AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Je croyait qu'on se dissait tous -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Je croyait qu'on se dissait tous - Empty
MessageSujet: Je croyait qu'on se dissait tous -   Je croyait qu'on se dissait tous - EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:44

    Maxime avait donnée son denrier concert avant dêtre en pausse dans l'aprem midi.Il avait donc passait quelque temps avec ses fans,il avait même une scéance de photos avec eux et de dédicasse.C'était important pour lui de faire plaisire a ses fans,c'est grace a c'est personnes qu'il était arrivait jusque là.Il avait parlait avec quelqu'uns.Il avait passée un grand moment avec ses fans.Il garda un bon souvenir de cette petite tournée.bref,il rentra chez lui et alla prendre une bonne douche,sa lui faisais du bien.Puis,il se metta un tee-shirt a manche courte et metta une chemise qui laissa ouverte.Il se metta un vieux jean délaver noire et metta des converses.Puis,il reçus un appelle de son batiste qui lui demanda d'aller en boite de strip tease pour fêter la fin de la tournée.Il accepta biensûr.Il alla en boite vers 22h30.Il se metta ni trop loin ni trop prés de la scène non plus.Pour commençer,il commenda un weski.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je croyait qu'on se dissait tous - Empty
MessageSujet: Re: Je croyait qu'on se dissait tous -   Je croyait qu'on se dissait tous - EmptyLun 9 Aoû 2010 - 22:08

    La jeune femme avait pris son  service vers 22 heure , mais ne commençait son show que dans les alentours de 23 heures , pour l’instant , la scène et les barres de strip-tease appartenait à ses camardes. En attendant qu’elle puisse commencer son show et gagner son argent , la jeune femme était de service , vêtue d’une tenue très légère et sexy , laissant apparaître tout ses atouts , la jeune femme servait les multiples hommes ou jeune hommes qui était venu ce soir. Au bar , un wiski venait d’être commander , elle le posa sur un plateau avec toutes les autres boissons alcoolisés , mais jamais elle ne se serait douter que se verre pouvait être celui du mec qu’elle aimait tant. Heather arriva à la hauteur de Max’ , de dos elle ne l’avait pas reconnu , la boite était sombre , simplement éclairé par des néons et des projecteurs. Elle tendit le verre de wiski au jeune homme et ajouta.

    - Pour vous Monsieur !

    Lorsqu’il tourna la tête pour attraper son verre , la jeune femme reconnu de suite Maxime , elle voulu se cacher mais il était trop tard à en voir sa tête il l’avait lui aussi reconnu , qu’avait telle fait pour mériter ça. Elle se mordit la lèvre inférieure aussi fort que possible , et détourna son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je croyait qu'on se dissait tous - Empty
MessageSujet: Re: Je croyait qu'on se dissait tous -   Je croyait qu'on se dissait tous - EmptyLun 9 Aoû 2010 - 22:39

    Il regardé et parla avec son pote en même temps de tous et de rien.Il avait commendé un wiski avant d'aller s'assoir.Ils se rappellait quand ils étaient petits et qu'il allait dans les boites.Bon,il avait quelque année qu'ils avaient pas fait sa.Et dés fois sa lui manquée bien.Il était bien,sans aucune fan a ses cotées,même si il aimait leurs précences.Bref,il regarda quelque fille qui était même pas mal a vrai dire ^^.Il se dissait qu'il mettrait bien dans son lit quelque unes ^^.Puis,il entendis a moitier qui lui dis que son verre était prés...

    -Merci...

    Dit-il en se retournant.Il pris son verre puis reconnue desuite Heather.Il vit les gros yeux,il était très surpris de la voire ici,il ne se douter pas qu'elle travaillé ici.Il était vraiment surpris,il se leva et dit:

    -Heather?Mais quesque tu fais ici?!Habiller commeça en plus?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je croyait qu'on se dissait tous - Empty
MessageSujet: Re: Je croyait qu'on se dissait tous -   Je croyait qu'on se dissait tous - EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:38

    La jeune femme regarda Max’ , à vrai dire , cet endroit était le dernier ou elle aurait crut le croiser , mais c’était surement la même chose pour lui. Ne pouvant pas le regarder plus longtemps , la jeune femme regarda les deux derniers verre qui restait sur son plateau , elle comprit qu’un des deux était pour le jeune homme aux cotés de Maxime , elle déposa alors le verre sur la table qui était à ses cotés. La remarque de Max’ étonna la jeune femme , d’après lui que pouvait telle faire dans un endroit fréquenter que par des hommes et vêtue d’une tel manière , n’avait-il pas encore deviner ? Elle replongea son regard dans celui du jeune homme et ajouta d’un ton presque méchant.

