AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Alaska, here we go motherf*ckers (Pv).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). Empty
MessageSujet: Alaska, here we go motherf*ckers (Pv).   Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:08


I'm crazy, and I don't pretend to be anything else.


« Attends attends... » stoppa Evan à Matthew alors qu'ils étaient sur le point de rentrer dans la maison des grand parents Taylor, obersant sérieusement Matthew, les deux hommes se mirent à ricaner comme des adolescents « Ils doivent pas savoir qu'on est bourrés ! » ajouta Evan en passant sa main sur l'épaule, totalement mort de rire, Matthew fini par s'agenouiller en rigolant « Surtout la vieille là ! Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 1881463262 » répondit Matthew en faisant référence à la grand mère Taylor. Bon sang, c'était incroyable de voir à quel point il pouvait la haïr, et le pire dans tout ça c'est que c'est réciproque entre eux. Toujours à se lancer des piques chacun de leur côtés, pas une minute passait sans que les deux personnes ne se cherche, d'ailleurs il comprenait pas pourquoi elle n'était pas placé dans une maison de retraite ou même dans un hospice psychiatrique ? Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 2260523917 . Ma foie, il n'allait pas en mourir, il allait même jusqu'à avouer qu'il passait un bon séjour avec Evanna, surement parce qu'Evan s'était invité au séjour et bon sang que c'était bon ! Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 2273227194 Vous n'imaginez pas les conneries que les jeunes hommes font en cachette d'Evie et de la sorciére :arrow: . Programme de la soirée ? Matthew et Evan sont sortie dans un bar, puis se sont rendit dans un club de strip tease pour finir en boîte où ils ont fini par ses faire jeter de force par la sécurité. Bon ce n'était pas digne d'un bon mari mais que voulez-vous, il restera toujours ce petit con de service qui s'éclate comme s'il était toujours cet adolescent qu'il fut il y a quelques années (a) mais il faut dire que depuis qu'il a décidé d'arrêter les mauvais coups pour se consacrer à une vie plus tranquille, loin de cette illégalité et cette vie d'hors la loi. C'était comme s'il revivait et ça se voyait clairement dans sa façon de se comporter, pire que lui tu meurs niveau hyperactivité Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 1545742329Merde je trouve pas le trou » remarqua Evan en s'agenouillant à son tour vers la porte, tentant de faire entrer la clef dans la serrure « Jsuis con ! la clef était à l'envers Laughing » lança t'il une fois avoir enfin ouvert la porte, les jeunes gens s'étaient tapé un nouveau fou rire en se regardant mais en entrant ce fut le silence total, du moins en l'espace d'une seconde car Matthew trouva le moyen de se cogner contre une porte qui était malencontreusement ouverte Laughing « Shhht... » lança t'il à la porte puis laissa Evan se diriger dans la cuisine pour prendre deux bières, se rendant dans le salon qui était censé être vide vu que normalement Evanna et la mégère étaient censé dormir. Entrant avec un large sourire, Matty vit les deux femmes regarder la télé, tant pis pour lui, la soirée serait accompagnée d'elles Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 2897734594 « Bonsoiiiiiir la familllee ! » lança Matthew d'une voix enjouée et d'alcoolique surtout Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 337664734 . S'approchant d'Evanna, il se jeta à moitié sur elle pour lui faire un gros bisous sur sa joue « Je vous embrasse pas, je veux pas attraper la galle » s'adressa Matthew à la grand mère Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 1881463262 . Evan arriva enfin avec les deux bieres et en balança une à Matthew qui la rattrapa de justesse, pouffant de rire, les jeunes hommes sentait l'alcool à des kilomètres. Pour le moment, les deux blondes ne parlaient pas encore mais ça ne saurait tardé... Malheureusement Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 2798505843

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). Empty
MessageSujet: Re: Alaska, here we go motherf*ckers (Pv).   Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). EmptyVen 26 Oct 2012 - 16:13

Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). OuBd5
Alaska, here we go motherf*ckers
and right me when i'm wrong hold me when i'm scared and love me when i'm gone everything i am and everything i'll be wants to be the one that you wanted me to be i'll never let you down even if i could i'd give up everything if only for your good so hold me when i'm here right me when i'm wrong you can hold me when i'm scared but you won't always be there so love me when i'm gone ---------------------------

Laissant son grand-père mettre Mary au lit , Evanna avait rapidement rejoins sa grand - mère dans le salon pour se mater un bon dvd . Étant donnée qu'elle savait que son grand-père finirait par dormir au côté de sa petite fille , Evanna avait pensé à regardé un des défilés de Selena avec sa grand - mère . En fait elle l'avait trouvé par hasard en cherchant un film à mettre et c'était tant mieux parce qu'au moins elle pourrait baver devant des robes et surtout critiquer les mannequins qui défilaient mis à part sa sœur bien évidemment (a) Evan était sortit faire un tour et avait embarqué Matthew avec lui alors elle et sa grand -mère pouvait au moins avoir une soirée tranquille : « Oh regarde c'est Selena ! » Fit-elle en gardant l'une de ses mains dans son grand paquet de de chips , bah quoi fallait bien grignoter tongue « Enfin une robe qui cache bien la machine à faire des bébés .» Taylor pouffa de rire à la remarque de sa grand -mère qui reprit : « Selena est magnifique dans cette robe , c'est l'une de mes préférées . J'espère qu'elle pourra encore la porter après sa grossesse ...» La blondinette haussa les épaules . C'est vrai qu'elle risquait de prendre un peu de poids mais Evanna était sûre qu'elle les reperdrait assez vite , d'ailleurs pour Evanna ce fut le cas . « Oh t'inquiète pas j'suis convaincue que je serais toujours aussi jalouse de son corps . » Plaisanta t-elle avant de repiocher une chips , toujours aussi concentré sur le défilé en se disant que ça devait être vraiment cool de défiler sur un podium et d'avoir tout les yeux rivés sur vous . Le seul problème étant les déplacements régulier , d'ailleurs elle se demandait si Selena arriverait à concilier sa vie privée et sa vie professionnelle une fois qu'elle aurait accouché de son petit monstre (a) « Bonsoiiiiiir la familllee ! » Entendit -elle . Elle n'eut même pas le temps de redresser la tête que Matthew se jeta sur elle en lui déposant un gros bisous sur la joue . « Hey tu m'écrases , recule un peu .» lança t-elle en poussant un peu Matthew dont elle remarqua qu'il sentait l'alcool à plein nez « Je vous embrasse pas, je veux pas attraper la galle » Inutile de dire qu'à cette remarque , Evanna fut presque choquée .La blondinette fronça les sourcils en donnant une tape à l'épaule de Matthew : « Eh ! » Elle posa ensuite son regard sur sa grand -mère en disant « Il plaisante mamie . Hein Matty dis-lui que c'était une blague » Fit-elle en avec un sourire gênée en tapotant la joue de Matthew . Même si elle assurait toujours à Matthew que sa grand - mère n'avait aucune dent contre lui , elle savait très bien que ce n'était pas le cas et qu'elle en voulait à Matthew pour le fameux vase que la blondinette avait brisé et bien sûr , elle ne s'était pas gênée pour accuser le pauvre Matthew . Ce dernier n'était pas au courant et heureusement sinon il la tuerait Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 408535725 Le pire c'est que cette histoire datait d'un an et la grand -mère avait toujours autant de rancune . Tout compte fait c'était rassurant d'avoir accusé Matthew Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 2798505843 Quand Evan lança la bière a Matthew , Evanna la lui confisqua tout en regardant son frère pour lui faire un signe de mort . Oh que oui elle lui trancherait la gorge pour avoir entraînée Matthew à se souler .« T'as assez bu pour ce soir .» Murmura t-elle en pinçant la cuisse de son homme avant de dire à voix haute : « Ces chips m'ont donné super soif , tu pourrais aller me chercher un jus de fruit chéri ? .» Demanda t-elle avec une voix mielleuse . Elle reposa alors son regard sur sa grand-mère et ajouta : « Tu veux quelque chose Mamie ? Matthew se fera un plaisir de te l'apporter » Il avait intérêt Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 120776312 déjà que la grand -mère avait une mauvaise image de lui : « Oui , apporte moi donc une tasse de thé Mathias ... Et n'oublie pas d'ajouter un petit nuage de lait . » Bon d'accord ce n'était pas demandé de la manière la plus polie qu'il soit mais Evanna fera l'impasse dessus Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 3669069390






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). Empty
MessageSujet: Re: Alaska, here we go motherf*ckers (Pv).   Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). EmptyVen 26 Oct 2012 - 20:15


I'm crazy, and I don't pretend to be anything else.


Boire de l'alcool, sortir en soirée, faire la fête, cela faisait longtemps que Matthew ne s'était pas lancé dans ce genre d'aventure, c'est-à-dire ? tout juste un mois Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 1881463262 la dernière fois c'était quand il sortait avec Alice donc bon, depuis, il faut croire qu'il s'est trouvé d'autres priorités plus intéressante, ben quoi, faut bien rattraper tout ce temps perdu avec Evanna, surtout à cause de son coma Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 2798505843 Dieu soit loué, elle s'est réveillé, sinon le Matty aurait plus connu les sorties nocturnes que jamais et ceux même si il aurait eu la garde de Mary, la pauvre. Mais bon, tout allait bien et Matthew s'était prise une bonne cuite avec son meilleure beau frère du monde qui s'avère être très fêtard. « Hey tu m'écrases , recule un peu .» fronçant les sourcils, MAtty n'apprécia pas vraiment qu'elle le repousse, non mais heureusement qu'elle l'a fait, parce qu'en s'écoutant, il ne se serait pas gêné pour vouloir le faire devant la grand-mère, bourré qu'il est Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 1881463262 « Eh ! » fit-elle après avoir fait une tape à Matty, alors qu'il avait dit qu'il n'embrasserait pas la mamie car il ne voulait pas attraper la Galle, il la trouvait tellement mauvaise, qu'étant bourré, il se lâchait complètement en lui montrant la haine qu'il avait envers elle. Le pire c'est que ça n'a pas toujours était ainsi, cela faisait près d'un an que du jour au lendemain, madame avait décidé de mépriser le jeune alors qu'il pensait bien s'entendre avec elle. Il l'avait même trouvé agréable et adorable avec lui, comme quoi les gens changent et leur mentalité avec Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 120776312 « Il plaisante mamie . Hein Matty dis-lui que c'était une blague » Matty haussa les sourcils et haussa les épaules, il n'allait pas dire le contraire de ce qu'il pensait, cette femme était tout simplement le mal en personne et elle pouvait bien jouer la victime auprès de son mari, Evan ou même Evanna, seul Matty pouvait apercevoir en elle ce mal en elle, un démon. Alors qu'Evan apportait les bières fraîchement sortie du frigo, Evanna fini par prendre des mains de Matthew sa bouteille « T'as assez bu pour ce soir .» alors là Matthew n'était pas du tout d'accord, il n'y en avait jamais assez selon lui Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 772104770 « Ces chips m'ont donné super soif , tu pourrais aller me chercher un jus de fruit chéri ? .» observant Evanna curieusement, la blondinette lui pinça la cuisse ce qui lui valu une méchante grimace et une tape sur sa main « Tu veux quelque chose Mamie ? Matthew se fera un plaisir de te l'apporter » Shocked alors là c'était la meilleure blague de l'année ! WHAT THE FUCK ? lui être au service de l’ancêtre Taylor ? Evanna avait juste gagnée en humour celle là Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 1881463262 mais soit, il était curieux d'entendre la réponse de la grand ma What a Face « Oui , apporte moi donc une tasse de thé Mathias ... Et n'oublie pas d'ajouter un petit nuage de lait . » Mathias ? Et c'est quoi ce ton qu'elle a prit en s'adressant à lui ? Evil or Very Mad De plus elle continuait de l'appeler Mathias. Se levant d'un bon, fronçant les sourcils, il se mit face à la grand mère et s'adressa à l'air sur un ton glacial « Ecoutez moi la mégère, votre thé vous allez vous le mettre là où je pense ! Je vous connais moi, je sais que vous êtes le diable en personne ! » lâcha t'il sur un ton sec sans faire attention à la présence d'Evanna et Evan puis reprit avant de se redresser « Ah et mon prénom c'est MATTHEW ! Vous avez compris ou vous avez besoin d'un appareil auditif ? » demanda t'il rhétoriquement et s'en alla du salon. Cela faisait tellement longtemps qu'il rêvait de lui dire ça, dommage que le lendemain, il ne s'en souviendrait pas. Une chose est sûr sur le coup, il se demandait bien pourquoi il n'avait pas choisie de prendre une chambre d'hôtel. Se rendant dans la cuisine pour se prendre une cannette de bière, le jeune homme l'ouvrit puis bu des gorgées, sentant déjà les foudres d'Evanna arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). Empty
MessageSujet: Re: Alaska, here we go motherf*ckers (Pv).   Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). EmptyVen 26 Oct 2012 - 21:18

Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). OuBd5
Alaska, here we go motherf*ckers
and right me when i'm wrong hold me when i'm scared and love me when i'm gone everything i am and everything i'll be wants to be the one that you wanted me to be i'll never let you down even if i could i'd give up everything if only for your good so hold me when i'm here right me when i'm wrong you can hold me when i'm scared but you won't always be there so love me when i'm gone ---------------------------

