AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café » Empty
MessageSujet: ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café »   ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café » EmptyMer 25 Juil 2012 - 19:02



ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café » 30479111 ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café » 4441372-justin-bieber-boyfriend-100x100-1
B. ALASKA-JAZZ J. GIBBS & J. NATE BIEBER

❝ pause café ❞





Il y a quelques temps, j'ai dérapé avec un jeune homme de facile, sept ans mon cadet et pourtant, ça ne m'a pas arrêté. Nous avons passé une nuit de folie ensemble, ce qu'on appelle plus couramment, une relation sans lendemain. Nous aurions pu nous quitter et nous oublier mais ce n'était apparemment pas notre destinée. Nous sommes resté en bon terme en quelque sorte et avons gardé contact, la preuve, nous sommes aujourd'hui amis. Ce matin, aux alentours de huit heures, je me rend au Starbucks Coffee ou j'ai donné rendez-vous à Nate que je n'ai pas vu depuis un certain moment. Nous avons surement beaucoup de chose à nous raconter puis c'est l'occasion d'améliorer un peu plus la relation amicale qui s'est installée entre nous. Installée à une table, dehors, je commande un cappuccino non sucré et un croissant en attendant l'arrivée de mon ami. Le temps est radieux et malgré l'heure matinale, le soleil tape déjà assez fort. Trop à mon goût je dirais même.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café » Empty
MessageSujet: Re: ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café »   ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café » EmptyJeu 26 Juil 2012 - 22:22

Dans le passé de Nate, il y a des choses qu'il vaudrait mieux oublier, surtout que maintenant il marié et qu'il a des enfants. Mais certaines choses ne s'oublie pas car on les a emporté avec nous dans le présent. C'était le cas de Nate. Dans son passé plutôt sombre, il avait couché avec une fille, Alaska, mais depuis cette nuits, ils étaient restés en contacte. Nate avait bien aimé cette fille, bien que d'habitude, il ne préfère pas voir ces coups d'un soir, Alaska et certaine fille, il restait en contacte. Pas pour le sexe, non, il était assez comblé pour ça pas sa femme, mais plutôt parce qu'elles étaient cool et il s'entendait bien avec elle. Alaska avait donné rendez-vous à Nate dans un café, le matin. Après avoir dit au revoir à toute sa famille et dit qu'il sortait dehors voir une amie, il quitta sa grande ville, appeler hôtel par Nate, il alla à ce starbucks. Il chercha son amie, une fois trouvé, il alla vers elle. Il lui dit bonjour en la serrant dans les bras puis s'assit en face d'elle. Il demanda à un serveur de lui ramener un bon chocolat et reporta son attention à son amie.
‘Ça va?’
Lui demanda t-il avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café » Empty
MessageSujet: Re: ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café »   ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café » EmptySam 28 Juil 2012 - 6:40



ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café » 30479111 ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café » 4441372-justin-bieber-boyfriend-100x100-1
B. ALASKA-JAZZ J. GIBBS & J. NATE BIEBER

❝ pause café ❞





Entre Nate et moi, il y a une sacré différente d'âge mais pourtant, je m'en moque royalement. Au contraire, au moment ou nous avons pris du bon temps ensemble, je n'ai pas forcément penser au fait que je pourrais être mal vue ou autre si ça se répandait. Après, en y réfléchissant bien, je ne suis pas du genre à me vanter du fait que je me suis envoyée en l'air donc j'ai oublié. On aurait pu en arrêter là mais non, nous avons décidé de nous revoir en tout bien tout honneur et sommes devenu des bons amis. Sirotant mon café, j'attends Nate quand il arrive enfin. Me serrant dans ses bras pour me saluer, je fais de même et le sourire aux lèvres, je dis : Ça va et toi ? Quoi de neuf ? Je pousse le croissant que j'ai commandé vers lui, n'ayant plus vraiment envie dessus maintenant qu'il se trouve devant moi.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café » Empty
MessageSujet: Re: ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café »   ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café » EmptySam 28 Juil 2012 - 20:51

