AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Accident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Accident  Empty
MessageSujet: Accident    Accident  EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:09

Liam venais tout juste d sortir de la douche , sauf que voila , elle est enceinte et parfois y a des problme , ho rien de bien grave elle a juste perdu connaissent , un p'tit malaise , sauf que voila sa tete a cogner contre la baignoire et elle c'est mis a signr , jonathan la bien vite trouver avant d'appller Shadow qui c'est occuper d'elle avant d'appeller un medcin qui est arriver pour la soigner , et la voila dns son lit avec un bnde sur la tete a dormir , l medecin conseillent d'aller passer des scan pour verifier qu'elle na rien et pour les bébé aussi . Se qu'on peu pas voir c'est que le choc a fait perdre la memoire de liam mais ca il s'en rendrons compte au reveille . pour le moment shadow a appeller nate, noam, justin et shawn pour les prevenir , jonathan restent pres d'elle inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accident  Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:15

Nate avait reçut un appelle de Shadow assez inquiétant. Il avait courut jusqu’à la villa et trouva Shadow sur le canapé.

-Où est-elle?

Demanda t-il paniqué a celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accident  Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  EmptyJeu 16 Déc 2010 - 22:22

Shawn ne changera jamais ses mauvaises habitudes, lorsqu'il est anxieux, il fume deux fois plus, et déjà que sa dose de nicotine est pas triste en temps normal, tout ca, ca arrange rien. Pour la santé des enfants et celle de Liam, il a pris l'habitude d'aller fumer dehors, mais là, il avait sérieusement besoin de faire le plein. Il était donc parti chercher quelques paquets de cigarettes, n pris une, l'alluma et la porta à ses lèvres, la fumant durant le trajet du retour et alors qu'il la terminait, il se retrouva devant la porte d'entrée qu'il ouvri pour trouver Nate et Shadow au salon

Elle est dans sa chambre... Elle se repose...

D'ailleurs, le médecin avait conseillé de la laissé se reposer au mawimum. Mais Shawn, devant l'état d'inquiétude de Nate, repris doucement

Tu peux aller la voir... Je crois que ca lui fera du bien de savoir que tu es là

Pour sa part, il alla doucement auprès de Shadow pour un petit calin et l'interrogea alors
Si on allait la voir nous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Accident  Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  EmptyJeu 16 Déc 2010 - 22:33

Liam continua de se reposer avec jonathan tut contre ell sur le coup elle s demander c'etait quoi , car en plus y'avais des chiens pour lui tenir chaud. Shad fit oui avant d montrr avc ls deux loulou pour voir Liam dormir avc jonathan toujours les yeux rouge , il alla le prendre dans cs bras doucement pour le rassurer alors que liam ouvrit doucement les yeux avant de s'etirer comme si de rien etait pour se redresser doucement et voir qu'elle etait tout nue Oo ....bah oui elle sorait de la douche quand meme . Elle se cacha alors tres vite se mettnt a rougir tout en regardent tout le monde sans vraiment comprendre s qui se passe . Jonathan arrivant tres vite dans cs bras en l'appelle maman ^^ , elle fut un peu surpris le serrent doucement contre elle en lui caressent le dos sans trop s rappeller des nous , elle regarda juste les 3 autre homme qui etait la .....Shad lui demandnt comment elle vas

Bien ... j'ai mal a la tete ....

il lui dit alors qu'elle cest cogner n tombent ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accident  Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  EmptyVen 17 Déc 2010 - 6:44

Il vit alors arriver derrière lui Shawn et il lui dit qu'il pouvait aller la voir. Il lui adressa un petit sourire.

-Merci.

Oui il est sympas, des fois ^^. Ils montèrent las-haut pour trouve Eve a poils. Il eut un petit sourire, elle était vraiment magnifique même quand elle rougit.

-C'est normale, tu viens de te cogner la tête. Moi aussi je serai dans les vapes.

