AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

ALASKA-JAZZ & GRAYSON ✗ « tombe de haut »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


ALASKA-JAZZ & GRAYSON ✗ « tombe de haut » Empty
MessageSujet: ALASKA-JAZZ & GRAYSON ✗ « tombe de haut »   ALASKA-JAZZ & GRAYSON ✗ « tombe de haut » EmptyLun 13 Aoû 2012 - 7:19

Je suis comme qui dirais, maniaque et j'aime que tout soit rangé et que tout soit propre. Je ne supporte pas ne serais-ce qu'un grain de poussière et là, dans la chambre de Freddy, je suis garnie. Ce petit con immature n'y connait rien en rangement. La preuve, comme toujours, son linge traîne partout, il ne fait pas la poussière sur ses meubles, son lit n'est pas fait, bref, je peux pas rester là sans rien faire. La boîte du volet est surement pleine de poussière elle aussi. Non, je peux pas ! Débarrassant ses vêtements que je fourre dans la machine à laver et que je démarre, je débarrasse ensuite son lit, mettant ses draps dans le panier à linge sale et je le change, l'aspergeant d'un produit miraculeux comme à mon habitude. Une petite fraîcheur d'été, quoi de mieux ? Je m'attaque ensuite à ses poussières et à l'entretien des fenêtres et du sol. Enfin terminé, je me rend compte que j'ai omis de dépoussiérer la boîte du volet, au dessus de la fenêtre. Allant chercher une petite échelle, je la positionne, grimpe dessus et commence à dépoussiérer. Je sursaute en voyant une énorme araignée et perd l'équilibre, jusqu'à me retrouver les fesses au sol, dans un bruit sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALASKA-JAZZ & GRAYSON ✗ « tombe de haut » Empty
MessageSujet: Re: ALASKA-JAZZ & GRAYSON ✗ « tombe de haut »   ALASKA-JAZZ & GRAYSON ✗ « tombe de haut » EmptyLun 13 Aoû 2012 - 10:52

ALASKA-JAZZ & GRAYSON ✗ « tombe de haut » Tumblr_m4uooslgl01qeysf2o1_500

Aujourd'hui je comptais pas aller travailler je passais tout mes après midi au boulot ces jours ci et je trainait jusqu'au soir quand l'ouverture du club commençait donc pour une fois je voulais avoir ma petite journée à moi et pouvoir dormir autant que je le pouvais. Une petite grâce mat' ne faisait de mal à personne du coup après un bon sommeil je m'étais lever pour prendre une petite douche puis me préparé calmement histoire de quitter mon appartement et aller rendre visite à la petite Alaska, pourquoi aller la voir elle précisément je ne savais pas mais j'avais envie de lui rendre une petite visite. Je montais dans ma voiture de sport direction la belle brunette et en dix bonnes minutes me voilà arriver, je souris en sortant et en verrouillant ma voiture et je m'approcha de sa porte pour y sonner et attendre une réponse sans penser que la jolie femelle était tomber sur son cul XD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALASKA-JAZZ & GRAYSON ✗ « tombe de haut » Empty
MessageSujet: Re: ALASKA-JAZZ & GRAYSON ✗ « tombe de haut »   ALASKA-JAZZ & GRAYSON ✗ « tombe de haut » EmptyLun 13 Aoû 2012 - 16:36

Verte de rage, je jure contre Freddy tandis que je me relève avec difficulté, me frottant les fesses après qu'on ai sonné. Non seulement sa chambre c'est une vraie porcherie mais en plus de ça, il y a des araignées qui y traînent. La saleté, j'aurais du l'exterminer mais malheureusement, elle a été plus rapide que moi. Je l'aurais, si j'ai le courage car en fait, elle me donne froid dans le dos la garce. Boitant quelque peu, je vais ouvrir la porte et me retrouve nez à nez avec Grayson. Un large sourire illumine mon visage tandis que je retire ma main de ma fesse. Salut beau gosse, que me vaut cette visite ? Je m'efface pour le laisser entrer, ne laissant pas disparaître ce joli sourire sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALASKA-JAZZ & GRAYSON ✗ « tombe de haut » Empty
MessageSujet: Re: ALASKA-JAZZ & GRAYSON ✗ « tombe de haut »   ALASKA-JAZZ & GRAYSON ✗ « tombe de haut » EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:00

J'allais surement déranger la belle Alaska et puis si sa ce trouve je tomberais sur le mec qui lui sert de colocataire mais bon je prenais le risque rien que pour les beaux yeux de la jolie brunette. J'étais donc devant sa porte à présent à attendre une réponse de la part de la jeune femme d'ailleurs quand celle ci s'ouvrit et que je remarqua le visage de Alaska avec ce sourire si radieux je souris de plus belle en lui lançant un clin d'oeil. "Salut... J'avais envie de te voir, je te dérange pas??" Je la regarda ce pousser de la porte en entrant dans la maison et en jetant un regard autour de moi pour voir si son colocataire était là après lui avoir déposé un baiser sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALASKA-JAZZ & GRAYSON ✗ « tombe de haut » Empty
MessageSujet: Re: ALASKA-JAZZ & GRAYSON ✗ « tombe de haut »   ALASKA-JAZZ & GRAYSON ✗ « tombe de haut » EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:27

Je suis ravie de voir Grayson et ça doit surement se voir vu la tête que je fais. En même temps, c'est tellement rare que je souris avec le caractère de chien que j'ai qu'il faut comme qui dirais, en profiter, n'est-ce pas ? J'en oublie presque le mal que j'ai. Je suis tombée de haut, c'est le cas de le dire mais heureusement, y a eu plus de peur que de mal. C'est gentil ça. Bien sur que non que tu me déranges pas. Je suis toute seule, un peu de compagnie me fera le plus grand bien. Quand il entre et qu'il m'embrasse sur le front, j'esquisse un petit sourire avant de l'entraîner avec moi jusqu'au salon ou je prend place sur le canapé, l'invitant à faire de même. Tu veux boire quelque chose beau brun ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ALASKA-JAZZ & GRAYSON ✗ « tombe de haut » Empty
MessageSujet: Re: ALASKA-JAZZ & GRAYSON ✗ « tombe de haut »   ALASKA-JAZZ & GRAYSON ✗ « tombe de haut » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALASKA-JAZZ & GRAYSON ✗ « tombe de haut »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-