AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

-hot- ' no strings attached. pv : taiss'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 11:34

Il était peut être complètement trempé ou presque vu que l'eau n'avait pas été coupé, mais ça ne l'empêchait pas de continuer ce qu'il faisait. Il commença tout bêtement à aller et venir en elle avec un peu plus d'intensité à chaque coup de bassin sans jamais séparer ses lèvres de la peau ou des lèvres de la jeune femme. Il aimait son corps et ces moments avec elle et pour le coup il avait malgré tout fini par lui donner envie de rester d'une manière ou d'une autre et c'était tant mieux. Le chocolat chaud attendra.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 13:23

Même si j'étais venue ici dans le but de me rapprocher de lui ou m'amuser je pensais pas qu'on finirait dans sa douche l'un contre l'autre à faire l'amour aussi vite mais le timing était bon et j'allais pas m'en plaindre. Je soupirais à chacun de ces mouvements en moi qui était de plus en plus précis et je laissa une main contre sa nuque pour m'y tenir tandis que l'autre restait dans la sienne. Je laissa ma cuisse remonter contre sa taille tandis que j'allais récupérer ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 13:43

Il appuya sa main contre la hanche de la demoiselle pour se permettre de rendre les mouvements plus profonds et plus prononcés tout en répondant à ce baiser qu'elle lui offrait. Il serra la main de la demoiselle dans la sienne avant de finir par la lâcher pour mieux maintenir le corps de la demoiselle contre la paroi. Bon effectivement peut être qu'elle le rendait dingue, et qu'il allait céder plus rapidement que prévu. Il la voulait toujours autant qu'avant mine de rien, si ce n'était bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 14:32

Je me sentais tellement bien là que j'avais qu'une envie lui dire que je l'aimais, c'était pas de ma faute du tout j'étais tellement bien et tellement douce avec les gens en général que j'avais ce besoin de dire je t'aime et je m'étais tellement attacher à Eliaz que je le pensais vraiment ce mot là. Je l'embrassais pour éviter de me lâcher et lui dire que je l'aimais du coup mon baiser devenait plus sensuel alors que ma main qui fut lâcher venait rejoindre l'autre sur la nuque de Eliaz pour m'y soutenir en gémissant à chacun de ces coups de reins en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 17:58

C'était le genre de choses qu'il n'aurait pas pu dire. Il avait toujours besoin de temps pour ces choses là. Il ne partageait pas, et aimait être persuadé de ce qu'il entreprenait pour le partager, et les sentiments c'était taboo. Il fit durer les choses, respira le long de la peau de la jeune femme tout en ne cessant ses mouvements de bassin jusqu'à la fin de cet échange. Une fois vidé en elle, il colla son front au sien pour reprendre son souffle tout en frôlant ses lèvres de celles de la jeune femme en caressant sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 20:25

J'avais ce besoin de dire je t'aime et j'avais besoin de l'entendre et c'était la chose qui me manquait le plus malgré la relation qu'on entretenait avec Eliaz, pourtant j'avais besoin d'entendre ce je t'aime ou même de me retrouver enlacer contre quelqu'un et je savais que je finirais par perdre patience avec Eliaz. Je me laissais faire à chacun de ces mouvements en soupirant de plaisir et très vite quand il ce vida en moi, je serra mes mains contre son dos en lâchant un râle de plaisir pour ensuite m'amuser contre ces lèvres alors que mon souffle accélérait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 17:44

Elíaz avait toujours trouvé un vrai charme à cette demoiselle, mais aujourd'hui elle l'avait bizarrement attendri. Il sourit légèrement contre ses lèvres pour finir par retirer son avant-bras de sous sa cuisse et la laisser ainsi se retrouver à nouveau debout après qu'il se soit retiré d'elle. Il joua de ses lèvres contre celles de la demoiselle et l'y embrassa pour finir par glisser sa main sur le buste de la demoiselle qu'il caressa. « C'est que tu vas peut être finir par rester finalement.. » Il sourit légèrement en coin pour finir par glisser ses lèvres à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 20:07

J'aimais le physique de Eliaz il y avait aucun doute mais j'aimais encore plus ces genres de moment, il faisait l'indifférent des que nos regards ce croisait et quand on avait un moment intime il était doux et tellement mignon. Je souris en le regardant dans les yeux quand il me reposa par terre et mes mains venait glisser dans le creux de son dos que je caressa en frissonnant à ces caresses. "Apparemment, t'as réussi à me donner envie de rester." Je souris tendrement avant de fermer les yeux pour profiter de ces lèvres à ma nuque mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 17:57

