AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5046 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ca ne fait pas de mal [ pv ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] Empty
MessageSujet: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] EmptyDim 12 Sep 2010 - 15:11

Il était tard environ 22h30 et la nuit venait de tombée sur Los Angeles. Célia venait finir son sport régulier et cela lui avait fait un bien fou ! Après une bonne douche bien chaude son corps était retonifié, en effet prendre soin d'elle était une partie de plaisir..qu'elle femme n'aime pas plaire ? il faut juste savoir se satisfaire .. Elle s'habilla d'un jeans, d'une tunique et d'une large ceinture mettant ainsi sa taille de guêpe et sa chute de reins en avant .. elle sortit du centre de fitness c'était l'heure ou les dealeurs trainait, c'est pour ca qu'elle accélérait le pas afin de ne pas tombé dans un groupe de jeunes ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] EmptyDim 12 Sep 2010 - 15:27

Nate dealer, ça c'était obliger. Il était a côté du centre de fitness. Pour l’instant il est en train de se faire plus de 1 000$. Avec tout cette argent il pourrait peut être aller a côté, au centre de fitness. Bah oui, comme tout ado a besoin de tablette de chocolat. Mais ça sert a rien de dépenser son argent alors que tu peut le faire chez toi. Surtout que de faire de la musculation a son et pas bon pour sa croissance. Déjà qu'il est petit mais si en plus il rajoute de la mucus, il serra encore plus petit. Donc avec tout cette argent il va payer ces études. Des études, un gamin comme aller en cour alors qu'il peu se taper toutes les filles qui veux et se faire un max de blé rien qu'en dealant, pas besoin d'école. En plus Nate sait lire et écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] EmptyDim 12 Sep 2010 - 15:32

Célia marchait toujours lorsqu'elle aperçu un jeune homme seul, de l'argent à la main..elle s'arréta .. ca devait être un adolescent quesqu'elle ferait pour les sortir de là mais ils étaient tellement nombreux .. elle entendit du bruit et se tourna rapidement..puis se remit à avancer passant maintenant devant le jeune homme ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] EmptyDim 12 Sep 2010 - 15:51

Nate compta ses billet. Quand il entendu des brus de talon. Un brune très sexy. Nate la dévisagea. Il regardait aussi si elle n'était pas suivit. Il vit personne. Bizarre. Une fille aussi sexy quelle est obliger de se faire suivre. Mais y'avait personne. Il espérer surtout qu'il y avait personne. Il a déjà jouer les super héros et il trouve ça barbant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:16

Célia avait de toute manière tout ce qui fallait pour se défendre dans son sac à main bon pas contre une bande par contre .. elle se dirigea vers le jeune homme en prenant son courage à deux mains et lui tendit un billet de 100 euros .. lorsqu'elle s'approcha elle reconaissa son demi frère elle resta bouche bée ne bougeant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:34

Nate vit la fille s'approcher de lui et elle tendit un billet de 100$.

-Excusez-moi mais je n'ai pas besoin de 100$ je sais me débrouiller tout seul. Aller le donner a d'autre incapable que moi, merci.

Il vit que la brune ne bougeait plus. Qu'est-ce qu'il a encore fait. A c'est surement a cause de sa beauté. Nate revint sur ses ancienne pensé. Nate n'avait pas besoin de payer ses études, c'était ses parents qui le fessait. Alors pourquoi dealer t-il? Juste pour avoir de l'argents. Nan y'avait pas que ça. Y'avait autre chose, mais quoi? Seul Nate était au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:39

Célia était choqué..il ne la reconnaissait donc pas depuis ces années..son cœur s'accéléra, les larmes montèrent .. elle qui croyait qu'il était en pleine forme et qu'il croulait sous l'or..elle se trompait totalement ! elle c'était trompé durant toutes ces années..elle garda le billet dans ses mains regardant le jeune homme..

Tu ne me reconnais donc pas ..

