AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

I still the feel the same . pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


I still the feel the same . pv Empty
MessageSujet: I still the feel the same . pv   I still the feel the same . pv EmptyVen 3 Aoû 2012 - 16:41



I still the feel the same . pv Tumblr_lr2o3bTyss1qbsgh0o3_250




Des vacances . Ces derniers temps , la vie du couple Jasel avait été drôlement mouvementé entre l'internement de Selena et puis le fait qu'elle se soit fait passé pour morte , autant dire qu'ils en avaient vécus des choses et bien épuisantes en plus de cela . Les choses semblaient peu à peu s'arranger cependant ni la blondinette , ni Jason ne souhaitait avoir de nouveau à faire à la sœur de Selena , au moins le couple était d'accord sur ce point - là et mine de rien , cela les avait encore plus rapprocher . Maintenant que Jason s'était rendu compte à quelle point il était douloureux que Selena ne soit pas à ses côtés , le jeune homme se montrait bien plus câlin avec elle qu'avant . Bon , il ne lui répétait pas toutes les deux minutes qu'il l'aimait mais c'était déjà ça , on ne peut pas changer l' inchangeable (a) . Après leur retrouvailles , la seule idée que Selena avait en tête était de fuir avec Jason , loin des autres , loin du monde cependant le jeune homme restait lucide et savait pertinement que cela ne servirait à rien , de plus , ils n'avaient pas les moyens d'aller sur une île . C'est pourquoi ils choisirent une tout autre destination , la Colombie . Un pays dont le climat était chaud et où il y'avait de très belles nanas à mater , bon d'accord ça il ne l'avait pas mentionné à Selena de peur qu'elle ne change d'avis (a) Au lieu de se faire héberger à l'hôtel , le jeune homme avait préféré louer une villa avec une grande piscine , au moins il pourrait avoir autant d'intimité qu'ils voudraient . Ils avaient vivement besoin de se retrouver tout les deux et l'hôtel ne serait pas idéal pour ça , du moins ils ne se retrouveraient pas isolés comme la blondinette le désirait . « Tu viens de baigner Barbie ? » Demanda Jason après avoir bu une dernière gorgée de son whisky glacé avant de le reposer sur la table qui se trouvait à côté de son transat : « J'arrive pas à croire que t'es en train de fumer ça juste sous mon nez . T'es entrain de me faire languir ou quoi ? » Fit-il en lui mettant une belle fessée . C'était désolant de voir qu'il n'avait même plus le droit de s'amuser en fumant de l'herbe mais bon , il ne voulait pas rechuter et ne devait pas rechuter au risque de faire des choses regretteraient .




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I still the feel the same . pv Empty
MessageSujet: Re: I still the feel the same . pv   I still the feel the same . pv EmptyVen 3 Aoû 2012 - 17:45


Let's have fun, baby ♥


Le soleil, la plage, la piscine, la villa et Jason, que demander de plus ? Selena se sentait à l'abris de tout, et tellement bien, elle aurait vendu son âme au diable pour continuer à vivre cette vie dans ce paradis. Depuis quelques jours, le couple s'était offert des vacances en Colombie, le cadre était idyllique et permettait aux amoureux d'enfin respirer et se retrouver après plusieurs mois de souffrance loin de l'autre où Selena s'était faite passé pour morte. En remarquant que cette simulation avait beaucoup atteint Jason, la blondinette ressentait énormément de honte et s'en voulait de l'avoir touché. En y réfléchissant, si le cas aurait été inversé, Selena ne s'en serait pas relevé et aurait été anéantie mais grâce au ciel, la blondinette avait retrouvé l'homme de sa vie et partageait de bon moments avec lui dans ce cadre de rêve, même si cela ne durerait pas longtemps et qu'ils devront bien retourner chez eux. Une chose est sûr, aucun des deux ne souhaitait revoir Evanna, et puis si Evanna montrait son bout du nez, Selena n'hésiterait pas à le lui casser pour lui avoir gâché ses derniers mois et l'avoir trahie. En effet, Selena est en haine envers sa soeur et il valait mieux pas qu'elles se croisent. Habillé d'un simple bikini sans bretelle et les cheveux lâchés, la jeune femme s'était posé sur un transat près de la piscine, à fumer son joins. Tandis que Jason buvait son verre, la jeune femme tira des lattes de ce joins, cela faisait presque trois mois que la belle avait retrouvé son bonheur avec la drogue, il faut dire que ça la détendait beaucoup (a) « Tu viens de baigner Barbie ? » demanda Jason à la blondinette qui comptait lui répondre mais ne le fit pas puisque monsieur lui avait donné une fessée. « J'arrive pas à croire que t'es en train de fumer ça juste sous mon nez . T'es entrain de me faire languir ou quoi ? » Selena se redressa alors avec un fin sourire taquin et se leva rejoignant Jason mais tira une latte avant d'approcher son visage au sien « Mais personne t'obliges à ne pas en prendre... Hum... Allez bébé, laisses toi aller, fais pas ton coincé . » dit-elle avant de lui souffler de la fumée au nez puis rigola et reprit, s'allongea tout en posant sa tête sur les cuisses du bel homme : « Ce n'est pas comme ci t'allais replonger avec un joins... » dit-elle en lui tendant dangereusement le joins. C'était le monde à l'envers, elle qui lui incitait au passé de ne pas replonger, ni même de se droguer, la voilà à l'inciter à fumer et à faire la fête, ces quatre mois, ont clairement changé la blondinette.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I still the feel the same . pv Empty
MessageSujet: Re: I still the feel the same . pv   I still the feel the same . pv EmptyVen 3 Aoû 2012 - 21:43



I still the feel the same . pv Tumblr_lr2o3bTyss1qbsgh0o3_250




Il est clair que durant ce beau séjour en Colombie , Jason comptait chouchouter sa femme comme il ne l'avait jamais fait auparavant , lui montrer qu'elle était importante à ses yeux , chose qu'il avait manqué de faire par le passé . Et oui , vivre la mort de sa femme lui avait permis d'ouvrir les yeux sur plusieurs choses et surtout sur sa relation avec sa femme . Le jeune homme savait bien qu'il se devait de regagner la confiance de sa femme . Cette dernière s'était faite trahir par sa propre sœur , il fallait donc bien qu'elle ait quelqu'un sur qui comptait , sur qui elle mettait toute sa confiance et Jason comptait bien être ce quelqu'un . Il sentait que le destin lui donnait une seconde chance en remettant la blondinette sur son chemin. Selena semblait allait mieux aujourd'hui du moins elle n'avait plus cette poupée effrayante avec elle , ce qui était déjà un bon point . Désormais le jeune homme faisait beaucoup plus attention au comportement de Selena sans pour autant devenir trop paranoïaque . La preuve , il la laissait fumer un joint juste devant ses yeux . Autant dire que c'était de la torture . Il s'était juré qu'il ne retoucherait plus jamais à ces trucs -là , bon en fait il l'avait juré à Selena mais peut-être pas à lui même , il n'en aurait jamais eu le courage (a) Se redressant , Jason proposa à sa femme d'aller se baigner avec lui , elle ne lui répondit même pas et la conversation dévia sur ce fameux petit bout de bonheur . Rien que l'odeur le tentait terriblement , mais il devait se retenir : « Mais personne t'obliges à ne pas en prendre... Hum... Allez bébé, laisses toi aller, fais pas ton coincé . » Aux paroles de sa femme , Jason fronça les sourcils . Comment ça personne ne l'obligeait à ne pas en prendre ? Et c'était elle qui disait ça ? Son cerveau devait être grillée : p Jason fit un geste devant son visage histoire de dégager la fumé qu'elle venait de lui lancer au visage : « Alors là , t'es sûre de ce que tu dis ? Personne ne m'obliges à ne pas en prendre et même pas toi ? » Demanda t- il avant d'ajouter :« J'suis pas coincé Blondie , et puis je te ferais dire que c'est moi qui t'ais initié à ça , il y'a quelque année dans un skate parc . » Fit-il avec un air fier et hautain , bon peut-être que ça c'était terminé mal mais sans lui , elle n'aurait jamais essayé et serait rester l' élève modèle , première de la classe que tout le monde détestait sauf Jason bien sûr parce qu'elle le laisser tricher sur elle lors des évaluations (a) . Laissant la blondinette poser sa tête sur ses cuisses , Jason posa son regard sur le joint qu'elle lui tendit en disant : « Ce n'est pas comme ci t'allais replonger avec un joins... » Au fond , elle n'avait pas tord , c'est vrai quoi c'est pas comme -ci il s'avalait des amphétamines , ce n'était que de l'herbe , quel mal cela pouvait-il lui faire mis à part l'aider à s'amuser ? Il était tout de même en vacances pour se détendre : « Il ne faut pas me le demander deux fois . Allez donne bébé » Pensa t-il à haute voix en prenant le joint . Il n'avait pas à réfléchir dix piges pour savoir qu'il avait envie de se le fumer ce putain de joint . En réalité , Jason n'avait pas changé d'un poil , il avait toujours cet habitude de prendre les mauvaises décisions . Il devrait se sentir coupable de son geste mais la seule chose qu'il sentait pour le moment c'était ce joint qui effleurait ses lèvres , il tira une première et longue taffe , expirant la fumée par le nez : « Putain , j'avais oublié à quelle point c'était bon . » Souriant amusé , il tira une seconde taffe , baissant le regard vers sa belle : « Finalement j'crois que je vais le finir et pas te le rendre » la taquina t-il avant de reprendre une taffe et de se pencher vers sa belle pour lui donner un baiser langoureux « Tu préfères que je te balances dans l'eau ou bien venir de ton plein gré avec moi dans l'eau ? » Lui demanda t-il avec un sourire sadique en tendant le joint à sa femme . Ce serait vraiment pas drôle d'aller se baigner seul .




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I still the feel the same . pv Empty
MessageSujet: Re: I still the feel the same . pv   I still the feel the same . pv EmptyDim 5 Aoû 2012 - 18:17


Let's have fun, baby ♥


Pour Selena retrouver Jason, c'était comme une renaissance. Durant les quatre mois à galérer avec son amie, Selena avait tout connu, les peines comme les joies mais tout cela disparaissait en laissant place à la crainte. La peur de l'imprévu, de croiser une personne qui changerait la donne et mettrait Selena sur un fait accomplie. En cherchant et surtout trouvant de quoi vivre, la blondinette n'eu pas le temps de repenser à son traumatisme dû à sa fausse couche, la culpabilité qui la rongeait et encore maintenant, elle culpabilisait mais ne laissait rien paraître au risque d’inquiéter Jason. Depuis que la belle avait retrouvé l'espoir qu'elle avait perdu, depuis qu'elle avait trouvé en Jason un personne en qui se reposer, la blondinette ne voulait pas passer autre chose et souhaite vivre la vie comme elle venait. Bien évidemment, elle aurait préféré qu'ils déménage loin de Los Angeles et surtout d'Evanna mais bon... Jason a su la raisonner comme il fallait et la belle sait qu'après ces vacances parfaites, elle devrait supporter cette vie dans cette ville, ce même appart et retrouvera son ancien travail. Elle retombera surement dans la routine et bien qu'elle ne se plaignait pas, ça lui faisait quelque chose de se dire qu'elle retrouverait sa vie d'avant, un étrange sentiment qu'elle ne saurait décrire.« Alors là , t'es sûre de ce que tu dis ? Personne ne m'obliges à ne pas en prendre et même pas toi ? » demanda Jason à la blondinette qui lui fit un signe négatif de la tête pour répondre à sa question. Elle était en ce moment même en train d'en consommer alors elle était mal placé pour lui interdire d'en plus. De plus, elle voulait planer avec lui donc tous les moyens sont bons pour l'inciter à fumer (a) « J'suis pas coincé Blondie , et puis je te ferais dire que c'est moi qui t'ais initié à ça , il y'a quelque année dans un skate parc . » ajouta t'il avec son air fier et hautain. selena rigola doucement et répondit en prenant une taffe « Hum... C'est vrai, mais moi je t'ai laissé le plaisir de me peloter et de tricher » fit-elle avec un sourire malicieux. C'était assez drôle d'en reparler puisque Selena se revoyait encore au temps où elle passait son temps avec Jason dans le skate park, c'était lui qui lui avait montré le bonheur de boire et fumer. Il a plus été une mauvaise influence qu'une bonne et là les tendances s'inverse avec Selena qui propose un joint à son homme « Il ne faut pas me le demander deux fois . Allez donne bébé » Selena lui donna alors le joint et le regarda avec un large sourire, elle le trouva terriblement sexy en fumant ce joint, allez savoir si c'est l'effet de la drogue qui la faisait penser ça mais elle ne lâcha pas son regard, admirant Jason fumer. « Putain , j'avais oublié à quelle point c'était bon . » dit-il alors que la belle le regardait amusée « T'as vu... Il faut toujours m'écouter ! » répondit-elle fièrement avant que Jason ne reprenne « Finalement j'crois que je vais le finir et pas te le rendre » Selena haussa les épaules, de toute façon elle avait son stock donc qu'il le finisse ne la dérange pas du tout, bien au contraire (a). Jason reprit alors une taffe et se pencha sur la belle pour l'embrasser langoureusement, baiser que Selena prolongea, mordillant la lèvre inférieur de son homme qui reprit « Tu préfères que je te balances dans l'eau ou bien venir de ton plein gré avec moi dans l'eau ? » demanda t'il en lui tendant le joint qu'elle prit en roulant de l'oeil « tu sais que t'es chiant avec ta piscine ? » dit-elle en tirant une taffe et se releva, tirant une dernière taffe avant de reprendre « Allez tu viens bébé ? Ou tu m'as fait bouger pour baver ? » dit-elle avec un sourire moqueur, écrasant son joint sur le cendrier, la blondinette s'en alla plonger dans la piscine et remonta dans la surface, cherchant Jason du regard, il n'était plus dans son champ de vision.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I still the feel the same . pv Empty
MessageSujet: Re: I still the feel the same . pv   I still the feel the same . pv EmptyDim 5 Aoû 2012 - 20:37



I still the feel the same . pv Tumblr_lr2o3bTyss1qbsgh0o3_250




Si cela ne tenait qu'à lui peut-être que Jason aurait immédiatement accepté de partir loin , de déménager dans une autre ville cependant c'est sur Los Angeles qu'il bossait et il tenait à son travail plus que tout et ne voulait surtout pas risquer de déménager et que le couple se retrouve sur la paille après à cause d'une décision prise trop rapidement . Deux semaines de vacances seraient suffisantes pour leur changer les idée à tout les deux et les - purifier - d'une certaine manière , de tout ce qu'il s'était passé auparavant . Ainsi , ils rentreraient à Los Angeles avec une tête vidée de tout problèmes et prêt à reprendre le cours de leur vie . Pour le moment , Selena semblait respirer la joie de vivre , du moins c'est ce qu'elle montrait à son homme , ce dernier était soulagé et surtout rassuré de la voir dans un tel état , cela faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas entendu plaisanter , ni même sourire . Jason appréhendait un peu le retour sur Los Angeles mais il s'en faisait un peu , c'était plus fort que lui cependant il essayait de se rassurer en se disant que cette fois-ci , il était là , au côté de sa belle et que rien ne pourrait lui arriver tant qu'il garderait les yeux sur elle ... En parlant de garder les yeux sur elle , la blondinette ne se gênait pas pour se fumer un joint juste sous le nez de son mari , qui lui n'avait plus droit à ce petit plaisir de la vie et pour cause , il fut un temps où ces drogues là l'avaient fait plongé bien bas enfin du moins les médicaments qu'il prenait pour la douleur de son dos ne lui avaient pas fait tant de bien que cela ... « Hum... C'est vrai, mais moi je t'ai laissé le plaisir de me peloter et de tricher » le jeune homme leva les yeux au ciel à la remarque de sa femme . Ce fut un plaisir pour lui de faire connaître à Selena le pouvoir des drogues et de l'alcool , de plus lorsqu'elle était bourrée ou totalement défoncée , il était plus facile de pour lui de la faire tomber dans ses filets (a) . Il faut avouer que même si elle était la première de classe , elle avait un physique avantageux et Jason ne s'était pas laissé indifférent à cette jolie blonde : « Mouais ... Disons que t'étais bien trop défoncée pour me donner ton accord sur quoi que ce soit alors j'en ai profité . E,n plus j'ai pas besoin de ton avis pour faire ce que j'ai envie de te faire . » Admit-il avec un jolie sourire sadique . C'était juste pour la taquiner un peu quoi que parfois il se passerait bien de son avis pour accomplir ses propres désirs « D'ailleurs j'me suis toujours demandé pourquoi est-ce que tu laissais tricher sur toi ... Je t'intimidais à ce point - là ? » Demanda t-il curieusement . C'est vrai , il ne l'avait même pas menacé ni rien du tout pour lui soutirer les réponses , elle aurait très bien pu refuser . Cédant rapidement à la tentation , Jason prit le joint des mains de sa femme pour en tirer une première taffe . Il avait trouvé cela étrange qu'elle l'incite ainsi mais il mettait cela sur le compte de l'amusement , après tout il était en vacances et elle avait le droit de se détendre de la manière qu'elle désirait : « T'as vu... Il faut toujours m'écouter ! » Fit-elle alors que le jeune homme soufflait des rond de fumée en direction du ciel : « Ouais ... Seulement quand j'estime que tu as raison . » Répondit -il avec un fin sourire . Tendant le joint à sa femme , cette dernière le prit puis se leva en disant ; « tu sais que t'es chiant avec ta piscine ? » ce qui étira le sourire de Jason . Cette dernière ne pu s'empêcher de poser ses yeux sur ses belles fesses . Heureusement qu'ils étaient dans leur propre piscine parce que si ils auraient été dans une piscine public , il en aurait fait des crises de jalousie : « Allez tu viens bébé ? Ou tu m'as fait bouger pour baver ? » Décidément elle le connaissait sur le bout des doigts (a) : « Arf si je te suis je pourrais dire Adieu à cette formidable vue ... Pff c'est bon je viens » Râla t-il en faisant mine de bouder . Il termina par se lever en prenant son temps quand il fumait il était toujours hyper long à la détente faut croire . Jason courut puis plongea à son tour dans l'eau tandis que Selena était déjà dans l'eau . Il la vit remonter à la surface mais resta tout de même en profondeur , se dirigeant tout droit vers elle alors qu'elle était de dos , Jason la tira par les jambes pour l'attirer dans le fond , là elle avait dû boire la tasse vu qu'il venait de la surprendre . Jason nagea ensuite en direction opposé à celle de Selena en riant , il savait qu'elle le tuerait pour ce qu'il lui avait fait .