Ou la la, si on commence à faire une fixette sur l'âge, autant mal jugé Nate. Il a toujours était en compagnie de personne plus vieille que lui. Surement le faite qu'il est plus mature que son âge. Même sa femme est plus vieille que lui. Et puis à Nate, ça ne l'a jamais dérangé. Surtout qu'il a un travaille donc il fréquente encore plus d'adulte. Lorsqu'il était arrivé près de son amie, celle-ci avait déjà prit sa commande et buvant quelque chose, surement du café. Nate déteste le café, ça un goût qu'il n'aime pas. Il préfère le chocolat, c'est plus vitaminé surtout pour lui, lui qui en dépense tellement en une journée.
‘Ça va, ça va. Hum... rien de nouveau, je bosse toujours a fond pour l'album d'Eve, a faire les paroles, la musique, mais ça va, Eve me laisse un an pour tout faire, donc j'ai le temps. Et toi?’
Nate ne toucherait pas au croissant, si Alaska veut le savoir. C'est elle qui l'a payer, pas lui, alors il ne le toucherait même pas, voir même qu'il ne louchera pas. Et puis, il n'avait pas vraiment faim.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café » Empty
MessageSujet: Re: ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café »   ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café » EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:21

Faire une fixette sur l'âge, ce n'est pas non plus mon truc surtout que l'âge ne fait pas tout. Bien sur, j'ai vingt-cinq ans, je suis adulte et mâture et perdre mon temps avec des enfantillages, ça n'est pas mon style. Nate n'est pas du tout comme ça. Pour son âge, relativement jeune, il est posé et très grand dans sa tête. Il a été adulte avant son âge. Ce n'est pas ce qu'il faut mais ça aide à savoir ce qu'est la vraie vie, la dure. Faut pas croire, la vie est loin d'être un long fleuve tranquille, elle est semée de parcelle déconcertante. Quand il énumère le prénom de sa femme, Evangeline, je tire légèrement la tronche. Elle et moi, c'est pas forcément le grand amour, surtout pour elle car moi, personnellement, je n'ai rien contre elle, bien au contraire. Ça va, elle te laisse un bon délai pour arriver à bout de ce boulot. Je bois quelques gorgées de mon café avant de lancer : Elle veut toujours me faire la peau ? La jalousie est un très vilain défaut, surtout quand il n'y a pas lieu d'être. Nate et moi avons eu une relation, certes mais c'est fini depuis belle lurette et ça n'a duré qu'une nuit. Y a pas de quoi s'alarmer surtout que c'était avant elle il me semble. T'en veux pas ? Je fais bien sur allusion au croissant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café » Empty
MessageSujet: Re: ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café »   ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café » EmptyMer 1 Aoû 2012 - 19:31

Nate avait eu la preuve plus d'une fois que la vie est loin d'être un long fleuve tranquille. En faite, la vie c'est montré cruelle avec lui dès le début en l'enlevant à sa vrai famille. Ensuite, au lieu de lui avoir donner de parents adoptive adorable, on lui a donner une mère alcoolique et un père violant qui le frapper. Il n'avait non plus pas eu de chance avec sa première petite amie et encore moi à son meilleur ami qui l'avait trahit. Et c'est à seize ans que Nate a décidé de se rebeller contre la vie en marchant sur tout le monde. Mais maintenant, on dirait quand lui offrant un seul cadeau, Eve, il était vraiment heureux et qu'il fallait qu'il garde se magnifique cadeau sinon la vie risque de redevenir méchante en vers lui. Et il y croyait. Nate lui fit un sourire. C'est vrai que sur le côté de la musique, Eve était vraiment gentille avec Nate et ne le presser pas du tout. Surtout qu'il fallait encore qu'il fasse quelque photo pour l'album où il y apparaîtra forcément. Ensuite elle lui demanda si Eve voulait toujours faire la peau à Alaska. Nate se mordit la lèvre un peu gêner. A vrai dire, Nate évite de parler de ce genre de sujet, c'est son passé et sa fâche souvent Eve.
‘Je pense. Elle est vraiment têtue. Et je lui en ai parler qu'une seule fois, de peur de trop la fâcher. Surtout qu'elle est de nouveau enceinte. Je sais que quand elle est enceinte, elle serait capable de me tuer et de perdre le bébé, chose que je ne veux pas. Mais si tu veux, après l'accouchement, je peux lui en parler.’
Il savait à présent comment lui parler sans qu'elle se fâche et qu'elle lui casse son nez, chose qu'elle avait déjà faite. Nate secoua la tête négativement lorsqu'elle lui demanda s'il ne voulait pas du croissant. Même s'il en voulait, il lui dirait non, parce c'est Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café » Empty
MessageSujet: Re: ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café »   ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café » EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 6:54

