AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

(f) CHER LLOYD➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


(f) CHER LLOYD➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.  Empty
MessageSujet: (f) CHER LLOYD➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.    (f) CHER LLOYD➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.  EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:53











Lou au choix² Wayne
20 ans . Célibataire mais amoureuse . Aisée . Métier/Etude au choix . Américaine . Ft Cher LLoyd. Free

Il était une fois ...
L'histoire est totalement libre sauf qu'elle doit être née à Los Angeles, elle connait Jawaad depuis toujours parce que son père est le meilleur ami du père de Jawaad. Elle a toujours craqué pour Jawaad.
C'est moi et alors ...
Ce que j'aime : au choix

Ce que je n'aime pas : au choix

Trait de ma personnalité : Gentille, jalouse , possesive,
Mes connaissances ...
Jawaad N. Lewis- Ft Zayn Malik
Meilleur ami avec sentiments
Jawaad et Lou se connaissent depuis l'âge de trois ans, leurs pères sont les meilleurs amis du monde c'est donc naturellement qu'ils ont grandi ensemble surtout qu'ils viennent d'un milieu très aisée ce qui l'est a beaucoup rapprochés, Lou a toujours secrètement craqué pour Jawaad de plus le père de Jawaad pousse depuis toujours son fils dans les bras de Lou mais pour le moment Jawaad n'a jamais craqué pourtant Lou fait tout pour que le beau brun lui apartienne . Elle veut tout faire pour que Jawaad l'aime autant qu'elle l'aime mais la difficulté c'est que Jawaad est très proche de Nicolas... Va t'elle reussir à le récuperer ? seul l'avenir nous le dira ..
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier



Dernière édition par Jawaad N. lewis le Dim 30 Déc 2012 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(f) CHER LLOYD➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.  Empty
MessageSujet: Re: (f) CHER LLOYD➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.    (f) CHER LLOYD➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.  EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:12

BONJOUR OU BONSOIR (f) CHER LLOYD➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.  3678868925 (f) CHER LLOYD➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.  2889884971

Merci d'avoir prit le temps de lire mon petit bébé de scénario (f) CHER LLOYD➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.  3808539628 (f) CHER LLOYD➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.  3832313845

L'avatar est négociable avec Perrie Edwards et Ariana Grande même si je tiens beaucoup à Cher Lloyd qui est tout simplement parfaite (f) CHER LLOYD➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.  2473281379 (f) CHER LLOYD➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.  3808539628

Les prénoms et les noms sont négociable et complétement libre pour vous I love you

J'aimerais quelqu'un d'assez actif pour ce personnage (f) CHER LLOYD➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.  841265288 pour les rps je ne demande pas des romans mais 10 lignes me semble parfait pour que le rp avance (f) CHER LLOYD➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.  2889884971

Je ferais une montagne de bisous et de bébés à celui/celle qui prendra mon scénariooooooo (f) CHER LLOYD➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.  894006417

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

(f) CHER LLOYD➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.  Empty
MessageSujet: Re: (f) CHER LLOYD➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.    (f) CHER LLOYD➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.  EmptySam 2 Fév 2013 - 17:42

Remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) CHER LLOYD➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.  Empty
MessageSujet: Re: (f) CHER LLOYD➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.    (f) CHER LLOYD➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) CHER LLOYD➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SAWYER Ϟ Il n'y a pas que le sexe dans la vie. « Il y a quoi d'autre? » Rien.
» Une petite danse, rien que pour toi ? || Keenan.
» Rien de tel pour rester en forme (Sean B.)
» Rien de mieux pour se rebooster. - Serena
» Le port un endroit parfait pour une balade tranqu... nan ! j'ai rien dit ! * Lyov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-