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I still the feel the same . pv Empty
MessageSujet: Re: I still the feel the same . pv   I still the feel the same . pv EmptyLun 6 Aoû 2012 - 13:08


Let's have fun, baby ♥


La joie de vivre elle l'avait retrouvé, et un peut plus chaque jour en se reveillant dans cette magnifique villa qu'ils ont loués, un petit coin de paradis, loin de ce qui pourait rendre malheureuse Selena. Elle qui voulait s'évader, elle était bien servit par ce dépaysement radical, c'est sûr que la Colombie n'a rien de comparable à Los Angeles qui selon elle, est une ville qui craint. Elle s'était mise à haïr la ville qu'elle adorait par le passé mais les choses ont bien changé depuis et la blondinette sait pertinemment qu'elle devra s'y faire et trainer dans cette ville avec le risque de croiser la personne qui a gâché sa vie. Elle était prête à tout pour Evanna comme lui donner sa vie, c'était normal, elle était sa soeur, la seule en qui elle pouvait compter mais par la trahison de cette dernière, le statut de "soeur" fut retiré d'office. Une colère noire se lit dans son regard à chaque début de prononcement du prénom d'Evanna et Selena était clair sur le sujet, jamais elle ne pardonnerait la blondinette. L'inconvénient dans tout cela c'est bien le fait que Selena ne puisse voir sa nièce qui lui manquait beaucoup il faut dire, à trop s'occuper d'elle depuis sa naissance, on ressent tout de suite le manque. Cependant, elle ne montrait rien de tout cela, préférant cacher cela avec sa joie d'être avec Jason, la blondinette peut à présent dire qu'elle a trouvé en lui sa force, comme si il était son pillier et ça pour elle, c'était le plus important car sans Jason, elle aurait bien fini dans de plus mauvaises conditions qu'à présent et par là tout était possible à imaginer dans le pire.  « Mouais ... Disons que t'étais bien trop défoncée pour me donner ton accord sur quoi que ce soit alors j'en ai profité . E,n plus j'ai pas besoin de ton avis pour faire ce que j'ai envie de te faire . » à l'écoute de sa dernière phrase, la blondinette le regarda curieusement et répondit « Ah oui ? Et tu te fondes sur quoi pour dire cette annerie ? C'est toi qui est à moi, pas l'inverse , c'est moi qui avait les réponses et même maintenant je les aient toujours» dit-elle fièrement d'un ton sexy, elle sait comment le rendre fou et si elle le laissait faire ce qu'il souhaitait, c'est bien parce qu'elle le souhaitait aussi sinon elle ne serait pas encore avec Jason après autant d'années (a). « D'ailleurs j'me suis toujours demandé pourquoi est-ce que tu laissais tricher sur toi ... Je t'intimidais à ce point - là ? » Demanda t'il curieusement, il faut dire que cette question, elle l'avait redouté à son adolescence et s'étonnait à devoir y répondre dix ans plus tard. D'ailleurs c'est en y reparlant que la blondinette se rendit compte qu'elle connaissait Jason depuis dix ans, beaucoup de personnes disent que l'âme soeur n'existe pas et que ce n'est pas au lycée qu'on risque de la croisait mais Selena emmerde ces personnes parce qu'elle l'a trouvé son âme soeur et il est en ce moment même à se poser une question datant de dix années. « Permets moi de te dire que ta question est idiote car la réponse est évidente... » remarqua t'elle amusée mais reprit sans lui laisser le temps de répondre « Tu étais le mec le plus populaire du lycée, si ce n'est pour dire le plus incroyablement sexy... Moi j'étais quoi ? J'étais seulement la grosse tête de la classe qui n'avait qu'une  amie et toi tu débarques avec tes beaux yeux et me demande des réponses, t'étais le seul à ne pas m'avoir agressé pour avoir une réponse... Puis t'étais mon voisin aussi je devais bien te remercier du spectacle que tu m'offrais chaque matin » dit-elle en observant les nuages, elle se remémorait ses années lycées comme si c'était hier et se souvenait avec précision de ce jour où Jason lui avait adressé pour la première fois la parole « Jason Eric Barhloew tu as changé ma vie » avoua t'elle sincèrement et reprit « Sans toi j'aurais surement pas vécu mes plus belles années de lycée... Si on enlève tu sais quoi» elle ne préférait même pas dire : sauf quand tu as couché avec mon ex meilleure amie, ça avait était bien trop douloureux mais Selena préférait garder les meilleurs moments comme celui où Selena avait dû cacher Jason sous son lit parce que son père allait entrer pour souhaiter la bonne nuit à sa fille, ce soir là, Jason avait eu du pot car il avait mit plus de temps à partir voulant lui parmer des risques à sortir avec un garçon. D'ailleurs Selena en pouffa de rire toute seule rien qu'en y repensant (a). « Ouais ... Seulement quand j'estime que tu as raison . » Selena grimaça à sa remarque et lui fit une petite tape sur sa joue « Ben tu vois ça fait pas si mal d'avouer que j'ai raison » dit-elle avant d'esquisser un petit rire diablotin avant de reprendre le joint et se releva vu que monsieur tenait beaucoup à aller dans la piscine, si ça tenait qu'à elle, Selena serait bien resté sur le transat (a). « Arf si je te suis je pourrais dire Adieu à cette formidable vue ... Pff c'est bon je viens » Selena rigola " quel coquin ! " pensa la jeune femme avant de plonger dans la piscine et laisser Jason se relever pour la rejoindre. En remontant à la surface, Selena chercha Jason du regard mais ne le trouva pas jusqu'au moment où elle sentie la main de Jason lui tirer les jambes dans le fond ce qui la surpris et bu la tasse. Oh il vallait mieux qu'il la fuit parce qu'elle allait se venger de l'eau de piscine qu'elle a bu, c'était infect ! Ouvrant les yeux dans l'eau, la belle trouva enfin Jason et le rejoignit avant de lui pincer les joues, le pousser et remonta à la surface mais s'accrocha cette fois ci au bord de la piscine, au cas où il aurait encore l'idée de la tirer dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I still the feel the same . pv Empty
MessageSujet: Re: I still the feel the same . pv   I still the feel the same . pv EmptyLun 6 Aoû 2012 - 14:32



I still the feel the same . pv Tumblr_lr2o3bTyss1qbsgh0o3_250




Pour sa part , Jason n'adressait pas non plus la parole à la femme de son frère cependant ce n'était pas parce qu'il la haïssait qu'il se priverait de parler à son frère jumeau , si ce dernier désirait passer à la maison ou autre , Jason n'y verrait aucun inconvénient , par contre , le jeune homme cesserait de se rendre chez son frère à cause de la diablesse . Ce qu'elle avait fait était tout bonnement impardonnable , il n'avait même pas besoin de se mettre à sa place pour savoir qu'elle ne méritait pas le pardon du couple . Depuis le début , Jason lui avait expliqué sa position par rapport à l'internement de Selena en hôpital psychiatrique et Evanna avait fait tout le contraire de ce qu'il avait demandé . Dans tout ça , il ne verrait peut-être plus Mary quoi que Matthew continuerait certainement de la ramener parfois mais ça il ne fallait pas rêver . Cette petite avait toujours été son rayon de soleil , l'enfant qu'il n'avait jamais pu avoir , à croire que maintenant il ne pourrait plus compenser l'absence d'un enfant dans le couple avec sa nièce . De toute façon , ce n'était peut-être pas une si mauvaise chose que cela , en ne voyant plus Mary , Selena cesserait de penser - enfant - et de repenser à sa fausse couche . Il n'avait aucune idée de comment tout cela allait se passer mais il espérait que la blondinette ne perde pas de nouveau les pédales en se retrouvant seule avec son mari . Avec un peu de chance , d'ici là elle serait apte à reprendre son boulot et n'aurait même plus le temps d'avoir des idées noirs avec la place que lui prendrait ses missions . « Ah oui ? Et tu te fondes sur quoi pour dire cette annerie ? C'est toi qui est à moi, pas l'inverse , c'est moi qui avait les réponses et même maintenant je les aient toujours » A ces paroles , Jason ne pût s'empêcher de lâcher un petit rire , il savait qu'elle allait lui donner tord . Chaque fois qu'il essayait de prendre le dessus sur elle , c'est ce qu'il se passait : « Et bien ... Sur ce que j'ai vu ? Tu rigoles , je n’appartient à personne moi , par contre toi tu m'appartiens . » Fit-il avant d'ajouter : « Je les connaissais aussi les réponses ... J'ai juste fait semblant de ne pas les connaître pour pouvoir t'approcher et mieux te faire tomber dans mes filets et t'es tombé dedans . » Conclut t-il avec fierté tout en souriant . Il n'y avait qu'à voir son bulletin scolaire pour se rendre compte qu'il mentait sur toute la ligne , sauf sur le fait qu'il trouvait la blondinette extrêmement attirante . De plus , Selena avait un fort caractère , elle n'était pas une fille facile comme toutes ces pom-pom girls qu'il avait pu se faire auparavant . Par la suite , le jeune homme posa une question à sa belle , assez intéressante qui lui avait toujours traversé l'esprit . Bizarrement , après tout ce temps , il ne lui posait la question qu'aujourd'hui ... Probablement parce que c'était la première fois depuis dix ans , qu'ils se posaient pour parler tranquillement et qu'ils se trouvaient seulement tous les deux . Aucun des deux ne bossaient donc aucun des deux n'était pris par le temps . Oh il avait bien conscience que ce genre de moments ne se présentaient pas souvent , une fois qu'ils seraient retournés en ville , ils n'auront plus le temps de rien : « Permets moi de te dire que ta question est idiote car la réponse est évidente... » Fronçant les sourcils , Jason la laissa continuer : « Tu étais le mec le plus populaire du lycée, si ce n'est pour dire le plus incroyablement sexy... Moi j'étais quoi ? J'étais seulement la grosse tête de la classe qui n'avait qu'une amie et toi tu débarques avec tes beaux yeux et me demande des réponses, t'étais le seul à ne pas m'avoir agressé pour avoir une réponse... Puis t'étais mon voisin aussi je devais bien te remercier du spectacle que tu m'offrais chaque matin » Elle n'avait pas tord , au lycée , les deux adolescents n'étaient pas du même univers . Selena était une élève sérieuse et travailleuse tandis que Jason était plutôt le bordeleur de la classe , qui n'avait peur de rien et qui se souciait d'abord des nanas avant de se soucier de son avenir . D'ailleurs , la plupart des filles étaient à ses pieds et même si au départ , il ne faisait que demander une réponse à sa voisine , elle l'avait complétement fait changer de bord à son grand étonnement : « Ce fut un plaisir pour moi de te demander les réponses bébé .» lança t-il amusé en tirant sur son joint : « Alors comme ça tu me matais tous les matins ? En plus d'être une intello , t'étais une vraie coquine ! Hum ... J'paris que j'étais la seule raison qui te donnait la force de te lever tôt le matin et venir en cours . » Fit-il amusé . Là il commençait peut-être à trop jouer les prétentieux : « Jason Eric Barhloew tu as changé ma vie » Son aveux fit sourire de plus belle le jeune homme « Sans toi j'aurais surement pas vécu mes plus belles années de lycée... Si on enlève tu sais quoi » Ils en avaient fait des conneries ensemble , la pauvre elle s'était faite détournée du bon chemin par Jason (a)« Je sais je t'ai sauvé la mise ... Mais toi aussi tu as changé ma vie . J'crois que sans toi j'aurais continuer à être le petit con que j'étais avant ... C'est grâce à toi que je suis devenu responsable ... Puis tu m'as fait connaître ce que c'est d'être amoureux ... ça par contre t'aurais pu me l'éviter .» termina t-il en haussant les sourcils , avec un sourire amusée sur les lèvres . Il tenait à Selena plus que tout au monde et combien de fois cette attachement l'avait -il fait souffrir ... Cependant il préférait subir plutôt que d'abandonner la femme de sa vie . Par la suite , le jeune homme avoua difficilement que sa femme avait raison , ce qui lui valu une tape sur la joue . Il lâcha un petit - aïe - avant de se lever et de rejoindre sa femme dans l'eau . Il prit un malin plaisir à jouer les requins en la surprenant et en lui faisant boire la tasse (a) le pauvre il avait eu beau tenter de fuir , elle l'avait rattrapé sous l'eau et lui avait pincer les joues avant de le bousculer . Les pincements de joues étaient bien plus douloureux qu'une pauvre tasse , quelle vilaine alors (a) . Remontant à la surface pour reprendre son souffle , Jason remarqua que Selena était appuyé sur le bord de la piscine , il nagea alors en sa direction : « Alors , elle était bonne l'eau ? » Demanda t-il à haute voix sur un ton amusé . Une fois au niveau de la belle , il s'amusa à poser une main sur chacune de ses joues tout en les pinçant pour rapprocher le visage de la blondinette du siens : « T'aurais pas dû me pincer les joues , excuses toi sinon je ne te lâcherais pas .» lui ordonna t-il avec un faux regard méchant . la pauvre elle allait avoir les joues toutes rouges (a)




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I still the feel the same . pv Empty
MessageSujet: Re: I still the feel the same . pv   I still the feel the same . pv EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:20


Let's have fun, baby ♥


Selena n'était pas idiote au point de priver Jason de voir son frère Matthew, elle même ne lui en voulait pas, après tout il ne lui avait rien fait. Ce n'est pas parce qu'il est le mari d'Evanna qu'elle devait le mettre dans le même sac ainsi que Mary, la pauvre petite devait aussi souffrir de cette séparation entre elle et Jasel. Il faut dire que quand la petite enait dans l'appartement, elle ammenait toujours avec elle de la bonne humeur et des fou rire. C'était Marie qui donnait envie au couple d'avoir un enfant, il suffisait simplement pour Selena de voir Jason jouer avec Mary que la blondinette s'en voulait d'avoir perdu leur bébé. Le fait de ne plus voir Mary avait ses avantages comme ses inconvénients mais le manque était surtout présent mais si c'était le prix à payer pour ne plus revoir Evanna alors Selena était prête à tout pour ne plus revoir cette traîtresse. Tant que Selena est avec son homme et en dehors de tout soucis d'internement, elle ne demandait rien de plus « Et bien ... Sur ce que j'ai vu ? Tu rigoles , je n’appartient à personne moi , par contre toi tu m'appartiens . » Selena grimaça, comme si elle était propriété de Jason (a) « Je les connaissais aussi les réponses ... J'ai juste fait semblant de ne pas les connaître pour pouvoir t'approcher et mieux te faire tomber dans mes filets et t'es tombé dedans . » Selena rigola doucement à sa remarque, elle qui pensait qu'il était idiot (a), non plus sérieusement Selena n'avait jamais douté de l'intelligence de Jason, Il avait juste besoin que quelqu'un se pose et essaie de le comprendre pour mieux l'aider. « Tu sais t'avais pas besoin de faire tout ça pour que je tombe dans tes filets...» autrement dit, il aurait pu avoir n'importe quelle fille, et cela sans faire d'effort, même si Selena se montrait très méfiante au début, elle serait quand même tombé dans ces filets, seulement la question qu'elle se posait surtout c'est pourquoi il s'était arrêté à elle au lieu d'une fille bien plus importante. Enfin, mise à part des réponses, Selena lui apportait rien de plus interessant, c'était surtout Jason qui lui apprenait que la vie ne rimait pas seulement avec le travail mais bien plus à l'amusement. Mine de rien, en parlant de leur passé, mettait du baume au coeur de Selena, dans le sens où la blondinette se rendait compte que Jason n'avait pas oublié ce qu'ils avaient vécu, qu'il restait des souvenirs de leur adolescence et surtout que Jason avait été autant marqué qu'elle. Ils n'avaient jamais eu le temps de se poser deux minutes pour en parler, dire ce qu'ils avaient sur le coeur, et cela à cause du travail respectif de chacun. Jason était prit avec le FBI et Selena la CIA, malgré tout ils avaient réussit à s'en sortir et vivre ensemble. « Ce fut un plaisir pour moi de te demander les réponses bébé .» Selena sourit doucement puis écouta Jason reprendre « Alors comme ça tu me matais tous les matins ? En plus d'être une intello , t'étais une vraie coquine ! Hum ... J'paris que j'étais la seule raison qui te donnait la force de te lever tôt le matin et venir en cours . » dit-il prétencieusement, la blondinette rigola tout de même et répondit amusé « Ben quoi ? Parce que toi tu m'as jamais vu en soutif quand je me changeais ? Fallais pas laisser ta fenêtre ouverte hein ! Pas que toi, il y avait aussi Justin Timberlake... » Avoua t'elle avec un fin sourire, elle était grande fan du jeune homme enfin du groupe Nsync, enfin elle était secrètement amoureuse de Justin (a). De plus, Selena accusait Jason de faire exprès de se promener sous ses yeux torse nu, il savait très bien qu'elle pouvait à tout moment poser son regard à travers la fenêtre mais heureusement pour elle, elle était discrète (a). « Je sais je t'ai sauvé la mise ... Mais toi aussi tu as changé ma vie . J'crois que sans toi j'aurais continuer à être le petit con que j'étais avant ... C'est grâce à toi que je suis devenu responsable ... Puis tu m'as fait connaître ce que c'est d'être amoureux ... ça par contre t'aurais pu me l'éviter .» Un affectueux regard apparu chez Selena quand elle entendit les mots "responsable ", "amoureux", dix ans au part avant, elle aurait été loin de se douter que Jason changerait et avouerait ce genre de chose que ce soit par fierté ou simplement à cause de son attitude immature. « Tu m'as changé alors je devais bien rendre mon action man plus docile» dit-elle avec un tendre sourire coquin même si il est devenu responsable, il en restait pas moins insolent et c'est pas demain la veille qu'elle rendra Jason aussi doux qu'un chaton mais c'est en cours et elle ne perds pas patience avec son doudou (a). Par la suite, Selena se retrouva dans l'eau, ayant bu la tasse à cause de Jason qui l'avait tiré dans le fond, la blondinette se vengea en lui pincant les joues, avant de prendre la fuite et de se poser près du bord de la piscine. « Alors , elle était bonne l'eau ? » lui demanda t'il amusé alors que la belle répondit sur un ton ironique « Très bonne tu devrais la goûter ! » conseilla t'elle mais en fait c'était bien le contraire de tout ce qu'elle pensait, l'eau n'était vraiment pas à boire sauf si vous êtes amateur du chlore. Jason posa alors chacune de ses mains sur ses joues à elle et les pinça pour son plus grand malheur, il approcha son visage du sien et lui dit « T'aurais pas dû me pincer les joues , excuses toi sinon je ne te lâcherais pas .» ordonna t'il avec un regard effrayant, Selena tira une fausse bouille tristounette prête à pleurer - faussement - et répondit « Mais mon doudou fallait pas me noyer... J'ai bu la tasse par ta faute, je dis rien ! C'est toi qui t'excuses sinon tu vois doudou, tu peux dire au revoir à mes coussins » menaça t'elle en posant ses mains sur sa poitrine puis fini par entourer ses jambes autour de la taille de Jason et reprit « Je veux un bisouuuuus de mon nounours sinon j'appelle un autre doudou pour m'en donner un ! » mais alors qu'il comptait l'embrasser, Selena le stopa en posant sa main sur sa bouche et reprit en se décollant de sa taille « J'eeeen veux pluuuuuus ! » fit-elle en rigolant, et en s'éloignant de son homme. La blondinette sautillait, dansait et tournoyait sur elle même « Doudou, tu penses que je devrais me les faire faire plus gros ? » demanda t'elle en reposant ses mains sur sa poitrine assez généreuse. Il faut dire que sur les plages de Colombie, Selena avait été agressé par autant de femmes avec de grosses poitrines et bien évidemment, elle se demandait - défoncée - si elle devait se les faire refaire (a).