Nate est plus adulte qu'il ne le paraît mais en même temps, d'après ce que je sais de lui, il n'a pas eu la vie facile et a du grandir plus tôt que prévu. Malheureusement, ça arrive à de plus en plus de monde et personne ne peut rien y faire. C'est la tristesse de la vie, si maudite, si misérable mais heureusement, elle vaut quand même le coup d'être vécue. En revanche, quand on parle de Eve, ça a le don de le faire soupirer. Je sais mais c'est comme ça. Je trouve pas ça logique que sa femme m'en veuillent autant pour un truc qui s'est passé bien avant elle. À croire qu'elle est parfaite et que ça ne lui ai jamais arrivé. Je me demande si elle aurait pas besoin d'un suivi psychiatrique celle-là parce qu'excuse-moi mais m'en vouloir pour un truc qui s'est passé avant elle, c'est quand même un peu fou tu trouves pas ? Je me ravise aussitôt pour m'excuser. Excuse-moi, c'est ta femme, j'ai pas le droit de parler d'elle comme ça. N'empêche que ça me fait de la peine qu'elle veuillent autant ma peau. Merde, c'est du passé et c'est arrivé qu'une seule fois. Évite le sujet, ta raison, une femme enceinte, c'est souvent très dangereux. D'ailleurs, félicitation, t'en ai au combien là ? Je met le croissant de côté au cas-ou il changerait d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café » Empty
MessageSujet: Re: ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café »   ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café » EmptyVen 3 Aoû 2012 - 23:41

Nate se mit à la fusiller du regard lorsqu'Alaska se mit à mal parler d'Eve. Il n'aime pas ça. On parle pas en mal d'elle. Que soit elle ou bien ses frères, il accepte pas. Mais heureusement pour Alaska elle s'excusa juste après.
‘J'aurais la même réaction qu'elle. Enfin j'en sais rien. Parce que Shad est son ex et pourtant je me suis lier d'amitié. Hum...’
Et voila, que Nate se met à douter.
‘Et elle dit que je suis jaloux? Je m'en rend compte qu'avant oui, je l'étais, de Shawn, c'est compliquer mais maintenant que je sais qu'on ait marier, qu'on a des enfants et qu'on a fait des sacrifice, elle doit pas réagir comme ça. Ou qu'elle ne s'en prenne pas à toi. Elle ne te connait pas, elle a pas le droit de jugé si vite et puis elle est censée me faire confiance. Je sais qu'elle a peur. J'ai aussi cette peur. Mais je ne m'en suis pas prit à Shad. Je ne lui ai pas demander à ce que vous soyez amis, mais si vous l'êtes, c'est vraiment cool pour moi, qui suit au milieu. Je lui demande juste de ne pas s'en prendre à toi. C'est du passé, bon, désolé, mais avec toi, je prends le risque de le ramener dans le présent alors que j'essaye de l'oublier. Mais bien sur, y'a des bon moments, qui s'est passé, et que je n'oublierais jamais. Et Eve ne peut pas me demander de tout oublier. Même pour elle, je sais que j'en suis incapable et j'en ai pas envie.’
Il marqua une pose en regardant Alaska.
‘Je suis désolé, je suis en train de t'ennuyer avec mes histoires de couple. Je me suis confier à toi là.’
Dit-il dans un petit rire nerveux.
‘Je suis vraiment égoïste moi. Mais s'y parle moi de toi. Tu travaille sur quoi en ce moment, enfin si tu as un projet?’
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café » Empty
MessageSujet: Re: ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café »   ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café » EmptyLun 6 Aoû 2012 - 19:00

