AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5056 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

- Justin - " It's better to be hated for what you are , then to be loved for what you're not"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


- Justin - " It's better to be hated for what you are , then to be loved for what you're not" Empty
MessageSujet: - Justin - " It's better to be hated for what you are , then to be loved for what you're not"   - Justin - " It's better to be hated for what you are , then to be loved for what you're not" EmptyMer 8 Déc 2010 - 6:16


Justin Benn

- Justin - " It's better to be hated for what you are , then to be loved for what you're not" Dessin_anime_33 - Justin - " It's better to be hated for what you are , then to be loved for what you're not" Dessin_anime_131
©️ Crédits

    Ton
    Identité



    Prénom :Séb
    Age :18
    Référence :Forumactifs
    Présence :Je suis disponible chaque jours environ.
    Double compte :No
    Remarques : Nothing to say !



    L'identité de
    Ton personnage



    Nom : Benn
    Prénom(s) : Justin
    Age : 19
    Lieu de naissance : New York
    Statut : Célibataire



    Son
    Histoire



    Caractère : Romantique,Têtue,Sociable,Générosité,Spontanée
    Physique : Justin n'est pas très grand, mais il est dans la moyenne. Il a les yeux bruns mais on ne les vois pas souvent car il portes souvent des lunettes de soleil. Il a les cheveux brun au naturel mais il se les faits teindre en noir. Justin a des tatoo partout sur son corps et il a quelques percings dont 2 aux levres de chaque coté.
    Relations : Étant un bon dealers de drogues dans les environs Justin connait beaucoup de gens par ci par là mais que des connaissances. Sinon il n'a pas vraiment de bon ami pour le moment.
    Histoire : Justin est née a New-York, il est le plus jeune d'une famille assez riche avec des bons parents bien élever, mis a part son père qui lui n'était jamais à la maison cela était a cause du fait qu'il était avocat et qu'il était toujours sur la route. Très tot Justin dut apprendre a faire tout par lui même car il avait seulement 9 ans lorsque sa mère eut un cancer des poumous malheuresement il n'y survécu pas et mourut quelques mois après. Cela fut un choc dans la vie de Justin, il commenca alors a se droguer et à fréquenter beaucoup de dealers. À l'age de 13 ans il était dépendant de la cocaïne et son père dut l'envoyer en désintox. Il sortit 2 ans plus tard, alors qu'il avait 15 ans et retourna a l'école normal. Justin n'écoutais jamais en classe et il avait de graves problèmes de comportement envers les profs. Il fut expulser souvent, et ce dit finalement 2 ans après qu'il était temps qu'il lache l'école. À 17 ans Justin avait lacher l'école et prennais de plus en plus de drogue, son père lorsqu'il appris cela était très en colère après Justin et expulsa celui-ci de chez lui. Justin alors sans emploi et sans domicile vola de l'argent a son père avant de partir une grosse somme quand même qui était dans les alentours de 5000$ . Il se dit que c'était le temps de faire tout se dont il voulait. 1 ans après il avait presque tout dépenser cette argent en drogue il vit qu'il n'avait plus d'argent et il devait trouver un moyen de s'en faire car agée de 18 ans il voulait quitter New-York pour aller vers L.A la villes de ses rêves, comme il n'avait pas asser d'argent pour le billet d'avion il décida de se prostitué et de vendre de la drogue pour ramasser cette argent. 1 ans plus tard il avait enfin ramasser tout l'argent qui lui fallait et agée de 19 ans Justin était prêt a faire le grand saut vers une nouvelle expérience . Arrivée a L.A il se rendit vite compte que pour avoir du blé ici il devait continuer a faire ce qu'il fesait de mieu avant c'est à dire vendre de la dope et se prostitué. Bien sûre Justin rêvait au compte de fée parfois, il se dit qu'il aimerais tellement rencontrer la fille de ses rêves et avoir une vie heureuse et simple et de ne pas avoir a faire tout cela, mais qui c'est ce que L.A lui réserve...




    Encore un
    Petit effort



    Avatar : Oliver Sykes Smile
    Prédéfinis : J'crois pas j'ai aucunement regarder -_-
    Groupe : Prostitué ou Dealers peux importe
    Code :Ok By elena
    Es-tu passé remplir le formulaire d'avatar ? oui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


- Justin - " It's better to be hated for what you are , then to be loved for what you're not" Empty
MessageSujet: Re: - Justin - " It's better to be hated for what you are , then to be loved for what you're not"   - Justin - " It's better to be hated for what you are , then to be loved for what you're not" EmptyMer 8 Déc 2010 - 7:34

Bienvenue, mais pour être validé je pense que tu devrais mettre un avatar de la taille 200*320 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


- Justin - " It's better to be hated for what you are , then to be loved for what you're not" Empty
MessageSujet: Re: - Justin - " It's better to be hated for what you are , then to be loved for what you're not"   - Justin - " It's better to be hated for what you are , then to be loved for what you're not" EmptyMer 8 Déc 2010 - 15:06

Ouais j'ai vu je croyais qu'elle était ok je vais essayer de la modifier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


