AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5056 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

ALYSS → You want, you want to be loved by me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


ALYSS → You want, you want to be loved by me ! Empty
MessageSujet: ALYSS → You want, you want to be loved by me !   ALYSS → You want, you want to be loved by me ! EmptyLun 21 Jan 2013 - 12:26


setting fire to our insides
AND IF YOURE STILL BREATHING YOURE THE LUCKY ONES CAUSE MOST

20 ans ✤ célibataire ✤ Aisée ✤ étudiante en médecine✤
Ma mère n'a jamais vraiment voulu ma naissance, elle ne voulait pas de fille, la seule chose qu'elle désirait c'était avoir des garçons mais malheureusement je suis arrivé et jusqu'aux dernières nouvelles je suis une fille. Je suis loin d'avoir eu une enfance joyeuse et remplie d'amour bien au contraire même si je suis d'un milieu très aisée ma mère ne m'a jamais prêté attention plus de deux minutes, je ne parle même pas de mon père étant donné que je ne l'est jamais connu. Ce n'est pas parce que ma vie est une vrai catastrophe que je suis une fille triste qui reste dans son coin, bien au contraire j'aime le contact avec les gens et je passe la plupart de mon temps avec mes amis. Ma mère n'a jamais été vraiment comme toutes les mères, je n'est jamais partag aucun moment de complicité avec elle, elle était toujours occupé à travaillé sur sa nouvelle collection de lingerie en me laissant totalement de côté. Elle ne voulait que des garçons pour la simple et bonne raison que soit disant pour elle les garçons n'ont pas besoin de complicité maternelle. J'ai été totalement élévé par Jenna la femme de maison qui s'occupait de tout dans la villa où je logeais, elle était comme une mère pour moi, c'est incroyable comme elle prenait bien soin de moi. J'ai toujours été émerveillé par le métier de sage-femme c'est pourquoi depuis maintenant trois ans je fais des études pour devenir sage-femme, mes résultats sont très bien se qui me permet de voir l'avenir plus sereinement sans ma mère. Je vis depuis toujours à Los Angeles, j'aime tellement cette ville que jamais je ne pourrais partir ailleurs. Du côté sentimental, je suis célibataire et cela me convient bien, j'ai dû mal à faire confiance aux hommes de peur qu'ils jouent avec moi, de plus mes études me prennent énormément de temps. Jenna est l'une des premières personnes en qui j'ai totalement confiance, je lui confis tout et elle m'aide beaucoup quand je me pose des questions, je sais vraiment pas ce que je serais sans elle. Je profite de ma vie sans me préoccuper de ma mère même si elle reste celle qui m'a mise au monde pour moi elle n'a guère une place dans mon coeur. J'aimerais rencontrer mon père mais ma mère n'a jamais voulu me donner des indices ou quoi que ce soit d'autre pour le retrouver.
.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALYSS → You want, you want to be loved by me ! Empty
MessageSujet: Re: ALYSS → You want, you want to be loved by me !   ALYSS → You want, you want to be loved by me ! EmptyLun 21 Jan 2013 - 12:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALYSS → You want, you want to be loved by me ! Empty
MessageSujet: Re: ALYSS → You want, you want to be loved by me !   ALYSS → You want, you want to be loved by me ! EmptyLun 21 Jan 2013 - 12:26

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALYSS → You want, you want to be loved by me ! Empty
MessageSujet: Re: ALYSS → You want, you want to be loved by me !   ALYSS → You want, you want to be loved by me ! EmptyLun 21 Jan 2013 - 12:27

à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ALYSS → You want, you want to be loved by me ! Empty
MessageSujet: Re: ALYSS → You want, you want to be loved by me !   ALYSS → You want, you want to be loved by me ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALYSS → You want, you want to be loved by me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALYSS ▽ Il fut un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée.
» .' i loved you with a fire red and i still do. ▬ nais.
» - Justin - " It's better to be hated for what you are , then to be loved for what you're not"
» << It's better to be hated for who I am than to be loved for who I am not >>. Shawn's links.
» (f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-