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I still the feel the same . pv Empty
MessageSujet: Re: I still the feel the same . pv   I still the feel the same . pv EmptyMer 8 Aoû 2012 - 20:29



I still the feel the same . pv Tumblr_lr2o3bTyss1qbsgh0o3_250




En tout les cas Jason se devait de remercier son frère jumeau puisque sans lui , jamais il n'aurait eu le courage de se trainer jusque dans ce bar et jamais il n'aurait rencontré cette fameuse Cataleya qui l'avait en fait mener jusque sa femme . En sachant que cette dernière était vivante , le jeune homme avait oublié toute le chagrin et toute la souffrance qu'il avait en lui . Il pouvait enfin sourire et avoir le cœur léger car sa femme se tenait à ses côtés et qu'il passait un agréable moment en sa compagnie . Couper les ponts avec la sœur de sa femme , ne voulait pas forcément dire qu'il ne reverrait plus sa nièce quoi que connaissant le caractère de Evanna , il se doutait bien qu'elle leur ferait un coup pareil cependant Jason espérait toujours qu'elle accompagne son frère lorsqu'il se ferait invité à la maison . Peut-être que lorsque le couple Jasel aurait un enfant cela n'aurait plus vraiment d'importance pour eux de voir Mary ... Peut-être que Jason saurait passer au dessus mais pour le moment , elle restait son petit rayon de soleil et il savait qu'elle lui manquerait terriblement . « Tu sais t'avais pas besoin de faire tout ça pour que je tombe dans tes filets...» Le jeune homme haussa les épaules à sa remarque . Selena n'avait pas tord , il aurait pu sortir avec n'importe quelle fille du bahut mais bizarrement c'était la plus discrète qui avait tiré son attention . A vrai dire , avant de demander les réponses à Selena , Jason n'avait eu aucune idée de son existence . Il avait fait sa connaissance comme ça , sur le tas et s'était adressé à elle comme il se serait adressé à n'importe qui sans même penser qu'elle finirait un jour par devenir la femme de sa vie . « Je sais mais j'étais obligé de trouver une excuse pour t'avoir demander les réponses là . » Grimaça t-il . Il n'avait jamais vraiment eu de plan en fait c'était juste pour ne pas perdre sa fierté (a) . Non sérieusement , il ne voulait pas se faire passer pour un idiot même si c'était déjà fait (a) Jason n'a jamais été attiré par les grandes études , ni les études tout court en fait . Tout ce qui l’intéressait à cette époque , c'était de vivre à cent à l'heure , les sensations fortes , l'alcool , les nanas et son skateboard. Contrairement à son frère Matthew , personne ne lui prédisait une belle carrière . Son doublement l'avait réveillé et à la suite de cela , il avait tout fait pour quitter l'école au plus vite , sachant que le seul moyen de s'en aller était d'acquérir son dîplome et Dieu merci , il l'eut la main levée . Par la suite , le jeune homme se mit à sourire en entendant les paroles de sa belle : « Ben quoi ? Parce que toi tu m'as jamais vu en soutif quand je me changeais ? Fallais pas laisser ta fenêtre ouverte hein ! Pas que toi, il y avait aussi Justin Timberlake... » Jason secoua négativement la tête et de la manière la plus innocente possible répondit à sa première question : « Jamais ! J'étais pas aussi pervers que toi . T'as de la chance que je ne t'ai jamais prise sur le fait sinon j'aurais appeler les flics . » Plaisanta t-il en agitant son index . Si elle savait le nombre de fois où il l'avait maté par la fenêtre ... Ses dix doigts ne lui suffiraient même pas pour compter . « Le petit blondinet à bouclette là ? Ouais je vois qui c'est . T'avais des goûts étranges à cette époques là , j'me souvenais plus que les gays t'attiraient autant . » Remarqua t-il pour la taquiner . C'était pas trop son truc Justin Timberlake , sans doute parce que la danse ce n'était pas son domaine non plus . De plus , il était bien jaloux que ce mec là attiraient toutes les nanas juste parce qu'il savait danser et chanter en même temps , non sérieusement tout le monde pourrait le faire -_- « Tu m'as changé alors je devais bien rendre mon action man plus docile » Jason fronça les sourcils en l'écoutant et ne pu s'empêcher de rétorquer : « Mouais mais juste un peu docile alors .» Toujours aussi fier celui là et pourtant il devait bien admettre que c'était cette jolie blondinette qui l'avait remis sur le droit chemin . Décidant de rejoindre sa belle dans l'eau , Jason en profita pour lui faire une petite peur et la surprendre un peu en la tirant par les jambes pour lui faire boire la tasse . Ne manquant pas de se venger après ce coup , Selena le rattrapa le bouscula et lui pincer les joues , quelle sorcière alors (a) Remontant à la surface , Jason lui demanda son avis sur le délicieux goût de l'eau : p « Très bonne tu devrais la goûter ! » Il lâcha un petit rire tout en continuant de nager vers sa blondinette : « Non merci sans façon ! » Fit-il avant d'arriver au même niveau que Selena et de la prendre par les jours en lui réclamant un pardon : « Mais mon doudou fallait pas me noyer... J'ai bu la tasse par ta faute, je dis rien ! C'est toi qui t'excuses sinon tu vois doudou, tu peux dire au revoir à mes coussins » Oui mais c'était elle qui lui avait pincer les joues alors qu'elle savait qu'il détestait ça cela dit si elle le menaçait de ne plus pouvoir revoir les deux autres femmes de sa vie ( oui c'est comme ça qu'il les apellaient xD ) , il serait capable de lui faire entendre raison en rangeant sa fierté de côté : « Bon d'accord ... J'veux bien m'excuser mais seulement si tu t'excuse avant » la prévint -il en lâchant enfin ses joues : « Je veux un bisouuuuus de mon nounours sinon j'appelle un autre doudou pour m'en donner un ! » Oh qu'il adorait quand elle lui faisait ce genre de caprice , lui était déja prêt pour un grand câlin , il posa ses mains sur les cuisses de sa belle qui venait d'entourer la taille du jeune homme avec ses jambes : « J'attendais justement que tu me le demandes » Dit-il simplement avant d'approcher ses lèvres des siennes mais il fut surpris en voyant qu'elle mis sa main . Ses lèvres se plaquerent contre la paume de la mains de la blondinette , pour un râteau c'en était un : « J'eeeen veux pluuuuuus ! » Cria t-elle en se détachant de Jason en dansant dans l'eau , une vraie dingue celle-là (a) . Il fronça les sourcils , faisant mine de faire la tête , quoi que là , il n'avait même pas besoin de faire la comédie :« Eh mais ! s'pèce de petite peste ! » Soupira t-il bruyamment . Elle ne payait rien pour attendre cette vilaine . Il l’observa ensuite s'eloigner de lui dans l'eau ; « Doudou, tu penses que je devrais me les faire faire plus gros ? » Lui demanda t-elle . C'est le genre de question auquelle il se faisait un plaisir de répondre . Un sourire pervers s'installa sur ses lèvres : « Hum ... J'ai pas envie de répondre à ta question tu as été trop méchante avec moi et ... » continua t-il en s'avançant discrètement vers la belle , il se jeta brusquement sur elle puis la prit par la taille en la faisant basculer à l'arrière à moitié , l’arrière de la tête de sa femme touchant l'eau :« Et maintenant tu es à ma portée bébé alors décides toi à me donner mon bisou où bien je te noye avec tes petits doudou .» Il avait dit petit juste pour la taquiner bien évidement . Continuant de sourire , Jason nicha sa tête dans le cou de sa belle pour lui déposer de gros bisou histoire de la chatouiller un peu .




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I still the feel the same . pv Empty
MessageSujet: Re: I still the feel the same . pv   I still the feel the same . pv EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 14:35


Let's have fun, baby ♥️


Cette disparition de quatre mois n'était pas si mauvaise que ça, outre le fait qu'elle ait détruit Jason moralment, le couple se remettait de cette absence et l'on pouvait clairement remarquer que le couple s'en sortait plus unie que jamais et que leur amour pour chacun n'avait aucune raison d'être douté. On peut dire que c'était un mal pour un bien, même si la belle s'en voulait d'avoir détruit son homme, de l'avoir rendu aussi triste, la blondinette ne le regrettait tout de même pas, elle était même soulagée de voir qu'elle manquerait autant à Jason si un jour elle devait quitter ce monde et puis il faut constater que le couple est devenu inséparable et ces moments là de complicité avait manqué la blondinette, Jason lui accordait plus d'attention qu'elle n'en réclammait et ça Selena en est fan et en profite un maximum avant que Jason ne change d'ailleurs qui n'en profiterait pas ? (a). « Je sais mais j'étais obligé de trouver une excuse pour t'avoir demander les réponses là . » Selena esquissa un petit rire à sa réponse, un vrai numéro son chéri (a). Selena n'avait pas eu qu'une seule amie et bien que Jason lui ait adressé la parole, au début, elle était restée invisible mais detestée des filles du lycée mais au plus Selena fréquentait Jason et le défendait contre les prof, un sorte de respect apparu et la belle fit son nom au lycée. La popularité changea radicalement Selena sauf quand elle était en famille. Si elle se montrait insolente envers ses parents, Selena savait qu'ils finiraient par la priver de voir de Jason et c'est ce qui s'était passé à son réveil du coma « Jamais ! J'étais pas aussi pervers que toi . T'as de la chance que je ne t'ai jamais prise sur le fait sinon j'aurais appeler les flics . » Lui dit-il alirs qu'elle avoua avoir matté le jeune homme par la fenêtre et pas qu'une seule fois (a), elle rigola de plus belle suite à sa remarque et entoura l'index avec sa main « Menteur ! De toute manière je sais que tu te tripotait petit jean devant ton ordi» dit-elle amusée, tous les adolescents le faisaient alors pourquoi pas lui ? Sous pretexte qu'il a toutes les nana qu'il veut ? Oh non pas toutes... « Le petit blondinet à bouclette là ? Ouais je vois qui c'est . T'avais des goûts étranges à cette époques là , j'me souvenais plus que les gays t'attiraient autant . » haussant les sourcils en écoutant la remarque de monsieur, elle répondit tout en posant sa main sur les cheveux de Jason qu'elle caressa doucement « Dois je te rappeler que toi aussi tu as des bouclettes ? Et crois moi il est TOUT sauf GAY mais t'es pas obligé de me croire » soupira t'elle doucement, elle avait déjà eu l'occasion de le rencontrer, à l'époque où elle était mannequin et il faut avouer qu'il était plus qu'entreprenant avec elle mais ça Jason ne le savait pas sinon il l'aurait tué (a). Et même si le voir se battre pour elle, l'excitait plus qu'autre chose, elle ne tenait pas à perdre un grand artiste I still the feel the same . pv 4205929361 . « Mouais mais juste un peu docile alors .» Quelle fierté, un jour elle finira par tuer Jason, Selena roula de l'oeil avec un fin sourire, ne répondant pas à sa remarque. Elle l'avait rendu docile et c'était une tâche difficile, ils ont dû en passer des épreuves pour que leur couple tienne bon, la blondinette sait aussi où s'arrêter pour ne pas froisser la virilité de son male (a). Une fois s'être jeté dnas l'eau, Jason trouva bon de la noyer et de l'emmener dans le fond, histoire de se venger, la blondinette le rattrapa, le pinça puis le poussa. Il y avait une limite dans sa connerie et lui faire boire la tasse c'était dépasser sa limite. « [color=cadetblue]Non merci sans façon ! [color]» Selena haussa les épaules, si il ne voulait pas alors elle le lui fera boire mais la vengeance est un plat qui se mange froid et Selena opte pour le glacé. Jason arriva alors à son niveau et la blondinette ne manqua pas de menacer Jason, elle savait qu'il réagirait quand elle lui parla de le priver de ses deux autres femmes de sa vie x) . « Bon d'accord ... J'veux bien m'excuser mais seulement si tu t'excuse avant » Selena haussa les sourcils et lui fit une petite tape sur son épaule avant de répondre « Ben alors là ! Tu rêves, toi et ta fierté vous avez dit à dieu à mes doudou, un autre mec se chargera de s'occuper d'eux mieu que toi ! » menaça t'elle faussement avec sérieux. Elle pouvait même faire croire qu'un singe est un chat qu'on la croirait (a). Mais la belle finit par réclammer son bisous tout en s'accrochant les jambes autour de la taille de son homme « J'attendais justement que tu me le demandes » sentant les mains de Jason sur ses cuisses et qu'il avançait ses lèvres aux siennes, la blondinette prit un malin plaisir à lui faire un rateau en toute beauté ce qui enerva bien voir vexa son homme (a). En fumant le joint, la blondinette était plus déconneuse et joueuse que jamais, certes coquine mais il aura du boulot à faire pour avoir ce baiser. :« Eh mais ! s'pèce de petite peste ! » Soupira t'il bruyamment alors que Selena dansait comme une petite folle, on ne pouvait pas dire qu'elle n'était pas d'humeur : p. Envoyant un baiser dans le vent à son amour, la blondie se préoccupa de sa poitrine, se demandant si il était judicieux ou non pour elle de faire recours à une chirurgie «Hum ... J'ai pas envie de répondre à ta question tu as été trop méchante avec moi et ... » Selena grimaça, elle préféra même pas écouter la suite, beaucoup trop préoccupée par sa poitrine et cela lui porta préjudice puisque Jason s'approcha d'elle et se jeta brusquement sur elle, elle se serait prise pour un poisson. « Et maintenant tu es à ma portée bébé alors décides toi à me donner mon bisou où bien je te noye avec tes petits doudou .» lui dit-il en faisant le malin, il avait prise au piège Selena qui se retrouvait dans ses bras, la tête touchant l'eau et à deux doigts de se faire noyer par son homme qui déposait des bisous sur son cou, ce qui à tendance à la chatouiller et donc à rire, sentant l'eau menacer son visage de le noyer. Cela dit, Selena est une fan des baisers sur son cou, une des parties sensible qui la titille et la rend plus câline et vulnérable « il en manque là ! Et là... Puis là aussi... » dit-elle en rigolant mais se détendant un peu plus « essaie de comprendre je peux pas t'embrasser, si mon mari nous voyait, il nous tueraient... » dit-elle coquinement, entrant dans un rôle de la femme mariée et Jason de son amant « il peut arriver d'une minute à l'autre... » dit-elle avec passion en rapprochant ses lèvres puis tourna son visage pour Jason dépose un bisous sur sa joue. Se retirant de ses bras, la belle sortie de la piscine et lui dit « Tu vois mes lèvres ? Mes petits doudou ? Et mes fesses ? Ben tu les auras que quand je l'aurais decidé ! Espece de meurtrier va ! I still the feel the same . pv 119166144 » dit-elle avant de s'asseoir sur le bord de la piscine, laissant ses pieds dans l'eau, elle retira le haut de son maillot et s'allongea sur le sol, sur le point de bronzer seulement elle n'a pas mit de crème... Qui se portera volontaire pour lui en mettre ? I still the feel the same . pv 702243357

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I still the feel the same . pv Empty
MessageSujet: Re: I still the feel the same . pv   I still the feel the same . pv EmptyVen 10 Aoû 2012 - 17:15



