AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Accident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Accident  Empty
MessageSujet: Accident    Accident  EmptySam 28 Avr 2012 - 15:45

ev etait sorti seule pour une fois , les chiens n'etant pas la pour une fois elle avait du faire autrement avec la canne blanche , elle etait pas encore completement habituer a ca . mais bien sur elle avait beau ne pas voir elle faisait quand meme attention sauf que ca n'etait pas le cas de tout le monde alors qu'elle etait entrain de traverser au vert une un motord a lui traverser au rouge rentrent dans ev avant de se prend un poteau de plein fouer , les deux furent conduit a l'hopital et conduit au bloc , ev sortie un peu plus tard et raiponce appella alors nate pour le prevenir de la situation .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accident  Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  EmptySam 28 Avr 2012 - 16:00

Nate était au manoir avec Drake en train de s'entraîner. Ces deux là, sont devenu vite proche et s'entendait très bien. Nate était un peu en sang, en même temps, il a pas encore le niveau. Heureusement il a un truc pour se protégé la tête et les dents. Soudain, son portable se mit à sonner. De suite, Nate couru, normale, une petite pause est toujours la bienvenue. Ce fut Raiponce qui l'avait appeler. Alors qu'elle parlait, pour tout lui expliquer, le visage de Nate se décomposa. Drake l'avait remarquer. C'était surement quelqu'un de sa famille. Nate raccrocha, les larmes aux yeux et tourna son regard vers Drake qui commençait un peu à s'inquiété en lui demandant ce qu'il y avait. Nate lui dit qu'Eve était à l'hôpital, qu'elle était dans le coma. Il se débarrassa de tout ce qu'il avait, comme le truc pour se protéger la tête. Et il couru très vite jusque dans sa voiture. Pauvre Drake a eu un peu de mal à le suivre. Nate conduisait vite, et bien et ils arrivèrent à l'hôpital vite. Pas le temps que Raiponce lui dise quoique ce soit, la question de Nate était :Eve est dans quel chambre. Elle le lui dit et il couru dans sa chambre, tant pis s'il v'avait pas le droit. Mais Raiponce le laissa, savant à quel point Nate ne pouvait pas attendre. Et lorsqu'il la vit, il péta un câble à l'intérieur de lui. Heureusement qu'il avait décidé de se confier à Drake, si non, il aurait fait une méga crise. Il s'assit à côté d'elle, lui prenant la main tendrement et se mit à espéré. Il sentit une main sur son épaule et cette personne lui dit qu'elle va s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Accident  Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  EmptySam 28 Avr 2012 - 16:13

ev entendais tout et resenter aussi les chose mais elle ne pouvais rien faire . drake quand a lui ne laissait que de rare moment de repis a nate pour lui faire gagner de l'experience . Il le metter souvant en sang mais jamais gravement pour le moment , il le suivit alors jusqu'a l'hopital expliquand a raiponce qu'il etait le garde du corp de nate . il retrouva alors nate posent sa mains sur son epaule

elle vas s'en sortir , tu la connait c'est un battante elle vas pas se laisser partir comme ca , puis ..... tu sais qu'elle veux te botter le cul ^^

en plus c'est vrai .

raiponce m'a expliquer qu'un motard avait griller le feu pour renverser ev , il est paraplegique mais vivant et reveiller , dans un chambre pas loin

nate voudra surment lui parler et pas qu'un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accident  Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  EmptySam 28 Avr 2012 - 16:53

'Je sais qu'elle va s'en sortir. Elle ne m'a jamais abandonner, mais la voir mal me fait mal. Et j'ai mal.'
Dit-il a Drake tout en regardant Eve, allonger dans son lit, paisible avec plein de tuyaux autour d'elle et des machines et autre.
'Si je vais voir cette ordure, il risque de mourir tellement j'aurais abîmer son visage de con, il ne pourra plus respirer. Je ne suis pas sûr qu'Eve voudrait que je fasse ça. Et c'est pas ça non plus, qui va la faire se réveillé. Et si elle risquait d'être aveugle pour toujours et qu'on ne puisse rien faire. Ça va me rendre malade.'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Accident  Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  EmptySam 28 Avr 2012 - 17:02

drake laissa sa main sur l'epaule de nate pour le soutenir comme il pouvait , il n'avais jamais vue ev comme ca ou en tout ca pas dans cette etat et pourtant elle lui a souvant foutu un racler , petit mais costau et ruser c'est pas facile .

ta raison , tu crois que venant de moi c'est grave?

