Re: Faut que je t'avoue qq chose PV Haley   Faut que je t'avoue qq chose PV Haley EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:33

« Heureusement! Tu m'as fait peur. »

Elle eux les yeux ronds et puis finalement elle se rapprocha de lui pour l'entrelacer dans ses bras et l'embrassé.

« Ne t'inquiètes pas... Si je réussi a te dire ce que je veux dire, tu verras qu'il pourra être fier de son père... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Faut que je t'avoue qq chose PV Haley Empty
MessageSujet: Re: Faut que je t'avoue qq chose PV Haley   Faut que je t'avoue qq chose PV Haley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faut que je t'avoue qq chose PV Haley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-