    - D’après toi ?

    La jeune femme repris très vite ses esprits , elle ne voulait pas s’énerver contre lui , après tout si quelqu’un devait s’énerver c’était à lui de le faire , elle lui avait mentit et s’en voulait énormément. Une vague de honte monta en elle , elle baissa la tête et ajouta à mi-voix.

    - Je .. travaille ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je croyait qu'on se dissait tous - Empty
MessageSujet: Re: Je croyait qu'on se dissait tous -   Je croyait qu'on se dissait tous - EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:28

    Il regarda heather sans trop quoi dire.Il ne s'attendais pas l'avoir ici,du moin.Il ne savais pas quoi dire depuis quelque seconde.Il ne comprennait pas pourquoi elle lui avait cachée sa.Il croyait qu'ils pouvaient tous se dire,mais il avait tors.Il lui envoulait beaucoup et arrivais même plus a la regarder en face.C'est vrai que ses questions était un peu nunuche mais il ne savait pas quoi dire a la jeune femme.il avait presque les larmes qui montais mais voila,c'était plus fort que lui.Il ne dissa rien a sa reponse qui était assez mechant de la manier qu'elle vennait de lui répondre.Puis dit :

    -Heather...tu ma mentis alors?...Mais depuis quand tu me cache sa et tu y travaille depuis quand?

    Il ne la regarda pas mais,il eu honte de l'avoir fait confiance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je croyait qu'on se dissait tous - Empty
MessageSujet: Re: Je croyait qu'on se dissait tous -   Je croyait qu'on se dissait tous - EmptyMer 11 Aoû 2010 - 12:03

    La jeune femme hésitait à partir , mais à vrai dire elle aurait encore plus l’air d’une idiote , elle se résigna donc à rester ici pour tout expliquer à Max’ en sachant que le jeune homme lui en voudrait pour ce mensonge. Elle sentit sa gorge se serrer , et eu une bouffer de chaleur , son cœur battait tellement fort qu’elle pouvait l’entendre ce qui n’aidait en rien sa situation. A sa première question , la jeune femme ne s’avait trop quoi répondre , oui elle lui avait mentit , mais ce n’était pas vraiment un mensonge , c’était plutôt pour se protéger elle , et pour éviter d’être juger et d’être vu comme une trainée. Elle releva la tête et posa son regard sur le jeune homme.

    - Nan , enfin si mais ..

    La jeune femme se perdait dans ce qu’elle voulait lui dire , elle jeta un léger regard au copain de Max’ qui était venu avec lui , à première vu il avait plus l’air intéresser par ce que pouvait se dire les deux jeunes que le spectacle qui se passait devant lui. Elle prit Maxime par la main afin de l’emmener dans un coin ou personne ne pouvait entendre leur conversation. Décider une bonne fois pour toute à en parler à Max’ , elle le regarda et ajouta.

    - Sache que si je t’es cacher ça , c’est que je ne voulais pas que tu me vois comme une trainée , et que tu portes un jugement sur moi qui était faux ! Crois moi ce métier je ne l’aime pas , je ne fais pas ça par plaisir , loin de là , je fais ça pour me payer mes études. Ma mère , veux que je prenne sa place de rédactrice en chef de son magasine de mode à Barcelone , mais tu sais à quel point je veux devenir styliste ? Je ne supportais plus son comportement , à un point que toi-même tu ne peux pas imaginer , elle me rendais la vie impossible , et j’ai décider de quitter Barcelone sans prévenir personne , pas même mes parents , pour pouvoir étudier sans qu’elle sois derrière mon dos à me rabâcher que ma place n’était pas dans le monde du stylisme , seulement pour pouvoir payer mes études je suis obliger de faire ce boulot parce que c’est pas mes parents qui me les payerai !

