AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5056 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

« and it's been a while but i still feel the same. » feat Niallàn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« and it's been a while but i still feel the same. » feat Niallàn Empty
MessageSujet: « and it's been a while but i still feel the same. » feat Niallàn   « and it's been a while but i still feel the same. » feat Niallàn EmptyDim 24 Fév 2013 - 17:14

Une journée comme les autres se déroulait au LA auto. Je travaillais à cet endroit depuis plus de trois an maintenant. Mon patron était sympa, mon collègue également ... Tout semblait parfait, pour une fois. Nous étions trois à nous occuper de ce garage et pour tout vous dire, cela suffisait amplement. En revanche et dernièrement, un nombre impressionnant de voitures franchissaient notre portillon pour cause de problèmes en tout genre. Bien entendu, la plupart des conducteurs s'avéraient être de jeunes femmes qui ne se fichaient pas mal du problème de leur voiture ; non, le seul but était de venir nous voir, discuter un peu avec nous et me glisser tranquillement un bout de papier sur lequel était noté leur numéro de téléphone, dans l'une de mes poches. C'était leur combine, leur technique à elles pour me faire comprendre que je ne représentait pas qu'un simple garagiste aux mains pleines de cambouis. Leur geste était flatteur d'autant que pour certaines d'entre elles, la richesse semblait couler à flot, ce qui arrangeait mes activités parallèles. Passons. Depuis un long, très long moment, je bossais sur une voiture de l'une de mes clientes, voiture qui avait résisté à un très violent accident. Fort heureusement, la conductrice s'en était ressortie indemne non sans un coma de quelques mois. Pour le coup, ça avait été un choc puisque je m'étais attaché à la jeune femme. C'était une bonne amie et je pense que c'était réciproque. Mais depuis, elle s'était réveillée et avait repris ses habitudes. Elle était également passée par la case amnésie, faut dire que ça ne m'aurait pas étonné (a) Mais depuis quelques semaines, je n'avais plus eu de ses nouvelles ... A croire qu'elle avait oublié de me donner des nouvelles ou bien, de passer prendre sa voiture. Dans tous les cas, cette dernière était de nouveau sur pieds et n'attendait que sa propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« and it's been a while but i still feel the same. » feat Niallàn Empty
MessageSujet: Re: « and it's been a while but i still feel the same. » feat Niallàn   « and it's been a while but i still feel the same. » feat Niallàn EmptyDim 24 Fév 2013 - 17:42

Depuis mon accident, ma vie est un véritable enfer. J'ai carrément perdu la mémoire et la tête par ailleurs. Je me souviens de rien, jusqu'à ma propre identité que Stefan a du me rappeler. Je me souviens de personne et souvent, j'oublie des choses que l'on m'a dites une heure plus tôt. J'ai souvent dans l'idée de me pendre mais fort heureusement pour moi, j'ai trop peur de souffrir. Je déteste souffrir. Je comprend pas les suicidaires d'ailleurs ... Comment font-ils pour s'ouvrir les veines ? Ça doit faire horriblement mal. Prendre des cachets ? Ta le coeur au bord des lèvres et ça doit être très désagréable. Se pendre ? La respiration coupée, tu la cherches en vain. Ou encore, se jeter d'un toit. Mon Dieu, rien qu'à l'idée de sentir mon coeur exploser dans ma poitrine je peux pas imaginer. Mais merde, la vie est trop belle, malgré ses hauts et ses bas pour la gâcher. Trop courte surtout. Je me maudis souvent de réagir ainsi. Ça fait plusieurs jours que Stefan me dit d'aller récupérer ma voiture au garage et finalement, ça me sort de la tête. Je finis par y penser et pas me rendre au garage ou je tapote des ongles sur le comptoir en attendant qu'un des quelques mécaniciens qui y travaillent, daigne venir à ma rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« and it's been a while but i still feel the same. » feat Niallàn Empty
MessageSujet: Re: « and it's been a while but i still feel the same. » feat Niallàn   « and it's been a while but i still feel the same. » feat Niallàn EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:57