Dit-il avec se voix rassurante, charmante, tendre, chaude, chaleureuse, mielleuse, mélodieuse, bref la voix préféré d'Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accident  Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:46


Alors que Nate, Shadow et Jonathan restaient auprès de Liam, Shawn lui s'éloigna un peu pour aller chercher de quoi faire s'arrêter les maux de têtes de Liam. Le médecin lui avait montré les divers médicaments à utiliser pour remettre Liam sur pieds au plus vite. Et à présent qu'elle était réveillée, autant s'en servir... Il mit donc un comprimé dans un verre d'eau et retourna ensuite vers le petit groupe pour donner son verre à Liam


Tiens, ca va t'aider

De son coté, Jonathan était rassuré de voir sa maman enfin réveillée... Il l'avait veillé la plupart du temps et d'ailleurs, on ne pouvait nier qu'il était complètement HS le pauvre. Une sieste ne ui fera pas de mal. Et c'est justement pour ca que Shadow le retira de nouveau des bras de Liam en lui disant qu'il allait le mettre au lit. Trop fatigué pour riposter, Jonathan le laissa le porter jusque dans sa chambre et Shawn pris alors la place de Jonathan, glissant sa main dans celle de Liam

En tout cas, tu peux te vanter de nous avoir fait peur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Accident  Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:54

Elle les regarda alors tenant toujours l drap pour se cacher avant de voir un ds homme prndre jonathan , liam voulu rispoter s'avantdent un peu mais shawn arriva pres d'elle lui donnent un cacher avant de s'assoir just a coter d'elle . Le drap cacher toujours l'avant de son corps mais son dos et cs fess tait a decouvert. Elle s mis alors a rougir tout en buvant l medicament rougissent quand shawn lui pris la main ...

Pardon.....

elle le regarda alors avant d regarder nate .

Je... je peux vous poser un question....?

elle ls regarda a tour de role pensent qu c'etait ds jumeaux

Heu .... vous... vous etes qui ....?

ell les regarda alors toute rouge tenant toujours le drap pour se ccacher car elle est quand meme pudique ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accident  Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:52

La question d'Eve lui fit perdre le sourire. Il ne s’attendait surement pas à sa. Il voulut cirer. Puis il se mit a rire, un rire nerveux.

-C'est ... c'est une blague? Eve, t'a blague ne me fait pas rire. Ah je vois tu essaye de savoir si je t'aime vraiment, c'est ça? Bah figure toi que ça marche. Je t'aime!

Affirma t-il. I continuai de la regarder. Si elle ne se souvenait plus de lui, alors elle ne se souviendrai plus de rien. Donc, elle ne sais pas qu'elle est devenue une vrai meuf, qu'elle est mannequin, qu'elle est sortit avec Shadow et que maintenant elle est avec Nate, qu'elle a adopter Jonathan et qu'elle est enceinte de deux gosses
.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accident  Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  EmptySam 18 Déc 2010 - 19:20

Shawn, alors que Shadow partait avec Jonathan, remis doucement le drap en place et s'installa aux cotés de Liam, gardant sa main dans la sienne. Et à sa question, son coeur manqua un battement. Immanquablement, il se senti encore plus inquiet et croisa alors le regard de Nate, en lui adressant une petite mimique ennuyée. Le pauvre, ce devait être pire que tout que celle qui vous aime oublie qui vous êtes. Doucement, il ressera un peu sa main dans celle de Liam

Tu peux pas avoir tout oublié Liam... Du moins pas sur Nate.. C'est pas possible... Il doit bien te rester quelque chose de lui. Tu l'aimes plus que n'importe qui ici

Et du regard, il l'encourageait vraiment à réfléchir sur tout cela, alors que Shadow revenait

Qu'est ce qui se passe?

Il semblerait que Liam ne se souvienne pas de qui on est...