    Pendant tout le long la jeune femme n’avait pas quitter le garçon du regard , et elle lui avait dit ça avec toute sa sincérité, la dernière chose au monde qu’elle voulait c’était qu’il mette un terme à leur amitié , mais elle comprendrais tout à fait sa réaction.

    - Je comprendrais que tu m’en veuilles , mais je te demanderais une chose ; de garder ça pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je croyait qu'on se dissait tous - Empty
MessageSujet: Re: Je croyait qu'on se dissait tous -   Je croyait qu'on se dissait tous - EmptyMer 11 Aoû 2010 - 13:22

    La stars était bourlversée de se qui vennait d'apprendre il y a quelque minuite.Il arrivait même plus a la regarder en face,c'était comme si il ne la reconnaiser plus du tous ou plutôt qu'il ne la conaisser pas.Pourquoi ne lui avait t'elle pas dit?Il se paussait bien la question avant de reprendre d'un air pas très gentil

    -Mais quoi?

    Il était très furieux contre elle,il se rendit même pas compte que son amie était entrain d'écoutée leur conversation.Et dire qu'il voulait décompresser de sa tournée :s.Il alla dans l'androit avec la elle.Il la regarda furieux et malgrés sa elle l'ecouta puis dit a la fin.

    -Arrêter,parce tu me connait bien pour que tu saches que je ne t'aurait jamais fait sa.Et maitenant je sais même plus si je dois t'écouter ou pas.Moi je tes dis toute la véritée sur ma vie,mon enfance,ma "joie" de mon enfance mais...voila tu as préféré me mentir au lieux...Si tu avais besoin d'argent tu aurait pus le dire tu savais très bien que je t'en donnerais.

    Il la regarda et regarda le mur presque mettre un coups de poing au mur.Puis dit

    -T'inquiète sa risque pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je croyait qu'on se dissait tous - Empty
MessageSujet: Re: Je croyait qu'on se dissait tous -   Je croyait qu'on se dissait tous - EmptyMer 11 Aoû 2010 - 14:37

    Heather lisait dans les yeux à Maxime qu’il était furieux , elle serra les poings et se morda la lèvre inférieur , sa réaction l’inquiétait , et elle ne voulait surtout pas se prendre la tête avec lui mais elle savait que cette discutions allait finir en dispute , peu importe , la jeune femme ne voulait pas se laisser faire. Plus il continuait , plus elle sentait les nerfs monter en elle , ne pensait-il pas que c’était difficile pour elle , elle plongea encore un fois son regard dans le siens et ajouta.

    - Ce n’est pas de ton argent que j’ai besoin , mais de toi , de ton soutient. Bordel Max’ , tu ne penses pas que c’est dur de venir travailler ici , tu pense que quoi ? Que j’aime ça , me balader à moitié à poil devant des inconnus ? Sa ne me fais pas plaisir , crois moi. C’est tellement plus simple pour toi , tu as tout ; de l’argent , des personnes qui te soutienne dans tout ce que tu fais , des amis à la pelleter .. Ose me dire que tu as vécu un minimum ce que je vis en ce moment et je te laisserais t’énerver contre moi si tu veux.

    La jeune femme sentait les larmes monter , et sa gorge se serras de plus en plus , elle ne savait pas vraiment si c’était des larmes de rages ou de tristesse , mais elle avait envie de pleurer ça elle en était sûr , pourquoi n’essayais t-il pas de la comprendre , elle pris une grande respiration afin de continuer.

    - Je t’ai menti , peut être et je m’en veux énormément et j’en suis désolé , mais j'ai toujours été la plus sincère possible avec toi , je n’ai jamais voulu te faire du mal. Si je dois te perdre à cause de ce p*tin de boulot , alors ça veux dire que je ne suis pas assez importante à tes yeux , et là sa ne regarde que toi , mais sache que toi tu es vraiment important pour moi , je ne veux pas qu’on gâche notre amitié à cause de cette histoire ça me ferait trop de mal !

    Heather parlait d’amitié , même si elle aurait vraiment aimé que ce soit bien plus .. Elle regarda le jeune homme et sentit que sa rage se calma peu à peu pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je croyait qu'on se dissait tous - Empty
MessageSujet: Re: Je croyait qu'on se dissait tous -   Je croyait qu'on se dissait tous - EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 8:26

    Il était très furieux ou mais pas parce qu'elle travailler ici,sa non,mais qu'elle ne lui avait pas dis la véritée.Il avait déja eu des amies comme ça mais il les autres était pas important comparer a la jeune femme qui était en face du jeune homme.Il plongea les yeux dans les siens,puis dit:

    -Bon okay j'ai jamais vécut sa.Mais j'ai jamais eu une vie de rêve comme aujourd'hui...