- Justin - " It's better to be hated for what you are , then to be loved for what you're not" Empty
MessageSujet: Re: - Justin - " It's better to be hated for what you are , then to be loved for what you're not"   - Justin - " It's better to be hated for what you are , then to be loved for what you're not" EmptyMer 8 Déc 2010 - 15:38

Si tu n'y arrives pas , je suis là si tu veux pour t'aider à le mettre à la bonne taille, envois un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


- Justin - " It's better to be hated for what you are , then to be loved for what you're not" Empty
MessageSujet: Re: - Justin - " It's better to be hated for what you are , then to be loved for what you're not"   - Justin - " It's better to be hated for what you are , then to be loved for what you're not" EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


- Justin - " It's better to be hated for what you are , then to be loved for what you're not" Empty
MessageSujet: Re: - Justin - " It's better to be hated for what you are , then to be loved for what you're not"   - Justin - " It's better to be hated for what you are , then to be loved for what you're not" EmptyJeu 9 Déc 2010 - 0:23

Non sa va j'ai réinstaller Photoshop, sa dois faire maintenant 2 ans que j'avais pas utilisé haha voilà mon avatar est réglé manque plus que la validation maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


- Justin - " It's better to be hated for what you are , then to be loved for what you're not" Empty
MessageSujet: Re: - Justin - " It's better to be hated for what you are , then to be loved for what you're not"   - Justin - " It's better to be hated for what you are , then to be loved for what you're not" EmptyJeu 9 Déc 2010 - 6:40

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


- Justin - " It's better to be hated for what you are , then to be loved for what you're not" Empty
MessageSujet: Re: - Justin - " It's better to be hated for what you are , then to be loved for what you're not"   - Justin - " It's better to be hated for what you are , then to be loved for what you're not" EmptyJeu 9 Déc 2010 - 9:18

C'est Nolan là, j'ai un double compte, Taille 200*320 , là je penses qu'il est trop grand :$
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


- Justin - " It's better to be hated for what you are , then to be loved for what you're not" Empty
MessageSujet: Re: - Justin - " It's better to be hated for what you are , then to be loved for what you're not"   - Justin - " It's better to be hated for what you are , then to be loved for what you're not" EmptyJeu 9 Déc 2010 - 15:21

Ok oups alors je vais rechanger haha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


- Justin - " It's better to be hated for what you are , then to be loved for what you're not" Empty
MessageSujet: Re: - Justin - " It's better to be hated for what you are , then to be loved for what you're not"   - Justin - " It's better to be hated for what you are , then to be loved for what you're not" EmptyJeu 9 Déc 2010 - 15:28

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


- Justin - " It's better to be hated for what you are , then to be loved for what you're not" Empty
MessageSujet: Re: - Justin - " It's better to be hated for what you are , then to be loved for what you're not"   - Justin - " It's better to be hated for what you are , then to be loved for what you're not" EmptyJeu 9 Déc 2010 - 15:29

Bon bah j'ai rééditer espérons que tout est ok cette fois-ci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


- Justin - " It's better to be hated for what you are , then to be loved for what you're not" Empty
MessageSujet: Re: - Justin - " It's better to be hated for what you are , then to be loved for what you're not"   - Justin - " It's better to be hated for what you are , then to be loved for what you're not" EmptyJeu 9 Déc 2010 - 15:47

Oui sa m'as l'air bon cette fois Smile
Attends un des admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


- Justin - " It's better to be hated for what you are , then to be loved for what you're not" Empty
MessageSujet: Re: - Justin - " It's better to be hated for what you are , then to be loved for what you're not"   - Justin - " It's better to be hated for what you are , then to be loved for what you're not" EmptyVen 10 Déc 2010 - 7:35

Bienvenue (L)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


- Justin - " It's better to be hated for what you are , then to be loved for what you're not" Empty
MessageSujet: Re: - Justin - " It's better to be hated for what you are , then to be loved for what you're not"   - Justin - " It's better to be hated for what you are , then to be loved for what you're not" EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:54

Ok merci à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


- Justin - " It's better to be hated for what you are , then to be loved for what you're not" Empty
MessageSujet: Re: - Justin - " It's better to be hated for what you are , then to be loved for what you're not"   - Justin - " It's better to be hated for what you are , then to be loved for what you're not" EmptySam 11 Déc 2010 - 12:59

Bienvenue
Amuse toi bien !
Tu es valider
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


- Justin - " It's better to be hated for what you are , then to be loved for what you're not" Empty
MessageSujet: Re: - Justin - " It's better to be hated for what you are , then to be loved for what you're not"   - Justin - " It's better to be hated for what you are , then to be loved for what you're not" EmptySam 11 Déc 2010 - 13:30

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



- Justin - " It's better to be hated for what you are , then to be loved for what you're not" Empty
MessageSujet: Re: - Justin - " It's better to be hated for what you are , then to be loved for what you're not"   - Justin - " It's better to be hated for what you are , then to be loved for what you're not" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Justin - " It's better to be hated for what you are , then to be loved for what you're not"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-