Shadow paru alors aussi surpris de ce que l'avait été Shawn à la question de Liam et murmura alors à à Shawn de lui cacher certaines choses... Ce à quoi Shawn obéit en reprenant doucement à l'égard de Liam

Je suis Shawn... Je suis souvent venu te voir après ta chute... Tu as peut-être entendu

C'est vrai qu'il lui avait souvent parlé et lui avait confié certaines choses. Doucement, il lui présenta alors Shadow et releva ensuite son regard vers Nate en détachant doucement sa main de la sienne pour revenir près de Shadow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Accident  Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  EmptySam 18 Déc 2010 - 19:46

Elle les regarda alors se cachent avec sa main libr en rougissent quand ljeune homme lui dit l'aimer , elle les ecouta alors sans comprendre de quoi il parler

J'ai oubier ... oublir quoi de quoi tu parler , c'est pas drole arreter de vous moquer de moi .....

la voila les yux brillant comm un enfant qui aller plurer a cause d'un mauvaise blague ....

je sais pas qui vous etes ...

elle se mis alors a reflchir un long moment a son passr mes rin ne venais et forcmnt a force de reflechir elle commenca alors a avoir mal a la tete , elle s la pris alors doucement en soufflent ..... elle avait des flash des jumeaux mais rien de plus ... elle se calma alors avant de regardr

Shadow et shawn..... et ton jumeau il s'applle nate....?

il la appller comme ca tout a l'heure.... elle se leva alors se retrouvnt nue face au garcon , elle pris alors le drap s'enroulant vite dedans

bande de prvers ......
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accident  Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  EmptySam 18 Déc 2010 - 20:39

Le regard de Nate se remplit de tristesse.

-Nan, c'est pas possible. c'est impossible. C'est une blague.

Nate ne voulait pas y croire, elle ne pouvait pas l'oublier comme ça pas lui. Il retenait un maximum ses larmes, il n'aillait quand même pas les montrai devant Shadow et encore moins devant Shawn.

-Je suis ... je suis loin d'être son jumeau ... lui c'est juste ... juste un gars qui te kiff mais qui sort avec Shadow que pour le sexe.

A ses yeux s'était ça. Il dit cela assez triste et banal. Par contre il retrouva un petit sourire lorsque la jeune femme se leva et se mordit la lèvre et eu un sourire lorsqu'elle les traita de pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accident  Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  EmptySam 18 Déc 2010 - 21:15

Jamais Shawn n'avait vu Liam se rhabiller aussi vite lorsqu'elle se retrouvait face à eux. Ca faisait vraiment bizarre... Et Shawn ne pu retenir un petit sourire farceur en la voyant faire. D'ailleurs, il ne la quittait pas du regard

Toi il a fallu que tu perdes la mémoire pour devenir pudique... On t'as déjà vue toute nue, ca nous dérange pas... C'est d'ailleurs un de tes jeux préférés de te déshabiller devant nous

En tout cas, ca arrangeait bien Shawn que Liam ne se souvienne pas de ce qu'il avait dit, car sinon, il y avait fort à parier qu'il allait s'attirer les foudres de Nate, et il préférait les éviter. Même si Liam ne se rappelait pas de ses sentiments pour Nate, il ne voulait pas faire du mal à Liam en s'en prenant à Nate comme avant. Et puis avec Sadow, ils avaient longuement discuter sur le fait que même si c'était dur, il fallait ranger la hache de guerre car se faire la guerre indéfiniment n'arrangerait rien. Il avait perdu Liam, tout comme Shadow l'avait perdu, mais grace à Shad, il apprenait doucement à le supporter. Heureusement d'ailleurs que lui était là. En même temps, il éprouvait la même douleur donc c'était sans doute le seul à pouvoir l'aider au mieux.