J'avais besoin d'une pause. Que dis-je, d'une énième pause clope + alcool. Un cocktail que j'appréciais bien et ce, tout au long de la journée. Il fallait dire que pour tenir le coup, les seuls remèdes possibles restaient la caféine - que je n'appréciais pas tant que ça -, la drogue - qui n'était pas franchement mon lobby - et la cigarette - dont je suis un fervent consommateur - Mes proches ou du moins, les rares amis que je possède, m'ont souvent incité à arrêter de fumer, déclarant que je fumais beaucoup trop et que mon état de santé aussi merdique soit-il, allait davantage se dégrader. Je m'en foutais, voilà la réponse que je leur avais fourni. Dans la vie, lorsqu'on a qu'un seul but, mieux vaut s'y attacher plutôt que de passer à autre chose. Je carburais à la nicotine et au bourbon ; tout était parfait, mais uniquement pour moi. Je voyais bien qu'on se faisait du soucis pour ma santé mais j'estimais qu'il y avait bien plus grave encore. Comme Niallàn qui avait vécu un terrible accident et qui s'était plongée dans un coma durant près de 4 mois. J'étais allée la voir quelques fois, quand je pouvais cela dit. Elle avait subi de terribles chocs mais les médecins avaient été confiants sur son cas, heureusement. En parlant de Niallàn, la voilà qui s'était pointée au garage, patientant dans la petite office qui servait de 'réception'. « Greg, je vais m'occuper de la cliente. » rétorquais-je à mon patron avant de m'essuyer mes mains tachetées. « Nia Foster, quel plaisir de te revoir. Alors, on vient de se rendre compte qu'on avait laissé un peu trop longtemps sa voiture dans le garage ? » Je la taquinais pour mon plus grand plaisir (a) avant de me poster à ses côtés, l'observant, un sourire aux coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« and it's been a while but i still feel the same. » feat Niallàn Empty
MessageSujet: Re: « and it's been a while but i still feel the same. » feat Niallàn   « and it's been a while but i still feel the same. » feat Niallàn EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:10

J'aime pas attendre et on me fait un peu trop patienter à mon goût. En fait, on me fait pas attendre longtemps, à peine quelques secondes mais sachant que mon plus gros défaut est l'impatience, c'est assez dur de garder son calme. Heureusement, je sais le faire. J'ai appris à garder en moi mes pires émotions pour éviter qu'on me prenne pour une attardée mentale, chose que je suis loin d'être. Quand quelqu'un arrive enfin, il s'agit de l'un des mécaniciens qui visiblement, me connaît très bien vu comment il s'adresse à moi. Un léger sourire gêné s'affiche sur mes lèvres tandis que j'essaie de remettre un nom sur ce visage qui soit dit en passant, ne me dit plus rien. Stefan m'a parlé du mécanicien qui s'occupait de ma voiture et qui était un très bon ami à moi, pourtant, j'ai oublié son nom. En plus d'être amnésique, je me rend compte que chaque info enregistré, s'échappe de mon tiroir. Nia' Foster l'a surtout oubliée comme beaucoup de chose. Pardonne-moi mais je n'arrive plus à me souvenir de toi. Stefan m'a parlé de toi pas plus tard qu'hier mais je m'en rappelle plus ... Je m'excuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« and it's been a while but i still feel the same. » feat Niallàn Empty
MessageSujet: Re: « and it's been a while but i still feel the same. » feat Niallàn   « and it's been a while but i still feel the same. » feat Niallàn EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:21

