AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

« Après une longue absence.. » ♣ Jayless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Après une longue absence.. » ♣ Jayless   « Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:23

Gabriel avait été légèrement surpris par le bruit de la porte étant donné qu'il était complètement aux anges lorsqu'il embrassait Jayless et ne pensait plus à rien. Lorsqu'elle lui répondit que c'était peut être son frère ou sa mère qui était rentré, il hocha alors la tête en lui répondant :

" - Han d'accord.. je commençais déjà à m'imaginer autre chose "

Il lui adressa un petit sourire en allant prolonger une nouvelle fois leur baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Après une longue absence.. » ♣ Jayless   « Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:34

    Jayless était vraiment très amoureuse de lui.. elle ne pouvait pas se passer de ses baisers. Le bruit de porte qui claque ne l'avait guère surprise, en générale, c'est son frère qui la claquait comme ça, il devait surement rentrer de boite.. bref, elle fronça légèrement les sourcils a la remarque de Gabriel avec un sourire amusé, les bras toujours autour de sa nuque.

    - Hum.. tu t'imagine peut être que j'avais invité un amant pour me consoler ?

    Dit-elle, avec un sourire amusé, en reprenant ses lèvres pour un long baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Après une longue absence.. » ♣ Jayless   « Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:44

Gabriel s'était tout de même douté que ça devait être sa mère ou son frère. Et puis qui voulait-t-il que se soit d'autre. Il souria amusé en la voyant froncer les sourcils et à ce qu'elle venait de lui dire.

" - Bah écoutes, on sait jamais hein.. mais nan je plaisantes, je sais très bien que tu ferais pas ça, enfin je pense "

Il la regardait avec un sourire amusé sur les lèvres avant de prolonger une nouvelle fois le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Après une longue absence.. » ♣ Jayless   « Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:54

    Jay' espérais juste que celui ou celle qui venait d'entrer ne vienne pas dans la cuisine les dérangé.

    - Tu est le seul que j'aime.. Jamais je ne te ferais ça

    Dit-elle, en souriant toujours, et en lui caressant la joue, avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Elle se recula ensuite, et lui prit la main, avant de dire..

    - Viens..

    Elle sourit légèrement, et l'emmena dans sa chambre, a l'étage, ou ils seraient plus tranquilles
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Après une longue absence.. » ♣ Jayless   « Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:03

Gabriel regardait Jayless et souria à ce qu'elle venait de lui. Il remit alors en place une mèche de ses cheveux avant de lui répondre :

" - Je le sais bien.. moi non plus je ne te ferais jamais ça "

Il lui adressa de nouveau un sourire après son baiser, puis il lui pris la main en acquiesçant à ce qu'elle venait de lui dire par un hochement de tête et la suivit jusqu'à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Après une longue absence.. » ♣ Jayless   « Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 23:38

    Spoiler:
    Jay' l'emmena donc dans sa chambre, ou ils ne seraient pas déranger sijamais quelqu'un entrait de nouveau, elle se rappelait la mauvaise impression qu'aait eut sa mère en les voyant s'embraser dans le salon. Bref, elle sourit amusée, et le poussa sur el lit pour l'y faire tomber, pour venir ensuite s'nstallé sur lui, et l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Après une longue absence.. » ♣ Jayless   « Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 9:53

Spoiler:

Gabriel suivit donc Jayless jusqu'à sa chambre où ils ne risquaient plus d'être dérangés. Il la regarda avec un petit sourire après être rentré puis il prit un air amusé lorsqu'elle le poussa sur le lit. Il la laissa par la suite venir sur lui en posant ses mains sur sa taille pour prolonger tendrement le baiser qu'elle venait de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Après une longue absence.. » ♣ Jayless   « Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 10:00

    Spoiler:
    Jay' se sentait bien dans ses bras, apaisée, elle oubliait tout le reste, elle ne voyait plus que lui.. Elle adorait la complicité qu'ils avaient, et les moments qu'ils pouvaient passer ensemble. Elle se détacha de ses lèvres au bout d'un moment, et se redressa, en souriant, et en lui caressant la joue d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Après une longue absence.. » ♣ Jayless   « Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:05

Gabriel aussi se sentait vraiment bien avec Jayless. Il était tellement heureux avec elle qu'il n'avait pas envie de séparer d'elle ne serait-ce qu'une seconde. Il était vraiment amoureux comme jamais il ne l'avait été. Après avoir décollé ses lèvres des siennes, il la regarda se redresser en lui adressant un petit sourire et il lui caressa doucement la taille avec sa main avant de lui dire :

" - Je t'aime tellement "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Après une longue absence.. » ♣ Jayless   « Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:25

    Spoiler:
    Jayless sourit légèrement en l'écoutant parler. Elle aussi l'aimait, plus qu'elle n'avait jamais aimer. Il étai le1er qu'elle aimait autant, elle pouvait passer des heures dans ses bras. Elle se pencha en avant et déposa un baiser sur ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Après une longue absence.. » ♣ Jayless   « Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 16:21

Spoiler:

Gabriel était vraiment sincère dans ses paroles, jamais il n'avait été autant amoureux qu'il ne l'était maintenant. Souriant à son baiser, il prolongea tendrement en posant une main contre sa joue.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Après une longue absence.. » ♣ Jayless   « Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 10:06

Spoiler:

Elle se recula, un sourire accroché aux lèvres, en le regardant. Elle était toujours épatée de se dire qu'elle pouvait avoir un petit ami comme Gabriel. Elle le trouvait parfait en tout point de vue, elle avait de la chance de l'avoir retrouver ici, par pur hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Après une longue absence.. » ♣ Jayless   « Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 12:39

