AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

accident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

accident Empty
MessageSujet: accident   accident EmptySam 11 Juin 2011 - 12:58

ev etait en voiture avec nate il rentrer a la maison apres un restau , depuis peu ev' commencer a pardonner nate mais elle avait encore du mal avec tout ca mais ca s'arranger doucement . il s'arreta alors au feu rouge et ev se dettacha pour se tourner vers lui

nate faut qu'on parle tout les deux , je dois te dire quelque chose .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accident Empty
MessageSujet: Re: accident   accident EmptySam 11 Juin 2011 - 13:03

Depuis que Nate avait arrêter de faire le "con", tout allait un peu mieux entre lui et Eve. Aujourd'hui, il avait décidé de l'emmener au resto', mais cette fois ci , ce n'était pas pour la demander en mariage, non juste un dîner entre elle et lui et pour continuai a ce faire pardonné. Ils étaient en train de rentré chez eux, Nate au volant. Il y avait alors un feu et Eve se mit à lui parler.

Je déteste entendre les mots "faut qu'on parle".

Dit-il à Eve en même temps qu'il avançait sans vraiment faire attention car il était en train de la regarder.

Mais bon, quand faut y aller, faut y aller...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

accident Empty
MessageSujet: Re: accident   accident EmptySam 11 Juin 2011 - 14:17

elle le regarda alors en se mordent la levre elle ne savait pas comment lui dire . elle le fixa dans les yeux , un peu brillant car elle avait un noeud a l'estomac de lui annoncer ca , sauf que voila , nate avancer et il etait tard et comme souvent y'a plusieur voiture qui on des conducteur pas tres sobre et la voiture derriere elle aller a fond sans voir que le feu etait rouge . Nate et ev' se firent alors rentrer dedans , la voiture avancent alors dans le cafour , ev' n'etant plus attacher a se moment la , elle se gogna alors devant se retrouvent a saigner ...

Hum...

elle regarda alors nate avant de voir une autre voiture arriver dans l'autre sens vers eux .

Nate attention....

mais il ne pouvais rien faire et se fire encore rentrer dedans assez violament a plusieur reprise par plusieur voiture qui etait la . ev fut alors projeter a traver le par brise un peu plus loin vue qu'elle ne s'etait pas attacher .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accident Empty
MessageSujet: Re: accident   accident EmptySam 11 Juin 2011 - 15:33

Un terrible accident arriva à cette heure là. Nate qui voulait tellement savoir ce qu'elle voulait lui dire, c'était trop tard. Eve était bien devant la voiture alors que Nate était dans la voiture, l'air bag déclencher mais ça n'a rien faire sur lui, car c'était la voiture d'à côté qui l'avait bien amocher. Il était donc inconscient et Eve aussi. Les gens autour d'eux décida enfin d'appeler l'ambulance et pour une fois, ils arrivèrent assez vite. Les deux amoureux arriva enfin dans l'hôpital mais fut séparé. Quelque heure plus tard, Nate fut réveillé au moment où un médecin était arriver. Il lui posa toutes les question qui fallait et Nate se mit à paniquer.

Eve?! Ou est Eve?! Je veux la voir.

Le médecin lui expliqua la situation lui disant qu'elle était dans le coma. Et il lui annonça une autre nouvelle. Mais celui ci préféra attendre que Nate va un peu mieux. Il est beaucoup égratigné et le bras casser. Mais lui voulait a tout prix voir Eve, têtu comme il est. Alors le médecin décida d'envoyait une infirmière pour le surveillé. Et il décida d’interroger l'infirmière sur ce qui c'était passer, puis lui expliqua alors sa vie, juste pour la faire chier, mais elle ne s'endormit toujours pas.

Je veux voir Eve!

Très têtue. L'infirmière lui dit qu'il ira la voir quand il ira mieux et continua de l'embêter, jusqu'à ce qu'elle cède enfin. Il s'habilla en faisant attention a son bras puis alla dans la chambre d'Eve. La première chose qu'il fit c'est pleurer. Puis après il prévient tout le monde en leur disant que c'était de sa faute. Une fois tout le monde au courant, il alla à côté d'elle et lui prit la main. Le médecin, qui le chercha, le trouva dans la chambre d'Eve et lui dit enfin la nouvelle.

Evangeline est enceinte.
Et elle a perdu le bébé?

Le médecin se mit à rire, il panique vraiment pour rien. Il lui dit que non puisqu'elle est enceinte mais Nate continua de pleuré et demanda au médecin de partir. C'est alors qu'il fit un beau discourt à Eve.

