AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

-hot- ' no strings attached. pv : taiss'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 15:10

Je préférais rester silencieuse cette fois quand je l'ouvrais de toute manière sa partait en embrouille entre nous et même malgré ce qui nous liait, je regardais Eliaz partir en restant sur place à trembloter alors que le toutou venait me renifler, j'attrapais un de ces jouets par terre pour lui lancer. "Aller va chercher." Pas qu'il me gênait mais j'étais déjà tremper alors si en plus il marchait dedans avec ces pattes pour dégueulasser la maison d'Eliaz et m'en prendre encore plein la figure non merci. Je regarda le chien courir vers son jouet en souriant légèrement et quand Eliaz arriva avec deux serviettes en posant une d'elle sur mes épaules et l'autre qu'il me tendit je le regarda en prenant la serviette. "Merci.." J'avais tellement du mal à bouger vu que mes vêtements était lourd face au faite qu'ils étaient trempés qu'attraper mes cheveux pour les essorer dans la serviette avait été une mission, je le regarda dans les yeux à sa remarque en haussant les épaules. "Sa va passer."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 15:16

Elle ne l'aidait pas, clairement pas. La seule chose qu'il voulait maintenant c'était prendre soin d'elle, et la prendre dans ses bras. C'était même plus fort que lui, et il avait presque envie que le chien vienne les embêter pour éviter qu'il ne s'écoute trop. Elle allait pas le supporter c'était certain, même si apparemment tout à l'heure c'était le genre de choses qu'elle aurait aimé enfin bref, il plissa légèrement les sourcils quand elle lui dit que ça passera et fini par dire. « Laisse moi m'occuper de toi. » Il lui demandait la permission oui. Elle avait quitté l'appartement en mode énervée, et rancunière alors forcément il ne pouvait pas trop s'imposer. Il finit par dire en riant légèrement. « Je suis plutôt doué quand je veux, laisse moi faire. » Il hocha légèrement la tête, l'air de prendre son autorisation, mais il allait pas la laisser comme ça c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 15:28

J'étais assez énervée comme lui et comme je l'avais dit j'étais venue ici à reculons simplement pour ma veste bien qu'être trempée y jouait aussi pour beaucoup m'abriter sous son abri de son entrée après avoir récupéré ma veste aurait pu m'aider à en pas crever de froid. Je le regardais tout comme lui me regardait en essorant mes cheveux dans la serviette mais quand il ce proposa de m'aider ou plutôt me demanda de le laisser faire je fus assez surprise j'avais même cru avoir mal entendu alors heureusement il ce répéta et du coup j'hocha légèrement de la tête, sa m'aiderait vu qu'avec mes vêtements tremper j'avais du mal à bouger. "Si sa peut te faire plaisir." Bon d'accord il était gentil et j'étais encore un peu tendu mais j'allais pas lui sauter dans les bras et le laisser faire était déjà un bon pas en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 11:48

Si ça lui faisait plaisir? Oui, surement et ça pouvait avec le temps lui faire plaisir aussi ça serait sympa. Il lui signe de le suivre, et pour dire vrai il se foutait pas mal de l'eau qu'il y avait un peu partout. Même si il aimait que ça soit clean, il n'était pas si maniaque, et d'ailleurs heureusement pour elle qu'elle lui en voulait si elle aurait eu droit à une remarque taquine de sa part. « Tu devrais peut être prendre une douche tiède voir chaude. Garder ses vêtements trempés sur toi c'est pas une bonne idée. » A l'eau chaude quoi xD'. Il se dirigea vers la cuisine pour mettre l'eau à bouillir et la regarda. « Plutôt tisane ou chocolat chaud? » Il la voyait bien répondre aussi bien chocolat que tisane du coup il préférait demander avant qu'elle n'entre sous la douche du moins si elle était tentée de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 11:55

Quand il me fit signe de le suivre je le fis assez gênée tout de même de mouiller le sol mais bon ce n'était que de l'eau en même temps donc c'est vrai que sa finirait par sécher et que c'était pas comme si j'allais m'allonger sur son canapé pour le tremper et l'emmerder quoi que sa serait tentant. Je me retrouva dans le salon et à sa remarque je secoua la tête en retirant mon gilet qui était trempé. "Pour dire vrai je ne dirais pas non mais je n'es aucun change pour la sortie de la douche." Prendre une douche chaude me ferait du bien et surtout quitter ces habits mouiller mais bon, je le regarda dans les yeux en souriant enfin même si il avait été plus automatique qu'autre chose. "Chocolat chaud.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 12:02