Gabriel regardait Jayless avec un petit sourire aux lèvres. Il était vraiment heureux d'être à ses côtés. Il lui prit doucement la main par la suite puis réfléchit pendant quelques instants avant de lui dire d'un coup :

" - T'aimerais venir habiter avec moi ? "

Il lui avait demandé ça même si il pensait qu'elle préférerait sûrement rester là où elle habitait. Mais il avait simplement envie de s'engager un peu plus avec elle et de pouvoir la voir plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Après une longue absence.. » ♣ Jayless   « Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 13:26

Jay' fut surprise parce ce que Gabriel venait de lui demander. Elle en avait vraiment envie depuis un moment, mais elle ne pensait pas qu'il le lui demanderait. Elle lui adressa un beau sourire.

- Oui.. j'adorerais ça.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Après une longue absence.. » ♣ Jayless   « Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 13:29

Gabriel fut quelque peu surprit par sa réponse, mais ravi qu'elle soit d'accord. Un grand sourire s'étira sur ses lèvres pendant qu'il la regardait.

" - Oh c'est vrai, tu voudrais bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Après une longue absence.. » ♣ Jayless   « Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 13:33

Il semblait être surprit qu'elle accepte. Elle sourit, amusée, et s'approcha, capturant ses lèvres un instant.

- Évidement, rien ne me ferait plus plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Après une longue absence.. » ♣ Jayless   « Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 13:48

Gabriel regardait toujours Jayless avec ce même sourire en prolongeant son baiser pendant quelques secondes avant de lui répondre :

" - Han bah c'est super ça.. j'ai hâte que se soit fait "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Après une longue absence.. » ♣ Jayless   « Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 13:49

Elle ne trouvait pas ça trop tot, au contraire, ils avaient asser perdut de temps comme ça, quand ils avaient été séparés, a cause de leur dispute.. Elle se mordit la lèvre en souriant, déposant un baiser sur son front.

- Moi aussi j'ai hâte.. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Après une longue absence.. » ♣ Jayless   « Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:33

Gabriel souria à ce que Jayless venait de lui répondre. Il avait vraiment hâte que se soit fait et qu'ils habitent ensemble. Au moins il pourrait la voir tout les jours, c'était super. Il souria encore une fois lorsqu'elle l'embrassa sur le front et il posa une main sur sa joue qu'il caressa tendrement avant de lui répondre :

" - Je t'aime aussi.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Après une longue absence.. » ♣ Jayless   « Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:04

Spoiler:

- Petit bémol.. il va falloir que je puisse convaincre ma mère de me lâchée,..

Dit-elle, le sourire aux lèvres. Après tout, elle habitait encore avec sa mère, et son frère, il allait d'abord falloir qu'elle puisse la convaincre de la laissée partir. Quand bien même, de toutes façons, elle partirait, avec ou sans son consentement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Après une longue absence.. » ♣ Jayless   « Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:20

Spoiler:

" - Ouais.. j'espère en tout cas qu'elle n'y verra pas d'inconvénients..

Lui répondit-il avec un sourire. De toute manière il ne voyait pas en quoi ça mère pourrait lui interdire de partir. Mais bon il espérait vraiment qu'elle soit d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Après une longue absence.. » ♣ Jayless   « Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:27

- De toutes manières, même si elle en voit, je partirais quand même..

Jay' avait vraiment très envie d'habiter avec son petit ami, d'autant plus qu'elle l'aimait vraiment, et pourrait le voir tout les jours. Elle posa sa tête sur le torce de Gabriel, entourant son torce de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Après une longue absence.. » ♣ Jayless   « Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:39

" - Bah j'espère quand même qu'elle n'en verra pas, je n'aimerais pas me mettre ta mère à dos "

Lui répondit-il avec un sourire. Il avait vraiment hâte que cela soit enfin fait, c'était pour lui un grand pas dans une relation surtout qu'il l'aimait comme un fou et pouvoir avoir la chance de la voir tout les jours le rendrait plus qu'heureux. Il souria lorsqu'elle posa sa tête sur son torse et il alla lui caresser le dos tendrement en remontant quelque fois sa main à ses cheveux qu'il caressait du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Après une longue absence.. » ♣ Jayless   « Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:48

- Oh tu sais, je ne pense pas qu'elle m'empeche de partir.. elle sait très bien que je suis folle de toi, je la bassine asser avec toi toute la journée..

Elle sourit, laissant sa tête posée sur son torce, écoutant son coeur battre. Elle se redressa ensuite legrement, et elle passa une main dans ses cheveux, avant de l'embrasser sur les lèvres. Elle avait plus que hate de pouvoir vivre avec lui, il comptait tellement pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Après une longue absence.. » ♣ Jayless   « Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:01

" - Han bah alors je ne vois aucunes raisons pour qu'elle t'empêche de partir habiter avec moi.. et puis ça serait vraiment dommage que je sois obligé de te kidnapper contre son gré "

Ajouta-il ensuite d'un air amusé en lui caressant les cheveux avec tendresse. Il la regarda ensuite se redresser en lui adressant un petit sourire avant de prolonger son baiser avec passion. Il était vraiment bien avec elle, il l'aimait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Après une longue absence.. » ♣ Jayless   « Après une longue absence.. » ♣ Jayless - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Après une longue absence.. » ♣ Jayless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence longue très longue
» Une longue absence
» Absence longue durée
» La soirée va être longue.. ou pas. ♣ Nevaeh
» « A day with you » ▬ PV Jayless ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-