Hé ma puce, c'est moi, tu sais,ton plus grand amour. T'es enceinte. Moi qui voulait tellement cette enfant. Il a deux mois. Mais tu sais, si tu ne te réveille pas, le bébé ne sera plus rien et j'ai envi de ce bébé alors s'il te plait mon amour réveille toi. Et puis, y'a pas que le bébé qui a besoin de toi, y'a moi. Tu sais très bien que je ne suis rien sans toi. J'ai tellement besoin de toi. Je sais, cette accident est de ma faute et donc je pari que cette fois c'est finit, tu ne me pardonnera plus parce que tu n'aura plus de force, mais même si tu veux pas me pardonner, réveille toi. Pour le bébé et pour les garçon, pour Justin, s'il te plait Eve. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

accident Empty
MessageSujet: Re: accident   accident EmptySam 11 Juin 2011 - 15:45

ev' avait tout vue de l'accident avant de se faire expluser pour se retrouver par terre , elle etait encore un peu consiance voyant nate bloquer dans la voiture avant de perdre connaissentce ... elle qui voulais lui dire qu'elle etait enceinte c'etait fichu pour le coup.... elle se retrouva alors dans le coma , dorment profondement mais elle voyait et entendait tout se qui se passer , resent pres de nate a le regarder parler , ca lui faisait bizarre de voir cette scene elle allonger , des perfs et un masque sur le visage .... elle avait juste quelque cote cassez et la jambes aussi un vrai miracle d'apres les medecin , mais c'est ev' les miracle ca arrete pas avec elle . elle voulais lui repondre se reveiller lui dire que rien etait ca faute sur se coup la mais rien ne sortait juste quelque larmes qui couler de ces joue doucement prouvent qu'elle entendais tout . elle avait meme réussi a voir sa mere venue la guider et l'aider et bien sur s'excuser pour se faire pardonner de tout ca mais comme souvent ev' ne pardonne pas facilement .... cette discution etai vraiment etrange et pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accident Empty
MessageSujet: Re: accident   accident EmptySam 11 Juin 2011 - 16:36

Deux mois s'était alors écouler. Deux mois que Nate ne bouge pas de l'hôpital. Deux mois qu'Eve est dans le coma. Deux mois que Justin lui apporte à manger et tout le reste plus son journal intime. C'est ça mère qui le lui avait offert, c'est forcément Hainé qu'il lui en a parler. Du coup, il écrit toutes ses pensés. Nate se m'était souvent a jouer avec les doigts d'Eve, à lui chanter quelque chanson, ceux de Justin, ceux d'Usher et même celle d'Eve. Et quelque fois, il inventé des chansons. Il lui parlait aussi. Mais elle ne se réveillé toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

accident Empty
MessageSujet: Re: accident   accident EmptySam 11 Juin 2011 - 16:40

ev dormait toujours si on peu dire , un infirmiere venais s'occuper d'elle tout les soir pour la toilette et s'occuper aussi de changer les perf , il avait instaler la chambre de nate dans celle d'ev , jonathan et nathan vivant avec hainé et justin pour le moment , le ventre de cette derniere grossissant de plus en plus et forcement il doubler les perf pour que le bébé est aussi sa dose .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accident Empty
MessageSujet: Re: accident   accident EmptySam 11 Juin 2011 - 18:08

Et de temps en temps, Nate regarder le ventre d'Eve grossir petit à petit. Il le caresser aussi et aida même l'infirmière à faire ce qu'il fallait. Il priait tout les soirs, depuis qu'il est avec Pattie, il devient de plus en plus croyant. Bon, il allait pas a la messe mais il priait souvent et la il prit pour Eve et aussi pour le bébé. Le problème était : et si Eve ne se réveille pas avant les 9 mois du bébé, qu'allait-il se passait? Nate voulait pas y pensé mais c'était pas possible. De temps en temps, Nate embrasser le ventre d'Eve, il l'écoutait les battements du coeur du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

accident Empty
MessageSujet: Re: accident   accident EmptySam 11 Juin 2011 - 18:15

ev' ne se reveilla toujours pas et le medecin arriva alors avec un infirmiere et le machine d'eco

Nous allons lui faire la premiere eco pour voir si tout se passe bien pour le bébé ...

il poura meme savoir le sexe de se dernier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accident Empty
MessageSujet: Re: accident   accident EmptySam 11 Juin 2011 - 18:42

D'accord mais je viens.

Il veut même pas la quitter d'une semelle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

accident Empty
MessageSujet: Re: accident   accident EmptySam 11 Juin 2011 - 18:58

Vous n'avez pas a bouger une infirmiere amene la machine ici elle n'est pas tres grande ....

il mis alors du gel sur le ventre d'ev avant de trouver enfin le bébé , on entendais les batement de coeur de se derniere et le medecin montra alors a nate la petite a l'ecran

Voulez vous savoir le sexe du bébé ?

Ev' se reveilla alors doucement au son du battement de coeur avant de dire doucement

Al....Alice.....

c'etait sortie tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accident Empty
MessageSujet: Re: accident   accident EmptySam 11 Juin 2011 - 19:28

Alors Nate ne bougea pas. Il regarda ensuite l’écran, voyant le bébé. Il serra un peu la main d'Eve, tellement désolé qu'elle ne puisse pas voir. Mais il n'eu pas le temps de répondre à la réponse de médecin qu'Eve se mit à parler. Nate n'arriva pas a dire quoique se soit, il se mit juste alors à pleurer et à serrer un peu plus sa main.

