AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

LOU ∞ You make me feel. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


LOU ∞  You make me feel. ♥ Empty
MessageSujet: LOU ∞ You make me feel. ♥   LOU ∞  You make me feel. ♥ EmptyMar 1 Jan 2013 - 15:33


△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

NOM(S) PRÉNOM(S) + Lou Hope Wayne DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 25 juin 1992 à Los Angeles NATIONALITÉ ET ORIGINES + Américaine ÉTUDES, MÉTIER + Vendeuse dans une boutique de luxe ORIENTATION SEXUELLE + Bisexuelle LIEU DE RÉSIDENCE + Quartier riche DÉCRIS-TOI EN TROIS ADJECTIFS + Gentille ~ Jalouse ~ Possessive SITUATION FINANCIÈRE ET CONJUGALE + Riche et Célibataire amoureuse CÉLÉBRITÉ + Cher Lloyd CRÉDIT(S) + Bazzart, Tumblr

△ LES CHOSES A SAVOIR SUR TON PERSONNAGE

Une jeune demoiselle souriante, c’est ce que les gens retiennent le plus d’elle. Possédant une grande joie de vivre, elle aime profiter de l’instant présent. Vivre au jour le jour. Oui, elle adore faire la fête, s’amuser avec ses amis et faire la folle jusqu’au bout de la nuit. Avec ou sans excès, elle est grande après tout ! Gentille et serviable, elle n’hésitera jamais à aller vers les gens pour l’aider. Elle met toujours ses problèmes après ceux des autres et arrive relativement bien à les oublier en chantant sous sa douche ou en dansant devant son miroir. D’une grande franchise, elle réfléchit avant de parler pour ne pas blesser, ou le moins possible en tout cas. Personne n’est parfait après tout et elle en particulier ! Car sous cette fille douce et attachante se cache une autre facette, moins présente mais toujours encrée en elle. La jalousie, qui n’a jamais connu ce sentiment ? Elle ne l’est pas vis-à-vis des gens et de ce qu’ils possèdent, mais en amour. Quand on s’approche trop près de la personne qu’elle aime, les étincelles arrivent bien vite. Surtout en étant assez impulsive pour partir très vite au quart de tour. Que voulez-vous, le sourire ne fait pas le moine ! En plus de la jalousie relativement maladive se rajoute la possessivité. Elles vont toujours de paire. Sensible ? Très peu, mais qui n’a jamais pleurer devant un film triste à souhait ? Pour faire simple, avec elle c’est « qui s’y frotte s’y pique » !
© MADE BY PEPPERLAND


Dernière édition par Lou H. Wayne le Mar 1 Jan 2013 - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LOU ∞  You make me feel. ♥ Empty
MessageSujet: Re: LOU ∞ You make me feel. ♥   LOU ∞  You make me feel. ♥ EmptyMar 1 Jan 2013 - 15:34


△ Jawaad N. Lewis

« meilleur ami avec sentiments »
Depuis leur trois ans, l'amitié qu'ils entretiennent vaut de l'or pour Lou. Elle a trouvé en lui un confident, une personne en qui elle peut avoir confiance les yeux fermés et poings liés. Avec deux pères meilleurs amis, la situation ne pouvait qu'aboutir à cela. Mais une relation aussi simple ne peut pas existé que dans les contes de fée. Elle ne sait pas exactement quand c'est arrivé, mais de nouveaux sentiments ont commencé à grandir peu à peu en elle. De l'amour, bien sûr. Seul souci : lui n'a pas craqué sur elle et se rapproche d'une autre personne. De quoi la piquée au vif. Évidemment, elle ne va pas se laisser faire et compte bien essayer de lui avouer clairement ce qu'elle ressent pour tenter quelque chose avec lui, qui sait ? Elle en serait très heureuse, elle ne peut pas le cacher. L'avenir est le seul à pouvoir nous dire ce qu'il leur réserve !
△ O. Steven-Ilàn Smith

« second meilleur ami »
Une rencontre tout à fait banal dans le magasin où la jeune femme travaille. Mais c’est souvent grâce au fruit du hasard que naisse de belle relation. Elle l’a tout de suite repéré comme un acteur – étant fan de presse du type tabloid ou d’autres parlant de personnes célèbres. Quoiqu’il en soit, elle se rendit très vite compte qu’il revenait souvent. Un homme qui a de l’argent, fut sa première pensée. Une discussion une fois de temps en temps, puis prendre un verre en toute amitié et de fil en aguille, ils sont devenus amis. Ils se sont tant rapprochés qu’ils ont fini par devenir meilleur ami.


△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.