Rien qu'en sentant Matthew s'écraser tel un gros sac de pommes de terre sur elle , elle comprit immédiatement qu'il était bourré et au ton de sa voix aussi qu'il l'avait directement trahi . A coup sûr Evan l'avait emmené faire la bringue , la prochaine fois ils pourront se mettre le doigt dans l’œil pour qu'elle les laisse aller faire un tour ensemble fck Si c'était pour être aussi pompette devant grand-mère alors elle leur interdirait toutes sorties entre mecs . Poussant légèrement Matthew sur le côté histoire qu'il cesse de l'écrabouiller , la blondinette fit les gros yeux en entendant la remarque qu'il venait de lancer à sa grand-mère . Ohmygod , elle sentait déjà qu'elle était en train de payer pour son mensonge . Peut-être qu'elle aurait dû accuser Evan Rolling Eyes Quoi que ça n'aurait peut-être pas fonctionné puisqu'il était sur Los Angeles ce jour -là . Gênée par ce que Matthew venait de dire à grand-mère Taylor , Evanna rassura sa mamie en lui disant que son homme ne faisait que de plaisanter et lui mit des tapes sur la joue histoire qu'il le lui assure aussi sauf qu'il ne le fit pas Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 120776312 Là , elle avait vraiment envie de le secouer pour qu'il réagisse . Tant pis si il ne répondait pas de toute façon , elle lui confisqua sa bouteille de bière . Il était assez bourré comme ça mieux ne valait pas empirer les choses en le laissant boire comme un trou même si c'était déjà fait . Mine de rien , Evanna se montrait bien patiente ce soir , sans doute parce que si les deux s'entendaient aussi mal c'était de la sa faute mais elle l'assumait complétement , elle n'avait pas eu le choix , c'était soit elle se faisait détesté par sa grand-mère , soit sa grand -mère se mettait à détester Matthew . Bon d'accord peut-être que son choix avait été égoïste mais que voulez -vous , Matthew n'en souffrirait peut-être pas autant Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 337664734 Voulant réconforter sa grand-mère , Evanna demanda gentillement à Matthew de lui apporter une boisson puis fit comprendre à sa grand-mère que Matthew était aussi à son service et mamie Taylor ne se gêna pas non plus pour passer commande . Peut-être que si il se montrait serviable ce soir , Mamie Taylor ne serait plus aussi ronchonne avec Matthew du moins c'est ce que Evanna pensait , jusqu'à ce que Matthew se leve du canapé : « Ecoutez moi la mégère, votre thé vous allez vous le mettre là où je pense ! Je vous connais moi, je sais que vous êtes le diable en personne ! » Evanna se redressa , la bouche grande ouverte . Evan recracha même sa boisson le pauvre . Ohshit ! Shocked Non il n'avait pas osé ?! « Ah et mon prénom c'est MATTHEW ! Vous avez compris ou vous avez besoin d'un appareil auditif ? » Evanna posa sa main sur son cœur , en gardant la bouche entrouverte , choquée par le comportement de Matthew . Elle se retourna en regardant Matthew partir alors là ça n'allait pas se passer comme ça Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 655890827 « Eh bien c'est du beau , tu as entendu comme ton mari vient de me parler ? Je lui demandais juste de me préparer une tisane . » Evanna soupira et prit sa mamie dans ses bras . Il faut dire que pour jouer les victime elle était super douée et Evanna ne s'en rendait même pas compte : « Oh il le pensait pas mamie chérie , il a un peu bu à cause d'Evan . Il te présentera ses excuses demain , je suis désolée . Tu sais faut arrêter de lui en vouloir pour le vase ... Il continue d'avoir honte de ce qu'il a fait c'est pour ça qu'il n'ose pas te présenter ses excuses mais je suis sûre qu'il le regrette . » Fit-elle avant de déposer un bisou sur la joue de sa mamie . Elle lui conseilla d'aller se coucher et Evanna s'approcha de son frère pour lui donner une tape derrière la tête : « Espèce d'idiot t'es fier de toi ? » Evan se frotta la tête puis la blondinette lui choura sa bouteille avant qu'il ne dise : « Aïe mais j'ai rien fait ... Et c'est quoi cette histoire de vase ? » Evanna lui redonna une tape sur la tête : « Mêle toi de tes fesses ! » Fit-elle en haussant les sourcils , elle se dirigea en trombe dans la cuisine .« Non mais qu'est-ce qui tourne pas rond chez toi ? T'as pas honte de parler comme ça à ma grand-mère ! Elle te demandait juste de lui préparer une tisane ! C'est pas parce qu'elle a un peu écorché ton prénom qu'il fallait te mettre dans un tel état . » Bon ok , c'était pire qu'écorché mais bon c'était peut-être pas volontaire après tout elle était vieille , elle n'avait plus toutes ses capacités hein Rolling Eyes « Et arrête de boire , ta nana t'as plaqué ou quoi ? » Ajouta t-elle en lui retirant la canette des mains pour la jeter dans la poubelle . Elle soupira doucement puis reprit « Tu lui feras des excuses demain ... quand t'auras les idées plus claires . Allez au lit mais tu dormiras sur le sol , j'veux pas que tu dessoules sur moi ce soir .» le prévint -elle en lui donnant un coup de pied dans les fesses pour qu'il avance . Elle lui en voulait un peu mais c'était difficile puisqu'elle savait que c'était à cause d'elle ... De plus il était bourré alors ce serait difficile de parler avec lui sérieusement.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). Empty
MessageSujet: Re: Alaska, here we go motherf*ckers (Pv).   Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). EmptySam 27 Oct 2012 - 16:08


I'm crazy, and I don't pretend to be anything else.


Oui Matthew avait osé, il avait enfin osé lui balancer les quatre vérités, au risques et périls, qu'il se fasse par la suite tué par Evanna, le jeune homme se sentait plus léger quoi que non, en fait il était surtout bourré et le pire dans tout ça c'est qu'il réclamait encore sa bière, qu'il eu une fois s'être rendu dans la cuisine. Il ne savait pas se qui se passait dans le salon mais si il y a une chose dont il est sur, c'est que la grand-mère doit encore faire sa victime comme elle a si l'habitude de faire. .« Non mais qu'est-ce qui tourne pas rond chez toi ? T'as pas honte de parler comme ça à ma grand-mère ! Elle te demandait juste de lui préparer une tisane ! C'est pas parce qu'elle a un peu écorché ton prénom qu'il fallait te mettre dans un tel état . » quand Evie arriva telle une furie dans la cuisine (a), il sursauta sur le coup quand elle s'adressa à lui, il l'avait sentie venir mais pas aussi rapidement que ça x) « Ça fait plus d'un an qu'elle l'écorche ! et puis t'as vu comme elle s'est adressé à moi ? Je suis pas votre bonne, si vous voulez quelque chose, vous bougez vos fesses !» lâcha t'il en élevant la voix malgré lui, si seulement il savait au moins pourquoi elle était comme ça envers lui ? Il n'avait vraiment AUCUNE idée et c'est ce qui l'agacé le plus, pourtant il a toujours été gentil avec elle et voilà que du jour au lendemain, elle ne faisait que de le maudire Shocked . « Et arrête de boire , ta nana t'as plaqué ou quoi ? » fronçant les sourcils par la remarque d'Evie et aussi parce qu’elle lui a ENCORE prit sa bière, elle tenait pas à le voir boire ou quoi ? Lui qui s’estimait ne pas être bourré Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 1881463262 « Tu lui feras des excuses demain ... quand t'auras les idées plus claires . Allez au lit mais tu dormiras sur le sol , j'veux pas que tu dessoules sur moi ce soir .» la regardant avec un regard noir quand elle lui donna un coup de pied aux fesses, il pointa son doigt comme pour la prévenir mais il fini par marcher jusque dans la chambre où il commença son show en retirant ses fringues « Jamais tu trouveras plus excitant que moi héhé Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 702243357 » et voilà qu'il s'écroula sur son côté du lit en boxer, si elle le poussait au sol alors elle en baverait le lendemain x).

La nuit passa enfin, autant dire qu'Evanna dû subir une nuit agitée entre Matthew qui parlait pendant son rêve, merci l'alcool Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 408535725 . Se levant enfin du lit, la tête dans le brouillard, Matthew mit quelques minutes avant de trouver le courage de se diriger dans la salle de bain, prendre sa douche et enfin s'habiller après s'être séché. Sortant de la chambre, Evanna semblait s'être levé depuis longtemps, rappelons qu'il est huit heure du matin et qu'il avait eu la chance de ne pas s'être fait réveillé. « Yo ! » lança Matthew à Evan dans la cuisine, les deux hommes semblaient dans le même état les pauvres. Le frère d'Evanna lui donna alors un paracétamol qu'il prit immédiatement et prit la parole « Je pense qu'on va limiter notre conso' » pensa Matthew avec un fin sourire. Il avait un de ces mal de crane, limite si il ne logeait pas dans sa tête tout un orchestre de tambours. «Surtout toi, t'as fais fort hier, insulter grand mère de diable en personne » pouffa de rire Evan avant de reprendre en coupant la parole à Matthew qui grimaça, et voilà il avait fait une connerie « D'ailleurs en écoutant Evie, elle disait à grand mère que t'étais désolé pour le vase, elle parlait de quoi ? » demanda l'homme curieusement, Matthew fronça les sourcils, il n'en avait aucune idée. «Peut-être que j'ai cassé un vase hier soir... » conclue t'il mais Evan ne semblait pas partager la même idée « Hum, nan j'pense pas parce que quand je lui ait demandé de quoi elle parlait, elle m'avait dit que c'était pas mes affaires puis ce matin en parlant à grand mère, elle m'avait parlé de son vase préféré en cristal que t'avais cassé il y a un an» WHAT THE FUCK ? Il n'avait cassé aucun vase en cristal Shocked cela dit ça expliquait pourquoi la grand-mère lui en voulait, la seule chose qui le tracassait c'est qu'Evie lui a mit la faute sur lui « J'ai cassé aucun vase Evan, ça doit être Evanna qui l'a cassé et mit la faute sur moi... Et puis si tu savais de quoi elle parlait, pourquoi tu m'a demandé où elle voulait en venir ? » demanda Matthew en grimaçant mais voilà que Mary et tout le reste de la famille était venu

« Papaaaaaaa! » hurla Mary en courant dans les bras de Matthew qui la porta et déposa un bisous sur sa joue « Bonjour papa ! » Matthew sourie et répondit en grimaçant avec un sourire « Bonjour princesse, à l'avenir si tu pouvais ne pas hurler sur papa quand il vient de se réveiller... » fit Matt en observant la petite qui entourant ses bras autour de son cou « Pardon papa mais c'est maman qui m'a dit d'le faire » balança t'elle, Matthew afficha un sourire sadique en observant Evanna, alors elle voulait se la jouer comme ça ? Il donne un second bisous sur la joue de sa petite princesse qu'il fini par lâcher (a). Il s'approcha de la grand-mère et lui déposa aussi un bisous sur sa joue alors qu'il ne fit même pas attention à la sorcière d'Evie : p « Bonjour Grand-mère, vous allez bien ? Il fait bon aujourd'hui, on devrait sortir en famille, non ? » proposa t'il avant de quitter la cuisine, il faut avouer que son comportement était étrange, très très étrange Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 2798505843 .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). Empty
MessageSujet: Re: Alaska, here we go motherf*ckers (Pv).   Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). EmptyDim 28 Oct 2012 - 20:13

Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). OuBd5
Alaska, here we go motherf*ckers
and right me when i'm wrong hold me when i'm scared and love me when i'm gone everything i am and everything i'll be wants to be the one that you wanted me to be i'll never let you down even if i could i'd give up everything if only for your good so hold me when i'm here right me when i'm wrong you can hold me when i'm scared but you won't always be there so love me when i'm gone ---------------------------

Bon d'accord , tout compte fait elle n'aurait pas dû accuser Matthew à sa place puisque si elle ne l'avait pas fait , jamais Matthew n'aurait insulter sa grand -mère de diablesse . Il est vrai que la rancune était le grand défaut des Taylor mais celle de la grand -mère devait être la plus solide puis que le vase avait beau avoir été briser il y'a un an , elle faisait toujours la tête à Matthew . Le pire c'est que ce n'était même pas lui qui l'avait brisé m'enfin si elle avait sû que sa grand -mère garderait Matthew dans son collimateur aussi longtemps peut-être qu'elle n'aurait pas menti . Tant pis , ce qui était fait était fait et puis Matthew n'était pas censé savoir que si grand-mère Taylor le détestait autant c'était à cause de Evanna . Eb tout cas mensonge ou pas , il n'avait pas le droit de manquer de respect à une personne âgée et ça même si elle se montrait détestable avec lui : « Ça fait plus d'un an qu'elle l'écorche ! et puis t'as vu comme elle s'est adressé à moi ? Je suis pas votre bonne, si vous voulez quelque chose, vous bougez vos fesses ! » Répondit -il à la blondinette après que cette dernière soit entrer dans la cuisine pour le réprimander . « Oh ... Mais je suis sûre qu'elle ne le fait pas exprès et puis Matthew c'est un prénom difficile à retenir ... J'veux dire quand on est vieux on retient moins vite les prénoms. » Fit-elle en haussant les épaules . L'on voyait clairement qu'elle essayait de prendre la défense de sa pauvre nanny Rolling Eyes Retirant une seconde fois la bière des mains de Matthew , Evanna s'en débarrassa en la jetant à la poubelle puis mit un beau coup de pied aux fesses de Monsieur pour qu'il s'active à aller au lit Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 2483454842 Non pas qu'elle avait envie d'une séance de câlin mais vu comme il titubait , elle était sûre qu'il finirait par tomber comme une mouche et c'est exactement ce qui arriva une fois qu'ils furent dans la chambre . « Jamais tu trouveras plus excitant que moi héhé Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 702243357 » Taylor fronça les sourcils en s'allongeant dans le lit , c'est clair qu'il y'avait pas plus excitant qu'un mec complétement bourré pensa t-elle avant de sourire amusé en voyant comme il était tombée sur le matelas .

Et dire qu'elle pensait pouvoir dormir paisiblement , elle s'était endormie avec l'oreiller sur la tête tellement Matthew avait parlé durant toute la nuit . Le pire c'est qu'il sortait des phrases qui n'avaient aucun sens alors bien sûr elle avait été tenté de le pousser du lit mais il serait encore pire une fois réveillé Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 3160091234 En tout cas elle avait retenu la leçon , la prochaine fois qu'il serait bourré , il prendrait le canapé Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 120776312 Se réveillant dans les alentours de 7h30 du matin , Evanna balança son oreiller sur Matthew qui ne bougea pas d'un poil soit dit en passant Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 408535725 puis elle s'en alla rapidement prendre sa douche et s'habilla , enfilant un chemisier blanc ainsi qu'un jeans slim noir suivit de ses courtes converses allstar noir & blanche . Fin' prête la blondinette alla retrouver Mary pour la préparer puis une fois fait , elle alla dans la cuisine avec la petite qui s'installa à table pour manger des délicieux pancakes que grand-mère Taylor avait préparé . Ça c'était un des gros avantages de passer ses nuits chez Nanny , le fait de ne pas avoir à cuisiner Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 2798505843 Assis autour de la table , Evanna continuait de discuter avec sa grand-mère avant de voir son frère et Matthew débarquer dans la cuisine . Taylor afficha un petit sourire diabolique et se pencha vers sa fille tandis que les deux hommes discutaient : « Mary ma puce , va dire bonjour à papa . Mais cries très fort compris ? Comme ça il sera super content . » Murmura t-elle à sa fille avant de l'observer quitter la table pour sauter dans les bras de son père en hurlant . La blondinette se mit à rire discrètement mais se stoppa quand Matthew arriva à la table en disant à grand-mère Taylor : « Bonjour Grand-mère, vous allez bien ? Il fait bon aujourd'hui, on devrait sortir en famille, non ? » Evanna fronça les sourcils et faillit s'étouffer avec le morceau de pancake qu'elle avait dans la bouche quand Matthew donna un bisou à sa grand -mère Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 408535725 Alors là c'était à se demander si il n'était pas encore bourré ce matin . « Je ne sais pas ce que tu as fait à ton mari et je ne veux pas le savoir mais en tout cas , ça a porté ses fruits . Cela dit j'attend toujours ses excuses .» Fit la grand-mère après que Matthew ait quitté la cuisine , Evanna haussa les épaules , elle n'eut même pas le temps de répondre que Evan vint s'asseoir à côté de sa soeur avec son bol de céréale Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 3160091234 : « En parlant d'excuse frangine . Il parait que Matthew attendrait les tiennes pour un certain va... » Faisant les gros yeux , Evanna lui écrasa le pied ce qui fit hurler notre pauvre Evan : « Désolée frangin j'tavais pas vu . » Mary éclata de rire en voyant son oncle agoniser et Evanna quitta ensuite la table laissant la petite avec grand -mère Taylor et Evan . Apparemment Matthew connaissait toute la vérité , d'ailleurs elle se demandait bien comment il l'avait su Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 120776312 Bon peut-être qu'en faisant comme -ci elle ne savait pas qu'il le savait , il finirait par ne rien lui dire . Rejoignant Matthew , Evanna se prépara à lui faire un beau petit sourire avant d'entourer la taille de son homme avec ses bras : « Alors comme ça on ne dit plus bonjour à sa femme ? » Lança t-elle avant de se mettre face à son homme « Tu sais que tu m'as manqué ? » Fit-elle avec une voix rempli de tendresse , elle lui déposa un baiser dans le cou avant de reprendre : « J'suis fière de toi , tu as fait de très gros progrès avec grand -mère mais ... J'pense que ça irait encore mieux si tu allais lui faire des excuses ...» Elle se racla la gorge puis se décolla de Matthew avant de dire : « Vingt dollars et tu vas t'excuser pour le vase que tu es supposé avoir brisé ?» Demanda t-elle avec un petit sourire genre - je suis trop mignonne tu peux pas refuser babe Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 3079029344 - Et même pas elle pensait à s'excuser pour le mensonge . D'abord le marché et ensuite les excuses : p






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). Empty
MessageSujet: Re: Alaska, here we go motherf*ckers (Pv).   Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:57


I'm crazy, and I don't pretend to be anything else.