Rien qu'à voir le regard noir que me lance Nate, je me rend compte que j'y ai été fort en parlant ainsi de sa femme mais je me suis vite excusée, chose que je fais rarement. Faut savoir peser le pour et le contre et admettre certaine chose. En plus, j'ai vraiment pas envie de lui faire de la peine. Tes pas aussi jaloux qu'elle alors ? Je comprend pas qu'elle soit jalouse d'un truc qui s'est passé il y a longtemps et qui ne se reproduira pas. Faut être réaliste, tes marié, papa et elle s'imagine des trucs. Ta fais des conneries pour qu'elle soit ainsi ? Pour que Eve s'énerve ainsi, c'est parce qu'il y a déjà du se passer quelque chose qui n'aurait jamais du se produire. Enfin, je pense. Les paroles de Nate me font sourire car malgré tout, il pense quand même à mon bien-être tout autant que celui de sa dulcinée. Tu sais Nate, je t'aime beaucoup, tes mon ami et je suis ton amie alors écoute-toi. Oublie s'il le faut, l'épisode ou on s'est envoyé en l'air, ça rassura ta femme et garde en mémoire celui de notre amitié. Je t'en voudrais pas puis c'est une question de respect vis-à-vis de ta femme. Elle veut pas me connaître, c'est son choix mais j'espère qu'un jour, j'aurais l'occasion de la rencontrer sans qu'elle veuillent me faire la peau et qu'on deviennent amies, rien que pour toi. Comme tu dis, tes au milieu et c'est pas facile. Étant un vrai miaou en chaleur, en temps normal, je me serais fiché qu'il soit en couple ou non car l'allumer, n'aurait pas été un problème mais je m'en rend compte que j'ai mes limites, surtout qu'il a l'air vachement heureux et épanoui. Tu ne m'ennuie pas, bien au contraire. Continue, ça te libère le coeur et moi, je peux essayer de te conseiller. J'esquisse un maigre sourire avant de boire quelques gorgées de mon café. Arrête, on parlera de moi après s'il le faut. Je suis interne en chirurgie. J'en chie mais c'est ma voie. Sauver des vies, c'est devenu mon dada en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café » Empty
MessageSujet: Re: ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café »   ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café » EmptyMar 7 Aoû 2012 - 14:16

Nate se mit à regarder ailleurs. A vrai dire oui, il avait fait même plein de connerie.
‘Je l'ai déjà tromper. Deux fois. J'en suis pas du tout fier, si tu veux savoir. Donc elle a raison d'avoir peur. Mais ça remonte à longtemps et je compte ne plus refaire ces conneries. La première fois, c'était pour me venger, je crois que je me vengerais d'une autre façon, si je revois une personne que je n'aime pas.‘
Pour la deuxième fois, c'était sans raison. Enfin si, pour le sexe, mais il ne préférait pas en parler à Alaska. Il reporta son attention à elle.
‘Je vais oublier, comme je le fais tout le temps. Mais Eve ne l'oubliera pas. Elle va me le faire rappeler à chaque dispute. Enfin j'en suis sûr. Pour moi, tu es surtout une amie que j'apprécie beaucoup. Et Eve devrait voir que ça. Mais non. Je pense qu'elle à peur et qu'elle ne me fait pas assez confiance.’
Pourtant, avec tout ce qu'Eve vient de faire en ce moment, il se voit mal aller voir ailleurs. Il serait vraiment le pire des salaud.
‘C'est cool. C'est dur car faut pas se planter mais après c'est cool quand tu as réussis.’
Nate aurait pu devenir médecin, intelligent comme il est. Mais il trouve ça vraiment chiant chiant. Faire trente-cinq heure de suite, il serait mort de fatigue, lui qui aime dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café » Empty
MessageSujet: Re: ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café »   ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café » EmptyMar 7 Aoû 2012 - 18:56