I still the feel the same . pv Tumblr_lr2o3bTyss1qbsgh0o3_250




Si il y' avait bien une chose qu'il avait apprise durant l'absence de sa femme , c'était qu'il fallait profiter au maximum de chaque instants , chaque bons moment que la vie lui offrait au côté de sa femme . Cette dernière avait eu beau lui faire un mal de chien en simulant sa mort , il continuait de l'aimer , peut-être même d'avantage qu'il ne l'aimait avant . Au départ , il en avait énormément voulu à la blondinette , allant même à exploser devant elle . Comment ne pas en vouloir à une personne qui vous détruit jusqu'au plus profond de votre âme ? Alors oui , il lui portait beaucoup d'amour et d'affection mais pour la première fois , elle avait réussi à le blesser . Le coup qu'elle lui avait porté était si fort , qu'il s'était demandé si il allait réussi à s'en relever un jour , si l'amour qu'il portait à son épouse ne se transformerait pas en un mélange de haine et de rancune . Jason craignait que son couple ne survive pas à ça et que leur relation ne sache pas redémarrer cette fois - ci cependant en arrivant en Colombie , tout ces doutes et toutes ses craintes s'étaient envolés . Rien qu'en voyant le doux sourire de sa blondinette et ses yeux plus pétillants que jamais , il était obligé d'avouer qu'il en retombait follement amoureux . Après tout , c'était comme une chance qu'il lui donnait et avec toutes les chances que son épouse lui avait donné par le passé , il lui en devait bien une aussi . Au moins , le pire était derrière eux maintenant , cela dit , si le couple venait encore à se séparer à l'avenir , Jason ne serait plus vraiment sûr de vouloir se battre de nouveau pour l'amour de Selena , bien trop traumatisé par ce qu'il venait de vivre avec son soit - disant décès . Tout ce qu'il voulait , c'était de ne plus souffrir comme Selena l'avait fait en prétendant sa mort . Relatant quelques souvenirs d'adolescence devant un bon petit joint , Jason s'amusait à poser des questions à la blondinette qu'il ne lui avait jamais poser auparavant . Le jeune homme se mit à rire lorsque la belle lui avoua qu'elle l'espionnait « Menteur ! De toute manière je sais que tu te tripotait petit jean devant ton ordi»Haussant les sourcils , Jason lança avec une mine choquée : « Merde alors ! Pourtant je prenais toujours soin de fermer les rideaux . » plaisanta t-il avant de reprendre amusée :« En c'est toujours moins honteux que de te voir en train de danser sur Justin Timberlake et chanter avec une brosse à cheveux dans la main ... Et le jour où tu t'es pris les pieds dans le tapis en essayant de faire les moonwalk . Oh bon sang rien que d'y penser , je sens que je vais me faire dessus . » lâcha t-il en éclatant de rire et en mettant sa main sur son ventre (à lui ) Il revoyait encore l'image de Selena qui trébuchait par terre , la pauvre (a) . Elle avait beau l'espionner dirant ses moments intimes , n'empêche que Jason aussi en avait des dossiers à raconter sur elle . « Dois je te rappeler que toi aussi tu as des bouclettes ? Et crois moi il est TOUT sauf GAY mais t'es pas obligé de me croire » Jason dégagea la main de Selena de ses cheveux . Il avait des bouclettes mais il détestait qu'on le lui fasse remarquer , allez savoir pourquoi ( x d'ailleurs ça lui rappelait qu'il fallait qu'il aille chez le coiffeur : « C'est pas des bouclettes ! C'est des ondulations , c'pas la même chose déjà . Bon ok il est tout sauf gay , donc il est bi . » Fit-il en haussant les épaules . Qu'il adorait la taquiner , puis il savait qu'elle prendrait toujours la peine d'user de sa salive pour défendre ce petit bonhomme à bouclette . Rejoignant sa femme dans l'eau , Jason prit un malin plaisir de lui faire boire la tasse avant de la rejoindre à côté du bord de la piscine , là où il se prit un râteau monumental de la part de sa diablesse de femme . Heureusement qu'il n'y avait personne parce que si ça avait été le cas , il l'aurait noyer devant tout le monde pour son vilain geste ; o . Tandis que la blondinette s'amusait à danser et sautiller dans l'eau comme une malade mentale gamine , Jason profitant de son moment d'inattention pour se jeter sur elle telle un requin vers sa proie . La prenant par la taille , Jason la maintenait à la renverse , profitant de lui déposer des bisous sur son cou « il en manque là ! Et là... Puis là aussi... » Tirant la tronche , le jeune homme cessa ses bisous en voyant qu'elle appréciait ça . Non mais à quoi bon , la menacer de cette manière si elle ne ressentait rien : « essaie de comprendre je peux pas t'embrasser, si mon mari nous voyait, il nous tueraient... » lança t-elle en se détachant de lui . Jason haussa les épaules puis répondit d'un ton boudeur : « C'est pas grave , au moins tu m'auras embrassé ... » Il baissa légèrement les yeux . Tout ça faisait partit de son jeu d'acteur , il savait parfaitement comment amadouiller sa femme . « il peut arriver d'une minute à l'autre... » Ajouta t-elle en rapprochant ses lèvres de ses siennes . « J'en ai rien à faire . » Souffla t-il avec un sourire sadique avant de rapprocher son visage de celui de la belle qui détourna malheureusement le visage , ce qui fit que les lèvres du beau se retrouvèrent plaquer contre sa joue , à peine eut-il le temps de relever le visage , que la blondinette avait déjà prit la fuite : « Tu vois mes lèvres ? Mes petits doudou ? Et mes fesses ? Ben tu les auras que quand je l'aurais decidé ! Espece de meurtrier va ! » Le jeune homme soupira tout en disant à haute voix : « Attention , tu risques d'avoir une vraie bonne raison de m'appeler - le meurtrier - si tu continues comme ça ! Allez quoi juste un ... Je bosse pour le FBI tu crois vraiment que ton mari me fait peur ? » On aurait dit le pauvre petit calimero (a) . Remarquant que sa belle remonta sur le bord et s'allongea pour bronzer , les pieds dans l'eau , Jason sortit de l'eau , l'idée de lui passer de la crème solaire ne lui effleura même pas l'esprit , non mais elle ne méritait même pas qu'il le lui propose I still the feel the same . pv 119166144 . Un sourire malicieux s'installa sur ses lèvres et il s'asseya à califourchon sur sa femme qui était de dos , faisant bien attention de mettre tout son poids sur elle : « Finalement , j'ai plus envie de tes bisous , je vais faire une bonne sieste ici , c'est un endroit plutôt confortable . J’espère que je suis pas trop lourd parce que je compte pas bouger . » Fit-il en posant sa tête sur le dos de la belle . Il allait finir par la rendre folle avec ses réclamations de bisous (a)




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I still the feel the same . pv Empty
MessageSujet: Re: I still the feel the same . pv   I still the feel the same . pv EmptySam 11 Aoû 2012 - 13:21


Let's have fun, baby ♥️


Selena avait bien conscience qu'elle avait très mal agit, qu'elle avait été horrible envers Jason par son faux suicide. Elle savait aussi qu'elle avait eu de la veine pour qu'il l'accepte de nouveau avec lui. C'est vrai quoi, il avait toute les raisons du monde pour la laisser et l'oublier pour de bon. Elle avait bien vu qu'elle l'avait détruit et pour cela, elle tentait de se racheter, de tenter de rattraper le temps perdu. Elle n'aurait jamais cru que leur histoire se passe aussi bien à présent, peut-être est-ce parcequ'ils sont dans un cadre paradisiaque et que la réalité les rattraperaient dès leur retour sur les terres de Los Angeles ? En tout cas, Selena profitait de cette magique avec son homme, ne se quittant pas d'une semelle, la blondinette redécouvrait son homme, re-apprécie les moments d'intimités que partage leur vrai couple et par dessus tout, se sentait revivre par cet amour qu'il lui apportait malgré tout. Elle ne savait plus comment elle avait bien put vivre sans lui, comment elle avait put dormir durant ces quatre mois sans se serrer contre lui ? Amnésie totale, tout ce qu'elle savait et qui comptait à ses yeux c'est qu'elle était folle amoureuse de lui et qu'elle ne voulait plus revivre cette séparation. Elle se sentait honteuse en y repensant et culpabilisait un peu plus en repensant au jour où il avait apprit qu'elle était en fait en vie et que Cataleya ne cachait que son apparence réélle. Cela dit, cela n'avait pas que du mauvais car Selena a put voir à quel point Jason tenait à elle, que sous cet fierté et ce machisme qu'il représentait, Jason l'aimait plus que tout et qu'il tenait vraiment à elle, suite à ça elle ne pouvait pas douter de lui. « Merde alors ! Pourtant je prenais toujours soin de fermer les rideaux . » Selena rigola de plus belle à sa remarque, elle n'avait que supposer, et elle avait raison, de toute façon les adolescents ne peuvent pas se retenir devant un porno et Jason n'était pas l'exception à la règle (a) « En c'est toujours moins honteux que de te voir en train de danser sur Justin Timberlake et chanter avec une brosse à cheveux dans la main ... Et le jour où tu t'es pris les pieds dans le tapis en essayant de faire les moonwalk . Oh bon sang rien que d'y penser , je sens que je vais me faire dessus . » voilà Selena avait envie de se cacher, c'était humilliant en y pensant comment elle était tombé, je crois qu'elle s'est jamais autant ramassé en faisant le moon walk mais il faut dire que ce jour là, son père lui avait annoncé qu'elle irait au concert du jeune homme, bon d'accord ça expliquait pas les autres jours où s'était ramassé ce fichu tapis I still the feel the same . pv 3160091234 . « Pff... T'as vu tu m'espionnais ! Puis je me demande c'est quoi le plus humiliant... Tomber à cause d'un moon walk ou se coincer petit Jean en remontant sa braguette» là Selena savait ce qu'elle disait et pouffa de rire en se moquant de Jason, c'était toujours aussi idiot et à mourir de rire et c'est dans ces moments là qu'elle remercie le seigneur d'être une femme (a). « C'est pas des bouclettes ! C'est des ondulations , c'pas la même chose déjà . Bon ok il est tout sauf gay , donc il est bi . » lui dit-il en retirant la main de Selena qui fini par lui faire une petite tape sur sa joue « Non mais assumes mon mouton... T'as des mignonnes petites bouclettes, » dit-elle pour le taquiner puis reprit « Hum... hétéro ou bi, j'en ferais bien mon second partenaire... » avoir les deux hommes les plus orgasmique dans son lit, ça la tuerait surement I still the feel the same . pv 1879637317 mais bon Jason n'accepterait surement pas un plan à trois avec lui et Selena, quel nul ! :arrow: Suite à cela, le couple se retrouvèrent dans la piscine, la blondinette se vengea de ce vilain mari et ce dernier trouva à jeter les torts sur elle alors que c'est lui qui a tenté de la noyer et encore il avait de la chance qu'elle ne le boude pas car en temps normal elle l'aurait fait mais défoncée qu'elle est, la blondinette se retrouve à jouer avec la patience de son homme. Elle savait quel point il était impatient et le faisait languir avec une joie jouissive pour son petit bisous qu'il rêverait d'avoir (a) « C'est pas grave , au moins tu m'auras embrassé ... » répondit-il alors que la belle lui expliquait qu'elle ne pouvait pas l'embrasser car son mari pourrait arriver d'une minute l'autre. Elle jouait avec lui aussi sadiquement que possible, au plus il répondait et au plus elle remarquait ce besoin qu'il avait de coller ses lèvres contre les siennes mais seule Selena avait le pouvoir de l'embrasser « C'est pas grave , au moins tu m'auras embrassé ... » répondit-il alors qu'ils rapprochèrent leurs lèvres, la blondinette afficha un malicieux sourire tandis que Jason pensait pouvoir avoir gagné « J'en ai rien à faire . » souffla t'il en rapprochant son visage alors que Selena détourna le sien, sentant les lèvres de son homme contre sa joue. Elle rigola doucement et sortie de la piscine, le menaçant qu'il n'aurait pas son corps tant qu'elle ne l'aura pas décidée I still the feel the same . pv 2897734594 « Attention , tu risques d'avoir une vraie bonne raison de m'appeler - le meurtrier - si tu continues comme ça ! Allez quoi juste un ... Je bosse pour le FBI tu crois vraiment que ton mari me fait peur ? » la belle haussa les épaules et s'installa près du bord de la piscine, ses pieds dans l'eau, la belle s'apprêtait à bronzer mais alors qu'elle aurait pu espérer voir Jason penser à sa peau il s'allongea sur elle, sentant son poids l'écraser I still the feel the same . pv 120776312 « Finalement , j'ai plus envie de tes bisous , je vais faire une bonne sieste ici , c'est un endroit plutôt confortable . J’espère que je suis pas trop lourd parce que je compte pas bouger . » dit-il en posant sa tête sur son dos, il l'a prise pourquoi ? un matelas ou quoi ? *o* la belle tenta de s'en sortir mais ne parvins pas « HEY OH LE GROS LARD ! Tu vas bouger sinon ça va mal aller ! » menaça t'elle en parlant plus fort puis soupira doucement avant de reprendre plus calmement « Allez bébé... Tu veux ton bisous ? Roh et puis merde va en enfer ! » termina t'elle avant de croiser ses bras et de poser sa tête pour s'y réfugier, attendant un petit moment le temps qu'il ne fasse plus attention et la belle se dégagea en donnant un gros coup de coude sur les côtes de Jason « C'est pas pour rien que je suis dans la CIA monsieur FBI ! » dit-elle ironiquement en se relevant, récupérant le haut de son maillot qu'elle remit et plongea de nouveau dans la piscine, se posant tranquillement sur le bord de cette dernière. « Tu boudes encore ou tu me rejoins ? » demanda t'elle avec un fin sourire moqueur et reprit « Je te promet un gros bisous chéri ! » promit-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I still the feel the same . pv Empty
MessageSujet: Re: I still the feel the same . pv   I still the feel the same . pv EmptyDim 12 Aoû 2012 - 15:31



I still the feel the same . pv Tumblr_lr2o3bTyss1qbsgh0o3_250




Après tout , Jason avait peut-être tord de penser que la blondinette était bien plus en sécurité avec lui puisqu'il suffisait qu'elle rechute pour qu'il se sente d'une impuissance totale . Il avait déjà fait tellement de chose pour l'aider , qu'il vse sentirait certainement complétement démuni face à la rechute de Selena , si par malheur il y' en avait une . Vu l'endroit paradisiaque dans lequel ils se trouvaient , Jason ne pouvait pas penser que sa belle pourrait rechuter maintenant , même si c'était le genre de chose qui pouvait arriver à tout moment cependant l'endroit était tellement beau , tellement ensoleillé , qu'elle ne pouvait qu'être qu'au meilleur de sa forme et en la voyant rire aux éclats , cela conformait parfaitement ses pensées . Plaisant sur quelques anecdotes du passé , Jason entendit sa belle dire : « Pff... T'as vu tu m'espionnais ! Puis je me demande c'est quoi le plus humiliant... Tomber à cause d'un moon walk ou se coincer petit Jean en remontant sa braguette » Jason fronça les sourcils , il ne l'espionnait pas , il jetait juste un coup d' oeil par curiosité , ce n'était pas la même chose : p . En écoutant ses paroles , Jason aurait très bien pû être gêne par ce qu'elle venait de dire , d'ailleurs n'importe quel autre homme l'aurait été mais se sentir gêner n'était pas du ressort du beau brun , qui se sentait à l'aise dans tout les sujets de conversation . Prenant un air des plus sérieux , il ne lâcha pas la blondinette du regard et répondit : « Je dirais sans hésiter , tomber à cause d'un moon walk raté . Tout le monde peut se coincer le petit jean mais personne ne peut rater un moon walk . » Fit-il en prenant un faux air intellectuel alors qu'intérieurement il avait juste envie de se marrer . Par la suite , le sujet Justin Timberlake tomba sur le tapis et Jason ne manqua pas de critiquer ce chanteur tant adulé par les jeunes filles de huit ans d'âge moyenne Laughing . Si jamais il lui disait une chose pareil à haute voix , Selena lui pincerait les joues jusqu'au sang quoi qu'il ne faisait que dire ce qu'il pensait . Alors qu'il tenta de faire comprendre à la blondonette que ses bouclettes n'étaient pas similaires à celle de Justin Timberlake , Selena rétorqua « Non mais assumes mon mouton... T'as des mignonnes petites bouclettes » Jason lui dégagea de nouveau la main après qu'elle eut réussi à atteindre sa joue pour lui mettre une tape : « Dégage , c'est pas des bouclettes ! » Fit-il sur un ton agacé . Il ne manquait plus qu'elle l’appelle boucle d'or : « Hum... hétéro ou bi, j'en ferais bien mon second partenaire... » Il lâcha un petit rire moqueur avant de pincer le nez de la blondinette et de dire : « Ouais c'est ça , de ce côté - là tu peux toujours rêver . Choisi n'importe quel autre homme mais pas lui , ce serait trop la honte si tu me trompait avec une femmelette . » Avoua t-il avec un sourire amusé . Oh avec le temps ses pensées de machos ne l'avaient pas quittés , c'était certainement la seule chose qui n'avait pas évoluer chez lui : p . Après leur baignade et la tentative de noyade de Jason , ce dernier alla rejoindre sa femme à côté du bord de la piscine . Se laissant un peu désirée et ne voulant pas lui donner le baiser que Jason lui réclamer , Jason la menaça de nouveau de la noyer en l'emprisonnant dans ses bras mais elle réussit très vite à se détacher de lui et à fuir , sortant de l'eau pour aller bronzer . Si elle pensait que c'était en se comportant comme ça qu'il allait lui foutre la paix , elle se mettait le doigt dans l'oeil : p lorsque Jason désirait quelque chose , il l'avait de gré ou de force . C'est pourquoi il s'allongea sur la blondinette dans l'espoir de la faire craquer : « HEY OH LE GROS LARD ! Tu vas bouger sinon ça va mal aller ! » Jason ne pu s'empêcher de sourire en jouant avec les cheveux de la belle : « Sinon quoi ? » Demanda t-il en roulant une des mèches de cheveux de la blonde autour de son index pour l'embêter et la narguer : « Allez bébé... Tu veux ton bisous ? Roh et puis merde va en enfer ! » C'était marrant de voir comme elle n'avait aucune patience (a) Jason continuait de rire de manière sadique , juste pour énervé la belle . Cette dernière savait qu'elle ne s'en tirerait plus maintenant , elle aurait dû dire oui dès sa première réclamation . Alors qu'il posa sa tête sur le dos de Selena , celle -ci lui mis un coup de coude dans les côtes : « C'est pas pour rien que je suis dans la CIA monsieur FBI ! » Jason se laissa tomber sur le dols , quittant le corps de sa belle tout en posant sa main sur ses côtes en gémissant de douleur : « Oh ... putain ... J'crois que tu m'as brisé une côte , putain là c'était pas drôle . » Dit-il en se pliant de douleur tandis que la blondinette regagna la piscine : « Tu boudes encore ou tu me rejoins ? » Jason se redressa , la toisant du regard : « Vas te faire foutre , tu peux te noyer j'men fiche .» Marmonna t-il tout en gardant cette air de grand boudeur sur le visage : « Je te promet un gros bisous chéri ! » Il ignora sa dernière remarque et se leva pour entrer dans la maison et aller se chercher un cornet de glace à la fraise dans la cuisine , bizarrement le parfum favoris de la blondinette , le pire c'est qu'il avait pris soin de cacher la boite pour qu'elle ne puisse pas en avoir . Il revint quelques secondes plus tard et prit place sur un transat , ne s'allongeant pas complétement : « Pfiou , j'ai eu de la chance c'était la dernière qu'il restait . » Fit-il en agitant sa glace tout en regardant Selena . « Rien de telle qu'une bonne glace à la fraise pour se rafraichir dans une telle chaleur .» Ajouta t-il , on aurait presque dit qu'il en faisait la publicité : « T'en veux chérie ? Oh nan c'est vrai t'as été beaucoup trop garce avec moi . Si tu en veux il va falloir que tu fasses ce que je te dises . » Fit-il en léchant sa glace et en haussant les épaules . Elle n'avait pas le choix : p




