AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez|

La soirée va être longue.. ou pas. ♣ Nevaeh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


La soirée va être longue.. ou pas.  ♣ Nevaeh Empty
MessageSujet: La soirée va être longue.. ou pas. ♣ Nevaeh   La soirée va être longue.. ou pas.  ♣ Nevaeh EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:37

    La soirée va être longue.. ou pas.  ♣ Nevaeh Tumblr_lopktiQsfr1qdlp1ho1_500

    Cameron, Cameron, Cameron, et encore Cameron,. C'est la sueur au front que je me réveillai en sursaut, mon bras se porta à mon portable posé sur ma table de nuit et je fixai l'heure. Quatre heure du matin. C'est une blague?! J'essayais tant bien que mal de me rendormir, mais sans grand succès, son visage ne cessait de me revenir en tête. C'était presque tous les jours comme ça, jusqu'à ce que je sois complètement crevé pour être capable de passer une assez bonne nuit. C'est après une bonne douche, et avoir fait mon lit que je me posai dessus, avec mon ordinateur portable. Une cigarette à la main, je me connectai sur facebook puis fermai avant que je ne sois tenter d'aller sur son profil. Je regardais de vieilles photo quand je tombai sur une de nous deux peu de temps avant qu'elle quitte New York il y a 4 ans. Elle eut tel l'effet d'un poignard en plein coeur. Je restai pourtant à fixer la photo des heures, jusqu'à ce que je détourne mon regard pour voir l'heure et j'aperçu qu'il était midi passé. Alors je m'habillai, j'avais besoin d'air. Après avoir enfiler mon jean, et un tee-shirt, je sortis et me contentai de marcher histoire d'enlever son visage de ma tête. L'aprem était vite passée et je travaillais ce soir malheureusement.. Je soupirai à l'idée de servir des clients jusqu'à des heures pas possible, de plus j'allais être avec un collègue que je n’appréciais pas énormément. Tant pis.. Je rentrai dans le bar et dis un bref bonsoir à mon patron ainsi qu'au deux trois autres personnes qui travaillaient avec moi. La soirée allait être longue, je le sentais déjà.. À moins que j'allais connaitre quelqu'un qui aurait la bonne gentillesse de discuter à mes côtés, je rêve.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La soirée va être longue.. ou pas.  ♣ Nevaeh Empty
MessageSujet: Re: La soirée va être longue.. ou pas. ♣ Nevaeh   La soirée va être longue.. ou pas.  ♣ Nevaeh EmptyVen 12 Aoû 2011 - 7:12

La soirée va être longue.. ou pas.  ♣ Nevaeh 2958496495_1_5_ZSSTTPj4


    Aujourd'hui la petite Nevaeh se levai aux environs des 8heures du matin . Elle avait des tas de choses à faire comme chercher un emploi avant l'arriver de la petite Jade , sa fille adoptive . Elle appréhendais ce moment comme jamais . Elle ne savais pas comment sa allait se passer . Elle savait juste qu'on l'appellerait le jour où il faudrait aller chercher la petite . La jeune brune passa deux heure dans la salle de bain afin de se préparer , elle ne voulais pas avoir l'air trop écervelée lors de ces nombreux entretien de la journée . Pourquoi lui fallait-il un emploi ? Tout simplement parce que papa et maman n'était pas au courant qu'il y allait bientôt avoir une nouvelle bouche à nourrir et impossible de leurs dire , il la tuerai ! Une fois prête la jeune femme se demandait si elle pouvais ou non fumer une cigarette . Elle en avait envie , mais l'odeur de tabac froid c'était moyen ... Parano , vous dites ? En effet , mais Nevaeh voulais mettre toute les chances de son cotés ... Elle s'en alluma quand même une , puis une fois fini , elle pris un chewing-gum-gum gum dans la voiture , puis , en route pour ses entretien .
    La journée était passer . 10 entretiens et seulement des on vous rappellera . Fatiguée la jeune femme hésita entre rentrer et dormir ou sortir boire un verre histoire de se détendre un petit peu . Elle choisi la seconde option . Elle détacha légèrement son chemisier histoire de passer la jeune fille sérieuse à la jeune fille débaucher et remonta un peu sa jupe pour la même raison . Elle entra dans un bar après avoir fini sa cigarette et se détacha les cheveux . Une fois arrivée au comptoir , sans même regarder le serveur elle demanda ;
    Une bière en bouteille s'il vous plait .
    Les yeux vers le sol complètement dépitée , elle but une gorgée de bière .