Quand Nate regarde ailleurs, je me doute qu'il a du faire quelques bêtises. On réagit tous de la sorte quand c'est comme ça. Ta pas assuré Nate, c'est pas bien de faire ça. Après, je dis ça mais je suis pas le meilleur des exemples. Je suis fidèle quand j'aime mais en revanche, quand je suis célibataire, comme souvent d'ailleurs, j'allume et je me tape souvent des mecs casés ou des hommes mariés. Je m'en fou de leur nana, je suis égoïste en fait quand tu regardes bien. Je lui fais peut-être comprendre que c'est pas bien mais j'avoue mes torts, très grosse qualité chez moi car j'assume tout, même le pire. Pourquoi ta parlé de ce qui s'est passé entre nous si tu savais qu'elle allait te le reprocher toute ta vie ? Faut lui laisser du temps pour reprendre confiance puis une fois qu'elle l'a, perd la plus car elle sera surement bannie de manière définitive sinon. C'est une question que je me pose. Je le conseille un peu, malgré mes erreurs et j'espère que ça l'aidera. C'est clair mais j'ai confiance puis c'est ma voie donc y a pas de souci. J'ai longtemps hésité entre médecin légiste et chirurgien puis finalement, mon truc, c'est de sauver des vies et pas de découper des cadavres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café » Empty
MessageSujet: Re: ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café »   ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café » EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 2:13

‘Ouais je sais.’
Chuchota t-il en baisant la tête. C'était claire qu'il s'en voulait vraiment. D'ailleurs c'était vraiment étonné qu'elle ne le quitter pas pour de bon. Mais d'après elle, c'était parce qu'elle aimait Nate plus que tout. Surtout qu'elle ne la jamais lâcher, donc ça se comprend. Puis il releva la tête vers elle.
‘Parce qu'on s'est juré aucun secret, le jour où on s'est marier. Je pensais surtout qu'elle allait passé au dessus car c'est du passé, mais non. Je crois que ça viens de moi, que je ne lui montre pas assez que je l'aime. Pourtant, depuis que je suis avec elle, j'en ai refusé des offres.’
Il se mit à hausser des épaules, lui même ne savait plus vraiment pourquoi Eve ne voulait pas passé au dessus de ce qu'il s'était passé entre les deux jeunes gens.
‘Et peut-être pas assez cinglé pour t'occuper des cadavres.’
Dit-il dans un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café » Empty
MessageSujet: Re: ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café »   ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café » EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 15:47

Culpabilise pas, y a pire que toi. Je ne veux pas qu'il se sentent plus mal qu'il ne l'ai déjà et j'ai tellement de tact aussi moi quand je m'adresse à quelqu'un qu'apparemment, j'ai fais pire que mieux. Ah oui, c'est vrai, le fameux serment du pour le meilleur et pour le pire. Dans la richesse comme dans la pauvreté. Dans la santé comme dans la maladie. De s'aimer, de s'honorer et blablabla. Vous faites surement partie des rares qui tiennent tout ça au pied de la lettre. Qu'est-ce que c'est débile le mariage. Ça ne rime à rien du tout. C'était une ancienne coutume qui revient très à la mode mais qui reste intacte chez les croyants. Je ne crois en rien à part en moi alors me marier, est un projet qui ne se fera surement jamais. Le problème c'est que je suis assez cinglée pour le faire. Juste que voilà, je préfère voir les gens vivants. Après, si je devrais effectuer un stage à la morgue, je le ferais, rien que pour le fun et l'adrénaline. Il va vraiment finir par croire que je suis cinglée mais je m'en tape en fait car je suis de nature déjantée et rien ne me fait peur, à part les clowns, malheureusement. Autopsier un clown ou sauver la vie d'un clown, je pourrais pas. Mauvais médecin que je suis (a) Bon mon chou, avale ton chocolat, prends des forces et suis-moi, on va se balader un peu, tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café » Empty
MessageSujet: Re: ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café »   ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café » EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 16:50