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I still the feel the same . pv Empty
MessageSujet: Re: I still the feel the same . pv   I still the feel the same . pv EmptyDim 12 Aoû 2012 - 18:37


Let's have fun, baby ♥️


La vie n'avait pas fait de cadeau à Selena et pour cause la perte du bonheur qu'elle aurait pu avoir avec Jason avait ruiné le couple et était devenu l'obsession de la jeune femme, au point d'en perdre la tête et de faire passer sa poupée pour son bébé. Elle voulait tellement offrire cet enfant à Jason, il lui avait tellement mis la pression pour qu'ils aient leur mini Jason que la belle culpabilisait en se rendant compte qu'elle n'était pas fichu de donner ce que son homme souhaitait par dessus tout. Même maintenant elle y repensait mais silencieusement, ce cadre paradisiaque permettait à Selena de rêver, de profiter de son homme qui l'avait manqué après tant de mois mais l'envie de faire un enfant la suivait et l'obsédait toujours. « Je dirais sans hésiter , tomber à cause d'un moon walk raté . Tout le monde peut se coincer le petit jean mais personne ne peut rater un moon walk . » la blondinette grimaça à sa remarque, limite elle rejeta sa remarque en boudant. Pour elle le pire était de se coincer l'oisillon - parce que, à l'époque c'était pas petit Jean mais l'oisillon Laughing - Par la suite le couple parlèrent du fameux et incroyablement sexy Justin Timberlake, depuis son adolescence, elle vénèrait Justin et en écoutant Jason parler sur lui, elle commençait à avoir des regrets « Dégage , c'est pas des bouclettes ! » Selena rigola de plus belle, qu'elle adore le chercher en parlant de ces bouclettes (a). « Ouais c'est ça , de ce côté - là tu peux toujours rêver . Choisi n'importe quel autre homme mais pas lui , ce serait trop la honte si tu me trompait avec une femmelette . » Selena haussa les sourcils et répondit avec un fin sourire « Ah oui ? Donc tu m'autorises à te tromper ? La liste sera longue, je te laisserais choisir l'heureux élu alors » dit-elle amusée, bien évidemment elle rigolait et ne comptait pas le tromper sauf si il continuait de la chercher (a). Alors que la belle aurait pu passer un bon moment dans la piscine, Jason tenta de la noyer en plus de ça il réclammait un bisous ? Mais il a rêvé le filou : p . Sortant de la piscine pour cette fois-ci bronzer, Jason la rejoignit pour l'écraser comme un sac de pomme de terre, à croire qu'il pensait être fin comme une plume d'oisillon -_- « Sinon quoi ? » lui demanda t'il alors que la belle l'avait menacé, sinon tu vas recevoir la raclée de ta vie ? Oh Selena l'aurait bien dit mais elle préféra lui faire la surprise (a). Donnant un coup de coude sur ces côtes, la blondinette rigola de plus belle en agonisant « Oh ... putain ... J'crois que tu m'as brisé une côte , putain là c'était pas drôle . » gémit-il en se pliant de douleur, c'était fait pour sa poire, pensa la jeune femme (a). Plongeant dans la piscine, la blondinette demanda à Jason si il comptait la rejoindre ou bouder et le jeune semblait vouloir bouder, elle vit ses lèvres bouger mais n'entendit pas sa réponse et heureusement pour lui sinon elle l'aurait tué pour ce qu'il venait de souhaiter . Au bord de la piscine, la blondinette, se laissait peu à peu aller dans ce calme et l'eau qui l'apaisait, c'était si agréable mais son plaisir fut de courte durée quand elle vit Jason revenir et pas les mains vides puisqu'il avait en main : une glace à la fraise. Suivant du regard Jason qui s'était installé sur un transat « Pfiou , j'ai eu de la chance c'était la dernière qu'il restait . » dit-il en agitant la glace, ce qui fit rapprocher Selena, on aurait presque dit qu'elle était un crocodile en vu de sa proie vu comment elle s'approchait de Jason. « Rien de telle qu'une bonne glace à la fraise pour se rafraichir dans une telle chaleur .» pour être franche Selena ne savait même qu'il y avait de la glace à la fraise sinon elle aurait fini le paquet depuis bien longtemps. Arrivant au bord, la blondinette posa ses bras qu'elle croisa et posa sa tête sur ses bras en regardant Jason qui lui faisait envier cette glace, cette dernière appelait Selena, Selena avait envie d'elle rien que l'idée de la savourer lui donnait de léger frissons dans le dos « T'en veux chérie ? Oh nan c'est vrai t'as été beaucoup trop garce avec moi . Si tu en veux il va falloir que tu fasses ce que je te dises . » et il faisait tout ça rien que pour un baiser ? Quel diable ce Jason et la belle fronça légérement les sourcils en remontant et sortant de la piscine « T'es qu'un salaud Jason ! Je suis sûr qu'il en reste ! » dit-elle en croisant les bras et se dirigeant dans la cuisine où elle chercha dans le congélateur la présence d'une glace I still the feel the same . pv 2473281379 Mais rien, il n'y avait pas de glace, il n'avait pas mentie, il mangeait la dernière Crying or Very sad . Retournant dans le jardin, la blondinette baissa le visage au sol et récupéra sa serviette près du transat de Jason, ne faisant pas attention à lui et le boudant clairement quoi I still the feel the same . pv 3639775017 « j'espère que tu t'étoufferas avec cette glace que tu m'as caché ! » dit-elle avec un triste regard et les les lèvres tremblantes « T'es vraiment cruel et tu peux rêver avec ton chantage ! » la pauvre, elle était au bord des larmes, de quoi faire culpabiliser Jason I still the feel the same . pv 456023687 . La serviette autour de sa poitrine la blondinette rentra dans la cuisine et ouvrit le frigo pour y prendre la part du gateau de Jason, elle se souvenait qu'il l'avait pas mangé et la belle afficha un diabolique sourire, la vengeance est bien un plat qui se mange froid, posant la part sur le plan de travail, elle sortie la crème chantilly et en mit sur toute l'assiette recouvrant la part, prit sa fourchette et sortie de nouveau dans le jardin avec en main une assiette à vu d'oeil remplie de crème, si elle attrapait pas le diabète aprés ça Razz elle ignora Jason et s'installa à son opposé mais bien face à lui pour qu'il comprenne ce qu'elle a ressentie. Retirant sa serviette qu'elle laissa au sol, la belle ne s'attarda pas à attaquer son assiette, savourant d'abord la crème chantilly mais de façon assez sexuel histoire de le faire languir et le rendre fou (a) « hmm... C'est si bon... Ça fond dans ma bouche... » dit-elle en commençant par gémir et reprit « Bon sang, pour rien au monde je te partagerais... Toi et moi on est unit pour le meilleur et le pire » dit-elle comme si la crème était une personne mais voilà le moment tant attendu, la surprise du chef : le gâteau. Coupant un morceau, la belle fit en sorte que Jason remarque bien ce morceau et mangea un morceau avant de gémir de bonheur « Oh ouiiii, dommage que je tu ne vives pas aussi longtemps sinon je t'aurais bien partagé » dit-elle en regardant Jason dans les yeux puis haussa les épaules et reprit « Mais bon, il n'y a personne » fit-elle avant de reprendre d'autres morceaux. En fait ce gateau valait vraiment la peine (a).

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I still the feel the same . pv Empty
MessageSujet: Re: I still the feel the same . pv   I still the feel the same . pv EmptyDim 12 Aoû 2012 - 20:16



I still the feel the same . pv Tumblr_lr2o3bTyss1qbsgh0o3_250




Vu le coup que Selena avait donné à son époux , elle pouvait être sûre qu'il lui ferait subir la pire des vengeances . Tout ce qu'il avait voulu c'était un pauvre petit baiser qu'elle refusait de lui donner parce que madame était bien trop diabolique I still the feel the same . pv 119166144 De toute façon , après ce qu'elle venait de lui faire , la blondinette avait complétement refroidi Jason qui continuait de marmonner entre ses dents . Si il l'avait entendu à ce moment là elle se serait chargé de lui briser bien plus qu'une côte . Se mettant à tirer la tronche à Selena , le jeune homme alla se réfugier dans la cuisine tout en frottant sa côte avec sa main histoire de ne plus sentir la douleur . Puisque c'était comme ça , il cesserait de lui réclamer des baisers et puisqu'elle ne voulait pas lui en donner alors il trouverait un moyen d'en avoir (a) . Piochant la glace préférée de sa femme dans le congélateur , le jeune homme commença à la déguster avant de rejoindre Selena sur le bord de la piscine . Savourant la glace sous ses yeux , Jason se mit à faire ce qu'il faisait de mieux , c'est-à-dire narguer la blondinette et lui faire du chantage . Manger sa glace qui plus est la derniere qu'il restait dans le congélateur , la rendrait complétement dingue . Il ne doutait pas qu'eavec ce coup - là , il réussirait à la faire enrager tout comme elle prenait un malin plaisir à le faire enrager lui : « T'es qu'un salaud Jason ! Je suis sûr qu'il en reste ! » Rétorqua t-elle alors qu'il lui annonça que c'était le dernier cornet qu'il restait . Secouant la tête de gauche à droite , Jason répondit : « Pas une seule ! Si tu me crois pas , tu peux aller vérifier . » Fit-il en gardant un sourire narquois sur les lèvres . Comme il le pensait , elle se rendit à son tour dans la cuisine pour vérifier . Remarquant la tête d'enterrement qu'elle faisait , Jason su immédiatement qu'elle n'avait rien trouvé : « j'espère que tu t'étoufferas avec cette glace que tu m'as caché ! » Lui souhaita t-elle , lâchant un petit rire , Jason fit mine de s'étouffer en posant sa main sur sa gorge (à lui) , tout en faisant mine de suffoquer . Décidément , il adorait jouer les guignoles : « T'y a cru hein ?! Désolé ma mort n'est pas programmé pour aujourd’hui du moins pas tant que j'aurais terminé de déguster TA glace .» Fit-il posant son regard sur son cornet de glace , la pauvre avait beau avoir une mine toute tristounette , c'était comme -ci Jason n'en avait rien à faire : « T'es vraiment cruel et tu peux rêver avec ton chantage ! » Haussant les épaules , Jason observa la blondinette en lançant : « Moi cruel ? On se demande qui c'est qui a frappé l'autre . » Frimaça t-il puis il ajouta : « Tant pis ... Alors pas de glace . Tu sais pas ce que tu rates bébé . » Termina t-il avec toujours ce petit sourire agaçant qui trônait sur ses lèvres tout en continuant de déguster la glace . Il ne changerait pas d'avis sur ce point- là , si elle ne se pliait pas à ses envies alors elle pouvait toujours courir pour goûter à ce délicieux cornet de glace à la fraise . Laissant la blondinette s'en aller vers la cuisine , Jason ne la quitta pas du regard , se demandant ce qu'elle était partie faire , la pauvre , elle était sûrement partie pour bouder dans son coin . Il soupira doucement puis releva les yeux en voyant Selena retirer sa serviette et s'avancer vers lui : « hmm... C'est si bon... Ça fond dans ma bouche... » Faisant les gros yeux , Jason ne quitta pas sa femme du regard . Il resta bouche bée , il faut dire qu'elle l'exciterait presque ... Bon d'accord il se sentait déjà excité , si bien qu'il ne remarqua même pas que sa glace commençait à lui couler sur les doigts ; « Bon sang, pour rien au monde je te partagerais... Toi et moi on est unit pour le meilleur et le pire » Il était à deux doigts de faire une crise cardiaque en remarquant que ce morceau là provenait de SON gâteau à lui .« Mais bon, il n'y a personne » A ce moment - là , Jason fronça les sourcils « Mais c'est ma part ! » Et bah il avait été long à la détente . Si elle ne l'avait pas allumé au début , il s'en serait rendu compte un peu plus vite . Jason se leva , il l'avait laissé dans le frigo exprès pour pouvoir la manger le soir venu : « Alors là t'avais pas le droit de la prendre ! Sérieux tu fais chier Selena , je me l'étais gardé exprès pour ce soir . » Soupira t-il en se dirigeant vers la blondinette : « Bon ... d'accord , je te rend ta glace ... » Il la lui tendit , faisant son petit regard de chien battu et sans même attendre une réaction de sa part , il mis une main sur l'épaule de Selena et écrasa le cornet de glace sur son visage : « Voilà tu l'as eu ta glace bébé . Elle est bonne ? hum attend il en manque un peu ici .» Fit-il en étalant la crème sur son visage puis il lui piqua l'assiette des mains et se mit à courir , une fois assez loin d'elle , il se mit à danser comme un débile . Il goûta la chantilly avec son doigt puis lança :« Hum ... Le goût de la victoire . Bon maintenant que j'ai gagné , il serait temps que tu décides de te prosterner devant moi Barbie . » lui conseilla t-il avec un air fier et hautain . La pauvre allait sûrement lui arracher les yeux (x




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I still the feel the same . pv Empty
MessageSujet: Re: I still the feel the same . pv   I still the feel the same . pv EmptyDim 12 Aoû 2012 - 22:41


Let's have fun, baby ♥️


« Pas une seule ! Si tu me crois pas , tu peux aller vérifier . » bien sûr qu'elle allait vérifier et pas qu'un peu et si il avait raison alors il llait le payer car toucher à ses glaces à la fraise sans sa permission c'est bien une mission suicide surtout si il s'agissait de la dernière dans le congélateur et effectivement, il s'agissait bien de la dernière. Retournant le rejoindre pour lui exploser sa petite crise, le jeune homme fit mine de s'étouffer, sur le coup elle était bien fière d'elle de le voir s'étouffer, elle se sentait supérieure mais cacha sa joie en observant qu'il faisait semblant pour se moquer d'elle, un vrai salaud de lui faire une fausse joie ! « T'y a cru hein ?! Désolé ma mort n'est pas programmé pour aujourd’hui du moins pas tant que j'aurais terminé de déguster TA glace .» Fronçant des sourcils, Jason ne savait pas dans quoi il se lançait, Selena l'avait dans son collimateur et ne ferait qu'une bouchée de ce crétin qui se croit intelligent avec ses muscles et sa glace I still the feel the same . pv 4205929361 si il pense qu'elle va se jeter sur lui, l'embrasser et lui faire tous ces caprices, c'est mal connaître Selena ! I still the feel the same . pv 3639775017 Traitant Jason d'être un homme cruel, il rétorqua comme elle s'attendait « Moi cruel ? On se demande qui c'est qui a frappé l'autre . » Selena pouffa un long soupire d'agacement, c'est lui qui avait commencé depuis le début et encore il commençait la guerre avec la nourriture. « Tant pis ... Alors pas de glace . Tu sais pas ce que tu rates bébé . » dit-il en la narguant, elle savait très bien ce qu'elle ratait et Selena était dégouté mais trouva rapidement sa vengeance dans la part de gâteau de JASON. il l'avait laissé pour le soir même et Selena savait à quel point il mourrait pour ce gâteau au chocolat. Elle savait que cet interdit tuerait Jason tout comme il a tué Selena avec SA glace, en plus il sait que c'est SA glace, il l'avait même avoué I still the feel the same . pv 120776312 . Se posant tranquillement sur ce transat face à Jason, la blondinette chercha à exciter son homme I still the feel the same . pv 2798505843 Elle voulait tout simplement le rendre dingue, dingue d'elle et ce gâteau qu'elle savourait sous ses yeux. « Alors là t'avais pas le droit de la prendre ! Sérieux tu fais chier Selena , je me l'étais gardé exprès pour ce soir . » Esquissant un petit rire coquin la belle répondit « Je vis le meilleur orgasme de ma vie ! » dit-elle en rigolant toute seule, c'était jouissive de le voir comme ça, il n'avait qu'à pas touché son dû et la belle prit une cuillère de cette part alors que Jason lui tendit sa glace qui fondait depuis bien longtemps « Bon ... d'accord , je te rend ta glace ... » la belle fit un signe de tête négatif, fermant les yeux, la belle garda sa cuillère délicatement pour dégoûter Jason « Hmm... » gémit-elle sous son nez en retirant sa cuillère de sa bouche mais quand Jason écrasa la glace sur son visage « Voilà tu l'as eu ta glace bébé . Elle est bonne ? hum attend il en manque un peu ici .»Dit-il avant de rajouter de la crème et s'enfuir comme un voleur avec sa part. La blondinette retira imédiatemment la glace de son visage, choquée par son geste et surtout glacée par cette crème glacée qu'il avait osée gaspiller pour en mettre sur son visage. Fronçant les sourcils en le regardant danser comme un malade mental fck , la blondinette le regarda finalement avec un fin sourire « Hum ... Le goût de la victoire . Bon maintenant que j'ai gagné , il serait temps que tu décides de te prosterner devant moi Barbie . » lui dit-il sur un air fier et hautain, plutôt creuver que de le faire I still the feel the same . pv 119166144 . Cependant, elle se releva et afficha un faux sourire amusé et applaudissa en se dirigeant doucement vers Jason « Bravo ! J'avoue que tu es trop fort pour moi... Je vais me prosterner mais avant... » la belle ne se mit pas face au jeune homme mais bien dos à lui, elle s'approcha de lui et posa doucement sa main avant de se coller complétement contre lui pour lui déposer un baiser sur son dos puis son épaule. Affichant un tendre regard, la blondinette glissa ses mains sur les abdos du jeune homme tout en lui déposant des bisous, allez savoir ce qu'elle a en tête mais là elle se montrait câline (a) « Tu as le droit au baiser du perdant, non ? » souffla t'elle entre deux baisers puis se mit face à lui. Ne posant aucun regard sur ce maudit gâteau, elle devait rendre Jasou unique, et lui faire oublier toutes pensées qui pourrait le rendre méfiant. Déposant de tendres baisers sur son torse, elle nicha son visage dans son cou, sentant qu'il se laissait aller avec ses baisers, elle approcha son visage contre le sien et moment où leurs lèvres se rapprochèrent, Selena prit la part de gâteau d'une poignet de main et la plaqua sur son visage, explosant de rire, la belle lui remarqua « C'est moi la gagnante, tu ne peux rien contre moi doudou » dit-elle en mangeant les morceaux de gâteau qu'il y avait entre ses doigts. Mais fini par entourer ses bras autour de son cou « Hmm... Mais c'est que tu es alléchant, je te mangerais bien moi I still the feel the same . pv 702243357 » dit-elle amusée avant de sautiller et d'entourer cette fois ses jambes autour de sa taille.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I still the feel the same . pv Empty
MessageSujet: Re: I still the feel the same . pv   I still the feel the same . pv EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:00



