AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5059 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ca ne fait pas de mal [ pv ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:49

-Oui ça vaudrait mieux pour nous.

Nate céda très facilement a soeur car c'est sa soeur. Il ne lui en voudra jamais pour très longtemps. Elle lui avait tellement manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:50

Célia lui tenait la main comme un enfant..quelques ruelles après ils arrivèrent dans sa villa..

Je vais te donner un double des clés fais comme chez toi je vais te préparer un chocolat chaud ..

Elle ferma la porte à clés puis alla lui préparer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:58

Nate avait pas besoin de se soucier de ses parents, il s'en foutaient royalement. Il seront content qu'il se soit enfuit ou pire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:00

Célia lui préparait un chocolat chaud avec des biscuits..elle lui ammena tout cela dans la salle sur la table basse. Elle lui déposa puis alluma la télévision.
Ils ne parlaient jamais de ses parents..Célia aussi en avait souffert. Elle s'asseya a coté de lui, posa sa tête sur son épaule.

Pas de petite amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 5:35

Nate avait deux possibilité maintenant. La première: Profité de la gentillesse de se soeur pour être comme un roi et après pour la faire souffrir a côté. Nate était rancunier avec tout le monde. La deuxième: Profiter le plus possible de soeur avec qu'elle ne reparte, si, bien sur, elle le fait. Nate gagnerait un peu de sa confiance chaque jour qui passerait a ses côtés. Le sujet de petite amie le fit rire.

-Jamais! Ça sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 14:37

Célia savait très bien qu'ils n'étaient plus comme avant mais son instinct reprenait le dessus, surtout qu'il ne connaissait pas lé vérité de son absence..elle se mit à rire.

Merci pour les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 15:46

-Ça te colle a la peau. Alors que si tu leur dit en face que tu ne l’intéresse pas, elle te lâcherais. Les femmes sa peut être complique comme ça peut être facile.

Sa soeur était toujours la même. Mais si elle est toujours la même, peut etre qu'elle repartirait. Et si elle fait ça au moment où Nate l'aimer plus que tout, il voudrait soit partir avec elle soit la détester et ne plus jamais lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 15:56

Célia le regardait et soupira doucement ..

Bien si c'est ce que tu penses..les hommes sont bien plus compliqués que nous ..
aller mange avant que ce soit froid.

Elle posa son regard sur la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 16:21

Nate mangea ses petit biscuit puis but son chocolat. C'était vraiment délicieux. Nate n'aimait pas trop la télé. Remarque, Nate préférer reste dans sa chambre et dans sa chambre, il n'y avait pas de télé. Nate avait fini.

-Merci c'était vraiment délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 16:28

Célia souria, elle se leva puis alla mettre cela dans le lave vaisselle ..

Prend la chambre du haut que tu veux .. à mois que tu veuilles dormir en bas ou avec moi.

Elle souria puis revint vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 16:51

-Nan, je préfère prendre une chambre tout seul.

Dormir avec quelqu'un ne lui disait rien, enfin c'était plutôt avec ses conquête qu'il dormait avec. Mais pas avec sa soeur.

-Ah, au faite, y'a des gens il veulent me tuer et ils seront prêt a tuer tout les gens de mon entourage pour m'avoir, dit-il tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 16:57

Célia approuva ce qu'il venait de dire, ba oui quel question bête il avait tout de même 16 ans plus 8 .. elle le regarda lorsqu'il lui annonca cela..elle s'approcha de lui.

Pardon ? et je peux savoir ce que tu leurs à fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:25

-Oh, c'est complique, disons que j'ai mal arnaquer. Il veulent me faire la peau.

Nate espère qu'ils ne s'empreindront pas a sa soeur. Même si elle lui avait fait du mal, il l'aimait sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:31

Célia souffla doucement et s'adossa à la table elle se déplaça et alla activer l'alarme .. elle ferma tout à clés.

