AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

(f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


(f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken. Empty
MessageSujet: (f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken.   (f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken. EmptyDim 8 Jan 2012 - 15:56


PRÉNOM PRÉNOM² NOM AU CHOIX

ÂGE : au choix.
DATE DE NAISSANCE : au choix.
LIEU DE NAISSANCE : au choix.
MÉTIER, ETUDES : au choix.
GROUPE : au choix.
CÉLÉBRITÉ : Dianna Agron ♥️ (non négociable).
HISTOIRE : Je n'aime pas trop imposer d'histoire alors tant que vous respectez le lien, vous pouvez faire comme bon vous semble.
CARACTÈRE : au choix
△ EVERY RELATIONSHIP IS UNIQUE.
Tout a commencé un soir où en quittant une soirée pour se rendre jusqu'à chez elle, X se fit accoster par un mec un peu soul qui l'avait suivit en sortant de la discothèque. Hermès, qui sortait de la même soirée qu'elle, passait également par ce chemin là pour se rendre jusqu'à chez lui. Il était presque arrivé jusqu'à son appart' lorsqu'il entendit des bruits qui se faisaient de plus en plus proche, comme une femme qui était en train de se faire agressée. Tel un gentleman, il décida de lui venir en aide et une fois qu'il l'eût débarrassé de ce sale bourré, drogué et j'en passe, il lui proposa de la raccompagner chez elle. Pour le remercier, elle lui proposa de boire quelque chose avant qu'il ne retourne chez lui. Il était tard, alors il préféra refuser poliment sa proposition bien qu'il aurait aimé aimé faire connaissance avec elle. Mais le lendemain, alors qu'aucuns d'eux deux ne s'y attendaient, ils se croisèrent encore une fois mais cette fois-ci dans un magasin, dans de bien meilleures conditions que la veille. Hermès proposa alors à la demoiselle de venir boire une verre avec lui et cette dernière accepta. Ils commencèrent donc à discuter et le courant s'installa rapidement entre eux. Ils se revirent par la suite plusieurs fois, elle apprit à le connaître, il apprit à la connaître et ils se trouvèrent de nombreux points communs, comme le décès de l'un de leur proche par exemple, ce qui les rapprocha davantage. Le jeune Hastings commençait à tomber amoureux de X et elle également. Ils finirent plus tard par sortir ensemble et former un couple très amoureux. Cela faisait depuis plus de quelques mois qu'ils étaient ensemble, seulement il s'avérait être un vrai dragueur et un soir où il sorti en boîte avec des amis, il finit complètement soul et trompa sa petite amie en couchant avec une fille qu'il n'avait jamais vu de sa vie. Le lendemain, il se sentit vraiment très mal d'avoir fait cela. Ce n'était d'ailleurs pas la première fois qu'il l'avait trompé et il ne lui avait jamais rien dit de ses infidélités. Cependant, cette fois-ci, il décida de le lui dire. X le prit d'ailleurs très mal et décida de rompre avec lui en ayant marre de ses infidélités et en ayant l'impression d'avoir été prise pour une imbécile. Cette rupture leur fit beaucoup de mal à tous les deux et Hermès s'en voulu vraiment et il se promit de changer. Il est toujours amoureux de X, et elle aussi malgré qu'elle lui en veuille toujours autant. Mais pour Hermès, il n'y a qu'elle qui compte et maintenant qu'ils habitent tous les deux à Los Angeles, il est bien décidé à se faire pardonner et à la reconquérir, même si cela risque de prendre du temps.

& UN PETIT MOT POUR LA FIN..
Bonjour/bonsoir ! (f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken. 3808539628 (f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken. 3472156054 (f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken. 1510611536
Alors déjà, si c'est le cas merci à toi de t'intéresser à mon scénario ! (a)
Tout d'abord, sachez que ce perso' est très important pour mon personnage et j'aimerais bien que la personne qui le prenne soit très active et ne déserte pas au bout de deux semaines, sinon ce n'est pas la peine de le prendre Wink . Ensuite, en ce qui concerne l'avatar, il n'est pas négociable du tout. En revanche, le prénom et le caractère sont tout à fait négociable. Pour ce qui est du niveau de rp je m'adapte à tout mais je ne veux pas d'une personne qui fasse des pavés de 50 lignes, je préfère les posts courts et qui avancent vite.
J'ai vraiment besoin de ce scénario & je vénèrerai jusqu'à la fin des temps la personne qui le prendra (f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken. 3596227959
& n'hésitez surtout pas à m'envoyer un MP si vous avez la moindre question (f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken. 841265288 .

fiche par tintin.


