AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 8:20

Freddy H. Cooper a écrit:
d'accord pourquoi pas, on fait comme ça. I love you
j'ai toujours raison (a) !

On fait comme ça alors I love you
Mouais xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 14:32

okep Chaïma je te l'envoie (: !
& puis Wendy pourquoi tu doutes tu me vexeeeeeees fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 119166144 cherche po! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 14:46

D'accord, je ne doute plus, promis fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:19

moi je veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 14:22

Te reste-il de la place pour moi ? (a).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:52

Puis avoir un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:06

Désolé Mareva j'avais pas vu fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 2473281379
Je vouuuuuuus accepte tooooutes, qu'est ce que vous voulez mesdemoiselles? fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:56

Chouette.
J'aimerais du positif s'il te plait.
Cas-tu de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:54

Je suis pas une fille. ):
Pas grave. xD
Je veux du positif, obligatoirement!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 23:01

Jooordan` on peut trouver ça Cool Ton perso a quel age et il vient d'où ? Tu préférerais de l'amical ou du familial ou de l'ambiguë mais c'est un peu plus compliqué x) ? fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 3472156054

Loukàààààs ouuuuuuh la boulette excuse moi p'tit bonhomme fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 659506720 quelle insulte xD J'avais pas vu ton pseudo et vu que t'as soso bush sur ton vava j'ai cru que tu l'avais fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 1779901633 Paaaaardonne moi! fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 2474380249 No souçaï pour le positif Freddou aime les ptits mioches, il est un mioche fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 3009072290 , t'as quel age exactement ? Et t'es à LA depuis longtemps ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 6:56

Mon personnage à 19 ans et elle vient d'un petit village en France. Après ... Pourquoi pas familier ou amicale ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 20:55

Pourquoi pas familial si tu veux même si j'ai pas des origines françaises xD Ca fait combien de temps que Jo' est là ? (: Tu préfères qu'ils se soient connus à LA ou autre part avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 22:19

Freddy H. Cooper a écrit:
Loukàààààs ouuuuuuh la boulette excuse moi p'tit bonhomme fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 659506720 quelle insulte xD J'avais pas vu ton pseudo et vu que t'as soso bush sur ton vava j'ai cru que tu l'avais fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 1779901633 Paaaaardonne moi! fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 2474380249 No souçaï pour le positif Freddou aime les ptits mioches, il est un mioche fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 3009072290 , t'as quel age exactement ? Et t'es à LA depuis longtemps ? x)

PAS GRAVE! T'as quand même Ian en vava fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 2889884971 Je l'aime tellement ce mec fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 3678868925 mais ouiiiiiii je te pardonneeeeee I love you heyyy ouiii, j'suis un mioche Very Happy et fier de l'être! fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 1879637317 Et bien, notre petit bonhomme à 6 ans presque et demi et il est à Los Angeles depuis un an... J'avais peut-être une idée, mais je sais pas si tu voudraiiiiiiiiiis? fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 3472156054 STEUPLÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:45

Haaaa moi aussi je l'aimee fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 3472156054 ! Yeaaah j'espère bien (a) Et bah on risque de bien s'entendre alors fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 2798505843 Freddy aussi est là depuis peu. Owiiiiii dis moi toooooooooout koupin fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 3259309933 Je peux rien te refuser, surtout pour avoir cru que t'étais une nana xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:50

Freddy H. Cooper a écrit:
Pourquoi pas familial si tu veux même si j'ai pas des origines françaises xD Ca fait combien de temps que Jo' est là ? (: Tu préfères qu'ils se soient connus à LA ou autre part avant ?

Vue que Jordan a quelques origine Américaine alors on peut dire qu'il son genre des cousins/cousines éloignier ou un truc dans le genre. Jordan est arrivée il y a quelques temps à peine à Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 0:45

Ouais pourquoi pas ! fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 3472156054
Ils sauraient pas qu'ils sont tous les deux là alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 16:49

Pas de soucis et ils se retrouvent par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:07

J'vois bien le truc Cool Par contre est ce qu'ils se sont déjà vu avant ou c'est une première ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 11:32

Ils aurait pu se voir quelques fois si tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 15:46

Aïe, Aïe, Aïe, SOMERHALDER fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 3808539628 Une petite place pour moi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:57

Joo' - d'accord moi ça me va parfaitement fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 3472156054 on se fait un susu si t'en as un de libre ? (:
Lesley - owiiiii bush fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 456023687 qu'est ce que tu souhaites jolie brune ? fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 5:00

tu propose quoi a une star international super sexy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 10:15

Freddy H. Cooper a écrit:
Joo' - d'accord moi ça me va parfaitement fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 3472156054 on se fait un susu si t'en as un de libre ? (:
Lesley - owiiiii bush fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 456023687 qu'est ce que tu souhaites jolie brune ? fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 702243357

Je veux un lien qui risquerait de faire exploser la pile cardiaque de mon grand-père (a) Dans l'ultra-positif, tu as quoi de libre ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 15:34

Freddy H. Cooper a écrit:
Joo' - d'accord moi ça me va parfaitement fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 3472156054 on se fait un susu si t'en as un de libre ? (:

Oui on peut se faire un susu.
Qui le fait et où ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 15:01

Tu as une petite place pour moi? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-