Tu viendras vivre ici maintenant et arrête se fichu bouleau .. je vais les rembourses, de combien as tu besoins ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:56

Nate la vie en train de fermé toute les porte et fenêtre et mit l’alarme. Genre ça va les empêcher de le tuer.

-Quoi habitait ici?! Mais tu risque ta vie si j'habite ici. Et je peux pas arrêter se boulot. Sinon, je dit quoi, moi, a mes parents, qu’en faite mon travail était de dealer et pas que je travailler dans une entreprise. Là je serai double mort. J'me serai fait tuer par mes parents avant ces gens. Et tu pourra pas les remboursé tu va te ruiné surtout que c'est le pris de ma voiture. Et c'est pas le prix de la Ferrari.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:17

Peut-etre pas mais au moins elle était plus rassuré. Elle leva le ton.

Arrête maintenant ! Je ne t'ai pas élevé comme ca a ce que je sache ! et je sais que tu es capable de mentir a tes parents tout comme tu l'as toujours fais alors ne me raconte pas d'âneries .. pour ceux qui est de l'argent je vais m'occuper de faire vendre cette voiture et j'ajouterai au bout jusqu'à temps qu'ils te laissent tranquille ! Et s'il te plais arrête de trouver des excuses bidon parce que si tu continuent jtenvois en foyer et loin très loin d'ici, tu n'es pas majeur à ce que je sache !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:11

Nate lui aussi se mit en colère.

-Et toi t'es pas mère. Ses mes affaires pas les tiennes, ok? C'est a moi de les régler tout seul. Je suis grand a se que je sache. Et c'est type voudrons bien plus que l'argent, vu que je ne fait que de les excitaient. il voudrons bien plus que tu ne peux l'imagine. Ils voudrons que je leurs rembourse, ils voudrons me tuer et plus! Y'a pas que l'argent qui leur intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:45

Célia soupira fortement en l'écoutant ..

Très bien alors va faire tes valises.

Elle croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:10

-Oulala!

Nate se leva du canapé.

-Et c'est pour aller où? Et puis mes affaires sont chez mes parents. Et il fait nuit dehord, on va pas y aller maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:16

Célia arqua un sourcil.

Tu te fous de moi ? tu me dis que tu es menacé de mort et tu n'es même pas capable d'aller chercher quelques vêtements en pleine nuit ?

Elle le regarda.

Je t'emmène l'un de là, il est hors de question que mon frère soit en danger permanent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:37

-Ok. On va vraiment y aller? Mais ou? Quand? Avec qui? Qu'avec toi? Mais pour faire quoi?

Nate était exciter. Partir d'ici, bonne idée. Seul avec sa soeur une autre bonne idée. Nate était prêt mais pour faire quoi? De toute manière on le suivra mais faire une excursion. Mais il lui fallait des réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:40

Célia le regarda et se mordit la lèvre..

Bon on va faire simple..tu veux aller ou ? on y va tout de suite enfin quand tu auras pris quelques affaires et oui qu'avec moi je vais te chouchouter, rattraper ses années perdues, te trouver un nouvel avenir et te mettre en sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:45

-Ah ouais mais y'a un problème. Je ne peux pas partir d'ici sans prévenir les gens.

Nate était pas vraiment prêt a quitter les quelques gens. Voila pourquoi il ne faisait pas confiance au gens ou alors il essayer de ne pas crée une amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:46

Célia approuva ce qu'il venait de dire..

Aux gens auxquels tu tiens ya pas de problèmes, moi aussi il faut que je le fasse..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:09

-Ah merde j'avais pas pensé a ça. Et les gens que t'aime, tu va devoir les quitter a cause de moi! T'es vraiment sur de vouloir partir? On peut toujours rester.

Nate avait horreur de faire souffrir les gens a cause de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca ne fait pas de mal [ pv ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~ Emrys ∟C'est ton premier cri, et tout le monde applaudit, ça fait plaisir, et ça fait mal.
» fait
» fait
» Fait.
» fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-