Eve ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

accident Empty
MessageSujet: Re: accident   accident EmptySam 11 Juin 2011 - 19:36

elle tourna doucement la tete vers nate pour le regarder avec le sourire

Coucou ....

elle lacha alors sa main pour lui caresser la joue doucement

C'est pas t'as faute nate je t'assure ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accident Empty
MessageSujet: Re: accident   accident EmptySam 11 Juin 2011 - 19:59

Mais ... j'aurais du faire attention... j'ai pas fait attention... je suis tellement nul...

Dit-il les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

accident Empty
MessageSujet: Re: accident   accident EmptySam 11 Juin 2011 - 20:04

Normale je te parler ... hum.... je voulais te dire que j'etait enceinte de deux mois mais je savait pas comment

elle le regarda avec le sourire entendant les battement de coeur du bébé ....

Que dirais tu de l'appeller Alice?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accident Empty
MessageSujet: Re: accident   accident EmptySam 11 Juin 2011 - 20:27

Même si tu me parlais, j'aurai du faire attention... J'aillais tu tuer toi et le bébé.

Puis il la regarda dans les yeux tendrement puis hocha la tête.

J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

accident Empty
MessageSujet: Re: accident   accident EmptySam 11 Juin 2011 - 20:31

aller savoir comment Ev sais que c'est une fille meme le doc est supris

Comment..... comment savez vous que vous portez une fille je n'ai meme pas eut le temps de le dire a votre compagnons.....

je le sens ....


elle regarda alors nate

c'est pas ta faute un voiture nous ai rentrer dedans meme si tu avait fait attention on aurais quand meme eut un accident
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accident Empty
MessageSujet: Re: accident   accident EmptySam 11 Juin 2011 - 20:54

Nate eu un sourire. Donc c'était une fille, lui qui en voulait tant. Même John la réclamer. Il savait pas quoi dire sur qu'elle a dit, car c'était vrai, c'était pas de sa faute. Il était quand même heureux qu'elle soit en vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

accident Empty
MessageSujet: Re: accident   accident EmptySam 11 Juin 2011 - 20:59

elle le regarda alors avant d'attrapper doucement son haut pour le forcer a se lever et venir l'embrasser

On a faim c'est horrible .... pitier ramene moi un mac do avec trois tonne de big mac XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accident Empty
MessageSujet: Re: accident   accident EmptySam 11 Juin 2011 - 22:01

Il l'embrassa alors tendrement puis lui sourire amuser.

Si mes deux chéries le veulent alors j'irais. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

accident Empty
MessageSujet: Re: accident   accident EmptySam 11 Juin 2011 - 22:09

elle se mis a sourire doucement

elles le veulent .... je t'aime aussi

elle lui caressa doucement la joue avant de regarder alice a l'ecran
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accident Empty
MessageSujet: Re: accident   accident EmptySam 11 Juin 2011 - 22:28

Aller, j'y vais. A tout à l'heure vous deux.

Dit-il en embrassant Eve puis son ventre. Ensuite, il sortit de l'hôpital pour aller chercher un bon macdo pour enfin revenir. il retourna dans la chambre et il ne restait plus qu'Eve et Alice.

Re vous deux. Et regarde se que j'ai là ^^

Dit-il en montrant les sacs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

accident Empty
MessageSujet: Re: accident   accident EmptySam 11 Juin 2011 - 22:33

ev' c'etait redresser entre temps pour se sentir mieux avant de voir nate arriver avec 10 big mac 2 fritte et un ice tea , et bien sur un mac flury daim caramel ..... ev' avait les yeux qui briller comme pas possible

manger ^^ veux un bisou avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accident Empty
MessageSujet: Re: accident   accident EmptyDim 12 Juin 2011 - 10:29

Il posa tout sur la table partit l'embrasser tendrement avec d'enfin lui donner son manger.

Quand j'ai demander tout ces hamburgers, le vendeur m'a demander si ce n'était pas pour une oeuvre de charité ^^. Et je lui ai répondu, non c'est pour ma femme affamé ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

accident Empty
MessageSujet: Re: accident   accident EmptyDim 12 Juin 2011 - 10:38

ta femme et ta fille ^^ elle aussi a faim

elle commenca alors a manger alors que le medecin venais au nouvelle et faire quelque exam pour voir si tout aller bien

Vous... vous allez manger tout ca ?

Oui .... en temps normale je prend pas un gramme mais la faut que j'en prenne un peu donc je doit manger encore plus pour pas avoir de probleme avec le bébé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



accident Empty
MessageSujet: Re: accident   accident Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

accident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Accident
» Accident
» Un grave accident | Liam
» Accident! Il a tuer quelqu'un!
» L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-