puis il a deja etait condanner plusieur fois pour coup et blessure un peu plus ou moins . mais pas sur que se soit aussi une bonne idée de faire ca . elle le regarda alors dans les yeux avec un sourire rassurent avant de doucement se baisser pour etre a sa hauteur

quoi qu'il arrive je serait la pour toi , et pense pas en negatif , ev a toujours réussi tout alors elle se reveillera et elle retrouvera la vue comme avant juste pour te faire chier et te dire qu'elle avait raison
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accident  Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  EmptySam 28 Avr 2012 - 17:40

Nate se mit à regarder Drake avec un regard l'air de dire, c'est la même chose. Ensuite, il le regarda venir à sa hauteur.
'Et si cette fois elle avait tord. Qu'elle ne se réveillera jamais, ou qu'elle perde définitivement la vu. Ou comme la dernière fois, qu'elle perde la mémoire. Je suis désolé, mais dans ses moments la, je pense toujours négatif, car il nous arrive tout le temps dans la merde'
Lui dit-il dans les yeux. Ensuite, il tourna la tête vers Eve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Accident  Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  EmptySam 28 Avr 2012 - 18:23

car meme dans les pire moment elle est remonter pour redevenir la meme .... comme tu dit c'est arriver mais elle a toujours tout retrouver , la vue et la memoire ou une grand partie , pourquoi ca serais diferent apres tout , puis on parle pas de n'importe qui , on parle d'ev .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accident  Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  EmptySam 28 Avr 2012 - 22:00

'Justin chante une chanson débile qui s'appelle "Never Say Naver". Et pour une fois, je suis d'accord avec lui. Pourquoi maintenant ça serai ça serait différent. Comme tu l'a dis, en parle d'Eve. Elle est si imprévisible.'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Accident  Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  EmptySam 28 Avr 2012 - 22:04

on parle d'ev quand meme elle est certe impusive mais elle reviens toujours aussi tétu , puis ev veut vraiment te boter les fesses donc tu vas pas y echapper comme ca .

drake se leva alors pour prendre doucement nate contre lui comme ungrand frere qui reconforte le plus petit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accident  Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  EmptySam 28 Avr 2012 - 22:24

'Moi qui ne voulait qu'elle botte les fesses.'
Dit-il d'un air plaisantin, mais au fond, il ne voulait pas vraiment plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Accident  Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  EmptySam 28 Avr 2012 - 22:28

elle le fera t'inquiete pas , tas juste a lui montrer que t'es la que t'as besoin d'elle , parle le lui prend lui la main embrasse la mais montre que t'es a ces coté
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accident  Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  EmptySam 28 Avr 2012 - 23:00

'Ouais c'est ce que je vais faire. Mais Drake? Reste avec nous, s'il te plait?'
Lui demanda t-il alors qu'il avait toujours la main dans la sienne. Sauf qu'il ne savait pas quoi lui dire. Il l'embrassa tendrement, lui caressa la main, mais il ne savait pas quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Accident  Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  EmptySam 28 Avr 2012 - 23:15

si je te laisse tout seul c'est a moi que ev va botter le cul , j'ai pas le droit de te lacher sauf quand t'es avec elle .

les consigne d'ev

dit lui se que t'as sur le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accident  Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  EmptySam 28 Avr 2012 - 23:40

'Je t'ai déjà tout dis. J'ai plus rien sur le coeur.'
Lui dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Accident  Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  EmptySam 28 Avr 2012 - 23:48

pas a moi boloss a ev .....

il lui avait donner un p'tit tape derriere la tete
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accident  Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  EmptyDim 29 Avr 2012 - 0:09

'Bah je sais pas à toi, tête de noeud. Mais quand je dis quelque chose à quelqu'un après j'ai plus rien sur le coeur. Et j'ai tout dis à toi.'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Accident  Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  EmptyDim 29 Avr 2012 - 0:11

raa mais la tu a bien des peur des envie et tout ca alors confit toi a ev , j'en sais rien moi dit lui des truc pour la faire revenir dit lui que tu veux encore faire du sexe avec elle , les truc nian nian romantique je sais pas

il a jamais etait amoureux ou en couple le pauvre XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accident  Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  EmptyDim 29 Avr 2012 - 3:12

Nate se mit soudain à rire, peut-être un rire qui pourrait faire réveillé Eve qui sait.
'Là tu m'a tuer. On dirait que tu n'a jamais été amoureux. Je suis sur tu es un vrai nounours quand tu veux. Mais oui, tu as raison, je vais lui dire des truc nian nian'
Dit-il avec un sourire. Ensuite, il se tourna vers Eve et lui sortit une très belle déclaration d'amour et qu'il voulait qu'elle se réveil pour qu'il lui botte le cul, qu'il serra là tout le temps pour lui. Il rappela qu'il avait peur des hôpitaux et que rien que pour elle, il était là à ces côtés pour elle près à surmonter ses peur pour elle. Même si y'avait un clown et un scorpion, il resterait avec elle. Bref des truc Justinien quoi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Accident  Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  EmptyDim 29 Avr 2012 - 3:52

ca cc'est un coup bas t'es mauvais joueur sur se coup

le pauvre , il l'ecouta alors parler emu le nounours avait presque les larmes au yeux XD , ev elle les avait vraiment prouvent qu'elle entendais tout sans pouvoir réagir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accident  Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  EmptyDim 29 Avr 2012 - 4:43

