AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

-hot- ' no strings attached. pv : taiss'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 9 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 0:10

Elíaz était heureux à ce moment précis. Pas uniquement d'avoir Taiss' à ses côtés, mais au au fond il était surtout heureux de se dire qu'il avait juste, que oui, tout ça n'était pas que dans sa tête. Il n'était pas le seul à ressentir ce qu'il ressentait et surtout c'était faisable même si avouons le il avait tout fait pour la chasser de son esprit durant presque un an. Il laissa le chien faire ses besoins, et courir un peu, profiter de l'air frais, et joua avec quelques minutes, parce qu'il ne voulait qu'une femme change ses habitudes mais avouons-le il avait hâte de rentrer, ce qui habituait n'était pas plus le cas que ça. Il revint un peu plus d'une vingtaine de minutes après, et pour le coup c'est qu'une fois au chaud qu'il prit conscience du froid qu'il faisait à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 9 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 0:32

J'avais pas pour habitude de me sentir si bien mais aujourd'hui je l'étais et j'aimais le sentiments d'être amoureuse de lui après avoir longtemps essayer de faire croire le contraire. J'étais devant mon émission de télé en attendant mais en entendant la porte je me redressa pour aller rejoindre Eliaz près de la porte mais le chien courra vers moi en me faisant la fête, du coup je lâcha un rire et me mit à le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 9 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 0:44

Un rire s'échappa du fond de la gorge d'Elíaz en voyant le chien faire. Il referma la porte derrière lui, et déposa ses clés sur la commande de l'entrée avant de retirer sa veste. « Tu vois je t'avais dis qu'il en fallait peu. Il va vite finir par s'habituer à toi. D'ailleurs ça m'a l'air d'être déjà fait. » C'était surprenant mais après tout pourquoi pas, c'était ce que se disait Elíaz, en même temps il n'avait pas habitué son chien à avoir quelqu'un ici, quelqu'un qui soit souvent là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 9 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 0:48

Je souris en m'abaissant pour caresser le chien et lui déposer des bisous sur le crâne alors qu'il commençait à sortir sa langue pour me lécher, je rigola en me reculant et me redressa en essayant de le faire ce calmer. "Oui apparemment il est plus démonstratif que son maitre... T'es jaloux??" Je souris en m'approchant de lui et une fois face à lui je passa mes bras autour de sa nuque en me mettant sur la pointe des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 9 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 0:55

Il ouvrit la fermeture de son gilet en laine tout en se déchaussant et rit légèrement à la remarque de Taissia. Oh bon dieu, il savait qu'elle adorerait qu'il lui donne raison. Mais non, il finit alors par dire. « Jaloux d'un chien ? de mon chien ? non je crois pas, pourquoi je devrais ?» Dit-il le sourire aux lèvres en glissant ses mains sur la taille de la demoiselle quand elle vint passer ses bras autour de son cou. « Il t'a bavé dessus, c'est malin ! » Dit-il en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 9 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 1:18

Je souris en quittant le chien pour rejoindre mon chéri et une fois prêt de lui j'hocha la tête avec une mine sure de moi et maline à la fois. "Oui tu pourrait et tu devrait parce qu'il à une jolie petite bouille et je pourrais craquer." Je laissa mes bras autour de son cou et alla lui déposer des petits baisers dans son cou en chuchotant. "Alors repousse moi."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 9 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 1:33

Braxton devancé Elíaz ? Jamais. Non le bel héritier ne se faisait pas un poil du soucis là dessus. Il rit légèrement à sa remarque et finit par dire. « Ah oui ? Je pensais que tu aurais plus de besoins que la simple affection d'un chien. » Il sourit à ses baisers au cou très agréables et finit par dire en réponse. « Oh non, par contre, cette chemise est tout à toi maintenant. » Il s'avança doucement vers l'intérieur sans la lâcher pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 9 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 1:39

Je souris en entendant sa remarque parce qu'il avait surement raison c'était même sur mais bon j'aurais voulu qu'il y croit un peu mais manque de chance, je souris alors en hochant la tête. "Peut être mais à force de ne pas être jaloux je vais finir par t'en donner des raisons de l'être." Je partis embrasser sa nuque tendrement puis je remonta embrasser son menton pour ensuite chuchoter. "Je suis sure que tu à déjà eu Braxton baver sur toi." Je souris en restant contre lui quand il avança en déposant un baiser sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 9 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 1:48