Non sérieusement, Matthew doit des excuses ? Impossible qu'il en fasse, pour la simple et bonne raison qu'il n'en a pas à en faire et c'est plus tôt à lui d'en recevoir après tout ce qu'il a reçu en une maudite année entre les Mathias par ci, Mathias tu es un incapable, en y pensant même son père a l'air plus angélique que la grand-mère, ce qui aurait dû être le contraire Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 1881463262 . Quoi qu'il en soit, heureusement qu'Evan était là pour le soutenir des vipères Taylor car sinon il aurait fini par se faire bouffer par les dernières, non mais sérieusement, il faut vraiment être suicidaire pour être avec l'une d'entre elles et c'est pas Jason qui le contredira, il y en pas une pour rattraper l'autre. C'est ainsi, les hommes de la famille subissaient les humeurs maladives des blondinettes Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 3160091234 BIEN QUE Matty pouvait se venter qu'il parvenait à se démarquer des autres en tenant tête à Evanna et oui l'homme de la maison c'est bien lui et non Evanna donc inutile de le mettre en position d'infériorité ! Ayant ENFIN compris POURQUOI LA GRAND MÈRE LUI FAISAIT LA GUEULE DEPUIS UNE ANNÉE et cela ne l'étonnait pas vraiment qu'Evanna y soit pour quelques chose, surtout s'il s'agit de casser un objet précieux, cette blondinette est une catastrophe ambulante point ! . Evan l'avait éclairé sur ce sujet, Matthew avait dans l'idée de faire payer Evanna, qui n'a pas eu le courage de rétablir la vérité après tout ce temps. Dans la cuisine, le jeune homme se montra dès plus adorable avec la mégère, il faut croire qu'il a changé d'attitude dans le but d'inquiéter Evanna mais prions pour qu'Evan ne rapporte pas que Matthew est au courant de l'histoire du vase. Quittant les lieux pour se retrouver dans le couloir, certainement pour se préparer à sortir dehors « Alors comme ça on ne dit plus bonjour à sa femme ? » oh elle le méritait tout bonnement pas, le jeune homme répondit en haussant la tête « 'lut femme » et la blondinette s'approcha de lui et reprit « Tu sais que tu m'as manqué ? » "vraiment étrange celle là" pensa Matthew quoi qu'il pensait après le baiser sur son cou, " si tu penses m'avoir avec ton charme tu te goures parce que je sais tout héhé What a Face " « C'est curieux ça parce que j'étais là » fit-il avec un large sourire. « J'suis fière de toi , tu as fait de très gros progrès avec grand -mère mais ... J'pense que ça irait encore mieux si tu allais lui faire des excuses ...» haussant un de ses sourcils, il écouta la blondinette reprendre « Vingt dollars et tu vas t'excuser pour le vase que tu es supposé avoir brisé ?» fronçant alors les sourcils, il reprit l'air faussement curieux « Et je suppose que c'est toi qui l'a cassé ? Quel vase ? et puis tu penses vraiment que j'ai besoin d'argent ? » ajouta t'il avant de pouffer de rire, il reprit « Non Evanna ta grand-mère me déteste assez suffisament pour que je me dénonce pour un vase de malheur que "j'aurais fais tombé" désolé pour toi mais demandes à Evan, il est fauché en ce moment» conseilla t'il avant d'ouvrir la porte d'entrée et hurla « EVAN, MARY, GRANND MAA' c'est l'heure de la promenade !» et voilà que Mary déboula en un rien de temps dans les bras de Matthew « Ouaiis on peut aller au centre commercial ? » demanda t'elle avec une petite bouille « Tu veux dire au manège du centre commercial, non ?» Mary rigola doucement, Matthew la connaissait par coeur, non mais quel enfant ne serait pas insensible face à une carrousel ? Surement pas Mary.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). Empty
MessageSujet: Re: Alaska, here we go motherf*ckers (Pv).   Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). EmptyLun 29 Oct 2012 - 15:23

Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). OuBd5
Alaska, here we go motherf*ckers
and right me when i'm wrong hold me when i'm scared and love me when i'm gone everything i am and everything i'll be wants to be the one that you wanted me to be i'll never let you down even if i could i'd give up everything if only for your good so hold me when i'm here right me when i'm wrong you can hold me when i'm scared but you won't always be there so love me when i'm gone ---------------------------

Evanna était presque sûre que d'ici deux ou trois ans , grand -mère Taylor arrêterait de lancer des piques à son homme quoi que ... Si d'ici là elle était encore vivante ... pas sûr Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 408535725 Toujours est-il que cela avait bien arrangé la blondinette d'accuser Matthew pour sa gaffe à elle . Elle n'avait pas eu envie que Selena devienne sa seule petite fille préférée . Vu comme ça cela semblait un peu enfantin mais Taylor tenait à ce que sa grand -mère continue de la chouchouter comme elle le faisait . Si jamais elle lui avouait que c'était elle qui avait brisé ce vase alors elle pourrait faire une croix sur ses cadeaux de noël Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 2920635424 Non plus sérieusement , elle ne voulait pas perdre son statut de - petite fille parfaite - Devant sa grand -mère , Evanna était un vrai petit ange , le genre de petit ange qui ne brise pas de vase par mégarde et surtout qui n'accuse pas son homme à tord . Dans la cuisine , les paroles de Evan avait clairement laissé sous -entendre que Matthew était au courant pour le mensonge de sa femme . Cette dernière aurait très bien pu perdre ses moyens en l'apprenant mais pas du tout . En fait , elle essayait de se contrôler au maximum histoire de rester zen et de pouvoir gérer la situation . Elle s'attendait déjà à ce que Matthew lui fasse la tête ou la blâme quoi que , pour la tête , il la lui faisait déjà d'où le fait qu'il avait dit bonjour à toute la famille sauf à elle fck Mais elle n'allait pas se vexer , enfin elle comprenait parfaitement qu'il la boude parce qu'elle l'avait accusé d'une chose qu'il n'avait pas faite . De plus , il avait eu la grand -mère sur le dos durant un an tout de même : « 'lut femme » Ouah alors là quelle mauvaise foi Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 3160091234 Il aurait au moins pu faire un petit effort quoi . La blondinette plissa les yeux . Elle comprenait parfaitement qu'il la boude mais elle ne voulait pas non plus qu'il le fasse . C'est pourquoi elle lui avoua qu'il lui avait manqué et lui déposa un baiser dans le cou . Elle était sûre qu'en se montrant aussi tendre , Matthew finirait par déserrer les dents : « C'est curieux ça parce que j'étais là » Gardant son petit sourire malicieux sur les lèvres la blondinette rétorquant , tout en glissant sa main dans les cheveux de Matthew : « T'étais peut-être là mais tu ne m'as fais aucun bisou ni aucun câlin . » Retirant sa main des cheveux de Matthew , Evanna voyait bien qu'il restait indifférent à ses gestes et ses paroles . Parfois , elle regrettait qu'il la connaisse autant Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 120776312 Décidant d'aller finalement droit au but , Evanna se mir à marchander avec Monsieur , avec un peu de change il finirait par accepter même si vingt dollar c'était pas énorme Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 337664734 « Et je suppose que c'est toi qui l'a cassé ? Quel vase ? et puis tu penses vraiment que j'ai besoin d'argent ? » Lança t-il tandis que la blondinette persistait à le fixer avec un regard de chien battu Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 2473281379 « Non Evanna ta grand-mère me déteste assez suffisament pour que je me dénonce pour un vase de malheur que "j'aurais fais tombé" désolé pour toi mais demandes à Evan, il est fauché en ce moment» Se mettant à sautiller nerveusement comme une gamine pour insister , Evanna le supplia : « Un vase en cristal que ma mère lui a offert ... Allez quoi , tu risques rien toi . J'veux dire on sait tous que t'es pas sur le testament de grand-mère par contre Evan et moi on y est et d'ailleurs je sais qu'il refuserait de le faire si je le lui demandais ...» Soupirant doucement, Evanna haussa les épaules. C'était bien la première fois qu'elle avait du mal à persuadé Matthew de faire quelque chose : « EVAN, MARY, GRANND MAA' c'est l'heure de la promenade !» Cria t-il en ouvrant la porte . Evanna le toisa du regard puis fit rapidement en boutonnant les premiers boutons de son chemisier : « Tant pis pour toi . .» Elle garda son petit sourire diabolique , il savait très bien qu'elle le priverait de son corps de bombe si il ne disait pas ce qu'elle voulait Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 2798505843 « Ouaiis on peut aller au centre commercial ? » Fit Mary en arrivant comme une tornade (a) « Tu veux dire au manège du centre commercial, non ? » La petite se mit à rire et Evanna ne pu s'empêcher de sourire . La grand -mère arriva alors accompagné de Evan . Tandis que Mary suivit sa grand -mère en la tenant par la main . Evanna sortit à son tour de la maison avant de rattraper Matthew et de lui pincer le bras : « Bonne idée le centre commercial . Je suis sûre que tu trouveras une poupée gonflable qui satisfera tes besoins . Si tu veux je t'aiderais à la choisir . J'suis sûre que même une poupée ne pourrait pas te supporter .» Grimaça t-elle avant d'entrer dans la voiture . Elle avait préférer se mettre à l'arrière avec Mary et sa grand-mère . En plus elle pouvait donner des coups de pied au siège de Matthew durant tout le trajet Twisted Evil Elle savait qu'il n'oserait jamais exploser devant sa grand mère mais c'était tellement jouissif de voir comme il essayait de se contenir à travers le rétroviseur Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 1881463262






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). Empty
MessageSujet: Re: Alaska, here we go motherf*ckers (Pv).   Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). EmptyLun 29 Oct 2012 - 17:13


I'm crazy, and I don't pretend to be anything else.


En temps normal Matthew aurait craqué sur le coup, bien sûr ce n'est pas avec 20 malheureux dollars qu'on l’achète mais bien avec le corps de déesse de sa femme Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 1879637317 seulement sur cette affaire de vase, Matty était insensible à tout marchés, si seulement, elle lui avait demandé ce service une année plus tard au lieu d'attendre tout ce temps et encore, il était persuadé qu'elle lui en avait parlé car Evan n'avait pas su tenir sa langue. Barhloew avait besoin de sa vengeance et Evanna n'allait pas y échapper à sa punition, certes, il ne savait pas encore ce qu'il allait lui réserver mais il sentait déjà que ce serait le coup du siècle et qu'elle s'en souviendrait même quand elle aura l'alzheimer Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 2798505843 . Son idée viendra surement pendant la promenade avec la famille, ce jour sa journée de préparation diabolique où il n'hésitera pas non plus à se montrer le moins câlin possible, histoire de rendre Evanna plus folle qu'elle n'est Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 1510611536 . « Un vase en cristal que ma mère lui a offert ... Allez quoi , tu risques rien toi . J'veux dire on sait tous que t'es pas sur le testament de grand-mère par contre Evan et moi on y est et d'ailleurs je sais qu'il refuserait de le faire si je le lui demandais ...» il avait lui demander des explications, cela ne changeait pas sa décision même avec la bouille de chien battu qu'elle faisait, non mais il se rendait compte qu'elle avait un pouvoir pas possible avec sa bouille, c'était la journée découverte pour Matty quoi ! Shocked « Tant pis pour toi . .» Matthew ne fit pas attention à sa remarque inutile : p, il savait qu'elle disait ça pour le faire regretter et ça ne marchait pas du tout (a). Suite à cela, Mary choisie la destination de la journée et ce fut le centre commercial, oh elle avait bien choisit cet endroit car elle avait prise l'habitude d'aller au manège et ensuite au mcdo que ce soit avec Mattevie ou même Jasel, oui Matthew était au courant que Jason s'arrêtait au fast food : p . Laissant passer grand-mère avec Mary puis enfin Evan, Matthew sortie avant Evanna, qui avait dit que c'était la journée de la galanterie ? What a Face La blondinette fini par le rattraper et lui dit « Bonne idée le centre commercial . Je suis sûre que tu trouveras une poupée gonflable qui satisfera tes besoins . Si tu veux je t'aiderais à la choisir . J'suis sûre que même une poupée ne pourrait pas te supporter .» Matthew afficha alors un grand sourire en avançant son visage vers celui d'Evanna et lui répondit sur un ton des plus moqueurs « Bonne idée, les poupées ça sait se taire et c'est maladroite ! Tu m'aidera à en choisir une alors ! » mine de rien, c'était pas une si mauvaise idée, en plus du silence garantie, il pouvait faire ce qu'il voulait d'elle mais bon aucune poupée ne valait Evanna, bon sang, rien qu'en y pensant, Matthew avait envie du corps d'Evanna, cette femme le tuera d'avance Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 1879637317 . Prenant place au siège du conducteur, Matthew avait les reines du volant en même temps c'était le seul à avoir sa voiture Cool vu qu'Evan était venu sans la sienne et que les voitures de grand-pères sont des voitures de collections et la seule qu'il utilisait était en réparation (a). Une fois les hommes devant et les femmes à l'arrière, Matthew pu enfin prendre la route en direction du centre commercial. Concentré sur la route tout en discutant avec Evan, le jeune homme ne pu rester à l'aise plus de quelques secondes puisqu'Evanna s'amusa à donner des coups de pieds sur le siège, ce qui commençait à énerver le jeune homme Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 120776312 « Dis Evie, tu peux avoir la gentillesse de faire la gamine et de cesser de donner des coups de pieds, merci !» demanda t'il gentiment, si elle refusait alors il la laisserait planter en plein dans l'autoroute, croyez le, il l'a déjà fait fck

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). Empty
MessageSujet: Re: Alaska, here we go motherf*ckers (Pv).   Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:22

Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). OuBd5
Alaska, here we go motherf*ckers
and right me when i'm wrong hold me when i'm scared and love me when i'm gone everything i am and everything i'll be wants to be the one that you wanted me to be i'll never let you down even if i could i'd give up everything if only for your good so hold me when i'm here right me when i'm wrong you can hold me when i'm scared but you won't always be there so love me when i'm gone ---------------------------