Aussi curieux que cela puisse être, Shawn ne pu s'empêcher de ressentir un élan de compassion envers Nate, ne sachant pas si lui tiendrait le coup si celle qui était sencé l'aimer ne se rappellerait pas même de lui et de ce qu'ils avaient vécus. Pour le coup, il avait cherché les mots pour tenter de lui redonner courage, mais alors qu'il allait les prononcer, Nate le fit taire en le descendant au plus bas par ses paroles. Mal à l'aise, il se tourna vers Shadow et croisa un instant son regard avant de baisser le sien sans rien dire. A quoi bon riposter? Alors c'était comme ca que Nate le voyait... Comme quelqu'un qui sortait avec des gens juste pour le sexe... Comme sa mère l'avait fait avant lui. Rien n'aurait pu le blesser davantage que ces accusations. Non seulement Nate lui avait volé celle qu'il aimait, tout comme il avait fait pareil à Shadow, et en plus, c'était limite s'il le trainait pas dans la boue. C'était bien plus que ce que Shawn pouvait en supporter. Mais il ravala doucement ses paroles et reporta son attention sur Liam

Juste un gars à qui tu dois pas faire attention. Y'a que Nate qui a toujours compté, et ca doit rester comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Accident  Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  EmptySam 18 Déc 2010 - 21:39

Liam les regarda alors tout les 3 avant de dire

Vous etes mechant .....

elle pris le drp faisant un robe avec assez moulante , montent sur le lit

T'as pas le droit de les juger comme ca c'est pas bien .... on a pas le droit de juger les gens sur se qu'il font je suis sur que toi aussi t'as fait des erreur dans le passé excuse toi ....

elle etait autoritaire la p'tite . Elle descendi alors du lit avant de venir devant nate pour le prendre doucement dans ces bras lui frottent le dos avant d se mettre elle a craquer en sentent qu'elle blesser tout le monde

Suis desoler ....

elle se laissa alors tomber par terr s mettent a pleurer comme un gosse , se fichent si on se moque d'elle ou qu'on la traite de gosse mais la elle sentait les tention et tout le reste tout la souffrence et la douleur qu'elle infliger a tout le monde , et sa perte d memoire en rajouter encore plus , elle arrete pas de dire qu'elle etait desoler de tout ca de pas se souvenir , de les blesser tout les 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accident  Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:59

Nate se mit alors a regarder Shawn, c'est vrai ce qu'il a dit ne se faisait pas mais c'était vraiment comme qu'il les voyait. C'est alors qu'Eve se mit l'ordonné de s'excuser. Il eu un regard surprit en regardant Eve.

-Moi, m'excuser!

Puis il regarda alors Shawn voyant qu'il l'avait blesser.

-Si ce n'est pas vrai, alors je suis désolé Shawn. Mais si c'est vrai, je ne suis pas désolé.

Puis elle se mit dans les bras de Nate et se détacha pour s’écroule par terre a pleurer. Il détester la voir comme ça. Il s'agenouilla devant elle et lui leva le menton pour qu'elle le regarde.

-Hey, ce n'est pas de ta faute. Je t'en veux pas si tu tu rappelle plus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accident  Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:47

Sur le moment, Shawn avait vraiment l'impression de toucher le fond et espérait plus que tout au monde que Shadow n'avait pas cru une seule seconde les accusations de Nate... Il s'était attendu à ce que Shadow reprenne pour lui, mais il était resté silencieux, ce qui avait suffi à destabiliser davantage Shawn qui ne se risqua plus de lui adresser un coup d'oeil. Nate lui avait volé la femme qu'il aimait le plus au monde... Et à présent, il devait sans doute chercher à ce que Shadow le repousse, sinon, il n'aurait pas dit ca. Et ca avait dû fonctionner, sinon Shadow aurait ouvert la bouche et ne serait pas resté de marbre. Heureusement, Liam n'avait pas fait de même, exprimant son mécontentement sur Nate. Doucement, Nate s'excusa alors mais Shawn se contenta de doucement hausser les épaules. Le mal était fait. Et cela continuait avec Liam qui fondait litéralement en larmes. Shawn se détacha alors de Shadow pour aller auprès d'elle et la rassura comme il pouvait

On va t'aider à te souvenir... Ca prendra le temps qu'il faut... Mais on te lachera pas

