AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

-hot- ' no strings attached. pv : taiss'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 10 EmptySam 29 Déc 2012 - 2:52

Je souris contre ces lèvres avant de prolonger ce baiser avec beaucoup d'entrain et en allant taquiner sa langue mais en sentant sa main faire son chemin et surtout ces lèvres dans ma nuque je frissonna comme une vrai folle en lâchant de petits soupires presque muet sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 10 EmptySam 29 Déc 2012 - 3:00

Il savait qu'il ne devait pas tout ça uniquement au fait qu'ils vivaient leurs premiers moments en couple mais oui il était content de l'avoir là avec lui, et de profiter de tout ça ce soir. Ils avaient une fois ensemble, et elle avait toujours fait croire que ça n'était rien, et même si oui ces derniers temps ils avait eu une certaine amitié améliorée, c'était totalement différent avec la dimension du sérieux et des sentiments. Il se laissa à la caressait alors qu'elle était nue sous sa chemise tout en continuant ce moment tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 10 EmptySam 29 Déc 2012 - 21:04

J'avais douté et pas qu'un peu mais j'étais ravie aujourd'hui de ne plus douter, j'avais coucher avec lui alors que j'étais en couple et j'avais assuré que c'était une erreur mais à nous voir aujourd'hui ensemble je savais que j'avais juste essayer de me le cacher. Je frissonnais comme une folle à ces caresses et mordilla sur sa lèvre inférieur en passant mes mains sous son pantalon pour caresser ces belles petites fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 10 EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:32

Il sentait ses mains à son pantalon et ses dents sur sa lèvre inférieure, sans jamais vraiment retirer ses mains de son corps. Il s'empara à nouveau lèvres de celle-ci pour l'y embrasser tout descendant ses caresses à des endroits plus intimes sans trop prévenir mais tout en restant tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 10 EmptyMar 1 Jan 2013 - 18:33

Mes mains profitait de ces belles petites fesses alors que mes dents taquinait sa lèvre mais sans prévenir je sentis ces mains sur un endroit sensible et je ferma les yeux et lança un mince soupire de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 10 EmptyLun 7 Jan 2013 - 0:23

Il savait que ça allait faire la troisième fois ce soir, et c'était comme si il n'avait pas senti. Il était plein de désire pour elle donc forcément la machine était vite en route, et puis c'était un homme et forcément ça ne manquait jamais de ce côté là. Mais gentleman qu'il était il pensait à la titiller, à préparer le terrain, à l'exciter davantage avant d'oser passer aux choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 10 EmptyLun 7 Jan 2013 - 16:50

On était tellement complice et taquin l'un et l'autre ce soir que j'avais pas l'impression qu'on le faisait pour la troisième fois, enfin que sa allait être la troisième fois et pourtant c'était bien le cas, je le regarda dans les yeux après avoir commencer à soupiré et j'essayais de contenir mes gémissements mais il savait y faire pour m'exciter. Je laissa mes lèvres aux siennes en soupirant contre alors que mes cuisses c'était naturellement laisser écarté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 10 EmptyMar 8 Jan 2013 - 0:31

Il voyait signe par signe que le corps de la demoiselle lui lançait qu'elle était excitée et forcément ça ne pouvait qu'être une bonne chose, parce qu'il avait clairement envie d'elle. Il glissa alors doucement et sensuellement ses lèvres à son cou pour l'y embrasser en descendant ainsi petit à petit vers son buste et ventre plat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 10 EmptyMar 8 Jan 2013 - 17:25

J'avais l'impression à chaque fois de faire sa pour la première fois avec lui et j'aimais sa, je souris alors en le regardant dans les yeux mine de rien le simple fait de le voir sourire me rendait bien et ces baisers qui glissait sur moi me rendait folle. Je frissonna et ferma les yeux pour profiter de chacun de ces baisers sur mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 10 EmptyMer 9 Jan 2013 - 17:42

Elíaz sentait qu'elle s'abandonnait complètement à lui, et oui il découvrait le corps de sa belle d'une autre manière ce soir. Elle qui l'avait chauffé avant qu'il n'aille sortir le chien semblait bien profiter de la situation. Il finit par remonter à ses lèvres pour l'embrasser en souriant. Il la trouvait belle, avec un corps parfait alors forcément il aimait ces moments.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 10 EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:36

J'étais carrément coupable, oui je l'avais chauffer et je le referais sans hésiter si c'était à refaire, je souris en le voyant remonter et je posa ma main sur sa joue pour aller prolonger tendrement et remonter ma cuisse contre sa taille en laissant mon autre main ce poser contre le creux de ces reins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 10 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 5:49

Le bel Elíaz glissa alors sa main contre la cuisse de la demoiselle en prolongeant le baiser partagé alors qu'un sourire se faisait sentir sur ses lèvres. Il dévia légèrement ses lèvres pour quelques baise tout proches des lèvres et sur la mâchoire pour lui dire entre plusieurs baisers. « On devrait dormir tu crois ?! » Dit-il taquinement avant de l'embrasser sur les lèvres une nouvelles fois. Disons qu'il ne la sentait pas si affamée que tout à l'heure xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 10 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 18:06

J'étais feignante et je me laissais clairement faire sans bouger le moindre petit doigt mais il était clair que sa remarque me réveilla, je souris en sentant ces baisers et prolongea son basier avant de le faire basculer et je monta sur lui en glissant ma main dans son boxer pour lui caresser son sexe en chuchotant. "T'es sur d'avoir toujours sommeil."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 10 EmptyDim 13 Jan 2013 - 10:31