Il est clair qu'elle perdrait gros si Evanna venait à se dénoncer elle - même et puis ce n'était pas digne d'une Taylor d'avouer l'une de ses erreurs Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 3639775017 Elle aurait été capable de se proposer en tant qu'esclave sexuelle pour que Matthew accepte d'aller se balancer à mémé mais désinvolte comme il était , il n'aurait droit qu'à la proposition des vingts pauvres petits dollars Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 3079029344 Et elle avait eut beau insister pour qu'il accepte , il refusa sur le champ . Elle aurait été capable d'augmenter la somme pour qu'il change d'avis mais comme elle le disait si bien - tant pis - Elle se chargerait bien de lui montrer ce que c'est de ne pas vouloir faire des affaires avec une Taylor Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 120776312 Et c'est d'ailleurs en lui faisant comprendre qu'il ne toucherait PLUS JAMAIS à son corps qu'elle comptait commencer à lui faire regretter son - non - catégorique . Laissant le reste de la famille sortir , Matthew passa devant elle , quel gentleman alors fck La blondinette verrouilla la porte derrière elle puis le rattrapa en lui faisant une vilaine remarque à propos d'une poupée gonflable qui pourrait remplacer la cher blondinette durant les nuits atroces du beau brun : « Bonne idée, les poupées ça sait se taire et c'est maladroite ! Tu m'aidera à en choisir une alors ! » Croisant les bras , la mine boudeuse de la blondinette continuait de régner sur son visage ; « Tu m'aideras à en choisir une alors ! » L'imita t-elle en prenant une voix grave et en grimaçant . Elle haussa les épaules puis reprit avec un petit sourire provocateur ; « Je l'aiderai surtout à t'en coller une , pauvre naze . » Fit-elle en lui pinçant le bras . Trottinant jusque dans la voiture , Evanna se décida à monter sur les sièges arrières avec sa grand -mère et la belle Mary (a) Habituellement , elle se disputait avec Evan pour prendre le siège passager mais aujourd'hui , il faut croire que Matthew ne mérite même pas sa présence dans la voiture Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 3639775017 De toute façon , elle avait pour projet de le mettre à bout jusqu'à ce qu'il accepte de se dénoncer à sa place tongue Tandis que la voiture se mit en route , Evanna tirait toujours autant la tronche , ne participant même pas à la conversation rigolote que Mary entretenait avec sa grand-mère . Non , non elle avait bien mieux à faire comme fixer Matthew à travers le rétroviseur avec un regard de tueuse . Soupirant bruyamment , Evanna se mit à donner de léger coups de pied au siège de Matthew mais lorsqu'elle vit qu'il ne réagissait pas elle en donna de plus gros Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 1881463262 Et au bout de quelques secondes , il termina enfin par réagir : « Dis Evie, tu peux avoir la gentillesse de faire la gamine et de cesser de donner des coups de pieds, merci !» Et le pire c'est qu'il faisait la remarque devant grand' ma qui ne manqua pas de dire à la blondinette : « Voyons Evanna ce ne sont pas des manières . Tu ne devrais pas perturber Mathias alors qu'il est au volant . Tu es nerveuse ? Il y' a un problème ? » La blondinette roula des yeux mais nargua Matthew par un regard moqueur quand elle entendit sa grand -mère dire MATHIAS :39: Et toc ! en pleine face chéri Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 3009072290 « Non aucun , tout vas parfaitement bien . » La rassura t-elle avant de poser son regard à travers la vitre , se perdant peu à peu dans ses pensées ou devrait t-on dire dans ses projets diaboliques Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 1942136828 .

Après quelques longues minutes de trajets , la voiture se gara enfin dans le parking du centre commerciale . Mary sautillait en tenant la main de sa grand -mère et celle de sa mère . Cette dernière termina par les lâcher pour aller rejoindre son homme qui marchait au côté de Evan et toujours avec son petit sourire effrayant , la blondinette pris la main de Matthew qu'elle serra sans lui faire mal bien sûr , juste histoire qu'il ne s'enfuit pas . Une fois dans le centre commerciale , Mary insista pour se rendre d'abord au manège mais désirant aussi faire son shooping , Evanna proposa à sa grand-mère d'y aller seule avec Mary et puis il y' avait des bancs par là-bas et pleins d'autres maman et autres alors elle ne se sentirait pas seule . Elle convenu avec sa grand-mère de la rejoindre une fois qu'elle aurait terminé de piler son magasin favoris Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 3079029344 Gardant la main de Matthew dans la sienne , Evanna termina par lancer : « Heureusement que tu n'as pas choisi de rester avec grand-mère sinon j'aurais laissé le vendeur rentrer dans ma cabine . » Grimaça t-elle avant d'avancer vers la boutique de sous -vêtement . Ce débile d'Evan les avait déjà devancer , non mais quel pervers alors , il avait déjà accosté une vendeuse Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 3160091234 Cela dit , Evanna adorait cette boutique , elle y venait chaque fois qu'elle mettait le pied en Alaska . Il faut dire qu'il y'avait toutes les choses mignonnes dont une femme avait besoin pour se sentir attirantes dans le genre , gloss , rouge à lèvres , crèmes parfumées , lingerie sexy , parfums et sextoys bon d'accord c'était peut-être pas trop mignon ces machins là Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 408535725 En entrant , Evanna avait enfin libéré le pauvre Matthew de ces griffes en lui lâchant la main . Non pas parce qu'elle ne lui en voulait plus mais parce qu'elle avait remarqué un vendeur très charmant , vous savez dans le genre gay avec un piercing sur la langue et sur le coup elle eut une très mauvaise idée Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 2798505843 « Attend -moi là Matthew , je vais demander un renseignement au vendeur . » le prévint -elle avant de se diriger vers ce vendeur en personne .« Excusez-moi . » L'interrompit-elle timidement : « Oui ? Vous avez besoin d'aide peut-être ? » Affichant un sourire des plus agréables , la blondinette répondit : « Euh ... Moi non mais mon ami qui est là bas , oui » Elle montra Matthew du doigt puis elle reprit : « En fait , vous lui avez tapé dans l’œil et il ne savait pas comment vous aborder alors il m'a supplié de le faire ... Il aimerait avoir votre numéro , c'est possible ? » Demanda la blondinette en essayant de s'empêcher de rire . Oh bon sang que c'était vilain : p En tout cas , le vendeur avait bien l'air intéresser vu comme il fixait Matthew : « Vous pourrez lui dire qu'il n'est pas mal non plus et » Evanna le coupa rapidement en ajoutant ; « Oh et bien que dites vous d'aller lui dire vous même ? Non sérieusement il est super timide et c'est mon ami vous comprenez , j'aimerais vraiment qu'il fasse des efforts parce qu'il vient tout juste de rompre avec son petit ami ... Venez avec moi , je vais vous le présenter. » Insista t-elle en entrainant le vendeur avec elle . Elle arriva devant Matthew avec un immense sourire en mettant le vendeur face à lui : « Re-coucou Matthew , regarde qui je t'amène ! Je te présente » Ah merde elle ne lui avait pas demandé son prénom : « Josh , je m’appelle Josh et vous ? Alors il parait que je vous ai taper dans l'oeil » Demanda t-il à Matthew en lui tendant la main . Evanna tapa des mains puis reprit : « Bon je vous laisse , je dois aller essayer des tonnes de trucs . » Fit-elle avant de chercher Evan et de lui ordonner de l'attendre devant les cabines avec son sac à main . Elle avait pris tellement de chose à essayer en chemin qu'elle risquait d'oublier son sac dans la cabine si elle le prenait avec elle .






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). Empty
MessageSujet: Re: Alaska, here we go motherf*ckers (Pv).   Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:20


I'm crazy, and I don't pretend to be anything else.


« Voyons Evanna ce ne sont pas des manières . Tu ne devrais pas perturber Mathias alors qu'il est au volant . Tu es nerveuse ? Il y' a un problème ? » ou comment agacer Matthew, déjà qu'il ne portait plus la grand-mère dans son coeur alors imaginez l'envie de meurtre quand elle écorche son prénom c'est MATTHEW pas MATHIAS, ce dernier était plus pour matty, un prénom de tapette qu'autre chose Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 120776312 « Merci bien grand ma' » remercia t'il avec un large faux sourire qu'il adressa en observant la grand-mère et Evanna par le rétroviseur , oh elle pensait qu'il allait craquer mais elle se gourait, aujourd'hui Matthew allait se montrer l'homme le plus sage, serviable et gentille, tellement qu'elle en deviendra jalouse la Devianna Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 2897734594 .

Une fois garés au parking du centre commercial, la petite famille s'en alla dans le dernier et Matthew et Evan laissèrent Evanna et grand ma parler entre elles, surement pour planifier l'endroit où elles se rejoindraient après le shopping d'Evanna et le manège de Mary. Enfin libre avec sa démoniaque femme, ils s'en allèrent au magasin favoris d'Evie Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 4205929361 St'enfoiré d'Evan les avaient devancés. Pas grave, il aura de quoi baver dans la cabine d'Evanna car il compte bien la matter Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 2273227194 « Attend -moi là Matthew , je vais demander un renseignement au vendeur . » Matthew la regarda étrangement, fronçant les sourcils, il l'observa s'en aller vers un vendeur. Ne souhaitant pas resté planqué comme un piquet, il se mit alors à regarder un rayon sextoys et comme par hasard il devait rester là, hein ? Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 3160091234 Soupirant, il vu de nombreuses gammes de jouer sexuels, ce qui lui donna une idée dans le vent Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 2798505843 mais passons Evanna revint avec le vendeur qui commençait à le faire flipper vu la façon dont il le regardait, limite il allait le manger Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 408535725 « Re-coucou Matthew , regarde qui je t'amène ! Je te présente » Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 2474380249 par pitié un ancien ami, un ex, mais pas ... « Josh , je m’appelle Josh et vous ? Alors il parait que je vous ai taper dans l'oeil » affraid vous n'imaginez pas la tête qu'avait faite Matthew en entendant les dernières paroles de ce fameux Josh, lançant un regard noir à Evanna, il serra la main du jeune homme à contre coeur. « Bon je vous laisse , je dois aller essayer des tonnes de trucs . » n'ayyant toujours pas quitté du regard la blondinette, il lui demandait par une grimace ce qu'elle fichait, à coup sûr elle lui ferait payer doublement ce qu'elle lui avait fait comme coup fck Evanna partie du champ de vision de Matty, et ce dernier mal à l'aise prit la parole « Ecoutes mec, il y a malaise là... Je ne... » mais l'homme interrompit Matthew en posant son index sur ses lèvres, chose que Matthew retira immédiatement « Je sais tu n'es pas gay, je suis un radar à GAY et visiblement cette blonde m'a l'air d'être ta petite amie non ? » Haussant un sourcil, Matthew pu se décontracter et sourit « Pire, c'est ma femme et elle assez... » folle ? en tout cas il fit le signe de la main qui montrait bien qu'il manquait un pois chiche chez Evanna Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 1881463262 . « Je vois... En tout cas si un jour elle te rend barge et que tu changes de bord, appels moi Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 702243357 » il en perdait pas une celui là, il lui tendis un bout de papier avec son numéro dessus et lui fit un clin doeil. Oulah ça risque pas, les hommes c'est trop pas son genre Shocked Il aime beaucoup trop les femmes pour changer de bord à cause d'une folle, ben ouais il pouvait toujours échanger Evanna au magasin : p . quittant le jeune homme encore plus mal à l'aise, Matthew chercha du coin de l'oeil Evanna mais tomba sur Evan qui portait sur lui le sac de la blondinette. Lui demandant discrètement si Evanna était dans la cabine, il lui répondit positivement, fronçant doucement les sourcils, Matthew entra dans la cabine sans toquer, il l'avait déjà vu à poil ça changeait rien fck la prenant par derrière, il lui murmura d'une voix rock tout en serrant la belle contre lui « Ta blague était de mauvais goût, je sais pas ce que je t'ai fais mais tu vas arrêter ton cinéma » il sortie alors de la cabine et débarqua Evan avec lui « Allez vient mec, t'es pas son toutou quand même » passant par le rayon sex toy, les jeunes gens s'amusèrent à explorer le magasin, exploitant sa petite idée, il glissa à l'intérieur du sac, un sex toy dans le sac et voilà que les jeunes gens se mirent à partir dans le rayon lingerie, le paradis de tout homme Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 4205929361 en plus il y avait une brunette avec un gros par choque qui se mit à lui faire la conversation, ça compensait bien le gay, non ? Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 4205929361 Mary et grand-mère entrèrent alors dans le magasin, la petite blondinette sauta dans les bras de son oncle et il ne manquait plus qu'Evie, bon sang qu'elle en met du temps, Matthew commençait même à avoir la dalle. Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 3160091234

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). Empty
MessageSujet: Re: Alaska, here we go motherf*ckers (Pv).   Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:20

Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). OuBd5
Alaska, here we go motherf*ckers
and right me when i'm wrong hold me when i'm scared and love me when i'm gone everything i am and everything i'll be wants to be the one that you wanted me to be i'll never let you down even if i could i'd give up everything if only for your good so hold me when i'm here right me when i'm wrong you can hold me when i'm scared but you won't always be there so love me when i'm gone ---------------------------

