AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:29

Bouhh la pauvre Taïssia snif
Pourquoi pas devant la sortie de son boulot (agence de mannequin) plage, bar ou alors le lieu ou t'es inspiré fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:54

fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 1881463262 nan mais c'est pas négatif négatif on va aller dans le positif tfaçon (aa)
jte l'envoie dès que je l'ai fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:19

Ben j'espère oui il finira même par lui faire des bébés fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 2273227194
Pas de soucis j'attends sa Wink fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:01

mais c'est un moyen de réconciliation en effet fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 1881463262 fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 702243357
je t'ai envoyé un mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 EmptyMer 27 Fév 2013 - 23:41

Arrête tu va me faire rêver
fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 1687857216 merci pour le sujet d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 16:02

L'idée de l'ange gardien est pas mauvaise. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:02

Moiiiiiii je veux fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 2473281379 et pas de refus fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:21

yo comment elle s'impose elle ! et sinon quoi? fck
bien évidemment poulette, t'as une idée ou pas ? fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:42

Sinon je te mange ? fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 3458505197
Je suis venue en touriste sur le coup fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 337664734 Il te restes quoi pour moi ? fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 EmptySam 9 Mar 2013 - 3:56

range tes crocs la vilaine, c'moi qui vais te bouffer spèce de touriste catwoman
mais j't'accepte quand même fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 3009072290 déjà tu veux du positif ou du négatif ? fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 EmptySam 9 Mar 2013 - 9:50

Même pas peur Krueger fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 119166144

Positif of course fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 1510611536 Il te reste quoi de libre pour une gloutonne comme moi ? fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 EmptyDim 10 Mar 2013 - 14:23

ouais c'est ça choisies le positif froussarde fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 2798505843
déjà tu veux de l'ambigue, de l'amical ou du familial? fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:30

J'suis pas une froussarde d'abord : O puis tu me tente à changer d'avis fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 3639775017 fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 119166144
Dans ambiguë tu vois quoi ? fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 2474380249 Sinon je dirais pas non à un lien familial pour changer fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 2798505843
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 EmptyVen 15 Mar 2013 - 1:56

t'es tellement intimidante que je te répond 100 ans après affraid mais tu veux me faire la misère, te gêne pas fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 702243357
je sais pas trop une sorte de cap ou pas cap, ou d'attirance mais si tu veux du familial ça serait un peu malsain xDD tu préfères un lien proche qui les unie ? enfin ça dépend de ton histoire et où t'as vécu aussi :arrow: j'ai pas tellement d'idée x) je vais me renseigner sur ta blonde, moi tu sais que c'est mort vu que la MAJ date de 2011 donc fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:26

Quel vilaiiin tu mérites une fessée pour me répondre 100 ans plus tard catwoman Je vais pas me gêner tiens fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 702243357

MDR i know c'est même surprenant que tu t'en sort après deux ans de non MAJ fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 1881463262
Attirance tu veux avoir toutes les nana dans ta poche coquinou fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 2798505843 Mais Marley est pas facile fck
Oui je préfère un lien proche qui les unies à la vie à la mort, dans la richesse et la pauvreté dead fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 2897734594

C'est simple ; Marley est née à San Diego mais a vécu toute sa vie à Los Angeles fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 1881463262 sinon elle est assistante dentaire et étudie la photographie vu que c'est sa passion depuis toujours de prendre des toufs fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 2273227194
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 EmptySam 16 Mar 2013 - 14:05

Tooous à Pouuudlard ! (a)
Je peux avoir un lien avec toi ?
Si tu es d'accord, je voudrais quelque chose de positif. Freddy est barman d'après ce que j'ai vu ? Lydie étant mère de famille d'une adorable petite fille de six ans, c'est pas vraiment envisageable qu'ils aient pu se rencontrer lors d'une soirée car ses soirées, elles les passent avec sa fille. Donc, autre solution, toujours sur le plan professionnel, tu pourrais être l'un des clients du salon de coiffure dans lequel elle travaille pour la base ? Si ça marche pour toi, je peux te trouver une suite beaucoup plus sympa :-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:11

en retard toujouuuuuuurs en retard fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 2473281379

marley, tes menaces suffisent pas on dirait, désolée XD ouais faudrait que je m'y mette, en simplifiant j'peux ptete y aller rapidement (a)
MDR mais trop paaaaas azy affraid si elle est pas facile c'est encore mieux quoi que si t'es ma soeur ça le fait pas xD un truc style demie soeur ? ou autre chose, genre ex belle soeur mdrr chépa, est-ce qu'ils se connaissent déjà ? mon freddou est jamais aller à san diego et ça fait deux ans qu'il est à LA donc xD

lydie, owiiiiiiii viens sur mon balais fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 702243357 non tu peux pas affraid
mais si bien sûr que tu peux cocotte What a Face MDR ouais si tu veux couper ma tignasse c'est une façon de créer des liens fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 3009072290 tu partirais sur du positif alours ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 EmptyMer 20 Mar 2013 - 8:11

Une façon comme une autre, exactement :-)
Bon, vu qu'on a la base, on peut continuer sur du positif, comme tu me l'as demandé. Des liens amicaux auraient pu prendre vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 EmptyMar 26 Mar 2013 - 12:00

Oublie pas notre sujet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 EmptyDim 31 Mar 2013 - 1:02

lydie, ils auraient pu être une sorte de confident/confidente? Baaah ouais on raconte un peu sa vie chez le coiffeur fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 337664734 ils pourraient se voir régulièrement, surtout en ce moment mon Freddou est déprimé alors tu serais l'épaule qui le réconforterait fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 2473281379

taïss', oui t'inquiètes pas, j'étais juste occupée ces derniers temps désolée pour le retard ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

 Sujets similaires

-
» Foncer dans un mur en criant « toous à Pouudlard ♥ ! » • Naomïe&Freddy
» (f) CHER LLOYD➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.
» Dans les reconstructions [PV]
» Dans la nuit |Pv
» Sunday. << Que se passe-t-il dans ma vie?>>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-