Dernière édition par A. Hermès-Zadig Hastings le Mar 6 Mar 2012 - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken. Empty
MessageSujet: Re: (f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken.   (f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken. EmptySam 14 Jan 2012 - 0:56

JE SUIS LÀ (f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken. 1105941863
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken. Empty
MessageSujet: Re: (f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken.   (f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken. EmptySam 14 Jan 2012 - 8:23

  • Apparemment, vous êtes à deux sur le rôle, faudra voir ça avec Hermès-Zadig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken. Empty
MessageSujet: Re: (f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken.   (f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken. EmptySam 14 Jan 2012 - 13:46

ah... bah comme je n'aime pas la compétition je vais laisser la agron a l'autre alors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken. Empty
MessageSujet: Re: (f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken.   (f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken. EmptySam 14 Jan 2012 - 13:51

  • Non, attends, poste ta présentation car chez nous, c'est le premier qui poste qui est le premier servi Wink Puis en plus de ça, la demoiselle qui a choisi le scénario, n'a pas posté sa présentation et ça fait quatre jour qu'elle est sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

(f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken. Empty
MessageSujet: Re: (f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken.   (f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken. EmptySam 14 Jan 2012 - 14:31

Heu corection miss disney , c'est le premiere qui a fini qui a le role ^^

citation reglement :
Pour les avatars et scénarios : Premier fini = premiere servie. autrement dit le premiere qui a fini sa presentation a le scenario ou l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken. Empty
MessageSujet: Re: (f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken.   (f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken. EmptySam 14 Jan 2012 - 14:36

  • C'est ce que j'ai dit Miss Perverse, mdr. Sauf que toi, ta cité clairement le règlement alors que moi, j'ai tourné le tout à ma façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken. Empty
MessageSujet: Re: (f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken.   (f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken. EmptySam 14 Jan 2012 - 19:44

OWWIII TU ES ENFIN LA !! (f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken. 2273227194 (f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken. 3472156054 (f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken. 3596227959 (f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken. 4113703508 (f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken. 1749112746 (f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken. 3449920115 (f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken. 894006417 (f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken. 2889884971 (f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken. 1017935105
Mercii beaucoup vraiment !! (f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken. 3678868925

& tu peux aller faire ta fiche, de toute façon l'autre prétendante du scéna' ne vient plus depuis 4 jours apparemment donc tu as toutes tes chances (f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken. 1510611536 (f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken. 3472156054

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken. Empty
MessageSujet: Re: (f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken.   (f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken. EmptySam 14 Jan 2012 - 23:28

cool alors je vais me dépêcher d'aller faire ma fiche (f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken. 2871910706 (f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken. 2473281379 (f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken. 4120714984 (f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken. 3678868925
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken. Empty
MessageSujet: Re: (f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken.   (f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken. EmptySam 14 Jan 2012 - 23:34

pas de problèmes, j'ai hâte de lire ta fiche ! (f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken. 1510611536 (f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken. 3808539628
encore MERCI BEAUCOUP de l'avoir prise !!! (f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken. 659506720 (f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken. 3596227959 (f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken. 894006417
& je vais donc terminer d'écrire le scénario (f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken. 592161356
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken. Empty
MessageSujet: Re: (f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken.   (f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken. EmptySam 14 Jan 2012 - 23:37

je termine ma fiche demain, espérons que l'autre Agron n'aura rien fait encore (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken. Empty
MessageSujet: Re: (f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken.   (f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken. EmptySam 14 Jan 2012 - 23:41

aucuns problèmes, tu peux prendre ton temps (f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken. 1510611536 (f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken. 3808539628
& ça m'étonnerais vu qu'elle n'est plus revenue depuis qu'elle s'est inscrite ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken. Empty
MessageSujet: Re: (f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken.   (f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken. EmptySam 14 Jan 2012 - 23:42

on sait jamais, tu pourrais me parler un peu de la relation que tu vois avec elle ? puis mon pseudo te convient ? (f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken. 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken. Empty
MessageSujet: Re: (f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken.   (f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken. EmptyDim 15 Jan 2012 - 8:38

  • Je déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken. Empty
MessageSujet: Re: (f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken.   (f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) agron ϟ « i have loved you for a thousand years. » ▬ Taken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» agron ϟ « you are not alone, i'm here »
» (f) Agron Ϟ The reason for I love you.
»  dianna agron ϟ « i'm not your star but just your dream. »
» ALYSS → You want, you want to be loved by me !
» .' i loved you with a fire red and i still do. ▬ nais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-