A peine avait -elle posé un regard sur ce vendeur aux petites mimiques efféminées qu'elle eut immédiatement une idée diabolique en tête Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 3079029344 Il fallait bien qu'elle lui fasse regretter le fait qu'il l'ait clairement insulté de - gamine - dans la voiture et dire qu'elle comptait juste le priver de câlin pour ce soir ... Hum... Elle comptait bien faire de cette journée un enfin pour son vilain époux Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 2798505843 Aussi étonnant que cela pouvait être , ce fut assez facile de faire en sorte que ce vendeur aille vers Matthew . Apparemment il lui plaisait déjà et c'était plutôt drôle à voir . Pauvre Matty , il fallait voir sa tête quand elle s'était mise à les présenter l'un à l'autre Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 1881463262 Non mais sérieusement , elle aurait dû prendre une photo . Il était clair qu'il ne devait pas s'attendre à ce genre de mauvaise surprise Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 3009072290 Pour l'instant c'était Evanna qui gagnait la guerre et impossible qu'il puisse faire mieux Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 772104770 Laissant Matthew se démerder avec l'un des membres de Village People Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 1510611536 La blondinette alla continuer son shopping tranquillement et une fois qu'elle eut assez de fringues , Evanna se rendit dans une cabine de libre pour tout essayer , n'oubliant de demander à son frère de surveiller son sac à main . Et dire que Matthew ne pourrait jamais profiter de ces belles tenues tongue Rien que d'y penser elle en riait diaboliquement Twisted Evil Chantonnant tout en s'admirant , se regardant dans le miroir vêtue de sa jolie nuisette rouge , Evanna sursauta légèrement quand Matthew entra dans la cabine . Elle avait été à deux doigts de hurler au viol et d'avoir une crise cardiaque aussi Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 1779901633 « Ta blague était de mauvais goût, je sais pas ce que je t'ai fais mais tu vas arrêter ton cinéma » affichant un petit sourire malicieux Evanna rétorqua : « Menteur ! Tu le sais parfaitement .» Fit-elle en jouant avec les doigts de Matthew , c'est surtout qu'elle avait envie de les lui tordre mais elle n'eut pas le temps de le faire qu'il avait déjà pris la fuite Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 3160091234 « Allez vient mec, t'es pas son toutou quand même » Les murs ont des oreilles et elle l'avait très bien entendu . Evan était son TOUTOU si elle le voulait d'abord fck Ça y' est , il venait de la contrarier avec sa remarque à deux balles Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 120776312 Peu importe , elle s'occuperait de lui une fois qu'elle aurait terminé d'essayer toutes ces merveilles Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 2473281379 Après quelques minutes passés dans la cabine , Evanna décida de tout embarquer avec elle , tout lui allait à merveille ... Quoi qu'elle reposa une tenues qui la serrait un peu trop . Elle vit la famille de loin mais ne se pressa pas pour autant . Marchant à son aise jusqu'à la caisse , la blondinette traîna encore jetant un coup d’œil sur les nouveaux gloss . Elle en prit deux exemplaires , histoire de faire plaisir à sa sœur aussi . Bon ok c'était juste pour qu'elle ne lui pique pas le sien Razz Une fois devant le comptoir de la caisse , Evanna interpella son frère qui lui apporta son sac . Prenant son portefeuille dans la petite pochette , Evanna paya rapidement le tout et pris ses sachets . « C'est bon nanny je suis là !» Annonça t-elle en allant embrasser sa grand-mère sur la joue sans poser un seul regard sur ce monstre de Matthew tongue D'ailleurs elle lui donna même un coup d'épaule quand ils sortirent du magasin , seulement le portail sonna au moment où Evanna passa et un agent de la sécurité la retint : « Attendez Madame , la vendeuse à sûrement dû oublier de retirer l'antivol . » Il prit les sacs de la blondinette qu'il repassa par le portail mais il ne sonna pas cette fois . Evanna fronça les sourcils . Le pire c'est que le bruit l'alarme avait attiré tout les regards Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 3160091234 « A mon avis , ça doit être mon mari qui a sonné , on est passé en même temps . » Remarqua t-elle en regardant Matthew . Elle reprit ses sacs et repassa le portail mais il sonna de nouveau et l'agent de sécurité semblait avoir trouvé le problème : « Votre sac à main . Montrez moi votre sac à main . » La blondinette haussa les sourcils :« Dites tout de suite que je suis une voleuse pendant que vous y êtes ! Non mais c'est la meilleure celle-là je viens de faire du shopping dans ce magasin et en plus on me traite de voleuse ! » lança t-elle en le fixant . « Evanna calme -toi s'il te plait . Laisse le regarder qu'on puisse vite partir d'ici . » La blondinette soupira et écouta sa grand -mère en laissant l'agent fouiller dans son sac . Croisant les bras , Evanna patienta en tapant du pied et elle fit les gros yeux quand il sortit une boite de son sac . « Et vous allez me dire que vous n'avez rien volé ? » WTF affraid Que faisait ce sex toy dans son sac : « Ah maman t'as volé un jouet ? » Evan cacha les yeux de Mary avec ses mains . Alors là elle avait tout simplement envie de s'enterrer sous terre . La pauvre était devenue aussi rouge qu'une tomate : « Je ... Écoutez ça doit être une erreur. J'ai laissé mon sac un instant sans surveillance quelqu'un a surement voulu me faire une blague en mettant ce ... sex ... ce jouet dans mon sac . » Et ce quelqu'un était Evan peut-être ? Ou alors Matthew ou bien les deux Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 120776312 « Dans ce cas si c'est une erreur je vous demanderais de le payer sinon ce sera au responsable de la boutique de décider si oui ou non il portera plainte contre vous .» Evanna baissa le regard et elle sentit la main de sa grand -mère sur son dos : « C'était donc ça ton problème ma fille ? Au lieu de voler ces bêtises , vous devriez voir un sexologue toi et ton mari . » Oh mon Dieu faites que ce cauchemar s'arrête snif « Mais j'ai rien volé mamie ! Dis leur Matthew que je n'ai rien pris ! » Lança t-elle à Matthew . Il avait pas intérêt à dire le contraire Razz






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). Empty
MessageSujet: Re: Alaska, here we go motherf*ckers (Pv).   Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:42


I'm crazy, and I don't pretend to be anything else.


« Voyons Evanna ce ne sont pas des manières . Tu ne devrais pas perturber Mathias alors qu'il est au volant . Tu es nerveuse ? Il y' a un problème ? » ou comment agacer Matthew, déjà qu'il ne portait plus la grand-mère dans son coeur alors imaginez l'envie de meurtre quand elle écorche son prénom c'est MATTHEW pas MATHIAS, ce dernier était plus pour matty, un prénom de tapette qu'autre chose Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 120776312 « Merci bien grand ma' » remercia t'il avec un large faux sourire qu'il adressa en observant la grand-mère et Evanna par le rétroviseur , oh elle pensait qu'il allait craquer mais elle se gourait, aujourd'hui Matthew allait se montrer l'homme le plus sage, serviable et gentille, tellement qu'elle en deviendra jalouse la Devianna Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 2897734594 .

« Menteur ! Tu le sais parfaitement .» quelle jolie introduction à exploiter Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 2798505843 . Bien sûr que Matthew était au courant, il avait refusé de porter le chapeau à la place d'Evanna, elle avait fait une connerie ? Elle doit apprendre de ses dépends à assumer ses fautes ou du moins à mieux négocier avec Matthew, 20 malheureux dollars était une insulte pour Matty, il valait bien plus que ça voyons Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 702243357 . Toujours est-il que le jeune homme était déterminé à se venger et le fait qu'Evan alias le larbin d'Evie ait le sac de cette dernière était une grande chance. Glissant un sextoy dans le sac de la blondinette, ben quoi, elle avait des problèmes d'addictions cette coquine et il faut croire que Matthew était fatigué de donner autant d'amour vu qu'elle en réclamait plus que la moyenne Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 408535725 . S'étant posté dans le coin lingerie, grand ma et Mary les rejoignirent, attendant la blondinette faire son essayage. Matthew commençait à trouver le temps long, il aurait préférait être spectateur et voir sa femme porter des merveilles, d'ailleurs en parlant de merveilles, il espère qu'elle compte bien prendre cette nuisette en dentelle rouge, pour le peu qu'il a vu, il la mangerait bien au lit Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 4205929361 . Quelques minutes défilèrent, Mary s'amusait avec Evan ce qui amusa toute la famille mais aussi les passantes Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 2798505843 . Evanna sortie enfin avec une pile de fringues qu'elle comptait bien acheter à vu d'oeil vu qu'elle prit son sac et ne fit même pas attention à lui Shocked elle méritait bien ce qui va lui arriver What a Face . Observant toutes les choses que la caissière validait, Matthew n'avait qu'une idée : si elle achète tout ça, elle aura intérêt ne pas lui faire regretter son argent, les Taylor, de vrais sensu quand il est question de shopping et ça Jason pouvait aussi l'affirmer :arrow: Une fois avoir réglée le contenu, la famille pu enfin s'en aller du magasin, enfin c'était un grand puisque le portique se mit à sonner, allez savoir pourquoi, même Matthew avait oublié qu'il avait mit le sextoy dans le sac, donc c'est pour dire Rolling Eyes « Attendez Madame , la vendeuse à sûrement dû oublier de retirer l'antivol . » le commencement d'une scène des plus comique What a Face Observant Evanna dans tous ses états, Matthew paru à vu d'oeil calme mais intérieurement, il était mort de rire et fifou de ce coup dont il était fière Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 2273227194 et enfin la scène dont il attendait enfin « Votre sac à main . Montrez moi votre sac à main . » observant attentivement la réaction d'Evanna qui était assez « Dites tout de suite que je suis une voleuse pendant que vous y êtes ! Non mais c'est la meilleure celle-là je viens de faire du shopping dans ce magasin et en plus on me traite de voleuse ! » hilarante Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 1510611536 la pauvre, le pire pour Evanna c'est que Matthew joue le choqué en observant le vigile retirer du sac le sex toy mais quelle voleuse cette blondinette s'en était étonnant : O mais surtout vexant Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 2920635424 . « Et vous allez me dire que vous n'avez rien volé ? » demanda t'il ironiquement en montrant le paquet qu'elle avait volé, restant près de grande ma et Evan « Ah maman t'as volé un jouet ? » Matthew ne pu s'empêcher de ricaner à la remarque de Mary, mais se calma rapidement pour ne pas se faire remarquer. « C'était donc ça ton problème ma fille ? Au lieu de voler ces bêtises , vous devriez voir un sexologue toi et ton mari . » un second ricanement, Matthew se fit remarquer par tout le monde « Je suis d'accord avec vous madame, mais elle n'en fait qu'à sa tête, j'en peux plus moi Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 456023687 » remarqua t'il en enfonçant la pauvre Evanna qui devait se sentir mal, très très mal Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 1539541541 « Mais j'ai rien volé mamie ! Dis leur Matthew que je n'ai rien pris ! » tout le monde reposa alors son regard sur Matty qui fit de gros yeux et répondit en haussant les épaules « Tout ce que je peux dire c'est que dès demain je te prends un rendez-vous avec le sexologue... Ça peut plus durer » répondit-il en bouchant les oreilles de Mary, pour qu'elle n'écoute pas ses bêtises, une fois dîtes, il s'avança vers le vigile et Evanna puis prit de nouveau la parole « Ecoutez on va juste payer cette connerie, on ne veut pas de problème avec qui que ce soit... De plus regardez ce qu'elle a acheté, vous n'allez pas porter plainte alors qu'elle a dévalisé à elle seul le magasin et flambé sa carte. Ça doit être l'oeuvre d'un gamin qui s'est amusé à mettre ce jouer dans le sac, rien de bien grave » fit-il en fronçant les sourcils en observant Evan méchamment, essayant de faire porter le chapeau à Evan (a).

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). Empty
MessageSujet: Re: Alaska, here we go motherf*ckers (Pv).   Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:37

Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). OuBd5
Alaska, here we go motherf*ckers
and right me when i'm wrong hold me when i'm scared and love me when i'm gone everything i am and everything i'll be wants to be the one that you wanted me to be i'll never let you down even if i could i'd give up everything if only for your good so hold me when i'm here right me when i'm wrong you can hold me when i'm scared but you won't always be there so love me when i'm gone ---------------------------

Franchement si elle auvait su ce qui l'attendait à la sortie de ce magasin , elle serait probablement rester dormir dans la cabine d'essayage Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 3160091234 Elle en avait déjà eu des jours où elle voulait se cacher dans un trou de souris mais là c'était LE PIRE DES PIRES Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 655890827 Il était clair qu'elle s'en souviendrait toutes sa pauvre vie Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 2920635424 De plus cet agent de sécurité avait tendance à lui parler comme si il s'adressait à une chienne et elle n'avait qu'une envie c'était de lui botter le derrière si fort qu'il ne pourrait même plus s'asseoir par la suite Mad Sans compter ces pauvres gens qui observaient la scène tels les gros curieux qu'ils étaient . Ils n'avaient jamais vu quelqu'un avoir un sex toy dans son sac à main ou quoi ? Vous l'aurez compris Evanna en voulait à tout le monde Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 3160091234 Elle se sentait honteuse et drôlement embarrassée , il ne manquait plus que grand-père pour couronner le tout . Il se serait bien marré celui -là Rolling Eyes En tout les cas , Evanna était bien remontée contre la personne qui avait mis ce joujou dans ce sac et elle avait déjà une idée de qui cela pouvait être , elle avait beau être blonde , cela ne voulait pas dire que son cerveau était touché lui aussi Neutral Comme par hasard , ce vilain tour lui arrivait au moment où elle venait d'en jouer un à Matthew . Hum... De plus si il avait voulu faire discret en riant , elle l'avait bien entendu rire comme une baleine Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 120776312 Déjà qu'elle était super mal à l'aise avec le conseil que venait de lui donner Mamie Nova : p non mais en plus de cela , elle le disait à haute voix , c'était vraiment ... humiliant snif L'agent de sécurité lui proposa de payer le sex toy , ce qu'elle refusera de faire puisqu'elle ne l'avait pas VOLE . Il se foutait vraiment de sa tronche ce type là . « Tout ce que je peux dire c'est que dès demain je te prends un rendez-vous avec le sexologue... Ça peut plus durer » Haussant les sourcils en fusillant Matthew du regard à cause de sa remarque , Evanna ne riait même pas à ses paroles mais tourna le regard en remarquant une brunette qui la pointait du doigt et qui riait comme une baleine . « Si tu continues comme ça c'est moi qui vais te prendre un rendez-vous à l’hôpital après t'avoir brisé les os . » Lança t-elle froidement à Matthew . Elle n'hésiterait pas à le casser en deux si il continuait comme ça ce vilain Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 3639775017 « Ecoutez on va juste payer cette connerie, on ne veut pas de problème avec qui que ce soit... De plus regardez ce qu'elle a acheté, vous n'allez pas porter plainte alors qu'elle a dévalisé à elle seul le magasin et flambé sa carte. Ça doit être l'oeuvre d'un gamin qui s'est amusé à mettre ce jouer dans le sac, rien de bien grave » Evanna haussa les sourcils à la remarque de Matthew . « TU vas payer cette connerie ! Je refuse de donner ne serais-ce qu'un centime de dollar pour un truc que je n'ai ni volé ni acheté ! . » Fit-elle en haussant le ton sur l'argent de sécurité . Il lui faisait même pas peur avec ses 120 kilos de muscles Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 1510611536 En ayant assez d'être observée comme une bête de foire , Evanna récupéra ses sacs et son sac à main rapidement : « Je rentre en bus pas la peine de m'attendre . » Annonça t-elle : « Oh Evanna ne fais pas ta tête de mule ... » La blondinette ne fit même pas attention à la remarque de sa grand -mère et tourna les talons mais elle se stoppa net et fit demi-tour , retournant face à l'agent de sécurité , elle prit le paquet dans lequel il y' avait ce fameux sex toy et reposa son regard sur la fameuse brunette qui l'observer depuis le début en se moquant d'elle . Croyez le ou non , elle venait tout simplement de lui lancer le paquet en pleine face Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 1881463262 « ET LA PROCHAINE FOIS CE SERA UNE BRIQUE DE CIMENT ! SALE GARCE ! » Tant pis si Grand ' ma était choquée au moins cette brunette apprendrait qu'il ne faut jamais se moquer d'une Taylor . Evanna s'en alla ensuite , sortant du centre commerciale pour se mettre sous le préau et attendre que le bus daigne arriver .






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). Empty
MessageSujet: Re: Alaska, here we go motherf*ckers (Pv).   Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). EmptyMer 31 Oct 2012 - 20:00


I'm crazy, and I don't pretend to be anything else.