    Il regarda la jeune femme est se calama un peu.puis dit:

    -J'ai jamais dit que tu me perdrais bien au contraire.Et tu compte vraiment a mes yeux bien plus que tu le crois et je te perdrais pas heather.je te le promet

{sorry je suis pas très inspirer}
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je croyait qu'on se dissait tous - Empty
MessageSujet: Re: Je croyait qu'on se dissait tous -   Je croyait qu'on se dissait tous - EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 8:43

    La jeune femme ravalait ses larmes , maintenant que le jeune homme était calmer elles se firent moins sentir , et il faut l’avouer , elle se sentait beaucoup mieux maintenant que Maxime connaissait entièrement sa vie , même si elle aurait aimé qui l’apprenne autrement , elle était persuader que ça aurait surement été mieux pour tout les deux , mais le destin en avait décider autrement.. Et pour le moment la jeune femme ne pensait qu’une chose , et si ce destin pouvait nous unir , maintenant que les chose sont rentrer dans l’ordre , tout serait encore mieux et plus facile. Lorsqu’il lui avoua que lui non plus n’a pas toujours eu une vie de rêve comme maintenant , la jeune femme arca un sourcil.

    - Qu’est-ce que tu veux dire ?!

    Lorsqu'il prononça les mots " tu comptes vraiment à mes yeux bien plus que tu le crois " , le cœur de la jeune femme loupa un battement , elle souria en coin , heureuse et attrapa l’une de ses mains avant de s’approcher doucement de lui.

    - Je suis désolé Maxime , tu ne sais pas à quel point je m’en veux mais il faut que tu saches que je comptais te le dire , jamais je t’aurais cacher ça toute une vie !

    HJ; Pas grave tkt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je croyait qu'on se dissait tous - Empty
MessageSujet: Re: Je croyait qu'on se dissait tous -   Je croyait qu'on se dissait tous - EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 20:48

    Le jeune homme n'avait pas eu une enfance facile,entre les disputes entre ses parents et lui puis quelques rencunne avec son père qui d'ailleurs le jeune homme ne voit plus et ne voulez plus le voir.Il lui avait fait trop de mal quand il lui avait dis que le jeune homme ne verrait plus ses potes quand il avait appris que Maxime trainer dans les bars et se droguée.Il c'était un peu calmer mais a peine il te regarda et dit:

    -Laisse tombée sa fait partis de mon passée...


    Maxime parlait de son passée mais jamais de c'est qu'il s'est passée avec son père.Bref,il la regarda droit dans les yeux quand il te laissa prendre sa mains avant de te prendre dans ses bars et de dire:

    -Non,c'est pas grave...Je n'aurait pas du réagir comme sa,j'était trop con.Excuse moi de metre énerver
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je croyait qu'on se dissait tous - Empty
MessageSujet: Re: Je croyait qu'on se dissait tous -   Je croyait qu'on se dissait tous - EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 21:11

    La jeune femme se laissa emporter dans les bras de Maxime , avec ce qui venait de se passer , un câlin de la part du jeune homme ne pouvait lui faire que du bien , elle souffla et enfuis sa tête dans le creux de son cou tout en respirant doucement son parfum ce qui la détenda d’avantage. Elle enroula ses bras autour du cou de Max’ , et se colla doucement contre lui , oubliant totalement qu’elle était vêtue d’une tenue très légère et que ça pouvait mettre mal à l’aise le jeune homme.

    - Nan , explique moi !

    Heather insistait , elle voulait connaitre le passé de Maxime , non pas par curieusitée , simplement parce qu’elle savait ce que ça pouvait faire de vivre avec quelque chose de lourd à garder pour sois , et si en parler pouvait le soulager un peu alors la jeune femme serait là pour lui. A sa remarque elle souria et ajouta.