Il sourit légèrement à la remarque de la jeune Collins et lui dit entre deux baisers dans son cou. « Je te l'avais dis que j'étais doué. » Il sourit légèrement en coin, et finit par refermer la cabine de douche puisque ça n'avait pas vraiment été fait. Pour dire vrai, il n'avait pas pensé à ce genre de choses quand il lui avait dit qu'il était doué pour prendre soin d'elle. Par contre avant la dispute quand il lui avait proposé de rester, il avait clairement eu les idées pas toutes innocentes mais en même temps c'était leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 10:36

J'avais beau lui en avoir voulu et avoir été vexée par ces paroles je n'arrivais pas à lui résister, c'était un peu comme si une partie de moi était accro à lui, il me plaisait et je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir ces idées tordues en sa présence. Je souris à sa remarque en passant mes mains dans sa nuque. "J'en est jamais douter." Je le regarda fermé la cabine de douche tout en profitant pour embrasser son torse tendrement puis son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 3:17

Depuis le temps qu'ils se fréquentaient à nouveau, Elíaz finissait par disons avoir ses habitudes avec la jeune demoiselle, ou du moins à se sentir lui-même, et à aimer leurs moments ensemble dans leur intégralité. C'était bon dans le fond, même si un tantinet suspect. Mais il aimait laisser le temps au temps. Il sourit à sa réplique et à ses baisers dans le dos pour se retourner à nouveau vers elle. « Va peut être falloir qu'on finisse par sortir d'ici si je tiens vraiment à t’épargner un rhume. » Il choppa le gel douche et chauffa légèrement l'eau pour étaler de ses mains le gel douche qui puait l'homme à plein nez sur le corps de la demoiselle mais il n'avait que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 16:20

A la base je ne demandais que sa un petit moment intime avec lui rien de plus mais sa avait mal commencer sans compter le faite qu'il fallait que je réussisse à garder ce que je ressentais pour moi, je m'étais faite à l'idée de ce genre de relation sans rien d'officiel, je savais que pour lui c'était rien de sérieux et si il aurait voulu une relation il n'aurait pas perdu de temps parce que la je risquais à tout moment de me retrouver en couple avec quelqu'un. Bref j'étais dans la douche quand il ce tourna vers moi en me faisant cette remarque. "Il faudrait oui après s'être laver." Je souris en le laisser me savonner le corps et je fis rapidement de même avec son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:09

Il était d'accord, après avoir fait séjour dans la douche autant s'y laver surtout après avoir fait des bêtises sous celle-ci. Il lui savonna donc le corps, ce qui était un vrai plaisir pour les mains, malgré que c'était du gel douche pour homme, mais elle n'avait pas l'air de riposter non plus. Il se laissa donc se rincer en compagnie de la belle brunette et finit par en sortir pour passer une serviette autour de la taille, et prendre celle qu'il avait préparé à la demoiselle pour l'attendre à la sortie de la douche avec et la lui glisser sous les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:23

J'avais profiter d'être laver vu que sa n'arrivait pas souvent comme je profitais de le laver aussi, je le regardais dans les yeux en souriant une fois qu'on passa sous l'eau pour ce rincer le corps et retirer tout ce gel douche qui puait l'homme mais tant que sa le repoussait pas moi sa m'était égal. Je le laissa sortir et en fit de même pour le remercier quand il passa la serviette sous mes bras un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 2:02

A la voir aussi souriante, il était satisfait. Tant mieux après hein. Il finit par ouvrir la porte de la salle de bains après avoir foutu ses fringues dans la corbeille à linge et lui dit. « J'ai pas grand chose à te proposer, si ce n'est un tee-shirt ou une chemise. A toi de voir ce que tu vas le mieux. Et puis pour le bas, je peux toujours te filer quelque chose aussi hein. A moins que tu n'ai peur du ridicule? » Il sourit légèrement amusé, il la taquinait un peu mais en même temps, il ne savait pas si elle allait le vouloir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 9:57

J'avais les cheveux tremper qui retombait sur mon dos mais heureusement j'avais la serviette pour y remédier une fois que mon corps serait sec, en attendant je sortis avec lui de la salle de bain en le regardant après sa remarque sans quitter mon regard. "Une chemise c'est le mieux et non je n'es pas peur du ridicule t'aurait du le savoir." Je lui adressa un clin d'oeil en souriant et en entrant dans sa chambre tout en passant une main dans mes longs cheveux pour les mettre sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 14:08

