AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

« Après une longue absence.. » ♣ Jayless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« Après une longue absence.. » ♣ Jayless Empty
MessageSujet: « Après une longue absence.. » ♣ Jayless   « Après une longue absence.. » ♣ Jayless EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:13

Suite à certains problèmes liés à son boulot et quelques affaires qu'il se devait de régler, Gabriel n'avait à contre cœur pas pu trouver le temps d'aller voir Jayless durant pas mal de jours. Il s'en voulait un peu de ne pas l'avoir appelé mais il ne voulait pas la mettre dans ses histoires de travail alors il avait préférait ne pas l'appeler pour le moment. Seulement, il se rendit compte que cela faisait depuis un bon bout de temps déjà qu'il ne lui avait plus donné de nouvelles. Et elle lui manquait beaucoup. Il décida alors, en pleine matinée d'aller lui rendre visite chez elle. Il espérait qu'elle ne lui en veuille pas trop, même si ça risquait sûrement d'être dur. Une fois arrivé devant chez elle, il sonna à l'entrée, attendant qu'elle vienne lui ouvrir et redoutant surtout le pire..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Après une longue absence.. » ♣ Jayless Empty
MessageSujet: Re: « Après une longue absence.. » ♣ Jayless   « Après une longue absence.. » ♣ Jayless EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:53

    Jayless l'avait mauvaise, c'était le cas de le dire.. elle n'avait pas eut de nouvelles de son petit ami depuis des jours, voir même, quasiment un mois. Elle ne comprenait pas, est-ce qu'il voyait quelqu'un d'autre ? avait-il des problèmes ?.. elle n'en savait strictement rien, et il lui manquait terriblement.. Ce soir la, c'est comme d'habitude l'esprit tourmenter qu'elle alla se coucher. Elle enfila une nuisette, il devait être seulement 22h, mais elle n'avait plus gout a rien, ni aux sorties, ni au reste. Alors qu'elle s'apprêtait a s'en aller dans sa chambre, elle entendit sonner. Elle soupira, et enfila un peignoir fin, avant d'aller ouvrir. Elle trouva, planter dans l'entrée, Gabriel. Elle se mordit la lèvre, et referma aussitôt la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Après une longue absence.. » ♣ Jayless Empty
MessageSujet: Re: « Après une longue absence.. » ♣ Jayless   « Après une longue absence.. » ♣ Jayless EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:47

Lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir enfin, Gabriel avait le cœur qui battait la chamade. Il espérait vraiment qu'elle ne lui en veuille pas trop même s'il se doutait bien qu'il se faisait sûrement des illusions. Lorsqu'il la vit, il s'apprêtait à lui dire quelque chose mais elle venait de fermer la porte aussitôt. Il soupira légèrement en se mordant la lèvre inférieur, puis il s'avança un peu plus afin de sonner une nouvelle fois en disant tout fort à travers la porte afin qu'elle puisse l'entendre :

" - Jayless écoutes-moi je suis désolé.. mais faut qu'on parle.. ouvres-moi s'il te plaît.. "

Il voulu rajouter un "je t'aime" mais ce n'était pas franchement le moment alors il préféra s'abstenir.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Après une longue absence.. » ♣ Jayless Empty
MessageSujet: Re: « Après une longue absence.. » ♣ Jayless   « Après une longue absence.. » ♣ Jayless EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:55

    Jay' serra les poings, sentant déja ses yeux la brulée. Il croyait qu'elle n'allait pas lui en vouloir ? qu'elle le laisserait entrer en lui sautant au cou, sans rien dire ?! il se mettait le doigt dans l'oeil. Elle l'entendit, a traversla porte, sans réagir pour le moment, puis finalement, ele ouvrit la porte, et dit, en colère, et au bord des larmes.

