AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5050 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

a nice night, a beautiful evening at the beach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


a nice night, a beautiful evening at the beach Empty
MessageSujet: a nice night, a beautiful evening at the beach   a nice night, a beautiful evening at the beach EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:39

Le soir, la plage, la lune tout cela ensemble et encore plus. elle est tellement différente en se moment. elle a besoin de s'amusé, mais surtout de se retrouvé seul. elle devait encore réfléchir sur le fait que Pedro ne vient plus la voir et qu'elle en est même heureuse. elle est coucher sur le sable les yeux rivé sur la lune
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


a nice night, a beautiful evening at the beach Empty
MessageSujet: Re: a nice night, a beautiful evening at the beach   a nice night, a beautiful evening at the beach EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:44

    Il faisait déjà nuit, mais le jeune homme n'avait pas envie d'aller tout de suite se reposer, il adorait sortir quand il faisait nuit, parce que les paparazzis ne se rivaient pas tout le temps sur lui, vu que sa villa n'était pas loin de la plage, il avait eu l'idée d'aller faire un petit tour au bord de l'eau, avant de rentrer chez lui. Il faisait chaud dehors, le jeune homme était torse nu, et avait un jeans, il avait prit avec lui son paquet de cigarettes, et son briquet, il marchait tranquillement sur le bord de la plage, en fumant sa cigarette ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


a nice night, a beautiful evening at the beach Empty
MessageSujet: Re: a nice night, a beautiful evening at the beach   a nice night, a beautiful evening at the beach EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:59

Elle est coucher sur la plage tout près de l'eau, elle est tellement heureuse de pouvoir se sentir libre de nouveau. levant la tête elle vit une silhouette, elle sourit amusé pour se relevé lentement. cela ressemble vraiment à quelqu'un. elle reste debout là sans bouger. elle fini par le voir avec la lumière de la lune c'était Nolan

Hey comme cela on les les jeunes sortirent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


a nice night, a beautiful evening at the beach Empty
MessageSujet: Re: a nice night, a beautiful evening at the beach   a nice night, a beautiful evening at the beach EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:05

    « Moi jeune, pas le droit de sortir ? Ce n'est pas parce que tu as quelques années de plus que moi, que sayait tu dois te la pêter .. »

    dit le jeune garçon en rigolant, à Lily-Rose, il se rapprocha d'elle, et s'asseya à ses côtés, dans le sable, il termina sa cigarette, et la jetta un peu plus loin dans le sable, il reporta son regard vers la demoiselle, et lui fit un joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


a nice night, a beautiful evening at the beach Empty
MessageSujet: Re: a nice night, a beautiful evening at the beach   a nice night, a beautiful evening at the beach EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:14

Elle le regarde souriant pour s'asseoir sur le sable alors qu'il vient la rejoindre. regardant l'eau elle sourit pour le regarder lorsqu'il fini sa clope elle l'embrase sur les lèvres pour reculé

Tu es peut être jeune mais tu agit pas comme un gamin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


a nice night, a beautiful evening at the beach Empty
MessageSujet: Re: a nice night, a beautiful evening at the beach   a nice night, a beautiful evening at the beach EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:22

    « Certaines filles me trouvent toujours un peu gamins, et d'autres pas du tout, en tout cas sa me fais plaisir de t'entendre dire ça de moi, euh .. je peux savoir pourquoi est ce que tu m'as embrasser ? »

    dit le jeune homme, en restant assez choqué, et en regardant toujours la jeune femme, dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


a nice night, a beautiful evening at the beach Empty
MessageSujet: Re: a nice night, a beautiful evening at the beach   a nice night, a beautiful evening at the beach EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:27

Elle le regarde avec un sourire avant de regarder la mer. «Tu veux vraiment savoir parce que tu es mignon...mais bon je suis plus vieille que toi tu l'as dit.» Elle pose ses mains sur ses pieds, elle a un grand faible pour lui depuis leur nuit ensemble mais il devait pas s'en rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


a nice night, a beautiful evening at the beach Empty
MessageSujet: Re: a nice night, a beautiful evening at the beach   a nice night, a beautiful evening at the beach EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:32

    « Merci , mais si tu embrasses tout les garçons que tu trouves mignon, tu n'as pas finit ma belle .. Toi aussi tu es très mignonne, ne t'en fais pas, et moi je m'enfiches de l'âge .. »

