AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5050 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

A small evening between "friends" PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


A small evening between "friends" PV Empty
MessageSujet: A small evening between "friends" PV   A small evening between "friends" PV EmptyMar 2 Aoû 2011 - 13:27

La nuit venait de tomber sur la ville de Los Angeles, et la nuit promet d'être chaude, oui ce soir Nath avait prévu de sortir, seul ? nan il ne sort jamais seul enfin si mais il revient toujours avec une compagnie féminine, alors qu'il se préparer dans sa salle de bain, il sortie quelque seconde après pour s'habiller, il rester classe et très sexy, avant de prendre ses clés de moto et aller en discothèque, une fois arriver la bas il laisse sa veste au vestiaire et vas tout de suite au bar ou il est très connus commander un cocktail fort en alcoole, avant de le boire et d'envoyer un message à Alexianne pour lui demander de le rejoindre, il voulait passer cette soirée avec elle, oui il choisie toujours elle dans les soirée comme sa. Dison qu'entre eux il y avait plus qu'une simple amitier, il etait comme...des sex friends en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A small evening between "friends" PV Empty
MessageSujet: Re: A small evening between "friends" PV   A small evening between "friends" PV EmptyMar 2 Aoû 2011 - 13:35

    Il fait déjà nuit à Los angeles. J"ai rien fais d'aussi particulier aujourd'hui,c'est..bien triste, pourtant,il a fait beau à Los Angeles et même pas une petite sortie. Assise sur le canapé,main dans les cheveux,je regarde ma montre avant de posé mon regard sur mon portable qui se met à vibré! Je vois mon ami,cool,pas besoin de prendre un curly^^ Je souris alors,se soir, changement de plan! Je vais bien m'amusé à la demande de mon ami Nathaniel! Je vais vite dans la salle de bain,me lissent les cheveux,je fouille dans mon tiroir,et je prends une robe noir,courte mais...sexy. J'ajoute une paire e boucle d'oreille et je sors de ma maison,je marche doucement,puis,j'entre dans la discothèque,mon regard de suite sur le bar,je m'approche doucement de Nathaniel,mes deux mains sur ses yeux "Devine qui c'est!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A small evening between "friends" PV Empty
MessageSujet: Re: A small evening between "friends" PV   A small evening between "friends" PV EmptyMar 2 Aoû 2011 - 13:43

Son verre a la main il boit et discute avec quelques filles qui lui tourner autour depuis son arriver alors il discute toujours avant de ne plus rien voir..il fait nuit ou il y a une panne d'electriciter, alors quand il entent la voit d'Alex il sourie doucement en posant son verre sur le bar et sourie doucement.
-Je dirait la belle brunne a qui j'ai demander de venir il y a quelque minutes nan ?Il sourie doucement avant de se tourner vers elle avec un beau sourire en coin, il la regarder tout de suite de haut en bas, elle porter une très jolie robe, alors il sourie en remontant son regard dans le sien et sourie doucement.
-Dit donc vous etes très ravissante melle Davis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A small evening between "friends" PV Empty
MessageSujet: Re: A small evening between "friends" PV   A small evening between "friends" PV EmptyMar 2 Aoû 2011 - 13:49

    Il avait l'air de bien commencé la soirée,dès mon arrivé,je le vois parlé avec des filles. Un sourire au lèvre avant de me rapproché doucement vers lui et je lui acche les yeux! "Mince,comment tu as fais pour deviné?^^" J'enlève mes mains de ses yeux,je le regarde avec un léger sourire au lèvre. Son compliment me fessait plaisir. "Merci Monsieur,vous aussi vous êtes ravissant monsieur Scott"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A small evening between "friends" PV Empty
MessageSujet: Re: A small evening between "friends" PV   A small evening between "friends" PV EmptyMar 2 Aoû 2011 - 20:30

Il la regarder et sourie doucement en coin, sa lui faisait plaisir qu'elle lui dise cela, alors il sourie en prenant de nouveau son verre, et la regarde et nouveau en souriant.
-Je t'offre un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A small evening between "friends" PV Empty
MessageSujet: Re: A small evening between "friends" PV   A small evening between "friends" PV EmptyMar 2 Aoû 2011 - 20:32

    Je regarde le jeune homme,avant d'aller m'asseoir à ses cotés. Je pose mon regard dans le sien. "avce plaisir,je prends ce que tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A small evening between "friends" PV Empty
MessageSujet: Re: A small evening between "friends" PV   A small evening between "friends" PV EmptyMer 3 Aoû 2011 - 21:52

Il lui adresse alors un beau sourire, sa lui faisait plaisir qu'elle sois venue le rejoindre, lui qui avait envie de passer une agréable soirée, sa aller être réussie. Il lui proposer alors un verre, qu'elle accepter, alors il sourie et commande la même chose que lui pour elle.
-C'est un de leur meilleur cocktail..
Il sourie en coin en prenant son verre pour boire doucement.
-Et sinon comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A small evening between "friends" PV Empty
MessageSujet: Re: A small evening between "friends" PV   A small evening between "friends" PV EmptyMer 3 Aoû 2011 - 21:55

    Je regarde le jeune homme,je lui souris avnt de venir m'asseoir à ses cotés et de posé mon regard dans le siens,avec un jolie sourire sur mes lèvre." Je n'imagine pas^^ Après tout,tut ce que tu choisis en ccoktail et..délicieux." Je lui dis ça d'un ton amusé! "Très bien écoute,et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A small evening between "friends" PV Empty
MessageSujet: Re: A small evening between "friends" PV   A small evening between "friends" PV EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:02

Il sourie doucement toujours avec ce regard tentateur et charmeur, il etait toujours comme sa avec les femmes et sa ne changer jamais, alors qu'il la fixait droit dans les yeux elle lui retourner la question, il sourie alors doucement.
-Très bien aussi, mais encore mieux avec cette soirée passer avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A small evening between "friends" PV Empty
MessageSujet: Re: A small evening between "friends" PV   A small evening between "friends" PV EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:04

    Il est si gentil avec moi,je l'adore tellement! Alors que je continue de lui sourire,je lui réponds. "Je sens que e vais passé une merveilleuse soire!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A small evening between "friends" PV Empty
MessageSujet: Re: A small evening between "friends" PV   A small evening between "friends" PV EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:11

Il rit a ce qu'elle dit, alors posant son verre il la regarde de nouveau et hoche la tête amuser..
-Oh oui la meilleur de toute, je t'invite a danser ?
Oui il avait envie de bougeait un peut pas de rester la les fesse poser sur ce siège a rien faire juste parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A small evening between "friends" PV Empty
MessageSujet: Re: A small evening between "friends" PV   A small evening between "friends" PV EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:37

    J'étais contente de me dire que je vais passé une superbe soirée! Je hoche la tête,en le regardent"Oui,avec plaisir!" Je prends sa main et je me lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A small evening between "friends" PV Empty
MessageSujet: Re: A small evening between "friends" PV   A small evening between "friends" PV EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:41

Il sourie alors doucement prenant doucement sa main pour l'entrainer avec lui sur la piste de danse, ou il y avait assez de monde, il danser avec avec elle..assez proche d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A small evening between "friends" PV Empty
MessageSujet: Re: A small evening between "friends" PV   A small evening between "friends" PV EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:45

    Je venais de prendre sa main et là,on allait sur la piste de danse,je le regarde alors droit dans les yeux,dansent collé contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A small evening between "friends" PV Empty
MessageSujet: Re: A small evening between "friends" PV   A small evening between "friends" PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A small evening between "friends" PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-