Au pire que risquait-elle? Un pantalon un peu trop grand? Il la sourit légèrement, et choppa un de ses bas de jogging, et un pantalon de pyjama qu'il mettait presque jamais, et lui dit. « Ben écoute dans ce cas tu as le choix. » Il sourit légèrement et finit par chopper un boxer qu'il enfila, suivi d'un pantalon décontract'. Une femme dans des fringues d'homme pour une nuit c'était faisable, mais il aurait clairement du mal à faire l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 17:46

Je lui souris une fois dans la chambre du jeune homme et je m'approcha de son armoire pour lui voler une chemise blanche qui me plaisait pour l'enfiler après avoir retiré la chemise de mon corps, je me sécha les cheveux avec la serviette avant de sourire à sa remarque en regardant les pantalon. "Ou j'ai aussi le choix de rester nue sous cette chemise non??"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 0:16

Cette combinaison était bel et bien la meilleure. Il rit légèrement à la remarque de la demoiselle, et la regarda pour finir par dire. « Ça ne serait sûrement pas fait pour le déplaire, mais enfile des chaussettes, je ne veux pas que tu puisses attraper froid après tous les efforts que j'ai fourni. » Dit-il après avoir montré du doigt le tiroir à chaussettes, c'était la bonne période pour allumer le chauffage à la maison, et il avait dit qu'il prendrait soin d'elle alors il le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:59

Une femme en chemise avec des chaussettes c'était pas sexy du tout en tous cas je le voyait pas comme sa, je le regarda alors en grimaçant et en m'approchant du tiroir à chaussettes. "T'es sérieux?? Il y à aucune paire de chaussette à ma taille dedans et c'est pas sexy du tout." Je referma le tiroir à chaussette en allant m'assoir sur le lit du jeune homme en relevant mes petits pieds pour les poser aussi sur le lit et ainsi ne pas attraper froid.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:25

Oui, il était sérieux. Allez savoir pourquoi il était pas mal attentionné, mais peut être qu'il s'en était voulu de la pousser à bout enfin bref, il rit légèrement en la regardant se poser sur le lit, et finit par dire. « Je croyais que le ridicule ne te faisait pas peur? » Il garda un léger sourire aux lèvres en la regardant et finit par refermer le placard, pour se diriger vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 13:50

J'avais pas l'intention d'enfiler des chaussettes immonde aux pieds, pas qu'il avait mauvais gout mais c'était des chaussettes de mec qui ressemblerait à rien dans mes jolies petits pieds. Je souris en le regardant dans les yeux en posant mes petits pieds sur le lit et j'haussa les épaules. "Oui enfin il y à un minimum quand même." Je lui lança un clin d'oeil et quand il parti dans la salle de bain je me laissa tomber en arrière pour m'allonger sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:10

Il rit légèrement aux propos que tenait Taissia, et pour le coup il s'en doutait clairement. Il savait que mettre des chaussettes ou un pantalon ça ne le ferait pas de son côté. C'était compréhensible après tout. Mais bon il avait pris le fait qu'elle n'ai pas peur du ridicule au sérieux. « Je savais bien que tu n'oserais pas. » Il rit légèrement et revient vers elle après avoir ramasser les fringues qu'ils avaient laissés tombés au sol, et alla récupérer le chocolat chaud de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 12:44

Je me foutais de me foutre en ridicule mais j'avais pas non plus envie de ressembler à une vieille mémère après qu'on est fait l'amour alors rester avec sa simple chemise c'était le mieux puis au pire si j'attrapais froid il pouvait toujours me prendre dans ces bras. Je le regarda en souriant à sa remarque toujours allonger sur son lit. "Je ne me défile pas c'est juste que je n'es pas envie de te dégouter après ce qu'on vient de faire." Je souris en le regardant dans les yeux quand il revenait avec mon chocolat chaud et je me redressa sur le lit en m'approchant de lui. "Combien de femmes sont passé dans ce lit??"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 17:35

C'était pas une femme ça. Une femme avec qui c'était encore tout frais apparemment. Il se contenta d'en sourire, et lui tendit son chocolat chaud quand elle s'approcha de lui, et la regarda pour répondre. « Surement moins que tu ne le penses.. » Il avait eu des femmes on ne va pas se mentir. Surtout quand on sait que sa dernière vraie relation a fini par le laisser célibataire pour deux ans. Alors les femmes il en avait fréquenté oui, mais rarement dans ce lit là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

-hot- ' no strings attached. pv : taiss'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» × canadian style ▬ taiss'.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-