Dernière édition par Lou H. Wayne le Sam 12 Jan 2013 - 16:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LOU ∞  You make me feel. ♥ Empty
MessageSujet: Re: LOU ∞ You make me feel. ♥   LOU ∞  You make me feel. ♥ EmptyMar 1 Jan 2013 - 15:34


△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.


△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LOU ∞  You make me feel. ♥ Empty
MessageSujet: Re: LOU ∞ You make me feel. ♥   LOU ∞  You make me feel. ♥ EmptyMar 1 Jan 2013 - 22:17

Tu m'as pas oublié babe LOU ∞  You make me feel. ♥ 3472156054 LOU ∞  You make me feel. ♥ 3472156054 un sujet ? LOU ∞  You make me feel. ♥ 1017935105
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LOU ∞  You make me feel. ♥ Empty
MessageSujet: Re: LOU ∞ You make me feel. ♥   LOU ∞  You make me feel. ♥ EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:35

obligé. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LOU ∞  You make me feel. ♥ Empty
MessageSujet: Re: LOU ∞ You make me feel. ♥   LOU ∞  You make me feel. ♥ EmptyJeu 3 Jan 2013 - 7:24

Jawaad ; Comment pourrais-je le faire chéri ? LOU ∞  You make me feel. ♥ 2473281379 Han avec trèèès grand plaisir oui ♥️

Nicolas ; évidemment LOU ∞  You make me feel. ♥ 1942136828 quelque chose de très négatif ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LOU ∞  You make me feel. ♥ Empty
MessageSujet: Re: LOU ∞ You make me feel. ♥   LOU ∞  You make me feel. ♥ EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:02

Ne vous battez pas pour moi les chéris Sad Tu ou je le commence babe ? LOU ∞  You make me feel. ♥ 3596227959 LOU ∞  You make me feel. ♥ 274208589
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LOU ∞  You make me feel. ♥ Empty
MessageSujet: Re: LOU ∞ You make me feel. ♥   LOU ∞  You make me feel. ♥ EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:07

Je ne me bats pas quand je sais que je gagne de toute façon (a)
Si tu pouvais le commencer, ce serait super ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LOU ∞  You make me feel. ♥ Empty
MessageSujet: Re: LOU ∞ You make me feel. ♥   LOU ∞  You make me feel. ♥ EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:31

J'aime ton point de vu (a)
Je le commence se soir donnc moi juste un petit lieu babe LOU ∞  You make me feel. ♥ 3832313845 LOU ∞  You make me feel. ♥ 3596227959
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LOU ∞  You make me feel. ♥ Empty
MessageSujet: Re: LOU ∞ You make me feel. ♥   LOU ∞  You make me feel. ♥ EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:58

Oh merci LOU ∞  You make me feel. ♥ 125769235
Dans la chambre de Jawaad, sur son lit ? (a) Newport Beach ? Une petite balade à côté de la plage une journée de soleil d'hiver ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LOU ∞  You make me feel. ♥ Empty
MessageSujet: Re: LOU ∞ You make me feel. ♥   LOU ∞  You make me feel. ♥ EmptyJeu 3 Jan 2013 - 15:06

Je peux avoir un bon lien positif avec toi ? (a) LOU ∞  You make me feel. ♥ 2473281379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LOU ∞  You make me feel. ♥ Empty
MessageSujet: Re: LOU ∞ You make me feel. ♥   LOU ∞  You make me feel. ♥ EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:38

Bien sûr bien sûr bien sûr ♥ Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LOU ∞  You make me feel. ♥ Empty
MessageSujet: Re: LOU ∞ You make me feel. ♥   LOU ∞  You make me feel. ♥ EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:13

Tu as besoin de quoi en particulier, du coté positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LOU ∞  You make me feel. ♥ Empty
MessageSujet: Re: LOU ∞ You make me feel. ♥   LOU ∞  You make me feel. ♥ EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:48

Y a pas de souci pour la chambre de Jawaad (aà) d'accord je nous co ça et t'envois le lien par MP LOU ∞  You make me feel. ♥ 4120714984 LOU ∞  You make me feel. ♥ 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LOU ∞  You make me feel. ♥ Empty
MessageSujet: Re: LOU ∞ You make me feel. ♥   LOU ∞  You make me feel. ♥ EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:52

Lou H. Wayne a écrit:
Je ne me bats pas quand je sais que je gagne de toute façon (a)

oh mon dieu, que des belles paroles. LOU ∞  You make me feel. ♥ 1881463262
bon bah... j'imagine que dans le lien elle serait jalouse et tout le tralala. parce qu'elle sait que jawaad et nic' sont fait pour être ensembles. LOU ∞  You make me feel. ♥ 1473895523

ps - Jawaad, mon lit est prêt... tu peux venir. LOU ∞  You make me feel. ♥ 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LOU ∞  You make me feel. ♥ Empty
MessageSujet: Re: LOU ∞ You make me feel. ♥   LOU ∞  You make me feel. ♥ EmptyJeu 10 Jan 2013 - 18:22