Il y avait pensé hein, mais il avait omis de le souligner exprès, c'était pas tant un problème pour lui même si il n'était pas étonné de l'entendre dire ça. « Tu devrais y aller quand même. Je vais mettre ça à sécher, tu les retrouvera rapidement, et je te filerais quelques chose à enfiler, ne t'inquiète pas. » Ne serait-ce qu'un tee-shirt et un peignoir hein. Y'avait de quoi faire en l'entendant du coup il mit la cafetière à marche en la réglant pour un chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 12:51

Bon après tout si il disait qu'il avait un truc pour moi pour la sortie de la douche il y avait pas de soucis, je souris en le regardant aller dans la cuisine en attendant je me déshabilla dans le salon, quoi en même temps il m'avait vu nue plus d'une fois. Je retira mon jeans avec un peu de mal, il me collait à la peau et il était lourd face à l'eau qui était dessus et mon tee shirt pareil. Je sortit ensuite de salon en sous vêtements pour rejoindre sa salle de bain qui était placer à côté de sa chambre puis je me déshabilla pour enfin entrer dans la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 13:10

Elle était tellement silencieuse que ça reflettait bien le fait qu'elle lui en voulait. C'était disons tendu mais il savait que ça finirait par s'arrancher. Il laissa donc la machine à café faire son boulot, donna à manger au chien, et alla récupérer les fringues de la demoiselle pour les mettre à sécher sur le balcon couvert. Il faisait un sale temps dehors, du coup il était pas étonné de l'état de la jeune femme qui allait surement chopper une pneumonie. Il alla donc dans sa chambre pour sortir un peignoir chaud, et un tee-shirt sans trop savoir ce qu'elle allait mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 13:14

Je lui en voulait et j'étais rancunière donc j'attendais des excuses ou ce qui ressemblerait à des excuses comme un baiser par exemple, j'étais donc sous la douche à allumer l'eau froide légèrement pour pas que l'eau soit brûlante mais quand j'allais pour ouvrir l'eau chaude j'avais un peu de mal à tourner le truc, je fronça alors les sourcils et je me retrouva obligé d'appeler à l'aide. Je décala ma tête tout en criant tout fort pour qu'Eliaz m'entende. "Eliaz j'ai besoin de toi j'ai un problème avec l'eau chaude."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 13:22

Le chien qui bouffait, et le silence qui régnait dans l'appartement faisait que la voix de Taissia avait fini par le prendre par surprise. Du coup, il fronça légèrement les sourcils puis sourit légèrement, et quitta sa chambre pour rejoindre la salle de bain. Il toqua doucement à la porte sans trop savoir pourquoi et entra. « Qu'est ce qui ne va pas? Elle est trop chaude ou trop froide? » Il rit légèrement et s'avança quelques peu. Bon okay il l'avait vu nue à plusieurs reprises donc bon il n'y avait rien de nouveau là dedans mais voir les sous vêtements largués comme ça dans sa salle de bain, c'était plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 14:04

Il allait débarqué dans la salle de bain et j'étais nue ok mais bon je voulais pas qu'il croit que je faisais sa pour l'allumer ou autre, je souris en le voyant entré et je me cacha la poitrine d'un bras et mon intimité de l'autre main pour pas qu'il croit que c'était un coup monté avant de lui dire. "L'eau chaude je n'arrive pas à l'ouvrir."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 14:14

C'était pas le moment de lui faire une réflexion sur le fait qu'elle n'avait pas besoin de se cacher et tout le reste et entre nous si elle croyait que cacher son intimité et ses seins suffisait, elle gourrait un peu. Il la trouvait belle à ce moment-là, peut être son instinct de photographe aussi, mais à croquer. Finalement c'était même plus une question de température. « Laisse moi voir ça. » Il ouvrit davantage la cabine de douche et en forçant un peu l'eau s'actionna au point de lui mouiller un peu le tee-shirt, du coup il se recula quelques peu. « Ajuste un peu l'eau froide sinon ça va être trop chaud. » Il regarda son tee-shirt trempé, et finit par relever le regard vers Taiss', il attendait qu'elle lui dise que c'était bon pour finir par la laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 14:31