Non franchement, peut-être que Matty était aller un peu beaucoup trop loin... Mais est-ce comparable à ce qu'elle avait fait un an plus tôt ? Si elle avait eu l'intelligence de lui demander - un an plus tôt - d'endosser la faute en échange de ce qu'il voulait alors OUI il aurait accepté d'être le fautif de ce vase malencontreusement brisé. SEULEMENT madame décida de garder le silence et elle devait payer pour ce mensonge qui lui a valu de mettre le pauvre jeune homme à dos la grand mère pancakes, elle en faisait de si bon, maintenant Matthew n'avait droit qu'aux restes, la vie est une bitch snif et cette biatch a un prénom puis un nom mais Matthew vous épargne d'apprendre que sont ces derniers, oui il avait peur de finir comme un légume Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 702243357 mais il faut avouer, que cette situation devait être embarrassante pour Evanna, c'est pour cette raison que Matthew décida de ne plus l’embarrasser et de la faire payer ce sex toy, qu'elle décidera surement d'utiliser suite à son coup Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 1510611536 Il le sentait venir le privé de câlins à vie Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 119166144 . « TU vas payer cette connerie ! Je refuse de donner ne serais-ce qu'un centime de dollar pour un truc que je n'ai ni volé ni acheté ! . » Matty haussa les épaules, de toute façon l'argent qu'il y avait dans son compte était essentiellement, l'argent en commun, donc forcément elle paiera dans tous les cas Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 1881463262 « Je rentre en bus pas la peine de m'attendre . » Matthew râla fortement en l'écoutant bouder, non mais aucun humour, sur le coup Matthew était déçu lui qui pensait qu'elle était joueuse ben il s'était gouré fck « Oh Evanna ne fais pas ta tête de mule ... » sur le coup, il plussoie la grand-mère, elle n'avait pas à faire cette tête de mule. haussant légérement les épaules, il donna 20 $ à la caissière et alors qu'il avait le dos tourné, il entendit Evanna hurler « ET LA PROCHAINE FOIS CE SERA UNE BRIQUE DE CIMENT ! SALE GARCE ! » il ne vit pas la scène mais il était complètement intelligent pour deviner qu'Evie avait lancé le sex toy sur la charmante brunette avec qui il avait quelques minutes plus tard engagé la conversation. S'en était choquant, elle ne l'avait pas raté Shocked . Il attendit la fin du règlement et donna les clefs de la voiture à Evan, prévenant que s'ils mettaient beaucoup de temps alors ils devront rentrer, Matty préféra rejoindre Evanna pour la calmer et avoir une conversation très sérieuse. « La place est libre ou elle est réservée à la brique de ciment ? » demanda t'il en s'asseyant tout de même près d'Evanna Rolling Eyes .


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). Empty
MessageSujet: Re: Alaska, here we go motherf*ckers (Pv).   Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). EmptyMer 31 Oct 2012 - 22:00

Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). OuBd5
Alaska, here we go motherf*ckers
and right me when i'm wrong hold me when i'm scared and love me when i'm gone everything i am and everything i'll be wants to be the one that you wanted me to be i'll never let you down even if i could i'd give up everything if only for your good so hold me when i'm here right me when i'm wrong you can hold me when i'm scared but you won't always be there so love me when i'm gone ---------------------------

Bon d'accord elle était tellement remontée qu'elle n'avait même pas fait attention que l'argent de Matthew était le sien mais bon , quand une dizaine de personne vous regardes en se marrant , c'est pas non plus très pratique pour réfléchir Rolling Eyes Quand l'agent de sécurité lui demanda de payer le joujou , elle vit rouge . Non mais sérieusement vingt dollars pour un pauvre vibromasseur qu'elle n'utiliserait jamais Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 2920635424 La blondinette n'était plus du genre à jeter l'argent par les fenêtres , bon sauf quand c'était vraiment utile What a Face Les remarques de sa grand-mère la mirent tellement mal à l'aise qu'elle en oubliant de taper Matthew en public Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 120776312 Elle n'était pas idiote et elle savait bien que c'était lui la cause de toute cette mascarade mais vu comme les choses venaient de tourner , elle n'avait plus trop le moral pour une vengeance Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 2473281379 Sans oublier que la brunette qui se moquait ouvertement de sa tronche la mettait aussi mal aussi et d'ailleurs celle-là , elle ne manqua pas de la corriger en lui jetant le paquet en pleine face . Vu comme elle avait gardé sa main sur son front , il semblait bien que ce coup là lui ai fait mal et c'était tant mieux pour Evanna qui pouvait jouir de son tir réussi Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 1881463262 Après avoir régler le compte de cette pimbêche , la seule chose que Taylor désirait c'était rentrer à la maison , se préparer un chocolat chaud et vivre sous la couette jusqu'à la fin de sa vie et ne plus revoir ce monstre qui avait osé mettre un sex toy dans son sac à main Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 3639775017 Sortant du centre commerciale , la blondinette rejoignit l'arrêt de bus et se mit sous le préau pour s'asseoir sur le banc vide . Tant mieux si il n y ' avait personne , au moins personne ne pourrait l'embêter fck Quoi qu'elle venait de penser trop vite puisqu'au bout de quelques secondes , Matthew arriva et lui demanda : « La place est libre ou elle est réservée à la brique de ciment ? » Il ne la laissa même pas répondre qu'il termina par s'installer à côté d'elle : « A quoi ça sert que tu me le demandes si tu t'y assois quand même .» Grimaça t-elle en remontant la fermeture de sa veste en cuir , il commençait à faire un froid de canard . « Si je l'ai pas dit à ma grand-mère pour le vase c'est parce que je sais que quand je lui dirais que c'est un accident , elle ne me croira pas . Elle sait à quel point je déteste ma mère alors à coup sûr elle m'en voudra plus qu'à toi . » Avoua t-elle en mettant les mains dans les poches de sa veste .






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). Empty
MessageSujet: Re: Alaska, here we go motherf*ckers (Pv).   Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). EmptyMer 31 Oct 2012 - 22:48


I'm crazy, and I don't pretend to be anything else.


Aujourd'hui était la journée des révélation, espérons qu'il n'y ait plus d'autres révélations car Matthew sentait bien que cette journée n'allait pas s'arrêter après le sex toy balancé sur le pauvre visage de la brunette Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 408535725 . Il n'était pas encore sûr de la réaction d'Evanna quand elle le verrait qu'il la rejoignait, il avait beau s'être amusé à faire une blague à la blondinette, cela ne lui faisait pas oublier qu'il devait discuter avec Evanna et essentiellement sur le fait qu'elle ait accusé le jeune homme d'avoir brisé le vase alors que c'était faux. Il n'allait pas faire un caca nerveux pour ça mais après un an, ce mensonge n'était pas brisé pour rien. « A quoi ça sert que tu me le demandes si tu t'y assois quand même .» Et ouais il avait pris place bien avant qu'elle ne lui ait donné l'autorisation tongue « Si je l'ai pas dit à ma grand-mère pour le vase c'est parce que je sais que quand je lui dirais que c'est un accident , elle ne me croira pas . Elle sait à quel point je déteste ma mère alors à coup sûr elle m'en voudra plus qu'à toi . » reprit Evanna, il hocha la tête positivement, essayant de la comprendre du moins d'être attentif et compréhensif « D'accord mais tu aurais pu me le demander plus tôt non ? Je veux dire que ça fait un an que je me demande ce que j'ai bien pu lui faire pour qu'elle soit aussi froide. J'imagine que ce vase a été précieux pour ta grand-mère, mais tu es sa petite fille, elle ne t'aurais pas fais la tête plus de cinq minutes » répondit-il, il espérait sinon quelle imagine elle donnerait ? Non sérieusement, Matthew ne pense pas que la blondinette avait de quoi s'inquiéter. Passant son bras autour de l'épaule de la belle, Matthew déposa un baiser sur sa joue puis son cou « Bon, allez, si ça te déranges tant que ça de lui dire la vérité alors je peux endosser ton erreur et allez m'excuser mais ça te vaudra très chère madame Barhloew [/color]» signala Matthew avec un petit sourire taquin, oh oui ça lui couterait chère Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 2798505843 il avait déjà en tête ce qu'il allait lui demander et la nuisette rouge faisait partie de ses pensées Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 4205929361 « Bougeons nos miches, tu as des choses à me montrer Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 2798505843 » rien qu'en y pensant, il avait hâte de rentrer, ben oui, il faut bien se réchauffer contre ce froid Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 1017935105


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). Empty
MessageSujet: Re: Alaska, here we go motherf*ckers (Pv).   Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). EmptyJeu 1 Nov 2012 - 16:07

Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). OuBd5
Alaska, here we go motherf*ckers
and right me when i'm wrong hold me when i'm scared and love me when i'm gone everything i am and everything i'll be wants to be the one that you wanted me to be i'll never let you down even if i could i'd give up everything if only for your good so hold me when i'm here right me when i'm wrong you can hold me when i'm scared but you won't always be there so love me when i'm gone ---------------------------

Il est vrai que c'était un peu vilain de sa part de ne pas avoir prévenu Matthew de son accusation mais bon , elle avait eu tellement peur qu'il ne lui tire la tronche qu'elle préférait même pas essayer de le prévenir de quoi que ce soit et puis il faut avouer que c'était drôle de voir sa grand-mère sur le dos de Matthew , et surtout quand elle faisait exprès de l'appeler MATHIAS , c'était juste tordant Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 1881463262 Cependant , elle se mettait à regretter son geste quand elle apercevait la petite bouille de son homme lorsque grand-mère Taylor faisait exprès de ne pas lui laisser de pancakes Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 337664734 Assise sur le banc de l'arrêt de bus , Evanna fixait ses converses , elle n'avaient rien de spéciale mais quand elle tirait la tronche , tout le monde pouvait s'en rendre compte Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 3639775017 Matthew termina par venir s'asseoir près d'elle et elle ne le repoussa pas ... Parce que ce serait difficile de le faire se lever ce vilain Laughing « D'accord mais tu aurais pu me le demander plus tôt non ? Je veux dire que ça fait un an que je me demande ce que j'ai bien pu lui faire pour qu'elle soit aussi froide. J'imagine que ce vase a été précieux pour ta grand-mère, mais tu es sa petite fille, elle ne t'aurais pas fais la tête plus de cinq minutes » Écoutant son homme , Evanna haussa les épaules . Il avait certainement raison sa grand-mère ne pourrait pas lui en vouloir une éternité ... Cependant quand cela touchait la mère de la blondinette il y' avait toujours des risques . Evanna avait toujours été du genre à refuser de parler de sa mère avec sa grand -mère et réagissait au quart de tour quand elle essayait d'aborder le sujet alors lui faire croire que ce vase avait accidentellement été brisée relevait de l'impossible ...Si elle ne détestait pas autant sa mère peut-être que ça aurait été plus facile pour Evanna d'avouer sa faute à sa grand-mère mais elle ne voulait pas non plus lui faire de peine . « Tu as sans doute raison ... Et je sais que j'aurais dû de le dire et ne pas t'accuser comme ça sans que tu le saches . J'te demande pardon . » Fit-elle sans relever la tête . Elle sentit ensuite le bras de Matthew sur ses épaules et ne put s'empêcher de sourire quand elle entendit : « Bon, allez, si ça te déranges tant que ça de lui dire la vérité alors je peux endosser ton erreur et allez m'excuser mais ça te vaudra très chère madame Barhloew » La blondinette le laissa l'embrasser sur le cou et la joue puis tourna le regard vers Matthew avec un immense sourire : « T'es pas obligée tu sais ? ... Non en fait oublie maintenant que tu me l'as dit c'est trop tard , t'es obligé de le faire . J'te promet que je le lui dirais sur son lit de mort ou bien avant qu'on rentre à Los Angeles . » Lança t-elle sur un ton amusé avant de plaquer ses deux mains contre les joues de Matthew et de rapprocher son visage du sien pour lui déposer un gros bisou sur les lèvres : « Peu importe combien ça me coutera , je suis prête à tout te donner Mathias .» Fit-elle en grimaçant , ça lui allait plutôt bien en fait ce prénom Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 3079029344 « Bougeons nos miches, tu as des choses à me montrer Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 2798505843 » Taylor se leva avec Matthew et lui tendis tous les sacs , beh quoi fallait bien un porteur Razz « Oh soit pas gourmand , je dois t'en montrer une par jour et puis je ne me souviens pas avoir lever ta punition . » Le taquina t-elle avant de prendre son bras et d'avancer jusque dans la voiture , direction la maisonnette :p Et elle ne se gêna pas pour dégager Evan et se mettre devant à côté de Matthew Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 1510611536 Contrairement à l'allée , le trajet du retour se fit calmement du moins Evanna ne tapait nulle part . Une fois qu'il furent arrivée dans la demeure familiale , Evanna salua son grand-père qui était assis sur le canapé et laissa Mary aller l'embêter un peu avant de se diriger dans la chambre avec Matthew pour poser les sacs , bon d'accord ce n'était pas que pour ranger les sacs Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 2798505843 Verrouillant la porte derrière eux , Evanna ne laissa pas Matthew souffler qu'elle se jeta sur lui en le faisant tomber sur le lit pour lui faire un gros câlin et l'étouffer de bisous « Pris au piège gros nounours ! » lâcha t-elle en riant .






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). Empty
MessageSujet: Re: Alaska, here we go motherf*ckers (Pv).   Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). EmptyJeu 1 Nov 2012 - 17:43


I'm crazy, and I don't pretend to be anything else.


Les pancakes... les pancakes de grand-mère, une des choses qui manque Matthew depuis plus d'un an. Chaque matins, il devait supporter entendre la mamie faussement désolée lui dire qu'il ne restait plus de ses bonnes crêpes, par son sourire narquois, il savait bien que la grand mère l'avait fait exprès, et le pire dans tout ça c'est que personne ne daignait lui donner ne serait-ce un pancake, du moins, il devait ruser pour en avoir comme piocher une crêpe dans l'assiette d'Evie et de la petite Mary Rolling Eyes Si seulement Evanna savait faire les même :arrow: . C'est vrai quoi, il manquait toujours un aliment principal que la grand mère ne voulait lui donner qu'à son lit de mort, ça donne une idée mais malheureusement, ce n'était pas une preuve suffisante pour éviter la taule Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 408535725 « Tu as sans doute raison ... Et je sais que j'aurais dû de le dire et ne pas t'accuser comme ça sans que tu le saches . J'te demande pardon . » quelle est mignonne à s'excuser, Matthew n'attendait que ça, qu'elle s'excuse et rien d'autre (a). Puis mine de rien, c'était plutôt plaisant d'entendre qu'il avait raison Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 772104770 . « Pour le pardon, on en parlera plus tard Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 1510611536 » et ouais monsieur ne pardonne pas facilement, allez savoir ce qui lui prend aujourd'hui mais il en pouvait plus, cela faisait plus d'une semaine qu'ils étaient arrivé en alaska et il en pouvait plus d'attendre Shocked ben oui faut croire qu'avec la grand-mère, le grand-père et Evan à côté, le couple ne pouvait pas avoir leur moment d'intimité et puis vu qu'Evanna n'est pas discrète alors c'est un peu mort quoi ! What a Face « T'es pas obligée tu sais ? ... Non en fait oublie maintenant que tu me l'as dit c'est trop tard , t'es obligé de le faire . J'te promet que je le lui dirais sur son lit de mort ou bien avant qu'on rentre à Los Angeles . » il ferait absolument tout pour être le pseudo super héro de sa femme du moment qu'il était récompensé, il se fichait bien de quand elle avouerait à la grand-mère que c'est en fait elle, la briseuse de vase (a). « Peu importe combien ça me coutera , je suis prête à tout te donner Mathias .» fronçant les sourcils à l'entende du " Mathias ", le jeune homme fini par sourire, à la longue s'il acceptait ce nom, peut-être qu'il s'y habituerait et que cela fatiguerait la grand-mère non ? Et puis il souriait car il aimait ce que lui avouait Evanna, c'était le genre de chose qu'il aimait entendre. « Je demande alors ton corps, le reste m'importe peu » répondit-il en grimaçant. « Oh soit pas gourmand , je dois t'en montrer une par jour et puis je ne me souviens pas avoir lever ta punition . » fronçant les sourcils tout en portant les nombreux sacs qu'Evanna lui donnait, il grimaça sur ce qu'elle venait de lui dire, alors là, si c'est qu'une par jour, elle pouvait rêver, il avait déjà en tête de la droguer et de la faire s'habiller de ce qu'il souhaitait, comme une poupée mannequin, vous voyez le genre, pas besoin de dessin What a Face Rejoignant avec sa belle, le reste de la famille qui était dans la voiture, Evanna vira son frère de sa place pour se mettre à côté de son homme, ce qui était assez marrant à voir Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 1881463262 Le trajet se fit d'une humeur plus tranquille et joyeuse du moins du côté de Matty qui bavardait avec la petite Mary, curieuse comme elle était, elle lui demandait comme toujours quand est-ce qu'elle pourra conduire avec son papa, si c'est pas la fifille de Matthew ça Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 3472156054 . Une fois arrivé dans la maison familial, Matthew et Evie s'en allèrent à l'étage dans leur chambre, laissant le reste de la famille dans le salon. Déposant les sacs sur le sol, Matthew n'eu pas le temps de se tourner que la belle le poussa au lit et se jeta sur lui pour le câliner et l'étouffer de bisous « Pris au piège gros nounours ! » il partagea son rire et bascula la belle sur le côté et se mit sur elle, déposant à son tour des baisers « Hm.. Maman nounours va se faire dévorer » lâcha t'il amusé avant de mordiller le cou d'Evanna, baissant la fermeture éclaire de la veste de la belle. Bon sang, il attendait ce moment depuis une éternité Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 1879637317

