AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5045 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Un vrai compte de fée commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un vrai compte de fée commence  Empty
MessageSujet: Re: Un vrai compte de fée commence    Un vrai compte de fée commence  EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:41

© Everliam


Angel Evangeline Watts

ft. Bill kaulitz montage

Mieux vaut un diamant avec une faille qu'un caillou sans.



Carte d'identité:
Nom :
Watts.
Prénoms :
Angel Evangeline.
Date de naissance :
2 novembre 1987.
Age :
25.
Métier :
Danseuse chanteuse.
Statue amoureux :
Amoureuse.
Sexualité:
Hétéro.
Groupe :
 i am a star.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage



Caractère


A propos de moi:



Je me présente, je m'appelle Evermais on me connait plutôt sous le nom de Everliamet je suis âgé(e) de 24ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est BK. J'ai trouvé Lila sur UDTet je le trouve Nikel. Je serais présent(e) 5/7. Le code du règlement est le suivant
ok by Ev

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un vrai compte de fée commence  Empty
MessageSujet: Re: Un vrai compte de fée commence    Un vrai compte de fée commence  EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:51

© Everliam


Un vrai compte de fée commence

Il était une fois .....


Debut
Ev viens d'une famille assez banal à vrai dire mais quand même, son père était un mafieux qui dirige une boite de strip, d'ailleurs sa mère était l'une d'entre elle. Elle a fait du mieux qu'elle pouvait pour que sa fille ne finisse pas mal comme son père ou comme elle-même .Ev' vécus cacher dans les coulisses, elle était apprécier de toutes les strip-teaseuses qui lui ont appris à s'habiller et se maquiller, voir même se coiffer sans être dans le trop vulgaire comme elles. Malheureusement les histoires comme ça ne finisse pas toujours bien et c'est ce qui c'est passer avec la mère d'ev. Un soir que son père biologique était saoul, devient violent, il se mit à battre la mère d’ev, cette dernière essayent de protéger sa fille car ce dernier avait en tête de la faire devenue la star de son entreprise de prostitution caché. Sa mère se retrouva alors dans un état critique et ev' réussi à se sauver en prenant une des armes qui se trouver là pour tirer dans la tête de son père. Elle n'avait que 16 ans a se moment-là. La police et une ambulance arriva assez vite sur les lieux mais malheureusement la mère d'ev ne survit pas au coup que son patron lui avait donné. Angel s'enfuit alors de l’hôpital sans un sous en poche se mettent à chercher dans les poubelles et autre endroit. Elle se fit d'ailleurs passée pour un garçon dans les rues pour ne pas se faire draguer ou violer par les hommes.


Le reve
C'est quand elle eut 23 ans qu'elle eut le plus beau cadeau qu'on pouvait rêver, enfin façon de parler bien sûr, elle mourrait de faim et pour récupérer un peu de sous elle eut l'idée de chanter quand un vieille homme lui proposa de lui jouer un air de musique pour la faire se sentir mieux. Juste après s’être enfuit elle fut rattraper par un jeune homme plutôt sexy, ce dernier l'invita chez lui pour qu'elle puisse se laver. Il découvrit alors très vite le poteau rose, ev était une femme .... Le jeune homme, appeler Tyler lui proposa alors de travailler pour lui, ev accepta, cela vas faire à présent deux ans qu'elle travaille au burlesque avec Tyler et qu'en plus elle habite chez lui. Ev était tombé sous le charme du jeune homme mais à cause de leurs différences sociales elle n'a jamais osé lui avouer

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
 

Un vrai compte de fée commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le bonheur s´use, c´est vrai, dès qu´on l´appelle . pv
» Une virée en boite, il n'y a que ça de vrai - PV.
» Casey et sa vie : Un vrai soap opéra !
» Je veux avoir des vrai amie qui me comprennent ^^
» « la cliente est reine, est-ce toujours vrai ? » ; pv : alessandro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: Tout a un Commencement :: Welcome :: Welcome The Team-