Là encore, je n'étais pas présentable. Tant pis, ce n'est pas comme si je travaillais derrière un bureau, à m'occuper de la paperasse administrative ou à recevoir des clients importants. Quoique, je recevais des clients importants qui désiraient récupérer leur 'importante' voiture. Du moment que l'argent était à moi par la suite, ça m'allait et qu'importe la tenue que je portais lors de nos rencontres. Dans l'immédiat, Niallàn me faisait donc le plaisir de sa venue. J'aurai pu lui lancer une remarque cinglante dans le style 'ce n'est pas trop tôt' ou encore 'qu'est-ce que t'as foutu ? T'es tombée dans le coma passé tout ce temps ?' mais je me rendais bien compte que mes propos auraient été déplacés. A savoir que tous savaient ici que j'étais un type plus ou pas cynique et dont la taquinerie représentait une part imminente de ma vie. Passons les autres détails peu intéressants et occupons nous du cas de la brunette. Ce qui m'étonnait le plus fut son regard si désorienté qu'elle me lançait suite à ma remarque. L'avais-je brusqué ou offensé ? Il ne me semble pas mais tâchons de rester sur nos gardes. J'attendis donc sa réponse qui ne tarda pas. Le constat fut accablant. Elle possédait encore des symptômes dûs à son amnésie et moi, comme un bleu, je m'étais fait avoir. J'aurai du me souvenir qu'elle était encore sous le choc et qu'elle ne se souviendrait probablement plus de moi. Merde. « Ah ... Oui, non mais je viens de me souvenir que tu es ... enfin que tu as eu une perte de mémoire. » Je m'embrouillais un peu ; il fallait bien avouer que ce genre de situation n'était pas anodine et que je ne savais pas par quels bouts commencer. « Je suis Adam, un ami à toi, donc un ami de Niallàn et aussi un ami de Stefan. J'ai réparé ta voiture suite à ton ... accident. » Je ne savais même pas si elle avait souvenir de son accident.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« and it's been a while but i still feel the same. » feat Niallàn Empty
MessageSujet: Re: « and it's been a while but i still feel the same. » feat Niallàn   « and it's been a while but i still feel the same. » feat Niallàn EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:35

J'ai l'air de le mettre dans l'embarras mais ce n'est pas fait exprès. Après tout, c'est lui qui a commencé en m'accostant comme si j'étais sa grande amie de toujours, ce qui est peut-être le cas mais pas à ma souvenance puisqu'en réalité, je n'ai plus aucun souvenir. Je suis désorientée, c'est le cas de le dire et je me sens stupide qui plus est. Il a l'air gentil, tout ce que vous voulez tandis que moi, j'ai l'air conne, au plus haut point. Ta de la chance toi, tu peux te souvenir ... Je rougis légèrement lorsque je me rend compte que sans le vouloir, j'ai du me montrer désagréable alors qu'au final, c'était une remarque comme une autre. Du moins, c'est ce que je pense. J'esquisse un maigre sourire lorsqu'il fait l'effort de se présenter correctement à moi, comme si nous nous connaissions pas du tout, au final. Enchantée, de refaire ta connaissance. C'est ironique mais je ne vais pas toujours pleurer sur mon sort. Fais pas cette tête, je me souviens de rien, même pas de mon identité mais je sais encore rire, heureusement. Je me souviens pas de ma vie, de rien du tout, je ne savais même plus qui j'étais et c'est Stefan qui me réapprends tout ça. Je te demande juste un peu de patience, surement qu'avec le temps, des souvenirs nous concernant me reviendront.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« and it's been a while but i still feel the same. » feat Niallàn Empty
MessageSujet: Re: « and it's been a while but i still feel the same. » feat Niallàn   « and it's been a while but i still feel the same. » feat Niallàn EmptyDim 24 Fév 2013 - 22:48

J'étais, certes, dans l'embarras mais plutôt dans le sens où j'étais gêné pour elle, pour Niallàn qui avait été autrefois une bonne amie et qui, dorénavant, ne se souvenait de rien. Absolument rien. Ca devait être atroce de perdre la mémoire et de voir s'estomper tous nos souvenirs les plus chers. Je ne souhaiterais pas être dans le même cas que la brunette et pour être franc, qui le souhaiterait ? Personne il me semble. Peu importe qu'elle ait perdu ou non la mémoire, je tâcherai de la faire se rappeler des bons moments passés ensemble et peut-être que ... au fil du temps, elle retrouvera sa mémoire - parfois, je parais très optimiste, oui - « Avec le temps, t'arriveras à te souvenirs des bons moments. » Je me faisais pas de soucis là-dessus, on ne perd pas définitivement la mémoire - j'avais vu un reportage là-dessus à la télévision, lorsqu'un soir, je n'avais pas pu fermer l'oeil - Je lui lançais un sourire chaleureux avant de m'accouder au comptoir servant de table - faut de moyen, on faisait avec ce qu'on possédait - « Enchanté aussi. Je suis Adam, au passage. » Mieux valait lui redire son prénom afin qu'elle puisse le (ré)enregistrer. « Ca fait quand même quelque chose de voir son amie resurgir sans le moindre souvenir de notre amitié. Je pense que ça a du faire le même 'choc' à Stefan mais, je suis totalement d'accord avec toi. Il faudra du temps et je saurai le prendre. » Je lui souris de nouveau, calant l'une de mes mains sur son épaule histoire de la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« and it's been a while but i still feel the same. » feat Niallàn Empty
MessageSujet: Re: « and it's been a while but i still feel the same. » feat Niallàn   « and it's been a while but i still feel the same. » feat Niallàn EmptyLun 25 Fév 2013 - 5:10

