AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

« Après une longue absence.. » ♣ Jayless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Après une longue absence.. » ♣ Jayless   « Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 4 EmptySam 11 Juin 2011 - 14:05

- Je ne suis pas contre le fait d'être kidnappée non plus.. je découvrirais une autre facette de ta personnalité.

Dit-elle, pour plaisanter, en lui ébouriffant les cheveux, et en déposant ensuite un rapide baiser sur ses lèvres.. Elle était quand même étonnée qu'il lui demande d'habiter avec lui, aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Après une longue absence.. » ♣ Jayless   « Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:03

" - Fais attention, je risquerais de te prendre aux mots, même si je suis sûr que tu aimerais bien ça.. "

Lui répondit-il en souriant d'un air amusé, puis il rigola légèrement lorsqu'elle lui ébouriffa les cheveux. Il souria ensuite à son baiser en passant une main dans son dos pour la coller contre lui afin qu'il puisse déposer à son tour un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Après une longue absence.. » ♣ Jayless   « Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2011 - 10:40


- C'est sur, j'aurais un kidnappeur drôlement beau et sexy, ca rajouterais du piment..

Dit-elle, en se mordillant la lèvre inférieure, et en déposant un baiser sur ses lèvres. Elle le laissa la collée a lui, un sourire aux lèvres, et prolongea ensuite son baiser tendrement. Elle l'aimait plus que tout au monde, ça, c'était un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Après une longue absence.. » ♣ Jayless   « Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:37

" - Hmm c'est vrai, qui n'en rêverait pas.. "

Lui répondit-il en souriant d'un air amusé après ce qu'elle venait de dire. Il s'empara ensuite une nouvelle fois de ses lèvres qui étaient pire qu'une drogue pour lui et l'embrassa avec tendresse. Il l'aimait vraiment lui aussi, elle était la personne la plus importante à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Après une longue absence.. » ♣ Jayless   « Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:51

- Je me le demande..

Dit-elle, en souriant, et en se laissant embrasser encore une foi par l'homme qu'elle aimait. Elle avait hâte de déménager, pour ne plus a avoir a supporter sa mère, qui la prenait encore pour sa petite fille. Elle allait surement être beaucoup mieux avec lui. Comme il se faisait déjà tard, elle détacha leur lèvres, pour demander, en souriant.

- Tu compte rester dormir ici avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Après une longue absence.. » ♣ Jayless   « Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:28

Gabriel souria de nouveau à sa réponse avant de prolonger une nouvelle fois le baiser. Il avait lui aussi très hâte qu'ils habitent enfin ensemble. Se réveiller tous les matins avec sa chérie auprès de lui, il ne pouvait pas rêver mieux. Lorsqu'elle détacha ses lèvres des siennes mettant ainsi fin au baiser, Gab' regarda Jayless par la suite avec un petit sourire en lui répondant :

" - Si tu veux.. moi j'aimerais bien rester avec toi "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Après une longue absence.. » ♣ Jayless   « Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 16:11

- Alors, reste avec moi.. ca me ferais plaisir

Dit-elle, en souriant, et en déposant un baiser sur le coin des lèvres de Gabriel. Elle resta allongée a coté de lui, en souriant. Elle se disait souvent qu'elle avait beaucoup de chance de l'avoir auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Après une longue absence.. » ♣ Jayless   « Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 12:01

" - D'accord.. je reste "

Lui répondit-il en souriant à son baiser et en lui en faisant un à son tour lui aussi. Il était tellement bien avec elle. Il n'avait jamais était aussi heureux de sa vie que depuis qu'il sortait avec Jayless.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Après une longue absence.. » ♣ Jayless   « Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:35


- Super.. mais je suis désoler je n'est rien a te preter pour la nuit..