    " T'est venus me dire quoi ?! me quitter ? et bien va y qu'ont en finisse ! tu a un sacré culot de te pointer ici ! "

    Elle s'appreta ensuite a fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Après une longue absence.. » ♣ Jayless Empty
MessageSujet: Re: « Après une longue absence.. » ♣ Jayless   « Après une longue absence.. » ♣ Jayless EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:06

Gabriel avait le pressentiment que ça risquait de mal tournait. Il commença d'ailleurs à regretter beaucoup plus de ne pas lui avoir donné de nouvelles plus tôt. Lorsqu'elle ouvrit la porte, il remarqua qu'elle était au bord des larmes, ce qui lui fit un pincement au coeur. En écoutant ce qu'elle venait de lui dire, il eut mal; mais en même temps il comprenait qu'elle soit en colère contre lui. Avant qu'elle puisse fermer la porte, il s'empressa de la bloquer avec son pied afin de lui dire :

" - Écoutes je suis désolé, vraiment.. je ne suis pas venu te quitter, je t'aime trop pour ça, à moins que se soit ce que tu souhaites.. je peux tout t'expliquer..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Après une longue absence.. » ♣ Jayless Empty
MessageSujet: Re: « Après une longue absence.. » ♣ Jayless   « Après une longue absence.. » ♣ Jayless EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:15

    Jay' allait fermer la porte, quand il la bloqua avec son pied. Se qu'il dit ne l'enerva que plus.. elle avait l'impression qu'il allait lui annoncer qu'il couchait avec une pouff.. elle ouvrit la porte en grand, sans pour autant le laisser entrer.

    " Ouais c'est ça, tu peux tout expliquer.. et bien parle va y j'écoute ! comment est-ce qu'elle s'appelle ?! "

    Elle était persuader qu'il l'avait tromper, ou un truc dans le genre.. et rien que d'y penser, une larme coula le long de sa joue..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Après une longue absence.. » ♣ Jayless Empty
MessageSujet: Re: « Après une longue absence.. » ♣ Jayless   « Après une longue absence.. » ♣ Jayless EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:22

Gabriel fut un tout petit peu soulagé qu'elle n'essaye pas de lui reclaquer la porte au nez. Mais il n'enleva pas son pieds au cas où.

" - Mais qu'est-ce que tu racontes ! Il ne s'agit pas de ça Jayless, il n'y a que toi dans ma vie, je n'aime que toi et comme un dingue tu devrais le savoir !... J'ai eu des problèmes au travail voilà tout et je ne voulais pas te mettre dedans alors j'ai préféré régler mes affaires avant de venir te voir.. "

Il grimaça légèrement en voyant une larme couler le long de sa joue. Il aurait voulu la serrer dans ses bras, l'embrasser et lui dire à quel point il l'aime mais vu la situation ce n'était pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Après une longue absence.. » ♣ Jayless Empty
MessageSujet: Re: « Après une longue absence.. » ♣ Jayless   « Après une longue absence.. » ♣ Jayless EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:29



    Jay baissa les yeux.. elle ne savait pas quoi penser, mais elle était quand même soulager qu'il ne l'est a priori pas tromper. Elle croisa les bras, continuant de regarder le sol. Son "travail".. ce n'était pas un travail des plus agréables, et descent, mais bon... elle aurait aimer qu'il arrête, elle le lui avat déja dit d'ailleurs, mais bon. Elle se mise alors sur le coté, et continuant de regarder le sol, elle le laissa entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Après une longue absence.. » ♣ Jayless Empty
MessageSujet: Re: « Après une longue absence.. » ♣ Jayless   « Après une longue absence.. » ♣ Jayless EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:35

Gabriel fut soulagé lorsqu'elle le laissa finalement entrer. Il se gratta alors légèrement la nuque en entrant à l'intérieur. Il se retourna ensuite vers Jayless en grimaçant légèrement avant de lui dire.

" - Je suis vraiment désolé.. je comprend que tu m'en veuilles mais je ne veux pas que tu t'imagines des trucs pareils.. "

Il était bien trop amoureux pour qu'il aille voir une autre femme qu'elle alors il espérait qu'elle lui face confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Après une longue absence.. » ♣ Jayless Empty
MessageSujet: Re: « Après une longue absence.. » ♣ Jayless   « Après une longue absence.. » ♣ Jayless EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:42

    Jay resta les yeux baisser, l'écoutant cependant parler. Elle se mordit la lèvre inférieure, pour finalement le regarder a nouveau, et se réfugier dans ses bras, pour ensuite l'embrasser avec passion.. Elle ne pouvait pas nier le fait qu'il lui est terriblement manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Après une longue absence.. » ♣ Jayless Empty
MessageSujet: Re: « Après une longue absence.. » ♣ Jayless   « Après une longue absence.. » ♣ Jayless EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:48