C'était une promesse qu'il lui faisait, après tout, il pouvait bien faire ca pour elle, après tout ce qu'elle avait fait pour lui.
Il posa son regard sur Nate alors que ce dernier reprenait la parole et préféra les laisser ensembls. Voir Liam effondrée de cette façon ne le laissait jamas insensible, et puis, il y avait eu Shadow aussi.... Il préférait donc largement s'isoler pour aller s'enfermer dans sa chambre un moment. Suite à tout cette agitation, Jonathan s'était réveillé et était venu voir dans la chambre de Liam ce qui se passait, trouvant alors Liam en larmes et Nate tout près d'elle. Doucement, il s'approcha alors et questionna Nate, inquiet

Pourquoi elle pleure?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Accident  Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:56

elle se calma alors doucement regardent alors les jueaux en sechent ces larmes et fausant oui de la tete , elle aller tout faire pour retrouver la memoir , pui sshawn partie les laissent alors seul avant que Jonathan n'arrive ....

C'est rien , je me suis fait mal .....

elle le pris alors doucement contre elle

Tu es fatiguer p'tit ange tu veux dormir dans mon lit?

elle le porta alors doucement pour le mettre sous la couverture en souriant pour le rassurer comme elle peut avant de voir shadow partir pour allr voir Shawn

Shad: Bébé ....

il entra alors pour aller derriere lui le prennant dans cs bra s doucement

Shad: Je sais que nate dit ca comme ca , j sais aussi que tu te serre pas de moi ... on aime tout les deux liam , sauf que toi tu ne peux pas renoncr a elle et je comprend parfaitement

Ca lui rappeller liam .... elle aimer shad mais elle n'oublier pas Nate pour autant , Shawn faisait paraille . et bien sur shad l'accepter sans broncher , il prefere ca que de rester tout seul , meme si les gens qu'il aime en aime d'autre en meme temps au moins il l'aime en partie ......
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accident  Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:42

Nate se leva alors voyant que Jonathan arrivait et que Shawn et Shadow partaient. Jonathan lui posa alors une question mais c'est Eve qui y répondit. Elle le mit alors dans son lit et Nate partit s'allonger a côté du petit bous de chou et Eve fit pareil mais s'allongea de l'autre côté de Jonathan. Nate passa alors le bras sous la nuque de Jonathan pour qu'il s'allonge sur son papa ^^. Il posa alors se tête sur celle de son fils et ferma les yeux en attendant que quelqu'un parle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accident  Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:28

Jonathan avait acceptésans hésiter la proposition de Liam... Non pas qu'il était encore fatigué, mais il avait surtout envie d'être un peu avec eux. Il laissa donc Liam le prendre et l'installer dans le lit, bientôt rejoind par Liam et Nate qui vint le blottir tout contre lui. C'était bien la première fois que Nate avait un geste de ce genre envers le petit garçon, et dès lors, ce dernier ne bougea pas. En même temps, il était bien là, entre ses deux parents.
De son coté, Shawn tentait de se calmer un peu et de ravaler ses larmes, mais alors que Shadow entrait, à l'entente du son de sa voix et de son surnom, il craqua litéralement et vint se blottir dans les bras de Shadow. Pour la première fois, il avait l'air fragile, mais il n'y avait que Shadow qui pouvait le voir comme ca. Auprès des autres, il s'en empêchait autant que possible

J'ai eu peur... J'ai cru que tu l'avais cru... Il m'a déjà pris Liam et je ne veux pas qu'il te prenne toi... Je suis désolé si je te fais du mal en arrivant pas à renoncer à elle... Mais j'essaye... Je veux qu'il y ai que toi qui compte... J'ai essayé de la repousser dans les bras de Nate... Mais je pensais pas qu'il me ferait ca

C'est vrai que sur le coup, il lui a franchement fait mal à le juger sans savoir, même s'il s'était excusé.

Même en poussant celle que j'aime dans ses bras il arrive encore à m'enfoncer... Qu'est ce que je peux faire de plus?