‘Crois-moi que le meilleur et le pire, on l'a déjà vécu ensemble, donc tu vois, ça sert, pareille pour la richesse et la pauvreté. Enfin c'était d'abord la pauvreté puis la richesse. Et on traverse la santé et la maladie, surtout pour moi. Je lui ai promis tout ça, et je fais de ses personnes qui tiennes leurs promesses. Je l'aime, la chéri, la respecte, je lui fais confiance bref, tout les trucs oui je le fais parce que je l'aime.’
C'est peut-être débile mais quand on aime et qu'on fait confiance, on le fait sans problème.
‘Bref, je lui reparlerais, parce qu'au fond, ça me fait chier.’
Fit-il par dire. Ensuite, elle lui dit qu'elle était finalement assez barge pour s'occuper des cadavres. Nate continua de sourire.
‘OK j'ai rien dis, tu as assez cinglé pour t'occuper des cadavres. Mais tu ne vas pas leur parler comme s'ils étaient vivant, si?’
Sinon, il l'a prendrait vraiment pour un folle.
‘Ok pourquoi pas’
Il se mit à terminer son chocolat puis se leva suivit d'Alaska.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café » Empty
MessageSujet: Re: ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café »   ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café » EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:32

Je le regarde comme émerveillée. Comme quoi, je me trompe car y a certaine personne qui respecte le serment de Dieu concernant les traditions du mariage. Tu me fais peur Nate. Tes un témoin de Jéhovah ? Ou bien tu respectes simplement les traditions du mariage ? Elle s'est mariée en blanc Eve ? À l'église ? Merde, tu m'intrigues ! Me connaissant, je serais incapable de tenir parole. C'est beau de répéter ce que le pasteur dit comme c'est beau de promettre mais généralement, personne ne respecte ça, or, Nate s'y tient et c'est bien. Pourquoi ça te fait si tant chier ? J'essaie de le comprendre comme je le peux mais il reste vague, comme souvent. Je souris intimidée et baisse quelque peu les yeux. Ouais, c'est fort possible. Je lève les yeux vers lui et ajoute : Tu sais Nate, un médecin légiste passe des heures et des heures tout seul à examiner ses cadavres alors leur seul compagnie, c'est le mort et y a qu'à lui qu'il peut faire la conversation. Maintenant, fais-toi plaisir, ris et traite-moi de barge, je ne t'en voudrais pas. Si ça serait d'aujourd'hui, je veux bien qu'il prennent peur mais je suis folle depuis ma naissance. J'ai été bercée trop près du mur paraît-il. Quand Nate se lève, je glisse mon bras sous le sien et l'entraîne en dehors du café, à une vitesse un peu plus rapide que prévue. Quand nous arrivons à un coin de rue, je dis : J'ai pas payé alors accélère le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café » Empty
MessageSujet: Re: ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café »   ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café » EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 20:42

Nate se mit à rire.
‘Calme-toi. Elle et moi sommes pas du tout croyant. On s'est marier devant la tour Eiffel.Elle s'est habillée en blanc mais elle n'avait pas de voile. Même si on n'est pas croyant, on veut quand même tenir nos promesses. Une promesse est une promesse et puis je l'aime et je lui fais confiance. Elle vaut que je respecte mes promesses. Et elle fait pareille donc voila.’
Nate soupira.
‘Parce que ça m'énerve un peu qu'elle réagisse comme ça alors j'essaye d'oublier mon passé et toutes mes conneries mais si elle fait de me même y'aura un problème. Et puis elle n'a pas à s'en prendre à toi, et normalement elle doit avoir assez confiance en moi pour savoir que je ne vais pas faire de connerie.’
Nate se retenu de rire. Ça ne se faisait vraiment pas, même si l'image d'Alaska en train de parler à un mort lui venait en tête.
‘Je ne te savais pas si cinglé en faite.’
Fit-il avec un sourire. Ensuite, il sortit du café avec Alaska sauf qu'ils allaient un peu trop vite au gout de Nate. Puis, arriver dans un coin tranquille, elle lui avoua qu'elle n'avait pas payer.
‘Tu es vraiment, mais vraiment cinglé. Tu as oublier que mon frère et ma femme sont des super star. Mais c'est fun.’
Surtout qu'il n'a jamais aimé le monde des paillettes. Puis il lui attrapa le bras pour courir plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café » Empty
MessageSujet: Re: ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café »   ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café » EmptyVen 10 Aoû 2012 - 19:07