I still the feel the same . pv Tumblr_lr2o3bTyss1qbsgh0o3_250




Jason prenait un malin plaisir à provoquer la blondinette , au moins ça lui apprendra qu'à l'avenir , elle ne devrait rien refuser à Jason au risque d'en payer les conséquences Laughing Il n'était pas adepte des glaces à la fraise mais étrangement celle -ci était la meilleure qu'il n'ait jamais mangé sans doute parce qu'il l'avait - volé - à sa femme . C'était toujours plus savoureux lorsque c'était interdit . De plus , avec la tête de chien battu que lui offrait la blondinette , il ne pouvait que se régaler . Cela dit , il s'était réjouit un peu trop vite puisque Selena répliqua aussi tôt en lui piquant SA part de gâteau , c'était comme-ci son visage venait de se décomposer . Ce n'était qu'une part de gâteau certes , mais c'était la dernier , c'est à dire que mise à part quitter la villa et retourner en acheter dans une pâtisserie , il n'y gouterait pas . Surtout que pour sortir dans une telle chaleur , il en fallait du courage . La meilleure chose à faire aurait été d'ignorer Selena , mais il savait bien qu'elle était si diabolique , qu'elle serait capable de terminer la part de gâteau I still the feel the same . pv 120776312 Il ne pû alors s'empêcher de remarquer qu'il s'agissait de SA part et qu'elle n'avait pas droit d'y toucher , ce à quoi elle répondit en ignorant complétement sa protestation : « Je vis le meilleur orgasme de ma vie ! » Mouais pas pour longtemps pensa t-il avec un regard noir . N'empêche qu'il restait convaincu qu'elle était en train de lui mentir puisque c'était avec lui qu'elle avait eu le plus grand orgasme de sa vie et elle ne réussirait pas à le faire douter sur ça I still the feel the same . pv 119166144 « C'est pour ça que je me la suis garder ...Elle me procure le plaisir que tu n'as jamais pu me donner . » Grimaça t-il avec un air faussement sérieux pour la piquer un peu , sous entendu : Selena joues les étoiles de mer au lit : p Soupirant légèrement , Jason décida de - se rendre - et aussi de rendre la glace à Selena , signe qu'il arrêtait de jouer mais en entendant : « Hmm... » et en voyant qu'elle venait de lui dire non de la tête . Le jeune homme perdit patience et écrasa le cornet de glace sur le visage de la belle , ce qui le fait éclater de rire . La pauvre , si elle voyait sa tête (a) . Jason ne perdit pas une seconde pour s'en aller en courant histoire d'éviter les représailles et de ne pas se faire tuer sur place : « Bravo ! J'avoue que tu es trop fort pour moi... Je vais me prosterner mais avant... » Fit-elle en applaudissant . Le jeune homme garda un sourire amusé sur les lèvres mais fronça les sourcils en se demandant ce ce qu'elle comptait faire avant de se prosterner devant lui . Il tourna la tête lorsqu'elle se mit derrière lui et qu'elle colla son corps contre le siens tout en l'entourant de ses bras : « Qu'est-ce que tu fais ? » Demanda t-il d'un ton méfiant . Peut - être qu'elle s'était enfin résigner à perdre et à avouer son échec : p du moins c'est ce qu'il commençait à penser en sentant les baisers de la belle contre sa peau .« Tu as le droit au baiser du perdant, non ? » Il s'arrêta de manger son gâteau , non pas qu'elle le déranger mais là tout de suite il n'avait plus vraiment envie de manger .« J'ai pas perdu , mais je veux bien faire semblant si tu continues . » Avoua t-il en se laissant emporter par les baisers de sa femme . Il faut avouer que ses baisers et ses caresses le perturbait un peu . La blondinette termina par se mettre face à lui , enfin le moment qu'il avait tant attendu . Un sourire béa sur les lèvres , le jeune homme laissa les lèvres de la belle s'approcher des siennes quand tout à coups il vit blanc I still the feel the same . pv 655890827 certainement parce qu'il avait de la chantilly dans les yeux à cause de cette petit chipie qui l'avait entarté : « C'est moi la gagnante, tu ne peux rien contre moi doudou » le jeune homme passa sa main sur son visage pour enlever la chantilly : « On peut dire qu'on est quitte maintenant . » lança t-il en passant sa langue sur ses lèvres , elle était vraiment délicieuse cette chantilly . Il se mit à sourire quand la belle passa ses bras autour de son cou « Hmm... Mais c'est que tu es alléchant, je te mangerais bien moi » Posant ses mains sur ses fesses pour ne pas la faire tomber , Jason lança d'une voix suave :« Rien ne t'en empêche . » Fit-il en capturant les lèvres de sa belle pour l'embrasser sauvagement tout en se rapprochant de la piscine sans qu'elle ne le remarque . Il se mit à la chatouiller sous les bras pour qu'elle le lâche et tombe dans la piscine . Maintenant c'était lui le gagnant I still the feel the same . pv 772104770 Il sauta à son tour dans la piscine et une fois que la belle fut à la surface , il se dirigea vers elle pour la bloquer contre le bord de la piscine , prenant les jambes de sa belle pour qu'elle puisse entourer sa taille (à lui ) avec : « Alors qui c'est le vainqueur maintenant ? » Demanda t-il en nichant sa tête dans le cou de la blondinette tout en posant ses mains sur ses fesses pour les lui caresser : « Si tu me donnes la bonne réponse , je te donnerais encore un plus grand orgasme que le gâteau .» ajouta t-il amusé en collant un peu plus son corps contre celui de la blondinette sans cesser de l'embrasser sur le cou.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I still the feel the same . pv Empty
MessageSujet: Re: I still the feel the same . pv   I still the feel the same . pv EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:45


Let's have fun, baby ♥️


Hmm... Selena est bien d'humeur joueuse aujourd'hui, c'était peut-être le pétard qui la rendait aussi joueuse que d'habitude mais la blondinette était bien décidé à rendre Jason dingue, déjà pour la noyade mais surtout la glace de SELENA qu'il s'est permis de manger sous ses yeux fck cette glace aurait pû être le moment de plaisir de la blondinette, le moment qui raffraichirait la jeune femme qui fondait sous cette chaleur, ce moment qui mettrait Selena de bonne humeur, tellement qu'elle aurait pû réclammer un grand câlin à Jason. Cette glace avait bien des effets aphrodisiaque sur la blondinette (a) mais ce crétin à tout gâché et elle se devait de se venger de sa pauvre glace, qui n'a pas eu le plaisir de se faire manger par la bonne personne I still the feel the same . pv 1942136828 . C'est donc dans l'optique de se venger que la belle prit la fameuse part du gâteau de Jason, au début elle n'y avait pas pensé mais quand elle ouvrit ce frigo, elle eu comme une illumination divine. Dégustant cette délicieuse part, sous les yeux de Jason, elle simula des gémissements comme pour lui montrer que ce gâteau est si bon qu'elle en avait des orgasmes, autrement dit : tu rates quelque chose : p . « C'est pour ça que je me la suis garder ...Elle me procure le plaisir que tu n'as jamais pu me donner . » il pouvait penser ce qu'il veut mais ce gâteau semblait être le meilleur amant de la jeune femme, cette part fondait dans sa bouche, surement à cause du coulis à l'intérieur, c'était comme si cette part avait été faite par les mains de petits anges. Elle aurait été encore mieux en tête à tête avec cette part, il faut croire qu'elle tombait amoureuse d'une part de gâteau I still the feel the same . pv 4205929361 .Mais bon, son bonheur disparu quand Jason lui écrasa le cornet de glace sur son visage et lui piqua son assiette tout enrigolant ou plutôt se moquant d'elle, Selly se sentait juste ridicule I still the feel the same . pv 3042645098 . Se relevant après avoir retiré cette glace de son visage, la blondinette rejoignit son homme, applaudissant ses exploits, elle ne faisait ça que pour qu'il ne s'échappe pas (a). Se retrouvant derrière lui, elle se colla à lui, le caressant et embrassant sa peau « Qu'est-ce que tu fais ? » le jeune homme se montra méfiant mais la belle sû calmer cette méfiance par ses baisers et ses caresses, il pouvait exceller dans tous les jeux du couple mais dans ce domaine là, la blondinette était la reine. « J'ai pas perdu , mais je veux bien faire semblant si tu continues . » un large sourire se déssina chez la blondinette et continua ses baisers tout en se mettant face à lui, parcourant ses baisers sur le torse du jeune homme jusque vers ses lèvres, la blondinette ne lui laissa pas le temps de coller ses lèvres contre les siennes pour l'entarter de ce qui restait de la part et de la crème. Lâchant un petit rire moqueur, la blondinette proclamma sa victoire « On peut dire qu'on est quitte maintenant . » répondit-il, quel lâche ! à ne pas assumer sa défaite I still the feel the same . pv 2798505843 . Suite à ça, la jeune femme passa ses bras autour du cou de son homme et entoura ses jambes autour de sa taille, le jeune homme porta la belle en posant ses mains sur ses fesses. Le trouvant appétisant avec cette crème sur le visage, Selena n'avait qu'une envie : le dévorer I still the feel the same . pv 4205929361 « Rien ne t'en empêche . » lui répondit-il d'une voix excitante, la blondinette prolongea alors le baiser sauvage qu'elle partageait avec son homme, récupérant de coups de langue, cette crème, elle ne s'était jamais aussi régalée en l'embrassant (a). Concentrée sur ce baiser, la blondinette rigola comme une enfant quand Jason se mit à la chatouiller, gesticulant pour retirer les mains de son homme, la blondinette hurla : « Arrêtes je vais tomber ! » fit-elle avant que le mal n'arrive et la belle plongea dans l'eau, quel vilain mari I still the feel the same . pv 120776312 . Remontant à la surface, la blondinette eu à peine le temps de passer sa main sur ses cheveux qu'elle se retrouva bloquée contre le bord de la piscine par Jason qui prit les jambes de la blondinette pour les entourer autour de sa taille : « Alors qui c'est le vainqueur maintenant ? » lui demanda t'il en nichant sa tête dans son cou, la blondinette sourie en entourant ses bras autour de son cou « Si tu me donnes la bonne réponse , je te donnerais encore un plus grand orgasme que le gâteau .» Reprit-il en collan un plus son corps contre le sien tout en l'embrassant sur son cou. La blondinette rigola coquinement, laissant tomber sa tête en arrière, elle répondit amusée : « C'est toi... » dit-elle en laissant Jason continuer de l'embrasser sur son cou. Posant ses mains sur chacune des joues de Jason et reprit en collant son front contre le sien « Mais bébé... Aujourd'hui c'est abstinence ! Tu as tellement était vilain que petit Jean ne sortira pas donc pas d'orgasme ! » dit-elle à moitié sérieusement et glissa sa main dans le short de bain de Jason, la belle se mit à lui caresser son entre-jambe tout en le regardant coquinement « Puis il se fait tard, je dois préparer à manger, par ta faute j'ai faim .» dit-elle en fronçant les sourcils, cessant ses caresses, se retirant de ses bras, elle poussa Jason et remonta par le bord de la piscine et récupéra sa serviette, oui oui Selena avait excité Jason pour l'envoyer dans les roses I still the feel the same . pv 3079029344 . La serviette autour de sa poitrine, la blondinette enfila finalement sa petite robe qui se trouvait sur une des chaises et laissa la serviette sur cette dernière. Elle ne savait même pas quoi préparer tellement Jason l'avait perturbé avec autant d'émotions soudaine I still the feel the same . pv 3639775017 . Soupirant doucement, la blondinette chercha dans le frigo quoi préparer. En tout cas, elle savait une chose ! Il n'y avait plus de dessert et les chances qu'elle soit le dessert de Jason sont très faible I still the feel the same . pv 119166144 .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I still the feel the same . pv Empty
MessageSujet: Re: I still the feel the same . pv   I still the feel the same . pv EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:30



I still the feel the same . pv Tumblr_lr2o3bTyss1qbsgh0o3_250




Si Selena pensait qu'elle avait réussi à faire en sorte que Jason baisse sa garde en le caressant et en l'embrassant , elle se mettait le doigt dans l'oeil . Elle avait beau réussir à faire frissonner tout son corps au contact de ses lèvres avec sa peau , Jason n'en restait pas moins lucide et il savait parfaitement qu'il devait continuer à se méfier de cette petite chipie . Cette dernière était venu le câliner sous prétexte qu'elle lui offrait le baiser du perdant alors qu'il venait de lui décorer le visage avec de la crème glacée à la fraise . N'importe qui se serait attendu à des représailles , c'est pourquoi Jason trouvait cela un tout petit louche . Histoire qu'elle ne lui fasse rien subir de pire qu'un entartement à la chantilly , le jeune homme avait décidé de prendre une longueur d'avance . Tenant la jeune femme dans ses bras , Jason pu enfin lui dévorer les lèvres dans un baiser langoureux , il prit le temps de profiter de ce baiser puisque ce serait peut-être le dernier qu'il aurait vu ce qu'il comptait faire et entama les chatouilles « Arrêtes je vais tomber ! » Jason ne put s'empêcher de rire en disant : « Sans blague bébé . » Il ne cessa pas ses chatouille et PLOUF , Selena tomba à l'eau . Si ça ce n'était pas la plus belle des vengeances (a) Bon d'accord c'était peut-être un peu cruel mais elle lui avait déjà fait bien pire : p . N'étant pas aussi sans cœur que cela , Jason ne perdit pas de temps pour rejoindre sa bien-aimée dans l'eau avant de la bloquer contre le rebord de la piscine . Oh cette fois-ci il avait eu une idée bien précise en tête et c'était bien plus qu'un simple baiser qu'il demanderait . Ce n'était pas de sa faute si Selena avait le corps d'une déesse vivante I still the feel the same . pv 1879637317 Mettant les jambes de la belle autour de sa taille , Jason termina par enfouir sa tête dans le cou de la belle en lui donnant quelques baisers : « C'est toi... » lui répondit -elle quand il lui demanda qui était le vainqueur . C'était rassurant de l'entendre de sa bouche (a) « Parfait . » Fit-il , satisfait de la réponse qu'elle venait de lui fournir Jason continua de couvrir son cou de baiser puis lui mordilla la peau tout en gardant un petit sourire coquin sur les lèvres . La blondinette posa ensuite ses mains sur les joues de son homme . Ce dernier se redressa en plongeant ses yeux bleus dans les siens : « Mais bébé... Aujourd'hui c'est abstinence ! Tu as tellement était vilain que petit Jean ne sortira pas donc pas d'orgasme ! » Jason eut un peu de mal à l'écouter en sentant que la main de la belle se baladait dans son short de bain . Il se mordilla la lèvre inférieur en sentant ses caresses et ne pu s'empêcher d'enfouir une nouvelle fois sa tête dans le cou de la blondinette en disant avec une petite moue : « C'est pas juste , toi aussi tu as été vilaine . Allez ... sois sympa . » Insista t-il . A croire qu'il voulait vraiment sa séance de câlin mais après un bon joint c'était idéal . Non sérieusement , il pourrait dire qu'il avait eu une parfaite journée après ça : « Puis il se fait tard, je dois préparer à manger, par ta faute j'ai faim .» Il se redressa de nouveau tandis que la blondinette retira sa main de son short et se décolla de Jason . Ce dernier se recula quand elle poussa et la regarda s'en aller . Rien qu'en remarquant qu'elle venait d'enfiler sa robe , il comprit que c'était mort pour une séance de câlin I still the feel the same . pv 2920635424 Tant pis , il savait bien ce qu'elle avait en tête , elle voulait le rendre dingue en le privant de sex mais il allait la décevoir en lui montrant qu'il était bien plus fort que ça I still the feel the same . pv 119166144 Quittant la piscine , Jason alla se sécher avec sa serviette qui était posé sur le transat puis rejoignit sa belle qui se trouvait dans la cuisine .« Alors qu'est-ce qu'on mange Maïté ? » Demanda t-il s'affalant sur le plan de travail tout en matant le superbe fessier de sa femme tongue Si il l'avait appelé comme ça c'était uniquement pour l'énerver : p Jason prit ensuite une pomme rouge dans la corbeille de fruit et croqua dedans avant de reprendre : « Si tu n'avais pas mis fin à notre jeu , j'aurais peut-être proposé de faire la cuisine ou je t'aurais invité au resto mais tant pis tu aurais du y penser avant . » Grimaça t-il pour la narguer bien comme il faut (a) Jason ne faisait pas souvent la cuisine du moins il la faisait quand il en avait envie et aussi étonnant que cela puisse être , il faisait de très bon plat .