C'est bien de cet embarras là dont je parlais. Celui dans lequel tout le monde ai lorsqu'il se trouve en ma présence. Je suis amnésique, pas à l'article de la mort après tout. J'ai bizarrement l'impression que beaucoup me prenne en pitié, je ne sais pas pourquoi. Je suis comme n'importe qui, je dois juste faire un travail sur moi-même pour que les choses s'arrangent et évoluent. J'en suis convaincus puis je ne peux pas rester indéfiniment dans cet état. C'est quasiment impossible qu'une amnésie ne disparaisse pas avec le temps ... Moi aussi j'avais eu le temps, lorsque j'étais à l'hôpital, sous observation, de regarder quelques reportages sur la seule et unique chaîne que je possédais, la chaîne médicale. Je n'ai pas voulu prendre de forfait télévision pour la simple et bonne raison de ne pas savoir si j'en avais les moyens et de toute façon, je n'avais envie de rien, sauf de la présence de Stefan pour m'aider. Adam, j'enregistre. Progressivement, ça me revient, du moins, ce que Stefan m'a dit à son sujet. Je ne sais pas, j'ai pas réellement réussi à le cerner sur le coup mais je pense que oui. Il se la joue dure pour éviter de me voir m'effondrer mais je pense pas que cette situation le laisse de marbre, tout comme toi. D'ailleurs, en parlant de toi, pas plus tard qu'hier, Stefan m'a un peu parlé de toi. Ça me reviens, ta vu ... Il m'a dit que t'étais venu me voir plusieurs fois à l'hôpital lorsque j'étais dans le coma. C'est gentil ... Je souris lorsqu'il pose une main réconfortante sur mon épaule et finis par tendre la main dans sa direction. Et si on allait tester ma voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« and it's been a while but i still feel the same. » feat Niallàn Empty
MessageSujet: Re: « and it's been a while but i still feel the same. » feat Niallàn   « and it's been a while but i still feel the same. » feat Niallàn EmptyMar 26 Fév 2013 - 15:03