HJ : C'est nul désolé , mais je vais travailler . ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La soirée va être longue.. ou pas.  ♣ Nevaeh Empty
MessageSujet: Re: La soirée va être longue.. ou pas. ♣ Nevaeh   La soirée va être longue.. ou pas.  ♣ Nevaeh EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:13

    Ça ne faisait que quelques minutes que j'étais là et que je travaillais et j'en avais déjà ra le bol.. Surtout aux côté de mes deux collègues, ils ne faisaient jamais rien pour déconner un peu, c'était un peu les petits toutous du patron, ou plutôt des lèches-cul. Génial, c'est dans des moments comme ça que Manhèel me manque terriblement, y'a rien à faire, à ses côtés on fait des conneries tel des gosses, et on s'arrêtait pas même si le patron nous criait dessus après. La soirée passait tellement vite dans ces moments là.. elle aurait pu avoir la gentillesse de venir passer la soirée là, oh non c'est trop demandé pour la demoiselle. Bon en fait, je ne lui en voulais pas, autant qu'elle en profite, c'était moi demain qui allait pouvoir m'amuser.. enfin j'espère. Je soupirais en regardant des gros pervers essayant en vain de draguer les quelques minettes avec des jupes ra du cul afin de les mettre dans leur pieu le soir même. Vivement que je change de métier.. Une voix féminine m'adressa ensuite la parole pour que je lui serve une bière, sa voix ne m'était d'ailleurs pas si inconnue. Je relevai la tête prêt à lui servir ce qu'elle désirait et je reconnu la jolie brune de l'autre soir, enfin de l'autre encore, bref j'avais remarqué que c'était une habituée. ▬ « Et une bière pour la demoiselle ! Tiens, vous venez souvent ici non ? » Regardant le sol, la belle avait l'air vexée. ▬ « Vous avez pas l'air dans votre assiette miss.»


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La soirée va être longue.. ou pas.  ♣ Nevaeh Empty
MessageSujet: Re: La soirée va être longue.. ou pas. ♣ Nevaeh   La soirée va être longue.. ou pas.  ♣ Nevaeh EmptySam 20 Aoû 2011 - 13:39

    Nevaeh avait le regard dans le vide , elle était perdue dans ses pensées . Elle ne trouvais pas de job , personne ne voulais d'elle , elle avait le moral dans les chaussettes . Elle finie sa bière puis en commanda une autre c'est une voix masculine lui répondis , il s'agissait du serveur , elle le voyais souvent . « Et une bière pour la demoiselle ! Tiens, vous venez souvent ici non ? » En plus elle passais pour une saccoche , elle avais vraiment une merveilleuse vie tiens! Elle leva les yeux vers le jeune homme . Plutôt , même très mignon , Neavaeh lui fit un petit sourire mais pas assez convainquant vu sa réponse . « Vous avez pas l'air dans votre assiette miss.» A quoi bon ? Elle ne le reverrais certainement qu'ici parmis tout ses gens bourrés , alors autant se confier . « Je vais être maman » commença t-elle doucement « enfin j'ai adopter une petite fille , Jade . Alors forcément , il faut que je trouve un travail mais je ne trouve rien , personne ne veux de moi et puis Jack qui répond pas , Jack c'est le meilleur ami de mon frère , il est encore en France lui . Et ... Je suis amoureuse de lui , mais il capte rien . » La jeune femme commença à s'emballer , et parlait de plus en plus vite , c'était toujours ça quand elle était stresser . Elle bu sa bière d'une traite et leva les yeux vers le serveur . « Je ... je suis Nevaeh au fait . » Sa voix était plus calme , plus posés . Elle avait peur du futur , oui . Parce que elle ne savais pas comment ca allait se dérouler pour Jade et elle . Elle ne savais pas quand la petite fille allait réellement entrée dans sa vie , comment elle allait pouvoir payer les factures , payer des belles choses à sa petite fille ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La soirée va être longue.. ou pas.  ♣ Nevaeh Empty
MessageSujet: Re: La soirée va être longue.. ou pas. ♣ Nevaeh   La soirée va être longue.. ou pas.  ♣ Nevaeh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La soirée va être longue.. ou pas. ♣ Nevaeh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-