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I still the feel the same . pv Empty
MessageSujet: Re: I still the feel the same . pv   I still the feel the same . pv EmptyMar 14 Aoû 2012 - 11:23


Let's have fun, baby ♥️


« Sans blague bébé . » Comment dire... Selena pensait vraiment avoir Jason en ayant le dernier mot, franchement si il n'aurait pas eu cette facheuse idée de la balancer dans l'eau, la blomdinette aurait peut-être donné plus que des baisers à son homme. Mais la belle trouva bien mieux pour punir Jason, adorant se faire désirer, la jeune femme, donna de faux espoir au bel homme qui se tenait contre elle, il avait été tellement vilain avec elle que l'envie d'un câlin avec ce dernier était inexistante et il pouvait lui offrir tout l'or du monde ou même lui promettre le meilleur des orgasmes Selena ne cédera pas I still the feel the same . pv 3639775017 . Enfin c'est ce qu'elle réussit à faire croire parce que intérieurement, la blondinette n'avait qu'une seule envie : câliner Jason jusqu'à sa mort I still the feel the same . pv 4205929361 C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle se fit le plaisir de caresser le petit Jean de son homme et surtout pour le rendre dingue aussi (a) « C'est pas juste , toi aussi tu as été vilaine . Allez ... sois sympa . » lui dit-il en faisant une petite moue des plus adorable, si elle aurait été aussi faible, cela ferait longtemps qu'elle aurait craqué I still the feel the same . pv 2473281379 . Cessant de le caresser, la blondinette répondit « Non c'est non, il fallait être gentil avec moi ! » fit-elle avec malgré tout, un sourire, il faut dire que ça l'amusait beaucoup (a). Se détachant et poussant légérement son homme, la blondinette sortie hors de la piscine sous ses yeux et alla enfiler sa robe avant de retourner dans la cuisine. La pauvre ne savait pas vraiment quoi cuisiner, exceptionnellement, elle n'en n'avait pas vraiment envie et pour cause, si Jason aurait été supportable, elle l'aurait mangé (a). Jetant un coup d'oeil sur le frigo, Selena n'entendit pas Jason débarquer dans la cuisine, ce n'est seulement en l'entendant s'adresser à elle, qu'elle posa son regard sur lui « Alors qu'est-ce qu'on mange Maïté ? » Selena perdit son sourire en l'entendant l'appeler Maïté, elle détestait ça ! Surement parce qu'il la comparait avec une cuisinière Française plutôt ronde et qui ne mettait pas en avantage les principales atouts de Selena : o. « Tu sais ce qu'elle te dit Maïté ? Va voir ailleurs si j'y suis ! » grimaça t'elle, elle n'aimait vraiment pas quand il l'a comparait à elle , c'était juste méchant I still the feel the same . pv 2920635424 . Fermant par la suite le frigo avec les mains vides, Jason reprit après avoir croqué à sa pomme empoisonnée (a) « Si tu n'avais pas mis fin à notre jeu , j'aurais peut-être proposé de faire la cuisine ou je t'aurais invité au resto mais tant pis tu aurais du y penser avant . » Selena baissa son regard au sol et s'asseya sur le plan de travail, tout juste vers Jason, lui piquant sa pomme tout en entourant ses jambes autour de sa taille « Dommages... Je t'aurais payé en nature » dit-elle en prenant la main de Jason qu'elle posa à l'intérieur de sa cuisse, croquant la pomme, tout en fixant son homme « Alors soit tu te mets au fourneau et je te remercierais comme il se doit, avec pleins de surprise en prime si c'est délicieux... Ou soit cette pomme sera notre seul dîner et le seul corps que tu pourras toucher sera tristement le tiens » il avait le choix entre les deux propositions, Selena semblait bien sérieuse sur le coup et elle l'était, aucune arnaque assurée. Elle voulait vraiment que son homme cuisine, c'était vraiment rare ces moments là, mais quand il se mettait aux fourneau c'était d'un délice (a) . Entourant ses bras autour de son cou « Puis j'ai toujours eu un faible pour le chef cuistot Jasou... I still the feel the same . pv 702243357 » avoua t'elle en tirant Jason contre elle en serrant ses jambes, frolant ainsi ses lèvres contre les siennes. « Mais si tu veux pas... Alors je mangerais chez Carlos, il m'avait invité chez lui, il parait que c'est le roi des grillades de saucisses... Enfin, c'est ce qu'il m'a dit I still the feel the same . pv 2798505843 » dit-elle avec un fin sourire aux coins des lèvres. Elle savait Jason jaloux du voisin quand il se mettait à parler avec elle, ou plutôt à la draguer. En parlant de saucisses, elle le disait par provocation quoi qu'il l'avait vraiment dit.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I still the feel the same . pv Empty
MessageSujet: Re: I still the feel the same . pv   I still the feel the same . pv EmptyMar 14 Aoû 2012 - 18:56



I still the feel the same . pv Tumblr_lr2o3bTyss1qbsgh0o3_250




« Non c'est non, il fallait être gentil avec moi ! » Quelle diablesse alors ! I still the feel the same . pv 120776312 Il avait toujours la possibilité de la violer mais ce serait moins drôle et super glauque en plus de cela . Cependant c'est probablement ce qui finirait pas arriver si Selena continuait de le chauffer ainsi pour l'envoyer sur les roses après , il était déjà à deux doigts d'exploser tellement que son corps de bombe le faisait languir . Laissant la blondinette sortir de l'eau , Jason resta pendant un petit moment sur place , boudant comme un vrai gamin dans son coin , en fait il maudissait Selena intérieurement . Il était tellement capricieux et impatient , qu'il voulait qu'elle se donne à lui tout de suite mais il fallait avouer qu'il avait attendu plus longtemps qu'il ne pouvait attendre , c'était même son record personnel qu'il venait de battre . C'était complétement inhumain de faire attendre un homme ainsi I still the feel the same . pv 3639775017 Cela dit , Jason avait décidé de ne plus laisser Selena l'atteindre par un quelconque moyen , ce serait beaucoup trop jouissif pour elle de voir que sa privatisation de câlin le rendait dingue . Peut-être que si elle remarquait qu'elle ne lui faisait plus aucun effet , elle cesserait sa méchanceté et viendrait par elle même lui réclamer des câlins . Qui sait , tous le monde a le droit rêver I still the feel the same . pv 1510611536 Pénétrant dans la cuisine , Jason posa les coudes sur le plan de travail tout en demandant à sa blondinette ce qu'elle comptait leur préparer à manger . D'ailleurs ça avait été le prétexte grâce auquel elle avait pu se détacher de lui . Lui en voulant un peu ... non même énormément pour son mauvais coup dans la piscine , le jeune homme ne se gêna pas pour la titiller un peu en l' appelant Maïté , oui bon il aurait très bien pu l’appeler Big Mama , mais ça aurait été bien trop extrême , en faisant cela , elle aurait été capable de le castrer directement I still the feel the same . pv 408535725 « Tu sais ce qu'elle te dit Maïté ? Va voir ailleurs si j'y suis ! » Croquant dans la pomme qu'il venait de prendre , le jeune homme se mit à râler : « Hm ... Mais j'ai rien d'autre à faire à part mater tes jolies fesses .» Ajouta t-il pour l'embêter une seconde fois . Alors là , il avait vraiment décidé de l'emmerder jusqu'au bout I still the feel the same . pv 2897734594 Que voulez -vous , il adorait la provoquer surtout lorsqu'elle faisait la vilaine avec lui . Observant la belle chercher quelque chose dans le frigo , Jason tenta une nouvelle fois de lui faire regretter sa décision en lui disant qu'il aurait pu préparer le dîner ou l'emmener dans un bon restaurant . La blondinette vint alors s'asseoir sur le plan de travail en lui piquant sa pomme : « Dommages... Je t'aurais payé en nature » Fit-elle en passant ses jambes autour de la taille du jeune homme qui venait de se redresser . Il haussa les épaules « Tant pis . » Menteuse comme elle était , il savait qu'elle ne l'aurait pas fait : p et puis mine de rien , il savait très bien jouer le mec qui se laissait indifférent à ses paroles mais en observant sa belle croquer dans la pomme , c'était comme-ci il avait fait cet effort pour rien : « Alors soit tu te mets au fourneau et je te remercierais comme il se doit, avec pleins de surprise en prime si c'est délicieux... Ou soit cette pomme sera notre seul dîner et le seul corps que tu pourras toucher sera tristement le tiens » lança t-elle . Jason posa son regard sur la cuisse de Selena . Cette dernière venait de prendre la main de Jason et la lui poser dessus . Ne pas craquer , se répétait -il intérieurement . Bon sang quand arrêtera t-elle de lui faire autant d'effet (a) : « Je ne sais pas ... Qu'est-ce qui me dis que tu ne mens pas ? Tu n'as pas arrêter de me faire tourner en bourrique . » Soupira t-il alors qu'elle reprit : « Puis j'ai toujours eu un faible pour le chef cuistot Jasou... » Fit-elle en frôlant les lèvres de Jason avec les siennes . Le jeune homme se mit à lui caresser la cuisse avec le bout de ses doigts , se rapprochant un peu plus d'elle :« Sérieux ?» Demanda t-il avec un petit sourire coquin sans cesser de caresser la cuisse de la blondinette . Il se demandait bien pourquoi est-ce qu'il réaliserait ses fantasmes alors qu'elle avait été une vraie chipie avec lui aujourd'hui : « Mais si tu veux pas... Alors je mangerais chez Carlos, il m'avait invité chez lui, il parait que c'est le roi des grillades de saucisses... Enfin, c'est ce qu'il m'a dit » Jason fit les gros yeux en entendant le prénom de son cher voisin tant déteste . Jason soupira puis termina par dire : « Vraiment ? Des saucisses ? T'es sûre qu'il ne parlait pas des siennes ? Moi je pense que cette invitation en cachait une autre . Quel débile alors . » Fit-il amusé et sérieux à la fois . Posant ses mains sur la belle , il se colla contre elle puis reprit : « Je veux bien te cuisiner un bon petit plat , seulement étant donnée que c'est toujours moi qui offre en premier et qui se fait avoir ... Je propose qu'on inverse les rôles . Ton corps en premier et les lasagnes en dessert . » Proposa t-il d'une voix à en faire tomber plus d'une dans les vapes (a) . Collant son front à la belle , Jason remonta la robe de la blondinette pour glisser sa main sur l'intimité de la belle par dessus son sous - vêtement en caressant le tissu avec le bout de son index « Je me dois de te faire attendre comme toi tu m'as fait attendre . » remarqua t-il en lui mordillant doucement la lèvre inférieure avant d'entamer un baiser langoureux tout en posant complétement sa main sur l'intimité de la belle pour intensifier ses caresses .




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I still the feel the same . pv Empty
MessageSujet: Re: I still the feel the same . pv   I still the feel the same . pv EmptyMer 15 Aoû 2012 - 15:51


Let's have fun, baby ♥️


Selena n'est pas méchante en soit, son intention était purement simple car elle souhaitait juste jouer avec son homme, elle trouvait ça excitant de l'exciter et de le remballer par la suite. Elle avait envie de se laisser désirer , de voir en Jason l'effet qu'elle lui faisait, de se sentir unique à ses yeux (a). Même si elle n'avait pas besoin de faire subir ce jeu sadique à son homme, la jeune femme savait que le manque ferait aussi faire des choses extraordinnaire et qui sait plus ils attends, et plus son orgasme serait plus intense, non ?  I still the feel the same . pv 2798505843 . En tout cas, Selena avait beau remballer Jason, cela ne voulait pas dire qu'elle n'avait pas envie de lui. C'était un jeu comme un autre, que Selena prennait un malin plaisir à jouer alors que Jason en souffrait. D'ailleurs elle avait bien remarqué son époux bouder dans son coin comme un gamin à qui on lui avait piqué son jouer mais bon ce n'est pas avec ce comportement qu'elle se donnera entièrement à lui I still the feel the same . pv 1510611536 . Enfilant rapidement sa robe, la blondinette s'en alla dans la cuisine pour préparer le dîner seulement comme elle n'avait pas la tête à faire la cuisine mais bien à faire autre chose, il n'était pas facile pour elle de choisir un plat à cuisinier. Pendant qu'elle cherchait dans le frigo, Jason fit son apparition et il faut dire qu'il était pas venu pour rien cet emmerdeur I still the feel the same . pv 2260523917 . Ce dernier avait trouvé bon de l'appeler Maïté, pensez le bien fort mais c'était resté au travers de sa gorge. « Hm ... Mais j'ai rien d'autre à faire à part mater tes jolies fesses .» ajouta t'il en ralant, ceci dit, toujours aussi pervers le Jason (a). « Oh profites, tu peux les matter, ce sera les seules chose que tu pourras et ouais la barbie n'est plus ta poupée sexuelle ! » dit-il mi-sadiquement et mi-sérieusement, il pourrait même la payer, elle refuserait s'il lui donne sa carte de crédit alors là elle serait sa poupée de luxe I still the feel the same . pv 4205929361 continuant de chercher dans le frigo, la blondinette fut interessé par l'idée que Jason puisse préparer à manger « Tant pis . » dit-il en haussant les épaules, chose qu'elle fit par la suite avant de croquer dans la pomme de Jason et de prendre la main de pour la poser sur sa cuisse. Elle sentait son excitation, avec le temps, elle savait comment l'exciter, comme exciter la plupart des hommes : pleins de petites chose peut les rendre fou (a). « Je ne sais pas ... Qu'est-ce qui me dis que tu ne mens pas ? Tu n'as pas arrêter de me faire tourner en bourrique . » souffla t'il pendant qu'elle caressait sa nuque et répondit « Tu peux penser ce que tu veux... » ajouta t'elle, si il ne la croyait pas alors ce serait tant pis pour lui, et elle par la même occasion. Frolant les lèvres de son homme tout en avouant qu'il l'excitait quand il cuisinait, la blondinette cru mourir en sentant les caresses de son homme sur sa cuisse « Sérieux ?» demanda t'il avec un sourire qui faisait plus que fondre la blondinette qui répondit en laissant parcourir son index et majeur tout le long du torse musclé de Jason « Et je ferais tout ce qu'il voudra... » avoua t'elle avant de se mordre la lèvre inférieur, signe qu'elle avait vraiment du désir pour Jason le cuistot, rien que le fait de l'imaginer au fourneau : yumiii I still the feel the same . pv 4205929361 . Par la suite, la blondinette avoua que le voisin Carlos l'avait invité pour manger des saucisses chez lui et la réaction de Jason, amusa la blondinette « Vraiment ? Des saucisses ? T'es sûre qu'il ne parlait pas des siennes ? Moi je pense que cette invitation en cachait une autre . Quel débile alors . » Selena rigola de plus belle et répondit amusée « Je pense aussi qu'il voulait coucher avec moi parce qu'il a pas appréciait que je propose que tu viennes aussi » dit-elle amusée avant de reprendre tout en lui piquant ses baisers sur ses lèvres et son cou « Mais... Les seules saucisses qui m'interesse sont les tiennes, je pense même que j'en suis accro » avoua t'elle pour qu'il ne s'inquiete pas trop sur ce domaine, même si il était difficile pour Selena d'avouer, elle ne parvenait pas de se décrocher des saucisses de son homme I still the feel the same . pv 4205929361 et pourtant elle en a vu bien d'autre mais rien à voir avec son dieu grec I still the feel the same . pv 702243357 . Observant Jason se coller à elle, le jeune homme reprit, tandis que son front était collé au sien et fixa le jeune homme ou son regard bleu et cette petite tâche marrons, sérieux il aurait pu tout avoir sauf cette tâche, elle lui arracherait bien les yeux pour ça I still the feel the same . pv 3472156054 « Je veux bien te cuisiner un bon petit plat , seulement étant donnée que c'est toujours moi qui offre en premier et qui se fait avoir ... Je propose qu'on inverse les rôles . Ton corps en premier et les lasagnes en dessert . » Lui dit-il d'une voix à faire fondre, Selena s'était déjà laissé bercé par cette voix. Il avait le dons de la rendre dingue par la voix et là toute à lui, après tout, elle aussi à ses faiblesses I still the feel the same . pv 4205929361 mais Jason aura intérêt à lui faire son plat de lasagnes I still the feel the same . pv 2027334885 , rien qu'en pensant qu'il lui ferait son plat favoris, Selena en bavait d'avance (a). La blondinette laissa alors le jeune homme remonter sa robe et sentie sa main se glisser sur son intimité, frisonnant légérement en sentant l'index de Jason caresser le tissu, se mordillant les lèvres inférieurs, Jason reprit « Je me dois de te faire attendre comme toi tu m'as fait attendre . » et bien il réussissait son coup, car elle le désirait plus que jamais à présent et la suite n'aiderait pas la blondinette à résister le jeune homme. Jason lui mordilla la lèvre inférieur avant de l'embrasser langoureusement, la jeune femme posa ses mains sur chacunes de ces épaules, avant les glisser sur son cou tout en prolongeant le baiser alors que le jeune homme avait déjà entré sa main sous son sous-vêtement - heureusement qu'elle portait un deux pièces :arrow: - sentant cette main caresser sa partie intime, la blondinette frisonna un peu plus sentant, les caresses s'intensifier « Je suis à toi maintenant » ajouta t'elle deux baisers et recula doucement, tirant Jason vers elle, l'incitant à monter sur le plan de travail. La belle s'allongea alors et passa ses mains sur le dos de Jason avant de les glisser sur le bas de son dos tout en frissonnant sous ces caresses et en nichant son visage sur son cou où elle y déposa des baisers et suçons qu'elle lui faisait, titillée par le désir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I still the feel the same . pv Empty
MessageSujet: Re: I still the feel the same . pv   I still the feel the same . pv EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:38