Elíaz était trop prétentieux quand il pensait avoir une longueur d'avance. Il avait eu cette prétention avec l'ex de Taiss' alors imaginez avec un chien ! C'était tout vu pour lui, même si il voyait bien qu'elle faisait tout pour mettre en avant son côté jaloux qui existait il fallait l'avouer. « Tu prendrais ce risque ? » Ca aurait forcément des conséquences, c'était ce qu'il se disait, mais il savait qu'en amour il était jaloux, quand il tenait à une femme, il jugeait ça comme normal. « Oui ça arrive mais cette chemise j'y tenais comme toutes mes autres chemises. » Il lui vola un baiser en choppant sa bière en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 9 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 1:52

Qu'il fasse le fière et qu'il reste borné sur le faite de ne pas être jaloux allait me mettre au défi de le rendre jaloux mais pas méchamment juste un petit truc pour le voir sortir de ces gonds pourquoi pas. "Humm peut être.." Je souris en le regardant dans les yeux quand il fila attraper sa bière et je laissa mon nez contre le sien en laissant mes bras autour de lui. "Mais tu tient encore plus à moi."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 9 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 2:02

« J'y crois pas.. » Dit-il en souriant l'air taquin. Il espérait qu'elle n'irait pas jusque là c'est vrai mais bon, il n'allait pas s'avouer vaincu et jaloux de son chien, non, il avait beaucoup plus de fierté que ça. « Peut être, mais si il doit passer son temps à baver sur toi, tu te contenteras de cette chemise.. » Dit-il en la gardant dans ses bras et bu la dernière gorgée. « Par contre ton ex était peut être un porc, mais va falloir t'habituer à ça, je suis un vrai m. propre. Je vais débarrasser tout ça, parce que c'est sûrement pas demain matin que je le ferais. » Dit-il en parlant du dîner.


Dernière édition par L-K. Elíaz Blacksbird le Jeu 27 Déc 2012 - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 9 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 2:07

Je souris en voyant qu'il était borné et qu'il n'allait rien lâcher. "T'es vraiment un vilain garçon." Je souris en entendant encore une fois sa remarque sur mon ex et je lui vola un baiser avant de me séparer de son corps pour le laisser tranquille vu que sa remarque c'était une façon polie de dire t'es trop collante. "Okay monsieur propre je vais t'aider." Je souris en le regardant et alla vers la table pour débarrasser la table.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 9 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 2:16

Il rit légèrement en la voyant se plaindre de lui et retira son gilet en laine. « Ou peut être que je vais songer à aller adopter une chienne, histoire qu'il puisse occuper son temps. » Il y avait longtemps pensé. Mais non. Il n'y arrivait pas, pourtant il savait qu'il devait bien ça à son chien mais disons que deux chiens c'était trop à ses yeux. « Ça sera pas long. » Il déposa un baiser à sa joue avant de chopper le carton de la pizza, pour manger un croûte d'un morceau, et se dirigea vers la cuisine avec les deux bières qu'il jeta dans le bac à déchets en verres. Il déposa le morceau de pizza restant dans la gamelle du chien et mit la carton à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 9 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:31

"C'est pas une mauvaise idée.." C'est vrai pauvre Braxton lui aussi avait peut être envie de s'amuser avec une femelle puis bon il serait peut être plus calme si jamais il avait aussi de quoi s'occuper. Je souris en m'écartant de lui pour l'aider à débarrasser ce qu'il fallait et une fois fait je repartis vers le salon et me reposa sur le canapé devant cette fameuse émission de télé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 9 EmptyVen 28 Déc 2012 - 0:33

Il sourit légèrement amusé à la remarque de Taiss, et il est vrai qu'il y avait déjà pensé, mais son chien avait une vie tout de même, même si il n'avait clairement pas une compagne et l'occasion de faire des petits, mais Elíaz ne donnerait pas dans de l'élevage de chiens, c'était la conclusion qu'il avait eu à ce sujet un soir. Et puis à quoi adopter une chienne, si c'est pour séparer Braxton de ses petits ! Enfin bref, il la regarda retourner dans le salon, et regarder la télé en terminant de ranger sa cuisine tout en mettant la capsule du café dans la machine à café pour n'avoir qu'à habitué sur le bouton au petit matin comme il le faisait tous les soirs, et alla se brosser les dents, pour enfiler un pantalon plus décontracté, et retirer ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 9 EmptyVen 28 Déc 2012 - 10:59