Je voulais juste ne pas paraitre pour une allumeuse ou une fille qui avait déjà ces plans en tête même si j'étais le genre de femme provocatrice par moment et joueuse cette fois ci j'avais vraiment eu un problème avec le robinet d'eau de la douche. Quand il me demanda de le laisser voir je me décala en le laissant faire mais très vite l'eau sorti et le pauvre se mouilla tout comme moi je me décala quand l'eau chaude toucha mes pieds. Je retira le bras de ma poitrine pour ajuster l'eau froide avant de regarder Eliaz. "Merci... Tu devrait peut être venir me rejoindre." Oui j'avais bien demander à Eliaz de me rejoindre même après notre légère dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 14:41

Non pour le coup il ne s'attendait pas à ça du tout. Il regardait son tee-shirt, et le moins qu'on puisse c'est qu'il n'y avait pas mort d'hommes mais quand même. Il s'était douché juste avant la première arrivée de la demoiselle en plus. Il rit légèrement en l'entendant et finit par dire. « Tu ne penses pas ce que tu dis?! » Non pas qu'il n'y croyait pas mais là c'est vrai que si elle lui faisait comprendre que c'était une blague ou autre, il ne le prendrait pas mal hein mais si elle le pensait vraiment y'avait pas de raison de fuir. Il retira d'ailleurs de suite son tee-shirt trempé.


Dernière édition par L-K. Elíaz Blacksbird le Mar 7 Aoû 2012 - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:24

Sa m'arrivait de rigoler avec lui mais là sa n'avait rien d'une blague, j'avais envie qu'il me rejoigne et même si j'avais été fâchée contre lui je pouvais pas nié être attiré par lui et avoir envie de le sentir contre moi comme souvent, j'avais juste essayer de faire la fille insensible. A sa remarque sur le faite qu'il pensait que je ne pensait pas ce que je disais je souris en sortant de la cabine alors qu'il enleva son tee shirt, je m'approcha de lui en allant frôler ces lèvres et en lui détachant son jeans. "Tu croit vraiment que je ne le pense pas." Je fis glisser la fermeture de son jeans avant de lui déposer un baiser tendre sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 2:57

C'était certain, cette fille lui plaisait. Et si vous croyez qu'il allait finir par refuser ce moment, vous vous fourrez probablement l'index dans l'oeil et jusqu'au coude. Il était seulement surpris vu leur différent de tout à l'heure, et il est vrai qu'il n'avait pas été tendre enfin il ne pensait pas qu'elle aurait réagi ainsi. Un sourire amusé à sa réplique, et une fois le pantalon à ses pieds, il prolongea le baiser en glissant sa main dans ses cheveux pour la faire se reculer vers la cabine de douche en donnant plus d'entrain à ce baiser, un peu comme s'il n'avait attendu que ça depuis qu'il était entré dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 11:33

On c'était disputé mais il m'avait accueilli gentiment et pour moi c'était une forme d'excuse sans compter le faite qu'il avait été plus détendu avant que moi même je le soit et puis j'allais pas le cacher ce moment je l'avais imaginé depuis que j'étais entré chez lui. J'avais déboutonner son jeans pour le laisser ensuite glisser à ces pieds tout n allant provoquer ces lèvres des miennes et on partagea un long baiser, un long baiser qui devenait de plus en plus passionnel. Sa main dans mes cheveux et les miennes contre les hanches du jeune homme je lui fit glisser son boxer en me reculant vers la cabine sans lâcher d'un centimètre ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 12:04

De deux choses l'une. Ou Elíaz était plus doué que ce qu'il ne pensait et donc sa sincérité le lui rendait bien ou cette nana était des plus lunatiques et disons incapable de lui résister trop longtemps. Faut dire que c'était le cas du jeune homme aussi mais clairement, il décidait que quand il ne voulait pas être dépendant il ne l'était pas. Donc il ne reniait jamais le fait qu'elle lui plaisait mais il ne voyait jamais bien loin avant l'heure. Cela dit à ce moment là, il ne pouvait que profiter du moment, et ça il ne fallait pas le lui demander en faveur. Il se contenta de rejoindre la cabine avec elle sans relâcher ses lèvres pour aller la plaquer contre la paroi passant ainsi sa main contre la cuisse droite de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 12:25