    - Non , tu as réagis comme ça , c’est compréhensible je t’ai quand même cacher quelques chose de grave !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je croyait qu'on se dissait tous - Empty
MessageSujet: Re: Je croyait qu'on se dissait tous -   Je croyait qu'on se dissait tous - EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:21

    Il venna prendre la jeune femme dans ses bras,il s'en voulait un peu de lui avoir parlée comme ça au lieux de c'être expliquez calmement .Il metta une mains sur son dos et lui caressa le dos.Il la regarda droit dans les yeux puis quand elle se colla a lui,il se morda la lèvres inférieure.Il venna s'appuyer contre le mur pour qu'il et un appuis et la garda bien sur dans les bras puis dit:

    -Je voudrais pas t'embêter avec mon passer...


    Le jeune homme ne voulait pas parlée de son passée,c'était du passée pour lui même et rien de plus,il vivait dans l'instant présent et profite du moment présent.D'ailleurs,il était contente d'être avec elle.Elle était en plus super sexy dans cette tenue.Il la regarda puis dit:


    -Oui,mais si tu voulait rien me dire,tu as eu avait le droit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je croyait qu'on se dissait tous - Empty
MessageSujet: Re: Je croyait qu'on se dissait tous -   Je croyait qu'on se dissait tous - EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:09


    La jeune femme laissa Maxime s’appuyer contre le mur , tout en suivant le mouvement , après être rester coller au jeune homme quelque temps , elle se décolla de lui mais laissa glisser ses mains jusqu’à celles du jeune homme et entrelaça ses doigts à ceux du jeune homme. Pourquoi pensait-il l’embêter lorsqu’il lui parlait de son passé , si ça pouvait lui enlever un poid sur les épaules , cela aurait pu que faire plaisir à la jeune femme.

    - Tu m’embêtes pas , enfin quelle idée ! Mais si tu veux pas en parler , je comprend tout à fais !

    La moindre des choses que l’on pouvait dire c’est que la brunette avait du mal à ne pas descendre ses yeux vers les lèvres du jeune homme , celle-ci l’attirait comme un aimant , elle voulait déposer au moins une fois ses lèvres sur celle du jeune homme , la réplique du jeune homme la sortit de ses pensées et , elle reposa ses yeux dans ceux du jeune homme , gênée.

    - Tu sais , je savais pas vraiment si j’avais envie de t’en parler ; Enfin si je voulais que tu saches tout de moi , et je m’en voulais énormément de te mentir , mais d’un autre côté j’avais peur de ta réaction ! Je sais , c'est idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je croyait qu'on se dissait tous - Empty
MessageSujet: Re: Je croyait qu'on se dissait tous -   Je croyait qu'on se dissait tous - EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:41

    Il était venait de s'appuyer contre le mur en la regardant.Il avait presque envie de l'embrasser tendrement mais il faisa rien.Il s'assit contre le mur a cotée de la jeune femme et la regarder.Il entrelaça ses mains et regarda ses mains en souriant un peu puis,il remonta son regard vers la jeune femme.Puis,il ne voulait pas parlée de son passait,de ce qui c'est passait avec ses parent et surtout avec son père.Puis dit:

    -Enfaite...il y a peine quelque année vers 16/17 ans,je j'était comme tous les ados de cette age là.Je me droguais,je fumer et toute ses petit trucs.Quand mon père la découvert.Il ma empêcher voir mes amie et mon ex.Peut de temps,mon ex c'était fait renversée par une voiture et mon père ma interdit de la voir.La dernière fois que je "les vue"c'était a son enterment.Et depuis,j'en veut a mon père comme je ne sais pas quoi...

    Il avait regarder droit dans les yeux Heather quand il lui avoua son passer.Malgré sa,il avait envie de l'embrasser mais au lieux de sa.Après,sa que la jeune femme venait de lui dire.Il préférée rien dire.Si elle ne voulait pas qu'y sache pour son boulot il la comprenait tous a fait ce qu'elle cachée.Il al pris dans ses gras et la serra un peu contre lui


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je croyait qu'on se dissait tous - Empty
MessageSujet: Re: Je croyait qu'on se dissait tous -   Je croyait qu'on se dissait tous - EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:31

    La jeune femme fut un peu surprise par la révélation du jeune homme , c’était méchant ce qu’avais fait son père , mais c’était compréhensible , il voulait le punir pour les bêtises qu’il avait fait , mais à cause de ça Max’ avait du énormément souffrir. Elle regarda son ami dans les yeux , et ne savait pas vraiment quoi lui dire , ni comment réagir , elle ne voulait pas dire quelque chose qui aurait put le blesser , elle se contenta alors de le serrer fort contre lui pour le réconforter et lui montrer qu’elle serait toujours là pour lui , quoiqu’il arrive. Ils restèrent tout les deux serrer l’un contre l’autre pendant quelques minutes , silencieux , ce qui était reposant. Heather se décolla du jeune homme avant porter son regard vers les yeux du jeune homme.