Des larmes coulèrent elle le prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:56

Nate avait beau chercher dans sa petite tête mais nan, aucun souvenir. Rien. Même pas un visage. Elle le prit dans ses bras. Nate avait horreur des câlins. Il se retira de ses bras.

-Je suis désoler mais devrait se connaitre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:58

Célia le regarda alors, elle souffla doucement et rangea son billet..elle pencha doucement la tête ..

C'est moi, Célia..ta grande sœur..

Elle lui passa une main sur le visage.

Tu n'as vraiment pas changé, toujours la même petite bouille..

Et oui Célia et son frère, elle l'avait toujours pris pour un bébé..une sorte d'amour maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:06

Là, il était moins heureux. Nate a toujours pensé que sa soeur l'a abandonner. Il lui en voulais. C'est a cause d'elle, qu'il fait ça. Maintenant c'est trop, il aime sa vie, même si elle est pourri. Il n'a pas envi qu'un filles qui l'a abandonner vienne tout gâché.

-Attend, la Célia qui m'a abandonne alors que je compter sur elle. La Célia en qui je compter sur pour me faire une magnifique petite vie et qui est parti en me laissent avec une vie comme ça. Je suis désoler mais cette Célia, je ne la connait pas. Et elle parti donc je ne la connait plus, dit-il froidement.

Nate adorer sa soeur mais depuis qu'elle est parti,il lui en veux, il la déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:37

Célia retira sa main..elle était partit oui mais en lui laissant un gros chèque qui apperement ne lui était pas tombé entre les mains ..

Tu es injuste de me dire ca ! Je t'ai laissé plus de la moitié de mon compte en partant..j'avais une vie, quelqu'un m'attendait je ne pouvais pas rester..je t'ai elevé, je t'ai soigné et je t'ai laisser entre de bonnes mains et voila ce que tu viens me dire ?

Elle soupira ne voulant pas s'énerver ..

Tu m'en aurais voulu si je t'aurai retiré de Los Angeles Nate .. pourquoi ne m'a tu pas appelé ? pourquoi tu ne m'as pas dit dans l'etat dans lequel tu vis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:25

Nate se mit a rire nerveusement.

-Entre de bonne mains? Lesquelles? Celles du mère qui en a rien a foutre de mon et d'un père qui aurait voulu un garçon mieux que moi. Mais quel argent? L'argent qui est atterrit dans une décapotable? Waouh j'adore cette argent. Tu ma laisser j'avais a peine 10 ans et tu crois que je savais ceux que tu faisait là-bas? tu ne me la jamais dit.

C'est vrai que Nate aimer bien Los Angeles, mais il n'avait aucun ami de son age. Il étaient tous immature.

-J'aurais préféré que tu m’emmène avec toi plutôt que tu m'abandonne! Je croyais que tu ne voulais plus de moi. Je pensé que t’appelait servirait a rien. Que tu ne voulais plus me voir. Je croyais que tu m'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:33

Célia gardait les sourcils froncés ..

Une décapotable ? mais je t'ai laissé un gros chèque pour tes études ! Tes put*ns de parents ont du être mis au courant .. ce que je faisais en Espagne ne te regardais pas tu étais trop jeune Nate..

Elle souria doucement..

Je n'avais aucun droit sur toi tu voulais que je t'enlève c'est ca ? je n'étais même pas majeur moi même tu voulais que je me ballade avec mon petit frère âgé de 10 ans en Espagne, une langue qu'il ne connait pas, sans parents, sans amis .. je ne savais pas comment faire..mais oui Nate je t'aimais et je t'aime..je vais te sortir de là..il est hors de question que tu continu ce que tu es en train de faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:49

-Mes parents ont dut dépenser cette argents dans la décapotable que j'ai a peine conduit. Mais bon on s'en fou de l'argent. Le problème est le faite que t'es parti. T'aurai pas du. Je suis incontrôlable et y'a que toi qui me contrôle. Dec' que tu part, je déraille. Mais là, t'es parti pendant je ne sais quand. Je partit dans quelque chose que même moi je ne sais pas sortir de la. Et puis maintenant je suis grand et je sais ce que je fait. pas besoin d'un demi-soeur pour me dire ceux que je doit faire. Je sais me débrouiller tout seul. Laisse moi dans mon petit univers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:56

Célia fit un non de la tête..