Gabriel la regardait toujours après avoir finis sa phrase. Il avait peur qu'elle ne veuille plus lui parler mais lorsqu'elle s'approcha pour aller dans ses bras, il poussa un léger soupire de soulagement en prolongeant son baiser tout aussi passionnément qu'elle. Elle lui avait tellement manqué..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Après une longue absence.. » ♣ Jayless Empty
MessageSujet: Re: « Après une longue absence.. » ♣ Jayless   « Après une longue absence.. » ♣ Jayless EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:56

    Jay' venait donc de l'embrasser, avec passion, en étant dans ses bras. Elle prolongea le baiser, jusqu'a devoir le rompre, par manque d'air.. Elle posa une main dans sa nuque, qu'elle caressa ensuite doucement, avant de poser son regard dans le sien, et de lui dire :

    " Tu m'a tellement manquer.. ne me refait plus de coups comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Après une longue absence.. » ♣ Jayless Empty
MessageSujet: Re: « Après une longue absence.. » ♣ Jayless   « Après une longue absence.. » ♣ Jayless EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:02

Gabriel prolonga encore et encore jusqu'à ce que Jayless finisse par rompre ce baiser, qui fallait dire avait beaucoup manqué au jeune homme. Il la regarda ensuite dans les yeux en posant ses deux mains sur ses joues qu'il caressa tendrement avec son pouce.

" - Toi aussi tu m'as manqué.. si tu savais.. non plus jamais je te le promets "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Après une longue absence.. » ♣ Jayless Empty
MessageSujet: Re: « Après une longue absence.. » ♣ Jayless   « Après une longue absence.. » ♣ Jayless EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:12

    Un sourire étira legerement les lèvres de Jayless, et elle s'empressa e reprendre ses lèvres, pour un nouveau baiser. Ses lèvres lui avaient beaucoup trop manquer, elle allait avoir du mal a les lachée maintenant. Elle n'aurait pas put lui faire la tête très longtemps de toutes façons..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Après une longue absence.. » ♣ Jayless Empty
MessageSujet: Re: « Après une longue absence.. » ♣ Jayless   « Après une longue absence.. » ♣ Jayless EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:18

Gabriel regardait Jayless avec un petit sourire tendre sur les lèvres puis il prolongea amoureusement le baiser qu'elle venait de commencer. Il était soulagé qu'elle ne lui fasse plus la tête, il l'aimait tellement qu'il n'aurait pas pu supporter si elle l'aurait laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Après une longue absence.. » ♣ Jayless Empty
MessageSujet: Re: « Après une longue absence.. » ♣ Jayless   « Après une longue absence.. » ♣ Jayless EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:25

Jayless prolongea lun moment le baiser, avant de se décoler de lui, doucement. Elle resta un moment a le regarder, ou plutit, a l'admirer. Il était juste, a tomber.. ses yeux la faisaient fondre. Puis elle réalisa enfin qu'elle n'était pas très présentable.. en effet, la demoiselle était vétue d'une simple nuisette.

" Au faite, excuse ma tenue, je ne suis pas très présentale.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Après une longue absence.. » ♣ Jayless Empty
MessageSujet: Re: « Après une longue absence.. » ♣ Jayless   « Après une longue absence.. » ♣ Jayless EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:30

Après avoir prolongé pendant un moment leur baiser, Gabriel la laissa se décoller de lui, sans pour autant la lâcher du regard. Elle était magnifique. Pour lui, il n'y avait pas plus belle qu'elle. Lorsqu'elle s'excusa de sa tenu, il la regarda de haut en bas avant de lui dire avec un petit sourire sur les lèvres.

" - Comment ça tu n'es pas présentable.. tu es sexy comme ça je trouves "

Il lui adressa un petit sourire. C'est vrai, il la trouvait jolie dans sa nuisette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Après une longue absence.. » ♣ Jayless Empty
MessageSujet: Re: « Après une longue absence.. » ♣ Jayless   « Après une longue absence.. » ♣ Jayless EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:37

Elle poussa un leger rire, a se qu'il dit.