Je ris moi aussi. Ça m'excite ce genre de truc et ça se voit direct car je me met à parler vite et à poser pleins de question. Me calmer ? Attends, je suis curieuse mon chou et puis là franchement, ta plus qu'éveillé ma curiosité. La Tour Eiffel, la classe moi je dis. Ta des photos à me montrer ? Question de confiance, entre Nate et Eve, ça n'est pas gagné mais alors pas du tout. Un vieux sage m'a apprit qu'il fallait toujours faire confiance en son conjoint car sans la confiance, le couple s'éteint comme une chandelle dont la cire fond avec le temps. Crois-moi, parlez une bonne fois pour toute et ouvrez vos coeurs afin de savoir ce qui créé vraiment le conflit car je doute que j'en sois l'unique cause. Merde alors, j'aurais du faire psy au lieu de chirurgien moi. Quand je veux, je peux bien parler, la preuve. Ta encore rien vu. J'assume parfaitement ma folie. Une chose est sûre, Nate ne trouvera plus jamais quelqu'un comme moi. Non seulement je suis timbrée mais en plus, je suis hyper-chiante. Extra la combinaison, non ? Quand je te dis que ta encore rien vu. J'avoue que sur le coup, j'ai un peu zappé Justin & Eve. Fun ? Tu parles, je réalise que je suis connue et qu'en plus, je crois qu'on est tracé. Avec mes talons de vingt centimètres de haut comme le dit Freddy, je suis légèrement au ralenti et j'ai les pieds en compote, surtout quand Nate m'entraîne en courant. Je le ralenti quelques peu et saute sur son dos avant de dire, en riant : Allez, à dada, je vais mourir avec mes talons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café » Empty
MessageSujet: Re: ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café »   ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café » EmptyVen 10 Aoû 2012 - 21:08

Nate lui dit qu'il avait bien des photos mais sur son ordi. Il en avait bien une sur son portable, qu'il lui fit montré.
‘Je crois qu'on s'est jamais fait réellement confiance, finalement.’
Puis que lui n'a pas confiance sur le faite de tout dire à Eve. Nate se mit à rire lorsqu'elle dit qu'elle est connut. La c'est sûr, ils vont finir dans tous ces magasines pour ado ou people. Surtout qu'on sait jamais si c'est Justin ou Nate qui est dehors.
‘Connus, je ne pense pas, tes grand parents ne risque pas de savoir que tu as un ami qui est le frère et le mari de super star. Mais sinon y'a de grande chance qu'on ai vu une gogole courir en talon.’
Dit-il en se moquant d'elle. Ensuite, elle grimpa sur son das.
‘Oui bah là, c'est mon dos qui va mourir.’
Sous entendu qu'il ne pouvait pas la portait mais qu'il faisait quand même en marchant doucement.
‘Tu pouvais pas enlever tes chaussures? Et puis, tu veux qu'on aille où comme ça?’
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café » Empty
MessageSujet: Re: ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café »   ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café » EmptySam 11 Aoû 2012 - 14:49

Je regarde la photo qu'il me montre et sourit. Ils sont beaux tout les deux, y a rien à dire là-dessus. Lui rendant son portable, je soupire. Je sais pas ce que vous faites encore ensemble alors. Ça ne durera pas éternellement si vous faites pas le maximum ... Faut être réalise, sans confiance, le couple meurt vite fait bien fait. Ça serait bête qu'ils en arrivent là pour ça. Quand je dis que je suis connue, je veux dire que je suis connue dans ce café et que je suis repérée. Je vais me faire lyncher si je m'y repointe un jour. Gogole ? Attends une minute, tu m'as insultée là ? Il se fout de moi en plus. Pas bien, ça va se payer ça ! Putain Nate, tu me traites de mongole et après tu me traites de grosse, sérieux, tu crains ! Ma voix monte légèrement dans les aigus à cause de lui mais je ne redescend pas pour autant. Et risquer de me salir les pieds, non. Je sais pas, tu m'emmènes où ? Vu que j'ai bon coeur, je redescend de son dos et souris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café » Empty
MessageSujet: Re: ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café »   ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café » EmptySam 11 Aoû 2012 - 15:50

