AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] Empty
MessageSujet: L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ]   L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] EmptySam 22 Oct 2011 - 21:06

    Une petite soriée à nous trois au parc. Julie me fais plaisir,elle est toute contente ! J'offre une glaçe à mes deux femmes! En effets,je vais me marier avec Callixte,et Julie est tellements ravie! Bref,22 heure et la petite commence à être fatigué. Alors,je vais la mettre dans al voiture et je me mets devant. Callixte s'installe et je démarre la voiture,avec toute sécurité! Mais,une voiture c'est faite voler apr un mec qui roule à 200 km! Bref,gros quoi,et qui percutent le derrière. Julie,c'est elle qui dois être la plus toucher... Bref,la voiture fait un rouler boulé (xD ) et paf! Les yeux se ferment. J'entends juste des ambulances,et deux voiture,la mienne et celle du conducteur... Mais,voilà qu'on nous emmène à l'hopital,et là,rien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ]   L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] EmptySam 22 Oct 2011 - 21:17

La soirée se passait bien, j'étais avec les deux personnes qui comptaient le plus pour moi et on avait aucun problème. Julie commence à être fatiguée alors on se dirige vers la voiture, quelque secondes après avoir démarrer, voilà la voiture projetée. Je reste consciente un moment après l'accident bien que je ressente une douleur au niveau de l'épaule et du ventre. J'essaie de bouger mais pas possible, j'entends les sirènes des urgences et les voilà qui nous dégagent de la voiture pour nous emmener aux urgences. Je suis incapable de parler, je me contente juste de pleurer, inquiète pour mon fiancée et ma fille. Durant le trajet, j'apprends que je suis la moins touchée, je n'ai que quelques blessures légères. Une fois à l’hôpital et le choque passée, je demande aux infirmières qui s'occupent de moi comment allait Quentin et Julie, aucune ne savait comment me répondre. Après plusieurs tests je fus autorisée à aller voir Quentin. En fauteuil, par simple précaution je rentre dans sa chambre et vais à côté de lui pour prendre sa main. Je ne sais pas encore où est Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ]   L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] EmptySam 22 Oct 2011 - 21:23

    alors que les ambulances nous emennent à l'hopital,j'ai une énorme douleur a la colone vertébrale et au côte... Alors que des infirmières vont me mettre un corset pour mon dos,j'était insconstiens,allonger sur un lit. Je me réveille en fessent un gémissement de douleur. Une infirmière me donne un cachet,et je vois Callixte. j'arrive un peu a parler... Je... désolé... Alors qu'un médecin viennent nous voir,il nous explique la cas de Julie qui est grave...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ]   L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] EmptySam 22 Oct 2011 - 21:27

Une infirmière rentre dans la chambre pour lui redonner un peu de morphine et c'est à ce moment là qu'il se réveil, je le regarde et souris de manière tendre pour le rassurer « Chut.. Ne t'excuse pas, tu n'y es pou rien, repose toi » enfin pour le repos ce sera pour plus tard. Un médecin rentre et nous annonce que le cas de Julie est critique, je commencer à pleurer et il rajoute qu'elle est en salle d'opération car le choc a été beaucoup trop important pour elle. Je pose mon front sur le lit et éclate en sanglot « Oh mon dieu non.. » j'embrasse la main de Quentin et alors que l'infirmière et le médecin quittent la pièce, je passe ma main sur son front et le regarde « Tout ira bien.. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ]   L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] EmptySam 22 Oct 2011 - 21:30

    La morphine qui me réveil,je 'mexcuse... Je ne pouvais pas encore trop parler,mais quand on nous dis que Julie est en cas critiques,je commence a pleurer. C'est notre fille,ils ont pas le droti de nous l'enlever... Je commene à pleurer en serrent la main de Callixte dans le mienneViens là...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ]   L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] EmptySam 22 Oct 2011 - 21:39

A croire qu'on est fait pour ne jamais avoir de chance. Je regarde Quentin et porte sa main à mes lèvres sans l'enlever. Je ne veux pas la perdre. Je ferme les yeux un instant et regarde Quentin « Le médecin m'a dit que tu avais reçus un choc important dans le dos, tu risques d'être en fauteuil pendant un moment » Je me lève et dépose doucement mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ]   L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] EmptyDim 23 Oct 2011 - 7:14

    Mais,le pire,c'est que c'es pas notre faute! Je lui cardesse sa main doucement,et je la regarde. Elle allait pas ben,la pauvre. Notre petite Julie,c'est tous notre coeur... Ne t'inquiète pas,j'irais très bien...Vins,je te fais un peu de place! Je me décale un peu ver le côté,je voulais la serrer dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ]   L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] EmptyDim 23 Oct 2011 - 8:42