C'était simplement difficile de voir que l'un de ses amis proches avaient perdu la mémoire suite à un accident. Enfin, je veux dire ... Ce n'est pas anodin comme 'maladie'. Tout le monde ne demeure pas amnésique du jour au lendemain et il est tout-à-fait normal de ressentir une sorte de malaise vis-à-vis de la personne atteinte. Mais ce 'malaise' bien que passager, n'allait pas me dissuader d'aider la demoiselle, bien au contraire même. « J'espère pour toi. » Ca serait vraiment bête qu'elle reste amnésique toute sa vie. Après, je n'étais pas médecin et ne pouvait déceler les résultats - concluant ou non - de son symptôme mais je la croyais. Peut-être qu'à l'hôpital, on lui avait dit que son amnésie n'était que bénigne ? Qui sait. Dans tous les cas, Niallàn devait savoir qu'elle pouvait compter sur lui si jamais il arrivait le moindre soucis. Bien sûr, il y avait aussi Stefan mais j'étais son ami et le resterait ... même si dans l'immédiat, je n'étais qu'un pauvre gars/inconnu qui s'était occupé de sa voiture durant son coma. « Il faut un peu de temps pour qu'on se fasse à cette ... nouvelle situation. » J'esquissais un sourire tout en remettant l'un des chiffons sales sur mon épaule gauche. « Oui, j'suis venu quelques fois, lorsque j'avais un peu de temps libre. Je me faisais beaucoup de soucis pour toi, comme tant d'autres. » J'étais sincère. La voir dans un lit d'hôpital n'avait pas été très réconfortant ; mais au moins, j'avais vu que son état était stable et qu'elle ne risquait plus rien. « Mais avec plaisir ! Ta voiture est prête et je m'en suis moi-même occupée. » lui lançais-je tout en prenant sa main. Je l'emmenais alors en direction de sa voiture, disposée à l'extrémité du garage. « J'ai vérifié le niveau d'huile, testé l'adhérence des pneus ... enfin, tous les détails qu'on voit en fin de réparation et normalement, tout devrait aller. » Délaissant sa main, je m'approchais du côté conducteur et me courbais afin de nettoyer l'un des rétroviseurs ... histoire que sa voiture brille davantage « and it's been a while but i still feel the same. » feat Niallàn 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« and it's been a while but i still feel the same. » feat Niallàn Empty
MessageSujet: Re: « and it's been a while but i still feel the same. » feat Niallàn   « and it's been a while but i still feel the same. » feat Niallàn EmptyJeu 28 Fév 2013 - 15:29

Il est clair que voir l'un de ses amis dans un état comme celui-ci peut être difficile mais le principal n'est-ce pas qu'il soit sorti d'affaire et vivant malgré les séquelles ? Je suis sur qu'avec le temps, je retrouverais l'usage de ma mémoire. Du moins, je fais tout pour. Je l'espère aussi ... Avec un peu de courage et de bonne volonté ça devrait le faire, à force. Puis, comme je l'ai dit, c'est quasiment impossible qu'une amnésie soit définitive. Les souvenirs reviennent à la longue. Pour certains c'est rapide, pour d'autres, ça l'est moins et bizarrement, j'ai nettement l'impression de faire partie de la seconde catégorie. Évidemment ... Intérieurement, je me met à la place de Adam mais n'y arrive pas vraiment. Obsédée par ma "maladie", qui n'en est pas une au final, ça me pourri tellement la vie que je ne peux plus faire autre chose que de m'y plonger. C'est gentil, tu fais partie de ceux que je dois compter sur les cinq doigts de ma main ? Stefan m'en a cité exactement cinq. C'est pas beaucoup mais très important pour moi. Sans ces cinq, que ferais-je ? Dans mon état, je suis heureuse d'avoir des amis sur qui compter. Sans eux mais surtout sans mon amoureux, je n'avancerais surement pas car seule, je n'ai pas la volonté de rien. Ce n'est pas d'aujourd'hui, ça date de toujours. C'est toi qui l'a remis sur pieds ? Tes le meilleur, il paraît que c'était mon bébé, avec ma moto. Lorsqu'il me prend la main, je le suis jusqu'à ma voiture et souris en la voyant. Une vague de chaleur envahit mon coeur, sans pouvoir la contrôler. Une sensation oubliée qui refait surface ? Je n'en sais rien mais ça fait un bien fou. Lâchant sa main, je souris. Bien sur que ça ira. Monte, je t'emmène. Adam est juste parfait. Il a fait de mon bijou une merveille en lui redonnant vie. Je monte côté conducteur tandis qu'il astique une dernière fois le rétroviseur et attends qu'il monte pour dire : Il paraît que je sais pas conduire et que je suis un véritable danger public. Ta pas peur de finir sous un camion ? Je sais pas conduire certes mais la faute ne venait pas de moi. Quel humour j'ai ... Je vais pas en pleurer toute ma vie après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« and it's been a while but i still feel the same. » feat Niallàn Empty
MessageSujet: Re: « and it's been a while but i still feel the same. » feat Niallàn   « and it's been a while but i still feel the same. » feat Niallàn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« and it's been a while but i still feel the same. » feat Niallàn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I still the feel the same . pv
» LOU ∞ You make me feel. ♥
» LEAH ✘ you make me feel good ♪
» remember me • niallàn.
» . ce ne serait qu'un aurevoir. (niallàn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-