AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Empty
MessageSujet: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » EmptyJeu 24 Nov 2011 - 17:53



pig


Dernière édition par Freddy H. Cooper le Dim 5 Mai 2013 - 22:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » EmptyJeu 24 Nov 2011 - 17:53

uc fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » 2380307632


Dernière édition par Freddy H. Cooper le Sam 9 Mar 2013 - 3:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » EmptyJeu 24 Nov 2011 - 17:53

fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » 436944524


Dernière édition par Freddy H. Cooper le Sam 9 Mar 2013 - 3:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » EmptyJeu 24 Nov 2011 - 17:54

À VOUS fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » 841265288 ! je bouffe pas, du moins pas à ce que je sache Cool
hésitez pas à mdire si j'vous ai oubliéééééé j'suis un peu tête en l'air fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » 2473281379


Dernière édition par Freddy H. Cooper le Lun 6 Aoû 2012 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:06

Moi je veux garder le même ! :O
Si on en avait un avec Callixte..
Sinon je garde le même pour Darcy, évidemment 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:20

Ouuuuui Darcy, on garde le même I love you
désolée pour le rp j'ai toujours pas rep -out-
&& Pour Callixte, c'était pas une histoire avec ta famille adoptive qui faisait parti de la mienne ou je sais plus quoi? xDD Je vais voir dans les histo d'msn Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:28

T'inquiètes, c'est pas grave ♥.
Ah oui, je m'en souviens :O !
Freddy était en quelque sorte le cousin de Callixte avec une certaine attirance je crois :O.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » EmptyJeu 24 Nov 2011 - 19:36

désolée j'avais trop la flemme de réécrire mdr, vive les impr écran What a Face ouais parce que j'arrive pas à faire copier coller *lapasdouée* Donc on en gros c'était ça :
Spoiler:
si t'es toujours ok, ou si t'as d'autre truc à rajouter fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:02

On garde toujours le même lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » EmptyVen 25 Nov 2011 - 18:20

comme tu veux ! ♥ Moi ça me va à moins que tu veuilles changer (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » EmptyVen 25 Nov 2011 - 19:13

Non (; JE VEUX TE GARDER, MOIIIIIIIIII Razz
mon ex adorable && toujours proche de moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:16

Yeaaaaah fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » 3793448467
alors on garde ça fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » 702243357 on se fait le susu qu'on s'est jamais fait ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:41

CHOUETTE FREDDOUNETT D AMOUR fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » 841265288 fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » 4120714984
perso, moi, je t'ai pas enlevé de mes liens donc ça va. Après parrêt pour le sujet Very Happy fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » 2103780943
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » EmptySam 26 Nov 2011 - 14:44

Jvaaaais te rajouter fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » 3009072290
oh super, où ça ? fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » 3259309933
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » EmptySam 26 Nov 2011 - 17:53

Je veux bien foncer dans un mur et crier "TOUS À POUDLAAAAAARRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDD" même si je doute que j'y arriverais.
Tu ramasseras les morceaux cassés de ma propre petite personne ? (a)
Je veux un excellentissime lien avec toi fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » EmptySam 26 Nov 2011 - 18:10

mdrr ! prends un balais alors fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » 1779901633
meuoui je les recollerais aussi fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » 4170629200
owiiiiiiiiiiii moi aussi belle wendynounette ! J'ai tout de libre, t'as l'choix fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » 772104770 Positif, négatif ? fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » EmptySam 26 Nov 2011 - 18:23

Je l'ai cassé, comme moi en tombant en bas xD
POSIIITIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF bien évidemment fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » 3808539628
Ta vraiment tout de libre ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » EmptySam 26 Nov 2011 - 19:14

oh la nouuuille What a Face t'es condamnée ici alors fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » 408535725
ouais bah t'as intérêt je t'aurais pas laissé l'choix de toutes façons fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » 337664734
non pas complètement en fait, quasi tout xD tout sauf love. Ca dépend quel genre de truc tu veux ? amical, familial, ambigue -tu connais la chanson- j'ai coloc de libre, meilleure amie, ex qui pourraient se retrouver, cap ou pas cap, confident, ami d'enfance, breeeeef x) t'es née à LA si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » EmptySam 26 Nov 2011 - 19:40

Je veux bien être ta coloc' mais j'ai déjà ma villa dans les quartiers riches donc si ça t'intéresse, viens m'y rejoindre, je t'accueillerais les bras ouverts et les draps défaits (a)
En plus, je voudrais bien être ta meilleure-amie puisque comme tu dis, je suis née à Los Angeles fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » 3808539628
Puis, on peut aussi ajouter de l'ambiguë qui pourrait faire que ta copine voudrait me refaire le portrait mais bon, j'ai une bonne couverture maladie pour les frais chirurgicaux xD
Il faut que tu saches également que je suis atteinte d'une maladie du coeur et que si dans six mois je n'ai pas reçu de greffon, j'y passe.
Mes jours sont compté beau brun alors profites-en, si jamais tu ne peux plus le faire après.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » EmptySam 26 Nov 2011 - 20:53

omg, ça va lui faire tout drôle d'habiter dans un quartier riche fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » 772104770 les draps defaits mdr ! maaaaaaais oui j'accepte mon pissenlit, à tes risques et périls fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » 2897734594 Meilleure amie en prime coool! On se serait rencontré dès que je serais arrivé alors ! ^^ Et ouais bonne idée, il faudra que vous vous fassiez un lien alors fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » 2798505843 ah bon sérieux :0 Mais non, tu vas pas mourrir, au pire je t'offriiiiirais mon cooooeur fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » 3009072290
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » EmptySam 26 Nov 2011 - 20:59

Ne me cherche pas trop ou tu vas te retrouver menotté à un lit avec une jolie brunette à califourchon sur toi en train de profiter de ton corps de rêve (a)
Je t'ajoute à ma villa alors ?
Oui, on s'est rencontré à ton arrivée !
Comment ?
Oui, je vais aller lui chercher ça à ta Cameron.
Oui, je vais mourir dans six mois mais d'ici là, peut-être aurais-je la chance d'avoir reçu cette fameuse greffe car sans ça, tu viendras m'apporter des roses rouges pour me prouver ton amour sur ma tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » EmptySam 26 Nov 2011 - 21:05

Je pense pas que ça lui déplairait fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » 1881463262 fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » 702243357
Okep, je m'occupe de mon appart ! Soit on se serait rencontré en boite, dans le bar où je travaille, ou alors je t'aurai confondue avec une amie à moi vu que tu lui ressembles ou alors on se serait rencontré il y a longtemps sur internet, j'ai pas trop d'idée x) Ok ! fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » 2798505843 Mais noon elle va pas mourir, je le sais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » EmptySam 26 Nov 2011 - 21:16

On peut s'être rencontré il y a longtemps sur internet tiens ? Ça sortirait de l'ordinaire.
Si tu le dis, je te fais confiance fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » EmptySam 26 Nov 2011 - 22:12

d'accord pourquoi pas, on fait comme ça. I love you
j'ai toujours raison (a) !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » EmptySam 26 Nov 2011 - 23:10

Freddy H. Cooper a écrit:
Jvaaaais te rajouter fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » 3009072290
oh super, où ça ? fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » 3259309933

soit dans un endroit public (lac, plage, parc) ou bien chez l'un ou l'autre ?
tu peux le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Foncer dans un mur en criant « toous à Pouudlard ♥ ! » • Naomïe&Freddy
» (f) CHER LLOYD➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.
» Dans les reconstructions [PV]
» Dans la nuit |Pv
» Sunday. << Que se passe-t-il dans ma vie?>>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-