AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Vie ta vie en couleur,c'est le secret du bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Vie ta vie en couleur,c'est le secret du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie ta vie en couleur,c'est le secret du bonheur   Vie ta vie en couleur,c'est le secret du bonheur - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:12

j'aimerais quelque chose de positif c'est certain, mais je n'ai pas vraiment d'idées. Ex restés en bon termes peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vie ta vie en couleur,c'est le secret du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie ta vie en couleur,c'est le secret du bonheur   Vie ta vie en couleur,c'est le secret du bonheur - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:34

Moi aussi je veux (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vie ta vie en couleur,c'est le secret du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie ta vie en couleur,c'est le secret du bonheur   Vie ta vie en couleur,c'est le secret du bonheur - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:19

Mhmm.Ouai sa me va.
Tu as un scéna?

Joyce:Hmm.tu veux quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vie ta vie en couleur,c'est le secret du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie ta vie en couleur,c'est le secret du bonheur   Vie ta vie en couleur,c'est le secret du bonheur - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:37

Je sais que l'originalité n'est pas mon fort mais quelque chose de positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vie ta vie en couleur,c'est le secret du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie ta vie en couleur,c'est le secret du bonheur   Vie ta vie en couleur,c'est le secret du bonheur - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:41

Hum mouai...du genre,tentation,soeur de coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vie ta vie en couleur,c'est le secret du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie ta vie en couleur,c'est le secret du bonheur   Vie ta vie en couleur,c'est le secret du bonheur - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:45

oh j'aime tentation !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vie ta vie en couleur,c'est le secret du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie ta vie en couleur,c'est le secret du bonheur   Vie ta vie en couleur,c'est le secret du bonheur - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:46

Hum.. sa le va aussi...Mais le petit pronblème c'est que je n'est pas de scénario
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vie ta vie en couleur,c'est le secret du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie ta vie en couleur,c'est le secret du bonheur   Vie ta vie en couleur,c'est le secret du bonheur - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:53

Ca dépend si on parle de tentation physique ou tentation sentimentale ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vie ta vie en couleur,c'est le secret du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie ta vie en couleur,c'est le secret du bonheur   Vie ta vie en couleur,c'est le secret du bonheur - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:56

Comme tu veux...On peut dire les deux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vie ta vie en couleur,c'est le secret du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie ta vie en couleur,c'est le secret du bonheur   Vie ta vie en couleur,c'est le secret du bonheur - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:03

Tu sais que je t'aime toi =D

On pourrait dire que le premier soir où les deux se sont vus, ils se sont rapprochés et ont dansé ensemble toute la nuit. Les deux jeunes gens ont commencé à jouer un jeu de tentation physique, du genre fuis moi je te suis, suis moi je te suis. Mais avec la suite, des sentiments ont commencé à s'installer entre les deux jeunes gens. La demoiselle a aussi son meilleur ami dans le coeur mais avec Christophe, c'est beaucoup plus fort. Ils ressentent le besoin d'être ensemble et ne sait pas comment le dire à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vie ta vie en couleur,c'est le secret du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie ta vie en couleur,c'est le secret du bonheur   Vie ta vie en couleur,c'est le secret du bonheur - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 8:53

Je sais qui ne m'aime pas Razz

Sa me va je te rajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vie ta vie en couleur,c'est le secret du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie ta vie en couleur,c'est le secret du bonheur   Vie ta vie en couleur,c'est le secret du bonheur - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 10:12

Christophe t. Sanchez a écrit:
Oui,mais tu peux le faire par contre?

    Bien sûr, mais tu aurais un lieu à me proposer ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vie ta vie en couleur,c'est le secret du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie ta vie en couleur,c'est le secret du bonheur   Vie ta vie en couleur,c'est le secret du bonheur - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 10:23

Les ruelles?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vie ta vie en couleur,c'est le secret du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie ta vie en couleur,c'est le secret du bonheur   Vie ta vie en couleur,c'est le secret du bonheur - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 1:48

Et bien, ils pourraient être sortis ensemble genre un mois tout au plus. Azalee aurait tenté de réussir à aimer un autre homme que son fiancé, sans succès. Elle lui aurait également caché le fait qu'elle était fiancée, mais Cristophe aurait fini par le découvrir et elle lui aurait finalement avoué que leur histoire ne menait à rien. Ils seraient donc restés de bons amis. Après, si tu veut on peut dire que c'est encore ambigue entre eux, genre qu'ils restent attirés physiquement envers l'autre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vie ta vie en couleur,c'est le secret du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie ta vie en couleur,c'est le secret du bonheur   Vie ta vie en couleur,c'est le secret du bonheur - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 16:11

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vie ta vie en couleur,c'est le secret du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie ta vie en couleur,c'est le secret du bonheur   Vie ta vie en couleur,c'est le secret du bonheur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vie ta vie en couleur,c'est le secret du bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Couleur
» Le bonheur s´use, c´est vrai, dès qu´on l´appelle . pv
» Maria : Le bonheur demande des liens
» (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre...
» BLUE & JOSH ✗ « le bonheur fait le malheur des autres »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-