    Le jeune homme regarda la demoiselle, et lui fit un joli sourire, il posa sa main près de la sienne, et l'approcha doucement, il lui prit la main, et lui fit quelques caresses sur la paume de la main
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


a nice night, a beautiful evening at the beach Empty
MessageSujet: Re: a nice night, a beautiful evening at the beach   a nice night, a beautiful evening at the beach EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:41

non je n'embrasse pas tout les gars que je trouve mignon...en faite juste ceux qui le mérite...merci c'est très gentil

elle le regarde avec un sourire en coin. il est si près d'elle, elle est à quelque centimètre de lui. son parfum était emporté par le vent vers elle. fermant les yeux elle frôle sa main souriant encore plus.

et puis je n'ai que 22 ans
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


a nice night, a beautiful evening at the beach Empty
MessageSujet: Re: a nice night, a beautiful evening at the beach   a nice night, a beautiful evening at the beach EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:44

    « Donc sa veux dire que moi je le mérites, c'est cool ça alors, ouais tu n'as que 22 ans, et moi 18, on a juste 4 ans de différence, c'est pas énorme après tout .. »

    Le jeune homme souriait toujours à la demoiselle, il se rapprocha d'elle, pour pouvoir s'installer sur sa serviette aussi, parce que il était mieux installé sur une serviette, que dans le sable comme ça, il regarda la jeune fille, et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


a nice night, a beautiful evening at the beach Empty
MessageSujet: Re: a nice night, a beautiful evening at the beach   a nice night, a beautiful evening at the beach EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:52

Elle le regarde avec un sourire pour se coucher sur sa serviette pour regarder le ciel. il faut dire que qu'être près de lui la rendait calme et oubliait tout ses problème. tournant sa tête vers lui elle sourit.

4 ans c'est rien mes parents avait 10 ans de différence

elle pense aux autres qui ont plus que cela de différente. elle lui caresse le petit doigt souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


a nice night, a beautiful evening at the beach Empty
MessageSujet: Re: a nice night, a beautiful evening at the beach   a nice night, a beautiful evening at the beach EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:59

    « Ouais je sais que 4 ans c'est rien .. Oups pardon ! »

    dit le jeune homme à la demoiselle, en lui lançant sans faire exprès du sable sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


a nice night, a beautiful evening at the beach Empty
MessageSujet: Re: a nice night, a beautiful evening at the beach   a nice night, a beautiful evening at the beach EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:04

elle le regarde pour se mettre à rire lorsqu'il s'excuse

c'est juste du sable au moins c'est pas dans le visage là c'est moins drôle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


a nice night, a beautiful evening at the beach Empty
MessageSujet: Re: a nice night, a beautiful evening at the beach   a nice night, a beautiful evening at the beach EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:08

    Le jeune homme prit une poignée de sable, et la lança dans le visage de la demoiselle, il explosa de rire, et se leva de la serviette, et commença à courrir, d peur que la jeune femme se venge, il dit en rigolant :

    « Excuses moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


a nice night, a beautiful evening at the beach Empty
MessageSujet: Re: a nice night, a beautiful evening at the beach   a nice night, a beautiful evening at the beach EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:11

elle ferma les yeux pour se levé secouant la tête elle les rouvre pour se mettre à courir après, elle court assez vite mais une crampe lui pogna au ventre elle s'arrête grimaçant de douleur. elle était en jupe se mettant à genou elle serre les dents
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


a nice night, a beautiful evening at the beach Empty
MessageSujet: Re: a nice night, a beautiful evening at the beach   a nice night, a beautiful evening at the beach EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:12

    « Oh qu'est ce qu'il t'arrive ma belle ? »

    dit le jeune homme en regardant la demoiselle s'arrêter, et faire une grimace
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


a nice night, a beautiful evening at the beach Empty
MessageSujet: Re: a nice night, a beautiful evening at the beach   a nice night, a beautiful evening at the beach EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:19

Elle lève la tête vers lui le regardant elle baisse la tête pour voir du sang

je...je fait une fausse couche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


a nice night, a beautiful evening at the beach Empty
MessageSujet: Re: a nice night, a beautiful evening at the beach   a nice night, a beautiful evening at the beach EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:39