Je hoche légèrement la tête et quand il veut bouger j'essaye de l'en empêcher « Bouge pas Quentin » mais il bouge quand même. Je soupire et m'allonge à côté de lui mais ne m'appuie pas sur mon épaule. Je pose sur ma main sur son torse pour le caresser délicatement. Je prend sa main dans la mienne vais déposer mes lèvres sur sa joue « J'ai peur de ce que les médecins vont dire pour Julie »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ]   L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] EmptyDim 23 Oct 2011 - 9:56

    Si,il fallait que je bouge,j'ai besoin de l'avoir contre moi si... Alors qu'elle vient se mettre à côté de moi,je ne souris pas,j'ai une grosse douleur au dos! Je la regrade,et,j'ai peur pour Julie. Notre petite fille... On a besoin d'elleT'inquiète pas,tout vas bien se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ]   L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] EmptyDim 23 Oct 2011 - 10:07


Je relève légèrement la tête vers lui "Tu veux que j'appelle le médecin ?" j'évite de trop bouger pour ne pas lui faire plus mal et baisse la tête "J'espère. Repose toi, t'as besoin de repos, je vais rester près de toi" je garde sa main dans la mienne et pose la tête sur le matelas. Je suis inquiète, mais vu l'état de Quentin je dois tout faire pour qu'il aille bien. Je caresse son bras et ne fais rien d'autre pour ne pas le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ]   L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] EmptyDim 23 Oct 2011 - 10:19

    Je la regarde; l douleure va passer,mais,sa fais quand même mal!Non,c'est bon. En tout cas,j'ai peur pour julie,et je pense fort a elle... alors qu'elle me dit de me reposer,je 'lécute. Je pose délicatement la tête sur l'oreillet et je ferme les yeux. Mais,je veux qu'elle reste avce moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ]   L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] EmptyDim 23 Oct 2011 - 10:43

Je l'écoute, après tout il vient d'avoir de la morphine, il faut le temps que ça fasse effet. Je reste avec lui, je ne compte pas partir. Je finis par m'endormir moi aussi même si ce n'est pas profond. Je me réveille toutes les minutes et j'appréhende tellement le moment où le médecin viendra nous donner des nouvelles de Julie que j'en ai mal au ventre. Une fois que je suis certaine qu'il dort profondément, je descend lentement du lit en vérifiant qu'il ne se réveille pas. Une fois au sol je remarque qu'il ne s'est pas réveillé alors je me dirige vers le couloir pour aller voir l'infirmière qui s'est occupé de Quentin pour lui demander des nouvelles de notre fille. Elle me dit que le médecin viendra nous voir d'ici peu de temps, alors je retourne au près de Quentin, je m'assoie le plus près possible et prend sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ]   L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] EmptyDim 23 Oct 2011 - 10:49

    Alors que je m'endort avec difficulté au côté de Callixte,'jai peur e je n'arrête pas de penser à notre fille. Je l'aime,et,je sais que j'arrête pas de le dire,amsi,c'est notre coeur,et si il lui arrive un truc mal,je crois que je risque de l'en vouloir à mort! Alors que j'arrive à m'endormir profondemment,je la sens celemement se lever,sans rien faire d'aautre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ]   L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] EmptyDim 23 Oct 2011 - 11:17

Je suis aussi inquiète que lui. Après plus d'une heure le médecin entre dans la chambre. Je me lève et l'écoute me parler de l'état de Julie, elle n'est plus en danger. Je soupire de soulagement et là il m'annonce qu'elle restera paralyser. Je tombe sur ma chaise et laisse des larmes couler. Néanmoins, tout ça peut s'arranger mais il lui faudra subir pleins d'opérations pour qu'elle revive une vie normale. J'aurais acceptée avec plaisir si les opérations n'auraient pas été dangereuses pour elle. Je leur annonce que j'attendrais le réveil de Quentin mais je veux quand même aller la voir. Une fois dans sa chambre, je m'approche du lit et dépose mes lèvres sur son front et j'essuie mes larmes. Elle ne devrait pas vivre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ]   L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] EmptyDim 23 Oct 2011 - 11:21

    Alors que je dors toujours profondemment,je me réveille. Ma douleur est passer,mais,je ne peux néamoins bouger. Mais,i n'y a pas Callixte. La pauvre,elle subbit tout cela,et là,je ne peux rien faire! J'appuis sur un bouton et quand un docteur arrive,je lui demande ou est mon épouse. il m'explique seulement qu'elle est dans al chambre de Julie,mais moi,j'ai pas le droit de bouger!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ]   L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] EmptyDim 23 Oct 2011 - 11:38