Très bien tu es devenu ce que tu es devenu mais s'il te plais ne rejette pas toute la faute sur moi .. tu es mon frère, tu es ma chaire et tu sais au plus profond de toi que je t'aime et que je pensais toujours à toi .. je vais rattraper le temps perdu je te le promets.

Des larmes coulèrent..

Je ne te demande pas de me considérer comme ta sœur mais accepte au moins de passer la nuit à la maison..je t'en prie..je te ferais ton repas préférer, tu auras un lit bien chaud .. et on se goinfrera de friandises comme avant devant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:30

-Nan, on est demi-frère. Et tu aura beau rattraper le temps perdu ça ne changera pas le manque de toi que j'ai eu. Et puis le coup du "dort a la maison" ça sert a rien. J'ai déjà une maison. Mes parents ne m'aime pas mais je dors quand même chez eux. C'est pas parce que je dealer que forcement je suis a la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:38

Je n'ai pas dis le contraire ! Arrête de me rejeter .. je suis là si tu savais à quel point je m'en veux ..

Elle baissa le regard et soupira.

Tu ne peux pas m'oublier comme ca ! Je suis ta sœur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:53

-Si, si je peux t'oublie. C'est ce que j'ai fais ces dernières années. J'ai du continuais ma vie sans toi.

C'est vrai que Nate lui en voulait mais il l'aimer aussi. C'est qu'il ce sont juste des excuse et qu'elle fasse n'importe quoi pour lui faire oublier qu'elle était parti. Faire comme si elle n'ai jamais parti.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:55

Non, je sais que tu ne peux pas..tu dis ca parce que tu as 16 ans et que tu n'as pas besoin de sœur..tu crois que tu peux réussir seul mais je suis la..et tu ne me feras pas repartir; c'est moi qui te le dis..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:02

-N’empêche que tu était bien là-bas pour que tu ne vienne pas pendant 6 longues années. Mais moi, j'ai pleurer, j'ai eu mal, je m'ennuyait perce que tu n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:03

Célia hocha la tête lui repassant une main sur la joue.

Je suis là et je vais rattraper ces 6 longues années..j'ai besoin de toi Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:17

-Nan! Je ne viendrais pas vers toi. Fait juste ce qu'il y à a faire, et peut etre que je viendrais vers toi.

Nate veux ses plus sincère excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:30

Célia hocha doucement la tête..

D'accord..d'accord..
Nate tu sais que je ne suis pas forte pour faire des excuses ou se genre des choses mais je te demande de me pardonnez .. je t'ai laisser mais je ne t'ai jamais oublier..s'il te plais pardonne moi, laisse moi une dernière chance, laisse moi être la sœur que je n'ai pas été..rappelle toi des bons moments passés, les glaces, les partis de football improvisés, lorsque je te lisais des histoires le soir en t'endormant..et be j'ai pas changé tu seras toujours mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:43

Nate alla dans les bras de soeur qui la tant manquer.

-Je te pardonne, dit-il a chaude larme. Je veux bien dormir chez toi. Je veux bien que tu me gatte comme un gros bébé géant, parce que moi j'ai grandit attention.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne fait pas de mal [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:46

Célia le serra dans ses bras pleurant elle aussi..puis elle se mit à rire et haussa les épaules..

Mais tu es toujours mon bébé donc tu me connais .. tu en aura marre de moi !

Elle l'embrassa sur la joue..

Rentrons vite, il fait froid ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ca ne fait pas de mal [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait pas de mal [ pv ]   Ca ne fait pas de mal [ pv ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca ne fait pas de mal [ pv ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~ Emrys ∟C'est ton premier cri, et tout le monde applaudit, ça fait plaisir, et ça fait mal.
» fait
» fait
» Fait.
» fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-