    « Oh merde .. »

    dit le jeune homme en regardant la demoiselle perdre du sang, il s'approcha d'elle, et la prit dans ses bras, il appela une ambulance avec son portable pour qu'elle soit de suite emmener à l’hôpital, peu de temps après l’ambulance arriva, et Nolan aida les infirmières à mettre la jeune femme dans l'ambulance, il monta à ses côtés pour aller jusqu'à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


a nice night, a beautiful evening at the beach Empty
MessageSujet: Re: a nice night, a beautiful evening at the beach   a nice night, a beautiful evening at the beach EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:45

Elle avait tellement mal qu'elle ne pouvait pas parler. elle serre toujours les dent se laissant faire. elle ne voyait rien, souriant faiblement elle savait qu'il était près d'elle. elle les rouvre dans l'ambulance le regardant. elle n'avait pas choisi de perdre ce bébé mais elle en était heureuse maintenant. elle allait pouvoir trouvé la personne parfaite pour elle. arrivé à l'hôpital elle se fait emmené dans une salle. un médecin va voir Nolan. «Votre petite amie a perdu beaucoup de sang on va lui faire une transfusion et le bébé..elle a effectivement fait une fausse couche.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


a nice night, a beautiful evening at the beach Empty
MessageSujet: Re: a nice night, a beautiful evening at the beach   a nice night, a beautiful evening at the beach EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:51

    Le jeune homme était à l'hopital, il accompagnait la demoiselle qui venait de faire une fausse couche, il ne savait même pas qu'elle était enceinte, quand l'un des médecins vint le voir pour lui dire que sa petite amie avait perdu beaucoup de sang, et qu'elle avait aussi perdu le bébé, le jeune homme fit un petit sourire car sa le faisait rire qu'il croie que c'était sa petite amie, il ajouta donc en regardant le médecin :

    « D'accord, j'espere que ce n'est pas trop grave, et qu'elle s'en sortiras très rapidement, tenez moi au courant »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


a nice night, a beautiful evening at the beach Empty
MessageSujet: Re: a nice night, a beautiful evening at the beach   a nice night, a beautiful evening at the beach EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:06

il lui fit oui de la tête avant de le laissé. elle c'était endormi sur le lit des aiguilles dans les bras elle avait besoin de sang cela était sur. elle regarde le médecin pour soupiré lorsqu'il lui dit pour sa fausse couche. il ressort pour donner la permission à Nolan de rentré pour voir par lui même comment elle va.

Hey...tu vas bien?

dit-elle lorsqu'il entre dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


a nice night, a beautiful evening at the beach Empty
MessageSujet: Re: a nice night, a beautiful evening at the beach   a nice night, a beautiful evening at the beach EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:17

    « C'est plutot à moi de te poser cette question, comment vas tu ? Mieux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


a nice night, a beautiful evening at the beach Empty
MessageSujet: Re: a nice night, a beautiful evening at the beach   a nice night, a beautiful evening at the beach EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:18

ça pourrais aller mieux c'est sur mais bon je suis vraiment désolé pour tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


a nice night, a beautiful evening at the beach Empty
MessageSujet: Re: a nice night, a beautiful evening at the beach   a nice night, a beautiful evening at the beach EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:22

    « Ce n'est pas de ta faute ma belle .. C'est plutot moi qui t'es fais courrir, je n'aurais pas du, si j'avais su que tu étais enceinte .. Tu dois vraiment être triste d'avoir perdu ce bébé »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


a nice night, a beautiful evening at the beach Empty
MessageSujet: Re: a nice night, a beautiful evening at the beach   a nice night, a beautiful evening at the beach EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:27

elle le regarde pour se mettre à rire.

en faite je suis bien contente de ne plus l'avoir...être enceinte d'un con qui met la vie des autres en danger...ce bébé devait pas venir au monde...mais je voulait pas que tu le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



a nice night, a beautiful evening at the beach Empty
MessageSujet: Re: a nice night, a beautiful evening at the beach   a nice night, a beautiful evening at the beach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a nice night, a beautiful evening at the beach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» paola&yanis ✝ « this night gonna be a good night. »
» ' evening together. ▬ alaska.
» A small evening between "friends" PV
» An evening in a convivial atmosphere.
» BE NICE ! ϟ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-