Steven ~ Ami, confident, meilleur ami.. Tu as le choix ♥

Jawaad ~ DANS LA CHAMBRE ! ** Pardon (a) Pas de soucis ♥

Nicolas ~ Très jalouse, en effet ! Non non, elle sait que Jawaad et elle sont fait pour être ensemble ♥ (ps, Nicolas, c'est elle qui risque de venir dans le lit, mais pour le tuer (a))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LOU ∞  You make me feel. ♥ Empty
MessageSujet: Re: LOU ∞ You make me feel. ♥   LOU ∞  You make me feel. ♥ EmptyJeu 10 Jan 2013 - 18:33

Lou H. Wayne a écrit:
Steven ~ Ami, confident, meilleur ami.. Tu as le choix ♥️

Jawaad ~ DANS LA CHAMBRE ! ** Pardon (a) Pas de soucis ♥️

Nicolas ~ Très jalouse, en effet ! Non non, elle sait que Jawaad et elle sont fait pour être ensemble ♥️ (ps, Nicolas, c'est elle qui risque de venir dans le lit, mais pour le tuer (a))

Je veux bien pour le meilleur ami, mais tu n'as pas déjà Jawaad ? Rolling Eyes Mais, en tout cas, c'est bon pour moi. LOU ∞  You make me feel. ♥ 2047402582 As-tu un scénario? LOU ∞  You make me feel. ♥ 274208589
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LOU ∞  You make me feel. ♥ Empty
MessageSujet: Re: LOU ∞ You make me feel. ♥   LOU ∞  You make me feel. ♥ EmptyVen 11 Jan 2013 - 9:49

je suis tentais pour un lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LOU ∞  You make me feel. ♥ Empty
MessageSujet: Re: LOU ∞ You make me feel. ♥   LOU ∞  You make me feel. ♥ EmptyVen 11 Jan 2013 - 16:26

Steven ; Disons un second meilleur ami dont elle n'est pas amoureuse, je me suis comprise of course (a) Un scénario ... *cherche* Je te propose : Lou est vendeuse dans une boutique pour personne aisée. Vu le statut de Steven d'acteur dans des films, ils pourraient s'être rencontrés quand il achetait des vêtements et ils ont commencé à papoter tranquillement, puis ils ont prit un verre une autre fois où il est venu et depuis, ils se voient de temps à autre ?

Nathan ; Avec plaisir ♥ As-tu une petite idée ? Positif/négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LOU ∞  You make me feel. ♥ Empty
MessageSujet: Re: LOU ∞ You make me feel. ♥   LOU ∞  You make me feel. ♥ EmptyVen 11 Jan 2013 - 16:51

Positif evidemment, tu as besoin de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LOU ∞  You make me feel. ♥ Empty
MessageSujet: Re: LOU ∞ You make me feel. ♥   LOU ∞  You make me feel. ♥ EmptyVen 11 Jan 2013 - 19:19

Lou H. Wayne a écrit:
Steven ; Disons un second meilleur ami dont elle n'est pas amoureuse, je me suis comprise of course (a) Un scénario ... *cherche* Je te propose : Lou est vendeuse dans une boutique pour personne aisée. Vu le statut de Steven d'acteur dans des films, ils pourraient s'être rencontrés quand il achetait des vêtements et ils ont commencé à papoter tranquillement, puis ils ont prit un verre une autre fois où il est venu et depuis, ils se voient de temps à autre ?

Nathan ; Avec plaisir ♥️ As-tu une petite idée ? Positif/négatif ?

Ca me va parfaitement Wink LOU ∞  You make me feel. ♥ 3472156054 & j'avais compris ne tant fait pas pour ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LOU ∞  You make me feel. ♥ Empty
MessageSujet: Re: LOU ∞ You make me feel. ♥   LOU ∞  You make me feel. ♥ EmptySam 12 Jan 2013 - 17:02

maj le 12.01.12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LOU ∞  You make me feel. ♥ Empty
MessageSujet: Re: LOU ∞ You make me feel. ♥   LOU ∞  You make me feel. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOU ∞ You make me feel. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LEAH ✘ you make me feel good ♪
» I still the feel the same . pv
» « and it's been a while but i still feel the same. » feat Niallàn
» What you make there, Killiam ?
» NEE' • we can make some magic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-