Un vrai mec de maison ce Eliaz sans compter qu'il s'occupait bien de son chien il prenait aussi soin de sa maison, j'étais rester dans le salon devant mon émission mais pendant les publicités je chercha Eliaz du regard et c'est en montant à l'étage que je l'aperçus. Je souris en le matant de haut en bas et dit avec un petit sourire avec la brosse à dent dans les mains. "J'avais pas prévu de passer la soirée ici t'aurait pas une deuxième brosse à dent pour moi??"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 9 EmptyVen 28 Déc 2012 - 17:49

Sauf qu'il vit en appartement mdr, il termina de se brosser les dents comptant rejoindre Taiss' une bonne fois pour toutes ensuite, et alors qu'il rangea ses fringues, il détourna le regard vers elle pour répondre. « Il doit y en avoir une dans la salle de bains oui. » Il s'approcha d'elle pour la mener avec lui vers la salle de bains, et fouilla dans les tiroirs du bas. Il ne serait pas étonné de voir qu'il avait acheté sa brosse à dent par lot de trois pour pouvoir la renouveler. « Et voilà ! » Dit-il en lui tendant une toute nouvelle brosse à dents, oui il était l'homme parfait que voulez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 9 EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:24

Rooh chutt vilaine, j'étais donc en bas à le rejoindre dans sa chambre -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 9 1510611536 quand je le vit avec ces affaires un vrai homme à tout faire puis je le questionna sur ces brosses à dent que j'espérais il avait en plusieurs fois. Je le regarda s'approcher et le suivit dans la salle de bain en attrapant sa brosse à dent toute nouvelle après qu'il est fouiller dans son tiroir et lui rendit la sienne. "Merci chéri." Je lui vola un kiss et m'approcha u lavabo pour presser du dentifrice sur ma brosse à dent et me brosser les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 9 EmptyVen 28 Déc 2012 - 20:55

Non non xD. En bref, oui le jeune Blacksbird savait qu'il était l'homme parfait sur ses habitudes, et il se jugeait parfait parce qu'il adorait sa routine et personne ne pouvait lui retirer ça. «Y'a pas de quoi. » Dit-il en lui mettant une petite fessée avant de sortir de la salle de bain pour rejoindre la chambre, et y allumer la télévision tout en écoutant ses messages vocaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 9 EmptyVen 28 Déc 2012 - 23:02

Je souris en me brossant les deux et à sa tape je le regarda à travers le miroir et me dépêcha pour me rincer la bouche et le rejoindre ensuite dans la chambre, je le remarqua le téléphone à l'oreille et je m'approcha pour sauter sur le lit et le colla dans le dos pour embrasser sa joue n l'entourant de mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 9 EmptySam 29 Déc 2012 - 0:18

Il sourit légèrement en passant sa main sur l'avant bras de la demoiselle qu'il caressa. « J'en ai pour deux minutes. » Il déposa un baiser sur ce même avant bras, et supprima un message, pour écouter le suivant, et finir par raccrocher. « Et voilà, enfin tranquilles ! » Finit-il par dire en se retournant vers elle pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 9 EmptySam 29 Déc 2012 - 0:32

Bon je dérangeais monsieur donc à sa remarque je souris en hochant la tête mais sa m'empêchait pas d'embrasser sa nuque le sourire aux lèvres mais quand il ce retourna je souris en me décollant pour le laisser ce tourner. "Je vais enfin t'avoir rien qu'à moi." Je recula sur le lit en retrouvant ces lèvres pour prolonger son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 9 EmptySam 29 Déc 2012 - 0:53

Il sourit légèrement en coin en prolongeant le baiser et la rejoignit sur le lit avant de la faire tomber sur le lit pour lui passer au dessus et finit par dire. « J'ai dis à quel point j'étais heureux de t'avoir avec moi ici, ce soir ? » Il caressa doucement son ventre plat sous la chemise tendrement. Il était heureux avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 9 EmptySam 29 Déc 2012 - 1:54

J'étais ravie de m'être laisser aller avec lui et tellement que j'avais l'impression qu'on était un vrai petit couple depuis des années, je mordilla sur sa lèvre entre le baiser avant de sourire à sa remarque. "Non mais sa fait plaisir de l'entendre." Je laissa ma main glisser sur le bas de son dos en frissonnant à ces caresses sur mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 9 EmptySam 29 Déc 2012 - 2:13

Il sourit à sa remarque en menant ses lèvres aux siennes pour l'y embrasser sans cesser ses caresses et sans faire attention à la télécommande non loin. Il glissa doucement ses lèvres au cou de la demoiselle, parce que oui elle lui faisait encore envie après les deux dernières fois de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

-hot- ' no strings attached. pv : taiss'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» × canadian style ▬ taiss'.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-