Je reste un moment aux côtés de Julie mais je décide de retourner auprès de Quentin. Quand j'arrive dans la chambre, il est réveillé. Je vais tout doucement m'assoir juste à côté de lui « Julie va bien.. » Je baisse la tête et recommence à pleurer « .. Mais elle est paralysée. Le médecin m'a dit que si on voulait y remédier, ils pourraient l'opérer mais les opérations sont chères, nombreuses et dangereuses.. » je relève la tête vers lui et essuie mes yeux, lui aussi devra se faire opérer, j'ai une boule au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ]   L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] EmptyDim 23 Oct 2011 - 11:41

    Quan Callixte revient,je la regarde. Je lui souris mais le baisse en voyent son état. Elle me dit que Julie va bien,je fais un soupire de soulagement Tans mieux! Mais voilà qu'ele me dit la mauvaise nouvelle! Je me mords la lèvre Mais.. c'est pas possible... tout retombe sur nous... on a des projets après! Pour le mariage,on va faire comment... J'ai envie de retourner en arrière...Mais,voilà que la doulheure reprends,alors,je lance un petit cri
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ]   L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:01

« On manque de chance c'est tout » je hausse les épaules « Moi aussi j'ai envie de retourner en arrière mais on doit faire des sacrifices et on ne peut pas la laisser comme ça.. » je m'inquiète « Je vais chercher l'infirmière » je n'attend pas sa réponse mais vais chercher l'infirmière pour qu'elle lui donne des anti-douleurs. Une fois fait elle repart et je reprend place sur ma chaise « Vous devez tous les deux vous faire opérer, on doit faire abstraction de nos projets. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ]   L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:05

    Y en a marre.... C'est vrai qu'il y e a marre,on a jamais de chance,tout nos projet tombe l'eau... C'est sur... mais bon,on a eu des rêves,et tout tombe à l'eau! Alors qu'elle me dit qu'elle va chercher l'infirmière,je soupire doucement! Elle e donne des antis douleurs,et je ferme les yeux... J'ai pas nvie de passer sur le billardJe suis désolé..;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ]   L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:13

Je le comprend. Je pose ma main sur son front et lui caresse le visage du bout des doigts. Je retiens un nouveau flot de larmes, j'ai pas le droit de craquer maintenant. " On connaitra des jours meilleurs " une fois que l'infirmière a finit je prend sa main et la sers " Ne t'excuse pas, tu n'y es pour rien mon coeur. Vous allez aller mieux, tu verras et si tu le souhaites, dès que ce sera le cas on se mariera et on partira en lune de miel, on sera enfin heureux.. " je tente de le réconforter mais je n'y crois pas moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ]   L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:30

    C'est pas facile cette solution. Et si c'est seulemnt un cauchemar? Non,je ne pense pas,sinon,je seris déjà réveiller J'espère... Je laisse couler une larme sur la joue,s fais mal au coeur de penser à ca! Je sais,mais,on a encore des opérations à faire,et c'est sa qui me fais peur! La date,on la pas encore fixer... Et si il m'arrivais quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ]   L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:56

J'essuie ses joues et le regarde tendrement "Hé, écoute moi, il ne t'arrivera rien, toi comme Julie vous allez vous en sortir tu m'entends ? Au mieux tu n'as qu'une opération à faire, au pire deux, je serais là avec toi et je te soutiendrais comme il le faudra. Tout ira bien, d'accord ? " je dépose mes lèvres sur les siennes "Les médecins sont bons, ils y arriveront "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ]   L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:59

    Je la regarde,en la laissent faire.Je ne lui réponds pas,mais je l'écoute attentivement! Elle a totue a fais raison,mais,ce qui me fais de la peine,c'est que c'est a elle de gérer cette situation! Je e prolonge pas le baiser,mais,je continue de hocher la tpete. Je veux partir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ]   L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:18

Je l'écoute, ça me fait mal au coeur "Je sais mon ange.. Mais c'est pour que tu ailles mieux " je lui prend la main et entrecroise nos doigts " Je suis désolée que tu vives tout ça " je sais ce que c'est horrible, je caresse sa main et la prend pour lui embrasser " Tu veux quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ]   L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:22

    J'ai vraiment pas envie de rester ici! C'est affreux! Mais...Je soupire doucement. J4ai envie de tout casser ^^' J'en ai marre... marre qu'ont vivent cela tout les deux! Je ne cris aps trop,mais,j'ai asser mal au dos pour me faire mal à la corge! Ce que je veux,c'est rentrer a la maison... avec vous duex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ]   L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Si j'attrape celui qui m'a envoyé ici ... (Beth)
» × ISALYS • « tel sera pris celui qui croyait prendre. »
» je peux pas me passer de toi (a) △ raiponce
» « difficile de s'en passer. » ▬ nolan.
» Tell My Why - Que va t'il se passer après 2012 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-