‘Ah si, je pense qu'on se fait quand même un maximum confiance, mais pas totalement. Y'a certain truc où je ne pourrais pas lui faire confiance.’
Parce qu'il la connait tellement bien qu'il connait ses réaction.
‘Ahhhh. Ouais bah la, tu le sera encore plus avec les paparazzis qui ton prit en photo en train de courir. Enfin, on ne pourrait pas vraiment appeler ça courir.’
Oui il l'embête beaucoup tout d'un coup. Normale, tout à l'heure, c'était plutôt sérieux, puisqu'ils parlaient de lui et d'Eve, maintenant, c'est bêtises sur bêtises, normale qu'il n'est plus sérieux.
‘Oh mais tu sais bien que je dis ça pour t'embêter.’
Mais quand elle descendit de son dos, il se mit à le craquer, ayant un peu mal au dos.
‘En faite, je rigolais pas, mon dos est bien mort.’
Ensuite, il la regarda tout en marchant peu importe où.
‘Se salir les pieds c'est rien, moi même je peux le faire. C'est que des pieds. Après si tu sais pas marcher, oui, ils peuvent être salle.’
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café » Empty
MessageSujet: Re: ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café »   ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café » EmptyLun 13 Aoû 2012 - 7:33

T'éclaires ma lanterne ou ça me regarde pas ? Si je veux en savoir plus, c'est parce que Nate est mon ami et que si j'en sais plus, je pourrais peut-être l'aider, d'une façon ou d'une autre même si je ne suis pas surement pas la mieux placée pour le conseiller, quand on connaît mon parcours sentimental plus que désastreux, mes adultères et j'en passe. Mais ferme ta grande bouche ou je m'en charge à ta place non mais ho ! Si tu continues, je te jure que tu vas finir par me vexer ! Heureusement, il m'en faut plus que ça pour me vexer mais en revanche, faire culpabiliser Nate serait une bonne revanche. Pourtant, Alaska-Jazz, c'est pas dans le calendrier donc c'est pas ma fête. Merde, que me vaut cet honneur de me faire emmerder profondément ? Je souris, je sais bien qu'il m'embête et c'est pas méchant, c'est juste que j'ai pas pour habitude de me faire embêter, hormis par Freddy dont je lui rend parfaitement la pareil. Après, je me vois mal pourrir la vie de Nate. J'arque un sourcil et dis : Je suis si lourde que ça ? Si c'est ça, faut que je fassent régime alors. Freddy lui, il me porte comme si j'étais un paquet de plume. J'ai grossi ? Non, je ne supporte pas la saleté, tu devrais le savoir depuis le temps. Bon, alors, on va où parce que là, tu vas je ne sais où et ça me contrarie de pas savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café » Empty
MessageSujet: Re: ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café »   ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café » EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:57

‘Euh... Ça ne te regarde pas, désolé.’
Si Nate venait à lui dire qu'Eve a déjà braqué une arme sur Nate, Alaska ne le croirait jamais. Surtout qu'elle se poserait une tonne de question.
‘Mais je rigoleeeeeeeeeeee. Tu n'es pas lourde, c'est juste moi qui ne suis pas assez musclé pour te porter. Par contre, j'y suis pour rien si tu cours avec tes talons et que... voila quoi. J'arrête de t'embêter. Mais c'est marrent comment tu réagit mais j'arrête. Enfin, je vais essayer.’
Lui dit-il avec le sourire. En même temps, c'est tout Nate d'embêter ses proches. C'est encore pire avec sa femme car elle est blonde et pas fute-fute.
‘Par contre, je ne déconne pas. Tu va vraiment finir dans tout ces trucs pour people. Tu peux même faire coucou au paparazzis. Regard y'en a juste un dans le magasin d'en face. Des fois, ils marchant même à côté de nous et nous posent des questions. D'ici demain, ils vont savoir comment tu t'appelle, ton age et ton métier. Enfin ce que tu fais dans la vie.’
Et c'était même parfois agaçant car il ne pouvait pas marcher dans la rue tranquillement.
‘En faite, je ne sais pas où je vais. C'est toi qui m'a sortit de ce café. C'est à toi qui faut demander où tu veux aller.’
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café » Empty
MessageSujet: Re: ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café »   ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-