" - Peut etre, mais bon.. enfin bref, tu veux peut etre boire quelque chose ?"

Demanda-t-elle pour changer de sujet. Elle croisa les bras, s'appuyant contre le mur, en le regardant.. il n'y avait pas plus beau que lui a ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Après une longue absence.. » ♣ Jayless Empty
MessageSujet: Re: « Après une longue absence.. » ♣ Jayless   « Après une longue absence.. » ♣ Jayless EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:43

Gabriel souria amusé avant de reprendre son sérieux et de lui répondre gentillement :

" - Hum.. ouais pourquoi pas "

Cela faisait depuis un moment déjà qu'il ne l'avait pas quitté du regard. Ne pas la voir pendant tout ce temps lui avait tellement manqué qu'il voulait rattraper le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Après une longue absence.. » ♣ Jayless Empty
MessageSujet: Re: « Après une longue absence.. » ♣ Jayless   « Après une longue absence.. » ♣ Jayless EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:51

    " - Qu'est-ce qui te tente ? "

    Demandat-t-elle en le regardant, et en restant toujours appuyée contre le mur, a le regarder fixement. Elle le regardait comme ça depuis un moment, elle ne pouvait pas s'empecher de le regarder, il lui avait terriblement manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Après une longue absence.. » ♣ Jayless Empty
MessageSujet: Re: « Après une longue absence.. » ♣ Jayless   « Après une longue absence.. » ♣ Jayless EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:56

" - Hum.. je sais pas, pareil que ce que tu vas prendre "

Lui répondit-il toujours avec le sourire aux lèvres. Il était content de l'avoir enfin retrouvé après ce long moment où il avait été absent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Après une longue absence.. » ♣ Jayless Empty
MessageSujet: Re: « Après une longue absence.. » ♣ Jayless   « Après une longue absence.. » ♣ Jayless EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:01

    Jay' alla donc chercher deux bières, au frigo. Elle en avait besoin, pour retrouver un peut les idées clairs, et réaliser se qu'il venait de se passer. Elle revint ensuite vers lui, et lui en tendit une avec le sourire, allant s'assoir sur la canaper, et l'invitant a l'y rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Après une longue absence.. » ♣ Jayless Empty
MessageSujet: Re: « Après une longue absence.. » ♣ Jayless   « Après une longue absence.. » ♣ Jayless EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:04

Gabriel la suivit du regard lorsqu'elle se dirigea vers le frigo. Lorsqu'il la vit revenir avec deux bières, un sourire s'installer à nouveau sur ses lèvres et il prit dans sa main la bière qu'elle venait de lui tendre.

" - Merci.. "

Il la suivit ensuite jusqu'au canapé où il s'assit après qu'elle l'ait invité à s'assoir, passant un bras autour des épaules de sa chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Après une longue absence.. » ♣ Jayless Empty
MessageSujet: Re: « Après une longue absence.. » ♣ Jayless   « Après une longue absence.. » ♣ Jayless EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:10

    Un sourire s'installa sur les lèvres de la jeune femme, lorsqu'elle sentit un des bras de son chéri passer autour de ses épaules. Elle posa sa tête contre son torce, déposant ensuite un leger baiser sur sa nuque, pour ensuite ouvrir sa bière, et en boire une gorgée..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Après une longue absence.. » ♣ Jayless Empty
MessageSujet: Re: « Après une longue absence.. » ♣ Jayless   « Après une longue absence.. » ♣ Jayless EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:16

Gabriel resserra légèrement son étreinte autour d'elle lorsqu'elle posa sa tête sur son torse. Il ouvrit ensuite sa bière afin d'en boire un peu et souria une nouvelle fois après son baiser sur la nuque. Il lui caressa doucement l'épaule en allant déposer un baiser sur son front. Il était tellement bien avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Après une longue absence.. » ♣ Jayless Empty
MessageSujet: Re: « Après une longue absence.. » ♣ Jayless   « Après une longue absence.. » ♣ Jayless Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Après une longue absence.. » ♣ Jayless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence longue très longue
» Une longue absence
» Absence longue durée
» La soirée va être longue.. ou pas. ♣ Nevaeh
» « A day with you » ▬ PV Jayless ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-