AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5051 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

' evening together. ▬ alaska.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


' evening together. ▬ alaska. Empty
MessageSujet: ' evening together. ▬ alaska.   ' evening together. ▬ alaska. EmptyMar 14 Aoû 2012 - 18:30

Alaska. Autrement dit, la personne pour qui il allait faloir attendre des lustres mais ça il ne le savait pas encore. Ce soir là, il avait prévu de passer la soirée avec Alaska et donc il s'était libéré assez tôt du boulot, avait passé quelques temps avec la fameuse jeune femme dont il était très proche, et qu'il aidait comme il le pouvait pour réaliser ses rêves dans le cadre de son boulot de médiateur, et après cela il se pointa à l'hôpital. Cette nuit, elle n'était pas de garde. Du moins c'était ce qu'elle lui avait dit. Arrivé sur les lieux, la belle brunette avait apparemment été retenu. C'était une sale vie qu'on réservait aux internes! C'était ce qu'il se disait en sortant de l'hôpital après lui avoir dit qu'il repasserais. Il fit un tour à l'agence et y passa deux petites heures en attente que Jazz ne lui fasse signe et une fois fait, il revint à l'hôpital en l'attendant sur le parking.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' evening together. ▬ alaska. Empty
MessageSujet: Re: ' evening together. ▬ alaska.   ' evening together. ▬ alaska. EmptyMar 14 Aoû 2012 - 18:38

Eliaz, un jeune homme avec qui je m'entend particulièrement bien. Il est en quelque sorte mon ange gardien, toujours prêt à veiller sur moi, dans les bons comme dans les mauvais moments. Ce soir, j'ai rendez-vous avec lui sauf que, mon emploi surbooké d'interne, ne me permet pas d'être présente à l'heure voulue. Je suis en effet retenue car j'assiste à une opération. Je ne peux pas louper ce genre d'opportunité car c'est connu, tout les internes rêvent de participer et aujourd'hui, c'est mon jour de chance. J'ai passé près de trois heures au bloc avant d'être libérée et de prévenir Eliaz que je rejoins sur le parking, un large sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 

' evening together. ▬ alaska.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» An evening in a convivial atmosphere.
» A small evening between "friends" PV
» a nice night, a beautiful evening at the beach
» What a surprise || PV Alaska
» Alaska, here we go motherf*ckers (Pv).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-