AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5059 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ca ne fait pas de mal [ pv ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 14:12

Célia rigolait toujours en le voyant elle haussa les épaules..

J'y peux rien !

Elle se pinça la lèvre puis alla se changer en tirant sur son haut, c'était assez froid.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 16:55

Apres que Nate s'était calmer, il continua a manger sa pizza. Il plus envi d'aller aux toilettes maintenant. Nate prit sa canette. Avant de l'ouvrir, il l'éloigna le plus possible de lui avant de l'ouvrir, pour pas que ça explose a la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 17:00

Célia alla enfiler quelque chose de comment dire..plus sec. Elle redescendit puis le vit ouvrir sa canette a 3kilomètres de lui ce qui la fit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 17:20

Une foi sa canette ouverte, il la bu. Il se retourna et vu Célia en train de rigolait.

-J'aime bien ton haut.

Il en a rien a faire, c'est juste pour lui passer l'envi de rigoler. D'un côté il l'aimer bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 17:36

Célia baissa les yeux vers son haut puis se mit à sourire..

Merci.

Elle le regarda puis alla se re-asseoir à coté de lui.

Tu as besoins de fringues ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:17

Nate continua a manger sa délicieuse pizza.

-Pour ce soir, non. Mais on avait pas dit qu'on irait les chercher demains?

C'est vrai, c'est plus beau fringue sont chez ses parents. Mais son style faut un peu le changer. Il a des fringue a moins de 5€. Ça veux dire qu'ils sont de mauvaise qualité, il se déchire vite. [Il ne s'habille pas comme le vrai Justin Bieber]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:27

Elle le regardait mangé..elle fit un non de la tête..

Je parlais de nouvelles fringues, d'aller faire du shopping quoi..

Elle haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:26

-Ah non, pas besoin, j'ai assez d'affaires comme ça t'inquiet pas.

Nate savais pas qu'li avait style super nul. Il s'était habituer a ses vêtement. En faite il n'avait pas beaucoup d'affaires. C'était lui qui payait ses propres affaires. Il s'achetait sauvant les casquette NY.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:28

Célia n'allait pas le juger sur ses vêtements, d'un coté elle était mannequin alors savait quoi mettre et ce qui la mettait en valeurs..elle se contenta de lui faire un bisous sur la joue et de poser son regard sur la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:16

Elle lui fit un bisou sur la joue.

-Donc demain, c'est grand départ! Et tu sait toujours pas où on peut aller?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:19

Célia le regarda..

Je dois aller en Espagne ca me fera l'occasion de bronzer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 5 EmptyLun 20 Sep 2010 - 15:51

Nate eu le sourire.

-Ah cool, alors moi aussi je vais pouvoir bronzer, comme ça, j'aurais plus de conquêtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 5 EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:20

Célia souriait à Nate..

Exactement, puis tu pourras rencontrer un peu de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 5 EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:41

Nate baissa les yeux

-Ouais, ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 5 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:01

Lui passe une main sur la joue..

J'ai dis quelque chose de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 5 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:08

Célia mit une main sur sa joue.

-Bah on ai quand même demi-frère demi-soeur, une: ta famille je la connait déjà, deux: on a pratiquement la même famille. A part si tu me considère déjà plus comme ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 5 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:18

Elle le regarda et détourne doucement les yeux..sourit puis le re-regarde.

Nate, tu ne les à pas vu depuis des années..je suis sur que tu ne reconnaitras pas mes deux frères, enfin demi-frère..et si tu es mon petit frère et je veux que tu profites de cette famille qui t'appartiens aussi bien qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 5 EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:10

-Oui mais...

Nate respira calmement.

-1...2...3...4.... D’accord je veux bien aller voir TA famille, dit-il très calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 5 EmptyMer 22 Sep 2010 - 13:21

Célia soupira en le regardant..

Laisse tombé..tu ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 5 EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:19

Nate la regarda.

-Je suis désoler, mais j'aime pas quand tu me met a l’écart. Je veux être ton frère pas ton demi-frère. Et a dire se que tu as dit, ça ma blesser, j'ai pas aimer. Ne re fait plus ça, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 5 EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:29

Célia lui souria et hocha la tête..

Nate, je te considères comme mon propre faire et ne me dis pas le contraire..je t'aime plus que tout et ca aussi tu le sais..cependant quelques fois tu me contredis car je parle de toi en tant que frère et tu aimes bien me rembarrer en me disant DEMI-frère...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 5 EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:37

-Ok alors j’arrête de te dire qu'on est demi-frère/demi-soeur et tu fait pareil. Et puis si je fait ça c'est juste pour te faire chier. Je ne le passe pas du tout. Comment je pourrais pensés une chose pareil alors que ça me blesse quand c'est toi qui le dit.

Il dit ceci avec une voix tellement douce et chaude. Ca le blesser vraiment. Il aimer pas ça du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 5 EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:39

Célia s'approcha et lui embrassa la joue..

Je disais ca pour ne pas te contredire mais je ne le pensais pas du tout..aller arrête de gricher et de te vexer..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 5 EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:46

-Alors dit pas que c'est QUE ta famille, dit-il en boudant. Mais c'est la 1er et la dernière fois que tu fait ce genre d'erreur, sinon, je risque d’être vexer tout ma vie, na! dit-il d'une voix de bébé, trop chou!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 5 EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:55

Célia soupira et haussa un peu le ton..

Nate, tu vas arrêter de faire ton gamin de 3 ans..tu vas pas m'enfoncer parce que j'ai dit un mot de travers non ? je te propose de t'aider de reconstruire notre famille mais nan monsieur n'est pas content et ba t'en pis pour toi que veux tu que je te dises je ne vais tout de même pas me mettre a genoux nan ?

Le regarde et soupire en souriant en coin..

On est bien frère et sœur vu ton caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca ne fait pas de mal [ pv ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~ Emrys ∟C'est ton premier cri, et tout le monde applaudit, ça fait plaisir, et ça fait mal.
» fait
» fait
» Fait.
» fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-