Dit-elle, un sourire au coin des lèvres, en lui caressant la joue, puis les cheveux, et en finissant par embrasser rapidement ses lèvres. Elle se leva dut lit, pour aller fermer son volet, retournant ensuite près de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Après une longue absence.. » ♣ Jayless   « Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 20:13

« Bah c'est pas grave, je dormirais en boxer si tu n'y voies pas d'inconvénients.. A moins que tu décides de me prêter une de tes jolies nuisettes.. » Lui répondit-il d'un air amusé en frissonnant à ses caresses. Il souria par la suite à son baiser puis se redressa légèrement sur ses coudes en la suivant ensuite des yeux lorsqu'elle se leva du lit pour aller fermer les volets. Il attendit qu'elle revienne auprès de lui pour passer un bras autour d'elle afin de la serre contre lui en déposant un baiser sur ses lèvres puis il lui chuchotta à l'oreille : « Tu sais que je t'aime toi.. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Après une longue absence.. » ♣ Jayless   « Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 16:08

- Oh, je ne doute pas que tu serais très élégant dans une de mes "jolies nuisettes" mais je ne préfère pas.. je suis sure que tu sera beaucoup plus sexy en boxer.
Dit-elle, avec un sourire amusé, en se mordillant la lèvre inférieure et en revenant s'installer sur lui après avoir fermer ses volets. Elle lui caressa doucement le torce, en gardant le sourire, prolongeant un peut son baiser. Elle sourit d'avantage a se qu'il venait de dire.
- Oui je le sais.. mais j'aime te l'entendre dire. Et moi aussi je t'aime..
Dit-elle, en s'approchant ensuite d'avantage, pour l'embrasser.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Après une longue absence.. » ♣ Jayless   « Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:26

« Surtout si tu en as avec des dentelles.. » lui répondit-il en souriant d'un air amusé. « Mais bon oui, c'est vrai que je serais beaucoup mieux en boxer » ajouta-t-il d'un ton indifférant, mais toujours avec ce même sourire amusé. Il frissonna ensuite légèrement lorsqu'elle lui caressa le torse en laissant échapper un petit sourire après ce petit baiser et surtout à ce qu'elle venait de lui répondre. « Et moi j'aime te le dire.. ». Il prolongea par la suite son baiser avec tendresse en posant une main sur sa joue.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Après une longue absence.. » ♣ Jayless   « Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:43

" Oh que oui, j'en est..." Dit-elle, avec un sourire amusé, puis elle reprit " Non sérieusement chéri, oublie ça.. "
Dit-elle, en gardant un sourire amusé aux lèvres, en posant ses lèvres dans le cou de son chéri, pour y déposer quelques baisers, et finalement lui faire un petit suçon vite fait bien fait.
- Je te le dirais autant de fois que tu le veux..
Dit-elle, en faisant durer le baiser, en lui caressant la joue et les cheveux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Après une longue absence.. » ♣ Jayless   « Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:45

« Oui, tu as raison vaut mieux que j'oublie.. » lui répondit-il avec un petit sourire amusé avec de frissonner lorsqu'il sentit ses lèvres contre son cou pour lui faire un suçon. Il toucha ensuite son cou du bout des doigts avec un sourire avec de lui répondre : « Alors redis-le moi encore.. ». Il prolongea par la suite le baiser en lui caressant la joue tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Après une longue absence.. » ♣ Jayless   « Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:26

" J'ai toujours raison mon coeur.. n'en doute jamais. "
Dit-elle, en souriant, et en embrassant son cou en lui caressant la nuque. Elle approcha ensuite ses lèvres de son oreille.
- Je t'aime, je t'aime, je t'aime..
Lui murmura-t-elle, en souriant, et en mordillant legerement son lobe d'oreille avant de rire quelques secondes, et encore l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Après une longue absence.. » ♣ Jayless   « Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Après une longue absence.. » ♣ Jayless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Absence longue très longue
» Une longue absence
» Absence longue durée
» La soirée va être longue.. ou pas. ♣ Nevaeh
» « A day with you » ▬ PV Jayless ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-