Autant l'avouer il eu un moment de doute. Allait-il aller ou non jusqu'au bout vu l'attitude passive sur les bords de Taiss' qu'il l'avait pourtant chauffé il y a peu. Alors oui il la taquina là-dessus mais ne rien faire aurait aussi clairement pu être envisageable. Il se laissa faire pour finir sur le dos sentant son dos se détendre contre le matelas ce qui faisait un bien fou, et sourit amusé à la remarque de la brunette. « J'en sais rien, à toi de me le dire. » Dit-il amusé par le fait qu'elle le provoque, ce qui était agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 10 EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:05

J'avais jouer la feignasse qui ce laissait faire mais là il m'avait clairement donner un coup de boost, je souris alors en le regardant et une fois sur lui j'avais glisser ma main dans son boxer pour le caresser. Je secoua la tête à sa réponse et j'allais embrasser ces lèvres tout en chuchotant contre. "Non t'en à plus envie du tout." Je souris en lui mordillant la lèvre inférieur et je glissa par la suite mes lèvres jusqu'à son membre en lui faisant glisser son boxer pour lui faire une gaterie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 10 EmptyLun 14 Jan 2013 - 15:03

Il rit à sa remarque en jetant à coup d'oeil au radio réveil. Il était tard, et il devait bosser tôt le matin, mais pour le coup elle avait raison il n'avait pas sommeil. Disons qu'il avait absolu voulu terminer ce qui avait été commencer, mais comme elle s'était amusé à jouer l'étoile de mer, il avait voulu l'éveiller un peu ou être sur qu'il devait s'arrêter. Du coup il fit surpris de la sentir descendre aussi bas. Ce qui n'était pas déplaisant du tout d'ailleurs. Un léger 'ouh' s'échappa de ses lèvres, et il profita ce qui s'offrait à lui forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 10 EmptyMar 15 Jan 2013 - 13:00

Je m'étais laisser faire il avait eu raison de me le faire remarquer disons qu'il y avait des jours comme sa ou je profitais de la situation mais là il m'avait bien éveiller c'était le moins qu'on puisse dire. Je souris alors en descendant plus bas et je m'occupa de son entre jambe en lui offrant une gâterie et laissant ma langue s'y attarder aussi. Après quelques minutes je remonta en embrassant son torse puis son téton que je mordilla avant de lui donner un coup de langue dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 10 EmptyMar 15 Jan 2013 - 13:35

Autant l'avouer elle avait finit par gagner. En même temps quel homme résisterait à une telle gâterie. Il s'en était mordu la lèvre, et avait profité du moment même si pour le coup si elle ne l'avait pas fait d'elle-même il ne l'aurait clairement pas réclamé. Il sourit à son coup de langue en l'incitant à remonter pour l'embrasser le sourire amusé aux lèvres, clairement excité puisque par chance elle s'était arrêté juste à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 10 EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:38

J'étais bien réveiller et bien exciter, le voir dans cet état me rendait folle, je m'occupa de lui alors un moment avant de remonter pour jouer sur son téton et j'arrivais enfin à ces lèvres pour l'embrasser tendrement en frottant mon intimité contre son entre jambe doucement en posant ma main contre sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 10 EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:40

Il prolongea le baiser en souriant amusé et guida son membre à celui de la belle pour ne faire plus qu’un tout en restant ainsi en caressant sa peau nue en l’incitant aux mouvements de bassins. En bref il profita de leur troisième fois de la soirée sûrement autant qu’elle en finissant par basculer sur elle en sentant qu’il arrivait au bout, le tout en l’embrassant tendrement sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 10 EmptySam 19 Jan 2013 - 2:06

C'était fou d'aimer autant ce genre de moment sans ce lasser et ce même pour la troisième fois, il avait un certain effet sur moi et jamais ressenti une telle alchimie même après d'autres relations sérieuses. Je soupira de plaisir en le sentant complètement en moi et bien plus en le sentant sur moi, je remonta ma cuisse contre sa taille pour ensuite embrasser son épaule entre chaque soupires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 10 EmptySam 19 Jan 2013 - 15:17

Forcément avec l'intensité des choses, il n'avait que pu s'empêcher d'inverser la donne pour rendre les choses encore plus intenses et s'en était donné à coeur, comme à corps joie. Il alterna mouvements lents puis acceléra ses mouvements en elle jusqu'à finir par prendre son pieds complètement. C'était officiel elle l'avait épuisé. Il rit légèrement en venant à retrouver ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 10 EmptySam 19 Jan 2013 - 17:16

J'avais aimé le faite qu'il soit si intense dans ces mouvements et même après une troisième fois, je souris alors en atteignant moi aussi mon orgasme et très rapidement je lâcha un soupire pour reprendre mon souffle sans pour autant le lâcher alors son baiser je le prolongea avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 10 EmptySam 19 Jan 2013 - 19:20

Il fit durer un moment les petits baisers qu'il donnait à ses lèvres en se laissant tomber à ses côtés sur le dos pour reprendre un instant son souffle. Il se sentait épuisé. Déjà fatigué de sa journée mais faut avouer que la soirée mouvementée et imprévue avec Taiss' y était aussi pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 10 EmptySam 19 Jan 2013 - 23:14

J'étais tout aussi épuisée que lui sauf que je savais bien cacher mon jeu et faire la fille qui était en forme sauf que la j'aurais pas pu faire plus, je souris en le laissant tomber et je tira sur le drap pour le monter contre nous avant de me tourner vers lui pour lui voler une dernier baisers à croire que j'en avais pas eu assez. "Tu tient plus le choc dis donc."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

-hot- ' no strings attached. pv : taiss'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» × canadian style ▬ taiss'.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-