Sur ce coup là, il était complètement perdu et il n'en pouvait plus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Accident  Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:09

Liam regarda nate faire avant de venir doucement contre eux bassent son bras autour d'eux ca fait tellement de bien un calin comme ca elle savait pas vraiment pourquoi mais ell etait bien d'aillurs elle c'est endormie ^^ du cotr de shado il a pris doucement shawn dans ces bras pour le rassurer

Shad, t'inquiete bébé je sais tres bien que c'est dure d'oublier meme moi j'ai du mal mais je suis plus ager et peu etre plus mature que vous donc j'arrive a passer outre tout ca , t'inquiete pas je sais que tu l'aie et je t'en veux pas , c'est bizarre mais c'est come ca que je te prend c'est tout ....

il le garda alors contre lui doucement caressent son dos

je te demande pas de l'oublier mon cour t'inquiete pas .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accident  Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:22

Nate était bien la avec son fils et sa femme dans les bras l'un de l'autre. D'ailleurs Eve s'est même endormit. Nate la vit en train de dormir, elle était tellement belle. Et il se trouva que Jonathan put voir que Nate était en train de la regarder. Et il regarda alors Jonathan et eu un petit sourire gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accident  Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:02

Shawn s'apaisa doucement dans les bras de Shad et lui murmura doucement pour le rassurer qu'il l'aimait lui aussi. Il voulait que Shadow le sache et n'en doute pas. Il le garda précieusement contre lui t le calina un peu. Dans les bras de Shad, il se sentait vraiment protégé, s'il le perdait, il ne savait vraiment pas ce qu'il ferait. Et il espérait bien que cela ne lui arrive jamais. Il allait sans doute se méfier davantage de Nate, au cas où il lui prendrait encore l'idée de donner des fausses idées à Shad.
Du coté de Jonathan, Liam venait de s'endormir, le laissant "seul à seul" avec son papa... Et il apperçu bien dans son regar son petit air ennuyé. Doucement, il lui rendi un petit sourire en levant les yeux vers lui et le questionna doucement


Tu vas plus la faire pleurer maman maintenant?

Il avait peur que ce soit Nate qui l'ai fait pleurer tout à l'heure, et d'ailleurs, son inquiétude se lisait dans son regard alors qu'il reprenait doucement

Tu l'aimes de nouveau maintenant?

Il baissa un instant le regard, hésitant un peu puis le questionna de nouveau en relevant son regard vers lui

Pourquoi tu voulais pas de moi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Accident  Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:16

Shd garda precieusement shawn contre lui lui repondant que lui aussi l'aimais plus que tout . Quand a liam elle dormais comm un bébé couvert d'un simple drap sur le corps vu qu'elle c'est toujours pas habiller , elle tenais douce la main de jonathan sans vraiment entndre tout les question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accident  Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:54

Nate regarda alors son fils, il se douter loin de la qu'il allait lui posé tant de question. Mais aucunement, Nate allait lui mentir.

-Je te promet que je ne la ferai plus pleuré, enfin si elle pleur de joie, la je peux rien y faire.

Dit-il en le regardant puis il eu un sourire.

-Je l'ai toujours aimait et je l'aimerai pour toujours je te le promet, on a juste eu un petit problème. Comme on dit, la jalousie ne réussis pas.

Par contre a la dernière question, il eu mal au coeur, pour lui. Puis il releva la tête pour faire face a son fils d'un regard remplit de confiance.

-Je n'est jamais dis que je ne voulais pas de toi. Je n'étais pas près à m'occupé de toi. Je suis trop jeune pour cette responsabilité. Mais j'ai vu a quel point tu est remplit d’intelligence, comme moi sans vouloir me ventait, donc tu sais te débrouillé tout seul et ce qui m'aide beaucoup. Après, ma soeur ne peut pas avoir d'enfant et j'ai réagit de façon égoïste, refusé d'avoir des enfants alors que plein de monde rêve d'en avoir mais ils peuvent pas, ma fait mal au coeur. Tu es formidable comme enfant, ce qui ma donné la curiosité d'apprendre a te connaitre et même plus. J'ai fais une semaine de babysiting et je peux te dire que le gosse, même toi t'aurai voulut le tapé, mais quelque temps il était génial et tout de suite je me suis dis: "Jonathan est aussi mignon que lui et vu que j'arrive a le gérer alors avec Jonathan se sera plus facile pour moi". Mais je dois t'avouais que d'élever une petite crevette qui va faire que de pleurer me fais un peu peur.