    Aucun mots ne sortaient de la bouche des deux jeunes , mais ils se comprenaient rien qu’en se regardant , et il était vrai que ce blanc n’était pas désagréable. La jeune femme regarda chaque partie du visage de son ami avant d’arriver à ses lèvres , elle resta scotcher sur celle-ci , ne réalisant même pas qu’elle s’approchai dangereuse du visage du jeune homme , arriver à quelques millimètres des lèvres de Max’ , elle les frôla doucement avant de les coller afin de pouvoir l’embrasser. Elle se prendrais peut être un vent , mais au moins elle aurait tenter , et elle serais fixer une bonne fois pour toute sur les sentiments de Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je croyait qu'on se dissait tous - Empty
MessageSujet: Re: Je croyait qu'on se dissait tous -   Je croyait qu'on se dissait tous - EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:29

    Il vennait de dire son passé qui n'avait jamais racontrés à personne et d'ailleur,c'est vrai que sa lui faisait du bien d'en parlait à quelqu'un.Il la regarda droit dans les yeux avec un grand silence autour d'eux.Il la serra dans ses bras un moment en lui caressant le dos.Il s'avait qui pouvait comptée sur elle.Il metta une mains sur une joue quand il plongea son regard dans le sien et lui caressa sa joue.Le jeune Caps n'aimait pas les blancs mais le blanc qui avait c'était pas n'importe lequelle pour lui.Il la laissa se rapprochez "dangereusement " de ses lèvres.Il frotta aussi ses lèvres à celle de la jeune femme avant de venir prolongée le baiser qui attender depuis un bon moment.Il caressa sa joue.Depuis,le temps qu'il voulait lui avouée.Il parait que les deux jeunes ressente la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je croyait qu'on se dissait tous - Empty
MessageSujet: Re: Je croyait qu'on se dissait tous -   Je croyait qu'on se dissait tous - EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:51

    À première vue , le jeune homme ne repoussait pas Heather , au contraire il prolongeais , ce qui ne dérangeais pas la jeune femme , non loin de là. Elle prolongea à son tour le baiser en jouant avec la langue de Max’ , elle regrettais pas du tout d’avoir franchis le premier pas , sinon , elle n’aurais jamais pu savoir sa réaction , et il faut dire qu’elle était plutôt bonne. La jeune femme prolongea son baiser encore quelques instant avant de décoller ses lèvres de celle du jeune homme , un tendre sourire sur les lèvres , elle ne bougea pas et murmura en plongeant son regard dans celui de Maxime.

    - Je t’aime !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je croyait qu'on se dissait tous - Empty
MessageSujet: Re: Je croyait qu'on se dissait tous -   Je croyait qu'on se dissait tous - EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:29

    Les deux jeunes était entrain de s'embrasser.Le jeune homme était donc dans les nuages, il était heureux en ce moment d'être avec elle.Il metta une mains sur la joue et te la caressa.C'est vrai que si il aurait franchit le premier pas.La jeune femme aurait pu attendre un moment.Puis,il la regarda droit dans les yeux en possant son front contre le sien et la regarda droit dans les yeux puis il dit:

    -Je t'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je croyait qu'on se dissait tous - Empty
MessageSujet: Re: Je croyait qu'on se dissait tous -   Je croyait qu'on se dissait tous - EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:56

    Lorsqu’il lui avoua à son tour ses sentiments , la cœur de la jeune femme loupa un battement , ce qu’elle attendait depuis plusieurs mois venait enfin de se produire , et rien ne pouvait lui faire autant plus plaisir. Elle regarda son nouveau petit ami dans les yeux avant de lui voler un baiser , elle souria de plus belle au caresses du jeune homme. La jeune femme tira Max’ par la main avant de l’emmener dans sa loge , elle pensait qu’ils seraient mieux ici que dans un couloir sombre. Elle ferma la porte derrière eux.