Nate avait regarder Eve et effectivement, il vu des larmes.
'Hé, Drake, Drake, elle pleure. Elle m'entend. Bébé, chérie, tu m'entends? Réveille toi s'il te plait. Sourit, s'il te plait. Il me manque tellement ton sourire.'
Mais elle ne bougeait pas du tout, ce qui fit couler les larmes de Nate.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Accident  Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  EmptyDim 29 Avr 2012 - 16:15

drake se leva alors pour prendre doucement nate dans ces bras

avec tout les medicament et l'accident elle peux pas encore se reveiller sinon elle aurai mal par tout meme si elle a connu pire . mais au moins tu sais qu'elle t'entend maintenant , elle dors pas elle t'ecoute , et elle entent tout nos connerie aussi , et ca je le sens tres mal pour moi T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accident  Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:31

Usher avait fini par apprendre l'accident de Ev, et conscient que Nate devait sans doute être à l'hopital à l'heure qu'il était, il s'était chargé lui même d'aller chercher Jonathan et Nathan à l'école, alors que les jumelles étaient gardées par Hainé et Justin. Pour ne pas effrayer les garçons, il leur avait gentiment expliqué que leur mère dormait profondément et qu'il fallait attendre qu'elle se réveille. Il avait ensuite pris Jonathan à part pour lui expliquer les raisons exactes de l'accident, citant entre autres la moto et après avoir amené Nathan chez Nate, il avait été voir avec le petit garçon, le conducteur de la moto. S'il avait voulu donner un électrochoc à Jonathan il n'aurait pas pu mieux s'y prendre. Le fait de voir l'adulte complètement paralysé avait vraiment secoué Jonathan qui se rendait à présent vraiment compte de ce qu'il risquait à continuer de faire de la moto en ayant l'impression que rien de facheux ne pourrait lui arriver. Doucement, il demanda à Usher s'ils pouvaient retourner voir Ev, ce que ce dernier approuva, et le garda précieusement dans ses bras pour l'emmener dans la chambre de sa maman. La voir comme ca l'inquiétait vraiment, d'autant plus qu'il n'avait pas manqué de remarquer quelques larmes sur ses joues, et dès lors, il regarda son papa encore plus inquiet

Pourquoi maman pleure? Elle a mal?

Doucement, en restant dans les bras de Usher, il se pencha un peu vers elle pour lui caresser doucement la joue avant de se laisser glisser de ses bras pour s'allonger sur elle à califourchon pour lui faire un calin, ses mains autour de sa nuque et sa tête blottie dans le creux de son cou, à lui murmurer de temps à autre de se réveiller, en lui promettant que si elle le faisait, il n'insisterait plus pour faire de la moto et qu'il ne serait plus faché sur elle de l'empêcher d'exercer sa passion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accident  Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:55

"Non t'inquiète pas, je me suis attacher à toi. Ou alors, j'espère qu'elle ne te ferra pas trop mal."
Lui dit-il alors qu'il était dans les bras de Drake. Ensuite Usher et Jonathan arrivèrent.
'Elle pleure parce que je lui ai sortit une déclaration d'amour. Elle nous entend."
Dit-il avec un petit sourire. Bien vite, il se retrouva dans les bras d'Usher et craquer en silence. Oui bon Nate à lâche Drake pour Usher normale après tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Accident  Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:59

drake se retrouva avec john et nathan dans les bras pour les rassurer tout les deux alors que ray garda nate dans ces bras

je crois que john a eut un choc avec l'homme qui a renverser ev , mais je pense que c'est un mal pour un bien . et je suis la pour vous deux promis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accident  Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:18

Doucement, Drake avait soulevé Jonathan hors de Ev, sans doute pour qu'elle puisse respirer plus facilement et l'avait blotti tout contre lui, tout comme Nathan, et sans pouvoir se contenir, Jonathan avait craqué lui aussi, il s'inquiétait beaucoup pour sa maman, ne comprenant pas vraiment pourquoi si elle l'entendait, elle n'ouvrait pas les yeux, ni même pourquoi elle ne lui avait pas rendu son calin. Immanquablement, il pensait qu'elle était fachée sur lui, c'est vrai qu'il n'avait pas été très tendre avec elle ces derniers temps et il s'en voulait à présent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Accident  Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Accident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Accident
» accident
» Un grave accident | Liam
» Accident! Il a tuer quelqu'un!
» L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-