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). Empty
MessageSujet: Re: Alaska, here we go motherf*ckers (Pv).   Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:39

Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). OuBd5
Alaska, here we go motherf*ckers
and right me when i'm wrong hold me when i'm scared and love me when i'm gone everything i am and everything i'll be wants to be the one that you wanted me to be i'll never let you down even if i could i'd give up everything if only for your good so hold me when i'm here right me when i'm wrong you can hold me when i'm scared but you won't always be there so love me when i'm gone ---------------------------

Evanna avait tout de même de la chance que Matthew n'ait pas - mal pris - le fait qu'elle l'accuse en cachette parce que si ça aurait été lui qui lui aurait fait un tel coup , elle aurait tout cassé Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 408535725 Cela dit , ce n'était pas comme c-i grand-mère Taylor ne voulait plus l'héberger parce qu'il avait cassé le vase , elle se contentait juste de se comporter comme une mémé garce avec Matthew Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 1881463262 Cependant avec l'histoire du sex toy , Evanna était pratiquement sûre que sa grand-mère serait plus occupé à lui parler du sexologue et des problèmes que pouvait avoir Evanna , plutôt que de faire du séjour de Matthew un enfer snif Rien que d'y repenser , elle avait envie de rentrer à Los Angeles à pied et sans personne . C'était déjà assez gênant de se faire piqué par un agent à cause d'un sex toy alors avoir une grand-mère qui s'en mêle non merci Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 408535725 Même si Matthew aussi se devait de faire des excuses à la blondinette , cette dernière ne les lui réclama pas , consciente que c'était elle qui avait gaffé la première . Elle fit alors un effort pour s'excuser auprès de son homme qui répondit : « Pour le pardon, on en parlera plus tard Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 1510611536 » La blondinette fronça les sourcils , non mais il voulait le beurre et l'argent du beurre celui -là , il ne manquait pas de culot non mais Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 119166144 « Oh bah non alors je t'ai déjà dit pardon . Si tu voulais autre chose à la place , il fallait le dire avant .» Fit-elle en grimaçant . Elle savait très bien ce qu'il avait voulu dire par là et c'est pour cela qu'elle adorait le titiller en lui faisant croire qu'il n'aurait rien d'elle Twisted Evil Par la suite , Matthew céda et lui affirma qu'il irait s'excuser auprès de grand-mère Taylor pour la gaffe de la blondinette . Cette dernière eut des étoiles dans les yeux en entendant ses paroles Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 3472156054 C'était vraiment la chose la plus mignonne qu'elle n'ait jamais entendu de la part de son homme . En tout les cas , il avait trouvé le moyen d'avoir ce qu'il voulait parce que maintenant il pouvait être sûre qu'elle changerait d'avis et qu'elle lui offrirait tout ce qu'il lui demanderait quitte à mourir d'une overdose de câlin Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 1510611536 « Je demande alors ton corps, le reste m'importe peu » Souriant à sa demande , la blondinette le regardant tendrement avant de dire d'une voix douce : « Alors tu l'auras mon cœur . » Si il demandait les choses aussi gentillement , elle lui dirait oui à tout et n'importe quoi Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 2473281379 Après avoir refiler les sacs à Matthew , les deux jeunes gens retournèrent sur le parking pour rejoindre les autres et rentrer à la maison . Mine de rien , Evanna aussi avait hâte d'y être . Il faut dire qu'elle n'avait pas eu beaucoup de moment en tête à tête avec Matthew depuis qu'ils étaient en Alaska , voir pas du tout . Bon maintenant que la grand-mère gardait les yeux sur Evanna à cause du petit soucis au magasin ce serait un peu compliqué de faire quoi que ce soit dans la chambre surtout si elle s'amusait à écouter aux portes . Croyez - le , elle l'avait déjà fait une fois Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 408535725 mais à l'époque Evanna avait un autre homme dans la vie Rolling Eyes Refermant la porte derrière eux une fois dans la chambre , la blondinette s'attaqua à son dîner homme en le faisant tomber sur le lit . Se blottissant contre lui , la blondinette lui déposa quelques baisers sur le cou . « Hm.. Maman nounours va se faire dévorer » Rétorqua Matthew en se mettant sur la blondinette qui se retrouva alors sous lui . Elle aida Matthew à lui retirer sa veste puis elle se redressa légèrement en attrapant les lèvres de son homme avec les siennes pour l'embrasser avec empressement tout en déboutonnant rapidement son petit chemisier qu'elle balança sur le sol . « En tout cas il faudra qu'on se dévore avant l'heure de dîner . » Remarqua t-elle après avoir rompu le baiser . Elle ne voulait surtout pas qu'on les dérange . Se mettant de nouveau à califourchon sur Matthew , Evanna le débarrassa de sa chemise , ils étaient maintenant à égalité . Commençant à embrasser le torse de son homme , Evanna se stoppa et se leva avec un petit sourire malicieux « Attend - moi je reviens . » Se dirigeant dans la salle de bain , Evanna alla fouiller dans sa petite mallette de bain pour prendre l'une de ses crèmes parfumées pour le corps . Selena lui avait conseillé celle au parfum caramélisé et elle comptait bien la tester sur son homme Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 4205929361 Revenant dans la chambre avec le tube de crème en main , Evanna gardait son petit sourire coquin sur les lèvres , elle s'arrêta en milieu de chemin et retira son jeans , tant qu'à faire ça fera moins de boulot pour Matthew . Ce dernier était encore en jeans mais elle n'allait pas tarder à le lui flinguer Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 2798505843 « C'est bon maintenant je peux te manger .» Annonça t-elle en se remettant à califourchon sur son homme . Pressant le tube , la blondinette déposa quelque noisette de crème sur le torse de Matthew puis entama un nouveau baiser langoureux tout en lui étalant la crème sur son torse et ses abdos . L'odeur était tellement délicieuse qu'elle ne pût s'empêcher de mordre le cou de Matthew . Descendant l'une de ses mains , Evanna déboutonna retira le jean de son homme avant de reprendre de la crème et d'aller masser délicatement l'entrejambe de Matthew sans cesser de l'embrasser « J'crois que tu seras mort avant le diner nounours . » Murmura t-elle au creux de l'oreille de Matthew avant de retirer sa main de son entrejambe et de se redresser en se frottant à lui avec un sourire provocateur .






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). Empty
MessageSujet: Re: Alaska, here we go motherf*ckers (Pv).   Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:35


I'm crazy, and I don't pretend to be anything else.


Si Evanna ne voulait rien gâcher alors elle ne parlera jamais de ses Ex qu'elle a fait entrer dans sa chambre car bon Matthew de nature jaloux et impulsif, ne se serait pas gêné de troquer la chambre pour le canapé, ben quoi ? Il est comme n'importe qu'elle homme, il avait des besoins mais surtout de l'imagination Rolling Eyes . Aujourd'hui était officiellement son jour de chance, il faut croire (a), c'est vrai quoi, il allait enfin avoir son câlin qu'il avait attendu depuis des jours, c'était vilain de l'interrompre à chaque fois qu'il tentait une approche Evanna et merci qui ? Merci grand-mère qui entrait dans la chambre pour proposer à Evanna de venir la rejoindre fck Lui qui voulait se retrouver seul avec sa reine, ben c'était raté Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 2474380249 . MAIS LA ! Matty touchait le bois pour le moment et il en profitait amplement en embrassant sa belle qui fini par retirer son chemisier, bon sang sa poitrine ce buste Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 4205929361 Matty déposa des millier de baisers sur son cou puis descendit ses lèvres jusque la poitrine de sa belle. « En tout cas il faudra qu'on se dévore avant l'heure de dîner . » observant l'heure, Matthew remarqua qu'il leur restait assez de temps pour un câlin puis au pire avait-ils vraiment besoin de manger ? (a) se redressant à demi alors que la belle s'était mise à califourchon sur lui, il l'aida à retirer sa chemise (à lui) mais la belle interrompit ses baisers Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 3160091234 « Attend - moi je reviens . » dit-elle avec un sourire malicieux, en même temps, où pouvait-il aller ? Neutral . Ma foie Razz , Matty attendit patiemment sur le lit que sa bombasse de femme ne revienne de la salle de bain, sur le moment, il s'attendait ce qu'elle se change et enfile une des tenus qu'elle avait acheté et résultat ? ... Rien... MAIS elle était revenu en petite culotte et une sorte de crème donc sa tenue compensait tout Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 4205929361 « C'est bon maintenant je peux te manger .» oh qu'il adore l'imprévu, il en était tout émoustillé le Matty (a). Laissant la belle lui mettre de la crème qui sentait l'odeur du caramel, du moins c'est qui semblait être selon Matthew, l'important c'est que ça sentait bon et donnait faim x) . Evanna déposa alors des baisers sur son cou et son torse mais quand elle glissa sa main dans son entre-jambe et la massa, le jeune sentie petit à petit son mini Matty se réveiller « J'crois que tu seras mort avant le diner nounours . » murmura-t-elle avant de se redresser et de se frotter lui, elle le provoquait ouvertement et ça excitait grandement le jeune homme qui ne perdit pas une seule minute pour l'attraper par le bras , colla la belle contre lui et lui mordilla sa hanche assez fortement Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 2798505843 . Il rigola doucement, puis se mit sur la belle, retira ses derniers sous-vêtements et lui dit d'une voix suave « Tu devras te contenir poulette Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 702243357 » annonça t'il avant de retirer son boxer, embrassa langoureusement la blondinette puis la pénétra enfin avec des mouvements doux qui devinrent plus brusque, il faut dire qu'ils n'avaient pas assez de temps pour les préliminaires vu que l'heure du dîner approche à grand pas Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 408535725 .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). Empty
MessageSujet: Re: Alaska, here we go motherf*ckers (Pv).   Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). EmptyVen 2 Nov 2012 - 19:12

Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). OuBd5
Alaska, here we go motherf*ckers
and right me when i'm wrong hold me when i'm scared and love me when i'm gone everything i am and everything i'll be wants to be the one that you wanted me to be i'll never let you down even if i could i'd give up everything if only for your good so hold me when i'm here right me when i'm wrong you can hold me when i'm scared but you won't always be there so love me when i'm gone ---------------------------

Evanna avait beau prendre un malin plaisir à interrompre leur séance de câlin lorsque les choses commençaient à être sérieuse , cela ne voulait pas dire que elle non plus n'avait pas de besoins , ni d'envies Laughing Et là , la seule envie qu'elle avait c'était de dévorer son homme tout entier Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 4205929361 Elle avait l'impression que cela faisait des siècles qu'elle ne l'avait pas touché et mine de rien , elle commençait vraiment à ressentir le manque . Heureusement pour elle , quand il s'agissait de faire mumuse au lit , Matthew était toujours partant What a Face Et aujourd'hui la blondinette l'était aussi plus que les autres jours , oui bon , parce que cela faisait aussi une semaine qu'ils n'avaient pas eu de rapports et c'était encore plus dur à supporter pour Evanna lorsqu'ils n'étaient plus ensemble , aucun autre homme n'arrivait à la combler et la satisfaire comme Matthew le faisait snif Plaquant son homme sur le lit , Matthew réussit à prendre rapidement le dessus . La blondinette frisonna aux baisers qu'il déposa dans son cou et une fois qu'il descendit les lèvres sur sa poitrine , Evanna passa sa main sur la nuque de son homme pour la lui caresser avant de changer de position et de quitter le lit pour aller chercher sa fameuse crème tandis que Matthew l'attendait sagement sur le lit . En reveant , Evanna retira son jeans avant de sauter sur le lit et de se remettre à califourchon sur son homme pour l'enduire de crème , profitant de le lui caresser tout le corps . En tout cas ça lui donnait tellement faim qu'elle s'était jurée que la prochaine fois elle prendrait du vrai caramel Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 4205929361 Quoi que ce serait dangereux , elle risquerait probablement de réveiller le cannibale qui sommeil en Matthew Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 1881463262 Commençant à se frotter sensuellement contre son homme pour le titiller un peu , le jeune homme lui prit le bras et lui mordit la hanche « T'insistes vraiment pour mourir on dirait . » Grimaça t-elle en ébouriffant les cheveux de Matthew avant de lui faire un bisou sur les lèvres . Evanna se retrouva de nouveau sous son homme , elle le laissa lui retirer son dernier sous -vêtement : « Tu devras te contenir poulette Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 702243357 » Beh ce serait un jeu d'enfant Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 772104770 pensa t-elle sur le moment mais quand il la pénétra elle pensa tout autre chose Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 337664734 Posant ses mains sur les joues de Matthew , Evanna plaqua ses lèvres contre les siennes pour prolonger le baiser tandis qu'elle sentit les doux vas et viens de son homme cela dit ils ne durèrent pas puis que Monsieur avait décidé d'aller à la vitesse supérieure sans la prévenir Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 120776312 Ayant du mal à continuer le baiser à cause des gémissements qu'elle devait retenir , Evanna serra la lèvres inférieure de Matthew entre ses dents tout en s'agrippant à lui en passant ses jambes autour de sa taille . Basculant la tête en arrière , Evanna termina par lâcher la lèvre de Matthew : « Bon sang ...» Fit-elle en serrant les dents . Nichant la tête dans le cou de Matthew , Evanna termina par entendre quelqu'un toqué à la porte et devinez de qui il s'agissait Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 3160091234 « Evanna ? » Lança la grand mère . « OUI ? » Cria Evanna en pensant qu'elle pourrait parler pendant que Matthew continuait le travail , elle s'était gourée , l'on aurait juste dit qu'elle était en train de jouir Rolling Eyes «Selena est au téléphone et elle veut te parler . » Demanda la grand-mère à derrière la porte . Evanna poussa Matthew pour se remettre sur lui mais il tombèrent tous les deux du lit : « Tout vas bien Evanna ? Tu ne viens pas m'ouvrir la porte ? » La blondinette se redressa , pauvre Matty heureusement qu'il avait été la pour lui amortir la chute Razz « Euh si mais là je sors de la douche et mes cheveux sont dans un état ... Laisses moi juste le temps de les sécher et j'arrive .» Même si elle se demandait vraiment pourquoi est-ce qu'elle appelait sur le téléphone de la maison au lieu de son portable mais bon il faut dire que le portable de la blondinette était toujours introuvable quand elle le cherchait Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 592161356 Elle entendit sa grand -mère s'en aller , heureusement que ce n'était pas un téléphone sans fil Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 408535725 « Bon et bien le devoir m’appelle ... Ça craint j'me demande pourquoi Selena appelle sur le téléphone de la maison . » Soupira t-elle en se levant pour aller remettre ses sous -vêtements et ses fringues rapidement .« Désolée pour la chute ... En tout cas j'avais l'impression de faire l'amour avec un caramel géant , dommage qu'on ait pas pu en profiter plus longtemps » Grimaça t-elle avec un sourire amusé en reboutonnant son chemisier puis son jeans . Elle remit ses cheveux en place puis envoya un baiser à Matthew avant de reprendre: « Si je reviens vite on reprendra sinon il faudra que tu te contiennes mon poulet . » Lâcha t-elle en faisant référence à ce qu'il avait dit avant de la faire crier Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 1510611536 Quittant la chambre pour le salon , la blondinette alla répondre enfin au téléphone que sa grand -mère lui tendit . Selena se trouvait au bout du fil , Evanna n'eut pas le temps de lui demander comment ça allait que Selena lui demanda immédiatement si elle était au courant pour le meurtre que Matthew avait commis , bien sûr voulant se montrer franche avec sa sœur Evanna répondit oui et là , le tornade Selena se réveilla . Sans même que Evanna n'ait le temps d'en placer une Selena en avait conclus qu'elle ne voulait plus jamais les revoir , ni Evanna , ni Matthew et que Matthew devrait rester loin de Jason . Secouée par le conversation que la blondinette venait d'avoir avec sa sœur , Evanna resta un instant planté devant le téléphone comme une statut , en se disant que si Matthew apprenait qu'il ne pouvait plus voir son frère , il virerait Evanna sur le champ puisque ce meurtre était de sa faute . Soupirant en passant sa main sur son front , Evanna rejoignit sa grand - mère dans la cuisine : « Mamie , c'est pas la peine de m' apeller pour dîner ... J'me sens pas très bien , je vais aller directement me coucher . » Annonça t-elle à sa grand -mère avant de disparaitre dans le couloir et de monter à l'étage pour regagner sa chambre . Par chance Matthew était encore là : « Pfiou une vraie pipelette Selena alors . » Fit-elle en haussant les sourcils et en s'allongeant à côté de Matthew . Hors de question qu'elle lui dise ce qu'elle venait de vivre .