    - On sera mieux ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je croyait qu'on se dissait tous - Empty
MessageSujet: Re: Je croyait qu'on se dissait tous -   Je croyait qu'on se dissait tous - EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:50

    Le jeune homme lui avoua enfin ses sentiments.Depuis,le temps qui en avait ^^.Il reposa ses lèvres contre les sienne pour l'embrasser tendrement un petit moment.Il continua de la caresser avant de lui sourire.Le jeune homme était heureux comme je ne sais pas quoi.Puis il se fit tirée dans la loge de la jeune femme.Il était plus éclairée et il pouvait voir ce que portée la jeune femme "tait vraiment sexy.Il se morda même la lèvre infférieure.Il la regarda fermée la porte et lui sourit un moment avant de observer un peu la pièce et de dire:

    -Tu l'as partage ou pas?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je croyait qu'on se dissait tous - Empty
MessageSujet: Re: Je croyait qu'on se dissait tous -   Je croyait qu'on se dissait tous - EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:31

    Avouer ses sentiments Maxime , était surement la meilleure chose qu’elle n’avait pas faite depuis très longtemps. Arriver dans sa loge , la jeune femme vit d’autant mieux son petit ami , la lumière était loin d’être tamisé comme dans le couloir , elle le regarda dans les yeux le sourire aux lèvres. Elle avait beaucoup de mal à réaliser qu’elle était bel et bien avec lui , depuis le temps qu’elle en rêvait. À sa réplique la jeune femme la jeune femme secoua la tête négativement avant d’ajouter.

    - Nan , on l'a rien que pour nous !

    La jeune femme afficha un sourire coquin sur les lèvres , avant de pousser gentiment son petit ami sur la canapé qui était placé juste derrière lui , elle s’asseya à califourchon sur lui avant de l’embrasser amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je croyait qu'on se dissait tous - Empty
MessageSujet: Re: Je croyait qu'on se dissait tous -   Je croyait qu'on se dissait tous - EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:06

    Une bonne chose de faite.Il pouvait passée a autre chose,un enfant maitenant xD.Non,je rigole .Le jeune homme vit mieux sa petite amie quand ils rentrèrent dans la loge de la jeune femme.Il ne cessa pas de sourire.Il était aussi dans la merde vut qu'ils sortaient avec Queen et Heather mais voila.Il sourit a la jeune femme a sa réponse et dit:

    -On a de la chance

    Le jeune homme attérissa sur le canapée qui était juste derrière lui.Elle metta une mains sur tes hanches puis prolongea tendrement en te caressant tes hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je croyait qu'on se dissait tous - Empty
MessageSujet: Re: Je croyait qu'on se dissait tous -   Je croyait qu'on se dissait tous - EmptyMar 24 Aoû 2010 - 19:21

    Heather ne connaissait rien de la double vie de son petite ami , elle pensait simplement être la seule femme dans sa vie et être la seule la plus importante à ses yeux , mais ce qui était sur c’est qu’elle se trompait sur toute la ligne , et le jour ou elle l’apprendrais , le jeune homme avait du soucis à se faire. La trahison était la pire des choses pour elle aussi bien dans un couple que dans une relation amicale , elle souria amusé;

    - Je te le fait pas dire !

    Elle souria et prolongea le baiser toujours aussi amoureusement en caressant la nuque du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je croyait qu'on se dissait tous - Empty
MessageSujet: Re: Je croyait qu'on se dissait tous -   Je croyait qu'on se dissait tous - EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:08


    Le jeune homme avait maintenant Heather sur lui.Il avait une mains sur ses hanche entrain de prolongée le baiser qui était entrain d'échanger.Il metta une main sur la joue de la jeune femme.Il lui lui morda la lèvre doucement et sans lui faire mal.Et d'ailleurs le jeune homme n'avait pas pensée à Queen même si il était aussi amoureux de la jeune femme.Il stoppa le baiser pour la regarder droit dans les yeux et lui dire:

    -Malgré que tu soit habiller commença,tes super sexy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je croyait qu'on se dissait tous - Empty
MessageSujet: Re: Je croyait qu'on se dissait tous -   Je croyait qu'on se dissait tous - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je croyait qu'on se dissait tous -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-