Je voyais jouer l'insensible la fille qui savait résister à un mec comme lui mais je n'y arrivait juste pas et il avait juste à me regarder pour que je craque complètement. Je le regarda dans les yeux avant que nos lèvres soit l'une contre l'autre, je l'embrassa tendrement avant que le baiser devienne sensuel. Je laissa mes mains retiré son boxer et très vite je glissa mes mains contre le creux de son dos en me retrouvant assez vite dans la cabine de douche, plaquer contre la paroi je laissa ma langue jouer avec la sienne alors que ma cuisse remonta contre sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 12:34

Tout le plaisir pour Elíaz résidait dans le fait qu'il ne s'attendait pas à ce changement de comportement et d'envie. Alors oui ça rendait les choses plus excitantes, plus appréciables et stimulantes. Il n'avait pas l'impression d'avoir fait pression sur la jeune femme, et il n'avait pas l'impression d'avoir été chauffé au point de sauter sur l'occasion. Rien de mieux que l'instantané. « T'es pas croyable, tu le sais ça? » Il sourit légèrement entre deux baisers et laissa sa main empoigner chaudement la cuisse de la demoiselle en faisant sentir son membre contre la demoiselle. Il glissa ses lèvres dans le cou de la brunette pour les passer juste les gouttes d''eau qui parsemaient sa peau tout en y faisant sentir ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 13:02

Il était attirant au point ou notre dispute était envoyer aux oubliettes et puis je préférais largement ce genre de rapprochement entre nous que de devoir ce tenir à carreaux et être distant ce n'était pas moi et j'avais pas envie d'être distante au point ou on en était. "C'est ce que tu aime chez moi non??" Je souris entre ce baiser et quand je sentis ces lèvres dans ma nuque je ferma les yeux et pencha la tête sur le côté, ma cuisse contre lui me laissait sentir son membre contre moi et sa avait un effet de dingue sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 16:25

En entendant sa question, il finit par sourire légèrement en remontant ses lèvres vers celles de la demoiselle. Il lui mordilla doucement la lèvre inférieure pour finir par lui murmurer au creux de celles-ci. « Um, en partie.. » Sous entendus qu'il y avait d'autres choses? Oh oui, mais il n'en ferait pas la liste, et encore moins maintenant. Il l'embrassa une fois de plus en provoquant sa langue de la sienne, et passa ses mains sous ses cuisses pour la soulever légèrement et ainsi faire passer ses jambes autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 19:20

Je savais pas si il m'aimait au point de me le dire un jour même si un jour il m'aimerait mais je savais qu'il m'appréciait un minimum du moins j'espérais bien. Quand il me dit qu'il aimait sa chez moi enfin en partie je souris intérieurement avant de retrouver de nouveau le gout de ces lèvres et donc prolonger notre baiser sensuellement, quand il me souleva par la cuisses je l'enroula de mes jambes en passant mes mains dans ces cheveux mouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 2:33

La vérité qu' à ce moment là, il n'avait qu'une seule envie et c'était l'envie d'elle. Elle l'avait prit par surprise donc ça rendait les choses bien plus intéressantes, même si il aurait aussi pu en rêver un instant en la regardant nue dans la salle de bain mais ça n'avait clairement rien à voir. Il la maintenait par les hanches pour commencer à ses frotter intimement à elle et l'embrassa dans le cou chaudement en lui mordillant légèrement la peau et finit ensuite par la pénétrer en glissant sa main droite dans la main de la demoiselle qu'il remonta quelques peu le long de la paroi de la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 10:10

J'adorais définitivement mes moments avec lui même si je dois avouer que sa avait mal commencer là c'était totalement un très bon moment que je passais avec lui et je regrettais pas m'être littéralement jeter dessus. Plaquer entre la paroi de la douche et son corps j'essayais de ne pas trop bouger, le cou légèrement pencher sur le côté pour apprécier ces baisers. Quand il me pénétra enfin je ferma les yeux en me mettant à soupiré de plaisir tandis que ma main qui remontant contre le mur serait la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



-hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.   -hot- ' no strings attached. pv : taiss'. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

-hot- ' no strings attached. pv : taiss'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» × canadian style ▬ taiss'.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-