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). Empty
MessageSujet: Re: Alaska, here we go motherf*ckers (Pv).   Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). EmptyVen 2 Nov 2012 - 22:19


I'm crazy, and I don't pretend to be anything else.


« T'insistes vraiment pour mourir on dirait . » c'était même son rêve, mourir après avoir fait l'amour, n'importe quel homme en serait heureux et flatté de finir sa vie ainsi. Bien qu'il y a d'autre morts tout aussi intéressante, tant que Matthew finissait avec un large sourire qui ferait flipper n'importe quel médecin légiste et ferait jalouser des hommes Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 2798505843 . Matty est bien fier d'avoir comme femme, Evanna, une bombe comme elle, et qui dit toujours oui à un câlin, il y en a pas dans tous les coins de rue. Pour avoir un câlin, il fallait en général le mériter et sur le coup, le fait qu'Evanna accepte souvent parce que oui des fois elle faisait sa chiante, comblait bien le jeune homme Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 2474380249 . Après UNE BIEN BONNE SEMAINE, le couple profita enfin de ce moment où ils pouvaient enfin être seuls, et cela par une bonne séance de câlin qui sera courtes mais surtout boooonne Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 4205929361 . Autant dire qu'ils en avaient chacun besoin Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 1510611536 . Ayant débuté ses va et vient par de doux mouvement, embrassant sa belle tout en continuant ses mouvements, le jeune homme passa à l'étape supérieure. Surprenant sa femme par des mouvement plus brusque et rapide, si elle pensait qu'il continuerait d'être doux, elle se gourait : p . Concentré sur les moindres gestes sur sa belle, il se mordilla légèrement les lèvres pour ne pas pousser un gémissement, il ne tenait pas à ce qu'on les entendent, histoire de ne pas avoir des regards louche posé sur eux, une fois sortie de la chambre et croyez le, ça lui été déjà arrivé ce moment de gène, même que c'était pendant son adolescence mais passons des détails x). Observant avec un fin sourire sa belle se retenir, c'était amusant puisque malgré tout ses efforts à vouloir la fair jouir, la belle tenait bon, encore un peu et c'était Matthew qui gémisserait avant elle : p seulement comme par hasard quelqu'un frappa et ce fut grand ma, toujours là pour les déranger hein ?! fck . « OUI ? » ahah Matthew pouffa doucement de rire en entendant le gémissement d'Evanna, la pauvre, s'en était vraiment amusant «Selena est au téléphone et elle veut te parler . » Matthew soupira doucement, il hocha la tête négativement, il ne voulait pas qu'elle réponde, du moins pas tant qu'ils n'avaient pas fini : O et pourtant... Evanna chuta sur le sol avec Matthew et ce fut le drame : « Tout vas bien Evanna ? Tu ne viens pas m'ouvrir la porte ? » bon sang si elle n'avait pas demandé à evie si elle allait bien, la blondinette n'aurait surement pas trouvé l'utilité de partir sur le champ Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 3639775017 « Euh si mais là je sors de la douche et mes cheveux sont dans un état ... Laisses moi juste le temps de les sécher et j'arrive .» ricanant doucement, le jeune homme venait tout juste d'imaginer si la porte n'était pas verrouillé et que la grand-mère serait tombé sur eux Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 1881463262 « Bon et bien le devoir m’appelle ... Ça craint j'me demande pourquoi Selena appelle sur le téléphone de la maison . » Matthew se redressa alors sur le lit où il s'asseya et vit sa belle se rhabiller, chose qu'il fit de même. En y pensant, il est clair qu'il était bizarre mais peut-être qu'elle n'avait pas pu joindre sa soeur au portable. « Désolée pour la chute ... En tout cas j'avais l'impression de faire l'amour avec un caramel géant , dommage qu'on ait pas pu en profiter plus longtemps » Matty explosa de rire, et haussa les épaules « Pas grave ... » il était déçu, oh ouiiii qu'il était déçu snif fronçant rapidement les sourcils en entendant la belle reprendre « Si je reviens vite on reprendra sinon il faudra que tu te contiennes mon poulet . » pff connaissant Selevie, elles parleraient toute la soirée alors c'était mort d'avance Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 3042645098 . Observant la belle sortir de la chambre, le jeune homme pu terminer de s'habiller et s'allongea au lit sur le ventre, mine de rien, la journée était longue Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 1881463262 , ses yeux se fermaient tout seul, et complètement jusqu'à ce qu'Evie ne reviennent le rejoindre dans le lit « Pfiou une vraie pipelette Selena alors . » euuh ok... il est quelle heure siouplez ? non parce que Matty avait l'impression d'avoir comaté tellement il avait l'impression que la conversation était rapide Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 408535725 « Ah bon ? Elle a dit quoi ? Il est quelle heure ? » demanda Matthew avec une voix d'endormie What a Face S'approchant de sa belle, il entoura le ventre d'Evie avec son bras et lui déposa un bisous sur sa joue avant de reprendre « C'éétait plutôt rapide non ? D'habitude c'est moi qui te tire les oreilles pour raccrocher » remarqua t'il amusé, si seulement il savait ce qui se passait...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). Empty
MessageSujet: Re: Alaska, here we go motherf*ckers (Pv).   Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). EmptySam 3 Nov 2012 - 13:37

Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). OuBd5
Alaska, here we go motherf*ckers
and right me when i'm wrong hold me when i'm scared and love me when i'm gone everything i am and everything i'll be wants to be the one that you wanted me to be i'll never let you down even if i could i'd give up everything if only for your good so hold me when i'm here right me when i'm wrong you can hold me when i'm scared but you won't always be there so love me when i'm gone ---------------------------

En quittant la chambre , Evanna était bien loin de se douter que Selena l'appelait pour lui hurler dessus . C'est vrai quoi , elle n'avait jamais pensé que Jason puisse avouer à Selena le meurtre de Matthew ... Quoi que ce n'était pas si surprenant que cela en fait . Ils étaient marie et femme , pas étonnant qu'ils ne se disent absolument tout . De son côté , Evanna n'avait jamais pensé à le raconter à Selena , sans doute parce qu'elle ne se permettrait jamais d'accuser Matthew à sa place , de plus elle avait trop honte de ce qu'elle avait fait pour en parler à qui que ce soit . Et dire qu'elle pensait que le cauchemar était terminé , voilà que le destin s'acharnait encore une fois sur elle . Lorsque Selena lui raccrocha au nez , Evanna avait faillit fondre en larmes et hurler de colère comme une dingue mais elle ne le fait pas , se contenant comme une personne bien élevée . Elle ne savait pas ce qui faisait le plus mal , perdre sa sœur ou bien être la responsable du malheur de son mari . Ils s'étaient à peine remis ensemble que quelque chose leur tombait déjà sur la tête . Si Evanna aurait su ça , elle aurait laissé Matthew à Alice au moins elle ne lui aurait jamais rapporté de tels problèmes . Informant sa grand -mère qu'elle ne dinerait pas ce soir et qu'elle allait se coucher , la blondinette termina par monter à l'étage en essayant de garder le sourire le plus possible et de ne pas montrer ni son inquiétude , ni sa déception . Entrant dans la chambre , Evanna ferma la porte derrière elle puis grimpa sur le lit , faisant mine que Selena avait bien bavardé alors qu'en réalité elle lui avait hurler dessus comme-ci elle était une gamine : « Ah bon ? Elle a dit quoi ? Il est quelle heure ? » Taylor haussa les épaules « Oh rien , enfin rien qui puisse intéresser un homme comme toi . Il est bientôt huit heures et tu dormais déjà sans moi ? » Demanda t-elle en s'allongeant à côté de son homme . Ce dernier ajouta : « C'éétait plutôt rapide non ? D'habitude c'est moi qui te tire les oreilles pour raccrocher » Evanna fit un petit sourire quand il lui déposa un bisou sur la joue avant de prendre l'oreiller et de lui donner un coup avec pour sa vilaine remarque tongue « Oui mais d'habitude elle n'est pas enceinte . Sa vessie ne pouvait plus attendre alors elle m'a dit qu'elle rappellerait demain . » Répondit -elle sur un ton des plus naturelles , ne le laissant pas réagir sur ce qu'elle venait de dire , la blondinette se serra contre Matthew puis reprit : « Le plus important c'est que grand -mère ne viendra plus nous déranger mais bon maintenant que j'ai plus envie de toi , ça ne sert plus à rien d'être tranquilles. » Fit-elle en grimaçant et en lui pinçant le bras : « Tu sais on pourrait aller manger un morceaux dehors ou alors aller boire un verre t'en dis quoi ? » Proposa t-elle en se redressant .







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). Empty
MessageSujet: Re: Alaska, here we go motherf*ckers (Pv).   Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). EmptySam 3 Nov 2012 - 19:09


I'm crazy, and I don't pretend to be anything else.


Au moins le couple Mattevie ne pouvait pas se plaindre de ne pas s'être fait un câlin, bon c'était très court et il fût surtout interrompu par la grand-mère mais Matty avait eu ce qu'il souhaitait même s'il en aurait bien redemandé encore une fois, histoire de se rattraper Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 408535725 . Seul dans la chambre, Matty s'endormie après s'être mis à penser à la journée qu'il avait passé mais surtout à sa prochaine reprise du travail, il avait hâte de retrouver son bureau mais pas sa directrice d'édition, quelques fois, il avait l'impression de travailler bien plus qu'elle ne travaille et puis, il devait aussi terminer son livre pour la fin du moins et ça se présentait assez mal, puisqu'il s'était interrompu d'écrire depuis quelques jours. Au final, son retour à Los Angeles sera signe de beaucoup de travail Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 337664734 . En s'étant assoupie, Matty était loin de se douter que Selena était au courante pour Matthew et son meurtre, et qu'elle serait sur le moment entrain d'engueuler Evanna. S'il apprenait ça, le jeune homme ferait surement absolument tout pour qu'elle comprenne son geste, du moins, ce qui importait surtout Matthew, ce serait Jason et rien de plus. En attendant, Jayden, de son second prénom, attendit ou pas :p qu'Evie revienne. Il savait surtout que la belle mettrait quatre longues heures avant de raccrocher une bonne fois pour toute, allez savoir, elles ont toujours un truc intéressant à dire quoi qu'intéressant est bien un mot trop fort pour Matthew :arrow: . Ce soir était une soirée qui n'annonçait rien de bon puisque madame Evanna avait terminé sa conversation aussi rapidement que Matthew trouva le sommeil « Oh rien , enfin rien qui puisse intéresser un homme comme toi . Il est bientôt huit heures et tu dormais déjà sans moi ? » répondit-elle alors que Matthew lui demandait de quoi elles avaient parlé pour être aussi rapide que ça au téléphone, il faut dire que la curiosité de Matty était au maximum Neutral Souriant à sa dernière remarque, il est clair qu'il avait pas eu le temps d'Evanna pour se retrouver dans les bras de Morphée et il remercia même Evanna quand elle le tapa avec un oreiller Razz « Oui mais d'habitude elle n'est pas enceinte . Sa vessie ne pouvait plus attendre alors elle m'a dit qu'elle rappellerait demain . » Matt grimaça de plus belle à sa réponse, il n'avait pas demandé d'avoir autant de détails, non mais parler de la vessie de Selena, n'oublions pas que Matt à une grande imagination Rolling Eyes « Le plus important c'est que grand -mère ne viendra plus nous déranger mais bon maintenant que j'ai plus envie de toi , ça ne sert plus à rien d'être tranquilles. » haussant les sourcils, il grimaça fortement quand Evanna lui pinça le bras, c'était pas inutile de faire ça, non mais oh ! fck « Tu sais on pourrait aller manger un morceaux dehors ou alors aller boire un verre t'en dis quoi ? » Matty haussa les épaules à sa proposition et répondit « Pourquoi pas mais je veux pas bouffer dans un resto chic, je rêve d'un bon hamburger avec des frites Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 4205929361 et après on pourra aller boire des verres Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 702243357 » Il avait déjà hâte d'y aller, vu le nombre de fois où il a rêvé de ce resto *-* . Se relevant du lit, il fit une fessé et tira ensuite sa femme par les bras, lâchant un rire amusé, le jeune homme ne manqua pas une seule seconde pour se lever dans le but de s'échapper de cette maison. Ce soir il pourra enfin manger à sa faim Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). 3472156054 .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). Empty
MessageSujet: Re: Alaska, here we go motherf*ckers (Pv).   Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alaska, here we go motherf*ckers (Pv).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ' evening together. ▬ alaska.
» What a surprise || PV Alaska
» ALASKA-JAZZ & GRAYSON ✗ « tombe de haut »
» ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café »
» Grillade d'une box : B. Alaska-Jazz J. Gibbs & J. Damon I. Wellington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-