Voila le discourt de Nate, un peu long mais maintenant il considérai déjà Jonathan comme son fils.

-Après, si tu me considère comme ton grand frère c'est cool mais si tu me considère comme ton père c'est encore plus cool.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accident  Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:15

Jonathan se laissa doucement rassurer par les paroles de Nate et de temps à autres, il lui adressait quelques petits sourires timides en fonction de ce que Nate lui racontait.

C'est maman qui s'occupe plus de moi... Des fois, elle aime faire beaucoup de choses à ma place, même si je sais les faire... Et souvent, j'en profite parce que j'ai pas l'habitude qu'on s'occupe de moi comme ca... Je me fais un peu gater. Mais quand j'aurais mon petit frère ou ma petite soeur, je recommencerais à me débrouiller tout seul... Comme ca, elle aura plus de temps pour s'en occuper. Et toi aussi... Et puis, tu verras, c'est pas difficile, les premiers jours quand il ou elle pleurera tu auras juste à lui donner un biberon... Et puis, tu as pas à t'inquiéter, tu es pas tout seul, tu auras Liam... Et Liam s'occupe bien de moi, alors je vois pas pourquoi elle fera pas pareil avec mon petit frère ou ma petite soeur

Du haut de ses huit ans, il essayait de rassurer son papa au mieux. Il lui souri ensuite

Si ta soeur veux des enfants, y'en a pleins qui attendent, comme moi avant... Sauf que moi j'étais un des plus grands et les gens veulent des plus petits... Si j'avais pas rencontré Liam, je crois que je serais encore là bas. J'ai bien fait d'aller me perdre dans la forêt, pour une fois que je désobéis, j'ai été récompensé... Mais bon, promis, je ferais plus de bêtises comme ca maintenant

Bon, il en ferait sans doute encore des plus petites, après tout, il n'avait que huit ans et ne pouvait donc pas être un ange tout le temps. Il se repris ensuite, réfléchi un instant et releva son regard sur Nate

Je sais pas ce que ca fait un papa, j'en ai jamais eu... Un grand frère non plus... Mais je veux bien faire comme si tu étais mon papa puisque tu aimes maman...

Après tout, Nate lui avait laissé sa chance, alors pourquoi ne ferait-il pas de même?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accident  Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:52

Nate eu un petit sourire.

-J'espère qui tu as raison. Mais un bébé ça pleure beaucoup, le plus pour un rien, mais j'espère que je vais y arrivé. Et si tu veux, quand le petit bout de chou arrivera, je m'occuperai de toi de temps en temps et Eve en ferra pareil. Et si tu veux savoir, tu aura un petit frère et il s'appelle Nathan.

Dit-il fière de lui. Il voulait un prénom qui se rapproche du sien.

-Ouais mais faut aussi que son mec soit d'accord pour avoir un enfant, sinon sa va faire comme Eve et moi, le pire c'est que ma soeur est pire que moi, alors leur pause va durer très longtemps.

Puis il eu un sourire lorsque Jonathan lui promit qu'il n'irai plus dans la forêt.

-Surtout que dans un forêt c'est pas très rassurant. Y'a plein de bête et la plupart tu savait même qu'elle exister et ils sont très moche aussi. Et si toi tu promet de plus faire de bêtises alors je promet d'être moins jaloux et j'aurai plus confiance en Eve.

C'était comme un pacte en quelque sorte.

-C'est vrai qu'un grand frère qui sort avec sa mère ça ne le fait pas trop. Et moi aussi je n'ai pas de grand frère, j'ai qu'une grande soeur et des fois elle fait des petits truc qu'une mère fait et que la mienne n'a jamais fait.

Lui avoua t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Accident  Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Accident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Accident
» accident
» Un grave accident | Liam
» Accident! Il a tuer quelqu'un!
» L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-