I still the feel the same . pv Tumblr_lr2o3bTyss1qbsgh0o3_250




En rejoignant sa femme dans la cuisine , Jason n'y allait qu'avec une seule idée en tête : avoir le dernier mot et faire en sorte que cette vilaine lui cède I still the feel the same . pv 2798505843 . Il savait qu'elle ne pouvait pas aller jusqu'au bout de cette privatisation de câlin enfin du moins c'est ce qu'il espérait sinon il n'avait plus qu'à aller trouver une corde pour se pendre . En temps normal , Jason adorait jouer à ce jeu là avec sa femme mais là , il commençait à durer beaucoup trop longtemps et puis en voyant la blondinette en deux pièces , Jason n'en devenait que plus vulnérable . Dans la cuisine , Jason s'amusa à faire remarquer à la blondinette qu'elle avait de jolies fesses , en même temps c'était la vérité I still the feel the same . pv 1879637317 Ces choses là devaient avoir un pouvoir sur lui puisqu'il n'arrivait pas à en détourner son regard de ces merveilles : « Oh profites, tu peux les matter, ce sera les seules chose que tu pourras et ouais la barbie n'est plus ta poupée sexuelle ! » Mâchant un morceau de sa pomme , le jeune homme lâcha un petit rire moqueur à ce qu'elle venait de dire . Ce qui le faisait marrer c'était le fait qu'elle pensait sérieusement ne plus être sa poupée sexuelle , impossible , il veillera à ce qu'elle le demeure jusqu'à la fin de leur vie I still the feel the same . pv 772104770 « Depuis quand c'est toi qui prend les décisions ? Je décide alors j'ai décidé que tu le resteras jusqu'à ce que je lasse de toi . » Fit-il sérieusement , continuant de la provoquer . Si Selena continuait d'être aussi attirante , il ne se lasserait jamais d'elle et elle pourrait certainement être condamné à être la poupée sexuelle de Jason durant toute sa vie au plus grand plaisir du jeune homme I still the feel the same . pv 1685985038 . Par la suite , Jason fit mine de se montrer indifférent à ce que venait de dire sa femme . Il n'était pas idiot et savait parfaitement qu'elle disait cela juste pour le titiller un peu puisque resto ou non , elle aurait quand même continuer de se laisser désirer juste dans le but de torturer son homme . Laissant sa femme s'asseoir face à lui , sur le plan de travail , il grimaça doucement en voyant qu'elle venait de lui voler sa délicieuse pomme mais oublia très vite de râler en remarquant comme elle était sexy en croquant dans la pomme . La blondinette prit ensuite la main du jeune homme pour la poser sur sa cuisse , autant dire que l'excitation de Jason venait de battre son plein . Et dire qu'il s'était juré de ne plus se laisser avoir par cette diablesse avant de mettre les pieds dans cette cuisine , voilà qu'il venait de se trahir lui - même . Décidant de ne plus être la victime du jeu de sa femme , Jason chercha à excité à son tour sa femme , qui sait peut-être que cette fois il réussirait à la faire céder après deux échecs sur le bord de la piscine ... Relevant délicatement la robe de Selena , Jason glissa sa main entre les cuisses de la belle pour lui caresser l'intimité par dessus son sous vêtement du bout des doigts : « Et je ferais tout ce qu'il voudra... » lui répondit -elle en se mordant la lèvre inférieure lorsque le jeune homme lui demanda si elle était sérieuse à propos de sa faiblesse pour le cuisiner Jason . « Alors dans ce cas , cela demande réflexion de sa part ... Il est peut-être intéressé tout compte fait . » lança t-il en souriant doucement tandis que la belle le fit légèrement frissonner lorsqu'elle parcouru son torse avec son index . Cependant il changea rapidement d'expression du visage lorsqu'il entendit Selena parler de leur voisin de malheur , il avait remarqué qu'il regardait un peu trop la blondinette et contrairement à ce que l'on pourrait croire , il n'était pas parano du tout et n'importe qui aurait pu voir que Selena se faisait draguer par cet imbécile , d'abord parce qu'il ne perdait pas une occasion de parler à Selena lorsqu'il la croisait dans la rue mais aussi parce qu'elle était la seule qu'il invitait au soirée I still the feel the same . pv 120776312 : « Je pense aussi qu'il voulait coucher avec moi parce qu'il a pas appréciait que je propose que tu viennes aussi » le jeune homme haussa les sourcils à sa phrase , il ne pouvait pas cacher l'agacement qu'il ressentait à l'égard de leur voisin: « Sûrement parce qu'il se doutait bien que si il m'invitait , il y' aurait eu de forte chance qu'il reçoive mon poings dans sa tronche de loser . » Marmonna t-il de manière à ce que la blondinette entende chaque mots qu'il venait de prononcer. Elle ajouta ensuite : « Mais... Les seules saucisses qui m'interesse sont les tiennes, je pense même que j'en suis accro » les lèvres de Jason s'étirèrent en un sourire , il se sentirait presque flatté par ce qu'elle venait de dire : « Il est tout à fait normal que tu en sois accro , ce sont les meilleurs . D'ailleurs tu devrais en profiter sinon elles risqueraient d'aller voir ailleurs . » se vanta t-il en déposant un baiser sur les lèvres de la blondinette . Collant son corps contre celui de la blondinette , Jason termina par accepter de lui cuisiner un plat cependant il acceptait de le faire seulement après la séance de câlin qu'il avait tant voulu et tant attendu . Faisant glisser sa main dans la culotte de Selena , Jason continuait ses caresses , un peu plus forte sur l'intimité de sa femme . Il semblait arriver à l'exciter par de simple caresse sur cette zone sensible , on dirait qu'il était prêt du but , d'ailleurs il n'arrivait même pas à croire qu'elle était à deux doigts de lui céder . Lui mordillant sensuellement la lèvre inférieur , Jason embrassa la blondinette langoureusement qui ne le repoussa pas bien au contraire , elle prolongea le baiser en passant ses mains autour de son cou . Jason entrelaça sa langue avec celle de sa femme tout en continuant ses caresses : « Je suis à toi maintenant » lança t-elle avant de le tirer vers elle . Souriant à ce qu'elle venait de dire , Jason recolla précipitamment ses lèvres sur celles de la belle et grimpa sur le plan de travail , se mettant à califourchon sur Selena . Appuyant l'une de ses mains sur le plan de travail , à côté de la tête de la belle , Jason se mordilla la lèvre inférieure en sentant les baisers de la blondinettes sur son cou tandis qu'il continua ses caresses avec son autre main , il termina par retirer le sous - vêtement de la belle avant de se redresser et de lui retirer sa robe . Posant sa main derrière la tête de la blondinette qui lui embrassait le cou , Jason la tira doucement par les cheveux malgré lui , pour que le visage de la belle lui fasse face il faut dire que c'était l’excitation qui le guidait là . Partageant un baiser un peu plus sauvage , Jason lui mordit les lèvres au passage puis descendit sur le cou de la belle puis sur le haut de sa poitrine .




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I still the feel the same . pv Empty
MessageSujet: Re: I still the feel the same . pv   I still the feel the same . pv EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:43


Let's have fun, baby ♥️


C'était assez rassurant pour Selena de voir que Jason ne se lassait pas de son corps et qu'il avait toujours envie d'elle. D'ailleurs c'est pour cette raison que la blondinette prenait plaisir à faire languir son homme, cela aurait moins amusant et lassant qu'elle se laisse toujours faire, non, elle avait des jeux coquins et sadique en reserve et ce n'était que bon pour leur couple qui ne tombe pas dans la routine et Dieu sait que Selena déteste la routine, elle en a déjà bavé avec dans le passé  I still the feel the same . pv 3160091234 . De plus en remarquant le regard de pervers affamé de Jason (a) la jeune femme ne pouvait qu'en s'amuser en usant de son charme et ses atouts pour le rendre dingue. Et puis quelle femme permettrait à son homme de la tripotter alors qu'il a été le plus vilain et cela toute la journée, il mérite bien cette punition le jeune homme et encore, elle aurait dû s'en aller se coucher pour éviter la tentation que Jason est pour Selena. « Depuis quand c'est toi qui prend les décisions ? Je décide alors j'ai décidé que tu le resteras jusqu'à ce que je lasse de toi . » Selena le regarda sérieusement, l'air de dire " t'es sérieux ou tu veux mon poing ? " . Elle lui sourie alors faussement et répondit « Les temps sont révolus monsieur le macho et c'est moi qui me lasserais de toi avant toi si tu te montre autant bête » et pam dans ta face mon chou (a). La rigola doucement, tirant les joues de son hommes comme un enfant, profitant de lui voler un baiser et reprit « Fais pas cette tête mon doudou, je sais que tu trouveras mieux que moi, une femme qui te dira oui à tout mais je doute qu'elle tiendra aussi longtemps que moi... Hum, en tout cas ma porte te seras toujours ouverte si elle te satisfait pas » dit-elle sur un ton amusé, encore laissera t'elle Jason s'en aller, il est clairement sa propriété, elle la marqué tellement de fois qu'il en devenait inutile de le crier sur tous les toits. Il a beau jouer son fier et son macho pour préserver sa virilité, il sait aussi bien qu'elle, qu'il l'appartient de la tête aux pieds  et c'est pas une minette qui lui prouvera le contraire I still the feel the same . pv 772104770 .  Ayant déjà prit place sur le plan de travail, la jeune femme approcha son homme contre elle, croquant un morceau de sa pomme, la blondie se permit de prendre la main de Jason pour la mettre sur sa propre cuisse dont le but était tout sauf innocent. L'idée de le rendre fou d'elle, la rendait inconsciemment fou de lui, d'ailleurs en sentant sa main se promener sous son intimité ne faisait que naître le désir qu'elle avait pour son époux. Exprimant un de ses fantasmes, la jeune femme écouta coquinement son homme lui répondre :  « Alors dans ce cas , cela demande réflexion de sa part ... Il est peut-être intéressé tout compte fait . » S'amusant à passer son index sur ces lèvres, Selena répondit « Alors dîtes-lui que l'offre s'expirera ce soir à minuit... » Fit-elle en s'adressant à lui d'une voix sensuelle pour le tenter. Puis il faut dire qu'elle avait vraiment envie de réaliser ce fantasme  donc qu'elle était absolument prête à tout pour monsieur le cuistot Jasou hehe: . Par la suite Selena s'amusa sadiquement en remarquant son homme jaloux, elle savait à quel point il haïssait ce voisin, qui se montre très aguicheur envers Selena, n'hésitant pas à la draguer alors que Jason n'est pas loin.  « Sûrement parce qu'il se doutait bien que si il m'invitait , il y' aurait eu de forte chance qu'il reçoive mon poings dans sa tronche de loser . » Selena esquissa un petit rire en l'entendant marmonner, à coup sûr Carlos avait intérêt à ne pas croiser Jason. Fronçant des sourcils alors que Jason se ventait, la blondinette regrettait même d'avoir avoué sa dépendance  I still the feel the same . pv 3042645098 . Alors que Jason l'embrassa, la belle se retira doucement et fut une petite tape sur son torse avant de répliquer « T'es pas géné de dire ça vilain ! » fit-elle en gardant les yeux froncés et croisant les bras faisant mine de bouder, il venait juste de lui couper tout désir I still the feel the same . pv 2920635424 . Ou pas, alors que Jason colla son corps contre le sien,  la jeune femme fini par sourire malgré elle, sentant la main de son homme entrer dans sa culotte, carressant son intimité, la blondinette se mordille les lèvres. Excitée par les caresses de Jason, la jeune remarqua au jeune qu'elle était toute à lui. Après tout ce temps où elle s'était amusée à le faire languir, la jeune femme craquait enfin et tira son homme vers elle. Prolongeant le baiser qu'il venait de lui offrir, la jeune femme s'allongea sur le plan de travail pendant que Jason y grimpait et se mit à califourchon sur elle. Profitant par la suite de déposer des baisers et suçons sur son cou tout en frisonnant des caresses de son homme, la blondinette glissa ses mains sous le short de bain, caressant ainsi ses fesses musclées. Essentiellement concentrée sur le cou de Jason, ce dernier tira doucement Selena par les cheveux, ce qui lui valu une petite grimace de sa part, il faut dire qu'il y était pas aller de mains mortes, heureusement qu'elle était aussi excitée que lui car sinon il aurait déjà entendu la belle se plaindre   fck mais disons qu'elle peut se montrer maso en ce moment (a). Partageant un baiser sauvage, Selena se languit rapidement des lèvres du jeune homme qui avaient quittés les siennes pour son cou et enfin le haut de sa poitrine. Selly se mordit les lèvres, retirant ses mains pour y déficeler le short de bain du jeune et le lui faire retirer . Posant ses mains sur les cheveux du dernier qu'elle caressa tout en frisonnant sous le contact de ces lèvres sur sa peau, Selena tira de nouveau vers elle, se redressant cette fois-ci pour se mettre à califourchon sur le jeune homme, bloquant ces bras en serrant ces derniers avec ses mains, la jeune femme afficha un sourire sadique avant de s'amuser à frôler ses lèvres contre les siennes. Elle avait beau être sien, la jeune femme gardait toujours en elle ce jeux sadiquement coquin de le faire languir en ne le laissant pas toucher ses lèvres. Sachant qu'il était bien plus fort qu'elle, la blondinette nicha rapidement son visage dans son cou tout en se laissant pénétrer, donnant de léger coups de bassins avant d'augmenter la rapidité de ses coups plus fort, la blondinette se mordille les lèvres tout en gémissant un peu plus fort, murmurant entre deux gémissement le prénom de son homme.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I still the feel the same . pv Empty
MessageSujet: Re: I still the feel the same . pv   I still the feel the same . pv EmptySam 25 Aoû 2012 - 13:19



I still the feel the same . pv Tumblr_lr2o3bTyss1qbsgh0o3_250




Oh Jason savait bien qu'elle avait déja eu le malheur de goûter à la routine avec son EX I still the feel the same . pv 2798505843 Que voulez - vous , tout les hommes n'étaient pas aussi inspirés que notre cher Barhloew , cela dit ce n'était pas une raison pour la blondinette de torturer son homme comme elle le faisait , en le faisant attendre une éternité avant de pouvoir la dévorer . Quoi que si elle se mettait à lui céder à chaque fois , il finirait certainement par se lasser d'elle ou pas ... De toute façon lorsqu'il s'agissait de Selena , Jason n'en avait jamais assez et pour cause c'était certainement parce qu'elle s'amusait à toujours le faire attendre . Si cela n'avait pas été le cas , il aurait probablement été - gavé - « Les temps sont révolus monsieur le macho et c'est moi qui me lasserais de toi avant toi si tu te montre autant bête » Le jeune homme ne pu s'empêcher de sourire de manière amusé en remarquant la tête que Selena venait de faire à sa réponse , il sentait la gifle venir mais il ne la craignait pas non plus : « Jamais tu ne te lasseras de moi pour la simple et bonne raison que tu ne trouveras jamais aussi bien que moi . Tu risquerais de bien t'emmerder sans mes câlins en plus . » Avoua t-il sur un ton prétentieux . Décidément , il finirait par mourir étouffé par sa fierté celui - là (a) . Son sourire disparu quand Selena se mit à lui pincer les joues , Jason tenta de lui dégager les mains en continuant sa bouderie . Non mais depuis le temps qu'il lui disait de ne plus lui pincer les joues comme un bébé I still the feel the same . pv 120776312 « Fais pas cette tête mon doudou, je sais que tu trouveras mieux que moi, une femme qui te dira oui à tout mais je doute qu'elle tiendra aussi longtemps que moi... Hum, en tout cas ma porte te seras toujours ouverte si elle te satisfait pas » Jason haussa les sourcils en l'écoutant . Il en demandait tellement souvent qu'il tuerait cette pauvre femme d’épuisement. En tout cas , il ne dirait pas non à une femme qui lui dirait amen à tout , c'était le rêve de tout homme d'avoir une femme qui ne bronchait pas et à sa disposition I still the feel the same . pv 1879637317 « Sérieux ? Ca veut dire que tu m'autorises à faire un essai avec une autre bombe ? T'as pas à t'en faire si elle n'est pas mieux que toi , je reviendrais te voir alors ... Mais je suis sûre que tout ira à merveille . » Ajouta t-il en grimaçant juste pour le plaisir de l'embêter (a) Bien sûr qu'il n'allait pas voir ailleurs ... Enfin en tout cas , elle n'aurait pas à lui en vouloir si jamais il comptait le faire puisqu'elle venait clairement de lui donner l'autorisation d'aller voir ailleurs tongue Se rapprochant de sa femme qui était assise sur le plan de travail , le jeune homme laissa la jeune femme lui prendre la main et la poser sur sa cuisse (à elle ) . Si il désirait pouvoir aller plus loin , il avait intérêt à dire à la blondinette ce qu'elle voulait entendre ... C'est à dire lui promettre que le cuisiner Jason ferait une apparition pour lui préparer un bon plat de lasagnes : « Alors dîtes-lui que l'offre s'expirera ce soir à minuit... » le prévint -elle en passant son index sur ses lèvres ( à lui ) . Il avait jusqu'à minuit pour prendre sa décision hum ... Sa réponse dépendrait de comment elle se comporterait avec lui I still the feel the same . pv 119166144 Si elle continuait de jouer les vilaine alors elle pourrait se brosser pour avoir ses lasagnes I still the feel the same . pv 3639775017 Si il y' avait bien un sujet que Jason détestait aborder c'était celui de Carlos lecalamar Non mais sérieusement , à force de mater sa nana à tout vas , Jason finirait bien par lui crever les yeux un jour avec des cures dents I still the feel the same . pv 120776312 « T'es pas géné de dire ça vilain ! » Lança t-elle en croisant les bras et en boudant . Jason lâcha un petit rire tout en haussant les sourcils quand elle lui donna une tape sur le torse puis répondit : « Aïeuh ! Tu t'es pas non plus gênée pour me dire qu'il voulait te montrer ses saucisses . » Il lui fit une grimace et passa enfin aux choses sérieuses I still the feel the same . pv 2798505843 Entrant sa main dans le sous vêtement de la blondinette , Jason se mit à lui caresser l'intimité avant que Selena n'attire le jeune homme vers elle pour qu'il puisse monter à son tour sur le plan de travail . Une fois dessus , Jason se mit à califourchon sur la jeune femme et continua ses caresses tout lui déposant un baiser rempli de désir sur les lèvres . A ce moment-là , il avait eu l'impression qu'il n'avait pas touché sa femme depuis des années . D'ailleurs il avait tellement envie de la dévorer qu'il la tira par les cheveux sans y faire attention . Quittant les lèvres de la jeune femme , Jason s'occupa descendit ensuite sur sa poitrine tout en continuant de lui déposer des baisers sur sa peau brûlantes . Il s'attarda sur le bout des seins de la blondinette , les titillant longuement avant de frisonner en sentant les mains de la blondinette qui entrait dans son short et lui caressait les fesses . Il laissa ensuite Selena se redresser et se retrouva malgré lui sous la blondinette . Cette dernière lui bloqua les mains et commença à donner quelques coups de bassins tandis que Jason venait de la pénétrer . Retenant ses gémissements , Jason redressa la tête pour pouvoir attraper les lèvres de sa femme qui s'amusait à lui frôler les siennes sans les toucher . Il avait bien remarquer son petit sourire sadique et elle ne payait rien pour attendre I still the feel the same . pv 2897734594 Libérant ses mains de la prise de la blondinette , Jason la laissa continuer , posant ses mains sur les fesses de la belle pour la pousser , l'aidant ainsi à accélérer la cadence . Basculant la tête en arrière , Jason soupira de plaisir à chacun des mouvements de Selena . Cette dernière lui déposait en même temps quelques baisers sur le cou et Jason se mordilla fortement la lèvres inférieure en l'entendant gémir . Posant ses mains sur les hanches de sa femme , Jason l'observa une dernière fois , c'était l'avantage de l'amour dans la lumière , quelle corps alors I still the feel the same . pv 4205929361 Jason plaqua la blondinette sur le plan de travail , se retrouvant de nouveau sur elle . Il lui bloqua alors les mains les lui mettant par dessus sa tête ( à elle ) puis colla ses lèvres contre les siennes pour l'embrasser avec insistance , lui mordant les lèvres par moment . Il se mit à lui donner les premiers coup de bassins mais étonnement ils étaient bien lents : « Et c'est là que tu dois me demander pardon et me supplier d'aller plus vite . » lâcha t-il d'une voix suave , mêlant son souffle à celui de sa femme tout en serrant sa prise et en continuant de ralentir ses mouvements pour la rendre dingue .



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I still the feel the same . pv Empty
MessageSujet: Re: I still the feel the same . pv   I still the feel the same . pv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I still the feel the same . pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LOU ∞ You make me feel. ♥
» « and it's been a while but i still feel the same. » feat Niallàn
» LEAH ✘ you make me feel good ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-